Chapitre 2 : résister à la tentation

Harry passa l'après-midi à lire silencieusement des livres parlant de magie noire et blanche. Personne ne le reconnaissait.

Vers 18 heures, Ginny sort de sa chambre et s'approche d'Harry :

« - Bonjour Harry »

Harry, en reconnaissant la voix de Ginny, ne put s'empêcher de lever les yeux de son ouvrage. En voyant Ginny, il fut envoûté par sa beauté. Il se disait qu'elle était magnifique avec sa robe bleue. Harry lui sourit et parle en rougissant :

« - Bonjour Ginny, ça va ?

- Ça va. Ça te dit de jouer une partie d'échec avec moi ?

- C'est que j'ai des recherches à faire…

- Harry, c'est le jour de ton anniversaire. Tu feras tes recherches demain. » dit Ginny en regardant le amoureusement. Elle prit le livre des mains d'Harry et le referma avant de le poser sur la table avec un grand sourire.

Harry ne sut plus quoi dire. Il hésitait. Il l'a ravissante et il ne savait pas s'il allait lui résister longtemps. Ginny sourit intérieurement. Elle voyait bien qu'elle faisait de l'effet à Harry et cela lui faisait plaisir. Hermione avait raison. Harry l'aimait.

Ginny prit la main d'Harry et l'emmena avec elle dans sa chambre en faisant un clin d'œil à Hermione, qu'elle croisa dans les couloirs. Ginny ouvrit la porte et dit :

- J'ai préparé la partie avant de venir te chercher. Assieds-toi.

Harry vu en effet un jeu d'échec posé sur la table devant lui avec deux chaises. Il ne savait pas quoi dire. Il ne voulait pas faire de la peine à Ginny. Harry prit place sur une des chaises en priant pour qu'il puisse garder la contenance. Ginny prit place en face de lui et commença la partie en bougeant un de ses pions blancs.

Pendant la partie, Ginny commença à parler :

- Ça a été ton début de vacances ?

-Bof. Je suis resté dans ma chambre. J'ai fait mes devoirs de vacances pour m'occuper de l'esprit. Bilan des courses, je les ai tous finis.

- A ce point-là, qu'est-ce qui te tourmentait ?

- La mort de Dumbledore entre autre, et toi ?

- Je suis triste Harry. Ta décision m'a fait beaucoup de mal.

- Je suis désolé de t'avoir fait du mal. Ce n'était pas mon intention.

- Alors quelle était ton intention ?

- Je voulais te protéger de Voldemort. Tu comprends.

- Écoute Harry, je peux me défendre.

- Je ne doute pas de tes capacités. Tu es une grande sorcière. J'ai juste peur.

- Harry, réponds-moi franchement. M'aimes-tu encore ?

- Je…

Harry hésitait à répondre. Il où indiqué Ginny voulait en venir et il ne voulait pas céder. Il pensa à partir et à la laisser en plan, mais il repensa au mot d'Hermione et à la lettre de Ginny qu'il avait reçue. Il a coupé la gorge serrée. Il lui fallait la vérité. Harry bégaya en disant :

« - Écoutes Ginny, tu es ravissante et je t'aime, mais je ne reviendrai pas sur ma décision. Je tiens trop à toi pour te perdre, tu comprends ?

- Harry, je t'aime et je suis prête à me battre. Voldemort ne me fait pas peur, s'il-te-plaît Harry, dit Ginny en regardant Harry amoureusement et prenant sa main. »

Harry réfléchit à toute vitesse. Son cœur battait à cent à l'heure et sa tête bouillonnait. Il ne savait plus quoi faire. Il avait envie de l'embrasser mais il fournissait bon. Mais pour combien de temps ? C'était la question qu'il se posait.

Harry décida de se lever et de partir avant de craquer. Il retira sa main, se leva et avança près de la porte en silence. En le voyant partir, Ginny se leva et commença à recevoir quelques larmes en disant :

« - Si tu pars, c'est que tu ne m'aimes pas Harry.

- Ginny écoute, je t'aime, mais comprend moi.

- Comprendre quoi ? Que je dois attendre indéfiniment que tu aies le courage de défier les volontés de ce monstre ? Il t'a gâché la vie en tuant tes proches. Tu veux qu'il continue en nous séparant ? Tu veux qu'il gagne ?

- Mais non, bien sûr que non. Je veux le tuer. On sortira ensemble quand je l'aurai vaincu.

- Je n'attendrai pas indéfiniment Harry, saches-le.

- Ginny, je t'aime, s'il-te-plaît, sois patiente.

- Je ne te crois pas. Si tu passes cette porte, tu pourras me dire adieu. »

Harry eut peur. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Elle n'allait quand même pas se faire du mal. Harry ne savait plus quoi faire. Il reste immobile à réfléchir. Il se tourna vers Ginny silencieusement et l'a regarda droit dans les yeux. Il ne s'empêche pas de trouver le magnifique. Il ne voulait pas qu'elle se fasse du mal. Il ne supporterait pas de perdre. Il réfléchit. Il devait lui prouver qu'il l'aimait. Harry s'approcha d'elle et lui prit la main. Il l'a regarda droit dans les yeux et caresse sa joue.

Ginny coupe des frissons. Elle fit le premier pas et déposa un baiser sur ses lèvres. Harry a répondu à ce baiser qui était langoureux et passionné. Après un long moment qui leur parut un instant, Molly les appelle pour venir manger. Harry reprit vite ses esprits. Il lâcha Ginny et se rendit compte de ce qu'il avait fait et s'affola. Il avait craqué. Mais il ne le regrettait pas. Il n'avait qu'une envie, c'était de l'embrasser une nouvelle fois. Mais il ne devait pas faire cela. La vie de Ginny était en jeu. Sa raison a pris le dessus sur ces sentiments. Harry commença alors à s'excuser :

« Excusez-moi Ginny. Je n'aurai pas dû...

- Répondre à ce baiser alors que tu le désirais tant ?

- Oui, c'est ça. Je te jure Ginny, j'adorerai ressorti avec toi. Mais je n'ai pas envie que Voldemort te mar. Sans toi, je ne suis rien.

- Harry... tu vois bien que tu n'en peux plus ! Tu m'aimes, je t'aime, alors ne résiste pas s'il-te-plaît.

- Non, je ne peux pas. Je ne veux pas que tu meures.

- Harry, je t'en prie ! Ma famille est menacée coûte que coûte et tu le sais ! Voldemort doit être au courant pour nous deux. Des enfants de Mangemort ont dû lui dire. Je t'aime Harry et si je dois prendre des risques pour vivre cet amour avec toi, et bien, je le ferai. Il ne me fait pas peur. Je le combattrai. Je ne veux pas qu'il me gâche ma vie !

- Non, je ne peux pas. »

Harry prit sa tête dans ses mains tellement il hésitait. Il commença à verser quelques larmes. Il ne devait pas voir sa belle Ginny sinon il allait craquer. Ce fut Ginny qui prit la parole :

« Harry.

- ...

- Harry, regarde-moi ! »

Harry relève la tête pour entendre Ginny dire :

« Tu peux, Harry. Oui, on prend des risques mais ils sont nécessaires. Tu as l'air déprimé et amaigri. Comment veux-tu vaincre Voldemort dans cet état ? Tu as besoin de soutien. Tu as besoin de te sentir aimé. Tu as besoin de te battre pour une cause qui est notre bonheur ! S'il-te-plaît, Harry. Nous nous aimons. Ne laissons pas Voldemort nous gâcher notre vie. Ça lui a donné trop de plaisir.

Harry n'a pas répondu. Il ne savait plus quoi faire. Une partie de lui sentait que Ginny avait raison mais une autre partie doutait encore. Il soupira en disant :

- Ginny écoute, je ne sais plus quoi penser. J'ai besoin de temps. Saches que tu es très belle. J'aime ton caractère de feu, ta détermination, ton regard envoûtant. J'aime tout chez toi mais j'ai tellement peur de te perdre. J'ai besoin de temps pour réfléchir. S'il-te-plaît, donne-moi un peu de temps.

- D'accord, mais à une seule condition, embrasse-moi une dernière fois.

Harry ne se fit pas prier deux fois et l'embrassa une dernière fois avant de partir à la recherche des Horcruxes et de tuer Voldemort. Il oublia tout. Même ses proches qui l'attendaient en bas pour sa fête d'anniversaire. Tout ce qu'il voulait, c'était être avec Ginny. A la fin du baiser langoureux, Harry lui sourit en disant :

- Je t'aime. Sois patiente s'il-te-plaît. Ne te fais pas de mal. Je ne supporterai pas de te perdre. Prends soin de toi, dit-il en quittant la chambre de celle qu'il aimait. »

Harry referma la porte et cela lui fit mal. Il avait eu tellement de mal à refuser. Il ne se sentait pas capable de résister encore plus longtemps. Il était encore devant la porte, l'a regardant. Il n'avait qu'une envie, c'était d'y rentrer et de passer la soirée avec celle qu'il aimait. Mais après mûre réflexion, il se dit que ce serait plus sage de descendre. Il partit à toute vitesse, ayant peur de changer d'avis.


le chapitre 3 sera en ligne demain

La-plume-de-Clara