THE CHALLENGE
PURPLEJELLOSG1

RÉSUMÉ

Saul et Farah combattent pour montrer aux étudiants comment faire.

INFORMATIONS

Personnages : Farah Dowling / Saul Silva
Catégorie : F/M
Fandom : Fate : The Winx Saga (TV)

THE CHALLENGE
FARAH x SAUL

Faire ses papiers semble être la dernière chose que la directrice Dowling veuille faire cet après-midi. La seule chose qu'elle veut faire est de sortir et se promener. Après deux classes difficiles, c'est tout ce qu'elle veut. Elle aime aider les enfants à grandir et à utiliser leur magie, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas besoin d'une pause de temps en temps.

Ce besoin l'a fait sortir. Elle se rend lentement jusqu'au lac, où les spécialistes et certaines fées sont au milieu d'un entraînement. Elle a mis ses mains derrière son dos alors qu'elle marche vers eux, suffisamment proche pour entendre la voix de Saul. Les élèves ne la remarquent probablement pas, à l'instar de son collègue, qui lui sourit. Ils remarquent toujours la présence de l'un et de l'autre, le résultat d'années ensemble en tant que camarades de classes, puis de soldats. Mais en ce moment, elle ne peut que rouler des yeux.

« Ça ne peut pas être si lent ! Si tu continues comme ça, Ethan, son prochain coup te brisera les os ! » sa voix est un peu élevée, car il veut que tout le monde l'entende, et il ne remarque pas que certains élèves la saluent.

« Ce n'est pas tout à fait vrai, Ethan. » dit-elle à la foule d'étudiants. « Tu peux être aussi lent que tu le souhaites, mais tu dois aller vers la gauche, pas la droite. C'est comme ça que tu pourras frapper à ton tour. » elle parle fort, tout comme Saul, et leurs yeux se croisent, se challengeant.

« Est-ce que c'est vrai, directrice ? » demande-t-il. Il arrête les étudiants, voyant leur regard sur Farah et lui, et il sourit. « Je ne suis pas sûr que ce soit vrai, une petite démonstration s'impose, non ? » il attrape un bâton du sol, et lève un sourcil.

« C'est un challenge, Saul ? » elle lève les sourcils, sachant déjà la réponse à sa question, elle se rapproche de lui et prend le bâton de sa main.

« Bien sûr que c'est un challenge, et je parie que tu ne peux pas me battre comme quand nous étions jeunes. » il dit, souriant légèrement, la taquinant avant que les étudiants rient.

« Tu dis que je suis vieille ? » elle lève les sourcils et se dirige vers l'endroit où Ethan et la fille se tiennent. En attendant que Saul marche pour se tenir devant elle.

Ella a un sourire narquois en rencontrant son regard. Farah ne se bat pas autant que lui, et elle ne s'entraîne pas autant, mais elle n'a rien oublié. Elle l'attaque en première.

« Oui, et tu ne gagneras pas. » il la taquine, levant son bâton. Les premiers sons alors qu'ils combattent font échos sur le terrain.

Elle continue d'attaquer, mais les rôles changent et il l'a fait reculer. Elle se protège avec son bâton pour ne pas se faire toucher et quand il fait une pause pour expliquer aux étudiants leur combat, elle retire sa veste, révélant une chemise bleue, et pendant un instant, il réalise à quel point elle est belle.

Saul explique la technique qu'ils utilisent tous les deux et hausse les sourcils dans sa direction quand il termine ses explications. Elle a un petit sourire narquois et prend à nouveau son bâton.

« Je suis sur le point de te faire payer un affront. » dit-elle doucement, le taquinant, et elle rencontre ses yeux.

« Vous n'êtes pas vieille, directrice ! » ont dit certains garçons. « Vous êtes chaude ! » ont ajouté d'autres. Farah a l'impression de rougir.

« Si Silva ne le voit pas, sortez avec nous ! » elle s'étouffe en entendant ça et attaque Saul.

La première partie du combat est comme un jeu d'enfant. Elle ne veut pas le blesser mais elle veut lui montrer qu'elle peut encore le battre. Il se protège de ses coups mais quand elle bouge rapidement pour se retrouver derrière lui, elle lui donne un coup dur sur les mains, le faisant lâcher le bâton.

« Tu as perdu. » elle le taquine et leurs élèves ont remarqué sa main toucher doucement celle de Saul pour soulager le coup.

Les étudiants applaudissent et elle rit doucement, pas à cause de sa victoire mais à cause du commentaire de Saul. « Je vais gagner ce soir, lors de notre rendez-vous, directrice. »