HAPPY VALENTINE'S DAY
ROSE_1444

RÉSUMÉ

La Saint-Valentin à Alféa.

INFORMATIONS

Personnages : Farah Dowling / Saul Silva
Catégorie : F/M
Fandom : Fate : The Winx Saga (TV)

HAPPY VALENTINE'S DAY
FARAH x SAUL

La pièce était remplie de danseurs. Elle a souri et a continué de les regarder. Elle s'est rendue à la table des boissons. Elle avait toujours évité toutes ces festivités, mais aujourd'hui elle a réussi à venir. Elle est souvent partie avant d'être vue par quelqu'un, laissant ses collègues assister au chaperonnage, mais aujourd'hui était différent.

Peut-être qu'elle espérait rencontrer un certain spécialiste ici. Elle ne savait pas s'il viendrait ou non. Ils n'en ont pas parlé.

Elle a pris une gorgée de sa boisson, ses yeux fixés sur les couples dansants, et personne ne l'a vu. Elle sourit en voyant Sky et Bloom, puis Musa et Sam.

Riven était en compagnie de Stella. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'a pas remarqué un certain spécialiste s'arrêter à côté d'elle, jusqu'à ce qu'il touche son bras.

« Farah ? Tout va bien ? » sa voix l'a toujours fait sourire, et aujourd'hui n'était pas une exception, et il le savait. En la voyant sourire, ses lèvres se recroquevillent en un sourire identique.

« Je ne faisais que regarder. » dit-elle, faisant un geste en direction des élèves dansants.

Il hocha la tête et amena lentement sa propre boisson à ses lèvres, prenant une gorgée. Il lui lança un regard en entendant la musique qui changeait. La nouvelle musique était celle qu'elle adorait lorsqu'ils étaient adolescents.

« M'accorderais-tu cette danse, directrice ? » demanda-t-il, haussant un sourcil en lui tendant la main. Elle a souri à nouveau et a fini son verre.

« Tu n'as pas peur ? » le taquina-t-elle en retour, prenant sa main lentement dans la sienne.

« Peur ? Je n'aurais jamais peur avec toi. » dit-il lentement et doucement en lui serrant la main, la dirigeant entre les couples qui dansaient encore.

Elle a souri quand il lui a dit ça, la conduisant entre les différents couples. Elle rencontra ses yeux. Elle a posé sa main sur son épaule lentement, posant sa seconde main dans la sienne. Elle a rougi légèrement quand il a placé sa main autour de sa taille. Ils étaient très proches l'un de l'autre.

Il commença à bouger et elle l'a suivi, rencontrant ses yeux. Elle voulait le taquiner, mais toutes taquineries moururent sur ses lèvres alors qu'elle l'écoutait doucement parler.

« Tu te souviens que j'aimais cette chanson, n'est-ce pas ? » demanda-t-elle doucement.

Il gloussa un peu en la regardant. « Et tu en doutes ? Je me souviens encore de notre première danse, il y a toutes ces années dans cette même pièce. » dit-il doucement, remémorant le passé, avec un sourire sur le visage.

Elle continua de danser avec lui et a regardé son visage, les yeux brillants de magie. Elle n'utilisait généralement pas ses pouvoirs sur ses amis, mais elle voulait connaître les émotions de Saul.

Il a remarqué que ses yeux changeaient de couleur. « Tu pouvais simplement me demander. » il a dit avec un soupçon d'amusement dans la voix alors que ses bras se sont resserrés autour d'elle. « J'adore danser avec toi. J'ai toujours aimé danser avec toi. »

Elle a souri vivement. « Moi aussi. » dit-elle doucement, ne remarquant pas que la musique avait changé et qu'une autre chanson lente ne commence.

Ils se sont remémoré le passé alors que les autres continuaient de danser, jusqu'à ce que la main de Farah, qui reposait jusqu'à présent sur son épaule, ne se déplace vers sa poitrine, sur son cœur.

Il a arrêté de danser, alors que les autres danseurs continuaient. Jusqu'à maintenant, ça ne le dérangeait pas que les étudiants soient là et les voient proches. Farah et lui ont toujours été proches mais quand il remarqua que ses yeux se déplaçaient vers ses lèvres, il a souri. « Viens marcher avec moi. » dit-il en se penchant et se rapprochant de son oreille. Il tenait sa main dans la sienne alors qu'il la dirigeait hors de la pièce.

Farah le suivrait n'importe où, c'était vrai de toutes les façons.

Saul s'est arrêté dans une salle vide, et il a touché son visage doucement avec la paume de sa main.

« Dis-moi d'arrêter et je le ferais. » dit-il doucement.

« N'ose pas t'arrêter. » elle murmura avant de poser ses mains sur sa taille pour le rapprocher et l'embrasser.

Le baiser était d'abord lent et sensuel, mais s'est rapidement approfondi, jusqu'à ce que Saul s'avance légèrement et posa son front contre le sien. Il souriait vivement.

« Joyeuse Saint-Valentin, Farah. »

« Joyeuse Saint-Valentin, Saul. » murmura-t-elle en retour, à bout de souffle.