Information : L'utilisation de la Technique du Chakra doué de leur propre vie tout comme de l'histoire associé pour l'expliqué vient de mon imagination. Veuillez respecter cela en passant par moi avant de l'utiliser avec l'histoire associé.


Un Noël particulier.

Cela faisait bien longtemps que tous les Pays Ninja étaient en paix entre eux s'occupant du bien-être dans leurs pays. Tout cela était grâce à deux Ninja qui tout opposait et pourtant complémentaire aidant les Nations contre leurs ennemis. Depuis la fin de la guerre, la vie avait repris son cours tout en faisant attention dans chaque village Ninja. Certains avaient retiré du Bing Book certains noms de Nukenin suite à l'aide apporter pendant la guerre tout en réintégrant certains, d'autre préférant travailler sur demande des villages.

Aujourd'hui, était un jour particulier au Pays du Feu au village caché de Konoha étant en fête. En effet, le village fêtait Noël le premier depuis la reconstruction après la guerre ayant eu énormément de changement dans le village. En effet, plusieurs choses avaient changé dans sa méthode de diriger, rendant certains secrets publics tout en réhabilitant des noms longtemps oubliés, tout comme de remettre certaines choses en place corrigeant l'injustice subie depuis longtemps. Honorant les morts tombés au combat, tout en aidant les survivants à reprendre leur vie.

C'était le premier Noël de Sasuke depuis son retour au village de Konoha ayant fini sa reconstruction. En effet, après la guerre et sa marche de rédemption, celui-ci était revenu faisant son rapport au Rokaime Hokage. Celui-ci s'était fait rare au village ne voulant croiser personne préférant rester seul. Pourtant, l'Uzumaki avait encore frappé dès son retour tout comme pendant son absence en prenant soin de tout ce qui touchait son Clan et le sein. Il était tellement reconnaissant d'avoir un tel être près de lui qui ne l'avait jamais trahi ne voulant que son bien ne l'abandonnant pas même dans ses plus sombres ténèbres. Pendant sa convalescence ayant partagé la même chambre discutant ensemble mettant tout à plat entre eux tout en faisant son rapport laissant lire son homologue. Tout en profitant d'être entre eux laissant libre cours aux rires, aux cris et surtout aux sourires. Dès qui sortit accompagner du Jinchûriki de l'hôpital, ils avaient eu le droit à une fête de retour tout en repoussant les avances des filles tout en observant le rapprochement d'Hinata et de Naruto. Il était parti juste après cet événement voulant réfléchir à la situation dans laquelle il était tout en laissant à la porte du village le blond en larme le suppliant de rester auprès de lui. Avant de le quitter, il lui avait accordé un sourire rassurant en le prenant tout contre lui se gorgeant de sa chaleur, de son odeur et de son goût en déposant ses lèvres contre la joue remplie de cicatrice quittant ainsi le village de Konoha. Il sortit de ses pensées en sentant celui-ci arrivé dans sa direction comprenant qui avait préféré passer ce jour si particulier avec lui et non avec les autres.

Naruto s'était préparé dès qu'il avait su via le Rokaime Hokage que l'Uchiwa allait revenir pour les fêtes. Pendant son absence, celui-ci s'était occupé l'esprit en prenant soin de tout ce qui touchait au Clan Uchiwa et du sien mettant certains en colères, d'autre dans l'incompréhension. En effet, dès que Sasuke lavait laisser devant l'entrée du village le visage remplie de gêne d'avoir eu le droit à son sourire, son corps contre le sien et ses lèvres contre sa joue strier. Tous avaient été surpris de l'ébène envers le blond qui s'était laissé faire ayant été charrié par certains. Il avait été interrogé par certaines filles qui étaient hors d'elles ne comprenant pas le comportement de l'ébène. Après cet événement, il s'était remis en question tout comme ses sentiments qui s'était manifesté après son départ du village. Il avait pris conscience de beaucoup de chose le concernant tout comme avec l'ébène. Il avait pris sa décision pour la suite tout en attendant le retour de celui-ci qui savait qui reviendrait à un moment au village quand il sera prêt. Il avait refusé les avances d'Hinata préférant se concentrer sur son objectif qui s'était fixé. Il avait eu le droit aux visites de ses amis qui l'avait disputé d'avoir rendu triste Hinata en refusant ses sentiments. Sakura s'était même présenter à lui pour lui expliquait qu'elle ne le voyait que comme un frère et de ce fait de donné une chance à Hinata. Il s'était expliquer avec chacun d'entre eux en disant la même chose qui ne voyait Hinata comme une amie et rien d'autre qui ne pouvait rien contre ses sentiments. Au bout d'un moment tout le monde avait fini par accepter son refus de ce mettre avec la belle Hinata qui avait trouvé l'amour dans les bras de Kiba. Celui-ci avait été l'un de ses amis qui ne l'avait pas pris la tête avec son refus de sortir avec celle-ci qui lui avait demandé de ses nouvelles voulant savoir comment il vivait le départ de Sasuke hors du village.

Aujourd'hui, Naruto était devant la porte de son ami qui était enfin revenu au village en apportant avec lui un petit paquet qui espérait plaire à celui-ci. Il prit son courage à deux mains et toqua à la porte tressant de plus en plus en attendant que la porte s'ouvre sur l'occupant des lieus qui savait chez lui. La porte s'ouvrit sur l'ébène qui avait un petit sourire en le voyant réchauffant ses joues d'un coup de gêne.

- Salut. Salua-t-il gêner remarquant qu'il portait un simple Kimono noire faisant ressortir sa peau opaline.

- Salut. Répliqua-t-il en observant le blond habiller de sa veste orange sous celle-ci, une chemine orange pâle mettant sa peau hâlé en avant tout en voyant le pantalon noir mouler parfaitement des jambes tout en remarquant le petit paquet dans sa main tout comme de la rougeur de ses joues.

- Je peux entrer. Proposa-t-il encore plus gêner en voyant le regard onyx de l'ébène mélanger avec le Rinnegan le détaillant tout en ne bougeant aucunement de sa porte d'entrer. Je voudrais te parler. Reprit-il avec sérieux tout en c'étant approché de son homologue pouvant sentir son parfum.

- Hun. Accepta-t-il en se décalant pour le laisser entrer refermant la porte derrière lui tout en voyant que celui-ci avait retiré sa veste et ses chaussures tout en l'observant les lieus non décorer pour les fêtes. Tu veux du thé. Proposa-t-il avec douceur ayant remarqué le regard azur observer sa tenue plus que nécessaire.

- Je veux bien. Consentit-il en sentant le corps opalin le frôler en passant près de lui tout en le suivant dans la cuisine prenant une chaise posant le paquet sur la table. Il était fasciné par son opposant dans ses gestes tout en préparant le thé posant des petits gâteaux sur la table en plus des tasses et de la théière.

- Tu voulais me dire quoi ? Demanda-t-il tout en versant le liquide chaud dans les tasses prenant place près du blond qui ne l'avait aucunement lâché des yeux.

- Eu … Commença-t-il devant cet être qui le fascinait un peu trop surtout habiller ainsi. Comment dire … tu sais que c'est Noël aujourd'hui. Continua-t-il en le voyant acquiescer l'encourageant d'une certaine manière le faisant sourire tout en voyant le regard onyx briller. Étant le premier depuis ton retour au village, je voudrais t'inviter à passer la journée avec-moi si tu le veux. Proposa-t-il tout en prenant une gorgée de sa tasse.

- Tu veux passer Noël avec moi. Comprit-il en le voyant acquiescer. Tu ne préfères pas le passer avec les autres. Déclara-t-il buvant lui aussi son thé.

- Non. Fusa sa voix rapidement. Dès que j'ai su que tu allais revenir pour les fêtes, j'ai refusé toutes les demandes préférant être avec toi. Reprit-il avec honnêteté en sentant son cœur battre plus fort.

- Tu es bizarre aujourd'hui Dobe. Constata-t-il en trouvant ses réactions mignonnes tout en ayant eu écho de ce qu'avait fait le blond pendant son absence du village.

- Pas plus que d'habitude. Réfuta-t-il voulant vraiment rester auprès de lui tout en glissant le paquet de couleur orange clair sur la table ver lui.

- Si tu le dis. Accepta-t-il se levant partant de la pièce avant de revenir avec un paquet de couleur bleu nuit le donnant au blond. J'en ai un aussi pour toi. Ajouta-t-il adorant la réaction gênée de son homologue en se réinstallant sur sa chaise.

Sasuke retira l'emballage ouvrant le paquet qui contenant un magnifique pendentif avec l'emblème des Uchiwa. En ouvrant le pendentif, il vit une photo de sa famille d'un côté et l'autre était vide accompagné d'une chevalière avec son emblème le faisant sourire. Il sentit la main hâlé essuyer sa larme profitant de ce contact tout en s'observant.

Naruto prit aussi son paquet restant près de l'ébène retirant l'emballage tout en ouvrant le paquet. Celui-ci contenait un magnifique Renard à neuf queues en statuette et d'une chevalière avec son emblème Uzumaki-Namikaze. Il ne put retenir son sourire devant les cadeaux que l'ébène lui avait fait sentant une chaleur parcourir son corps tout comme son esprit être en paix.

- Merci. Remercia-t-il adorant ces cadeaux tout en faisant attention en remettant dans le paquet la statuette tout en mettant sa chevalière à son annulaire gauche rassurant l'ébène de son choix.

- Merci. Remercia-t-il à son tour à bout de lèvre en sentant les mains hâlées lui prendre sa chevalière qui lui mit à son annulaire gauche tout en sentant la chaîne être mise autour de son cou. Profitant de cette occasion de mettre ses bras autour du cou hâlé. Nous avons pensé à la même chose. Signala-t-il en montrant sa chevalière accentuant le sourire du blond.

- En effet. Confirma-t-il soulager d'un poids en prenant dans ses bras l'ébène tout contre lui tout en le mettant sur ses cuisses tout en s'asseyant sur la chaise.

Ils étaient l'un contre l'autre profitant du contact tout en s'observant se gorgeant de ce moment. Sasuke répondu au sourire de Naruto qui n'avait rien raté l'inscrivant dans sa mémoire tout comme sa chaleur, son odeur et son sourire. Tout comme l'Uchiwa qui en profitait pleinement de cet être rayonnant rien que pour lui en ce jour. L'Uzumaki observait les lèvres rosées de son homologue qui avait envie de goûter bougeant à peine leurs lèvres rentrèrent en contact. L'ébène demanda accès à la bouche hâlée voulant la découvrir commençant un baiser entre eux tout en découverte augmentant leurs envies. Sasuke arrêta le baiser reprenant son souffle tout en sentant son corps se réveiller. Naruto posa ses lèvres contre le cou opalin qui se laissa faire comprenant les attentions de son invité sur sa personne en sentant les mains hâlées caresser son torse jouant avec des tétons.

- Na … Gémit-il en sentant la main hâlée câliner son sexe.

- Que tu es pervers Sas'ke en ne portant rien sous ton vêtement. Ronronna-t-il faisant trembler son partenaire tout en profitant de parcourir de sa bouche son torse tout en jouant avec le sexe de celui-ci. Je te veux depuis tellement de temps. Confia-t-il en goûtant une nouvelle fois cette bouche tout en sentant les mains opalines prendre en main son sexe hâlé copiant son rythme.

Naruto arrêta le baiser repartant goûter les tétons rosés, de sa langue, de ses dents et de ses lèvres tout en continuant de stimuler la verge opaline d'une main tout en utilisant son autre main jouant avec l'antre opalin. Le blond prit en main leurs deux sexes les câlinant sentant l'ébène s'accrocher à ses épaules tout en bougeant ses hanches accentuant les sensations de ses doigts dans l'antre. Tout en libérant ses gémissements ne faisant que profiter du plaisir que lui prodiguait le Jinchûriki. Au bout d'un moment, l'ancien Nukenin se libéra dans la main hâlé reprenant de l'aire tout en sentant une sensation de vide dans son antre de ses doigts bien trop gourmands.

- Laisse-toi faire. Signala-t-il en se retirant de ses cuisses tout en prenant en bouche le sexe hâlé qui était encore en érection dans sa bouche tout en la stimulant sentant dans ses cheveux les mains bronzées tout comme ses hanches se mouvoir le laissant totalement à sa bouche tout en avalant le sperme.

- Tu es trop bon pour mon propre bien. Déclara-t-il en l'allongeant contre le sol son dos tout en l'embrassant de nouveau tout en glissant ses doigts du sperme de l'ébène dans l'antre de celui-ci.

- Tu me veux à ce point. Comprit-il entre deux baisers tout en sentant son antre être de nouveau câliné tout en le préparant pour sa venue.

- Tellement. Confia-t-il avec sincérité embrassant chastement ses lèvres.

- Alors mets là, tu as assez joué avec. Incita-t-il en mettant le blond sur le dos prenant sa verge en la positionnant à l'entrée de son antre tout en abaissant ses hanches tout en sentant la progression de se sexe qui était complètement différent de ses doigts.

Sasuke prit toute la verge de Naruto dans son antre tout en observant le visage de celui-ci qui se retenait d'amorcer le moindre mouvement. Les mains opalines se posèrent sur le torse hâlé pour aider ses hanches à amorcer les mouvements prenant conscience de la profondeur à laquelle le sexe du blond était en lui sentant ses organes se contracter.

L'Uzumaki ne supportait pas cette délicieuse torture que l'Uchiwa lui faisait subir avec ses lents mouvements de hanche tout en sentant son antre le presser avec gourmandise. Le blond échangea leur position mettant l'ébène sur le dos tout en amorçant avec plus de vigueur ses hanches allant et sortant de lui. Naruto ne faisait qu'aller aussi loin qui pouvait tout en augmentant le chant de plaisir de son amant qui avait totalement laissé libre cours à son plaisir. Le Jinchûriki adorait la sensation sur sa verge plus il allait dans son amant pouvant laisser libre cours à ses envies. Au bout d'un moment, Sasuke s'arqua jouissant sur son torse et celui de son amant qui continuait de le prendre rendant la situation encore plus obscène sentant sa verge reprendre vie tout en étant stimulé par la main hâlé. Naruto refit jouir une nouvelle fois son amant tout en s'enfonçant le plus loin dans cet antre pour se déverser en lui. L'Uchiwa sentant le sperme de l'Uzumaki tellement profondément en lui, le réchauffer le bloquant de ses jambes adorant la sensation tout en savourant son orgasme.

- Sas'ke. Ronronna Naruto en l'embrassant chastement se gorgeant de cette scène magnifique pour lui qui était le seul à voir.

- Tu en veux encore. Comprit-il en sentant le sexe de son amant reprendre vie en lui.

- Pardon. S'excusa-t-il d'une petite voix cachant son visage dans le cou opalin sentant les bras de celui-ci l'encercler.

- Tu m'aimes. Questionna-t-il avec un petit sourire en voyant le visage gêner l'observer.

- Oui. Avoua-t-il d'une petite voix attendant la suite de cette conversation.

- Tout comme moi. Rassure-t-il en l'embrassant tout en prenant leurs mains gauches ensemble regardant leurs chevalières. Dobe. Gémit-il en sentant la verge de celui-ci bouger en lui.

- T'a faute. Signala-t-il en continuant ses mouvements se gorgeant de cette voix bien trop existante pour lui.

Naruto prit une nouvelle fois Sasuke sur le sol de la cuisine tout en écoutant les suppliques de son amant qui était bien trop délicieux pour lui. Pendant leur ébat, l'Uchiwa avait senti sa main gauche être bougé pour être porté auprès du visage hâlé qui retira sa chevalière avec sa bouche pour mettre la sienne. Tout en portant ensuite son annulaire gauche à sa bouche mettant celle Uchiwa à la place. Ils s'embrassèrent encore tout en se mouvant profitant des sensations jouissant une nouvelle fois ensemble reprenant leurs souffles heureux de ce moment de plaisir partager entre eux.

- Je m'en souviendrais de ce Noël. Finis par déclarer Sasuke en sentant Naruto se retirer de lui tout en observant la chevalière qui avait choisi au départ pour le blond.

- Moi aussi. Sourit-il en le prenant tout contre lui prenant conscience qui ne lui avait même pas retiré son Kimono tâché de leur fluide tout comme de ses vêtements.

Ils partirent en direction de la salle de bain retirant leurs vêtements qu'ils mirent en machine retirant les traces de leurs ébats tout en retirant les bijoux tout en partant ensuite sous la douche tout en s'embrassant. Ils refirent l'amour plusieurs fois dans la salle de bain se gorgeant de ce plaisir dévorant. L'Uchiwa n'était que gémissement dans les mains de l'Uzumaki qui était avide de son antre. L'ancien Nukenin joui contre le mur de la douche le visage contre celui-ci reprenant son souffle tout en sentant le sperme de son amant le remplir. Le Jinchûriki sortit de cet antre tout en faisant attention à son amant. Ils reprirent leurs souffles après tous ses orgasmes en entendant le bip de la machine. L'occupant de la maison mit le linge à s'écher tout en sentant la bouche de son amant dans son cou reprenant en lui son sexe repartant une nouvelle fois dans un plaisir charnel.

Ils n'arrivèrent pas à arrêter ce plaisir tellement addictif ne pouvant que continuer ne faisant pas attention à leurs Chakras autour d'eux. Après plusieurs ébats, le couple s'arrêta se sentant enfin vidé et repu tout en reprenant leurs souffles tout en se regardant tout en souriant. Naruto lava en profondeur son amant tout en vérifiant son corps opalin découvrant des traces de griffures, de morsures, de suçons le faisant rougir. Tout comme Sasuke lava le corps hâlé qui était tout autant parcourut de griffures, de morsures, de suçons laissé par ses soins. Après s'être lavé tout en s'essuyant l'un autre profitant de cette bulle prenant les vêtements secs et leurs bijoux partant dans la chambre. Naruto s'habilla avec ses vêtements composés de ses sous-vêtements orange clair accompagné de sa chemise et de son pantalon noir. Celui-ci vit Sasuke mettre une chemise bleu nuit tout comme ses sous-vêtements tout en mettant un pantalon noir. L'ébène laissa son amant lui remettre son collier et sa chevalière à son annulaire gauche tout comme il le fit pour le blond.

- Allons dehors profiter de cette journée. Proposa l'Uchiwa tout en embrassant l'Uzumaki qui lui répondait avec bonheur.

- Allons y. Sourit-il en lui prenant la main allant dans l'entrer.

Le blond mit sa veste et ses chaussures tout en voyant son amant prendre un manteau tout en mettant dans les poches ses gants, d'une écharpe qu'il mit à son cou tout en mettant ses chaussures. Prenant son portefeuille et ses clés sous le regard azur tout en sortant de chez lui fermant sa maison tout en se tenant la main partant au centre-ville.

Ils observaient les décorations de Noël éclairer les rues, les maisons et les boutiques tout en commentant. Ne faisant pas attention aux murmures, des regards se poser sur eux sur leur passage étant dans leur bulle. Profitant de leur sortie à deux tout en se chamaillant, rigolant, ne lâchant pas leurs mains. Naruto emmena Sasuke à son appartement propre et ranger ouvrant sa porte tout en prenant un sac rempli de paquets tout en refermant la porte derrière lui.

- C'est quoi ? Demanda-t-il curieux tout en l'embrassant profitant de n'avoir personne autour d'eux.

- C'est pour ma famille. Expliqua-t-il en souriant de malice devant le regard de son amant.

- Je vois nous allons faire des livraisons. Comprit-il en souriant connaissant son amant parfaitement.

En repartant, le couple se dirigea à l'hôpital qui était décoré à outrance tout en avançant dans les couloirs calme. Ils passèrent devant le personnel qui leur souhaita une bonne fête tout comme eux tout en continuant leur chemin. Ils finirent par arriver devant un bureau qui n'était nul autre que celui-ci de Tsunade plus appeler communément par Naruto sa précieuse Obaasan.

- Yohoho. Chantonna Naruto en ouvrant la porte s'en toquer en emmenant son amant leur main lier trouvant Tsunade et Shizune prendre un thé tout en observant leur entrer.

- Que veux-tu, Gamin. Demanda la blonde restant sur ses gardes ayant remarqué les yeux azur remplie de joie et de malice tout comme du calme de l'ébène qui l'accompagnait.

- Tenez vu que vous êtes de service. Dit-il en donnant son sac de cadeau à Sasuke tout en prenant les paquets plus facilement gardant leurs mains lier. Tout en ne faisant pas attention en montrant en même temps sa chevalière étant concentré sur leur réaction en les voyants ouvrir leurs paquets.

- Pas mal du tout. Siffla Tsunade en observant son cadeau qui était une bouteille de Saké qui était sa préférer.

- Merci beaucoup. Remercia Shizune qui avait reçu en cadeau un livre rare qu'elle recherchait depuis pas mal de temps.

- Vu leurs têtes, t'as réussi ton coup. Intervenu Sasuke accentuant le sourire de son ange qui rayonnait littéralement. Après, tu me diras, tu ne t'es pas foulé un livre et du Saké. Constat-il en sentant les regards posés sur leurs mains liées.

- C'est les cadeaux les plus simples qui font le plus plaisir, n'est-ce pas. Rappela-t-il en posant son index sur son front opalin accentuant leur lien.

- Tu lui as offert quoi à Sasuke. Reprit curieuse Tsunade en observant le duo avec attention ayant compris certains signes n'étant pas dupe comme certains.

- Le fait qui soit né. Répondit simplement Sasuke agrandissant les yeux des femmes de sa réponse tout en voyant Naruto laisser une larme couler sur sa joue qui se fit essuyer par le pouce opalin.

- Sas'ke. Ronronna-t-il de plaisir. Moi aussi, c'est mon plus beau cadeau. Confia-t-il avec sa voix remplie d'amour.

- Je ne pensais pas ça te doit. Reprit-elle en confuse comprenant une telle réponse que venait de lui offrir Sasuke et des conséquences qui allait suivre ce jour de fête.

- Pourtant, c'est logique. La Dobe est le seul que je laisse entrer dans mon monde. Continua-t-il de révéler étant son petit cadeau à lui savant parfaitement de quoi était capable ses homologues pour le blond.

- Je suppose que c'est ton cadeau de Noël. Supposa-t-elle tout en étant rassurer d'une certaine façon tout en étant reconnaissant que celui-ci montre ses sentiments.

- En effet. Affirma-t-il voulant remercier les personnes qui l'avaient protégé et accompagné dans la noirceur du monde.

- Joyeux Noël. S'exclama Naruto quittant le bureau rayonnant accompagné de son amant refermant le bureau.

Ils refirent le chemin inverse tout en croisant d'autres personnes qui les saluèrent tout en quittant l'hôpital décoré à outrance. Ils s'arrêtèrent dans une ruelle pour s'embrasser avec passion après ce qui venait de ce passé dans le bureau. Ils reprirent leur chemin en direction de l'Ichiraku tout en faisant attention à ne pas être séparer au vu du monde qui avait dans les ruelles. Sur le chemin, les murmures s'étaient installé tout comme les regards posé sur eux et sur leurs mains liées. Au bout d'un moment, l'enseigne fut visible tout en marchant en sa direction.

En entrant tous les clients s'étaient arrêter dans leur conversation, leur repas tout en observant le duo. On pouvait voir plusieurs émotions passer sur leur visage de la surprise, de la curiosité, de l'incompréhension était visible. Le duo respirait le calme et en même temps on pouvait sentir l'amour les entourer au vu de leur regard et de leur geste.

- Joyeux Noël. Chantonna Teuchi et Ayame heureux de voir le duo ensemble tout en respirant la joie dans leur regard.

- Joyeux Noël. Répéta le couple d'une même voix chaleureuse montrant leur symbiose à la vue de tous.

- Vous venez manger. Demanda Ayame étant heureuse de voir que Naruto n'était pas seul pour ce jour de fête.

- Non. Réfuta-t-il tout en montrant son sac remplie de cadeaux. Je viens vous voir en tant que Père Noël. Sourit-il devant leur surprise mélanger à de l'incompréhension. Tenez, c'est pour vous. Donna-t-il ses paquets tout en montrant sa chevalière avec l'emblème Uchiwa que certains virent augmentant la curiosité de certains de le voir porté l'emblème de l'ébène.

- Eu … Merci. Remercia Ayame en voyant son cadeau qu'elle ouvrit découvrant un coupon d'une source chaude accompagner d'un autre coupon pour du shopping et d'un cadre photo accompagné du blond.

- Il ne fallait pas mon garçon. Reprit Teuchi émut tout comme sa fille ayant eu lui aussi son cadeau qui était un coupon d'une source chaude, d'un livre de cuisine et un cadre photo de lui avec sa famille.

- J'avais envie. Sourit-il heureux en voyant leur réaction réchauffant son cœur étant sa façon de les remercier d'évoir prit soin de lui depuis son enfance en l'acceptant dans son établissement tout en le traitant bien.

- Pour te remercier, on t'offrira des Ramens la prochaine fois que tu passes. Proposa Ayame souriant ayant l'acquiescement de son père.

- Ce n'est que le retour de votre bienveillance de l'avoir toujours accepté dans votre établissement de n'être pas rentré dans cette haine inutile envers lui. Merci. Remercia Sasuke gênant Ayame et Teuchi de voir l'Uchiwa parler ainsi tout en voyant Naruto rayonner de bonheur à ses côtés.

- Joyeux Noël. Chantonna-t-il en quittant l'établissement laissant les propriétaires sonner tout comme les clients.

Le couple partir en direction de la tour de l'Hokage tout en souriant profitant par moment de s'embrasser discrètement. Naruto ne remercierait jamais assez son amant pour ce qui s'était et se passait entre eux. Tout comme Sasuke qui était heureux depuis fort longtemps d'être avec le blond profitant pleinement. Ils arrivèrent à la tour de l'Hokage entrant dans le bâtiment tout en saluant les personnes encore présent tout en se dirigeant dans le bureau. Naruto entra une nouvelle fois sans toquer trouvant Kakashi et Iruka l'un à côté de l'autre entourer d'une pile de papiers qui avait tout de suite remarqué leurs mains liées au vu de leur regard.

- Joyeux Noël vous deux. Sourit-il en donnant ses derniers paquets de son sac tout en montrant une nouvelle fois sa chevalière avec l'emblème Uchiwa.

- À toi aussi. Parla Iruka en ouvrant son paquet trouvant un cadre photo remplie de plusieurs photos le faisant sourire.

- Merci pour ce petit souvenir. Remercia-t-il en montrant le petit cahier rempli de photos.

- De rien. Sourit-il heureux que ses cadeaux ont plus à toutes les personnes qui avait visité.

- Kakashi, je vous suis reconnaissant d'avoir protégé et d'avoir pris soin de veillé sur la vie de Naruto. Remercia-t-il surprenant les adultes d'entendre ses paroles. Iruka, merci d'avoir pris soin de lui depuis son enfance le considérant comme un membre de votre famille. Continua-t-il gênant Umino de cette reconnaissance venant nul autre que de Sasuke.

- Dis-moi, Uchiwa ton discours est surprenant. Constata-t-il en montrant les chevalières faisant rougir le couple qui les avait oubliés. Sympas, vos chevalières avec vos emblèmes mis ainsi, on dirait des alliances. Signala-t-il en profitant de voir leur émotion tout en devant touché deux mots à certains devant les protéger par la suite.

- Cela vous dérange. Intervenu Sasuke avec sérieux libérant sa main montrant sa chevalière avec son Sharingan activé mélanger à son Rinnegan.

- Sas'ke. Calma-t-il en prenant sa main avec la sienne comportant sa chevalière.

- Elles sont magnifiques. Intervenu Iruka les ayant observés calmant d'un coup l'Uchiwa tout en profitant de son amant.

- On a eu la même idée de cadeau. Avoua Naruto faisant sourire les adultes comprenant qu'ils avaient échangé les chevalières.

- Je vois. Kashi m'a fait sa proposition avant que vous n'arriviez. Déclara-t-il en montrant sa bague en argent prenant Naruto dans ses bras.

- Félicitations. S'exclama la voix de Naruto embrassant la joue d'Iruka avant de repartir prendre la main de Sasuke en voyant Kakashi prendre tout contre lui le châtain souriant.

- Garder le pour vous. Demanda Kakashi faisant un air faussement menaçant faisant sourire ses anciens élèves.

- Bien entendu. Confirma Naruto voulant protéger leur bonheur. Joyeux Noël. Chantonna-t-il quittant le bureau avec son amant rempli de joie.

En sortant de la tour, Naruto fut arrêté dans sa marche par Sasuke qui le prit dans ses bras à la vue de tous embrassant sa joue hâlée tout en laissant voir un léger sourire. Il amorça sa marche suivie du blond souriant le ramenant chez lui tout en passant une nouvelle fois dans les rues remplie de monde et de décoration certaines boutiques avait fermer entre temps. L'Uchiwa profita de ce moment parlant avec l'Uzumaki en s'arrêtant à des boutiques tout en s'achetant des choses pour passer la soirée ensemble. En arrivant au Quartier Uchiwa, Naruto s'arrêta faisant une prière remerciant les âmes d'avoir protégé Sasuke et de l'accepter en tant qu'âme-sœur de celui-ci. L'ébène avait été ravie de cette prière qui rendit pour celle qui entourait l'Uzumaki qui les réchauffait dans l'atmosphère fraîche en cette nuit enneigée. Ils rentrèrent dans la demeure, retirant leur manteau, chaussure déposant leur achat dans la cuisine. Ils se lavèrent les mains préparant ensuite le repas qui passa devant la télévision l'un à côté de l'autre sous une couverture. Ils passèrent la soirée de Noël à regarder des films jusqu'à tard tout en s'embrassant par moment. Ils s'endormirent ainsi dans la chaleur douce et rassurante tout en étant visité par leur famille le visage apaisé en les observant tout comme leur Chakra les entourer avant de repartir dans leur hôte.

Après cet événement, le duo passait tout leur temps ensemble profitant de l'un et de l'autre. La semaine de fête passa tranquillement, tout le monde avait profité de ce moment de calme et de bonheur. Surtout les deux amants qui étaient restés ensemble dans la demeure Uchiwa. Sasuke n'avait pas quitté Konoha au plus grand plaisir de Naruto. Ils avaient longuement parlé ensemble dévoilant tout ce qu'ils avaient sur le cœur tout en partageant des moments de douceur. Le dernier jour de congé avant la reprise des missions, le duo fut dérangé par leur Chakra qui s'était montré à eux. À ce moment-là, l'Uzumaki avait compris ce qui se passait devant le regard perdu de son amant en voyant leur Chakra autour du ventre opalin et du sien. Le blond prit tout contre lui son amant tout en appelant son batracien messager pour faire venir en urgence Tsunade et Kakashi celui-ci disparut laissant seul le couple dans le salon.

Les deux amants entendirent la porte s'ouvrir montrant Tsunade accompagné de Kakashi le visage inquiet en entrant dans le salon. Les deux adultes ne bougèrent pas en observant le Chakra bleuté au reflet orangé et celui violet les entourer. Naruto les invita à les rejoindre tout en expliquant la situation à ses homologues. Tsunade fit son examen tout en confirmant le raisonnement de l'Uzumaki tout en étant surprise tout comme Kakashi. En effet, le duo le plus imprévisible de Konoha venait de créer par eux même une descendance aidée de leur Chakra doué de leur propre vie. Ils le gardèrent pour eux n'en parlant cas Iruka et Shizune pour les aider dans les soins de grossesse pour le couple qui portait la vie. Une réunion d'urgence avait été décrétée tout en mettant tout sur la table devant préparer le monde Ninja à la venue de cet exploit. Tout en devant protéger le couple des représailles qui aurait lieu. La vie au village changea après les fêtes avec de nouvelles choses qui avaient été mis en place dans le village tout en informant les autres Kages.

Cela dura pendant sept mois, le duo avait fait très attention comme leur gardien de leur secret. Sasuke en pleine nuit avait accouchée avec son sexy jutsu aidé de son amant et de Tsunade, de Shizune, d'Iruka et de Kakashi. Naruto avait été émerveillé de voir l'ébène accouché de ses trésors qui étaient magnifiques restant à ses côtés tout en embrassant son front. Shizune et Iruka s'occupaient des nouveaux nés tout en vérifiant leur état de santé tout en notant dans un dossier. Kakashi écoutait les demandes du petit monde tout en important le nécessaire tout en observant avec joie ce joyeux moment. L'accouchement avait été des plus fatigants pour Sasuke qui avait porté plusieurs vies en lui tout en écoutant les dernières consignes de la blonde. Il avait accouché de deux garçons un à la peau opaline avec une touffe blonde et l'autre la peau hâlée avec une touffe ébène faisant sourire tout le monde. Les deux nouveaux nés tétés avec avidité tout en soulageant tout le monde dans la pièce de les voir ainsi. L'Uchiwa était heureux profitant de ce bonheur tout en observant ce qui avait créé avec son amant.

Pourtant, le travail de Tsunade ne s'arrêta pas se fut autour de Naruto qui se transforma avec son sexy jutsu montrant son ventre arrondit libérant une flaque d'eau sur le sol. Sasuke tenait la main de son amant qui vivait la même chose que lui. Il l'encourageait comme il pouvait cet être qui portait la vie aussi. Il vit ses autres trésors sortir un par un du corps hâlé rendant ce moment encore plus magnifique. L'Uzumaki avait accouché de deux filles une à la peau opaline avec une touffe blonde et l'autre la peau hâlée avec une touffe ébène. Tsunade donna le même ordre au blond terminant son travail tout comme Kakashi qui laissa des larmes coulées. Shizune et Iruka s'occupaient des nouveaux nés tout en vérifiant leur état de santé tout en notant dans un dossier. Ils furent donnés ensuite à Naruto faisant téter les deux nouveaux né avec avidité.

Dans la pièce les bruits de succession des nouveaux nés rendant l'atmosphère irréelle tout en observant le couple fatigué le sourire aux lèvres. Les adultes se séparèrent en deux les filles s'occupait du duo en les nettoyants et les garçons nettoyèrent la pièce de ce qui venait de se passer. Le duo était de nouveau installé sur le lit propre tout en s'endormant.

Tout le long de leur grossesse, les adultes avaient été des plus prévenants tout en faisant attention au monde qui les entourait. Heureusement que leur ventre avait un peu grossi rassurant tout le monde que leur grossesse n'était pas voyante pouvant continuer comme si de rien n'était. Ils avaient aidé le couple à faire les chambres des enfants sous les rires, les cris rendant l'ambiance chaleureuse. Tout en apportant tout le nécessaire à l'arrivée des enfants. Les futurs parents avaient écouté attentivement les consignes tout en se renseignant ne voulant pas faire d'erreur. Ils avaient longuement discuté ensemble de la situation avec la naissance de leurs enfants. L'Uzumaki avait envoyé un message codé aux Kages pour les faire venir au Quartier Uchiwa sous l'accord de Tsunade et de Kakashi. Les quatre adultes étaient des plus heureux pour le couple tout en observant leurs enfants qui étaient leur portrait craché ne pouvant le nier. Personne n'avait fait attention aux esprits qui avaient été présent tout le long de ce moment préservant les effusions de Chakra pour ne pas être repéré par Konoha. C'était leur façon de les remercier pour ce qu'ils avaient fait pour eux même en étant plus de ce monde.

Le couple se faisait à la vie de parent, Sasuke et Naruto prenaient leur corps de femme pour faire téter leurs enfants. Les quatre adultes continuaient le plan mit en place depuis le début de cette histoire tout en restant sur ses gardes contre les opposants du couple. Naruto rayonné de bonheur tout en prenant soin de sa famille qui chérissait plus que tout au monde tout comme Sasuke qui lui rendait. La demeure Uchiwa avait repris vie tout en s'étant réchauffé tout comme le Quartier qui avait accueilli quatre nouvelles vies.

Les Kages avaient été au début déconcerté avant de féliciter le couple tout en étant fasciné par cet exploit étant lié à leurs Chakras. Ils discutèrent longuement tout en étant honorés d'avoir été mis au courant. Les enfants étaient près de leur parent dormant paisiblement. Tout en étant parfois entouré par leur Chakra qui repartait tout aussi vite. Le duo s'était fait à leur Chakra tout en préservant leurs enfants les admirant pendant des heures.

Le village avait été mis au courant pendant le séjour des Kages que Naruto Uzumaki-Namikaze avait fait une descendance tout comme Sasuke Uchiwa. Tout le monde avait été surpris par cette nouvelle voulant savoir qui partageait la vie de ses deux Ninjas ne les ayant vu qu'ensemble. Les amis du duo s'étaient présentés à eux dans la demeure Uchiwa. Ils avaient été surpris de voir Naruto habité avec Sasuke tout en découvrant quatre enfants autour d'eux. Ils avaient longuement parlé tout en observant le couple prendre soin de leurs enfants tout en restant à côté de l'autre. Au bout d'un moment, Sakura demanda où était les femmes qui avaient créé ses merveilles devant les sourires mystérieux de ses coéquipiers. Ce fut Shikamaru qui donna la réponse après avoir longuement détaillé le couple et ses enfants dévoilant que c'était eux. Les parents confirmèrent que s'était bien eux qui les avaient créés et portés à la plus grande surprise de leurs amis.

Au fils des années, le couple Uzumaki-Namikaze-Uchiwa avait montré à la vue de tous leur amour tout en se mariant. Tout en profitant de leur vie de famille qui était des plus magnifique et enviable tellement que l'amour respirait. Kakashi avait repris la police de Konoha tout en étant aidé par Iruka qui s'était marié et adopter plusieurs enfants. Naruto était devenu le Nanadaime Hokage accompagné de Sasuke en tant qu'assistant et Anbu de sa protection. Leur famille s'était une nouvelle fois agrandie avec quatre autres enfants. Cet exploit ne se reproduit pas par la suite comprenant que le but des Chakras était réalisé. Les quatre premiers étaient à l'école Ninja dans la même classe pouvant utiliser le Sharingan et le pouvoir lié aux Bijû. Ils n'étaient aucunement craints par les enfants qui jouaient avec eux. Ils avaient un petit groupe d'ami étant les enfants des amis de leur parent. Les quatre derniers étaient à l'école élémentaire dans la même classe. Ils avaient aussi un groupe d'ami via les enfants des amis de leur parent. Ils étaient baignés d'amour par leur parent même un peu trop par moment comprenant parfaitement étant au courant du passé. Personne ne pouvait nier la ressemblance entre les parents et les enfants. Cependant, chacun des enfants, on pouvait retrouver la personnalité soit de Minato, de Kushina, de Fugaku, de Mikoto, d'Itachi, de Sasuke, de Naruto et le dernier était un mélange de Naruto et de Sasuke détonnant par moment.

Aujourd'hui était Noël, comme chaque année Naruto et Sasuke s'offrait un cadeau bien particulier étant le jour de leur mise en couple. Leurs enfants étaient autour d'eux découvrant leur cadeau tout en regardant des films de Noël tout en faisant des souvenirs. Les esprits qui veillaient sur eux étaient les plus heureux pouvant observer cette magnifique famille remplie d'amour. Tout comme le village qui avait changé radicalement à leur plus grand plaisir.

Fin


Nounouillechan s'étirant : Finit !

Conscience l'observant : Ce n'est pas la bonne période pour poster ton histoire.

Nounouillechan : Justement vu la chaleur qui fait un peu de froideur ne fait pas de mal.

Conscience lève un sourcil : Avec le lemon que tu as fait, je ne vois pas la froideur dans ton histoire.

Naruto entre dans la pièce tout en tenant la main de Sasuke : Tu nous explique ton délire.

Conscience : Lequel ? Elle en a beaucoup trop en ce moment.

Nounouillechan soupire : Passons, merci d'avoir lu et laissé un commentaire.