Chapitre 8:
Lily défait les nombreux, trop nombreux boutons de la robe de sorcier de Severus. Il fût un temps où elle adorait le torturer à déboutonner sa robe avec lenteur et le rendre fou d'anticipation. Mais là, c'est elle qui frustrait devant cette ligne de petits monticules d'ébène. Elle prend sa baguette et déboutonne d'un geste expert cette robe qui est visiblement de trop pour la jeune femme. Mais quand Sev se met à faire de même avec son chemiser avec fébrilité et impatience, Lily se sent tout à coup bien moins sûre d'elle.
- Je suis désolé, dit Sev en suspendant tout mouvement, le souffle court. Je… je croyais que tu en avais envie aussi…
- J'en ai envie! s'exclame Lily. Mais… je…
- Tu?
- Je… Je ne ressemble plus à celle que j'étais… avant. J'ai eu une grossesse, j'ai accouché de deux bébés, j'ai vieilli, j'ai de la cellulite et des vergetures, ma poitrine tombe et je…
- Lys, j'ai vieilli, aussi. J'ai des cheveux blancs, je ne suis plus aussi en forme qu'avant, mes dents sont jaunies. Mais Lily, regarde moi, ajoute Sev en soulevant son visage d'un doigt sous son menton. Pour moi, tu n'as jamais été plus belle que maintenant! Tu es vivante, déjà! Ton corps est… magnifique, Lys, dit Sev en passant ses doigts sur la peau tendre du ventre plat de celle qui aurait dû être son épouse. Tu étais une reine, mais tu es devenue la déesse qui a porté nos enfants, murmure-t-il alors qu'il passe sa main sous la jupe de la jeune femme et caresse avec une lenteur frustrante le clitoris de la femme qui peuple ses rêves depuis avant même qu'il ait ce genre de désirs. Tu portes encore ceux qui se détachent devant?
- Toujours, soupire Lily alors que Sev détache son soutien-gorge de dentelle verte d'un geste expert, comme s'il n'avait jamais eu ces 12 ans d'absence et qu'il avait continué de faire ça tous les jours.
Lily jette la tête en arrière quand Severus lèche sa poitrine lourde avec la même avidité que dans leur jeunesse. Lily se décide à prendre les choses en mains et pousse son homme sur son propre fauteuil en cuire et d'un coup de baguette, il se retrouve avec son pantalon et son boxeur aux cheville alors que la jeune femme se glisse toute entière sur la colonne de chair fièrement dressée du directeur de Serpentard qui la regarde comme si elle était la 8e merveille du monde! Il pose ses grandes mains sur les fesses de la jeune femme et l'appuie encore plus contre lui pour la sentir plus autour de son sexe. Elle bouge lascivement des hanches sur lui alors que Sev lève ses mains pour les passer dans le dos nu de la jeune femme et la colle à lui comme jamais. Lily entoure les épaules larges et musclées du Maître des Potions de ses bras fins, écrase ses lèvres sur les siennes en ne quittant pas les yeux de Sev des siens. Pour s'assurer qu'il est vraiment là. Elle sent les doigts du père de ses enfants s'enfoncer dans les muscles de son dos. Severus sent le sourire satisfait de sa Lys quand il pousse un gémissement de plaisir quand elle lui griffe le dos dans son orgasme.
La jeune femme est surprise quand elle sent Sev bouger sous elle. Il la garde dans ses bras, se lève et l'emporte ailleurs.
- Je voulais finir dans un endroit plus… confortable, dit Sev en la déposant avec lenteur sur le grand lit derrière elle.
- On pourrait le faire dans un volcan, si tu veux, soupire Lily alors que Sev descendant doucement sur le corps de celle qui a toujours voulu comme sa femme.
Mais Lily ne peut plus rien dire alors qu'elle sent la langue experte du père de ses enfants sur son intimité inondée. La jeune femme repart dans un orgasme foudroyant quand Sev retrouve son point G aussi facilement qu'avant.
- C'est mon tour, dit la jeune femme avec un regard lubrique alors que Sev est tout à fait d'accord avec ça.
L'enseignant s'installe donc couché confortablement sur le dos, relevé sur ses oreillers. Il sait exactement comment ça va se passer et il sent sa verge en frétiller d'impatience.
- Dis-le, exige Lily, complètement nue, assise sur l'abdomen de Severus.
- Lys… suce moi, lui demande l'enseignant en la regardant dans les yeux.
- Tu n'as pas l'air de le vouloir… tant que ça, dit malicieusement la jeune femme en empoigant fermement le sexe de son partenaire de jeu d'un air faussement déçu.
- Lys, je t'en prie. S'il-te-plais… suce moi! la supplie littéralement le Maître des Potions.
- Je ne sais pas si tu le mérites, dit Lys en haussant un sourcil en faisant des vas et viens fermes sur le sexe de son amant de sa main droite, dans son dos.
D'un mouvement de poignet élégant, elle nettoie de sa cyprine la verge de son homme et la fin de son colomb. Elle embrasse la mâchoire de Sev, sa gorge, ses clavicules, son torse, son ventre musculeux en suivant la ligne de poils noirs vers son pubis et fini par donner un petit coup de langue sur la tête du sexe palpitant. Le goût salé dans sa bouche lui rappelle tant et tant de souvenirs de ce genre. La jeune femme regarde son homme dans les yeux tout le long de cette exquise torture avant de lécher son index droit et de l'entrer en douceur dans l'aneau de chair de Sev pour trouver sa prostate. Quand elle l'a enfin "tapée", Lily mets plus de succion sur le sexe de Severus et il la prévient qu'il va venir. Elle se retire donc et continue de ses vas et viens avec sa main jusqu'à la jouissance.
La jeune femme s'étend à côté de Severus qui les nettoie d'un geste mécanique et prend la jeune femme dans ses bras puissants alors qu'elle pose sa tête rousse sur le torse de l'enseignant.
- Tu es plus poilu qu'avant, dit mollement Lily en caressant son torse un peu plus velu du bout des doigts en levant les yeux vers le visage de Sev.
- Je te l'ai dit, ma belle. Moi aussi, j'ai vieilli, dit Sev avec un sourire satisfait en posant ses lèvres sur le front de la mère de ses enfants.
- Sev, jure moi que si un jour, tu doutes encore de moi, tu me diras clairement ce qui se passe, lui demande Lys d'une voix et d'un regard suppliants.
- Je te le jure, promets Sev en se tournant vers elle pour la regarder dans les yeux. Plus jamais ça.
- Plus jamais ça, confirme Lily avant de s'endormir dans les bras puissants et rassurants de celui qu'elle a perdu trop longtemps.
- Quand on se lèvera, on élucidera le mystère Donna Paulsen, dit Sev avant de suivre sa déesse dans le sommeil.
