CLIFFS AND BRUISES
SRTAGREENHOUSE
RÉSUMÉ
"Pourquoi est-ce que vous vous en souciez autant ? Je ne suis qu'un autre soldat à vos yeux » elle baissa les yeux face à la colère de la femme. « Vous ne vous souciez pas de savoir si je vis ou si je meurs » Sa voix se faisait plus forte quand elle continua. « Nous ne sommes que des soldats dans votre guerre ! Alors arrêtez de prétendre que vous vous en souciez et laissez-nous tranquille ! »
En un clin d'œil, Farah s'est retrouvée pressée contre le mur, la main de Rosalind autour de son cou.
INFORMATIONS
Personnages : Farah Dowling / Rosalind
Catégorie : F/F
Fandom : Fate : The Winx Saga (TV)
Additional Tags : Hurt/Comfort - Healing - Protective Rosalind - Angry make out - Training - Farah Dowling jumps from high things
CLIFFS AND BRUISES
FARAH x ROSALIND
Les cris de Rosalind résonnent dans le bureau tandis qu'elle faisait de grands signes en direction de Farah, la fée se tenait debout devant le bureau avec les bras croisés. Elle était silencieuse et inexpressive, analysant chaque mouvement de la femme.
« Comment as-tu pu faire ça ? Pourquoi es-tu si imprudente ? Tu aurais pu mourir ! » Rosalind a claqué une main sur son bureau et un pot de fleurs a dangereusement tremblé. Elle se dirigea vers Farah qui se tenait à quelques mètres de la femme. Lorsque les cris se sont arrêtés, Farah a fermé la distance pour se tenir devant elle, et avec du poison dans la voix, elle a parlé tranquillement, près du visage de Rosalind.
« Pourquoi est-ce que vous vous en souciez autant ? Je ne suis qu'un autre soldat à vos yeux » elle baissa les yeux face à la colère de la femme. « Vous ne vous souciez pas de savoirsi je vis ou si je meurs » sa voix se faisait plus forte quand elle continua. « Nous ne sommes que des soldats dans votre guerre ! Alors, arrêtez de prétendre que vous vous en souciez et laissez-nous tranquilles ! »
En un clin d'œil, Farah s'est retrouvée pressée contre le mur, la main de Rosalind autour de son cou.
« N'ose pas dire que je ne me soucie pas de toi ! »Leurs yeux se sont rencontrés et une respiration superficielle s'est échappée des lèvres de Farah, faisant relâcher la prise de Rosalind. La colère se mélangeant à la confusion, Farah se pencha et trouva les lèvres de l'autre femme, laissant échapper un doux gémissement alors qu'elle se pressait plus fort contre elle. Farah a fait deux pas en avant et a fait reculer Rosalind avant qu'elle ne revienne vers Farah pour rencontrer les lèvres de la jeune fée. La colère du baiser s'est traduite par des sifflements et des dents qui s'entrechoquent. Farah a attrapé le revers du manteau de Rosalind et l'a tirée contre elle, la femme a saisi le visage de Farah et l'a tiré vers le bas. Farah s'éloigna de la femme comme si elle était de l'électricité, elle passa sa main dans ses cheveux et regarda la fée haletante en face d'elle, son propre souffle est dire un mot, elle se tourna et quitta le bureau.
« Merde » siffla Rosalind à la pièce vide. « Farah, attends ! » Elle se précipita vers la porte, sa secrétaire lui jeta un regard. La fée avait disparu, il n'y avait pas une trace d'elle dans le long couloir.
Farah se précipita vers l'étang des spécialistes, la tête inondée de questions. Elle avait embrassé Rosalind, pourquoi avait-elle fait ça ? Ce n'était pas comme si elle n'avait jamais pensé à la femme de cette manière, mais quand même... elle était en colère, que s'était-il passé ? Qu'est-ce qui a provoqué ce gâchis ? Ah oui, Farah a rencontré un Brûlé à la fin de sa patrouille, elle était tombée dans un piège, loin de son unité et a décidé que sauter d'une falaise pour atterrir dans une rivière était une bonne idée. Elle avait réussi à utiliser l'eau pour tuer la créature lorsqu'elle avait retrouvé son groupe. Mais ce n'était pas ce qui a atteint les oreilles de Rosalind. Oh non, elle était en colère parce qu'elle avait sauté.Était-ce stupide ? Bien sûr ! Mais c'était ça ou tuer seule une créature qui la poursuivait. Elle aurait pu mourir dans les deux cas ! Elle est revenue dans la réalité en voyant Saul. Il s'entraînait déjà avec Andréas et a levé les yeux en la sentant arriver. Leur lien était nouveau, mais il devenait de plus en plus fort. Il savait que quelque chose n'allait pas, il a arrêté Andréas et s'est dirigé vers elle.
« Qu'est-ce qui s'est passé ? » Il a essayé de croiser son regard avant de siffler lorsqu'il l'a fait. Elle était indignée. « Tu veux me frapper un moment jusqu'à ce que tu te sentes mieux. » Il savait qu'il allait le regretter plus tard, mais la voir sourire et ressentir de la chaleur dans son esprit en valait la peine.
« Tu es sûr ? »
« Ouais, nous pouvons même demander à Andréas. » Le sourire de Farah est devenu plus grand et elle a hoché la tête. Andréas était ravi de les rejoindre. Ils se tenaient sur la plateforme peu de temps après. Ils ont encerclé Farah et ont commencé à frapper et à donner des coups de pied. Andréas est allé plus bas et a essayé de la tacler à la hauteur des jambes. Elle a sauté et a saisi Saul, mais il a arrêté son genou avant qu'il n'entre en collision avec son estomac et l'a poussée en arriè est tombée sur Andréas et le pied du jeune homme est entré en collision avec ses côtes. Elle est tombée latéralement sur le sol et l'air a quitté ses poumons. Les deux hommes se sont mis à côté d'elle en un instant.
« Merde, Farah, je suis désolé. » La panique d'Andréas se faisait entendre dans sa voix. Farah eut un sourire narquois, saisissant ses jambes, elle se tordit autour de son corps et le plaqua dans l'eau. « Hé ! Ce n'est pas du jeu. » Farah grogna et se leva, elle a affronté Saul, qui était allé chercher deux bâtons et lui en avait passé un, elle sentit l'adrénaline prendre le dessus et son esprit de libérer de toute la frustration. Leurs mouvements étaient rapides et précis, elle a évité, sauté et frappé jusqu'à ce que sesmuscles commencent à lui faire mal. Elle a réussi à frapper Saul deux fois dans la poitrine et une fois dans la hanche, alors qu'il a réussi à la frapper au menton et à l'épaule. Andréas les a rejoints à nouveau et Farah posa son poids sur le bâton, sautant et poussant Saul dans l'eau. Elle se retourna avant que l'homme n'atteigne l'eau et fit face à Andréas.L'homme lui sourit avec espièglerie avant d'attaquer, cette fois concentré pour la faire tomber à l'eau. Deux coups ont réussi à la toucher et elle s'est rapprochée du bord. Elle l'a frappée au visage et l'a balancé par-dessus son épaule, lui faisant perdre son équilibre. Andreas était sur le point de tomber sur l'eau quand il a tendu la main et l'attrapa par la chemise. Ils sont tous les deux tombés dans l'étang. Farah l'a frappée dans la poitrine une fois qu'ils sont remontés à la surface. Saul se moquait d'eux et elle a remarqué un groupe d'étudiants autour d'eux. Sortant de l'étang, elle se tenait près des deux spécialistes. Ils la regardèrent, la respiration haletante et les questions dans leurs yeux, Farah a expiré en souriant.
« Ça va mieux, merci. » Elle s'est éloignée de l'eau. Saul balançait son poids d'une jambe à l'autre et Andréas le regarda en roulant des yeux. « Allez, allons voir Rose et Ben. » Saul a posé son poids contre Andréas et a boité en direction de la serre. « Tu viens, Fa ? » demanda le plus grand et elle secoua la tête. Elle avait des médicaments dans sa chambre et elle n'avait rien de cassé. Elle s'est retournée vers l'école, se sentant plus légère.
« Tu es courbée, qu'est-ce qui ne va pas ? » Elle se tendit en entendant la voix derrière elle. Elle se retourna et vit Rosalind, ouvrant comiquement ses yeux bleus en voyant ce que Farah pouvait deviner comme étant une ecchymose qui s'assombrissait rapidement sur sa mâchoire. La femme se rapprocha et Farah se tenait immobile alors qu'elle prit son menton dans sa main, inclinant sa tête pour évaluer les dégâts.
« Je m'entraînais. » Farah baissa les yeux, parlant doucement. Rosalind a remarqué que sa main tenait toujours son visage et l'a retiré. Elle a dévisagé la femme, ses cheveux emmêlés, normalement tressés, les plantes sèches de l'étang agrippaient à ses vêtements. Elle a attrapé ses épaules avec inquiétude et Farah siffla, couvrant sa main où le bois avait pénétré son membre. Rosalind fronça les sourcils et Farah a évité ses yeux.
« Allons à la serre, tu as besoin de médicaments pour ça. »
« J'ai des médicaments dans ma chambre, je vais bien. » Elle a retiré les cheveux de devant son visage et gémit à nouveau, riant intérieurement d'elle-même. Elle sentit Rosalind se mettre derrière elle et relever sa chemise, découvrant les ecchymoses sombres de son dos.
« Hum... de la pommade ne suffira pas. Viens. »
Farah la regarda avec un sourire levé et la suivit. « Où allons-nous ? »
« J'ai des potions plus fortes dans mes appartements. » Rosalind a parlé d'un ton neutre et Farah a fredonné.
« Mais je vais bien. »
« Eh bien, ce ne sera pas le cas demain si tu ne prends pas soin de ça. » Elle a pointé le corps de Farah et la jeune fée a détourné les yeux.
Elles sont arrivées dans les appartements en silence, Farah essayant d'oublier le fait qu'elle allait dans la chambre d'une femme qu'elle avait embrassée il y a seulement quelques heures. Rosalind ouvrit la porte et entra, la pièce s'éveilla avec un mouvement de poignet. Farah la suivit à l'intérieur. Elle se tenait timidement à côté de la table de la cuisine, les mains dans les poches alors qu'elle regardait autour d'elle. Rosalind se déplaçait dans la pièce, mettant une bouilloire sur le feu et attrapant des bandages et des potions. Elle déposa tout sur la table.
« Bien, va dans la salle de bains et applique ça. »Elle a mélangé des ingrédients dans une grande bouteille et l'a secoué. Farah l'a prise et s'est dirigée vers la salle de bains. Ses appartements n'étaient pas différents alors elle savait où aller. Elle a ouvert la porte et a mis la bouteille sur le comptoir avant de retirer sa chemise. Elle a appliqué une partie de la potion sur son épaule et l'apaisement a été immédiat, puis sur sa mâchoire, suivi par son estomac. Elle s'est légèrement tournée pour atteindre son dos, mais elle ne pouvait pas l'atteindre. Fermant les yeux, elle souffla et ouvrir la porte.
« Rosalind, est-ce que vous pouvez m'aider ? Je n'arrive pas à atteindre... » Farah s'est arrêtée en remarquant qu'elle était à moitié nue au milieu du salon. Rosalind la regarda, la tasse de thé à mi-chemin de sa bouche.
« Bien sûr. » Elle posa sa tasse et se dirigea vers Farah, retournant à l'intérieur de la salle de bains. Elle a attrapé la bouteille et a versé du contenu dans sa main. « J'aimerais bien voir l'état de l'autre personne. » Dit-elle alors qu'elle atteignait le dos et la côte de Farah. Elle a entendu le souffle de la fée se bloquer alors qu'elle caressait sa peau avec des mouvements circulaires.
« Saul et Andréas sont avec Rose et Ben. » Rosalind gloussa et suivit les ecchymoses jusqu'à l'ourlet du soutien-gorge de sport. Elle pouvait voir les bleus monter plus haut.
« Est-ce que je peux ? » Rosalind a parlé, ses mains faisant un mouvement pour soulever le soutien-gorge de Farah.
« Oui, bien sûr. »Farah se déplaçait un peu et retira son soutien-gorge, faisant attention à ne pas le laisser toucher son épaule ou son menton. Les yeux de Rosalind s'assombrirent et elle caressa la peau tendre, gagnant un gémissement de douleur de s'est déplacée inconfortablement. Elle a fini de mettre la potion sur l'ensemble des ecchymoses et a soufflé s'est éloignée de la sensation et est entrée plus loin dans la salle de bains. « C'est bon. » Elle se retourna, le bras couvrant sa poitrine, l'air détendu. « Merci, je me sens déjà mieux. » Elle ferma les yeux et expira. Rosalind pouvait à peine se concentrer alors qu'elle regardait Farah, la grande femme inclinait la tête vers elle. Les yeux de Rosalind parcouraient son corps, ses longues jambes, ses muscles toniques et son estomac maintenant recouverts d'ecchymoses et ses bras musclés. Elle atteignit son visage, se concentrant sur ses lèvres qu'elle pinçait entre ses dents, puis plus haut, vers ses yeux. Elle avait été surprise en train de la regarder.
« Vous voyiez quelque chose que vous aimez ? » Rosalind déglutit alors que Farah enleva son bras, révélant sa poitrine.
« Putain, oui. » C'était la seule chose qui a quitté sa bouche alors que Farah se rapprochait. Elle tendit la main vers l'autre femme et la tenait près d'elle, les visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Le souffle de Farah se mélangeait à celui de Rosalind, sa poitrine se soulevant alors qu'elle se penchait. Leur deuxième baiser était plus lent, plus tendre, Farah sourit contre la femme et laissa ses mains errer sur le corps de Rosalind, la femme plus âgée haleta contre ses lèvres et essaya de se rapprocher de Farah ?
« Les ecchymoses. » grimaça Farah, Rosalind s'est éloignée, marchant hors de la salle de bain. Elle se mordit la lèvre et secoua la tête alors qu'elle regardait Farah se rapprochait d'elle. La jeune femme avait un sourire ludique sur son visage, elle l'atteignit et frôla ses lèvres, les bras autour de son cou. Elle s'inclina plus bas. « Je pense que je vais sauter des falaises plus souvent. » Rosalind lui lança un regard réprobateur et Farah gloussa. « Je plaisante. » Attrapant le cou de la plus grande, Rosalind a commencé à laisser des suçons sur le cou de Farah jusqu'à ce qu'elle atteigne son cœur. « Croyiez-vous vraiment que j'ai besoin de plus d'ecchymoses ? » demanda la jeune femme, montrant son corps pour appuyer ses propos.
« Oui, ainsi, chaque fois que tu regarderas dans le miroir, tu les verras et tu te souviendras que je me soucie de toi. » Il y avait une fragilité dans la voix de Rosalind qui ébranla Farah. Elle sourit amoureusement et poussa la femme vers la table de la cuisine avant de la presser contre. Elle atteignit le milieu de la gorge de la blonde et aspira pour laisser un suçon. Rosalind sourit et la laissa faire.
« Ça me semble juste que vous en ayez un aussi. » Une fois qu'elle fût satisfaite de son travail, Farah s'est dirigée vers ses lèvres. « Vous avez une minute pour me mettre dans un lit, sauf si vous voulez qu'on fasse ça ici ? » Les yeux de Rosalind s'assombrirent et elle s'est éloignée de la table, tirant Farah vers sa chambre.
