Bonjour, cela fait un moment que je n'ai plus écrit ou posté. Les années sont passées et j'ai décidé de redonner une chance à une saga que j'ai mise sur papier voilà plusieurs années. Une rupture avantageuse parlait de l'histoire d'amour entre Drago et Hermione en tant qu'adultes et parents. Il s'agit du tome 2 de cette saga composée de 4 histoires. Vous n'avez pas forcément besoin de lire le premier tome pour comprendre cette histoire. J'espère que ce premier chapitre vous plaira. Je vous souhaite une bonne lecture.

Plumedesorbier

Chapitre 1 : avant la rentrée

Louis Weasley était né dans une famille bien vivante entre une culture anglaise et une française. Louis avait deux sœurs : Victoire et Dominique. Cette dernière se trouvait être la seule rousse de la fratrie : Victoire et lui avaient hérité du côté de leur mère pour le blond de leurs cheveux. Il était né la même année que les jumeaux Lorcan et Lysander Scamander, Fred Weasley et James Potter. L'unique fils de Bill et Fleur Weasley était poursuiveur depuis sa 2e année à Poudlard, il adorait ce sport et comme une bonne partie de son cercle d'amis, le Quidditch était une grande partie de sa vie à Poudlard. Louis avait toujours eu ce sentiment d'être différent mais cela ne l'avait jamais dérangé jusqu'à ce qu'il entre dans l'adolescence. Sa vision des choses avait changé. Comme chez tout le monde mais là, il y avait tout de même une certaine différence. Il avait fallu des années pour qu'il comprenne en quoi il était différent. Il avait dû attendre d'une sortie dans une librairie moldue avec sa cousine Rose pour le comprendre. Il avait trouvé le mot qui collait à ses sentiments, le mot pansexualité. Cela l'avait libéré d'un poids, il avait aussi compris que ses sentiments n'étaient donc pas si amicaux envers son ami Lysander. C'était à la fois stressant mais aussi rassurant de pouvoir comprendre pourquoi il était aussi différent à l'égard de Lysander ces derniers mois.

Lysander Scamander, batteur comme son jumeau Lorcan, était un sportif qui avait officiellement fait son coming-out quand il était en 3e année. Lui n'avait jamais eu de peine à cacher sa sexualité, sa mère et son père étaient des parents laxistes et sûrement parmi les parents les plus ouverts d'esprits que Louis avait rencontré dans sa vie. Les jumeaux avaient de la chance de les avoir. Louis avait lui compris son orientation sexuelle et donc de pair ses sentiments pour Lysander l'été juste avant de rentrer en 5e année. Il préférait le garder pour soi, pour le moment du moins. Peut-être qu'avec le temps, il arriverait à trouver quelqu'un à qui parler de cela. Mais pour le moment, il allait devoir essayer de mieux se comprendre lui-même et d'observer Lysander sans se faire prendre. Cette année s'annonçait particulièrement compliquée mais Louis allait y arriver. Après tout, il était un Weasley : il n'allait pas baisser les bras. Il allait vivre cette année jour après jour et faire au mieux. Ce serait un bon début, non ?

Voilà pour aujourd'hui, qu'en avez-vous pensé? Je pense publier chaque dimanche. Je vous souhaite donc une bonne semaine. Tous les avis sont la bienvenue en commentaires.

Plumedesorbier