I'LL BE THERE TO CATCH YOU
HEART_FULL_OF_MAGIC
RÉSUMÉ
« Qu'est-ce que tu espères découvrir en pénétrant son esprit ? »
Ceci est une suite de la fin du second épisode. Ils n'ont pas soupçonné l'attaque du Brûlé, mais Farah et Saul seront toujours là l'un pour l'autre.
INFORMATIONS
Personnages : Farah Dowling / Saul Silva
Catégorie : F/M
Fandom : Fate : The Winx Saga (TV)
Additional tags : Romance – Angst – Hurt/Comfort – Protective Saul Silva – Pining - Emotional hurt/comfort – Hugs – Light Angst – Fluff – Nothing explicit
I'LL BE THERE TO CATCH YOU
FARAH x SAUL
Elle s'est agenouillée devant la créature enchaînée et sous sédation, ses respirations laborieuses ont envoyé des frissons le long de sa colonne vertébrale. Elle n'était pas étrangère à leur apparence, mais la peau carbonisée et les yeux troublés lui ont toujours donné envie de reculer. Alors qu'elle levait une main, canalisant sa magie, elle était vaguement consciente des mouvements nerveux de Saul derrière elle. Ses yeux ont brillé d'une légère couleur bleu-gris alors qu'elle prenait une respiration profonde, se préparant à envahir l'esprit sans défense de la créature.
« Fais attention à toi, Farah. » dit Saul, voulant se taire et la laisser travailler mais aussi l'avertir. Il savait qu'elle avait de l'expérience, mais il n'était pas sûr que son expérience était la même en ce qui concerne les Brûlés. Juste au cas où, il se tenait prêt pour la bataille et à bouger si Farah avait besoin de lui.
La fée de l'esprit a fermé les yeux et a laissé sa magie se déplacer dans l'esprit du Brûlé, canalisant ses pensées dans son propre esprit. Elle a aperçu un vieil homme qu'elle ne connaissait pas. Après avoir vu ce que le monstre lui a fait, elle s'est sentie nauséeuse. Elle a continué à parcourir son esprit. Puis, elle a vu Bloom, sa poitrine s'est contractée en la voyant si terrifiée. À travers le point de vue du monstre, elle a chassé Bloom à travers le bâtiment abandonné. Elle continuait de se rapprocher, encore et encore, jusqu'à...
Farah a entendu un rugissement féroce et s'est sentie tirer en arrière, loin du Brûlé qui sautait vers elle. Saul était là. Il avait ses mains serrées fermement sur ses bras, la tirant loin de la créature aussi rapidement qu'il le pouvait. Le Brûlé se précipita vers les deux, grognant et se débattant, mais restreint par les chaînes.
Le spécialiste et sa fée se sont déplacés jusqu'à la porte de la grange, respirant lourdement. Le cœur de Farah battait fort dans sa poitrine, la secousse inattendue après avoir été tirée en arrière, tirée hors de son esprit, l'a secoué. Saul avait une main sur son épée, attendant de voir si le Brûlé sortirait de ses chaînes. Le monstre a semblé abandonner, grognant contre eux, n'étant clairement plus sous sédation comme ils l'avaient pensé. Il a pris un moment avant de regarder Farah, dont les respirations ressemblaient à des halètements rapides.
« Est-ce que tu vas bien ? Il ne t'a pas écorchée, n'est-ce pas ? » Sa peur a commencé à monter quand elle n'a pas répondu, regardant simplement le monstre devant eux. « Farah ? » dit Saul avec urgence. Il lui attrapa doucement le bras. Elle trébucha sur lui, ayant besoin de s'accrocher à lui afin de s'équilibrer. Mais elle hocha la tête.
« Je vais bien, je ne suis pas infectée. » Elle avala fortement, éloignant des mèches de cheveux loin de son visage. « J'ai été surprise, c'est tout. » Elle regarda le Brûlé, réfléchissant à toute vitesse.
Clairement soulagé, Saul garda une main sur son bras et se déplaça entre Farah et le monstre. Ses yeux plissés étaient concentrés sur la bête, regardant les chaînes qui la retenaient comme si elles risquaient de se briser soudainement. Farah se redressa, un sentiment glacial a grandi dans sa poitrine.
« Saul... le Brûlé n'est plus sous sédation. Je... je lui ai donné suffisamment de zanbaq pour le laisser inconscient toute la nuit. Quelqu'un était là. » Ils se sont regardés dans les yeux, arrivant à la même conclusion. Soit le zanbaq de Ben était défectueux, soit quelqu'un était entré dans la grange afin de le réveiller. Il pouvait y avoir un ennemi près de la frontière, près de l'école et près des élèves qu'ils avaient juré de protéger.
Un autre grognement bas du monstre a fait bouger Saul, le faisant se déplacer devant Farah, son épée prête à être utilisé. Mais le Brûlé ne semblait pas intéressé à attaquer à nouveau. Farah a doucement pris sa main dans la sienne et a entrelacé ses doigts dans les siens, un mouvement de confort silencieux pour les deux.
« Nous devons y aller. Nous devons en parler avec Ben. » dit Farah tranquillement, se déplaçant pour ouvrir la porte de la grange.
Elle a sursauté en entendant le Brûlé se battre contre ses chaînes, hurlant et grondant contre eux. Saul a brandi son épée et s'apprêtait à la lancer sur le monstre lorsque Farah a attrapé son bras avec sa main libre.
« Attends ! Nous en avons besoin vivant. Je n'ai rien pu obtenir de son esprit. » dit-elle sévèrement, sachant qu'il n'hésiterait pas à planter le monstre de son épée, comme il l'a fait tant de fois auparavant. Saul la regarda avec appréhension dans les yeux. Il ne voulait rien de plus que d'en finir avec ce monstre, que ce soit juste un souvenir fantomatique de son passé et que la vie redevienne simple et normale.
Il savait que ce n'était pas terminé. Si un seul Brûlé était ici, si un seul d'entre eux avait survécu... alors il devait y en avoir d'autres. Il avait dit ça à Farah, mais il ne la blâmerait pas de vouloir croire que ce serait fini rapidement. Saul a cédé, rengainant son épée mais restant entre le monstre enchaîné et la fée de l'esprit. Il serait damné si, après tout ce temps, il échouait dans son devoir de la protéger.
« Très bien. » souffla-t-il, l'aidant à pousser la porte de la grange, s'assurant que le monstre était encore correctement enchaîné avant de partir.
Leurs mains étaient entrelacées alors qu'ils traversaient à nouveau la barrière, tous les deux silencieux et secoués par l'attaque soudaine. Farah regarda Saul, s'arrêtant un instant. Ils se sont regardés, prenant tous les deux un moment pour se remettre de leur petite épreuve.
« Est-ce que tu vas bien ? » demanda doucement Farah, brossant soigneusement quelques peluches imaginaires de la tunique de Saul. Il hocha la tête, serrant sa main. Elle a poursuivi : « Merci de... m'avoir tirée. C'était très héroïque de votre part, cher spécialiste. » Son ton était taquin, et Saul roula des yeux avant de rire.
« Qu'est-ce que Rosalind nous a toujours dit ? ''Le lien entre un spécialiste et une fée est sacré et ne doit jamais être brisé''. » a-t-il déclaré, exagérant sa dernière phrase en imitant la voix de Rosalind, ce qui a fait rire Farah.
« Même après toutes ces années, c'est un miracle que tu sois encore assez vif pour bouger aussi vite. » dit-elle, souriant alors que Saul la regardait, simulant une trahison.
« C'est audacieux de ta part, Mademoiselle la fée de l'esprit qui n'a même pas pu entrer dans l'esprit d'un Brûlé. » Il la taquina directement en retour, la poussant légèrement sur le côté.
Farah haussa un sourcil, concédant pour le moment, se rapprochant de Saul tandis que la pluie reprenait légèrement. Il enroula soigneusement un bras autour de ses épaules en retour, et ils ont tous les deux continué leur chemin vers l'école.
« Merci d'être là, Saul. »
« Il n'y a nulle part ailleurs où je préfère être, Farah. »
Et elle n'avait pas besoin d'être une fée de l'esprit pour sentir sa sincérité.
