A SNOWBALLS CHANCE IN HELL
I_REPLY_ON_YOU

RÉSUMÉ

Vous pensez que Farah Dowling est le genre de personne à participer à une bataille de boule de neige ? Non ? Moi non plus...

INFORMATIONS
Personnages : Farah Dowling / Saul Silva
Catégorie : F/M
Fandom : Fate : The Winx Saga (TV)
Additional tags : Fluff and Humour

A SNOWBALLS CHANCE IN HELL
FARAH x SAUL

Assise derrière son bureau, annotant des documents, Farah a été distraite par la lumière du soleil qui commençait à filtrer à travers les nuages jusqu'à sa classe.

Elle remarque que le temps commençait à devenir ensoleillé dehors. Ayant oublié combien de temps elle était assise ici, elle a regardé sa montre et fut surprise par l'heure.

Elle était là depuis vraiment cinq heures ?

Sa nuit avait été courte, s'étant réveillée d'un cauchemar à – à peu près – trois heures du matin, la fée de l'esprit n'avait pas pris la peine d'essayer de se rendormir. Elle savait que c'était futile.

Elle avait fait ce rêve depuis maintenant trois nuits d'affilée et ça commençait à l'ennuyer.

Pensant qu'il serait préférable de faire quelque chose d'utile de son temps au lieu de se tourner et se retourner toute la nuit, elle a complètement abandonné le sommeil.

Elle s'était d'abord aventurée dans son bureau pour récupérer des papiers, puis s'était mise dans l'une de ses pièces préférées de l'ancien bâtiment.

Cette pièce a toujours eu un effet apaisant sur elle et personne ne penserait à venir la chercher ici.

Soudain, un bruit fort a surpris la directrice, la sortant de sa rêverie.

En regardant derrière elle, elle remarqua le reste d'une boule de neige glisser le long de la fenêtre, tombant sur le sol.

Roulant des yeux, sachant qu'une seule personne serait assez enfantine et courageuse pour jeter une boule de neige sur sa fenêtre, la femme s'est levée pour jeter un coup d'œil à l'extérieur.

Confirmant ses soupçons, son regard est tombé sur le directeur adjoint, se penchant déjà pour former une autre boule.

Se redressant, l'homme a lancé la boule suivante, frappant le rebord de sa fenêtre.

Ça a fait sourire Farah. Elle savait qu'il avait fait exprès de manquer sa cible parce qu'il était un tireur d'exception. Pouvant aller du tir à l'arc à un jet de pierre dans un étant pour les faire ricocher. Il n'a presque jamais manqué sa cible.

Souriant, le spécialiste lui fait signe de venir dans la cour.

Secouant la tête, Farah sourit devant ses enfantillages.

Décidant qu'il était grand temps qu'elle fasse une pause, elle s'est détournée de la fenêtre, attrapant son manteau, et a laissé son travail pour rejoindre son ami.

Il ne lui a pas fallu longtemps pour traverses les couloirs familiers en direction de la cour de l'école.

Elle a salué les élèves qui passaient devant elle et a souri à Ben – qu'elle a vu s'occuper de ses plantes – dans le hall principal.

En atteignant la porte menant à la cour dans laquelle elle avait vu Saul, elle a resserré son manteau autour d'elle avant de sortir pour affronter le froid glacial.

Fermant la porte rapidement derrière elle, pour ne pas laisser le froid entrer – pour protéger les fleurs de Ben – elle se retourna, s'attendant à trouver Saul debout à proximité.

Mais il n'était pas là.

Il n'était nulle part, en réalité. Elle était confuse, après tout c'était lui qui voulait qu'ils se rejoignent ici.

En descendant les marches de la petite terrasse menant à l'herbe couverte de neige, Farah se demanda où son spécialiste s'était faufilé.

S'arrêtant brusquement, la fée de l'esprit sentit un coup dans son dos et se retourna très lentement pour trouver son second debout derrière elle, n'ayant pas l'air penaud, une boule de neige dans la main.

Jouant avec la boule dans ses mains, l'homme lui demanda avec suffisance. « Farah, je suis heureux que tu sois là aussi vite ! Tu es prête pour un petit combat de boule de neige en cette belle et lumineuse journée ? »

Le regardant à travers quelques mèches de cheveux s'étant détachées à cause du vent, Farah a fait semblant de réfléchir à cette idée.

Préférant une réponse logique, elle demanda. « N'as-tu pas des cours à enseigner, Directeur Silva ? »

La question le fit sourire davantage.

Jetant la boule de neige en l'air et la rattrapant avec son autre main, il a dit. « Je les ai libérés pour le reste de la journée. »

Le sourire sur ses lèvres était espiègle, lui faisant se demander depuis combien de temps il attendait qu'elle le rejoigne. « Penses-tu vraiment que tu seras à la hauteur de ce défi, Silva ? » elle lui a renvoyé son sourire.

Sa réponse a été une autre boule de neige qu'il a jetée dans sa direction, frappant directement son estomac.

Sans tressaillir, après s'être attendue à recevoir la boule de neige, elle a essuyé la neige de son manteau avec le dos de sa main. En relevant lentement la tête, un sourire narquois aux lèvres, ses yeux ont commencé à briller d'une teinte argentée – celle qui a accompagné ses pouvoirs lorsqu'elle les utilisait.

Les yeux de Saul se sont élargis une fraction de seconde avant qu'il ne balbutie. « Ce n'est pas juste Farah ! Sans magie ! »

Maintenant, c'était à son tour de sourire. « Où serait le plaisir là-dedans ? » elle a souri à pleines dents.

Puis elle a fait un mouvement de doigt – un mouvement sans conséquence pour une personne sans expérience – dans sa direction.

Sentant ce qui allait arriver, Saul a levé les yeux, laissant échapper un petit halètement.

Avant même qu'il ne puisse essayer de réagir, la neige entassée sur le toit – au-dessus de lui – a commencé à tomber du rebord, l'enterrant sous une petite avalanche de neige.

Satisfaite d'avoir eu sa revanche, Farah se tourna rapidement des talons et se dirigea en direction de la serre sans un mot.

Elle pouvait entendre son partenaire alors qu'il rampait hors de la montagne de neige.

« Attends de voir ! » cria-t-il après elle, avec de la gaieté dans la voix.

La fée de l'esprit gloussa doucement et accéléra le pas.