Ce troisième thème du Challenge Plaisir était : une scène de danse.


Thomas s'approcha d'Edith et s'inclina avec un léger sourire. La blonde sourit et saisit la main qu'il venait de lui tendre. Lucille était morte, poussée par sa folie de vouloir garder son frère, elle avait essayé de tuer Edith, mais Thomas s'était interposé. Cette fois il ne voulait pas tuer sa femme pour hériter de son argent car il était vraiment tombé amoureux d'Edith. Pour la première fois de sa vie, Thomas était réellement amoureux et il savait que cette histoire d'amour pouvait être saine et mener à un réel bonheur auquel il aspirait depuis l'enfance.


Car Thomas avait toujours été manipulé par Lucille, il l'avait toujours suivie bêtement et aveuglément, puis avait fini par coucher avec elle. Leur mère les avait surpris et Lucille l'avait tuée. Mais le brun ne voulait plus que ça se passe ainsi, il ne voulait plus laisser à sa sœur dicter sa vie et l'empêcher de fréquenter qui que ce soit d'autre. Chaque fois elle faisait en sorte qu'il charme une jeune fille de riche, puis la jeune femme se retrouvait orpheline par miracle et héritait de la fortune familiale. Alors, à ce moment-là, Thomas l'épousait et l'emmenait avec lui à Crimson Peak, la demeure maudite de la famille Sharpe. Et ensuite, Lucille empoisonnait les jeunes femmes progressivement, tout en faisant en sorte que Thomas n'ait jamais de relation sexuelle avec elles. Mais elle n'avait pas prévu cette tempête de neige qui avait bloqué Thomas et Edith dans une chambre en ville, ni le fait que comme il l'aimait vraiment, le jeune homme avait saisi l'occasion de faire d'elle sa femme à tous les points de vue. Lucille était alors tombée dans une jalousie meurtrière, mais Thomas avait réussi à la stopper.


Le couple avait donc quitté la maison maudite après la mort de Lucille, il était temps de laisser le passer derrière eux. Ils étaient retournés dans l'ancienne maison Cushing, celle où Edith avait grandie. Et aujourd'hui, ils avaient organisé une fête pour célébrer le retour de la jeune femme chez elle, et le début de leur nouvelle vie.


Thomas serra donc Edith contre lui et se mit à danser au rythme d'une valse et lui sourit :

-Je t'aime tellement Edith, je suis heureux de ne plus être sous l'emprise de ma sœur. C'est elle qui m'a apporté toutes ces mauvaises choses depuis l'enfance. Mais aujourd'hui, je veux être heureux avec toi, que notre couple puisse saisir sa chance et oublier le passé.

-Je t'aime aussi Thomas, et je suis d'accord pour que nous passions à autre chose. D'ailleurs, le médecin nous le dira bientôt, mais j'ai comme l'impression qu'un heureux événement va bientôt nous arriver.

Le brun écarquilla les yeux en souriant bêtement :

-Tu veux dire que... ?

-Oui, je crois que je suis enceinte.

Thomas sourit de plus bel et continua la danse, il espérait que la musique ne s'arrête jamais, pour qu'il puisse toujours tenir Edith contre lui et montrer au monde entier qu'elle était sa femme et qu'il l'aimait comme un fou. Toutefois, la musique s'arrêta, et ils enchaînèrent avec une autre danse, et encore une autre. L'anglais ne voulait plus lâcher sa jeune épouse, car il avait toujours aimé la danse, mais il avait rarement l'occasion de la pratiquer car Lucille ne lui en laissait pas l'occasion à l'époque. Une fois qu'il avait séduit la proie, Lucille l'empêchait d'avoir un réel lien avec ses épouses. Mais aujourd'hui, ça allait changer, Thomas danserait avec Edith à chaque fois qu'il le voudrait, que ce soit lors d'un bal, d'un réception ou simplement dans le salon parce qu'ils étaient heureux d'être ensemble. Et Thomas espérait que son épouse ne se trompait pas, qu'elle était réellement enceinte et qu'il pourrait apprendre à leur futur enfant à danser. En attendant, une nouvelle musique commença, et Thomas entama la danse qui allait avec. Il pouvait passer sa vie à faire ça, car il aimait voir le sourire sincère et comblé d'Edith. Elle le regarda en souriant, puis caressa sa joue :

-Thomas, après celle-ci j'aimerais faire une pause, je commence à avoir mal aux pieds et à avoir très soif.

-Oh... bien sûr, désolé, je n'avais pas pensé à ça.

-Ce n'est rien, j'aime que tu sois aussi enthousiaste à l'idée de danser avec moi. Et moi aussi j'aime danser, alors c'est réellement agréable, mais parfois, il faut faire des pauses. Ça fait plus de deux heures que nous dansons sans nous arrêter, même les musiciens doivent être épuisés mais je pense qu'ils ne s'arrêtent pas parce que nous continuons de danser. Mais offrons leur un peu de répit, tu veux bien ?

-Oui, tu as raison.

La jeune femme sourit et la musique se termina bientôt. Le couple arrêta enfin de danser, puis Edith se dirigea vers le buffet pour prendre un verre de vin, quelques petites choses à manger et alla s'asseoir sur sa chaise. Thomas de son côté alla discuter avec des invités car il ne ressentait pas le besoin de s'asseoir ou de se restaurer. Toutefois, maintenant qu'il avait pris goût à pouvoir danser quand il le voulait avec sa femme, il avait hâte de recommencer, même si ce n'était pas ce soir. Il voulait passer ce temps avec Edith car ces moments leurs étaient propres, ce n'étaient des instants rien que pour eux, même quand ils n'étaient pas les seuls danseurs sur la piste.


Fin.