SICK DAY
I_REPLY_ON_YOU
RÉSUMÉ
Saul est malade (la grippe ?), Ben lui donne des potions, et Farah essaye de ne pas lever les yeux au ciel.
INFORMATIONS
Personnages : Farah Dowling / Saul Silva
Catégorie : F/M
Fandom : Fate : The Winx Saga (TV)
SICK DAY
FARAH x SAUL
Il était en train d'agir comme un enfant, et Farah faisait de son mieux pour ne pas rouler les yeux, juste parce qu'il était malade. Elle l'aurait taquiné sans pitié sur ses agissements s'il était au meilleur de sa forme. Et elle viendrait probablement le taquiner le lendemain matin. Dès qu'il se sentirait mieux.
« Les hommes. Que des mauviettes. » a-t-elle pensé.
Ce sont les pensées exactes qui tournaient en boucle dans sa tête tandis qu'elle regardait l'homme assis à côté d'elle sur son canapé.
Ben essayait de toutes ses forces de lui administrer certains de ses meilleurs remèdes à base de plantes pour lutter contre le rhume.
Le botaniste échouait misérablement à aider le malade assis près d'elle. Ce dernier était insupportable avec son comportement enfantin. Il bougeait la tête d'un côté à l'autre, le visage se transformant de dégoût, ce qui rendait difficile pour leur ami de longue date – et leur médecin – d'administrer le médicament dans sa bouche.
Étouffant un soupir agacé et exaspéré, Ben se redressa, ayant clairement renoncé à aider son ami pour l'instant. « Si tu ne le prends pas, ça n'ira pas mieux, Saul. » Mais l'homme malade n'écoutait pas alors qu'il se blottissait déjà sous sa couverture, laissant dépasser quelques cheveux noirs ébouriffés.
Avec un soupir, le professeur-botaniste a donné le flacon à Farah, tout en grognant : « À toi d'essayer, peut-être qu'il t'écoutera. »
Sidérée, Farah regardait son ami partir avant de tourner son regard vers l'homme reniflant sur sa droite.
Souriant à elle-même, elle plaça le récipient en verre sur la table et prit une profonde inspiration avant de se rapprocher de Saul. Saisissant le monticule de couvertures, elle a tiré dessus pour avoir une meilleure vue sur son visage.
Gémissant à la lumière qui frappait maintenant ses yeux endoloris, Saul cligna des yeux vers elle. Son visage était pâteux et en sueur à cause de la fièvre. La sueur sur ses pommettes le faisait paraître hagard et maladif.
Prenant pitié de lui, elle ferma sa main sur le côté de son visage, le faisant soupirer de soulagement lorsque sa paume froide a rencontré sa peau brûlante. Se rapprochant de lui, elle a chuchoté de manière apaisante. « Est-ce que tu veux t'allonger un peu, mon cher ? » ne remarquant pas son petit nom, le spécialiste hocha la tête et s'inclina vers elle, ne lui donnant pas le temps d'aller préparer une pièce pour lui. Il s'est simplement penché sur elle, son visage frappant sa poitrine, juste au-dessus de la couture de sa robe, ses mains sortant des couvertures pour s'enrouler autour de sa taille.
Avec douceur, la fée de l'esprit s'est laissée retomber dans les doux coussins. Elle a remercié les dieux, encore une fois, d'avoir choisi, en allant au magasin, le plus large des canapés.
N'arrivant pas à trouver une position confortable, les pieds toujours au sol, elle a retiré ses talons et a soulevé ses jambes pour les étendre sur le canapé, à côté de l'homme malade qui était pratiquement sur elle.
N'étant toujours pas satisfaite de la façon de la position de leur corps, elle a poussé le spécialiste doucement sur le côté. Avec un gémissement mécontent, il a brièvement levé son corps du canapé, et elle en a profité pour glisser sa jambe entre eux. Voyant que c'était beaucoup plus agréable, elle a rapproché le corps de Saul pour qu'il puisse s'allonger complètement sur elle.
Après s'être finalement installé dans cette nouvelle position, il a fallu moins d'une minute à Saul pour serrer son corps contre le sien, complètement mou, soupirant doucement de contentement.
Ricanant un peu devant l'absurdité de la situation, Farah a soufflé un doux « Au moins, un de nous deux est confortable. » avant de caresser son visage avec ses doigts froids.
Ce n'était pas inhabituel pour eux de partager des chambres. Ça n'a jamais été le cas. Des années à travailler ensemble de manière étroite faisaient en sorte que la maladresse de ce genre de situation n'est pas lieu. Mais ils n'étaient pas non plus du genre à se blottir l'un contre l'autre. Mais vu qu'il était probablement délirant, et fiévreux, elle ferait volontiers une exception pour lui permettre de trouver une certaine paix.
Son dernier train de pensée la ramenait à la tâche qu'elle devait accomplir : lui donnant les médicaments de Ben.
Avec un mouvement du doigt, elle a invoqué la petite fiole qu'elle avait posée sur la table basse. D'une main, elle inclina la tête de Saul sur le côté et remplit une pipette du contenu du flacon. Avec un petit coup sur son front, avec son pouce, elle lui ordonna doucement. « Ouvre la bouche. » Ce à quoi il obéit instantanément. Laissant la pipette s'enfoncer assez profondément dans sa bouche, ne lui donnant pas l'occasion de faire un bruit, elle a pressé, libérant le liquide dans sa bouche. Retirant la pipette le plus rapidement possible avant qu'il ne puisse fermer ses lèvres autour, elle a été témoin du visage de dégoût de l'homme.
Se retournant sur sa poitrine, il gémit d'une manière pitoyable, la faisant rouler des yeux à cause de ses enfantillages.
Se laissant tomber dans les oreillers du canapé, elle a pris doucement son visage en sueur. « Pauvre petite chose. » marmonna-t-elle, tout en caressant son visage trempé de sueur.
Se tortillant légèrement, ses jambes semblaient agitées alors qu'il bougeait et positionnait son corps de différentes façons avant de s'installer entre ses jambes.
Son corps était comme une fournaise, la chaleur irradiait de lui comme un bain chaud.
Son téléphone a vibré, la faisant sortir de ses réflexions somnolentes. Invoquant son téléphone situait entre un livre et quelques dossiers sur son bureau, elle a ouvert ses messages et a lu le message qu'elle avait reçu, provenant de son vieil ami, probablement assis dans sa serre, une fois de plus.
Ben (20h34) : Il est pire que Sky quand il avait la varicelle.
Avec un petit rire, elle a tapé une réponse rapide en lui faisant savoir qu'elle avait réussi à lui donner une pipette complète de son remède. Sa réponse a suivi, peu de temps après.
Ben (20h36) : Tu étais la seule à pouvoir apaiser Sky aussi.
Souriant à ce souvenir, elle regarda à nouveau l'homme endormi dans ses bras. Elle avait vraiment un problème avec ces hommes qui l'enroulaient autour de leurs doigts.
Ben (20h37) : Tel père, tel fils.
Son sourire s'est adouci, sachant qu'il y avait plus qu'une simple vérité derrière cette déclaration. En souhaitant bonne nuit à son vieil ami, elle a laissé tomber le téléphone sur la table basse et s'est installée confortablement pour dormir.
Elle devrait se contenter de leur position actuelle pour cette nuit.
Éteignant les lumières de la pièce d'un mouvement de poignet, elle mit ses doigts dans les cheveux en désordre de Saul, grattant doucement son cuir chevelu.
Elle s'est endormie à la sensation de Saul ronflant contre sa poitrine.
Elle n'aurait pas voulu que les choses soient autrement, décida-t-elle.
