Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de couple canon (33/50) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Meleksima (Secondaire) + Roulette Surprise 2 : Magnificent Century : Kosem – Meleksima + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Drabble Tag 558 : Couple : Osman / Meleksima (MC) Contrainte : Essayage d'une nouvelle tenue + Osman II + Scorpion : Osman et Meleksima + Prénom 202 : Osman

Les mille et unes journées

La robe de grossesse

D'ordinaire, Meleksima fait peu de lèche-vitrine : elle fait attention aux dépenses, même si elle a désormais les moyens, parce qu'elle se dit que ce n'est pas son argent mais celui de son compagnon, lequel lui répète qu'il est commun.

Mais là, il faut bien « craquer le PEL ».

Elle est enceinte et son ventre s'est arrondi d'un coup. Elle ne rentre dans presque plus rien et le peu qu'elle a la serre.

-Je suis désolée de t'imposer ça…

-Meleksima. Je te rappelle que j'ai des sœurs.

Elle rit. Lui, ça lui donne une excuse pour l'observer sous toutes les coutures sans passer pour un pervers : il est le petit-ami dévoué et chevalier servant. La future maman ouvre le rideau et Osman se demande s'il est possible d'avoir un second coup de foudre pour une personne qu'on aime déjà tant.

Meleksima porte une robe d'été bleu pâle avec une impression de primeroses aux pétales rose pastel. Le décolleté en V s'arrête à la naissance de la poitrine sans la dévoiler. Les manches tombent sous l'épaule et s'évasent en corolle, à l'instar du bas de la robe, séparé du haut par une taille empire, qui s'arrête au-dessus du genou. Son ventre rebondi est délicatement mis en avant. Sa compagne n'est pas une femme : c'est une déesse et il la mérite si peu !

-Elle te plaît ?

-Tellement que je t'achète la même dans toutes les couleurs disponibles et avec les chaussures qui vont avec ?

Elle éclate de rire.

Par Allah, combien il l'adore !

FIN