Disclaimer : House of the Dragon est l'oeuvre de George R R Martin et de Ryan Condal.
Résumé : Elle soulève légèrement ses couvertures, réalise avec effroi que non seulement elle a rêvé faire l'amour avec son meilleur ami, ce qui est tromper son époux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'univers alternatifs (37/50) + M - UA!Modern + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Baiser 729 : Un baiser dans le creux des reins. Contrainte : C'est un rêve érotique + Palette des sens 11 Toucher : Des draps Vue : Qqn qui dort Goût : Courgette Odorat : Cigarette Ouïe : Un paquebot
Ce rêve honteux
Des seins, plus précisément ses tétons qui pointent, frôlent les draps de soie, le contact ajoutant un peu plus à l'intensité du moment. Pour une fois, Alicent n'éprouve aucune honte. En fait, elle a même aimé. Elle est là, pantelante, la peau comme les lèvres humides, les jambes tremblant sous l'orgasme que Criston vient de lui donner rien qu'avec ses doigts. Allongée à quatre pattes sur le lit, sa féminité offerte, elle n'a qu'une hâte : le sentir en elle. Mais il la fait languir, parsème son cou, son dos de baisers avant que sa bouche ne se pose dans le creux de ses reins. Au loin, un paquebot fait aller sa sirène…
Et d'un seul coup, le noir complet avant le retour à la réalité.
Le coeur battant, la jeune femme se redresse. A ses côtés, Viserys, son époux, dort encore. Il y a une odeur de tabac, à tous les coups, Aegon est en train de fumer sa cigarette dehors. Elle a encore dans la gorge le goût des courgettes farcies de la veille malgré son brossage de dents. Elle soulève légèrement ses couvertures, réalise avec effroi que non seulement elle a rêvé faire l'amour avec son meilleur ami, ce qui est tromper son époux, mais en plus, elle a aimé ça ! Elle a mouillé dans ses songes comme en vrai. La honte l'envahit.
-Alicent ? Ca ne va pas ?
Viserys s'est réveillé.
-J'ai fait un rêve étrange.
Il constate l'état du lit, lui sourit avec tendresse.
-C'est flatteur de penser que je te fais toujours cet effet.
Elle n'a pas le coeur de lui dire la vérité comme de lui dire non quand il lui propose de s'unir : son mari est un homme gentil, qui ne lui fera pas de mal et puis, même si cela lui coûte de l'admettre, elle a encore envie.
Elle s'efforce juste de ne pas penser à Criston Cole alors que Viserys entre en elle.
FIN
