KISSES
SRTAGREENHOUSE , THEWHOLESHEBANG

RÉSUMÉ
Prompt 17. Glisser les mains sous la chemise de l'autre personne, juste pour les voir se retirer du baiser et haleter de surprise à la sensation des mains froides/chaudes sur leur peau.

INFORMATIONS
Personnages : Farah Dowling / Rosalind
Catégorie : F/F
Fandom : Fate : The Winx Saga (TV)
Additional Tags : Kissing prompt – Romance – Smut – Fluff – Kiss

KISSES
FARAH x ROSALIND

Le haut de la queue-de-cheval de Farah a tapé la toile au-dessus de sa tête alors qu'elle entrait dans la tente. Rosalind s'est vue attribuer une tente de général, l'une des seules dans lesquelles vous pouvez vous tenir debout. Il y avait un vrai lit de terrain, au lieu d'un sac de couchage, et Farah souhait avec ce même luxe en ce moment. Elle avait sa propre tente, bien sûr, mais elle avait fait du repérage dans la forêt avec un petit bataillon toute la journée et l'idée de dormir dans un lit décent après s'être accroupie dans les buissons toute la journée l'avait guidé jusqu'à la tente de son amante.

La tente était vide, mais Farah n'a pas été surprise. Elle savait que Rosalind aimait faire un dernier check-up sur le camp avant de s'endormir. C'est ce qui faisait d'elle un bon leader. S'assurer que tous les soldats allaient bien. Il était presque minuit et Farah était sûre que Rosalind allait se montrer d'une seconde à l'autre.

Farah n'a pas envié que la femme soit toujours à l'extérieur. C'était en février et il faisait extrêmement froid. Les températures étaient bien en dessous du gel. Farah savait comment chauffer l'air autour d'elle, évidemment, mais ce n'était pas sage de dépenser de l'énergie comme ça lorsqu'ils étaient sur le terrain. C'est pourquoi son uniforme était composé de nombreuses couches de vêtements. Dans la chaleur de la tente de Rosalind, Farah a lentement retiré les couches extérieures de son uniforme, notamment ses gants et sa veste qu'elle a mis sur un crochet, car elle savait que Rosalind détestait le désordre. Elle a enlevé son pantalon, son pull et sa chemise, jusqu'à ce qu'elle ne porte plus que la sous-couche noire de son uniforme.

Elle venait de plier son pantalon lorsqu'elle a entendu le rabat de la tente se déplacer derrière elle. L'air froid a traversé la tente. Farah se retourna et sourit à Rosalind.

« Hé. » Elle sourit à la femme blonde devant elle.

La réponse de Rosalind était très ''Rosalind'' : « Ceci est ma tente, Dowling. »

Farah savait comment jouer à ce jeu. « Je suppose que je vais y aller alors. » Elle haussa les épaules et se déplaça pour attraper ses affaires. Presque immédiatement, les mains de Rosalind tirent sur ses hanches, jusqu'à ce qu'elles se fassent face. Les lèvres se sont affrontées ensemble alors que les deux femmes partageaient un baiser intense. Les dents s'affrontaient. Chaque muscle du corps de Farah était fatigué et pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher de pousser son corps contre celui de Rosalind. L'autre femme était tellement impatiente de presser son corps contre elle que Farah se sentit flattée.

La main de Rosalind a trouvé l'ouverture entre le pantalon thermique et la chemise de Farah. Ses mains se faufilent vers le haut de son corps, vers son soutien-gorge d'entraînement.

Farah a inhalé si brusquement qu'elle a dû rompre le baiser. Les mains de Rosalind étaient comme des glaçons.

« Bon sang, utilisez-vous la magie pour refroidir vos mains encore plus ? » cria Farah à haute voix. Elle avait froid, elle était fatiguée et les mains de Rosalind étaient assez malvenues.

« J'ai froid. » Rosalind haussa les épaules alors qu'elle pressait un baiser sur la houle des seins de Farah. Ses mains froides étaient contre la peau chaude de Farah. Pour être honnête, Farah voulait juste une bonne nuit de sommeil. Elle voulait garder son énergie pour la bataille de demain.

« Et je suis fatiguée. » protesta-t-elle alors que Rosalind retirait son haut. Rosalind a jeté la chemise sur le côté. « Laisse-moi prendre soin de toi bébé. » A-t-elle dit en léchant le sein de Farah, laissant un long sentier humide. Ses mains, désormais légèrement plus chaudes, se sont déplacées à l'intérieur du legging thermique de Farah vers ses fesses.

Farah releva la tête en arrière et regarda la toile beige au-dessus d'elle. Elle pouvait sentir à quel point Rosalind était impatiente. Farah voulait juste dormir dans un vrai lit avec un corps chaud à côté d'elle. La bouche de Rosalind a laissé des suçons sur sa peau et Farah poussa un doux soupir. Elle était fatiguée et elle n'avait pas envie de se battre avec Rosalind avant une vraie bataille. Elle savait également que Rosalind avait besoin de sa concentration avec elle pour demain. Honnêtement, Farah savait qu'elle ne devait pas la combattre. Elle posa sa main dans les cheveux blonds de Rosalind et les agrippa.

Ce sera bientôt fini, se dit Farah. Laisse juste Rosalind faire ce qu'elle veut faire. Son esprit était déjà dans un lit, recroquevillé dans l'étreinte de Rosalind. Rosalind l'a poussée sur le lit et a baissé son legging.

Les yeux de Farah étaient fermés alors qu'elle écartait les jambes. Rosalind s'est allongée sur elle et Farah a profité de la chaleur du corps de son amante. Elle se sentait coupable. Elle était venue dans la tente de Rosalind, attendant de la chaleur et maintenant, elle ne l'appréciait même pas.

Rosalind ne semblait pas faire attention à ses pensées et a juste apprécié son corps sous le sien.

Plus tard, après avoir terminé, Farah s'est recroquevillée contre Rosalind, ses longues jambes autour d'elle. « Pas maintenant, Farah. » marmonna Rosalind en haussant les épaules pour retirer le bras de Farah. « Nous devons dormir. Demain est un grand jour. »

Rosalind tourna son dos vers elle et Farah fixa le tissu de la tête. Elle souhaitait être allée dans sa propre tente à la place.