La vie de miyamura

Bonjour, je m'appelle izumy miyamura, j'ai 17 ans, je suis aujourd'hui au lycée , mon anniversaire est le 17 avril , ma vie n'a pas été simple alors, je vais voir partager mes joies et mes peines.

Apparence : Izumi est de taille moyenne et il a une silhouette mince avec une peau pâle. Il est noté pour être assez beau et attrayant avec de longs cils et un visage légèrement féminin, une caractéristique que d'autres soulignent souvent. Il a aussi des yeux d'un bleu profond, des cheveux noirs en désordre qui descendent jusqu'à sa nuque avec une frange séparée et des sourcils fins. Izumi a un total de neuf piercings : quatre sur chaque oreille et un sur sa lèvre, qui ont tous été faits par lui-même. Il a également quelques tatouages de couleur foncée sur son épaule gauche, son bras supérieur gauche et son côté.

(École primaire)

Quand j'étais enfant, je n'avais pas d'ami les élève me fuyait et quand il y a des travaux de groupe c'est toujours la même chose, je me retrouve tout seul , je ne sait pas pourquoi les gents me repousser et encore aujourd'hui, je me pose la question de pourquoi j'ai subi ça, quand je suis chez moi, je ne ressens pas de vide qui m'envahit à l'école, je vie avec mes parents, il s'occupe d'une boulangerie pâtisserie , je n'ai ni frère ni sœur , j'ai toujours été attiré par le monde qui m'entour et surtout j'aime les animaux les lapin en particulier met ça on y reviendra plus tard. J'ai grandi et je me suis fait à ma vie de solitaire.

(Collège)

Au collège, c'était toujours la même ,je me suis percé les oreilles et commencé à me tatouer, je me fessais tapé , un jour la professeur nous à demander de nous occuper d'un petit lapin je m'occupais souvent de lui met un jour un camarade de ma classe a été choisie pour sens occuper , et quand je suis revenue, on m'a accusé d'avoir tué ce petit lapin alors que n'etais pas à moi de m'en occuper ,je n'ai rien dit et j'ai prie une semaine d'exclusion, j'ai rencontré un garçon très gentil shindo , un con met sympa, j'ai commencé à me sentir plus heureux met le harcèlement continué même après ça.

(Lycée)

Je suis arrivé au lycée, je me suis habillée comme un intello un peu dark alors que j'étais loin d'être le meilleur de la classe, mon style à l'école été l'opposé de quand j'étais dans la rue, je m'habille comme un ado de mon âge sauf que j'ai les cheveux attachés et des piercings , un jour, j'ai rencontré un petit garçon qui s'était fait mal, je l'ai ramené chez lui , grâce aux informations qu'il m'a donné, sa grande sœur été complètement affolé après ça elle a levé les yeux ver moi et m'a remerciée , j'ai voulu partir met son frères m'a tenu le bras pour que je reste , alors je suis restée, j'ai pu connaître hori l'intello du lycée qui est dans ma classe , elle ne ma pas reconnu au début met moi-même avec son style de femme de maison je l'ai bien reconnu, elle a été choquée de me voir dans un style comme ça , petit à petit, j'ai passé plus temps à ses côtés, je venais pratiquement tous les jour chez elle pour jouer avec sont petits frère sôta et après, j'ai eu un vrai coup de foudre pour hori .

Au début, la relation avec hori était vraiment de l'amitié mais plus je passais du temps avec elle plus cette relation devenait plus que se qu'elle devait être, moi, je ne savais pas qu'est-ce que hori pense , quand j'ai remarqué que ça devenait sérieux entre nous, j'ai eu droit au ragot tous les gent parler sur notre dos.

J'ai aussi rencontré d'autre amie yuki,Toru,iura et trois autres membre du Bureau des élèves ayasaki ,kono et sengokû. On formait un bon groupe, je me sentais plus seul , j'ai changé de coupe de cheveux et j'ai retiré met persing.J'ai commencé à sortir avec hori, j'ai dormi chez elle et j'ai continué ma vie tranquillement , chaque fois que je venais chez elle je lui apportais son gâteaux préférer un fraisier. Hori est une fille douce qui peut pleurer parfois et qui est intelligente et qui se met souvent en colère pour rien, un jour, il fessait nuit et la neige tomber et je lui ai demander de m'épouser.

Elle m'a regardé et a dit qu'elle voulait et qu'elle fera tout pour me rendre heureux moi je lui ai dit la même chose. On a parlé de notre vie plus tard, la fin du lycée mais, je devais vite retourner voir mes parents pour la livraison, le lendemain au lycée on a reçu nos diplômes tous les parents été la même le père de hori qui ses pris un raclé par sa fille, on était tous heureux , le petit souci et que nous avons oublié de vider nos casiers, nous sommes rentrés chez nous charger de sac. Mer année de lycée ont été extraordinaires , j'ai pardonné mon passé, et j'ai demandé à mon moi du futur d'attendre encore un peu. J'étais heureux, j'avais la fille que j'aime à mes côtés et tous les amies que j'avais été gentille et drôle avec moi.

Je ne sait pas ce que la vie me réserve en tout cas, j'espère que je serai toujours le miyamura que je suis.

Voilà, j'aime beaucoup l'univers de horimiya en ce moment, je lis le manga après avoir vu l'animé, je pense faire une autobiographie de chaque personnage. Bisou