Bonjour tout le monde,
Non, je n'ai pas abandonné cette histoire. Ça fait deux ans depuis le dernier chapitre, et je m'excuse pour avoir arrêté d'un coup sec.
Les raisons de cet arrêt seront expliqué en fin de page.
Mais passons. Ce chapitre, comme vu l'avez vu dans le titre, c'est le village des géants. Revisiter à ma façon.
Quelques personnages verront peut-être un changement de personnalité par rapport à l'oeuvre originale durant ce chapitre. À vous de découvrir lesquels.
Réponses aux commentaires :
Shiki : Hey, salut ! Merci du compliment !
Lucy reviendra, peu à peu. Ne t'inquiètes pas pour ça.
Je comprends pourquoi cet arc n'est pas le plus aimé. Il fait limite spin-off quand on y repense. Mais il reste quand même agréable à lire.
Et ne t'inquiètes pas, les changements viendront de plus en plus. La fin ne sera pas exactement pareil que celui du manga, par exemple.
Ne t'inquiètes pas, la flemme, je la comprends parfaitement. Je serais le dernier à te reprocher de faire quoique ce soit par rapport à ma fanfic, par rapport à la flemme.
Salut !
Aurore Dawn 04 : Je ne sais pas si tu as lu jusqu'ici, et me semble-t-il l'avoir précisé quelque par, mais si ce n'est pas le cas je te réponds quand même : je préfère le nom de "Melody" à "Meldy". C'est plus mélodieux.
Aussi parce que j'ai un vague souvenir d'avoir vu son nom écrit sous la forme "Melody" que "Meldy", mais je ne retrouve plus du tout cette traduction nulle part. Donc... Effet Mandela, peut-être ?
Merci de ton commentaire en tout cas.
VivicUpSama : Content que cet histoire te plaise, et merci du compliment !
Merci d'être aussi assidu envers la lecture de ma fanfic, et de la lire autant, ça fait extrêmement plaisir, vraiment.
Je dirais que cette fanfic vient purement de mon imagination. Si j'ai étais inspiré, c'est sans doute pour le côté "démon =/= méchant", mais à part ça je ne vois rien d'autres.
Fun fact : à la base, cette fanfic était basé sur une idée "Lucy = Zeref". Mais j'ai perdu les deux premiers chapitres. Et j'en suis content, car c'était vraiment à chier (je me basais sur les résumés fait sur le Wiki Fairy Tail français pour écrire mes chapitres) !
Au passage, tu peux me tutoyer.
Et merci de ton commentaire.
Shiki : Bis ! Shiki 2 ! Shiki, Le retour !
Bref, ça fait effectivement un bail ! Comment vas-tu ?
Déjà merci, et bravo d'avoir relu toute l'histoire aussi rapidement ! Vraiment, je t'applaudis !
Merci du compliment. Et merci du renseignement aussi, je ne le savais effectivement pas.
Par contre, j'ai vu passé un nombre incalculable de fanfic autour des Grands Jeux Magiques (Intermagiques en VF ? J'avoue ne pas savoir, je me sers des scans anglais de Fairy Tail pour écrire, c'est plus simple je trouve).
Non, je n'ai pas oublié cette histoire. La raison de mon arrêt soudaine, comme tu l'as sans doute lu, tu le verras plus bas.
Et tu as raison de continuer à vérifier si un nouveau chapitre sort ou non, je n'abandonnerais pas cette fanfic. J'ai commençais, je la terminerais.
Au passage, est complètement cassé chez moi : je ne reçois plus aucun mail. Ni des reviews, ni des histoires que je suis. As-tu ce problème aussi ?
En tout cas, merci du commentaire. Ça fait toujours plaisirs de les lires.
Ne t'inquiètes pas, je compte aller jusque l'arc final de Fairy Tail (sans la quête de 100 ans).
Fin des réponses aux commentaires.
Sur ce, bonne lecture.
Le Village des Géants
Nom : Sting Eucliffe.
Âge : 19 ans.
Magie : Magie de Dragon Slayer de la lumière.
Aime : Lector, Natsu-san.
Déteste : L'ancienne Sabertooth.
Description : Un membre de Sabertooth, la guilde la plus forte. Lui et Rogue, qui sont tous les deux des dragon slayers, travaille de pairs. Ils sont surnommés le « duo de dragons ».
Il a appris sa magie de dragon slayer de Weisslogia, le dragon qui l'a aussi éduqué. Son but était précédemment de vaincre Natsu, mais il a fini par lui voué une grande admiration. Il est satisfait de la direction de la guilde depuis que Minerva en est devenue le Maître.
Autre info : Son regard aigre montre toute son honnêteté !… ?
Nom : Rogue Cheney.
Âge : 19 ans.
Magie : Magie de Dragon Slayer des ombres.
Aime : Frosch.
Déteste : La journée.
Description : Le deuxième membre du « duo de dragons ». Il admirait Gajeel quand il était jeune, du temps où Phantom Lord existait encore, et il aspirait à devenir un membre de cette guilde lui-même.
Il détestait la signification de son prénom, « Rogue », et s'appelait lui-même « Raios ». Personne ne sait ni quand ni comment il a rencontré Frosch, mais il ne l'avait pas encore rencontré quand il était fan de Gajeel, il y a sept ans.
Il était choqué d'apprendre que le responsable de l'attaque des dragons, après les Grands Jeux Magiques, était lui du futur. Il s'est promis de ne jamais s'effondrer vers ce côté sombre.
Autre info : Il n'est pas méchant… Vous pouvez lui parler !
Nom : Lector.
Âge : 13 ans.
Magie : Aera.
Aime : Sting-kun.
Déteste : Les intimidateurs.
Description : Sûrement l'un des exceeds provenant d'Edolas.
Il a rencontré Sting enfant, et était tellement impressionné par ses pouvoirs qu'il se mit à le vénérer comme un dieu.
Il est très gré envers Minerva, dont il sait qu'elle l'a sauvé in extremis de Gemma, même si elle ne pensait à lui à ce moment-là. Et il apprécie la nouvelle direction qu'elle prend pour Sabertooth.
Autre info : ''Et vous saviez que cette fanfiction à aujourd'hui plus de huit ans ? Moi je le savais bien sûr !''
Nom : Frosch.
Âge : ?
Magie : Aera.
Aime : Les grenouilles.
Déteste : Les vers de terre.
Description : Frosch a grandi en pensant qu'il était une grenouille. Quand il a appris qu'il n'en était pas un, il a pleuré pendant près de trois jours !
Dès l'instant où il rencontra Rogue, il ne le quitta jamais, et ils sont devenus inséparables.
Bien qu'il est l'air « lent », il est en réalité plus rapide que Lector.
Il fut prédit qu'il mourra d'ici un an.
Autre info : ''Rouge, jaune, bleu… Frosch veut essayer beaucoup d'autres costumes !''
Nom : Yukino Aguria.
Âge : 18 ans.
Magie : Magie des Esprits Célestes.
Aime : Sa grande sœur Sorano, Ludivine.
Déteste : Gemma.
Description : Elle a quitté Sabertooth durant les Grands Jeux Magiques, mais les a rejoint de nouveau.
Comme Lucy, elle peut invoquer des esprits stellaires, et possède les deux dernières clés que Lucy n'a pas. Bien qu'elle ait perdu face à Kagura, elle est en réalité très forte.
Elle rêve de pouvoir retrouver sa grande sœur, Sorano, auquel elle a été séparé quand elle n'avait que 3 ans.
Autre info : ''Je n'ai jamais été aussi heureuse auparavant !''
Nom : Ludivine White.
Âge : 18 ans.
Magie : Demon Slayer de la mort.
Aime : Yukino.
Déteste : Les démons, Gemma, son mentor.
Description : Comme Yukino, elle a quitté puis rejoint une nouvelle fois Sabertooth durant les Grands Jeux Magiques.
Comme les enfants d'Alila, elle a été entraînée par un démon du nom de « Lucifer », mais elle le déteste pour l'avoir laissée seule, avec un démon intérieur incontrôlable qui veut prendre sa place.
Elle apprécie et respecte maintenant beaucoup Lucy, et se dit prête à la défendre si quelqu'un l'insultait, malgré ses origines démoniaques.
Bien que sa magie soit lié à la mort, elle ne mange pas de cadavre, mais d'une « aura de mort » entourant celui-ci, accélérant cependant la décomposition.
Autre info : ''Oh, moi ? Ne vous inquiétez pas trop, tant que Yukino va bien, je vais bien !''
Nom : Rufus Roy.
Âge : 19 ans.
Magie : Memory Make.
Aime : La poésie.
Déteste : Les post-it.
Description : Il est surnommé « le ménestrel chantant à la Lune Rouge ».
Un mage utilisant une magie nommée Memory Make. Sa magie lui permet de mémoriser instantanément quasi-toute magie qu'il voit, et de la changer en une autre magie. À part ça, il peut aussi modifier la mémoire d'une personne, mais il ne l'utilise que très rarement.
Il réalisa durant les Grand Jeux Magiques qu'il ressemble beaucoup à Freed de Fairy Tail, et décida qu'il devait changer d'image quand il rentra chez lui.
Autre info : ''Donnez-moi des idées pour changer mon image !''
Nom : Orga Nanagear.
Âge : 23 ans.
Magie : Magie de God Slayer de la foudre.
Aime : Chanter.
Déteste : Le feu.
Description : Quand il active sa magie de God Slayer de la foudre, il devient le mage le plus puissant de Sabertooth, plus puissant encore que Minerva.
Sa magie est nommée ainsi car elle serait soi-disant capable de vaincre même un dieu, avec des sorts craint depuis l'antiquité.
Bien qu'il fut vaincu en un seul coup par Jura durant les Grands Jeux Magiques, il en garde de bons souvenirs. Il n'a d'yeux que pour son intense entraînement afin de faire un match retour avec Jura et Laxus.
Il adore Frosch et Lector, et les regarde souvent avec l'espoir qu'ils acceptent de jouer avec lui.
Autre info : ''Je suis le meilleur que ce soit en combat, en chanson ou avec mes poings !''
Nom : Lyon Reitei.
Âge : 26 ans.
Magie : Magie du Ice Make.
Aime : Ul.
Déteste : Gray.
Description : Durant ces sept dernières années, il a montré des capacités magiques qui l'ont rendu aussi célèbres que son camarade de guilde Jura.
Il eut un véritable coup de foudre dès qu'il posa son regard vers Juvia, une fois que l'équipe Tenrou revint. Mais après les Grands Jeux Magiques, il comprit que son amour resterai à sens unique et décida d'abandonner l'affaire.
D'habitude, il n'est pas le genre d'homme à être autant attentionné envers une femme, donc son comportement a fait lever quelques sourcils.
Autre info : C'est l'aîné de Gray l'incroyable ! Est-ce qu'il possède le même potentiel ?!
Nom : Jura Nekys.
Âge : 34 ans.
Magie : Magie de la terre.
Aime : Sa guilde.
Déteste : Les haricots verts.
Description : Étant l'un des dix mages les plus forts de tout Fiore, il a le titre de Mage Saint. Il s'est beaucoup entraîné durant ces sept dernières années, étant passé de membre le plus faible des Mages Saints au cinquième le plus fort.
Il fut vaincu durant les Grands Jeux Magiques par un jeune homme dénommé Laxus, mais trouvé l'expérience très rafraîchissante.
Après la victoire de Laxus sur Jura, certaines propositions furent remontés pour faire du mage de foudre un Mage Saint, mais son comportement désastreux turent ces propositions.
Autre info : Il attend avec impatience que la nouvelle génération grandisse ! Le futur de ce monde emplit de magie réside dans sa bonne utilisation !
Nom : Sherria Brandi.
Âge : 15 ans.
Magie : Magie de God Slayer Céleste.
Aime : L'amour.
Déteste : Les choses piquantes.
Description : C'est la cousine de Sherry (sa tante étant la mère de Sherry).
Elle est devenue plus forte que sa cousine à un très jeune, et ceci lui a permis de sauter une classe à l'École de Magie du Royaume.
Elle apprit sa magie de God Slayer d'elle-même, en lisant un livre que le Directeur du Conseil de la Magie, Gran Dorma, lui donna pour son excellence académique. Personne ne la crut capable de la maîtriser, et ce fut donc un véritable choc, même pour Gran Dorma lui-même, quand elle révéla ses capacités.
Elle apprécie tout particulièrement Wendy, auquel elle s'est lié d'amitié durant les Grands Jeux Magiques (ainsi qu'avec Charuru), et a passé beaucoup de temps avec elles.
Autre info : « Tout le monde ! Tout est une question d'amour ! »
Nom : Toby Horhorta.
Âge : 25 ans.
Magie : Méga Méduse Paralygriffes.
Aime : Sashumi (Poisson cru).
Déteste : Les chaussettes.
Description : Il remarque lui-même qu'il a souvent des absences, mais il devient d'un coup très énervé. Cependant, il est l'un des plus doué de Lamia : lors des Grand Jeux Magiques de l'année dernière, en l'absence de Lyon et de Jura, c'est lui qu'il a réussi à placé l'équipe à la deuxième place.
Il a passé trois mois à chercher l'une de ses chaussettes, mais elle fut détruite par Kurohebi durant les Grands Jeux de cet année.
Il a finalement perdu sa deuxième chaussettes.
Autre info : « Oomh ! Je ne suis pas un chien ! Compris ?! »
Nom : Yuuka Suzuki.
Âge : 25 ans.
Magie : Wave Blast (Hadou).
Aime : Les sourcils.
Déteste : La nourriture salée.
Description : Il utilise son Wave Blast pour annuler la magie de ses adversaires, et est donc souvent assigner à des missions où il faut affronter un mage.
Avec Sherry et Toby, ils avaient quitté leur guilde pour suivre Lyon, et ont commis beaucoup de crimes par la suite. Mais après leur rencontre avec Natsu et les autres, ils sont revenus dans leur guilde. Depuis, il fut guider et tûtelé par Jura, et s'est ainsi amélioré sous son apprentissage.
Ses sourcils sont devenus tellement épais, qu'il a tenté une fois de voir combien d'allumettes il pouvait réussir à tenir en équilibre dessus.
Autre info : « Les après-midi… Me donne un coup de barre… »
Sur la route d'une plaine pour rejoindre Walrot Seeken, Team Lucky Star.
''Cet endroit est tellement calme.'' Remarqua Wendy, souriant d'un air reposé et enjoué alors qu'elle leva la tête de l'affiche de la quête.
''C'est effectivement plutôt plaisant par ici.'' Ajouta Erza, un léger sourire au visage alors qu'elle replaça une mèche que le vent avait soufflait derrière son oreille.
''J'ai l'impression de partir pour un pique-nique !'' S'enjoua Happy, marchant gaiement derrière la rousse en affichant un large sourire.
''C'est vrai.'' Confirma Charuru, semblant se détendre un peu plus et souriant légèrement alors qu'elle se tourna vers le chat bleu.
''T'AS BOUFFÉ MA BOUFFE AVOUE !'' Hurla Natsu de colère, serrant le poing droit alors qui était front contre front avec Gray.
''Si seulement ils n'étaient pas là…'' Commenta la chatte blanche avec lassitude, tournant à peine les yeux vers ses deux compagnons de voyages.
''JE NE MANGE PAS TES TRUCS !'' Répondit le mage de glace avec la même rage que le rose, gardant cependant les mains dans les poches.
''ET PORTE DES VÊTEMENTS LE NUDISTE !'' Rajouta le mage de feu, sa colère ne semblant se tarir à la vue de l'autre mage.
''TEINS-TOI LES CHEVEUX ESPÈCE D'ÉPILEPSIE AMBULANTE !'' Rétorqua le disciple d'Ul avec fureur, dévisageant son rival enflammé.
''Vous allez arrêtez oui ? Nous allons rencontrez un Mage Saint, quelqu'un d'important.'' Rappela la chevalière, un air agacé alors qu'elle se tourna vers les deux mages fermant la marche.
''Ce sera un miracle si on accomplit cette mission…'' Commenta l'exceed blanche, semblant vouloir ignorer à tout prix les deux mages bagarreurs.
''J'ai jamais vraiment compris, c'est qui les Mages Saints ?'' Demanda innocemment la mage du vent, se tournant vers celle maniant les épées avec interrogation.
''C'est les dix mages les plus forts de Fiore, élus par le Conseil de la Magie.'' Commença l'épéiste, se tournant vers la jeune fille en la regardant d'un air calme mais sérieux. ''Maître Makarof et Jura de Lamia Scale en font partie. Il y avait aussi José, le Maître de Phantom Lord, ainsi que Jellal, mais c'était i ans. Il y a aussi les quatre Dieux d'Ishval, les quatre mages les plus forts parmi les Mages Saints.'' Ajouta-t-elle, sous le regard confus de sa jeune interlocutrice.
''Ishval ?'' Demanda la dragon slayer d'un œil perdu et d'une voix confuse.
''Il s'agit de l'ancien nom de ce continent.'' Répondit simplement l'exceed bleu, un air calme et serein au visage malgré la dispute qui se trouvait juste derrière lui.
''Je ne comprends toujours pas comment une personne d'une telle stature pourrait vouloir engager des types comme eux…'' Commenta l'amie d'enfance de la fille de Gradine, un air agacé alors qu'elle se tourna vers les mages de feu et de glace.
''TU PEUX TE FAIRE BOUFFER PAR ERZA QUE J'EN AURAIS RIEN À FAIRE !'' ''RENDS-TOI UN PEU UTILE ET PORTE LES AFFAIRES D'ERZA !''
''C'est moi où ils se foutent de moi… ?'' Demanda la concernée en observant les deux mages semblant prêts à en venir aux poings, une douce colère se pointant peu à peu dans sa voix alors qu'elle les observa.
''Ah ! Regardez ! Il y a une petite maison en haut de cette colline !'' Fit la mage dragon slayer du vent, un large sourire satisfaite alors qu'elle pointait du doigt une maisonnette avec de grands arbres sortant des fenêtres.
''Nous voici donc enfin arrivée chez Walrot Seeken…'' Fit Happy, prenant un air plus grave et un peu intimidé alors que les autres mages observèrent la maison calmement. Ils ne dirent plus mots, se dirigeant silencieusement en direction de l'habitat de leur client, une certaine appréhension montant légèrement en eux.
''Excusez-nous ? Nous sommes de Fairy Tail.'' S'annonça Erza, une voix calme et patiente alors qu'elle entra la première chez le Mage Saint.
''Chut. Taisez-vous !'' Ordonna une voix autoritaire, sous le regard surpris et interrogateur des mages de Fairy Tail, alors qu'il arrosé des dizaines de plantes. ''Si vous comprenez, fermez donc cette énervante bouche.'' Ordonna-t-il avec impatience et une certaine fureur, Wendy et Happy obéissant de suite en mettant leur mains devant leur bouche.
''Tes blagues ne font rire que toi, tu sais…'' Fit une autre voix, à la surprise des mages alors que Walrot éclata de rire, des dizaines de plantes poussant soudainement autour des membres de Fairy Tail.
''BIEN SÛR QUE C'EST UNE EXCELLENTE BLAGUE ! LES PLANTES ET LES FLEURS ADORENT TOUTES LES VOIX HUMAINES !'' Éclata de rire un vieil homme, un large sourire au visage alors qu'il se tourna vers les mages de Fairy Tail.
Il s'agit d'un grand homme âgé, avec un long visage ridé et un nez de la même longueur. Ses cheveux sont coiffés en coupe afro, et sont reliés à son visage à l'aide de sortes de branches, donnant à sa tête une forme semblable à un brocoli.
Il porte un gilet beiges à manches longues accompagné d'un col avec des bordures décorés de plusieurs losanges. Aux longs de ses manches sont dessinés plusieurs motif de cercles noirs remplis. En dessous de ce gilet se trouve un tee-shirt blanc possédant une flèche verte pointant vers sa tête. Il porte un pantalon brun large relié par une ceinture noire à la taille, ainsi qu'une cape avec un écusson traversé d'une croix blanche. Enfin, il porte des chaussures en toile marrons.
''C'est qui ce type ?'' ''Il est vraiment si formidable ?'' Se demandèrent les mages de feu et de glace respectivement, un air lassé et légèrement agacé.
''Est-ce un arbre.. ?'' Demanda Wendy d'un œil légèrement surpris et lasse.
''Cette blague est drôle ! Ahahah !'' Repris soudainement la voix en riant doucement, faisant se tourner les membres de la guilde, qui écarquillèrent les yeux de choc.
''Tais-toi ! Les plantes n'aiment pas les voix des démons.'' S'agaça le vieil homme en se tournant vers l'autre personne avec une pointe de colère.
''Qui êtes-vous ?!'' Demanda Charuru avec une certaine frayeur, observant son nouvel interlocuteur d'un œil prudent.
''Il a l'air très fort…'' Commenta Gray, semblant écrasé par la présence qu'il venait de remarquer.
''V-vous êtes… L'Ange Démoniaque !'' Reconnut Erza, un air choqué en observant le démon assit dans un coin, celui-ci portant maintenant une armure de plate noire avec un masque à cornes montantes, ainsi qu'une cape.
''LE DIEU D'ISHVAL N°1 ?!'' Comprirent les autres mages de Fairy Tail, excepté Wendy.
''Que fait une telle personne ici ?!'' Se demanda Happy, un air choqué en observant le Mage Saint, les autres membres de sa guilde arborant un visage tout aussi ébahi.
''Allons allons, inutile d'en faire autant.'' Calma le botaniste, un sourire apaisant au visage tandis qu'il reprit l'attention des nouveaux arrivants. ''Tout d'abord, merci d'être venu, mages de Fairy Tail. Puis-je m'adresser à Natsu-san et Gray-san ?'' Demanda-t-il poliment, avant de poser ses yeux vers les deux exceeds. Il les écarquilla ensuite de choc et de stupeur, soulevant les deux chats dans ses mains tout en tendant les bras. ''WOAH ! VOUS AVEZ DES TRAITS BEAUCOUP PLUS FÉLIN QUE JE LE PENSAIS !'' S'exclama-t-il de stupeur, sous le regard las de Charuru et interrogateur d'Happy. ''C'EST UNE BLAGUE BIEN SÛR ! WAHAHAHAHAH !'' Ria-t-il à plein poumon tout en posant les chats, sous l'œil peu amusé de ses invités. ''J'ai soif d'un coup… SANTÉ !'' S'amusa-t-il de nouveau, versant l'eau de son arrosoir dans bouche avec un large sourire, sous le regard choqué.
''Ce n'est pas très hygiénique, tu sais ?'' Fit remarquer le démon en armure, un air peu amusé dans la voix.
''Excusez-moi mais, êtes-vous Walrot Seeken, le Dieu d'Ishval ?'' Demanda Erza avec sérieux et calme en direction de l'homme excentrique, son interlocuteur cessant sa blague et reprenant une posture sérieuse.
''Bien sûr, je suis Walrot Seeken !'' Se présenta l'homme à la tête en brocoli, un sourire calme et sérieux au visage.
''C'est une blague, vous savez.'' Intervint l'Ange Démoniaque avec sérieux, au choc et à la stupeur des mages de Fairy Tail.
''De dire que c'est une blague !'' S'amusa le vieil homme, un sourire victorieux au visage alors que le démon rit doucement.
''Ça me fatigue déjà !'' Hurla Gray de rage, les autres mages observant les Dieux d'Ishval avec une pointe d'agacement.
''Venait vous asseoir, ce sera plus facile de vous expliquer autour d'une table.'' Invita le vieil homme, un sourire chaleureux au visage alors qu'il pointa le dit meuble, avec sa main. Il leur servit un verre d'eau, et invita le démon en armure à s'approcher. ''Je vis ici depuis que j'ai pris ma retraite, vous savez ?'' Indiqua-t-il, sous le regard interrogateur de ses interlocuteurs.
''Retraite ? Vous travailliez pour une guilde de mages avant ?'' Demanda Gray, un air intéressé au visage.
''Ahah, oui ! C'était une bonne guilde, mais je devais partir. J'ai une importante mission dans ce lieu : user ma « magie verte » afin d'empêcher le désert de croître, en faisant pousser des arbres. Enfin, je dis qu'il s'agit d'une importante mission, et je fais sonner ça comme de la philanthropie, mais en réalité c'est juste un hobby.'' Expliqua-t-il, obtenant le respect des mages de Fairy Tail tandis qu'il se leva pour chercher dans sa bibliothèque. ''Bref, cela m'a permis de voyager dans le désert, et j'ai ainsi découvert un étrange village. Selon toutes nos documentations, il s'agirait du « Village du Soleil », qui vénérait dans le passé une flamme éternelle en tant que divinité gardienne.'' Ajouta-t-il, ouvrant le livre qui l'intéressait sur une page recensant le-dit village, dont le nom semblait surprendre l'épéiste.
''Une flamme éternelle ?'' Demanda Natsu avec suspicion et intrigue, obtenant l'intention des deux Mages Saints.
''C'est exactement ce que tu as entendu.'' Répondit le démon, un air calme dans la voix alors qu'il avait les bras croisés. ''Mais cette flamme est gelée dans la glace.'' Déclara-t-il, sous le regard surpris et choqué de ses interlocuteurs.
''Une flamme qui a gelé ?!'' Demanda Gray, éberlué par cette annonce qui semblait sordide.
''Oui. Tout. Personnes, plantes, animaux, bâtiments, rivières. Tout est gelé par ce désastre. Mais nous ne savons pas si c'est naturel ou artificiel.'' Ajouta Walrot avec sérieux, sous le regard toujours plus surpris de ses interlocuteurs.
''Mais ce qu'il y a de plus étrange, c'est que les êtres vivants… Sont encore vivants.'' Reprit Akuma no yõna Tenshi, choquant une nouvelle fois les mages de la guilde.
''Comment ça « vivants » ?!'' Demanda Charuru, abasourdi par les informations que les deux Dieux d'Ishval leur transmettaient.
''Qu'ils ont été gelés vivants, et que leur cœur bat encore.'' Répondit le démon, sous le regard plus horrifié des ex-membres de Cait Shelter. ''Walrot-san et moi-même vous demandons la même chose. Mais là où la sienne est sans aucun doute par pur bonté de cœur, la mienne est purement égoïste : de vieille connaissance et de vieux amis vivent là-bas. Nous vous demandons donc de les sauver.'' Ajouta-t-il avec sérieux et franchise, sous l'œil compris de ses interlocuteurs.
''Je vois, c'est super simple ! J'ai juste à faire fondre la glace !'' S'écria le dragon slayer de feu en se levant, un large sourire confiant au visage.
''Je ne serais donc d'aucune utilité.'' Ajouta Gray, un air neutre aussi bien dans le regard que dans la voix.
''Je ne pense pas. Bien au contraire même.'' Rétorqua Walrot avec sérieux en se tournant vers le mage de glace, qui leva un sourcil interrogateur.
''Cette glace est étrange. On ne sait pas ce que c'est, mais on pense que tes pouvoirs pourrait être utile.'' Ajoute le Mage Saint en armure, attirant l'attention de la rousse.
''Sans vouloir sonner impertinente, pourquoi des mages de votre calibre ne peuvent pas résoudre ce problème ?'' Demanda l'épéiste, réveillant un nouvel intérêt auprès des mages de Fairy Tail.
''Ce n'est pas ce que tu crois.'' Répondit le démon, sous le regard interrogateur de ses interlocuteurs.
''Les Mages Saints ne sont pas tout-puissant.'' Reprit le mage vert, un air calme alors qu'il souriait avec sérénité. ''Nous ne sommes que dix individus que le Conseil a élu. Il y a certainement des mages bien plus puissants que nous en Ishval. Peut-être même en Fiore même. Et ne parlons même pas de ceux en dehors du continent.'' Expliqua-t-il, obtenant à la fois la stupeur, l'effroi et l'émerveillement de ses interlocuteurs.
''De plus, nous sommes des spécialistes dans certaines catégorie. Walrot est un mage imbattable dans la maîtrise de la magie de la nature, au point qu'il combat un désert à lui seul. Mais face à un adversaire ? Sa magie n'est pas faites pour ça. Quant à moi, ma magie démoniaque ne peut faire face à un désastre comme celui qui a frappé ce village.'' Conclut l'Ange Démoniaque, sous le regard quelque peu surpris et compatissant de ses interlocuteurs.
''Mais vous le savez déjà, n'est-ce pas ? Tout le monde à ses qualités et ses défauts. Les amis et une guilde sont faits pour sublimer les premiers et combler les seconds.'' Rassura Walrot, à la surprise de la mage en armure tandis que ses camarades de guilde sourire avec fierté en se regardant, les deux rivaux se frappant les poings avec engouement.
''C'est vrai. Vous avez raison.'' Sourit Erza en se tournant vers les deux Dieux d'Ishval.
''On accepte votre requête !'' Firent en même temps Natsu et Gray, leur sourire montrant leur confiance.
''On s'en occupe !'' Déclara Wendy avec courage et détermination tout en souriant d'un air enjoué.
''Où se trouve le village ?'' Demanda Charuru, reprenant un visage plus neutre en observant ses deux interlocuteurs.
''À deux cents kilomètres au sud d'ici.'' Répondit simplement l'homme à la tête de plante, un sourire amusé au visage.
''C'est pas la porte d'à côté !'' S'étonna Happy d'un air choqué et fatigué, voyant déjà l'éreintant trajet à effectuer.
''Ne vous inquiétez pas avec ça. Je vais vous aider. Rassemblez-vous dehors, et n'oubliez pas vos bagages.'' Déclara Walrot en se levant de la table, les mages de la guilde s'exécutant sans dire mot avant de se rassembler à une dizaine de mètres devant la maisonnette. ''Tournez-vous vers la droite.'' Demanda-t-il calmement, les mages lui obéissant et tournant pour observer le dos de leur camarade, Happy ayant lui tourné à gauche.
''Il plaisante.'' Fit le démon avec une pointe d'amusement, à l'agacement des mages de la guilde qui crièrent d'indignation. Le mage de la nature murmura ensuite une formule tout en posant ses mains au sol. Une petite pousse sortit soudainement du sol, avant de prendre en largeur et de grandir en quelques secondes, soulevant chaque mages avec ses feuilles.
''Hein !?'' ''Qu'est-ce que c'est ?!'' ''WAH !'' Firent les membres de Fairy Tail, tandis que la pousse grandissait et s'élargissait toujours plus, atteignant déjà dix mètres de hauts et trois mètres de larges en à peine quatre secondes.
''Faîtes de votre mieux, jeunes de Fairy Tail.'' Sourit Walrot en regardant les nommés partir à toute vitesse grâce à la pousse devenu arbre, parcourant des centaines de mètres en quelques secondes.
''WOAH !'' ''C'est comme si on était sur train !'' ''WOUHOU !'' ''Sois prudente Wendy.'' ''Cet arbre est comme vivant !'' Commentèrent les mages, observant le sol à plus de cinquante mètres de haut, ainsi que la maison de Walrot rapetisser à vue d'œil.
''Ils sont si humble et gentils, bien que particuliers. Et la magie de la nature de Walrot si impressionnante…'' Se fit Erza en observant en direction de la maison de Walrot, un sourire apaisé au visage.
Avec Walrot et l'Ange Démoniaque.
''Le temps passe vite, n'est-ce pas ?'' Demanda le démon en observant son interlocuteur, qui avait un regard nostalgique au visage.
Quatre-vingts ans plus tôt, à Magnolia.
C'était si relaxant. L'air est si frais et le temps si doux. Et les plantes sont en si bonnes santés ici.
Il avait été un peu réticent à la base, il avoue. À demi-mot.
Mais finalement, il ne regrettait en rien d'avoir décidé de suivre ses étranges compagnons jusque cette petite ville. Et puis, ils avaient réussi à trouver, et obtenir, l'endroit idéal pour s'installer.
Tout partait sur une base parfaite. L'avenir lui prouva quelques fois tout le contraire, mais à cet instant, rien ne vallait plus que profiter de l'instant présent.
''Walrot, vite !'' S'était écrié une voix non loin, attirant l'attention d'un jeune homme au regard apaisé.
Il était très grand et musclé, et avait des cheveux noirs coiffait en une coupe afro. Ses vêtements étaient simples, se composants d'un maillot noir avec un pantalon blanc, maintenu par un tissu brun, et des chaussures en toiles noirs. Cependant, il possédait, autour du biceps gauche, un brassard de couleur bronze serti de pierres colorés.
''Tu es encore dans les nuages ?'' S'était amusé un autre jeune homme, un sourire légèrement moqueur au visage alors qu'il s'était tourné vers Walrot.
Il s'agissait d'un homme mesurant quelques centimètres de moins que Walrot, étant cependant un peu plus large des épaules. Il avait des cheveux blonds mi-longs, légèrement hérissés et coiffés, avec deux grandes mèches descendant sur les côtés de son visage. Il avait aussi des sourcils plutôt épais et droits.
Il portait une veste verte clair avec un col à fourrure blanche, cachant en partie un maillot blanc. Son haut était accompagné d'un pantalon beige maintenu par une ceinture de cuir marron. Il possédait d'élégante chaussures noires à talons très court.
''Regarde ! C'est fini !'' Avait ajouté un troisième homme avec un sourire fier et satisfait, observant une grande bâtisse devant lui.
Il était le plus petit des trois hommes, bien qu'il resta plus grand que la moyenne. Il avait des cheveux blancs coiffés en arrière, ainsi qu'un cache-œil dissimulant son œil droite.
Il portait un long manteau noir atteignant le haut de ses genoux. Ce manteau possédait de longues manches blanches et avait un col relevé cachant son cou. Des épaulières noir accompagnaient son vêtement, étant décorés de différents motifs plus ou moins complexes sur les bords. Son pantalon blanc était rentré dans des bottes noirs à boutons remontant jusque la moitié de son tibia.
''Ooh ! Voici donc notre guilde !'' S'était émerveillé le mage de la nature en observant le bâtiment, un large sourire au visage.
''Prenons une photo ! Celle de la naissance de Fairy Tail !'' S'était enjoué Maevis, un large sourire au visage alors qu'elle avait le regard des trois hommes. Ces derniers avaient souri en retour, prenant une pose derrière Maevis qui étendait ses bras en l'air avec joie et bonheur.
Temps présent, devant la maison de Walrot.
''Cent cinq ans ont passés…'' Fit le vieux mage, penchant la tête vers le sol et souriant avec nostalgie alors que des larmes s'accumulèrent aux coins de ses yeux.
''Tant de temps…'' S'émerveilla l'être démoniaque, sa posture montrant tout le respect qu'il avait envers son interlocuteur.
''Maevis, ces jeunes ont hérités de ton esprit.'' Déclara le mage de la nature, sa voix montrant tout son bonheur.
Dans une vallée rocheuse, à des centaines de kilomètres de la maison de Walrot Seeken.
''On est arrivée ?'' Demanda Gray, un air sérieux et un peu surpris en regardant les alentours.
''Cette magie est incroyable ! On est arrivé en un rien de temps !'' S'enjoua Wendy en regardant la plante qui les avaient emmenés, celle-ci disparaissant peu à peu en se décomposant.
''Urgh… ! U… Une minute… Ou dix !'' Supplia Natsu, un genou à terre alors qu'il avait une main devant la bouche, son visage devenant peu à peu vert.
''Tu as eu le mal des transports ?!'' S'étonnèrent les deux exceeds, la blanche semblant en plus lassée de la réaction du rose.
''C'était donc vrai…'' Fit Erza en s'accroupissant, touchant avec appréhension le sol gelé.
''Quoi, tu doutais les Dieux d'Ishval ?'' Demanda le mage de glace, un air surpris et un peu choqué au visage.
''Non… Je ne voulais pas croire qu'un de ces villages puissent être touché…'' Répondit la rousse, à la surprise et interrogation des mages l'entourant, avant qu'elle n'enclenche le pas.
''Qu- Attends nous !'' Fit l'exceed voyante en accourant après la mage des épées, les autres mages faisant de même.
''Erza, qu'est-ce que t'as ?'' Demanda Happy avec anxiété, observant la nommée avec appréhension.
''Ce village… Bordel, je déteste ne pas pouvoir me rappeler correctement !'' S'indigna la mage en armure, sous le regard surpris des autres mages. ''C'est un village extrêmement reculé, j'en suis certaine. Et Lucy a une connexion avec ce village. Mais je ne sais plus laquelle.'' Ajouta-t-elle, sous l'œil compris et interrogateur de ses compagnons.
''Une connexion ? Est-ce qu'ils l'ont aidé ? C'était durant ses sept ans de fuite ou avant ?'' Demanda le disciple d'Ul, tentant d'aidé son amie à se rappeler.
''… C'était… C'était avant, ça j'en suis sûre… Mais avant quand, je ne sais plus.'' Répondit la mage aux armures, rentrant dans une sorte d'immense ville dont les bâtiments étaient au minimum aussi grand que le château de Crocus.
''D'accord, c'est déjà ça. Est-ce que tu te souviens si elle a travaillé avec eux ? Si elle ou eux se sont rendu un service ?'' Demanda la chatte blanche en observant la rousse, qui semblait chercher une direction précise.
''Non, aucun de tout ça… Mais… Je crois me souvenir qu'elle a vécu avec eux pendant un temps…'' Répondit la mage épéiste, avant d'observer un croisement avec attention.
''Je vois…'' Fit la dragon slayer céleste, observant celle qui guidait le groupe avec empathie.
''Walrot n'avait pas menti. Même les bâtiments sont gelés. Mais où sont les gens ?'' Demanda Happy en regardant les alentours, alors qu'au même moment se stoppa net l'écarlate au détour d'un bâtiment.
''Ils sont là…'' Répondit Erza avec choc et effroi, sous le regard interdit des mages, qui pressèrent le pas.
''QU… DES GÉANTS ?!'' Hurla le dragon slayer de feu et son compagnon félin, étant tous les deux autant choqués que stupéfait.
''C'est donc bien ce village… Le Village du Soleil…'' Fit la rousse, un ton à la fois attristé, choqué et enragé dans la voix.
''Vous êtes là…'' Fit une voix derrière les mages de Fairy Tail. Ces derniers se tournèrent, avant d'écarquiller les yeux de choc et de stupeur en voyant les nouveaux arrivants qui s'approchaient d'eux.
''Lucy…'' Appela la mage des épées, son visage montrant à la fois du soulagement de voir la blonde, du regret en voyant celle qui l'accompagnait, et de la colère envers l'état du village de géants.
La nommée portait, étrangement en été, une chemise blanche au long manche avec un pantalon bleu foncé, accompagné d'une paire de bottes noires et d'une ceinture de cuire marron.
''FLARE ?!'' S'écria Gray de stupeur et avec une certaine colère envers la susnommée accompagnant la blonde.
''C… Ce n'est pas vrai…'' Fit la mage des cheveux, semblant ignorer les mages de Fairy Tail, seule Erza et Lucy n'étant pas surprise de voir que des larmes s'accumulaient aux coins de ses yeux. ''C… C'est un cauchemar… Je vais me réveiller…'' Ajouta-t-elle, faisant à peine un pas avant que ses jambes ne lâchent.
''Attention !' Appela la démone avec inquiétude, sa petite-amie et la mage des vents accourant de suite auprès de Flare pour s'assurer de son état.
''Pourquoi… ? Pourquoi ils ont fait ça ? Raven voulaient se venger que je les ai échoué ?'' Demanda l'ex-mage de la guilde nommée en larmes, la blonde lui caressant les cheveux pour la réconforter.
''Raven ?'' ''Raven Tail tu penses ?'' Firent les mages de feu et de glace en s'observant l'un l'autre, semblant à la fois surpris et furieux de leur implication.
''Ils s'en sont pris à eux à cause de moi, n'est-ce pas ? Oh je suis tellement désolé ! Je veux leur dire pardon, tatie !'' Déclara Flare, fondant de plus en plus forts en larmes.
''Tatie ?!'' Firent les mages de Fairy Tail avec un choc contenu, Erza semblant la seule à être calme avec cette information. Ils trouvèrent un endroit où s'asseoir, au calme, laissant quelques minutes à la mage des cheveux pour se calmer avant d'entamer une quelconque conversation.
''Ça va mieux ?'' Demanda la démone, un regard compatissant et un peu maternel envers l'ex-mage de Raven Tail, cette dernière acquiesçant simplement.
''Je suis désolée…'' S'excusa une énième fois la rousse qui avait pleuré, regardant le sol d'un œil à la fois timide, honteux et triste.
''Ne t'en fais pas.'' Rassura simplement la mage des épées en observant la nièce de Lucy, la regardant d'un œil compatissant.
''C'est quoi ton histoire avec ce village ?'' Demanda Charuru, les bras croisés alors qu'elle observa son interlocutrice avec sérieux.
''J'ai grandi ici… J'ai vécu ici pendant dix-sept ans.'' Répondit la mage des cheveux, un air triste au visage alors qu'elle continuait de regarder le sol.
''Je l'ai découvert bébé, il y a près de dix-huit ans, seule dans le désert à quelques kilomètres de là. Je l'ai amené ici, auprès d'amis de confiance.'' Ajouta Lucy, un air triste mais étrangement calme, alors qu'elle caressait les cheveux de Flare.
''Mes parents étaient morts déshydratés. Ils m'ont donnés leur dernière goutte d'eau. Je les auraient rejoint si tatie Lucy ne m'avait pas trouvé.'' Conclut la mage des cheveux tout en gardant le regard vers le sol, sa voix montrant cependant son calme et son acceptation de la situation.
''« Tatie » ?'' Demanda Happy avec incompréhension et surprise, son interlocutrice semblant se renfermer encore plus de honte sur elle-même.
''Je ne devrais plus… Je sais que je ne devrais plus… Je suis désolée…'' S'excusa une nouvelle fois Flare, la honte prenant totalement possession de sa voix.
''C'est bon Flare. Je te pardonne. C'est bon.'' Rassura la constellationniste, prenant un ton réconfortant alors qu'elle observait la nommée comme une mère regardant sa fille. ''Pour être franche, je ne suis pas non plus le modèle idéal : j'ai arrêté de venir vous voir il y a douze ans. Ce n'est pas étonnant que tu ne te souvenais pas aussi bien de moi.'' Ajouta-t-elle pour la réconforter, mais ses mots semblant avoir que peu d'effets.
''Tu veux te faire pardonner ?'' Demanda le mage de feu d'un ton étrangement sérieux, attirant l'attention de tous sans pour autant faire relever la tête de la mage des cheveux. ''Alors travail pour te faire te pardonner. Rester plantée ici à t'excuser ne changera rien.'' Déclara-t-il avec sérieux, faisant relever la tête de son interlocutrice alors que les mages de Fairy Tail l'observèrent avec stupeur.
''Mais c'est qu'il dit quelque chose de logique et censé !'' Se choqua Charuru, reculant d'un pas en observant le rose, comme effrayée par ses mots.
''Comment je peux faire ça ?'' Demanda Flare en observant le rose, ses yeux honteux se remplissant d'espoir.
''Euh… Je sais pas. En aidant ceux que tu as blessé ?'' Répondit le mage de feu d'une voix incertaine, rassurant de suite les autres mages de Fairy Tail.
''C'est bon, il est toujours aussi idiot.'' Souffla de soulagement le mage de glace, un sourire rassuré au visage.
''TU VEUX QUE JE TE REFASSE LE PORTRAIT LE GLAÇON ?!'' Hurla de colère le mage de feu, saisissant le susnommé par le col.
''TU VEUX QUE JE TE RÉPARE LA CERVELLE BOUFFON ENFLAMMÉ ?!'' S'écria le mage de glace, collant son front à celui de son rival et le défiant du regard. Ils s'arrêtèrent nets quand la mage des épées racla sa gorge, celle des cheveux semblant totalement perdue.
''Il n'a pas tord cependant. Tu as obtenu le pardon de Lucy, et je t'excuse en partie. Mais pour tous les autres que tu as blessé ? Il va falloir que tu travail pour obtenir leur pardon. Il faudra d'abord que tu ailles t'excuser auprès d'eux, et si ça ne suffit pas, que tu leur rendes des services ou en les aides.'' Expliqua la mage chevalière, un air sérieux aussi bien dans le regard que dans la voix, tandis que son interlocutrice baissa une nouvelle fois les yeux vers le sol.
''Mais je ne veux pas les importuner plus que je ne l'ai déjà fait… Ils me haïssent déjà, je vais les énerver encore plus s'ils me voient…'' Raisonna l'ex-mage de Raven Tail, faisant soupirer son interlocutrice.
''Dans ce cas reste ici avec tes regrets et tes remords, sans pouvoir te faire pardonner ni te faire oublier pour tes fautes.'' Rétorqua sèchement la mage aux armures, sous le regard un peu choqué et furieux de Wendy.
''Tu es un peu trop cruelle Erza !'' Déclara la jeune fille en observant la nommée, celle-ci continuant d'observer la mage des cheveux.
''Non, elle a raison, même si ses propos sont un peu brutal.'' Intervint Charuru en se tournant vers la jeune dragon slayer, qui l'observa avec surprise. ''Rester ici, à se cacher de ceux qu'elle a blessé, ne changera rien. Si elle veut obtenir le pardon des autres, elle doit l'obtenir d'elle-même, en étant active. Tu n'obtiens pas le pardon de quelqu'un si tu ne fais rien auprès de lui pour te faire pardonner.'' Expliqua-t-elle, la jeune fille l'observant d'un regard sérieux avant de céder. Ses yeux trahissait une vérité qu'elle connaissait déjà, mais qu'elle avait du mal accepter dans la façon qu'Erza avait présenté.
''… Vous avez raison.'' Fit la mage du village des géants, avant de regarder ses interlocuteurs avec sérieux et ardeur. ''Je vais tout faire pour me faire pardonner ! Je ne peux pas rester ici à m'apitoyer sur mes erreurs !'' Déclara-t-elle avec conviction, sous l'œil approbateur d'Erza, des exceeds et des mages rivaux.
''C'est bien, mais ne te mène pas non plus à bout, d'accord ?'' Demanda Lucy, observant la mage des cheveux avec une certaine inquiétude.
''Je crois que tu la couves un peu trop…'' Commenta Charuru, un air las en observant la démone.
''Bon, assez parlé ! Allons les libérer !'' Fit Natsu en souriant d'un air confiant et enjoué tout en se tournant vers le géant le plus proche, étant suivi de près par une Flare déterminée. Les autres mages emboîtèrent ensuite le pas, s'arrêtant une centaine de mètre plus loin au pied d'un géant enfermé dans la glace.
''Ça va Gray-san ?'' Demanda la mage constellationniste, observant le nommé qui semblait tremblait et serrait les poings.
''Oui… Juste de mauvais souvenirs avec des êtres vivants géants qui sont gelés…'' Expliqua le disciple d'Ul, regagnant peu à peu son calme alors que son interlocutrice l'observait avec empathie.
''Même les chiens sont énormes !'' Fit Wendy avec surprise en voyant l'animal faisant cinq fois sa taille, qui avait une peluche géante en bouche.
''Okami…'' Appela tristement la mage résidente du village en observant le chien.
''Bien, allons-y !'' S'enjoua Natsu, posant ses mains sur les pieds d'un géant, avant d'enflammer ses mains.
''Tu peux le faire Natsu !'' Encouragea le chat bleu, un large sourire au visage alors que le rose s'enflamma complètement. ''Vas-y !'' Reprit-il avec le même entrain, observant son ami qui semblait avoir de plus en plus de difficulté à tenir ses flammes. Il arrêta après quelques secondes, avant s'adosser au pied et de s'asseoir, abattu par le fait qu'il n'avait pas réussi à fondre même une fraction de la glace.
''Comment ce truc fonctionne… ?!'' Demanda le mage de feu avec agacement et fatigue, son compagnon félin s'adossant à côté de lui et arborant le même air.
''Tu n'as rien fait !'' S'écria Charuru en regardant l'exceed bleu, un air agacé et las au visage.
''Ils avaient bien dit que ce n'était pas de la glace normale…'' Commenta le condisciple de Lyon, posant ses mains sur le pied d'un autre géant, avant d'arquer un sourcil d'interrogation. ''Je n'ai jamais senti de telle magie.'' Ajouta-t-il d'un air suspicieux, observant attentivement la glace devant lui.
''Tu ne peux pas la fondre non plus ?'' Demanda Erza en observant le mage de glace, qui secoua la tête en toute réponse.
''… Tu arriverais à la manipuler ?'' Questionna la démone en s'approchant du géant que Gray observait, obtenant l'interrogation de son interlocuteur. ''J'ai des doutes sur ce que c'est, mais il faudrait que tu puisses modifier son apparence pour que je confirme…'' Ajouta-t-elle en touchant légèrement la glace, avant de la retirer de suite.
''Ça ne sera pas simple… Pourquoi ?'' Demanda le disciple d'Ul, un air suspicieux au visage alors qu'il observait la mage démoniaque tenir sa main qui avait touché la glace.
''Je ne suis pas du tout confortable et j'ai froid en plein été, et ce depuis que je suis ici. De plus, ma main est engourdie alors que j'ai à peine touché cette glace…'' Expliqua la démone, un air sérieux au visage alors que les autres mages l'observèrent avec choc.
''Tu penses qu'il s'agit d'une magie de devil slayer ?'' Demanda la chevalière avec inquiétude et une certaine panique, observant les alentours d'un œil extrêmement alerte.
''Peut-être, mais la seule façon de le confirmer, serait de l'utiliser contre un démon…'' Répliqua la mage des esprits stellaire, sous le regard épouvanté des autres mages.
''TU-''
''Tiens, on nous a devancé ?'' Fit une voix non loin de là, surprenant les mages qui se tournèrent vers les nouveaux arrivants.
''Eh bien…'' Soupira le premier homme du trio nouvellement arrivé, un sourire confiant au visage.
Il s'agit d'un jeune homme de taille moyenne, aux cheveux mi-longs de couleur gris clair et aux yeux bruns, ayant un long visage. Un bandeau noir avec une marque de cible blanche est attaché autour de sa tête. Il revête un manteau marron foncé fermé jusqu'au col, cachant un t-shirt blanc. Il porte aussi une ceinture de balle autour du torse, fixée par une boucle, ainsi qu'une bande blanche avec une marque de cible noir au bras gauche. Enfin, il porte un pantalon vert troué aux genoux ainsi que des chaussures blanches.
''Ce ne sont que des enfants. Des gamins.'' Commenta le deuxième homme du trio, un air sérieux et fermé au visage alors qu'il croisé les bras.
C'est visiblement le plus âgé du trio, étant plutôt costaud et de taille moyenne, et ayant des cheveux coiffés en 4 piques droits. Ses sourcils sont en forme de v pointant vers le milieu de ses yeux, et dont le côté bordant les yeux sont plus minces que l'autre.
Il porte un manteau blanc à fourrure grise, aux manches s'arrêtant juste après son coude, avec un brassard représentant la même marque que l'autre homme sur son bras droit. Sous son manteau se cache un maillot noir. Il revête aussi un pantalon noir, rentré dans ses bottes, et maintenu par une ceinture brune équipé de plusieurs petites poches. Enfin, il possède une grande épée sanglé sur son dos.
''Dun dun !'' Ajouta simplement le dernier homme du trio, semblant être énervé.
Il s'agit d'un homme volumineux et grand, ayant de petits yeux ronds, des cheveux bruns coiffés en banane et une barbe taillée courte. Il porte une veste verte à bouton blanche et au col retourné orange, cachant un shirt blanc. Il possède aussi un pantalon beige aux motifs noirs en chaînes sur les côtés. Il a aussi des chaussures marrons et une ceinture verte, ainsi qu'un marteau en forme de poing attaché par deux sangles sur le dos.
''Vous êtes qui ?'' Demanda de suite la chevalière, extrêmement prudente en voyant le trio d'arrivant.
''Nous sommes une guilde de chasseurs de trésors.'' ''Sylph Labyrinth.'' ''Duun !'' Firent les trois hommes les uns après les autres, observant attentivement la réaction de leurs interlocuteurs.
''Des chasseurs de trésors ?!'' Demanda Flare, la rage prenant soudainement possession de son visage, à la surprise des mages de Fairy Tail.
''Qu'y a-t-il ?'' Demanda Gray, un air interrogateur au visage en observant la rousse du village de géants.
''Oh ? Notre réputation nous précède ?'' Demanda l'homme avec l'épée dans le dos, gardant son air sérieux au visage.
''Si tu nous connais, laisse donc note chasse tranquille, et je te promets qu'on ne fera rien de plus.'' Déclara l'homme avec la ceinture de balles, un sourire plus sombre au visage, alors que les mages de Fairy Tail se préparèrent à ces mots.
''Si vous voulez la Flamme Sacrée de mon village, je vous écraserais sur le champ !'' S'enragea encore plus la mage des cheveux, sous le regard agacé des chasseurs de trésor.
''Hmph… Tu veux donc te mettre sur notre chemin, duun…'' Commenta avec colère l'homme au marteau, observant attentivement l'ex-mage de Raven Tail.
''Hey vous, les autres mages, si vous restez en dehors de notre route, on vous laissera tranquille.'' Déclara l'homme à l'épée en observant les mages de Fairy Tail, qui s'énervèrent de suite.
''J'sais pas ce qui se passe, mais jamais on vous laissera faire !'' Déclara Natsu avec confiance et sérieux, frappant son poing droit dans sa main gauche.
''Notre mission est d'aider ce village. On serait vraiment mauvais si on abandonné une résidente de ce village, ou si on vous laissez voler leur trésor.'' Ajouta le mage de glace, arborant le même visage que son rival de feu.
''Je vois…'' Fit simplement l'homme avec la ceinture de balle, soupirant de fatigue et d'agacement.
''Cette flamme est une flamme éternelle, qui brûle depuis des siècles. Un trésor légendaire, de rang S. Et maintenant que ces géants sont gelés, personnes ne devaient nous empêcher de la récupérer.'' Déclara l'homme avec l'épée dans le dos, ses mots enrageant tellement Flare qu'Erza dut la retenir.
''Attends. Agir sous la colère serait une erreur tout de suite.'' Déclara la mage en armure, sa locutrice ne disant mot mais serrant poing et dents tout en dévisageant les chasseurs de trésor.
''VOUS N'ÊTES QUE DES VOLEURS !'' Hurla la mage des cheveux avec rage et fureur, tremblant de colère mais ne se débattant pas pour se libérer.
''De toute façon, tout est gelé, même la Flamme Sacré. Vous ne pourrez jamais la récupérer.'' Rappela le disciple d'Ul , un air las et agacé en observant les chasseurs de trésors, qui riaient en réponse.
''Que tu crois.'' Fit l'homme avec la ceinture de balles, alors que celui avec l'épée sortie un flacon avec un liquide violâtre d'une de ses sacoches. La mage démoniaque ferma à moitié les yeux, posant une main sur sa tempe dès qu'elle fut exposée au flacon.
''J'ai mal au crâne…'' Fit Lucy, se tenant la tête et détournant le regard vers le sol, à la surprise des mages l'entourant.
''On a récupéré ce super trésor avec notre super talent de chasseur de trésor. La « Moon Drip » va nous permettre de faire fondre cette glace !'' S'enthousiasma l'homme à l'épée tout en arborant un sourire victorieux, au choc des mages étant présent sur Galuna, excepté Lucy.
''SALUT LES MINABLES !'' ''DUUN !'' Firent les trois chasseurs de trésor en fuyant à toute vitesse, surprenant une nouvelle fois les mages.
''Comment ont-ils récupérer cette magie ?!'' Demanda Gray avec incompréhension et une certaine colère.
''Comment est-elle liquide ?!'' Demanda Happy avec choc et effroi.
''ILS FAUT QU'ON LES POURSUIVE POUR RÉCUPÉRER CE TRUC ! ON POURRA SAUVER LE VILLAGE AVEC ÇA !'' Hurla Natsu, à la surprise des mages l'entourant.
''Hein ?! Quoi ?! Qu'est-ce qu'il faut récupérer ?!'' Demanda Lucy, ne semblant plus souffrir mais étant totalement perdue alors qu'elle observa les autres mages.
''POURSUIVONS-LES ! RÉCUPÉRONS LA MOON DRIP !'' Hurla le mage de glace, lui et les mages poursuivant les chasseurs de trésor à toute vitesse.
''SI ON LA LEUR PRENDS, ELLE EST À NOUS !'' S'écria Happy, s'envolant avec Charuru à la poursuite des chasseurs.
''VOUS NOUS RATTRAPEREZ JAMAIS !'' Hurla l'homme avec l'épée, une certaine colère dans la voix.
''Ils veulent nous voler, après tout ce qu'ils ont dit sur nous…'' Commenta avec lassitude l'homme à la ceinture de balle.
''DUUN !'' Hurla simplement de colère l'homme au marteau.
Dans le ciel, sur un étrange oiseau cyclope, à quelques kilomètres du Village du Soleil.
''Des chasseurs de trésors et des mages… Agaçant, mais on va devoir s'occuper d'eux. Enfin, surtout les mages, les voleurs sont ridicules.'' Fit un homme bourru en regardant le village au loin.
Il possède des cheveux bruns tirés vers l'arrière et attachés au niveau de sa nuque, avec une marque blanche sur l'avant de ses cheveux. Ses yeux sont de couleur noirs, mais le reste de son visage est dissimulé par un bandana sur lequel est dessiné une bouche humaine sans lèvres avec beaucoup d'incisives, entourant une marque noir.
Il porte un manteau vert clair à manche courtes, avec une marque en forme de V noire à l'avant s'arrêtant juste au-dessus de ses abdominaux. Il a aussi un gant noir remontant tout son avant-bras gauche, avec un motif de flamme rouge dessiné dessus, ainsi qu'un pantalon noir avec des motifs circulaire sur les côtés. Enfin, il a des chaussures noirs et une ceinture de la même couleur, et un dessin d'œil noir entouré de triangle dans le dos de son manteau.
''Tu fais erreur. Tu t'en occuperas seul. Je ne suis ici que pour évaluer tes compétences en tant que recrue potentielle.'' Répondit une voix féminine et autoritaire, son interlocuteur tremblant à sa réponse.
''O-oui madame…'' Répondit simplement l'homme bourru, semblant intimider par son interlocutrice, avant de laisser un silence pesant s'installer.
''… Connais-tu les gens qui se trouvent dans ce village?'' Demanda la femme, un ton vaguement intéressé par la réponse que son interlocuteur lui donnerait.
''Pas du tout. Je ne sais rien de ce qui se passe à la « surface ». Et vous ?'' Demanda l'homme en réponse, obtenant un léger rire qui lui fit froid dans le dos.
''Je vois certains visages intrigant. Peut-être que cette mission ne sera pas une totale perte de temps finalement. Fufufu, j'espère que vous pourrez me divertir, vous tous.'' Rit sombrement la femme, arborant un sourire tout aussi malveillant en observant le village.
Son visage est quasi-intégralement caché par un casque blanc décoré d'une pierre bleue au niveau du front, ne montrant que ses yeux bleus et une fine bouche. Elle possède de long cheveux blonds coiffés en une unique natte descendant jusque le bas de son dos, laissant cependant deux mèches libres entouré son visage. Elle possède aussi une généreuse poitrine, des mains ressemblants à des griffes d'apparence métalliques, et des jambes semblables à des pattes d'oiseau aux écailles bleu nuits. Enfin, une marque présentant deux clés croisés cassés se situe sur le bas de son ventre, du côté droit.
Elle porte un simple maillot violet moulant son torse, et une cape bleu à rayures noires remontant son cou. D'amples manches au même style que sa cape couvre ses bras, de ses épaules à ses poignées, et un pantalon de cuir court couvre ses jambes jusque ses genoux.
Aux abords du village des géants, près d'une forêt.
''REVENEZ ICI ! NOUS POURRONS SAUVER LES GÉANTS AVEC CES GOUTTES !'' Hurla Natsu de fureur et de détermination, poursuivant les chasseurs de trésor avec les autres mages de Fairy Tail.
''NE VOUS FOUTEZ PAS DE NOUS ! VOUS SAVEZ COMBIEN CES GOUTTES NOUS ONT COÛTÉ ?!'' Hurla le chasseur avec le bandana, un air agacé au visage tout en fuyant les mages.
''NOUS AVONS ÉTÉ SUR UNE ÎLE REMPLI DE SUPER DÉMONS ET NOUS AVONS SUPER CHERCHÉS POUR TROUVER CES TRUCS !'' Ajouta l'homme avec l'épée, fuyant avec les autres chasseurs de trésor et semblant tout aussi agacé que son premier compère.
''ET DE TOUTES FAÇON ? CE NE SERAIT PAS PIRE DE RANIMER CES GÉANTS ?!'' Ajouta le dernier des chasseurs de trésor, son visage étant rester sévère mais son ton sonnant plus calme.
''Au fait, où sont Erza et Lucy ?'' Demanda Gray, regardant en arrière avec surprise.
''Elles sont restés en arrière, pour chercher des indices.'' Répondit Flare, un air sérieux alors qu'elle observait attentivement les chasseurs de trésor.
''Sans doute aussi pour protéger Lucy de ces gouttes.'' Ajouta Happy, courant aux côtés des mages de Fairy Tail.
''D'ailleurs, pourquoi ça l'affecte autant ?'' Demanda Wendy en observant les autres mages, un air perdu au visage.
''C'est compliqué. En gros, ces gouttes affectent son espèce, mais on t'expliquera après !'' Répondit le mage de glace, ne détournant pas son regard des chasseurs de trésors.
''ARRÊTEZ-VOUS, SALES VOLEURS !'' Hurla le mage de feu avec colère, son regard semblant s'embraser de rage à l'égard des chasseurs de trésor.
''NOUS NE SOMMES PAS DES VOLEURS !'' ''NOUS SOMMES DES CHASSEURS DE TRÉSORS !'' ''DUUN !'' S'écrièrent les trois compères avec colère et une certaine haine, sans pour autant détourner leur regard vers les mages.
''Ils sont emmerdants, on a pas le choix !'' Fit l'homme au bandana, un air agacé au visage en tournant les yeux vers celui à l'épée.
''Ouais, on va super le faire !'' Répondit le second, un air tout aussi agacé en observant son collègue.
''Alons-y, duun !'' Déclara le troisième, avant de sauter tout en se retournant, un air plus sérieux au visage.
''Drake, positionne-toi !'' Ordonna l'homme à l'épée tout en se retournant lui aussi, attrapant son épée tandis que celui avec le bandana lui répondit d'un simple « Oui ! ». ''On ne va pas laisser des mages nous sous-estimer !'' Déclara-t-il fièrement tout attrapant son épée, un sourire confiant au visage.
''Nous éliminerons tout obstacle ! La chasse au trésor est un métier bien plus dangereux que vous ne le croyez, duun !'' Ajouta l'homme bourru, attrapant son marteau tandis que son visage se tendit de fureur.
''Notre job aussi est dangereux !'' Répondit le dragon slayer de feu, un air agacé au visage.
''Si vous voulez vous battre, ce sera vite réglé !'' Ajouta le disciple d'Ul, serrant les poings tout en observant attentivement ses adversaires.
''J'M'ENFLAMME !'' S'écria le rose, enflammant ses poings tout en fonçant vers les chasseurs de trésor.
''DUUN !'' Hurla simplement l'homme au marteau, abattant son arme vers le fils d'Igneel, ce dernier se stoppant à quelques millimètres du coup. Celui-ci fut si violent que le sol craqua en morceau, projetant de même le mage en arrière.
''Quel force !'' Commenta le condisciple de Lyon, un air surpris au visage en observant l'arme en forme de poing.
''Mon nom est Hammer Lala, de Sylph Labyrinth. Je vous écraserai, duun !'' Se présenta l'homme au marteau, un air furieux au visage tout en observant le rose, qui le surveilla avec surprise.
''KARYUU NO TEKKEN !'' Hurla d'un coup le mage de feu, frappant en direction de Lala. Ce dernier avait cependant stopper l'attaque grâce à son marteau, auquel il avait ouvert le poing pour montrer la paume de la main, sous le regard choqué du rose. ''HMPF ?!'' Fit-il soudainement alors que la main du marteau se referma sur sa tête. Le chasseur de trésor tourna de suite sur lui-même, avant de soudainement ouvrir et refermer la main du marteau, faisant voler le rose vers un bâtiment.
''NATSU-SAN !'' Appela Wendy d'une voix paniquée.
''ICE MAKE : FREEZE LANCER !'' Lança Gray, envoyant des dizaines de lances de glaces vers les chasseurs de trésor.
''SUPER COUPE !'' Hurla l'homme à l'épée, bondissant vers l'attaque du mage de glace et la tranchant, à la surprise de son adversaire. ''MANGE DONC LA LAME ENCHAÎNÉ DU SUPER SWORD HIROSHI !'' Hurla-t-il en se présentant tout en actionnant un levier sur son épée ''SUPER POINTE !'' S'écria-t-il, tandis que la lame de son épée s'étendit à toute vitesse. Le mage de Fairy Tail eut à peine le temps d'esquiver, laissant quelques cheveux sur le passage. Et tandis que la lame fit s'effondrer un arbre, la dragon slayer céleste se tourna vers le côté avec surprise et une certaine effroi.
''ATTENTION !'' Hurla la jeune mage en sautant vers Flare, qui tomba en arrière de surprise alors qu'une balle se planta là où se trouvait le pied de la rousse.
''D'où vient ce tir ?!'' Demanda Happy avec inquiétude et panique en regardant partout autour de lui.
''Le dernier est un tireur d'élite ?!'' Fit Charuru de surprise, imitant le chat bleu dans sa recherche mais étant plus calme et concentrée.
''Oh ! Belle esquive ! Mais la prochaine sera en pleine tête, foi de Sniper Drake.'' Résonna la voix de Drake en travers de la forêt, sonnant à la fois extrêmement confiante et menaçante.
''Il y a trop d'écho, je ne sais pas où il peut être !'' Déclara l'exceed bleu, étant pris d'une plus grande panique en observant les alentours.
''Ma belle Nanayon est assoiffée de sang.'' Reprit le tireur d'élite, la malveillance et la menace dans la voix.
''Je sens l'odeur de la poudre, là-bas !'' Affirma la fille de Grandine, pointant en direction d'un point surélevé à plus de trois cents mètres de leur position. Elle écarquilla ensuite les yeux quand le ruban gauche tenant ses cheveux en couette fut coupé en deux d'une balle.
''On ne t'as jamais dit de ne pas pointer du doigt, jeune fille ?'' Moqua la voix du chasseur de trésor au fusil, à la surprise des mages.
''Ces types sont vachement balèzes en fait !'' Reconnut le fils d'Igneel avec choc et stupeur en observant les chasseurs de trésors, les yeux écarquillés de surprise.
Un peu plus tôt, dans le village des géants.
''Pourquoi tu m'as empêché de les rejoindre ?'' Demanda Lucy d'une voix un peu perdue tout en observant Erza.
''Parce qu'ils ont des gouttes de la Moon Drip. Je ne voulais pas que tu t'infliges ça.'' Répondit la chevalière en regardant la démone avec tendresse et une certaine inquiétude.
''La Moon… ? Ah oui, c'était pour ça que j'avais mal à la tête.'' Compris la blonde, se retournant en direction de là où était parti les autres mages et les chasseurs de trésors.
''Et puis, je me disais que tu pourrais m'aider à comprendre mieux ce village.'' Ajouta la mage en armure, tournant son attention vers les géants et les alentours.
''Mais Flare-chan aurait été plus utile. Elle a vécu bien plus longtemps avec eux que moi.'' Reprit la mage stellaire, faisant pourtant de même que la rousse.
''C'est vrai… Mais mes mains étaient trop occupées à te retenir pour que je puisse attraper aussi Flare.'' Ajouta la mage des épées, rougissant légèrement alors qu'elle attrapa la main de la constellationniste. Cette dernière l'observa avec une certaine surprise, avant d'esquisser un sourire amusé.
''Eh bien, je ne te savais pas aussi confiante.'' Déclara la mage démoniaque en souriant d'un air amusé et charmant, approfondissant les rougeurs de la rousse. ''Désolé, je te taquine.'' Fit-elle en tournant son regard vers les géants, un sourire moins prononcé au visage, sous le regard choqué de son interlocutrice.
''Lucy…'' Appela Erza, faisant se tourner la nommée vers elle, avant que la première n'attrape les joues de son interlocutrice. ''Tu peux me taquiner. Tu peux rire du fait que je sois timide dans notre relation, malgré mon courage dans les autres situations. Tu peux faire tout ça, car je sais que si tu dépasses une limite, je te le dirais, et tu écouteras. Tu as le droit d'être dans une relation avec moi. Et je sais que, pour toute ma vie, j'aurais pu faire qu'une seule erreur grave dans cette relation : ne jamais t'avoir avoué mes sentiments. Alors n'ai pas peur d'être heureuse. De partager tes peurs. D'utiliser mes épaules pour te réconforter.'' Déclara-t-elle avec ardeur et passion, sous le regard hésitant de son interlocutrice.
''Je… !'' Se fit couper la mage stellaire en écarquillant les yeux, la mage chevalière l'embrassant pendant de longues secondes, avant de séparer.
''Tu as toi aussi le droit de goûter une nouvelle fois au bonheur. Ne te laisse pas convaincre le contraire. Je serais là pour toi. Reprend goût au bonheur. Il ne t'es pas interdit.'' Ajouta la chevalière, observant attentivement la mage des esprits, avant de lui reprendre sa main.
''… Désolée…'' S'excusa une nouvelle fois la blonde, regardant le sol avec incertitude. ''Je veux te croire. Vraiment, je le veux… Mais cette part de moi… Cette pensée… Ces horreurs que j'ai commises… Je ne sais pas comment m'en libérer… Je ne sais pas quoi faire, Erza…'' Expliqua-t-elle, ne levant pas les yeux du sol, tandis que son interlocutrice la regarda contemplativement en silence.
''… J'y ai réfléchi, moi aussi…'' Commença la rousse, tournant son regard vers un géant. ''Je me demandais ce que je pourrais penser, si j'avais été à ta place. Si j'avais fait ce que tu avais fait. Et j'en ai finalement conclue que, comme toi, je m'en voudrais toute ma vie. Je m'en veux déjà pour la mort Simon, après tout.'' Avoua-t-elle, sous l'œil interrogateur et attristé de son interlocutrice.
''Mais pourtant, est-ce que je devrais me libérer de cette peine ?'' Demanda-t-elle, retournant son regard vers la mage constellationniste qui semblait perdu. ''Les peines causées par les erreurs du passé, c'est ce qui fait que l'on ne referait plus ces mêmes erreurs à l'avenir. C'est la preuve que ce moment passé nous a été important, que ce que nous avions perdu ce jour-là nous était cher. Cette peine s'amoindrira avec le temps, c'est une certitude. Cela signifie que l'on tourne la page sur cette perte. Mais s'en libérer voudrait dire que l'on arrache cette page de notre vie.'' Expliqua-t-elle, sous le regard surpris de la mage constellationniste.
''Toi, moi, les autres à Fairy Tail, nous avons tous vécu quelque chose qui ne nous a plus donné goût à la vie. Mais nous avons, jusqu'à aujourd'hui, continué de vivre. Même si tu as atteint le fond aujourd'hui, hier tu ne l'avais pas atteint. Et tu ne peux que remonter. Même si la pente sera rude, la seule chose te restant à faire est de la remontée. Et si c'est trop dur seule, alors nous serons là pour t'aider.'' Conclut-elle, sous le regard silencieux de la blonde.
''Merci, Erza. Profondément.'' Fit la démone, un léger sourire sincère au visage, au grand plaisir de la nommée. Elles restèrent ainsi à s'observer quelques secondes, en silence, avant de tourner leur regard vers les géants. ''Essayons de les libérer ensemble, ou au moins de comprendre pourquoi ils sont gelés, d'accord ?'' Demanda-t-elle en observant attentivement un géant.
''Oui, faisons-le ensemble.'' Ajouta Erza, un sourire satisfait au visage, avant de s'approcher avec son aimée d'un géant pour le regarder attentivement. ''J'ai remarqué qu'ils regardaient tous dans la même direction, avec des armes en mains. Tu sais pourquoi ?'' Demanda-t-elle en observant la blonde, qui s'interrogea à ces propos.
''S'ils ont des armes en mains, c'est qu'ils sentaient une menace. Et quant à la direction…'' S'interrompit la mage démoniaque, avant d'écarquiller les yeux de stupeur. ''Erza, est-ce que tu penses que la Moon Drip pourrait sauver tout le village ?'' Demanda-t-elle sérieusement, sous l'œil surpris de son interlocutrice.
''Euh… À y réfléchir, avec une si petite quantité, je ne pense pas que ce soit possible. Pourquoi ?'' Demanda la chevalière en regardant la démone, qui se tourna vers elle avec sérieux et une pointe d'effroi.
''S'ils ont leur armes sortis, c'est qu'ils affrontaient une menace extérieure. Mais quelque soit la raison, ils sont tous en train de regarder à l'opposition de la Flamme Éternelle, leur divinité protectrice.'' Expliqua Lucy, sous le regard surpris puis compris de son interlocutrice. ''Allons-y. Prépare-toi, je nous y amène !'' Déclara-t-elle en sortant ses ailes, l'autre mage acquiesçant en réponse avant d'enlacer la blonde. Elles s'envolèrent ensuite au-dessus des bâtiments, dans la direction opposé à celle regardait par les géants, sortant du village.
''Là flamme éternelle serait là-bas, sur la montagne ?'' Demanda la mage chevalière en pointant du doigt la dite montagne, qui était protégé par deux géants avec une lance.
''Ce n'est pas une montagne, mais je nous dépose au sommet !'' Répondit la mage stellaire, à l'interrogation de son interlocutrice, fonçant vers sa destination à toute vitesse avant de finalement se poser quelques minutes plus tard.
''Ça à l'air vide…'' Commenta la mage des épées en regardant les alentours, ne voyant que de la glace à perte de vue.
''Oui… La Flamme est elle aussi gelée.'' Commenta la démone en regardant le sol avec une certaine tristesse, sous l'œil surpris de son interlocutrice, qui ne dit mot en retour pendant quelques secondes afin de reprendre son calme.
''Même si elle est gelée, rien ne nous empêche de regarder les alentours. Nous pourrions peut-être trouver des indices pour la dégeler.'' Réconforta la mage aux armures, un sourire empathique envers la démone, qui acquiesça en retour avec un sourire rassuré.
''Tu as raison.'' Répondit la mage démoniaque, fouillant avec la rousse le sommet de la flamme, dont un creux se trouvait au centre. Elles descendirent ensemble, observant attentivement les alentours.
''Ça va s'avérer plus compliquer que prévu de trouver un indice…'' Commenta Erza après plusieurs minutes de recherches, regardant les alentours avec attention et une certaine fatigue. ''Peut-être qu'on pourrait simplement briser cette glace pour la libérer ?'' Demanda-t-elle en regardant une colonne de glace, avant d'écarquiller les yeux. ''Qu… ?!'' Fit-elle de choc, se rapprochant de la glace et l'observant attentivement, écarquillant les yeux d'effrois. ''Je suis redevenue une enfant… ?'' Se demanda-t-elle de surprise et d'effroi en observant son reflet bien plus petit, alors que son armure tomba au sol après qu'elle se soit penché pour s'observer. Elle se toucha ensuite le visage, pâlissant d'effroi en sentant ses mains plus petite et ses joues plus tendre. ''MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ?!'' Hurla-t-elle de panique en regardant les alentours, avant de souffler pour se calmer.
''Doucement, doucement… Réfléchissons… Est-ce que j'ai une armure qui me convient pour cette taille ? Et avant tout, on doit comprendre ce qui se passe. N'est-ce pas Luc- ?!'' Se coupa-t-elle, voyant avec horreur que la nommée n'était plus à ses côtés, avant de courir. ''LUCY ! LUC-WOAH !''' S'écria-t-elle, glissant à cause d'une chaussures trop grandes pour elle, avant de dévaler une pente qui la fit arriver en bas de la flamme. ''Aïe… Ça fait mal !'' Se fit-elle en se frottant la tête, avant de s'asseoir et de regarder le sol en se tenant le menton. ''Je ne peux pas bouger aussi bien que je le voudrait… Mon esprit est trop habitué à ma taille habituelle pour bien fonctionner avec cette nouvelle taille.'' Comprit-elle, regardant les alentours avec attention tout en se relevant et en s'étirant. ''Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais je dois trouver un moyen de retrouver ma taille normale. Et je dois absolument retrouver Lucy, sa disparition n'est pas normale.'' Conclut-elle en regardant les alentours, un air légèrement paniqué au visage.
Du côté des autres mages et des chasseurs de trésors, au même moment.
''Vous êtes incroyables, vu que vous ne pouvez pas utiliser de magie…'' Commenta Natsu, un air à la fois stupéfait et impressionné en observant les chasseurs de trésors.
''Hey, hey ! Ne mets super pas Sylph Labyrinth au même niveau que les autres guildes de chasseurs de trésors. Nous sommes ceux qui avons gagné les Grands Jeux de la Carte au Trésor de Fiore cette année !'' S'écria fièrement Sword Hiroshi, un fier sourire au visage alors que son compagnon au marteau leva le poing d'un air victorieux.
''Le monde des Chasseurs de Trésors à le même genre de festival…'' Commenta Wendy avec surprise et stupeur en observant les non-mages.
''Woah ! C'est impressionnant !'' Ajouta le mage de feu, un air à la fois émerveillé, choqué et envieux au visage.
''Euh… Félicitation… ?'' Fit Flare, observant les chasseurs de trésors avec incertitude.
''Vous vous y croyez trop…'' Commenta Gray, un air agacé au visage en observant les manieurs de marteau et d'épée.
''Si vous avez compris, je vous conseil d'abandonner. Des mages de pacotilles ne peuvent rien faire contre nous.'' Résonnait la voix de Drake, semblant toujours aussi confiant.
''Mais nous ne sommes pas n'importe quel mages.'' Déclara le mage de glace, avant de tendre la main droite pour montrer un flacon rempli d'un liquide violâtre, au choc de ses interlocuteurs.
''QUOI ?!'' ''LA MOON DRIP ?!'' ''COMMENT A-T-IL FAIT ?!'' Firent les trois chasseurs de trésors, étant tous aussi choqués qu'horrifiés.
''On appelle ça la Ice Make : Thief Hand.'' Répondit simplement le disciple d'Ul en tendant le pouce vers le haut, une main de glace apparaissant à ses côtés et imitant son geste.
''QUAND AS-TU FAIT ÇA ?!'' ''AH ! TU ES UN VOLEUR ! UN SUPER VOLEUR !'' Hurlèrent les chasseurs de trésors maniant des armes de corps à corps, étant en panique totale.
''DRAKE ! TIRE !'' Ordonna Hiroshi, se tournant en direction du tireur d'élite, qui ne se fit pas attendre.
''Désolé, mais tu ne lui feras rien…'' Sourit la rousse en regardant en direction de Sniper Drake, alors que ses cheveux s'étendirent et stoppa la balle.
''QUOI ?!'' Hurla Drake de choc et d'effroi, la résidente du village regardant en direction de ce dernier avec un sourire calme.
''RENDS-LE NOUS, VOLEUR !'' Hurla le manieur d'épée, un air enragé au visage alors qu'il étendit sa lame en direction du mage de glace.
''Désolé, mais nous le gardons. On doit sauver les géants.'' Sourit le condisciple de Lyon en toute réponse, sautant pour éviter la lame de l'épéiste. ''NATSU !'' Hurla-t-il en lançant le flacon en direction du nommé, qui sauta en tendant le bras.
''J'AI !'' Hurla le rose en attrapant le flacon, observant l'homme au marteau abattre son arme en sa direction. ''Hop là !'' S'amusa-t-il en utilisant ses flammes pour esquiver l'attaque et se rattraper sur ses mains, tournant ensuite sur lui-même. ''FLARE !''
''OUI !'' Rattrapa la mage des cheveux, utilisant ses cheveux pour bloquer les balles du tireur d'élite. ''JEUNE FILLE !'' S'écria-t-elle en lançant le flacon vers Wendy, qui le rattrapa en sautant pour esquiver la lame de l'épéiste non-mage.
''BORDEL !'' Hurla Hiroshi de panique, rétractant la lame de son épée avant de tenir la garde comme un mitrailleur.
''CHARURU !'' S'écria la jeune dragon slayer durant le bref instant de calme, lançant le flacon en direction de l'exceed blanche tandis que l'épéiste tira des rafales en sa direction, grâce à son épée devenue arme à feu.
''C'EST DANGEREUX PAR ICI !'' Commenta la chatte blanche, utilisant ses ailes pour éviter les tirs du mitrailleur-épée du chasseur de trésor. ''HAPPY !'' Hurla-t-elle en lançant le flacon vers le nommé.
''JE L'AI !'' S'écria le chat bleu d'engouement, tendant les bras en souriant d'un air béat, alors que le flacon passa au-dessus de sa tête pour se casser juste derrière lui.
Tout s'arrêta et tout le monde observa le chat bleu avec choc, effroi, stupéfaction, une certaine colère pour certains, et un air désespérée pour une autre.
''IL EST CASSÉ !'' Hurlèrent les chasseurs de trésors, un air enragé et horrifié au visage en observant le flacon cassé.
''BORDEL DE MERDE ! VOUS ÊTES DES SUPERS MÉCHANTS EN FAIT !'' Hurla l'épéiste chasseur de trésor en observant les mages avec colère et effroi, son visage pâlissant de plus en plus.
''VOUS VOLEZ PUIS CASSEZ LES OBJETS ! DUUN DUUN DUUUUUN !'' Hurla le manieur de marteau, son regard tout aussi horrifié que son compère, mais semblant plus abattu que celui-ci.
''C'est fini… ? Mon village est condamné… ?'' Demanda Flare, s'écroulant au sol et ayant les larmes aux yeux, le regard vide.
''Je suis désolé…'' Pleura le chat bleu, des larmes aux yeux alors qu'il observait les chasseurs de trésors.
''Attendez… Regardez !'' Fit Wendy en s'approchant du flacon brisé, voyant une toute petite parcelle d'herbe qui avait été libéré de la glace. ''Presque rien n'a fondu !'' Observa-t-elle d'effroi, la parcelle d'herbe libéré de la glace atteignant à peine le centimètre de diamètre.
''Cette quantité de Moon Drip ne pouvait pas sauver le village dès le départ…'' Commenta simplement Gray, observant la rousse d'un air désolé.
''Ce plan était voué à l'échec depuis le début… ?'' Demanda la résidente du village, un air emplit de désespoir en regardant la parcelle d'herbe dégelé.
''ÇA VEUT DIRE QUE NOTRE PLAN ÉTAIT SUPER MAUVAIS DEPUIS LE DÉBUT ?!'' S'écria Sword, un air choqué et abasourdi en observant le mage de glace.
''ET NOUS QUI PENSIONS POUVOIR FAIRE FONDRE LA GLACE ENVELOPPANT LE MOON DRIP, DUUUUN !'' Paniqua Hammer, regardant le flacon brisé avec horreur.
''Changeons nos plans, duuun !'' Fit soudainement l'épéiste en se tournant vers Lala, un air plus calme au visage mais toujours aussi pâle.
''Nous devons le super changer !'' Ajouta le chasseur de trésor au marteau, semblant toujours aussi paniqué.
''Vous vous mélangez les pinceaux…'' Commenta simplement la dragon slayer céleste en observant les deux chasseurs de trésor.
''Natsu…'' Appela faiblement le chat bleu, le nommé semblant soudainement très intéresser au flacon tandis que le premier trembla. ''Tu peux me frapper les fesses si tu le souhaites…'' Fit-il en tremblant tout en ayant les larmes aux yeux et en montrant son postérieur, le rose l'ignorant simplement et s'agenouillant pour observer l'herbe, avant de nettoyer les débris.
''Je peux entendre quelque chose… La voix de quelqu'un…'' Déclara le mage de feu en collant son oreille sur le sol dégelé, à la surprise des autres.
''Une voix ?!'' Demanda la fille de Grandine avec surprise et choc en observant le rose.
''Il y a une voix qui vient d'ici… Elle appelle quelque chose…'' Expliqua le fils d'Igneel en tournant son regard vers la jeune mage, se concentrant quelques instants avant de se relever et de regarder les alentours.
''… Je n'entends rien…'' Déclara Happy en collant son oreille au sol dégelé, observant le mage dragon slayer de feu avec incompréhension.
''Est-ce… Que tout n'es pas perdu… ?'' Demanda Flare, pleine d'espoir en observant le mage dragon slayer.
''LÀ-BAS !'' Hurla le fils du roi des dragons de feu, courant en direction du village.
''NATSU !'' Appela l'exceed bleu, surpris par le soudain comportement de son ami d'enfance.
''Attends Natsu !'' S'écria le disciple d'Ul en courant à la poursuite du nommé.
''Qu'est-ce que tu fais ?!'' Demanda Charuru, volant auprès du mage de glace tout en observant le rose.
''Mais qu'est-ce qu'il a entendu ?!'' Demanda la rousse en poursuivant les autres mages, son regard empli d'incompréhension.
''Je ne sais pas, mais rattrapons-le !''' Répondit simplement la jeune fille, accélérant le pas pour tenter de rattraper le mage de feu.
''Cette voix… Je l'ai entendu quelque part…'' Se fit Natsu en courant en direction du village, un air sérieux au visage.
''ATTENDEZ-MOI, JE VIENS AUSSI !'' S'écria Happy, courant rejoindre les autres mages mais étant loin derrière eux.
Pendant ce temps, les chasseurs de trésors s'observèrent silencieusement, semblant se demander mutuellement et silencieusement comment procéder maintenant. Ils se firent rejoindre par Drake, qui était exténué, avant d'échanger le même regard silencieux avec les autres chasseurs de trésors.
''ÇA NE PEUT PAS SE FINIR COMME ÇA !'' ''VOUS VOUS RAPPELEZ DE CETTE BLONDE ?! ELLE AVAIT DES CLÉS AVEC ELLE, ÇA DOIT OUVRIR UN COFFRE SPÉCIALE OU QUELQUE CHOSE !'' ''DES CHASSEURS DE TRÉSORS NE PEUVENT PAS RENTRER BREDOUILLE ! C'EST PAS POSSIBLE !'' S'écrièrent les membres de Sylph Labyrinth, poursuivant les mages avec une détermination renouvelé.
Dans le village, avec Natsu.
''C'EST LA VOIX DE QUI ?! BORDEL, POURQUOI JE NE M'EN RAPPELLE PAS ?!'' S'écria le mage de feu avec agacement et colère dans le village, ignorant les géants gelés et courant en travers des larges rues, avant de s'arrêter devant un nouvel arrivant. ''Un ami de ces voleurs ? Ils n'étaient donc pas seuls…'' Se fit-il en observant l'homme à bandana, qui était auparavant au-dessus du village sur un monstre cyclope volant.
''Je ne suis pas un voleur…'' Répondit simplement l'homme en regardant le rose, laissant une aura violette sombre se dégageait de son corps.
''Cette sensation… ! T'es comme Lucy ?! Non, t'es pas pareil...'' Fit de stupeur le mage dragon slayer en observant d'un œil interdit son interlocuteur, qui tendit les bras vers les côtés.
''Je dois accomplir mon devoir. Absolument. Alors reviens ! Reviens aux mémoires de ton passé !'' Fit l'homme bourru en observant attentivement son adversaire, qui fut soudainement enveloppé d'une aura blanche.
''QU'EST-CE QUE… ?!'' Se stoppa le fils d'Igneel, rétrécissant petit à petit alors que ses vêtements semblait devenir trop grand pour lui. ''QU'EST-CE QUI SE PASSE ?!'' S'écria-t-il de choc et d'effroi en tenant ses vêtements, s'étant arrêter de rapetisser mais faisant à peine la moitié de sa taille d'origine, ainsi que de son âge.
''Ce sera plus facile de t'éliminer si tu es un enfant.'' Déclara sombrement l'homme bourru, observant le mage de Fairy Tail avec une malveillance meurtrière.
''POURQUOI JE SUIS DEVENU UN ENFANT ?!'' Hurla d'incompréhension le mage de Fairy Tail, avant de tourner sa colère vers son adversaire. ''TOI, TU ES UN AUTRE DE CES VOLEURS N'EST-CE PAS ?! TU PEUX UTILISER LA MAGIE EN PLUS ?!'' S'écria-t-il de rage et de fureur en observant le mage ennemi, qui resta calme en réponse.
''Je t'ai déjà dit que je n'étais pas un voleur…'' Répondit le mage rajeunisseur avec lassitude, avant de soupirer. ''Je vais juste t'éliminer maintenant !'' S'écria-t-il en fonçant à toute allure vers le rose, donnant un puissant coup de poing qui explosa le sol, son adversaire esquivant de justesse.
''Merde ! Je ne me peux pas bouger comme je veux !'' Se fit le mage dragon slayer en se redressant, gonflant ses joues de suite. ''KARYUU NO TEKKEN !'' Hurla-t-il de colère, crachant une toute petite boule de feu, à son grand désarroi. ''C'EST QUOI CE BORDEL ?! MÊME QUAND J'ÉTAIS GAMIN JE MAÎTRISER MIEUX LA MAGIE !'' S'écria-t-il d'indignation, évitant un nouveau coup de poing de son adversaire qui explosa le sol.
''Ton apparence est juste un effet bonus. La loi de régression est une magie qui réduit les capacités de mes adversaires.'' Expliqua l'homme bourru, un ton moqueur et condescendant en observant le rose.
''C'EST PAS JUSTE !'' Hurla de colère et de fureur le mage de feu, enflammant son poing droit pour frapper son adversaire et palissant légèrement en voyant la flamme s'éteindre. Le mage adverse en profita de suite pour frapper Natsu d'un puissant coup de poing à la joue, l'envoyant voler sur une trentaine de mètres. ''OUCH ! ÇA FAIT SUPER MAL ! COMMENT ÇA SE FAIT QUE TU FRAPPES AUSSI FORT !'' S'écria-t-il d'incompréhension et de douleur, se tenant le visage en se tournant vers l'homme bourru marchant lentement vers lui.
''C'est ta défense qui est réduite.'' Répondit simplement le mage affrontant Natsu, son ton sonnant condescendant.
''Merde… C'est vraiment pas bon…'' Se fit le mage de feu, tournant son regard aux alentours avant de lever son regard plus haut, palissant d'un coup d'effroi. ''C'EST QUOI CE TRUC ?!'' S'écria-t-il d'effroi et d'horreur en regardant en hauteur, sous le regard interrogateur de son adversaire, qui posa ses yeux là où le rose regardait.
''… Hein ?'' Se fit le mage affaiblissant ses adversaires, un air totalement perdu alors que le mage de feu fila à l'anglaise. ''BORDEL ! IL S'EST ENFUIT !'' S'écria-t-il de colère en se retournant vers là où se trouvait le mage de feu, qui était déjà plus loin.
''HAHAHAHAHAHAHA ! LES ENFANTS ONT EUX AUSSI LEUR FAÇON DE SE BATTRE ! C'EST PRESQUE NOSTALGIQUE, GILDARTS TOMBÉ TOUJOURS DANS LE PANNEAU ! ET JE TE LAISSE ICI, JE VAIS CHERCHER CETTE « VOIX » !'' S'amusa le mage de feu, s'éloignant de son adversaire, qui lui ne bougeait pas d'un pouce mais froncé les sourcils de colère.
''Ce sale gamin me sous-estime… Il va voir ce qui se passe quand on se moque d'un non-humain…'' Déclara sombrement le mage bourru, retirant son bandana pour montrer des poils rappant sur le visage et des canines pour dents.
Avec Erza, au pied de la montagne.
''Urgrh… !'' Gémit la mage des épées, se concentrant sur ses mains et contractant ses bras. ''Allez… Encore… Un… Effort…'' Fit-elle avec difficulté, suant à grosse goutte alors que ses cheveux commencèrent à s'envoler, avant de faire peu à peu apparaître une lame . ''GAH !'' S'écria-t-elle de fatigue et de soulagement en faisant apparaître une épée aussi grande que sa petite taille dans ses mains. ''Arf… Huff… Je peux utiliser… De la magie… Mais… Pfiou…''' Soupira-t-elle de fatigue, reprenant peu à peu son souffle et ses forces. ''La magie se consume trop vite… Et changer d'armure prendrait beaucoup trop de temps… Mes capacités physiques et magiques sont réduites… Et j'ai froid aux pieds…'' Nota-t-elle avec irritation, agacement, fatigue et appréhension.
''Que fais donc un si doux jouet seul… ?'' Demanda une voix menaçante, qui fit se tourner la rousse en sa direction, s'apprêtant à se défendre.
''Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?'' Demanda la chevalière en observant la femme qui avait accompagné l'homme bourru sur l'oiseau, le visage et sa voix de la rousse montrant sa méfiance.
''Et pourquoi devrais-je répondre à une proie ?'' Demanda la femme aux pattes d'oiseaux, un sourire malveillant et sombre au visage.
''… Ce symbole est celui d'une guilde noire…'' Comprit la mage des épées en voyant la marque sur son interlocutrice, un air sérieux et attentif au visage.
''Kouhkouhkouh… Tu es perspicace, pour une insecte.'' Déclara la mage noire, un air mauvais au visage.
''As-tu fait ça ?'' Demanda la mage de Fairy Tail, un air furieux mais prudent au visage en observant son adversaire, tenant son épée pour se préparer à combattre. Elle écarquilla les yeux de choc quand elle vit la femme au casque soudainement à quelques centimètres d'elle, bloquant de justesse un coup de pied que la mage noire avait envoyé.
''Et tu as encore de bon réflexe, malgré ta réduction.'' Commenta la femme aux griffes, un sourire amusé et machiavélique au visage. ''Pour te répondre, notre futur recrue est responsable de ton état. Mais assez parlé de lui. Divertis-moi, mage de la surface.'' Déclara sombrement la mage noire, sous le regard appréhensif de son interlocutrice, qui semblait redoubler d'attention.
Du côté de Wendy et de Flare, à l'entrée du village.
''KYAH !'' S'écria la jeune mage, tombant au sol face la première.
''Jeune fille, ça va ?!'' S'inquiéta de suite la rousse accourant vers la susnommée pour l'aider à se relever.
''O-oui, merci. J'ai glissé à cause de la glace.'' Répondit la mage céleste en regardant son interlocutrice, prenant sa main avant de se frotter les vêtements.
''Nous avons perdu monsieur Gray… J'espère qu'il ne va pas se perdre…'' S'inquiéta la résidente du village en observant les alentours.
''Il s'en sortira, j'ai confiance en eux. Et puis Happy et Charuru vont revenir pour nous dire où il est'' Répondit la dragon slayer, avant de tourner son attention vers la rousse. ''Au fait, vu que tu m'appelles « jeune fille », on ne s'est jamais présenté, n'est-ce pas ? Je m'appelle Wendy, enchantée.'' Salua-t-elle en courbant l'échine, faisant rougir de honte son interlocutrice.
''Ah, oui, je suis désolée, mademoiselle Wendy ! Euh… Je suis Flare Corona, enchantée.'' Imita timidement la mage capillaire, se courbant elle aussi en direction de la bleue, sous le regard souriant de son interlocutrice.
''Cependant, il y a quelque chose qui me tracasse un peu…'' Reprit la fille de Grandine, un air à la fois las et agacé en se retournant lentement. ''Enfin, je veux dire… C'est juste bizarre… Car ils nous suivent comme ça…'' Ajouta-t-elle avec lassitude, observant les chasseurs de trésors au corps à corps qui arborait des masques et une posture de chats.
''Non, nous ne sommes que des super chats !'' ''Je suis un chat blanc duun !'' Firent Sword et Hammer respectivement, leur voix montrant tout leur sérieux en observant les deux mages.
''Hein ?! Ils nous suivaient ?!'' Demanda la mage des cheveux avec choc et stupeur en observant les chasseurs de trésors, qui semblèrent paniqués d'un coup.
''COMMENT ONT-ILS FAIT POUR VOIR EN TRAVERS DE NOS SUPERS CAPACITÉS DE « DÉGUISEMENT » ?!'' S'écria Hiroshi d'incompréhension en se tournant vers l'autre chasseur de trésor.
''Je savais que j'aurais du prétendre être ce chat bleu !'' S'agaça Lala, un air agacé et énervé au visage en observant son interlocuteur.
''Euh, je suis désolée messieurs les chasseurs de trésors, mais vous êtes plus doué pour la discrétion que pour le déguisement…'' Expliqua Flare, un air un peu las en observant les deux combattants au corps-à-corps.
''Les chasseurs de trésors sont si mystérieux…'' Commenta la jeune mage du vent, semblant à la fois stupéfait et surprise, les nommées jetant de suite leur masque.
''S'ILS NOUS ONT DÉCOUVERT, ON A ALORS SUPER PAS LE CHOIX ! ON VA SE DÉBARRASSER DE VOUS DEUX ET RÉCUPÉRER LES CLÉS DE CETTE BLONDE QUI VOUS ACCOMPAGNIEZ !'' Hurla Hiroshi, un air confiant et chapardeur au visage en pointant les deux mages.
''NOUS ALLONS METTRE NOS MAINS DESSUS DUUN !'' Ajouta Lala, gardant son air sérieux mais pointant lui aussi les deux mages.
''Vous voulez voler tatie maintenant… ?'' Demanda Flare, son visage se durcissant soudainement et sa voix s'assombrissant d'une douce colère noire.
''Euh… Nous sommes désolés pour votre flacon… On ne veut pas se battre contre vous, vraiment. On veut juste sauver les géants.'' Expliqua doucement Wendy, ses propos calmant un peu l'autre mage alors que les chasseurs de trésors tournèrent leur regard vers l'un des géants.
''On s'en fout d'eux…'' Commença sombrement le chasseur de trésor maniant l'épée, avant d'attraper son arme, sous le regard suspicieux de la rousse. ''Les chasseurs de trésors utilisent tous la même méthode pour évaluer le prix des choses : ILS VÉRIFIENT S'IL S'AGIT D'UN TRÉSOR OU NON !'' Hurla-t-il en tranchant le derrière du genou d'un géant, à la surprise et l'effroi de ses interlocutrices.
''Jacques… Je vais vous le faire payer… Cher…'' Déclara sombrement la mage des cheveux, sous le regard peu impressionné de ses adversaires.
''Je m'en fout de tout ça. Je ne suis intéressés que par les trésors.'' Déclara l'épéiste un sourire mauvais en observant la résidente du village.
''S'il vous plaît, arrêtez.'' Demanda la mage céleste, son ton s'assombrissant alors qu'elle dévisagea l'homme à l'épée.
''Jamais ! Je fais ce que je veux, quand je veux ! C'est ce que font les chasseurs de trésors !'' Répondit le chasseur de trésor épéiste, un air mauvais au visage. Il sauta de suite en arrière quand la mage des cheveux lançant des dizaines de mèches pour l'attaquer.
''ALLEZ VOUS-EN !'' Hurla la fille de la dragonne céleste, envoyant un puissant souffle de vent vers les chasseurs de trésors qui durent s'accrocher pour ne pas se faire envoler.
''Hmph, surprenant, j'admets.'' Commenta Sword, un sourire confiant au visage en observant les mages.
''Je ne voulais pas vous combattre, mais vous êtes trop malveillant pour que je puisse vous ignorez !'' Déclara la jeune fille, un air sérieux et furieux au visage.
''Je vous écraserais…'' Menaça sombrement la mage capillaire, les yeux écarquillés par la rage et la haine envers ses adversaires.
''Hmph, très bien ! On vous écrasera pour récupérer le trésor de cette blonde.'' Déclara le chasseur de trésor à l'épée, un sourire carnassier au visage.
''Elles nous gêneront plus tard, surtout cette rousse. Tuons-les plutôt.'' Déclara Hammer, attrapant son marteau et observant avec une sévérité furieuse les deux mages, avant qu'un coup de feu ne se fasse entendre.
''WOAH !'' S'écria la dragon céleste en se protégeant le visage, avant d'écarquiller les yeux en voyant que les cheveux de Flare avait stoppé trois balles, dont deux étaient destinés à la rousse.
''Le nombre ne vous sauvera pas…'' Déclara froidement la mage capillaire, son visage restant tout aussi furieux et haineux, sous le regard surpris des chasseurs de trésors et un peu effrayé de la bleue.
''Tch ! Elle est plus agaçante que prévu !'' Commenta Drake, sa voix, qui résonnait d'une place rocheuse surélevé à une centaine de mètre de là, sonnant tout autant énervée qu'étonnée.
''Vous m'agacez au plus haut point… DÉGAGEZ DE NOTRE VILLAGE !'' Hurla de rage la mage capillaire, envoyant ses cheveux en directions des manieurs d'épée et de marteau, qui sautèrent en arrière pour l'esquiver.
''TU DEVIENS TROP PRÉVISIBLE !'' Hurla l'épéiste, un air agacé au visage alors qu'il coupa les cheveux de la rousse. Cette dernière recula d'un pas de surprise, sous le regard fier de son adversaire, avant qu'elle n'élargisse un sourire victorieux.
''LUCIOLES DE FEU CAPILLAIRE !'' S'écria la mage des cheveux, faisant exploser ses mèches coupés par le chasseur de trésor.
''QUOI ?!'' S'écria de surprise Hiroshi, volant quelques mètres en arrière avant de se rattraper à un arbre.
''Mes cheveux sont bénis par la Flamme Sacré. Coupe-les autant que tu veux, ils restent mon arme la plus puissante.'' Déclara fièrement la mage du village du Soleil, en contraste de son regard furieux, alors qu'elle bloqua une nouvelle balle du tireur d'élite.
''ELLE EST CASSE-PIED ! ÉLIMINONS CETTE ROUSSE !'' Hurla Sniper, sa voix sonnant de plus en plus furieuse alors que Sword se releva péniblement.
''DUUUN !'' S'écria le manieur de Marteau, sautant en direction de la mage des cheveux, s'apprêtant à l'écraser.
''TENRYUU NO KAGIZUME !'' S'écria la jeune mage, sautant pour donner un coup de pied dans le marteau de Lala, bloquant l'attaque et le faisant voler en arrière.
''TU N'ES QU'UNE PETITE FILLE ! JE VAIS T'ÉCRASER COMME UNE MOUCHE !'' S'écria le manieur de marteau, abattant son arme vers la fille de Grandine.
''TENRYUU NO TEKKEN !'' Hurla la mage céleste, donnant un coup de poing en direction du marteau, sous le sourire satisfait de son adversaire qui appuya de suite sur un bouton pour ouvrir la main du marteau. ''QU- !'' Se fit-elle coupée alors que la main-marteau se ferma de suite sur elle.
''Tu n'auras jamais la force pour t'échapper de cette « prise de main ».'' Déclara Lala avec sérieux et noirceur, alors que le marteau se resserra peu à peu sur la petite mage.
''WENDY !'' S'écria Flare de panique en se tournant vers la nommée, avant de surprenamment revenir en arrière. ''Mes cheveux !'' S'écria-t-elle de panique en se tournant en arrière, les voyant attacher par un nœud à un arbre.
''TECHNIQUE SUPRÊME DE CHASSEUR DE TRÉSOR : LE NOUEMENT DE CORDES !'' S'écria l'épéiste avec victoire et confiance, observant son adversaire d'un air satisfait.
''On les a enfin vaincu !'' Fit le tireur d'élite d'une voix soulagée, alors que ses deux compagnons rirent à pleins poumons.
''Que croyiez-vous qu'il allait se passé ?! Nous sommes dans ce métier depuis dix ans ! Vous êtes bien trop jeunes pour nous vaincre !'' Déclara l'épéiste en observant les deux mages, un large sourire satisfait et condescendant alors qu'il les observait avec nonchalance.
''Huhuhu…'' Rit soudainement la mage capillaire, sous le regard interrogateur et suspicieux des chasseurs de trésors, alors que Wendy se concentra. ''Dans ce cas, revenez nous voir dans cent ans, car vous êtes bien trop incompétents pour affronter des mages !'' Répondit-elle fièrement, alors que des mèches s'étendirent de sa tête pour stopper une balle de Drake.
''ARMS !'' S'écria en même temps la jeune dragon slayer, s'entourant d'une aura autour de ses bras alors qu'elle explosa le marteau qu'il l'emprisonnait.
''QUOI ?!'' S'écrièrent les trois chasseurs de trésors, pris au dépourvus et étant totalement choqués de la situation qui se renverser devant leurs yeux.
''Je peux toujours faire mes cheveux plus longs même s'ils sont attachés, tu sais ?'' Fit la résidente du village des géants, attrapant l'épéiste avec ses cheveux.
''TENRYUU NO YOUKUGEKI !'' Hurla la dragon slayer, envoyant une puissante tornade vers le manieur de marteau, qui s'envola une cinquantaine de mètres au loin, assommé par les puissants vents contraires qui le frappaient.
''TECHNIQUE DU PAON CAPILLAIRE !'' Hurla la rousse, frappant le chasseur de trésor avec une multitude de mèches nouvellement créer, l'envoyant rejoindre son compagnon au marteau.
''HIROSHI ! LALA !'' S'écria le tireur d'élite de panique, avant de tirer de nouvelles balles en direction des deux mages, que Flare stoppa. ''MERDE ! BORDEL FAIS CHIER ! MERDE !'' Hurla-t-il de rage, la bleue profitant de la protection que lui offrait la rousse pour libérer ses cheveux. Puis le silence s'installa soudainement, les deux mages observant les alentours avec suspicion.
''Où est-il… ?'' Demanda la fille de Grandine, observant les alentours avec attention avant de sentir l'air. ''Je ne sens plus l'odeur de la poudre…'' Déclara-t-elle, retournant toute son attention à surveiller son environnement.
''Il a forcément bougé. Nous sommes trop proches de ses amis pour qu'il vienne les chercher.'' Comprit Flare, observant et écoutant son entourage.
''À VOTRE DROITE !'' Hurla soudainement le tireur d'élite en tirant trois fois, la mage capillaire s'entourant elle et la mage de Fairy Tail de ses cheveux pour se protéger de l'attaque. Elle les retira ensuite peu à peu, son regard suspicieux alors qu'elle n'avait pas arrêté de balles, avant d'écarquiller les yeux de surprise. ''Maintenant, je suis certain que je vous tiens.'' Déclara-t-il fièrement, étant au sommet du toit d'une maison. Il pointait un revolver fumant dans les airs, qu'il abaissa ensuite vers la tempe d'une jeune enfant qu'il tenait sous son bras, celle-ci ayant les larmes aux yeux et semblant terrifiée.
''Qu'est-ce que… ?!'' ''LIBÈRE-LA !'' Firent respectivement la rousse et la bleue, la première choquée par la tournure des évènements alors que la deuxième était furieuse.
''Ah, ah, ah ! Vous ne décidez pas des règles ici ! Si vous ne voulez pas que quelque chose lui arrive, vous devrez m'obéir ! Et pas de mouvement brusque, ou elle écoutera par de nouveau trous.'' Déclara le chasseur de trésor aux armes à feux, les deux mages serrant les dents mais ne faisant pourtant rien. ''Bien, je vois que vous êtes bien plus apte à écouter. Si vous faîtes quoi que soit que je n'apprécie pas, elle y passe.'' Menaça-t-il, avant de soudainement pointé son arme vers la rousse et tirer.
''AGH !'' ''FLARE-SAN !'' Firent les deux mages, la nommée s'agenouillant de suite après avoir reçu une balle dans la jambe, alors que la bleue dévisagea Sniper.
''Putain, t'as pas idée à quel point ça fait du bien de pouvoir enfin toucher une cible si gênante !'' S'écria le chasseur de trésor avec soulagement, alors que son otage se débattit de peur en sentant l'arme se poser sur se tempe. ''Voilà ce qu'on va faire : vous allez m'aider à transporter mes deux amis, et vous allez me conduire jusqu'à la flamme éternelle. Compris ?'' Demanda-t-il froidement, les deux mages le dévisageant du regard.
''Si tu veux qu'on fasse ça, il va falloir que je la soigne d'abord !'' Répondit la mage céleste en pointant Flare, sous le regard suspicieux de son interlocuteur. Il pointa son arme à feu vers la jeune fille, avant de lui indiquer la rousse, la mage ciblée obéissant et soignant la blessée, alors que le silence imposa sa tyrannie.
''Bien, je vois qu'on on est tous en forme maintenant. Dépêchez-vous.'' Ordonna de suite Drake une fois la mage du village du Soleil soignée, repointant son arme vers son otage.
''AAAAHHH !'' ''Calme-toi-AAAH !'' Firent otage et tireur d'élite, une boule de feu frappant soudainement le dos du deuxième. Celui-ci lâcha son arme et libéra la prisonnière, qui semblait exténuée, tandis qu'ils tombaient vers le sol.
''ATTENTION !'' Crièrent de panique les deux mages, accourant vers les deux personnes avant que la rousse n'étendent ses cheveux, les rattrapant de justesse. Elles furent soulagées en voyant que l'otage n'avait que quelques blessures mineurs suite à la chute. La mage capillaire emprisonna de suite le chasseur de trésor avec ses cheveux et le frappa au sol, avant de l'envoyer rejoindre les autres chasseurs et de libérer la jeune fille.
''Aaah !'' Cria l'ex-otage de terreur en voyant les deux mages s'approchaient d'elle, avant de s'effondrer au sol. ''Obto oulo ta ! Okta Obtoloka !'' Fit-elle de panique et d'effroi, sous le regard perdu des deux mages. Elle recula avec peine avec à une main et se protégeant le visage avec l'autre, avant de pâlir d'effroi en sentant un mur derrière elle.
''H-hey ! Ne t'inquiètes pas ! On ne te veux pas de mal ! Promis !'' Tenta Wendy en observant son interlocutrice, qui tremblait de plus en plus fort par peur. ''Regarde ! Je te soigne !'' Fit-elle en soignant les pieds rougis de son interlocutrice. Ceci surpris grandement cette dernière, qui retira peu à peu sa main du visage pour observer les mages. ''Tu vois ! Plus aucune blessure !'' Sourit-elle avec confiance et joie, sous le regard presque émerveillé de son interlocutrice. ''Flare-san, qui est-ce ?'' Demanda-t-elle en observant la rousse tout en s'attelant à soigner les autres blessures de l'inconnue, qui semblait perdue.
''Je ne sais pas. C'est la première fois que je la vois.'' Répondit la mage capillaire, avant d'observer attentivement la soignée. ''Mais j'ai l'impression de la connaître…'' Commenta-t-elle, elle et la mage céleste observant les traits de l'ex-otage.
Elle ressemblait à une enfant plus jeune encore que Wendy, aux longs cheveux blonds et aux oreilles pointues. Ses vêtements étaient trop grand pour sa petite forme, son pantalon étant bien trop large et sa ceinture faisant un tour et demi de sa hanche. Elle revête aussi une chemise à manches longues, sa trop grande taille révélant qu'elle voulait cacher des écailles qui parcouraient son corps.
Mais le plus étonnant, était un trousseau de clés dorées et argentées accrochées à sa ceinture.
''LUCY-SAN ?!'' S'écria la fille de Grandine de choc et de stupeur, surprenant la mage du village et la nommée, celle-ci semblant d'un coup effrayée. ''AH ! JE SUIS DÉSOLÉE ! PARDON !'' S'écria-t-elle en se courbant pour s'excuser, son geste causant de l'incompréhension chez la blonde.
Avec Happy et Charuru, sous un arbre.
''C-C-Charuru, tu penses que c'est quoi ?'' Demanda Happy, regardant un monstre à un œil volé dans le ciel.
''J-J'en ai aucune idée !'' Répondit la blanche, baissant les yeux au sol en voyant que le monstre semblait regarder en leur direction. ''Ce n'est vraiment pas bon… Avec ce truc dans le ciel, on ne peut pas voler !'' Ajouta-t-elle d'effroi, continuant de regarder le sol en tremblant, alors que le monstre tournait en rond au-dessus de leur localisation.
''Aye…'' Commenta simplement le bleu, un air terrifié et désespéré alors qu'il imitait l'autre exceed.
Avec Natsu, non loin de la Flamme Éternelle gelée.
''BORDEL ! CETTE VOIX, C'ÉTAIT QUI ?! JE SUIS SÛR QUE JE L'AI ENTENDU QUELQUE PART ! ET QUAND EST-CE QUE JE RETROUVERAIS MA TAILLE NORMALE ?!'' S'écria le mage de feu, courant en direction de la Flamme gardée par les géants.
Du côté du combat d'Erza.
''GAH !'' S'écria Erza, étant écrasée face la première contre le sol gelé.
''C'est bien facile. Bien trop facile de t'écraser… Et pourtant…'' Fit la mage noire, soulevant la rousse en l'attrapant par sa tête, la tournant pour regarder son visage. ''Tu as ce regard tellement détestable.'' Déclara-t-elle d'un sourire fou et malveillant, son adversaire l'observant avec dédain, détermination et colère. ''Tes cris seront encore plus délectable !'' Ajouta-t-elle, resserrant sa main sur la tête d'Erza, qui ne put retenir des grognements de douleur. Cette dernière réussit cependant à attraper le bras de la mage noire, avant de s'en servir pour se balancer en avant et donner un coup de pied dans le ventre de celle-ci.
''Pitoyable.'' Commenta simplement la mage noire, un sourire amusé par la tentative d'attaque de la mage de Fairy Tail, avant qu'elle ne la lâche et donne un coup de genou dans le ventre de la rousse, l'envoyant voler quelques mètres au loin. ''Es-tu vraiment si formidable ? Regarde-toi, à trembler de douleur et de terreur, à essayer de t'enfuir en rampant, tu es si pathétique !'' Se moqua-t-elle, un sourire sadique au visage alors qu'elle s'avança lentement vers la rousse, qui se releva en s'appuyant sur un mur.
« Je ne peux pas combattre dans cet état… Est-ce qu'il faut vaincre celui qui a lancé ce sort pour que son effet disparaisse ?! » S'écria mentalement la mage chevalière, observant avec appréhension la mage noire alors qu'elle recula.
Près d'une sortie du village.
Ce gars le tape sérieusement sur ses nerfs. Un autre sale type de la surface qui pense être meilleur que les autres.
Il a intérêt à s'inquiéter d'ailleurs, car dès qu'il l'attrapera, il subira des douleurs comme il n'en a jamais connu.
Pff. Et dire que ce job devait être simple. Une promotion garantie, et un recrutement dans l'une des meilleurs guildes.
Enfin, cette distraction pourra aussi servir de points bonus pour son recrutement.
Il n'aura qu'à le tuer, lui et les autres sales types qui sont-
''Hey toi !'' Interpela une voix en hauteur, sortant le mage bourru de ses pensées, ce dernier se tournant vers la direction de la voix qui se trouvait en hauteur.
''T'es un ami de ces voleurs ?'' Demanda Gray d'une voix suspicieuse depuis une petite falaise d'une quinzaine de mètre de hauteur, tandis que le mage bourru se tourna complètement vers lui et s'avança.
''Vous êtes vraiment emmerdants… Vous ne pourriez pas vous montrez tous en même temps ?'' S'agaça le mage bourru avec un sourire carnassier, qui fit faire au mage de glace un pas en arrière de surprise.
''T'es un démon… Et pas du genre à vouloir vivre paisiblement avec les humains, n'est-ce pas ?'' Contra le disciple d'Ul, un air agacé et appréhensif au visage, tandis que son interlocuteur sourit.
''C'est vrai… JE PRÉFÈRE LES DÉVORÉS !'' S'écria le mage bourru avec une voix pleine de sadisme et de malveillance, transformant son adversaire en jeune enfant.
''QU- QUOI ?! HEIN ?!'' S'écria d'incompréhension le mage redevenu enfant, semblant soudainement pris de panique et d'effroi alors qu'il tourna la tête vers le démon bourru qui escalada la falaise vers lui. ''Je suis… Redevenu… Un enfant…'' Se fit-il d'une voix paniquée, observant son adversaire qui semblait se transformer sous ses yeux en un démon géant. Il observa le village alentour, soudainement brûlée et était gelé en même temps, avec un géant démoniaque détruisant tout. Il revoyait des visages familiers lui sourire une dernière fois, comme pour signifier leur départ, avant de mourir pour le protéger.
''AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !'' S'écria-t-il d'effroi et de terreur, se tenant la tête et regardant le sol alors que son adversaire, qui allait l'attaquer, l'observa avec interrogation et surprise pendant quelques secondes.
''… Mph… Héhé… Hahahahaha !'' S'amusa le démon, un sourire sadique en voyant le mage redevenu enfant hyperventilé et absolument terrifié.
À l'extérieur du village, du côté du groupe de Wendy.
''Tu vois, tu n'as pas avoir peur de nous !'' Rassura la jeune mage, affichant un large sourire réconfortant alors qu'elle regardait la jeune Lucy, qui l'observait avec interrogation. Les trois mages étaient assise à un banc en pierre, étrangement adapté pour des personnes de tailles normales dans un village de géants, la blonde étant assise sur les genoux de Flare.
''Je ne crois pas qu'elle comprenne quoique soit de ce qu'on lui dit…'' Commenta la rousse avec tristesse, observant sa tante adoptive qui semblait perdue en regardant les deux mages.
''Oui, malheureusement.'' Ajouta la bleue, soupirant alors qu'elle observa plus sérieusement et avec chagrin la petite démone. ''Je ne sais pas ce qui a pu lui arriver. Je n'arrive pas à la soigner de son état, aussi bien physique que mentale…'' Expliqua-t-elle d'une voix découragée, tournant son regard vers le sol avec découragement. ''Si seulement tu pouvais au moins nous comprendre. Je suis tellement nulle…'' S'insulta-t-elle, sous le regard plus sévère de la rousse.
''Non, tu es incroyable, je t'interdis de dire ça. Si tu ne peux pas soigner tatie, c'est que ce n'es pas une affliction que tu peux soigner, mais sans doute une malédiction. Et tu ne peux pas soigner les malédictions après tout.'' Déclara la mage capillaires, qui commença à améliorer la chevelure de la jeune démone.
''Comment sais-tu que je ne peux pas soigner les malédictions ? Je ne t'en ai pas parlé.'' Demanda la jeune fille humaine en se tournant vers la rousse, son regard montrant à la fois de la surprise et de l'incompréhension.
''Oh, je suis désolée…'' S'excusa de suite Flare, son visage montrant du regret et des remords alors qu'elle continuait de travailler sur les cheveux de Lucy. ''Raven Tail vous espionnez. Nous avions acquis quelques informations sur chaque membres de Fairy Tail. On a appris par exemple que tu savais soigner des afflictions, mais pas des malédictions. Mais on ne savait pas que tu es une dragon slayer.'' Expliqua-t-elle, sous le regard comprit de son interlocutrice.
''Oh, je comprends mieux maintenant. Tout ce que faisait Raven Tail durant les Grands Jeux Magiques font maintenant plus de sens.'' Comprit Wendy, la rousse devenant plus honteuse encore en entendant ces mots. ''Ne t'inquiètes pas, je comprends aussi mieux pourquoi tu agissais ainsi. Et j'ai entendu que tu n'étais pas bien traitée chez eux si tu échouées. Tu n'avais pas beaucoup de choix chez eux, si j'ai bien compris. Et moi aussi je te pardonne, Flare-san.'' Ajouta-t-elle en souriant chaleureusement, donnant à son interlocutrice un sourire rassuré.
''Merci.'' Fit simplement la mage capillaire, cessant quelques instants son travail pour observer la bleue en souriant.
''Penses-tu qu'il y a un moyen de régler tout ça ?'' Demanda la fille de Grandine, observant l'environnement et la blonde.
''Je ne vois que la Flamme Éternelle. Elle seule pourrait libérer tatie de sa malédiction et sauver le village.'' Expliqua la mage du village du Soleil, un air emplit d'espoir alors qu'elle finissait de faire les cheveux de la blonde. ''C'est terminée tatie !'' Sourit-elle en observant la nommée tout en montrant ses mains, son interlocutrice touchant ses cheveux avec interrogation et appréhension, avant de sourire de joie.
''Merci Flare-chan.'' Fit soudainement Lucy, au choc des trois mages, la bleue et la rousse observant la blonde avec stupeur. ''Flare… Chan…'' Répéta-t-elle doucement en regardant les alentours avec stupeur.
''Lucy-san ?'' Appela Wendy en regardant la démone, qui sauta de sa position et observa les alentours avec une certaine effroi et incompréhension, avant de regarder son corps.
''Pourquoi je suis ici… Non, je m'en souviens… Mais pourquoi je suis une enfant…'' Se fit la démone, ignorant les deux autres mages qui l'observèrent avec attention.
Du côté de Gray.
''Pauvre petite chose qui se souvient de son traumatisme infantile. Ça arrive parfois. MAIS J'EN AI RIEN À FOUTRE !'' S'écria le mage bourru, un sourire carnassier, moqueur et affamé au visage alors que le mage transformé leva les yeux vers lui avec terreur.
''D-DÉMON ! D-D-DÉLIORA !'' S'écria de manière incompréhensive le mage de glace, reculant de terreur et d'effroi en tendant les mains devant lui, le mage noir faisant un pas de plus en sa direction. ''À L'AIDE ! AU SECOURS ! À-HMPH !'' S'écria-t-il, se faisant attraper le visage par le démon, qui le souleva d'une main en souriant d'un air victorieux.
''Je ne vais pas te laisser t'échapper toi.'' Déclara le démon bourru, un air confiant et triomphant au visage alors que le jeune mage frapper son bras avec ses poings. ''Je vais te révéler une chose avant de te tuer. Il y a un endroit que tu ne dois jamais te trouver : l'autre côté de la Porte des Enfers. Et tu te trouve devant l'entrée.'' Expliqua-t-il en souriant d'un air sombre, l'autre mage ne l'écoutant pas et continuant de frapper son bras. ''HAHAHAHAHAHA ! ÇA NE SERT VRAIMENT À RIEN DE PARLER À UN GAMIN !'' S'écria-t-il d'amusement, alors que Gray l'observait avec des larmes de terreur aux yeux.
« Gray... » Appela une voix intérieur, semblant étrangement apaiser le nommé.
Dans un étrange espace blanc.
« Déliora est mort... » Rappela la voix d'un ton serein et calme.
''JE SAIS ! MAIS IL A TUÉ MAMAN ET PAPA !'' S'écria un Gray encore plus jeune d'apparence, regardant les alentours à la recherche de l'origine de la voix.
« Mais Déliora est mort. Rappelle-toi. Sois brave. Concentre-toi sur ton nouvel ennemi, ou tes amis seront en dangers. » Déclara la voix, alors qu'une figure féminine fit son apparition devant le jeune mage de glace.
Face au démon bourru.
''Mes amis… L'ennemi…'' Fit le mage de glace, un air plus calme en observant le mage bourru, qui l'observait avec interrogation et agacement.
« Et rappelle-toi, je serais toujours-là pour te protéger. » Refit une dernière fois la voix intérieure, le mage de glace devenant soudainement plus concentré, et énervé par le démon qui l'avait attrapé.
''ULTEAR !'' Appela Gray, gelant le bras de son adversaire et créant des pics de glaces dessus.
''C'est froid !'' Fit de surprise le démon, lâchant le mage de Fairy Tail qui recula d'un pas, observant le sol en serrant des dents.
''De la glace, un gros démon malveillant, l'enfance, la Moon Drip… Il y a trop de choses qui font remonter des souvenirs cauchemardesques ici…'' Commenta le disciple d'Ul, un air agacé au visage alors que le démon l'observa en tenant son bras droit. ''C'est vraiment pathétique de perdre le contrôle à cause de ça… Mais ça va mieux maintenant…'' Se fit-il d'une voix calme et déterminée, se frottant les yeux avec son bras. ''C'est toi qui a fait ça au village ?'' Demanda-t-il, stoppant son bras devant ses yeux alors que le mage adverse sourit d'un air moqueur.
''Et si je dis oui ?'' Demanda le démon bourru, un sourire amusé et sadique tout en observant le mage de glace, qui baissa son bras et tendit les poings.
''… Non, c'est pas toi… Lucy pense qu'il s'agit d'une autre magie… Mais ta magie reste vraiment écœurante…'' Déclara le condisciple de Lyon d'un air agacé tout en observant son adversaire.
''Pourquoi m'avoir posé cette question si tu savais déjà la réponse ?'' Demanda le mage noir d'une voix agacée, sous le regard attentif du mage de Fairy Tail.
''J'avais juste besoin de le demander à voix haute. Et d'une énième raison supplémentaire pour te vaincre ici et maintenant.'' Répondit Gray, ne bougeant pas d'un millimètres tandis que son adversaire éclata d'un rire sombre, qui le fit reculer de quelques pas.
''Sais-tu au moins ce que tu dis ? Je ne t'ai pas rendu plus jeune. Ma loi de régression réduit ta vitesse, ton endurance, ta force, et ta magie. Tu es une proie sans défense, un lapin piégé. Laisse-toi faire, et… ?'' Se coupa-t-il, regardant derrière-lui avec interrogation, et voyant avec surprise le vide qui se trouvait sous la marche de glace auquel il se situait.
''Ouais, moi aussi je comprenais pas pourquoi tu ne regardais pas où tu marchais pendant que tu me parlais. Je t'ai fais une marche pour que tu continues.'' Déclara Gray avec un sourire narquois, sous le regard furieux de son adversaire qui s'élança de suite vers lui. ''Mais je n'ai plus besoin de ça maintenant.'' Ajouta-t-il en souriant d'un air moqueur, la marche de glace se brisant au premier pas que fit le mage noir, qui tomba dos le premier vers le sol, quinze mètres plus bas.
''QUAND AS-TU FAIT ÇA ?!'' S'écria le mage noir en se relevant de sa chute, un air furieux au visage alors qu'il balaya la glace qu'il avait sur lui.
''Pas toutes mes capacités sont réduites. Ici !'' Déclara le disciple d'Ul en souriant tout en pointant sa tempe. ''Ma Salle de Contrôle Stratégique est bien plus efficace que d'habitude ! Merci !'' Ajouta-t-il d'un air victorieux et moqueur, sous le regard agacé et interrogateur de son adversaire. ''La magie de modelage utilise l'imagination de son utilisateur comme arme. Et grâce à toi, j'ai récupéré l'imagination de mon enfance !'' Déclara-t-il d'une voix confiante et amusée, causant l'ire complet de son adversaire qui escalada la falaise à toute vitesse.
''TU ES COMPLÈTEMENT CON ! PENSES-TU VRAIMENT QUE TU PEUX UTILISER TON IMAGINATION COMME ARME ?!'' Hurla le mage noir avec agacement et fureur, avant de lever un sourcil de surprise et d'interrogation en voyant qu'il n'y avait plus personne au sommet. ''Où se cache-t-il maintenant ?'' Se demanda-t-il, observant les alentours avec attention, regardant les branches et les buissons gelés.
''Tu es encore tombé dans le panneau ! C'est une couche de glace supplémentaire que j'ai crée !'' Fit la voix de Gray en souriant d'un air confiant et amusé, observant son adversaire sous celui-ci.
''QUOI ?!'' S'écria le mage démoniaque, regardant en direction de ses pieds avant d'écarquiller les yeux de chocs et d'effroi en voyant des petits stalagmites de glace sous lui, tombant fesses la premières dessus. ''OUAAAAH ! ESPÈCE DE SALE MERDEUX !'' S'écria-t-il de douleur en se tournant vers le mage de glace, qui souriait d'un air confiant.
''ICE MAKE HAMMER !?'' Fit le condisciple de Lyon avec surprise et choc en voyant le tout petit marteau qui frappa la tête du mage de glace. Ce dernier élargit de suite un sourire moqueur et furieux en voyant la pitoyable attaque de Gray. ''Bah, je vais en faire autre chose alors !'' Sourit-il avec amusement sous le regard toujours aussi moqueur de son adversaire.
''Peu importe comment tu utilise ton imagination, ta puissance magique est ridicule !'' Déclara le démon de la guilde noire, un air confiant et agacé au visage tout en souriant, faisant un pas en direction de son adversaire.
''Snow Cone !''
''FROID !'' S'écria de surprise le mage noir alors que le marteau de glace s'était transformé en poudre de glace, qui était tombé sur le dessus de ŝs tête.
''Hahahaha ! Tu n'as vraiment pas l'air délicieux ! Et en plus, un mage de glace n'aurait pas froid avec juste ça, t'es vraiment pas fort en fait ! En plus d'être un gros menteur !'' S'amusa le disciple d'Ul, un large sourire amusé au visage alors qu'un rictus de colère apparut sur le front du mage noir. ''C'est pour ça que tu dois rendre tes adversaires plus faibles ! Tu es plutôt moyen en vrai !'' Se moqua-t-il d'un air enjoué et amusé, ses paroles semblant déclencher la fureur du mage de la guilde noire.
Avec Erza, au pied de la montagne.
''Fufufu… Tu es un amusant petit jouet, humaine. Mais dis-moi, pourquoi refuses-tu tant de crier ?'' Demanda la mage noire, un sourire narquois tout en observant la rousse qui était au sol, rouer de coup, blessures et griffures. Celle-ci préféra l'observer silencieusement, haletant pour reprendre son souffle. ''Oh, on joue les fortes têtes ? Bien, j'aime ça aussi.'' Ajouta-t-elle, avant d'abattre un puissant coup de pied dans le ventre de la mage de Fairy Tail, qui cracha du sang et roula en tenant son ventre. ''Mais tu risques de sérieusement commencer à ne plus m'amuser. Alors je vais te poser une autre question, veux-tu ?'' Fit-elle, s'approchant de son adversaire affaiblie avant de l'attraper au visage et de la soulever. ''Je t'ai vu avec une autre femme tout à l'heure. Où est-elle ?'' Demanda-t-elle sombrement, son visage perdant son sourire et ses yeux arborant nul autre sentiments que de la haine.
''D-de qui tu parles… ?'' Demanda Erza avec incompréhension, ayant des difficultés à répondre à cause de la main qui écrasait ses joues.
''Ne joue pas l'innocente. Tu sais de qui je parles. Où est-elle ?'' Demanda la mage noire, resserrant un peu son emprise sur le visage de la mage légale. Elle eut à peine le temps de voir la rousse se débattre, avant de la voir reprendre son apparence d'origine d'un coup, et de recevoir un coup de genou dans le ventre, libérant la chevalière de suite qui sauta en arrière.
''J'ai récupéré mon corps ?!'' Se fit la mage des armures avec surprise et stupeur en regardant ses mains, avant de rougir et de s'ex-quiper d'un pantalon.
''Hmm… C'est surprenant. Il n'était sans doute pas une bonne recrue tout compte fait. Mais ça ne change rien au final.'' Fit la mage noire, un air légèrement agacé alors qu'elle attrapa un petit caillou gelé.
''Oh que si, ça change tout maintenant.'' Annonça la mage aux cheveux écarlates, dévisageant du regard son adversaire qui lui lança le caillou. La mage de Fairy Tail le dévia de sa main gauche, avant d'écarquiller les yeux de douleur et de se tenir la main.
''C'est vrai, tu vas maintenant pouvoir goûté un peu de mon maléfice préféré.'' Sourit la mage noire, un air victorieux au visage alors qu'elle donna un coup de pied au menton de la rousse. Cette dernière vola deux mètres en arrière avant d'atterrir au sol, roulant de suite en se tenant le bas du visage, ses mains devant sa bouche pour contenir ses cris de douleurs.
Du côté de Natsu, dans le village.
''Qu'est-ce que ? Mon corps est redevenu normal ?!'' Se demanda le mage de feu en regardant son corps, un air surpris au visage.
Avec le groupe de Flare.
''WOUAH !'' ''AAAAAH !'' S'écrièrent la mage des cheveux et la démone, la dernière étant assise sur le dos de la première.
''Ah ! Désolé Flare-chan !'' Paniqua de suite la blonde en se relevant, avant d'aider la nommer à se relever.
''Tu as récupéré ta taille !'' Remarqua Wendy avec surprise en observant la mage constellationniste, la mage du village des géants observant celle des clés.
Du côté du combat de Gray.
''J'ai récupéré mon corps…'' Constata le mage de glace d'un ton neutre, avant de se tourner avec interrogation vers le mage noir.
''AAAAAAAAAHHH !'' Hurla le mage noir d'une voix à faire froid dans le dos, abattant ses poings sur le mage de Fairy Tail.
''Qu'est-ce que… ?!'' Se fit le mage du Ice Make, esquivant le coup de son adversaire devenu bestial. ''Pff, t'as perdu le contrôle de ton sort parce que t'es en colère ? T'es vraiment mauvais en fait.'' Constata-t-il, avant d'écarquiller les yeux et de se défendre in extremis d'un puissant coup de poing de son adversaire, qui avait grossi d'un coup. Ce dernier enchaîna de suite avec un autre coup de poing, envoyant le disciple d'Ul au sol à un mètre de distance.
Le démon avait doublé de volume, et ses cheveux étaient devenus hérissés. Ses canines inférieurs étaient devenus plus longues, sa mâchoire plus grande et ses pupilles avaient disparus. Ses bras étaient aussi devenus plus longs que son corps, qui avaient d'ailleurs pris une coloration violette sombre. Seul son pantalon avait survécu à sa transformation, ses pieds ressemblant à des mains griffus ayant déchiré ses chaussures.
''La vache… Ta transformation complète ressemble beaucoup au Beast Soul d'Elfman…'' Commenta le condisciple de Lyon, avant d'écarquiller les yeux en observant le mage démoniaque. ''Cette sensation… C'est pas possible… C'est la même que celle d'un démon du livre de Zeref…'' Comprit-il en observant le mage noir qui se reposait entièrement sur ses poings, cette position le faisant ressembler à un gorille démoniaque. ''Mais bordel… Mais si c'est vraiment un démon du livre de Zeref, c'est qui ce type ?!'' Se fit-il d'effroi et de panique, se relevant tout en observant attentivement son adversaire, avant de se prendre un puissant coup de poing qui le faisant voler plusieurs mètres en arrière. Il se releva de suite en roulant en arrière, serrant les dents et retournant son regard vers son adversaire. ''Il est fort et agile en plus le bougre…'' Commenta-t-il, alors que le mage noir transformé se mit soudainement à hurler, ce qui fit rétrécir le mage de Fairy Tail. ''JE SUIS REDEVENU UN ENFANT ?!'' S'écria-t-il de colère et de frustration en regardant son corps.
Du côté de Natsu, dans le village.
''ARGH ! ENCORE ?! C'EST QUOI CE BORDEL ?!'' S'écria le mage de feu, frustré et au sol tout en regardant devant lui d'un air perdu.
Avec Lucy et son groupe.
''QUOI ?! MAIS POURQUOI ?!'' S'écria la démone, se retrouvant une nouvelle fois au sol, regardant avec incompréhension son apparence enfantine.
''On est devenu si petites…'' Commenta Flare avec surprise et stupeur, elle aussi dans son apparence d'enfant et observant les deux autres mages avec incompréhension.
''C'est sans doute la magie de quelqu'un…'' Comprit la jeune dragon slayer, un air peu confiante au visage alors qu'elle avait à peine rajeuni.
''D'un autre côté, ça me rappelle que tu étais vraiment mignonne à cette âge Flare-chan.'' Ajouta la mage constellationniste en se relevant tout en observant la nommée, qui rougit un peu.
''Oh, merci tatie !'' Fit la rousse, détournant son regard de la blonde et attrapant son visage de la main gauche toute en secouant la main droite comme pour tenter de faire disparaître les compliments de Lucy.
''Vous n'avez pas l'air plus paniqué que ça…'' Commenta la jeune mage du vent, un air las au visage en observant les deux autres mages.
Du côté d'Erza, au pied de la Flamme Éternelle.
''Ugh…'' Fit la rousse, étant au sol et se tenant le ventre, ignorant totalement son apparence enfantine.
''Mmmh ? Doriate n'est pas mort alors ?'' Commenta la mage noire, un air surpris au visage alors qu'elle observa la rousse avec amusement, qui tourna son regard vers elle appréhension. ''Bien entendu que je ne suis pas affectée. Je ne suis pas pareille que vous après tout.'' Déclara-t-elle en souriant, sous l'œil surpris et un peu effrayée de la rousse. ''Si tu refuses de me répondre, c'est qu'il est temps que je te fasse comprendre pourquoi les portes de l'enfer sont terrifiantes.'' Déclara-t-elle en arborant un sourire sadique et malveillant.
Avec Gray.
''WAAAAAAAAAAAAAAHHH !'' ''AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !'' Firent deux voix qui tombèrent juste à côté du mage de glace, faisant se tourner se dernier en leur direction.
''Happy ! Charuru !'' Reconnut le disciple d'Ul avec panique et préoccupation, se tournant vers les deux exceeds qui venaient de tomber du ciel.
''Juste comme ça, on ne pouvait plus voler…'' Commenta le chat bleu, un air perdu au visage en regardant le mage de Fairy Tail.
''Ouais, t'es surtout devenu plus petit !'' Ajouta la chatte blanche avec lassitude en observant l'autre exceed, avant de tourner son regard vers le mage de glace. ''Et Gray aussi ! Qu'est-ce qui se passe ?'' Demanda-t-elle avec inquiétude, alors que le nommé tourna le regard vers son adversaire.
''Ce truc a utilisé sa magie sur tout le village ?!'' Comprit le condisciple de Lyon, les deux chats tournant leur regard vers le démon.
''C'EST QUOI CE TRUC ?!'' ''WAAAAAAAAH !'' S'écrièrent les deux exceeds de frayeur en observant Doriate, qui semblait furieux.
''Si je ne le stoppe pas maintenant, tout le monde sera en danger ! Ice Make : Spikes !'' S'écria-t-il en lançant des pics de glace vers le mage démoniaque, qui semblait ne rien sentir. ''Ça ne l'affecte pas même un peu… Dans ce cas je n'ai qu'à l'immobilisé !'' Tenta-t-il en gelant le pied de son adversaire à l'aide de stalagmite, le mage noir se libérant en levant simplement la jambe. ''Même ça ne lui fait rien ?!'' Commenta-t-il d'agacement, avant de se prendre un puissant coup de pied de son adversaire.
''GRAY !'' Appela le chat bleu d'une voix paniqué, le nommé s'envolant sur une vingtaine de mètres avant de rouler-bouler au sol.
''Pu… Putain de… D'un simple coup…'' Marmonna difficilement le mage de Fairy Tail, ayant du mal à se relever et tremblant de douleur. ''Et en plus… Sa magie ne cesse d'augmenter… Un autre coup et je ne survivrais pas…'' Comprit-il en se tournant vers le mage noir, qui se trouvait déjà au-dessus de lui et prêt à le frapper une nouvelle fois. « Je ne peux pas l'esquiver ! Qu'est-ce que je dois faire ?! Réfléchis putain ! On est dans un village emprisonné dans la glace, que personne ne peut faire fondre… Attends, cette glace est spéciale selon Lucy ! » Se fit-il, voyant le coup de poing arrivait vers lui mais ne pouvant bouger. « Merde… Je vais vraiment mourir... » Se fit-il d'effroi et d'horreur, restant immobile alors que le coup de poing s'approchait de son visage.
''GRAY !'' Hurlèrent les deux exceeds, toutes ailes déployés et attrapant le mage de glace chacun par un bras, réussissant à le sauver in extremis du coup fatal.
''Merci les gars !'' Fit le disciple d'Ul, observant les deux chats avec soulagement.
''Même à deux, on est à peine capable de te soulever du sol…'' Déclara Charuru avec agacement, alors que le condisciple de Lyon remarqua que le mage noir avait arrêté son coup à quelques milimètres du sol.
« Lucy avait raison ! » Comprit Gray en observant son adversaire, un petit sourire victorieux au visage alors qu'il surveillait son adversaire. « Quoique je lui envoie, je ne pourrait pas lui faire de dégâts, mais les stalagmites auquel il est tombé tout à l'heure lui a fait mal, alors qu'il aurait dû l'écraser avec son poids ! Il essaie à tout prix d'éviter le contact direct violent avec la glace, bien qu'il soit devenu une véritable bête ! Ce qui veut dire que cette glace vient d'une magie de devil slayer, et qu'il s'agit de son point faible ! » Ajouta-t-il, les deux exceeds évitant de justesse un coup de poing du mage noir avant de s'effondrer au sol, le mage de glace se relevant de suite et courant pour attirer l'attention de son adversaire. « Je fais comment ? Si je pouvais manipuler la glace de ce village, on serait pas dans un tel pétrin… Non… Je dois réussir à manipuler cette glace ! » Se fit-il avec détermination, évitant un autre coup de poing du mage adverse avant de se retourner et de courir.
« Je n'ai pas besoin de la faire fondre, juste de la manipuler ! Et avant je n'avais pas confiance en moi, car tout ça m'intimidait à cause de Déliora... » ''Mais je n'ai pas à avoir peur !'' S'écria-t-il, posant sa main gauche au sol et tendant sa main droite vers Doriate, qui fonçait vers lui comme un sanglier en charge. ''UTILISE MON CORPS EN TANT QUE VAISSEAU ET PASSE EN TRAVERS DE MOI !'' Hurla-t-il en envoyant un puissant rayon de glace qui frappa violemment le mage noir, ce dernier volant en arrière, inconscient, alors que les mages de Fairy Tail récupèrent leur taille normale.
''Gray, tu vas bien ?!'' Demanda de suite Happy en observant le nommé, qui regarda sa main avec attention.
''Ouais…'' Fit simplement le mage de glace, ignorant totalement le mage noir qui venait de reprendre son apparence d'origine.
''Qu'est-ce que t'as fait ?'' Demanda Charuru avec incompréhension et appréhension.
« C'est quoi ce bordel… Cette glace… C'est ça, une magie de devil slayer… ? C'est effrayant à quel point c'est puissant… Et en plus, en y repensant, je me suis encore trompé sur la vraie apparence de ce type… » Commenta le disciple d'Ul en observant le mage noir, avant d'écarquiller les yeux de surprise en l'entendant rire.
''Tu n'as fait… Que vaincre un gardien… Sur la route de la porte des enfers… Tu ne peux plus revenir en arrière maintenant… Et ta mort… Se-'' Tenta Doriate, avant de se faire dévorer par le monstre volant cyclope, à la stupeur et la terreur des mages de Fairy Tail.
''IL EST LÀ !'' S'écrièrent les deux exceeds d'effrois en voyant le monstre, palissant d'un coup.
Un peu plus tard, au pied de la Flamme Éternelle, avec Natsu.
''Nous agrandir, nous rétrécir… Il faut vraiment qu'on règle son compte à ce type…'' Commenta le mage de feu en regardant les alentours, un air agacé au visage.
''Natsu-san !'' Appela une voix paniquée, faisant se tourner le nommé en sa direction.
''On t'as enfin retrouvé !'' Fit Wendy, son visage et sa voix montrant une étrange inquiétude.
''Yo''
''As-tu vu Erza ?!'' Demanda Lucy d'une voix paniquée et terrifiée, attrapant le rose par ses épaules.
''Non, désolée. Elle a un problème ?'' Demanda de suite le fils d'Igneel, un air sérieux au visage en observant son interlocutrice, qui le lâcha.
''Je ne sens pas sa magie ! Je sais que j'ai laissée Erza ici quand j'ai été rapetissée, mais elle n'est pas là ! Et cette foutu magie de glace brouille mes sens !'' Pesta la mage démoniaque, regardant les alentours avec inquiétude et effroi.
''Elle est pas simplement en haut de la montagne ?'' Demanda le mage de feu en se tournant vers la « montagne de glace » qui se trouvait devant eux.
''Ce n'est pas une montagne. C'est la Flamme Éternelle.'' Répondit Flare en observant le rose, qui se tourna vers elle avec choc.
''Elle est immense !'' S'exclama de surprise et de choc le mage dragon slayer.
''Même elle est gelée…'' Commenta la fille de Grandine, un air triste au visage en observant l'immense flamme.
''FAÎTES ATTENTION LES GARS !'' Hurla une voix au loin, faisant se retourner les mages.
''GRAY !'' ''HAPPY ! CHARURU !'' Firent les deux dragons slayers de surprises, voyant les trois nommés courir en leur direction d'un air paniqué et essoufflé. Puis soudain, des arbres s'écrasèrent ou volèrent derrière les trois mages paniqués, dévoilant l'immense monstre cyclope volant qui les poursuivait.
''C'EST QUOI CE TRUC ?!'' Hurla Natsu de stupeur en regardant le monstre qui courraient derrière les mages de Fairy Tail. Au même moment, une lueur rouge éclata dans le ciel, attirant l'attention des mages féminins.
''JE NE SAIS PAS, MAIS IL VEUT NOUS MANGER !'' Hurlèrent les deux exceeds, fatigués et terrifiés par leur poursuivant.
''Erza… RESTEZ ICI !'' S'écria la démone, déployant ses ailes et contournant à toute vitesse la flamme.
''ATTENDS, TA…'' Se coupa Flare, tendant la main mais n'osant pas bouger.
''GRAY, DÉBARRASSE-T'EN !'' Hurla le dragon slayer de feu, ce dernier tournant sa tête vers lui tout en continuant de fuir.
''JE VOUDRAIS BIEN, MAIS MA MAGIE N'A AUCUN EFFET SUR LUI ! SI J'AVAIS LE TEMPS DE MANIPULER LA GLACE AUTOUR, JE POURRAIS LUI FAIRE DES DÉGÂTS !'' Déclara le disciple d'Ul en regardant les alentours, sous le regard surpris des mages au pied de la Flamme Éternelle.
''TU PEUX FAIRE FONDRE CE TRUC ?!'' Hurla le mage aux cheveux roses, attirant l'attention du mage de glace.
''PAS TOTALEMENT SÛR, MAIS JE PEUX ESSAYER !'' Répondit le condisciple de Lyon, sous le regard comprit de son interlocuteur qui fonça vers lui.
''PARFAIT ! JE VAIS DISTRAIRE CET OISEAU ! CETTE MONTAGNE EST LA FLAMME ÉTERNELLE, FAIS LA FONDRE !'' Hurla Natsu, sous le regard surpris de son interlocuteur.
''QUOI ?!'' Firent les deux chats, un air choqué et stupéfait au visage en observant la Flamme.
''TU PEUX LE FAIRE ?!'' Hurla le mage de feu, observant l'oiseau-monstre avec fureur.
''BIEN SÛR !'' Fit simplement le mage de glace, un sourire au visage, les deux mages amicalement rivales levant un bras et se tapant la main quand ils furent côte-à-côte.
''OCCUPE-T'EN !'' S'écrièrent les mages de glace et de feu, un sourire au visage alors que Natsu sauta et frappa l'œil du monstre avec son poing enflammé, tandis que Gray posa ses mains sur la flamme.
De l'autre côté de la flamme.
''Un appel à l'aide, en désespoir de cause ?'' Demanda la mage noire, un sourire amusé au visage alors qu'elle observa le ciel. La rousse, qui avait repris son apparence normale, était au sol, un pistolet lance-fusées disparaissant à côté d'elle, la mage noire lui écrasant le torse de son pied. ''Mais je ne me rends compte que maintenant que tu es sans doute plus spéciale que je ne le pensais.'' Commenta-t-elle, levant sa main gauche ensanglanté devant son visage, observant une sphère blanche avec des cercles colorés. ''Rien que ton œil de verre est remplie de magie. Tu es quelqu'un de forte. Le fait que tu ais survécu et sois encore éveillée, malgré mes attaques et la condition qui te fragilisait, le prouve.'' Ajouta-t-elle, un sourire malveillant au visage alors qu'elle se tourna vers son interlocutrice. ''Je peux te rendre ton œil, si tu acceptes mon offre.'' Déclara-t-elle en souriant d'un air confiant, son interlocutrice tournant légèrement la tête et ouvrant à moitié son seul œil, la fatigue se lisant sur son visage. ''Tu as juste à fermé ton œil et te reposer. Tu es au porte de la mort, après tout. Je te promets que tu-'' Se stoppa-t-elle, volant sur plusieurs mètres alors que Lucy lui avait asséné un puissant coup de poing au visage.
''Tartaros…'' Reconnut de suite la mage démoniaque, sa voix montrant sa haine profonde alors qu'elle souleva la mage chevalière et s'envolant à toute vitesse.
''Et voilà enfin la proie la plus intéressante…'' Sourit la mage noire, se relevant et s'essuyant le visage où la blonde l'avait frappé, regardant à ses pieds. ''J'espérais pouvoir te rencontrer. Peu importe ce qui se passe, cette mission sera accomplie.'' Déclara-t-elle en souriant malicieusement, écrasant l'œil de verre avant de partir à la poursuite de la démone de Fairy Tail.
Avec Gray et les autres.
''… Pas sûr de la puissance nécessaire pour le village, donc les géants devront attendre ! Je m'occupe d'abord de cette montagne et libérerai la Flamme Éternelle ! Reculez !'' S'écria le disciple d'Ul, posant ses mains sur la flamme et faisant fondre peu à peu la glace qui l'emprisonna.
''La glace disparaît !'' Fit Flare, un immense sourire soulagé et heureux au visage tout en observant le mage de Fairy Tail à l'œuvre.
Puis d'un coup, la glace disparut complètement, créant un immense bourrasque qui firent reculer les mages de quelques pas, et souleva un immense nuage de poussières.
La Flamme Éternelle avait disparu.
''TU TE FOUS DE MOI ?!'' S'écria d'indignation le mage de glace, un air frustré et énervé au visage.
''Pourquoi ?'' Demanda Charuru, un air surpris et paniqué au visage.
''Non… C'est impossible…'' Fit la mage capillaire, s'effondrant au sol et tremblant de terreur et d'effroi, alors que des larmes s'accumulèrent.
« C'est quoi cette puissance magique… ? Cette sensation… ? » Se demanda Wendy, tremblante et transpirant d'effroi alors qu'elle regarda là où se trouvait normalement la Flamme Éternelle.
''WENDY ! À L'AIDE !'' S'écria soudainement une voix sur la droite des mages, attirant uniquement l'attention des mages de Fairy Tail, qui écarquillèrent les yeux d'horreur.
''ERZA-SAN !'' Reconnut la jeune mage, accourant de suite pour soigner l'état de la nommée, qui ferma finalement son œil.
''Merde ! Qui lui a fait ça ?!'' Demanda le condisciple de Lyon, un air paniqué au visage en voyant l'état lamentable de la chevalière.
''Un des démons de Tartaros. Elle a profité de sa taille d'enfant pour l'attaquer.'' Expliqua Lucy, un air enragé et haineux au visage tout en posant délicatement la mages des armures au sol. ''Qu'est-il arrivé à la Flamme Éternelle ?!'' Demanda-t-elle d'une voix paniquée, tendant les mains vers Erza et illuminant ses mains d'une lueur pourpre.
''C'est fini tatie…'' Déclara l'ex-mage de Raven Tail, regardant le sol d'un air désespéré et horrifié. ''Elle est morte… Elle n'est plus avec nous… Le village est fini…'' Expliqua-t-elle, laissant ses larmes couler et le désespoir prendre possession de ses sentiments.
''Ce n'est pas fini !'' Rétorqua la fille de Grandine, un air sérieux au visage sans détourner son regard de la mage aux armures, qu'elle soignait grâce à sa magie. ''Il reste encore un résidu de magie. Elle est encore vivante.'' Déclara-t-elle, ne détournant pas son regard de sa patiente.
''Comment ça « vivante » ?!'' Demanda l'exceed blanche, un air interrogateur au visage en observant la dragon slayer.
''C'est vrai, là-bas !'' Reconnut le mage de glace en pointant une petite flamme rouge brûlé au milieu du brasero géant qui servait de support.
''Mais elle est incroyablement faible.'' Reconnut Happy, un air inquiet au visage en voyant la flamme.
''Je devrais pouvoir l'alimenter !'' Intervint la mage constellationniste, créant une boule de feu dans son dos, avant de la faire disparaître et d'écarquiller les yeux de choc, détournant le regard vers le brasero.
''C'est qui elle ?!'' Demanda Gray, voyant la mage noire qui courait en leur direction sur le brasero, un large sourire victorieux au visage.
''VOUS ME FACI- !'' Se stoppa la mage de Tartaros, la blonde s'étant propulsée en sa direction pour attraper son visage et écraser sa tête au sol, glissant sur quelques mètres.
''LUCY !'' ''RESTEZ ICI !'' Hurla la mage démoniaque, se tenant à l'envers grâce à son bras tenant la mage noire pour observer les membres de Fairy Tail. Elle se laissa tomber en arrière, soulevant la démone de Tartaros en même temps pour l'envoyer à toute vitesse en avant, finissant sa course dans un mur une vingtaine de mètres plus loin.
''MERDE ! FAUT QUE TU SOIS AUSSI TÊTUE QU'ERZA !'' Jura le mage de l'Ice Make, un air agacé au visage tout en serrant les poings.
''NATSU EST LE SEUL QUI PUISSE RESTAURER L'ÉTAT DE LA FLAMME MAINTENANT !'' Rappela la mage dragon slayer, tournant son regard vers le mage de glace.
''C'est vrai… NATSU !'' Hurla le disciple d'Ul, tournant son regard vers le ciel en direction du monstre volant géant.
''J'AI ENTENDU OUAIS ! J'M'EN CHARGE !'' Hurla le mage de feu avec un large sourire confiant au visage, enflammant son poing droit et l'abattant sur l'œil du monstre.
Ce dernier recula de quelques mètres, avant de se ressaisir en vol et de foncer vers le rose pour le frapper avec sa queue. Le mage de Fairy Tail attrapa in extremis la queue du monstre, tournant sur lui-même pour l'envoyer en direction du sol.
Le monstre élargit de suite un sourire carnassier, envoyant avec son œil un rayon de lumière tout en s'écrasant au sol sur le sol, le rayon frappant le rose de plein fouet et déchirant ses vêtements. Le mage de feu retomba au sol, tandis que le monstre reprit son envol et renvoya son rayon oculaire depuis le brasero, remontant à toute vitesse en direction du ciel.
''OUAH !'' ''ARGH !'' Firent les mages au sol, qui eurent à peine le temps d'esquiver l'attaque mais se prenant les pierres gelés que le rayon envoya voler.
''IL VA FRAPPER LES GÉANTS !'' S'horrifia la fille de Grandine, le rayon s'approchant dangereusement d'un géant gelé.
''KARYUU NO HOUKOU !'' Hurla de suite le mage feu, crachant un puissant torrent de flammes en direction du monstre, qui dévia son attaque par surprise et par choc. Le fils d'Igneel monta de suite sur l'un des géants, avant de se positionner sur sa tête. ''Désolé grand gaillard, j'vais me servir de ta tête !'' S'excusa-t-il, avant de sauter en direction du monstre tout en s'enflammant, le frappant en plein ventre et inversant leur position, se trouvant ainsi au-dessus du monstre. ''KARYUU NO KOEN !'' Cria-t-il, frappant le monstre à l'aide de ses deux mains enflammés en les abattant tel un marteau, envoyant le monstre dans le brasero.
''En plein milieu de l'autel !'' Comprit la rousse à la magie capillaire, sous le choc de la précision du mage de feu.
''J'AI PAS FINI !'' Hurla de fureur le fils d'Igneel, envoyant des dizaines et des dizaines de boules de feu en direction du monstre, l'impact de l'attaque faisant trembler les géants sur une dizaines de mètres alentours.
''Attention à Erza ! Elle est stabilisée mais il peut aggraver son état !'' S'inquiéta la mage céleste, protégeant la mage aux épées des attaques du rose.
''TU Y VAS TROP FORT NATSU !'' S'écria Gray d'une voix paniquée, faisant se stopper le mage de feu dans sa succession d'attaques pour enflammer ses mains.
''GUREN BAKURENJI !'' Lança le dragon slayer de feu, envoyant de puissantes lames de feu explosives de couleur pourpre sur le monstre, qui fut engouffré par la Flamme Éternelle.
''La flamme… L'esprit gardien… Est allumé…'' Fit Flare, ne pouvant contenir ses larmes de joie et de bonheur alors que la flamme mesurait près d'une vingtaine de mètres de hauteur et une dizaine de mètres de large.
''Cette voix…'' Fit le mage de feu en observant la flamme, étant rattrapé par Happy juste avant de la toucher.
''Cette résidu de magie… Je vois…'' Fit la dragons slayer céleste, joignant les mains et laissant un lourd silence s'installer, avant de surprendre les mages alentours.
''Tu te fous de moi…'' Commenta le mage de glace, abasourdi par ce qu'il voyait.
''C'était donc toi !'' Reconnut le mage aux cheveux roses, un sourire calme au visage.
''Ça fait maintenant quatre cents ans, fils d'Igneel.'' Déclara Atlas Flame, apparaissant depuis la Flamme Éternelle.
''C'est l'un des dragons de l'attaque !'' Reconnut le condisciple de Lyon, reculant d'un pas et observant attentivement le dragon en feu avec inquiétude.
''Il devait être parti il y a quatre cents ans…'' Ajouta Charuru, observant elle aussi les moindres gestes du dragon avec suspicion et appréhension.
''Quatre cens ans… Oui… Pendant quatre cents ans, j'ai brûlé de mille feux.'' Reconnut Atlas Flame, observant les mages d'un œil sérieux et solennel, portant particulièrement son regard sur la jeune dragon slayer.
''T'es donc encore en vie !'' Sourit le mage de feu, un air enjoué au visage tout en observant son interlocuteur enflammé.
''Enchanté de vous revoir monsieur !'' Salua le chat bleu d'un air crispé, semblant extrêmement anxieux envers son interlocuteur.
''En vie… Non… C'est faux…'' Répondit simplement le dragon de feu tout en pointant la jeune fille agenouillée, les mains jointes et les yeux fermés.
''Ce que vous voyez n'est qu'une forme que j'ai pu ramené grâce au sort Milky Way.'' Répondit simplement Wendy, ne bougeant pas d'un cheveux de sa position, les mages reprenant une position plus calme à ces mots.
''Ça veut dire que je ne suis plus de ce monde… Mais… C'est une chose d'un passé révolu maintenant… ?'' Répondit Atlas Flame en regardant la jeune dragon slayer d'un air étrange.
''Il a pas l'air d'avoir toute sa tête.'' Comprit Gray en observant le fantôme du dragon, attirant de suite son attention.
''Ma conscience… Ou plutôt, ma mémoire… Tout est un peu… Mélangé… Je… Me souviens… Du fils d'Igneel…'' Annonça-t-il en observant le mage aux cheveux roses, qui sembla s'inquiéter de ces mots.
''Ressaisis-toi tonton !'' Encouragea le fils du roi des dragons de feu en observant son interlocuteur.
''Qu'es-ce que ça veut dire ? Zirconis était bien plus lucide !'' Déclara la chatte blanche en regardant le dragon, un air perdu au visage.
''C'est probablement à cause de cette glace.'' Intervint une nouvelle fois la fille de Grandine, gardant toujours sa position. ''À la base, les résidus de pensées sont basés sur une forte volonté. Mais elle reste une magie d'une grande fragilité. En restant enfermé dans cette glace pendant longtemps, une partie de sa mémoire à clairement été endommagée.'' Expliqua-t-elle d'une voix compatissante, sous le regard compris de l'exceed blanche.
''Glace… ? … Oui… La glace… Le monde fut recouvert de glace…'' Se rappela le dragon enflammé, sous le regard intéressé des mages l'entourant.
''Tonton, tu veux parler du village ?'' Demanda Natsu avec intérêt et interrogation, son interlocuteur regardant les alentours à cette question.
''Que s'est-il passé… ? S'il vous plaît… Dîtes-le nous…'' Supplia Flare en observant le dragon, qui se tourna vers elle.
''… Ce type… Je l'ai confondu avec autre chose…'' Reconnut le dragon, à l'interrogation des mages l'entourant.
''« Ce type » ?'' Demanda Gray en observant son interlocuteur, un air interdit au visage.
''Oui… Un simple humain, a transformé le monde en glace.'' Expliqua le dragon, au choc des mages de Fairy Tail et à l'effroi de Flare, Wendy conteant du mieux qu'elle pouvait ses tremblements en entendant ces mots.
''Tout ça a été fait par un seul mage ?!'' Demanda le mage de glace de choc et de stupeur en pointant l'état du village.
''P… Pourquoi… Pourquoi a-t-il fait ça… ?'' Demanda Flare, au bords des larmes et semblant terrifiée de cette réponse.
''Cet homme pensait… Il pensait que j'étais… Un « démon »… Il a gelé le village en entier pour m'éradiquer. C'est un mage exorciste… Un devil slayer…'' Expliqua le dragon, sous le regard horrifié des mages de Fairy Tail.
''Lucy avait donc raison…'' Comprit Wendy d'une voix terrifiée, se concentrant cependant pour garder son calme et cesser ses tremblements.
''C'est pour ça que tatie ne se sentait pas bien…'' Ajouta la mage capillaire, un air horrifiée en observant le sol, semblant s'en vouloir.
''ENCORE UN AUTRE ?! MAIS ILS SONT COMBIEN ?!'' Demanda Natsu d'agacement et de colère en observant le fantôme d'Atlas Flame.
''Tout est plutôt flou… J'étais… Qui étais-je…'' Se fit le dragon de feu en observant le sol d'un air concentré, attirant de suite l'attention de la mage du village.
''VOUS ÊTES LE GARDIEN DE CE VILLAGE ! LA FLAMME DES GÉANTS !'' S'écria la rousse du Village du Soleil, le dragon de feu l'observant en réponse, levant un sourcil interrogateur alors qu'elle s'agenouilla devant lui et posa mains et front au sol. ''JE VOUS EN SUPPLIE, FAÎTES BRILLER VOTRE LUMIÈRE UNE NOUVELLE FOIS SUR CE VILLAGE ! SAUVER LE VILLAGE !'' Supplia-t-elle, sous le regard silencieux des mages l'entourant alors qu'elle trembla d'appréhension. ''S'il vous plaît… Gardien…'' Fit-elle d'une voix plus silencieuse, semblant peu à peu perdre espoir alors que le silence était sa seule réponse.
''Je suis… Oui, je suis Atlas Flame, le créateur et gardien de ce village.'' Se rappela le dragon de feu, un air sérieux et chaleureux alors qu'il observa la rousse, qui se releva et l'observa avec choc.
''Oui ! Tu t'en souviens enfin !'' S'enjoua le mage de feu, un large sourire au visage en observant le dragon.
''La malchance de mon village est ma douleur. Sa tristesse mes larmes. Je suis les dernières pensées du feu apaisant du fils d'Igneel ! Je libérerais ce village ! Je suis le dragon de feu, Atlas Flame ! Je suis le gardien de ce village !'' Déclara le protecteur du village, s'embrasant intensément à ses mots, surprenant les mages.
''Quel feu incroyable !'' Déclara le mage de glace, un air surpris en observant son interlocuteur.
''Il disparaît !'' Fit Wendy, se concentrant pour ignorer la chaleur que dégager l'esprit du dragon, la rousse du village étant en larmes et en choc.
''Igneel… Le roi-dragon… Acnologia… Zeref… Je m'en souviens… Je me souviens de tout…'' Fit le dragon de feu, sous le regard surpris des mages de Fairy Tail, excepté Wendy. ''La plus vile des magies noires du Livre de Zeref. E.N.D. Igneel ne sut la détruire. Il y a quatre cents ans.'' Déclara-t-il, sous le regard choqué et quelque peu effrayé du rose.
Au même moment, dans le village.
Les flammes d'Atlas brillèrent tels un soleil au milieu du village.
Leur chaleur se répandirent sur des kilomètres aux alentours, faisant fondre la glace qui emprisonnait le sol.
Elles firent fondre la glace qui avaient scellé les bâtiments.
Elles libérèrent les géants, la faune et la flore qui étaient gelés.
Elles les libérèrent presque en un instant, et réchauffèrent ce que le froid avait jalousement gardait.
''Hein ?'' ''Quoi ?'' ''Cette chaleur… Elle ne peut venir que de la Flamme…'' Firent les géants nouvellement libérés, un air surpris et interrogateur en regardant les alentours.
Du côté de Lucy, aux abords du village.
''J'avais… Aucune chance…'' Fit faiblement la mage noire, son corps étant rouge de sang alors qu'elle souriait.
''Le village est libéré… Ils ont réussi…'' Fit la blonde en regardant les flammes d'un sourire heureux, observant des géants regardait les alentours avec incompréhension.
''Fufufu…'' Rit sombrement la mage noire, attirant l'attention de la démone, qui perdit de suite son sourire pour afficher que haine et mépris. ''Le destin du village… Importait peu… Dans nos projets.'' Avoua-t-elle, ouvrant difficilement les yeux pour regardant la constellationniste, qui l'observa attentivement. ''Nous voulions… Une recrue potentielle… Pour notre plus grand dessein… Il venait… De Succubus Eyes… Leur guilde… Se trouve au nord-ouest… D'ici… Trois cents cinquante kilomètres…'' Révéla-t-elle, sous le regard choqué de son interlocutrice, qui l'observa avec méfiance.
''Pourquoi me révéler ça ? Pourquoi devrais-je te faire confiance sur cette information ?'' Demanda la mage stellaire, observant son interlocutrice avec suspicions, alors qu'elle ria en souffrance.
''Alors… Laisse-nous… Dans les mains de Mard Geer… E.N.D…'' Répondit simplement la mage noire, sous le regard horrifié et pâle de la mage démoniaque de Fairy Tail.
''Qu… Vous l'avez ?! Où se trouve votre base ?! Réponds-moi !'' Hurla la blonde de panique et de fureur, la mage noire ne répondant que par son dernier soupir, avant de disparaître en poudre multicolore qui se dirigea vers la blonde. ''MERDE !'' Hurla-t-elle de frayeur et de frustration tout en créant une sphère de glace autour de la poudre.
Mais rien ne la stoppa, et tout cette poudre attaqua et pénétra Lucy.
Aux côtés d'Atlas Flame.
''Wow ! Le village est libre !'' Fit Gray de stupeur en observant les alentours, un sourire rassuré au visage.
''Tout revient à la normal !'' S'enjoua Happy, un large sourire victorieux au visage.
''Tonton…'' Appela Natsu de tristesse en regardant les flammes, ne détournant pas son regard.
''C'est… Si chaleureux…'' Fit Flare de joie et de bonheur en regardant le village et les flammes, les larmes aux bords des yeux.
''Hein ?!'' ''Quoi ?!'' Firent les deux géants protecteurs de la Flamme Éternelle, observant les alentours ou leur arme briser avec surprise et incompréhension.
''Les derniers résidus de sa mémoire ont disparus…'' Fit tristement Wendy, ouvrant les yeux pour regarder les flammes.
''Il a réussi un exploit incroyable de puissance, alors qu'il n'avait que peu de son esprit.'' Reconnut Charuru en regardant les flammes, les autres mages regardant en silence alors que la mage capillaire laissa ses larmes couler.
''E.N.D. était la magie qu'Igneel voulait détruire ? C'est la première fois que j'entends ça…'' Commenta le mage de feu en regardant le chat bleu avec interrogation et incompréhension.
''Aye !'' Fit simplement l'exceed portant le rose, un air sérieux au visage.
Au même moment, dans un pays frappé par une tempête de neige.
''Silver-sama, nous avons reçu l'ordre de rejoindre le Quartier Général.'' Fit un homme-lézard en tenue ecclésiastique, tremblant de froid.
''Je me recueil à une tombe. Laissez-moi en paix pour le moment.'' Répondit simplement Silver d'un ton indifférent.
''Cette fois, les autres membres des neufs portes ont été eux aussi convoqués. Donc s'il vous plaît, obéissait aux ordres, Silver-sama.'' Rétorqua l'homme-lézard, qui tremblait de plus en plus et semblait serrait des dents de colère et d'effroi.
''Relax, je ne vais pas te manger. Pas la peine de souiller ton pantalon. Je ne mange que les âmes des démons après tout.'' Répondit Silver « Zéro Absolu », le devil slayer de glace de Tartaros.
Silver est un homme grand et musclé d'âge mûr, aux cheveux bruns et aux yeux clairs. Il arbore une large cicatrice sur son front descendant jusqu'au côté gauche de son visage, et semble avoir raté son rasage.
Il porte une boucle d'oreille en forme de croix à son oreille gauche, et est vêtu d'une armure où il y est inscrit « Absolute Zero » au niveau de son pectoraux gauche. Il affiche l'emblème de couleur jaune de sa guilde sur ses deux épaulettes. Il porte aussi une longue cape blanche, ainsi qu'un pantalon et des bottes montantes noires. Par ailleurs, il porte un col roulé gris en fourrure.
Une demi-heure plus tard, au Village du Soleil.
''WAHAHAHAHA !'' ''GUOHOHOHOHOH !'' Rirent Natsu et trois géants, le premier étant assis le crâne d'un d'eux.
''On dirait presque qu'ils sont des amis d'enfance.'' Commenta Gray en observant les quatre joyeux lurons, les bras croisés et un sourire amusé au visage.
''C'est donc des petites personnes qui nous ont sauvé.'' Remarqua un autre géant en observant le mage de glace, une choppe d'alcool en main.
''On est heureux de savoir que vous êtes revenus à la normale.'' Répondit simplement le disciple d'Ul en tournant son regard vers son interlocuteur.
''Est-ce que vous vous rappelez de quoi que ce soit avant d'avoir été gelé ?'' Demanda Charuru en observant les géants qui l'entouraient, un air sérieux au visage.
''Je me rappelle vouloir sortir mon arme.'' ''Idem, mais plus rien après.'' ''Pareil.'' Firent trois des géants qui observaient la chatte blanche, un air un peu confus au visage.
''Atlas Flame disait que c'était un devil slayer de glace qui voulait le tuer. Il croyait que c'était un démon.'' Commenta l'exceed blanche en regardant le sol tout en se tenant le menton.
''Il s'est donc trompé ?'' Demanda Happy en regardant la chatte accompagnant Wendy, un air interrogateur au visage.
''On ne connaît pas les intentions du criminel.'' Rétorqua Gray en se tournant vers le chat bleu, un air sérieux au visage. ''Le type que j'ai affronté venait de Succubus Eyes. Il m'a dit « Tu n'as vaincu qu'un gardien des portes des enfers. Tu ne peux plus revenir en arrière. », ou quelque chose comme ça.''
''Celle qui l'accompagnait était une mage de Tartaros.'' Ajouta Lucy, étant en train de bander Erza avec l'aide de Wendy.
''L'autre criminel qui a gelé le village est sans doute aussi de Tartaros. Succubus Eyes, qui les obéissent, devait sans doute gardait ce village sous leur possession.'' Apporta le condisciple de Lyon, regardant la mage stellaire avec sérieux et une certaine inquiétude.
''Elle m'a dit que Tartaros cherchait une recrue, et qu'il avait du potentiel. Il aurait pu être utile pour leur « plus grand projet ».'' Révéla la démone, sous le regard surpris des mages et géants l'entourant.
''Elle t'a dit beaucoup de choses je trouve, Lucy.'' S'inquiéta l'un des géants, un air suspicieux au visage alors que la mage des clés resta silencieuse.
''Bah, on a réussi notre mission, c'est l'essentiel !'' Fit simplement le mage de feu, un large sourire au visage qui réconforta les géants.
''… Flare-chan, inutile de te cacher…'' Fit tristement la constellationniste, ne tournant pas son regard d'Erza alors que la nommée semblait se recroqueviller derrière l'arbre où elle se cachait.
''Hey, Flare ! Tu es là ?!'' Hurlèrent les géants en se levant d'un coup, faisant tomber le fils d'Igneel tout en regardant les alentours, alors que le mage de glace s'approcha de la mage capillaire.
''Hey, tu ne veux plus les revoir ?'' Demanda Gray en regardant son interlocutrice avec un air neutre, celle-ci se réfugiant derrière ses bras.
''Je suis partie sans rien dire… J'ai abandonné le village…'' Avoua la mage des cheveux d'un ton intimidé et honteux, faisant soupirer son interlocuteur.
''Alors tout ce que tu disais était du vent.'' Lança Charuru, semblant vouloir absolument ignorer du regard la mage du Village du Soleil. Celle-ci se tendit en entendant ces mots, avant de lentement se lever et de se présenter au géant, en silence.
''C'est vraiment toi Flare ?'' ''Ça fait un bout de temps…'' ''T'as grandi… Même si t'es toujours petite.'' Commentèrent les géants en observant la nommée, qui ne dit mot et continua de regarder le sol.
''Comment était le monde à l'extérieur ?'' Demanda un géant d'un ton neutre, s'agenouillant devant la jeune femme du village qui leva les yeux de surprise.
''… C'était… C'était drôle… Dur, mais drôle…'' Avoua la rousse du village d'un ton gêné, faisant sourire les géants qui se cachait de son regard.
''Ce sera pareil où tu iras, t'en que tu seras vivante.'' Annonça le géant d'un ton autoritaire et calme, sous le regard surpris de son interlocutrice. ''Peu importe si tu restes ou si tu pars, ceci est ta maison. Tu peux faire ce que tu souhaite, tu comprends ?'' Demanda-t-il, sous le regard de plus en plus choqué et larmoyant de la rousse. ''Oh, et une dernière chose : bon retour parmi nous, ma fille.'' Sourit-il en tendant un doigt en direction de son interlocutrice, qui laissa les larmes couler avant d'enlacer le doigt du géant.
''J-je suis rentré papa… !'' Déclara Flare en enlaçant le doigt du géant, des larmes de joie coulant de son visage, sous le sourire des mages de Fairy Tail.
''Son père ?!'' Se choqua Happy d'une voix choquée en regardant la rousse et le géant.
''T'as du mal à comprendre toi…'' S'exaspéra Charuru en regardant l'exceed bleu, un air las au visage.
''Elle a un sourire radieux.'' Commenta Wendy en observant la mage capillaire, faisant acquiescer la blonde qui la regardait aussi avec joie.
Suite à cela, les géants décidèrent d'organiser une fête, les mages de Fairy Tail étant leur invité d'honneur.
Boissons. Chants. Danses. Jeux. Tout ce que les géants avaient, ils le sortaient, créant un festin digne d'un roi pour les petites personnes.
Puis, quand la fatigue gagna les mages et les géants, et que la lune était déjà bien haut dans le ciel, les festivités s'estompèrent peu à peu, les géants rentrant chez eux et Flare accueillant les mages chez elle.
Et le silence, qui s'était installés dans le village depuis deux heures, fut interrompu à peine quelques heures plus tard.
''Erza.''
''Lucy…'' Répondit simplement la rousse, encore bandée et arborant un air neutre au visage.
''J'ai senti que tu étais plus avec moi. Je suis heureuse de voir que tu es réveillée.'' Expliqua la démone en observant la rousse tout en lui souriant, celle-ci ne disant mot avant de détourner son regard vers le village.
''Vous avez réussi à les sauver alors…'' Fit simplement la chevalière, son ton arborant un air neutre.
''Oui. Gray et Natsu ont réussi. C'est eux qui ont tout fait.'' Annonça la mage stellaire, un sourire plus petit au visage. ''Qu'est-ce qui ne va pas ?'' Demanda-t-elle en observant attentivement la rousse, qui resta silencieuses quelques secondes.
''… Où est-elle ?'' Demanda la mage des épées, sous le regard attristé de la blonde.
''Je l'ai tué, en quelque sorte. Pour le moment en tout cas.'' Répondit la mage démoniaque, obtenant que le silence de son interlocutrice, qui était attentive. ''Elle reviendra. Tous les démons de Tartaros reviennent.'' Ajouta-t-elle, son interlocutrice acquiesçant en toute réponse avant de regarder le sol. ''Toutes ces transformations, et cette glace… Non, ce n'est pas une excuse. J'aurais du te rejoindre plus tôt. Je suis désolée, Erza.'' S'excusa-t-elle, profondément honteuse en observant la mage aux armures qui n'était visiblement pas bien.
''… Lucy…'' Appela simplement la rousse, regardant le sol et se tenant le corps. ''… Je… Est-ce que tu…'' Tenta-t-elle, son interlocutrice l'enlaçant de suite. La rousse tremblait comme une feuille, les larmes coulant à flot alors qu'elle semblait vouloir se protéger dans les bras de la démone, qui lui caressait les cheveux. ''J'étais terrifiée… !'' Avoua-t-elle, la blonde continuant de la réconforter en lui caressant les cheveux. ''J'avais l'impression d'être revenue à cette époque… Dans cette maudite tour… Quand j'étais une enfant… Et elle m'a enlevé mon œil tellement facilement… J'étais redevenue une gamine impuissante face à une adulte louant Zeref !'' Expliqua-t-elle, laissant ses larmes couler tandis que son interlocutrice la laisser vider son sac. ''J'avais si peur… J'étais si terrifiée… Je m'étais promise que je ne revivrais plus jamais ça ! Je m'étais entraînée pour ça, et elle a réussi à me refaire vivre cet enfer en quelques minutes ! Je ne pouvais rien faire ! J'étais inutile !'' S'écria-t-elle, laissant ses sanglots parler ensuite pour elle alors que la mage des clés la réconforta.
''Ne t'inquiètes pas Erza. Elle n'est plus là. Tu es ici, avec moi.'' Rassura la mage démoniaque, un air apaisant au visage alors qu'elle continua de caresser les cheveux de la rousse. Une dizaine de minutes s'écoulèrent avant que les deux mages ne se séparèrent, la démone observant son aimée avec un sourire réconfortant. ''Ça va un peu mieux ?'' Demanda la mage démoniaque, un sourire consolateur au visage tandis que la rousse secouant négativement la tête, ne voulant pas lever le regard du sol.
''Je suis si pathétique…'' Lança la mage des épées, un air abattu alors qu'elle refusait de lever les yeux.
''Au contraire, tu as été assez courageuse pour tenter de retenir ce monstre alors que tu était affaiblie, tu as réussi à laisser parler tes craintes. Peu de gens sont capables de tout ça.'' Rétorqua Lucy, sous le silence de son interlocutrice.
''Je m'étais promise que je serais toujours là pour te protégerais, et au final je suis incapable de me protéger moi-même…'' Ajouta la mage bandée.
''Alors laisse-moi te protéger de ce dont tu ne peux pas. Tu n'as pas à être la seule qui protège l'autre.'' Répondit la blonde, un sourire chaleureux au lèvre.
''… Je suis terrifiée… Effrayée par rien…'' Avoua la chevalière.
''J'ai moi aussi peur pour pas grand chose. Mais ta présence me réconforte et m'encourage.'' Déclara la mage des esprits stellaire, attrapant les mains de la rousse pour les embrasser.
''Je suis devenue laide. Je suis horrible.'' Se désavoua la mage des armures, un court silence s'installant avant que la blonde lui fasse écouter son cœur.
''Tu es belle. Tu le seras toujours à mes yeux. Et je t'aime.'' Exclama la mage des clés, obtenant que le silence en réponse. ''Veux-tu rentrer ?'' Demanda-t-elle, la rousse attrapant la blonde en réponse et secouant la tête sans bouger de sa position. La première acquiesça, avant qu'elles ne s'installent sur banc à taille humaine se trouvant juste à côté d'elles.
La nuit se termina ainsi pour les deux femmes, qui finirent par tomber dans les bras de Morphée l'une après l'autre.
À la demande de Lucy, et l'insistance de Wendy, les mages de Fairy Tail restèrent au village, afin de s'assurer qu'ils soient tous soignés avant de reprendre la route. Les géants étaient content d'accueillir leur sauveurs, ne serait-ce que temporairement, et Flare heureuse de pouvoir discuter avec les mages de Fairy Tail.
Puis trois jours plus tard, les mages partir. Ces derniers invitèrent la mage du Village du Soleil à se joindre à eux, ne serait-ce que pour commencer sa quête de pardon. Celle-ci refusa cependant, non pas par crainte ou timidité, mais parce qu'elle savait qu'elle devait le faire d'elle-même.
Et ainsi, grâce à la téléportation de Lucy, Fairy Tail arriva enfin à quelques kilomètres de la maison de Walrot.
''Bien, je crois que c'est ici que l'on se quitte.'' Fit la mage démoniaque, sous le regard surpris des mages de Fairy Tail.
''Attends, tu viens pas avec nous ?'' Demanda Natsu, un air surpris au visage.
''Lucy est recherchée je te rappelle. Et on va voir l'un des quatre Dieux d'Ishval. C'est déjà vraiment pas prudent qu'elle soit si proche de sa maison.'' Expliqua Gray en observant le rose, inquiet pour la blonde et agacé par sa situation de fugitive.
''De plus, je voudrais chercher ce que manigance Tartaros. Leur « grand dessein » ne me dit rien qui vaille.'' Révéla la blonde, un air sérieux et un peu inquiet au visage.
''Ce qui est pas très légal, pas sans en avoir parler au Conseil au préalable pour qu'ils fassent quelque chose.'' Compléta Charuru, semblant fatiguée par cette restriction.
''Succubus Eyes est sans doute un bon point de départ déjà.'' Commenta le mage de glace, croisant les bras en observant la blonde.
''C'est ce que je me disais aussi.'' Répondit la démone en se tournant vers le disciple d'Ul.
''Lucy…'' Appela la rousse, qui arborait maintenant un cache-œil, la nommée se tournant vers elle avec attention. ''Sois prudente. Si les choses se gâtent, promet-moi que tu viendras à Fairy Tail.'' Déclara-t-elle, son interlocutrice élargissant un sourire encourageant en réponse.
''Promis.'' Fit simplement la mage démoniaque, avant d'embrasser la chevalière.
''Ahem...'' Interrompit l'exceed blanche quelques secondes plus tard, mettant son poing devant sa bouche. Les deux mages cessèrent leur embrassade, la constellationniste et la mage en armure arborant un regard un peu gêné.
''Je dois partir maintenant. Je reviendrais vers vous dès que j'ai des informations.'' Déclara mage stellaire, avant de se téléporter.
''C'est toujours dur de devoir se séparer comme ça…'' Avoua l'écarlate, sous le regard empathique des autres mages de Fairy Tail. La première soupira, avant de se retourner vers la maison et d'ouvrir la voie.
''WAHAHAHAH ! JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT LA BONNE DÉCISION QUE DE VOUS ENVOYER ! SI MAGNIFIQUE ! SI MAGNIFIQUE !'' S'écria soudainement Walrot en ouvrant la porte, alors que la mage des épées s'apprêtait à toquer.
''V-vous nous attendiez ?'' Demanda Wendy en observant le vieil homme, tentant du mieux qu'elle pouvait de contenir sa panique.
''Hum ? Bien sûr ! Ça fait des jours que j'attends votre retour ! J'étais certain que c'était vos pas que j'avais entendu !'' S'enjoua le mage saint, sous le regard soulagé des mages de Fairy Tail. ''Mais la mission fut plus dangereuse que prévu, n'est-ce pas ?'' Demanda-t-il d'un air désolé en observant la mage chevalière.
''Il y a eu des complications…'' Répondit simplement la concernée, n'obtenant que le silence de son interlocuteur en retour.
''Et comment savez-vous qu'on a réussi au fait ? On ne vous a encore rien dit.'' Demanda Charuru, maîtrisant son inquiétude au mieux de ses capacités.
''J'ai entendu les voix des plantes revenir. Et puis, vous ne seriez pas revenu si confiant si vous aviez échoué, n'est-ce pas ?'' Rétorqua le vieil homme, un sourire confiant au visage en observant la chatte blanche.
''On a réussi, malgré l'intervention de Tartaros. C'était assez troublant.'' Avoua Wendy, sous le regard comprit du vieil homme.
''Il vaut mieux laisser le Conseil faire son investigation là-dessus.'' Répondit le Dieu d'Ishval, un sourire au lèvre en observant la jeune fille. ''Dans tous les cas, maintenant je dois vous payer.'' Déclara-t-il en se tournant vers une table ou des dizaines de pots se situaient.
''OUAIS ! ON ATTENDAIT PLUS QUE ÇA !'' ''Naturellement, après une tâche bien rempli.'' Firent Happy et Charuru respectivement, le premier sautant de joie et la seconde observant le vieil homme en souriant.
''Voilà ! Une patate de mon jardin !'' Fit le vieil homme en souriant tout en tendant au mage le-dit paiement, sous le regard silencieux de ces derniers. ''C'est une blague ! Ahaha !'' S'amusa-t-il, sous le soulagement des mages de Fairy Tail.
''U-une blague… Ouais…'' ''Ahahah…'' Firent les mages de feu et de glace, semblant effarés par l'humour du vieil homme.
''C'est une patate du village d'à côté !''
''ON S'EN FOUT DE ÇA !'' ''ON VEUT DE L'ARGENT ! DE LA MONNAIE SONNANTE ET TRÉBUCHANTE !'' S'indignèrent le dragon slayer de feu et le disciple d'Ul en observant le Dieu d'Ishval s'amuser.
''Il y a une source chaude non loin. Je peux vous y guider, si vous voulez.'' Déclara Walrot, un sourire au lèvres alors qu'il sortit une enveloppe et la tendit au deux mages.
''Non, ce sera pas la peine. On souhaite rentrer à Fairy Tail maintenant.'' Répondit Erza, les autres mages acquiesçant en entendant ces mots, Natsu et Gray étant occupés à avoir des gros yeux en comptant les liasses de billets.
''Fairy Tail…'' Fit le mage saint, un sourire amusé au visage alors qu'il attrapa une pomme d'un petit arbre. ''Je ne vous l'ai pas dit au fait. Je suis l'un des membres fondateurs de Fairy Tail.'' Déclara-t-il en souriant de fierté tout en tendant la pomme à Erza, révélant par la même occasion le tatouage de Fairy Tail sur le dos de son avant-bras gauche, au choc des mages.
''SÉRIEUX ?!'' S'écria le fils d'Igneel avec stupeur et choc en se tournant vers le vieil homme.
''C'est pour ça que le Maître semblait si anxieux et inquiet !'' Comprit Wendy en observant le Dieu d'Ishval, semblant encore plus intimidée par celui-ci.
''C'est-''
''TU TE FOUS ENCORE DE NOUS ?!'' S'indigna Gray en observant le vieil homme.
''La stricte vérité.'' Sourit le mage saint, faisant perdre l'équilibre du mage de glace.
''Je suppose que c'est pour ça que vous aviez demandé Natsu et Gray.'' Fit Erza en observant Walrot, qui sourit tout en attrapant une autre pomme.
''Hmm… En quelque sorte… Quand vous êtes là, dans cette maison, j'ai une odeur du vieux bois de la guilde.'' Expliqua le concerné en souriant. ''C'est une blague !'' Déclara-t-il en mangeant la pomme qu'il venait d'attraper.
''On avance à rien…'' Commenta la dragon slayer céleste avec lassitude.
''De vous voir, vous les Jeunes Fées… Mon cœur a raté un battement.'' Avoua le mage saint en souriant d'un air nostalgique, sous le regard attentif des autres mages. ''La paix que chanter Maevis… Fairy Tail, une guilde dont les liens entre les âmes et les mages sont plus fortes que le sang. Cet esprit est encore présente aujourd'hui, et vous avez réussi ceci. Ce même esprit, c'est ce qui guidera vos victoires et vos triomphes. Je l'ai senti dès que je vous ai vus.'' Déclara-t-il, élargissant un sourire nostalgique en observant les mages de Fairy Tail. ''Maevis a déclaré une fois « La camaraderie n'est pas qu'un simple mot. La camaraderie est une question de cœur. C'est la confiance inconditionnel envers ses amis. Donc n'ait pas peur de me demander de l'aide, car je le ferais aussi. Il y aura des moments difficiles, des moments tristes. Je serais toujours là pour te soutenir, quelque soit la situation. Tu n'es jamais seul. L'espoir que l'on a est égalée uniquement par le nombre d'étoiles dans un ciel nocturne dégagé. La chaleur du vent n'est qu'une promesse de ce qu'il adviendra demain. Maintenant, prenant le temps de marcher, sous la mélodie du chant des fées. »'' Récita-t-il avec un large sourire vivifiant au visage, les autres mages arborant un sourire tout aussi apaisé.
''C'est très touchant.'' Fit la fille de Grandine, un large sourire au visage en joignant les mains.
''Attends, ça veut dire que t'es plus vieux que le vieux !'' Comprit Natsu en observant le mage saint avec stupeur et choc.
''Natsu, c'est grossier.'' Réprimanda Erza en observant le nommé, qui se tourna vers elle.
''Attends, ça veut dire qu'il sait peut-être quelque chose sur E.N.D. et les démons !'' Rétorqua le mage de feu, sous le regard comprit de la rousse.
''E.N.D. ? Déments ?'' Demanda Walrot en observant le fils du roi des dragons de feu, un air perdu au visage.
''Apparemment, ça a quelque chose à voir avec les livres des démons de Zeref. Mon père, un dragon, à essayer de le vaincre, ou quelque chose comme ça.'' Expliqua le rose en se tournant vers le vieil homme, qui semblait devenir de plus en plus sérieux.
''Les livres de Zeref... Encore un mot peu apaisant…'' Commenta le mage saint, un air sérieux au visage alors qu'il se tint le menton.
''Si je sais ce qu'est E.N.D., alors je pourrais trouver où est Igneel… Je pense…'' Fit le fils du nommé, un air sérieux au visage en croisant les bras tout en observant le vieux mage.
''Hm… Désolé, mais ça ne me dit rien…'' Répondit le Dieu d'Ishval, sous le regard quelque peu déçu du mage de feu. ''Cependant, je crois me souvenir de quelque chose concernant Tartaros. Nous ne savons presque rien sur eux. Aucune information sur la forme de leur guilde, leur base d'opérations, leur membres, ni même leur nombre. Mais les quelques personnes ayant dit avoir vu leur réunion ont déclaré voué un culte un Zeref. Et Akuma assure que ses membres sont des démons du livre de Zeref.'' Déclara-t-il avec sérieux, observant les membres de Fairy Tail d'un air attentif. ''Voici une prophétie d'un Dieu d'Ishval, faites-en ce que vous voulez. Mais je suppose qu'ils ont en leur possession le premier tome du livre de Zeref. Le plus puissant.'' Annonça-t-il, à l'effroi des mages de Fairy Tail.
''UNE GUILDE NOIRE A LE PLUS PUISSANT TOME DE ZEREF ?!'' S'écria Charuru avec horreur et effroi en observant le mage saint.
''ET IL SE PEUT QUE CE SOIT E.N.D. ?'' Demanda Happy avec appréhension et choc.
« Ce type de Succubus Eyes… Il en savait beaucoup, j'en suis certain ! » S'agaça le mage de glace en regardant le sol, serrant les poings.
Au même moment, au milieu d'une forêt.
''Un bâtiment…'' Fit Lucy, observant un bâtiment en pierre auquel des arbres semblaient y avoir pris racines. ''Ce doit être la guilde qu'elle me disait. Succubus Eyes.'' Comprit-elle, enclenchant un pas silencieux en direction du bâtiment, avant de se cogner le pied contre une racine. Elle écarquilla de suite les yeux, s'agenouillant et attrapant son pied tout en mordant son col, tentant de taire ses cris de douleur avant de reprendre son calme quelques secondes plus tard. « Cette malédiction… C'est ma punition pour avoir abandonnée Erza… » Se fit-elle, se relevant doucement avant de retourner son regard vers la guilde. ''Allez Lucy… Tu as pu ignorer tout ça trois jours… Tu peux encore tenir quelques heures de plus…'' Se rassura-t-elle, prenant de soin de regarder son environnement et où poser ses pieds, avant de se lancer à l'assaut de la guilde.
Bien, vous êtes arrivez en bas de ce chapitre.
Vous a-t-il plu, malgré l'attente bien trop longue entre celui-là et le précédent ?
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des changements que j'ai apporté. Je lis toujours vos commentaires, et j'y répondrais toujours.
...
Bon, on ne peut pas passer à côté de cet éléphant en plein milieu de la pièce, n'est-ce pas ?
Pourquoi j'ai si soudainement arrêté d'écrire ? Sans même donné de nouvelle ?
La troisième raison, la procrastination. Je voulais vous prévenir avant, reprendre l'écriture plus tôt, mais j'ai toujours repousser, encore et encore, parce que "je le ferai demain" fini par s'oublier.
La deuxième raison, une perte d'envie d'écrire. Qui est lié à la première raison...
Le mardi 9 février 2021, je reçois un appel me disant que mon père est mort.
Ce fut brutal. Choquant. Et me coupa l'envie de faire quoique ce soit de productif.
Je vous le dit, car je veux que vous le sachiez. Je ne vous révélerais pas plus d'informations par rapport à ce point.
Bref, je ne vais pas vous retrenir plus longtemps sur cette page. Pas avec un message si négatif à la fin.
Je vais donc vous dire une bonne journée/soirée/nuit
Et je vous dit à la prochaine.
