IN THE EVENING
ROSE_1444

RÉSUMÉ
Que font habituellement la Directrice et Silva un vendredi soir ?

INFORMATIONS
Personnages : Farah Dowling / Saul Silva
Catégorie : F/M
Fandom : Fate : The Winx Saga (TV)

IN THE EVENING
FARAH x SAUL

Le soir est arrivé tôt et elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit là aussi rapidement, mais c'est ce qui arrivait lorsque vous avez une école pleine d'élèves à prendre en charge.

Farah était sur le point de terminer sa paperasse lorsqu'elle a entendu frapper à la porte. Elle leva les yeux des papiers lorsqu'elle a entendu une voix familière. « Directrice, c'est l'heure de faire une pause et de t'arrêter. » Saul a utilisé une voix autoritaire, lui faisant rouler les yeux.

« Vraiment ? » demanda-t-elle, un sourire sur le visage. Elle sait pourquoi il est là. Ils se rencontraient la plupart des vendredis soir pour discuter, ou juste profiter d'une partie d'échecs, ou pour faire un combat quand ils se sentaient d'une humeur joueuse et espiègle.

Elle a attendu sa réponse. Il est entré dans son bureau et a fermé la porte. Elle leva les sourcils. Elle pouvait voir qu'il cachait quelque chose derrière son dos, puis elle a compris quand il a jeté un bâton – celui que les spécialistes et les fées utilisent lors de leurs entraînements – dans sa direction.

« Je te défie. » sa voix était plus basse que d'habitude quand il a parlé, rencontrant son regard lorsqu'elle a attrapé le bâton. Elle sait toujours comment se battre. Il eut un sourire narquois. « À moins que ce ne soit trop pour toi, Directrice ? »

Elle gloussa à ses mots. Le combat était quelque chose dont elle avait besoin en ce moment et elle a joué avec le bâton dans sa main.

« Allons dehors alors, c'est exactement ce dont j'avais besoin après être restée assise dans ce bureau. » a-t-elle dit, le suivant avec un sourire. Elle ne se souciait pas des étudiants qui regardaient dans leur direction pour les saluer. Les plus anciens élèves étaient habitués à les voir s'entraîner et les plus jeunes... ils s'y habitueront. Ils ont traversé l'école et elle sourit. Ce soir sera intéressant et génial. Elle avait ce sentiment au fond d'elle-même. Quand ils sont finalement sortis, il faisait sombre. Elle sourit, le suivant sur la plateforme d'entraînement.

Elle a décidé de le tester en utilisant son bâton pour le frapper alors qu'ils marchaient côte à côte.

« On dirait que quelqu'un est impatiente de se battre ? » il a demandé et a fait un mouvement rapide pour ne pas être touché. Ses yeux brillaient d'amusement.

« Il faut croire que toi aussi. » Il la connaissait bien après tout. Il n'a pas riposté, mais a attendu de se tenir dans le terrain d'entraînement.

« Bien sûr, et puis je te connais si bien. » il la taquinait.

« Et je te connais Saul. » dit-elle avec un sourire narquois sur le visage. Ils se tenaient maintenant sur la plateforme où normalement les élèves s'entraînaient.

« Bien sûr que tu me connais. » il eut un sourire narquois en prenant un bâton et se mettant en position, levant un sourcil dans sa direction.

« Ne me regarde pas ainsi ! » elle a dit tout en frappant son bâton avec le sien, engageant le combat. Il l'a éloigné sans problème. Elle réessaye et, bientôt, ils se déplacèrent sur la plateforme.

Elle savait que leurs combats pouvaient prendre beaucoup de temps, mais cette fois, il semblait que Saul avait une idée différente. Il était connu pour se déplacer rapidement – elle le savait – mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il se retrouve derrière elle aussi vite, frappant le bras qui tenait son bâton – qu'elle a dû lâcher devant la force du coup –. Elle pouvait le sentir derrière elle. Il tenait fermement le bâton qu'il avait, l'utilisant pour la rapprocher de son corps.

« Il semblerait que tu es perdue. » sa voix était maintenant très basse. Elle roula des yeux, ennuyée, et quand il la laissa s'éloigner de son étreinte, elle se retourna pour lui faire face. Elle voulait lui dire quelque chose d'impertinent mais les mots ont été coupés lorsqu'elle a rencontré son regard. Elle a touché doucement son visage avant de se pencher pour embrasser ses lèvres. Là, dans l'obscurité, tout est possible et c'était parfait.