" C'est une mauvaise idée. Tu l'as libéré trop tôt.

- Tout va bien, je contrôle la situation. Il va juste figer quelques personnes et effrayer ceux qui n'ont pas leur place ici. "

.

Le regard désapprobateur de Fred lui indiqua qu'il n'était toujours pas convaincu. Irrité, Tom soupira et leva le sort de silence autour de leurs lits.

.

" Cela n'aurait tenu qu'à moi, j'aurai commencé l'année dernière.

- Ne mêle pas ma sœur à cela.

- Jamais. "

.

Soudainement très sérieux, Tom scruta Fred et s'adossa à un pilier du lit à baldaquin.

.

" Je ne ferais jamais volontairement du mal à ta sœur. "

.

Fred haussa un sourcil, se demandant si leur relation avait évoluée depuis le retour à la vie de Tom. Il devait faire quelque chose pour les éloigner, mettre la puce à l'oreille de Viviane, elle ne pouvait pas savoir ce qu'il faisait, sinon elle ne l'apprécierait pas autant.

.

" Vraiment ?

- Vraiment. Maintenant, tu m'excuseras, mais j'ai un animal à aller nourrir et une ronde à effectuer. Sauf si tu veux me remplacer comme préfet ?

- Oh non, sûrement pas, je préfère te laisser l'image de l'élève parfait. Cela ne fonctionnerait jamais avec un Grindelwald. "

.

Tom fit un sourire moqueur et quitta la chambre. Sortant quelques parchemins, Fred s'installa confortablement pour continuer à étudier les notes de son père sur les rituels de nécromancie russe. Tout ce qui était réalisable grâce à eux le fascinait, l'interrogeant dans un même temps sur les limites de la magie.

.

" Bon après ça, c'est plutôt le domaine de Vivi, grommela-t-il pour lui même. Si jamais j'ai besoin de quelque chose à ce sujet, je lui demanderai..."