Liens.

Depuis la fin de la quatrième guerre Ninja plusieurs choses avaient changé à Konoha. Kakashi Hatake était devenue le Rokudaime du village tout en étant aidé par Tsunade Senju le temps qu'il prenne ses marques. Quant à celle-ci, elle décida de reprendre l'hôpital et de former la prochaine génération au Jutsu médical. De plus, à la suite de cet événement, Sasuke Uchiwa était revenu mal en point tout comme Naruto Uzumaki. Tous les deux avaient subi de nombreuses blessures étant restés plusieurs jours dans le coma. À la suite de leurs réveils ayant passé une batterie de tests contrôler par Tsunade elle-même. Celle-ci leur avait expliqué qu'elle avait interdit les visites ce qui avait rassuré le blond ce qui avait surpris l'ancienne Hokage. Pendant qu'elle les soignait, elle avait demandé à l'Uchiwa de faire un rapport depuis son départ afin de statuer sur son cas. Elle demanda aussi un rapport à l'Uzumaki depuis son départ de Konoha pour son entraînement. Les jours et semaines passèrent, Sasuke et Naruto avait rendu leur rapport. Ils en avaient profité de mettre cartes sur table ayant avoué tout ce qu'ils avaient sur leur cœur.

Depuis que Sasuke Uchiwa était revenu au village à la suite de son combat contre Naruto Uzumaki-Namikaze. Tous les deux étaient à l'hôpital le temps que les blessures graves se stabilisent. Avant de quitter son poste de Godaime Hokage Tsunade avait demandé que Sasuke soit surveillé par Naruto qui sera surveillé par les Anbu. Plusieurs Ninja avaient accepté d'autres refusées craignant que celui-ci attaque le village. Dans la chambre d'hôpital où se trouvaient Naruto et Sasuke étant tous les deux dans le même lit en train de dormir. Depuis que le brun avait perdu son combat contre le blond, tous ses ténèbres étaient parties ne lui restant que la paix. Un sentiment qui avait essayé d'oublier avait refait surface. N'ayant pas le droit à de la visite à part celle de Tsunade et de Kakashi, ils n'avaient vu personne. Ils restaient la plus par du temps tous les deux dans la chambre ayant beaucoup parlé de leur vie, de leur enfance, de leur premier combat et les autres qui ont suivi. Que parfois en mission, ils se voyaient et s'entraider. Naruto avait remercié Sasuke, il avait pu revoir son père pendant le combat.

D'un point de vue extérieur, les choses avaient changé entre eux Naruto était très tactile envers Sasuke qui se laissait faire. Quant au brun étant moins froid dans ses paroles, ses gestes envers le blond, parfois laissant échapper un petit sourire ou un faible rire. Le blond était pour l'instant le seul qui avait réussi cet exploit. Faut dire que depuis qu'ils étaient dans leur chambre d'hôpital l'aile avait été vidée et surveiller par des Anbu ayant hérité du Tendo Seining vu qu'ils étaient les transmigrant de l'Ermite Rikudô. Sasuke possédait à son œil gauche le Rinnegan en plus de son Sharingan. Quant à Naruto, il possédait parfaitement son Chakra et celui de son Bijû voulant lui rendre la liberté à celui-ci, mais en gardant leur lien intact. Quant à Kurama ayant discuté avec l'Uchiwa qui était venu accompagner cette fois-ci du blond de ce qui c'était passer. Le Renard avait joué les entremetteurs pour son hôte et pour le corbeau afin de les réunir, car pour lui le blond lui avait assez couru après.

Après plusieurs semaines leurs blessures, c'était stabiliser pouvant se déplacer dans la pièce avec un fauteuil roulant ou sur leur jambe. Ils étaient rassurés que pour l'instant les visite étaient interdite n'étant pas encore prêts à affronter les conséquences de leur acte pendant la guerre. Même si Naruto avait réussi à devenir le héros de Konoha, tout le monde savait que son rêve, de devenir Hokage passait après la réhabilitation de l'ébène au village. Tout le monde savait que ces deux-là avaient un lien unique, tous étaient heureux de savoir le duo ensemble et surveiller à l'hôpital. Enfin pas tous, certains voyait d'un mauvais œil leur lien qui était trop fort et contre nature au vu de leur échange et des ouï-dire rapporter de la situation dans la chambre ou ils séjournaient. L'Uchiwa devait faire une descendance tout comme l'Uzumaki devait en faire une aussi afin de transférer le Bijû à sa futur descendance. Kakashi avait refusé les demandes du Conseil qui voulait les marier au plus vite ayant demandé à Hinata Hyûga pour être la femme de Naruto et Sakura Haruno celle de Sasuke. La rosée avait refusé sous la surprise générale en déclarant que Sasuke n'écoute que Naruto et qu'il fût revenu que pour lui au village et non pour les autres. Le Conseil lui avait demandé de s'expliquer sur-le-champ qu'elle expliqua ayant eu écho d'une conversation du duo. En effet, celle-ci avait réussi à s'approcher de leur chambre et qu'elle les avait entendu se faire une promesse qui était de rester toujours ensemble que si Sasuke avait besoin, il aurait l'aide de Kyûbi. Que même s'il les forçait à se marier et de faire une descendance, ils le feraient, mais que leur femme et enfant passeront toujours en dernier, car ils étaient leur priorité l'un et l'autre. Sakura, c'était excuser auprès d'Hinata qu'il fallait qu'elle arrête d'espérer, car Naruto continuera de la voir comme une amie et rien d'autre. Et que de toute manière Kyûbi ne laisserait personne se mettre entre eux. Car c'était grâce à son Chakra que Sasuke, c'était remis aussi vite de ses blessures. Tous comprirent à ce moment comment le transfert de Chakra fut effectué pour cette rapidité.

Depuis la fin de la guerre, les choses avaient changé entre Naruto et Sasuke. Pendant les semaines où ils étaient restés seuls dans la chambre d'hôpital étant interdit aux visites. Quand ils purent sortir étant sous la surveillance d'Anbu, Kakashi avaient donné l'autorisation à l'Uchiwa de vivre avec l'Uzumaki qui rayonnait de joie. Tous avaient remarqué que le blond était très tactile envers le brun qui se laissait faire. Que celui-ci était réceptif envers lui, mais remettait son masque de froideur dès que les autres venaient à lui. Tous savaient que Naruto avait refusé les avances d'Hinata en expliquant qui était flatter, mais qui ne pouvait y répondre. Quant à Sasuke, on lui avait demandé de refaire son clan celui-ci avait refusé en expliquant que la seule personne à qui, il aurait pu demander était hélas un homme. Le concerner ne put s'empêcher de rire de ses explications en expliquant que Kurama pouvait le faire tomber enceinte connaissant un Jutsu pour cela. Tous comprirent à cet instant que le Bijû avait accepté le corbeau. Tous voulaient savoir ce qui c'était passer dans cette chambre d'hôpital que s'était-il passé entre eux que ce sont-ils dit après leur combat avant qu'on ne les récupère. De plus, Naruto avait exprimé son envie de libérer son démon en gardant un lien avec lui en cas de problème que c'était par pure politesse qu'il les prévenait, car avec ou sans consentement, il le ferait. Et bien sûr que Sasuke assurerait ses arrières si on essayer de l'arrêter. Les autres Kage n'avaient pu refuser les demandes du blond vu le service rendu pendant la guerre et que si l'Uchiwa voulait enfanter l'Uzumaki sous l'accord du Démon, ils étaient d'accord vu que tout le monde savait qu'ils avaient un lien unique entre ses deux Ninja.

Fin


Conscience entre dans le bureau vide : Elle s'est barrer ou encore ?

Sasuke sort de l'ombre suivit de Naruto qui sort de la pièce.

Conscience regard perplexe : Merci d'avoir lu et d'avoir laissé un commentaire.