Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'amour lesbien (15/50) + Meleksima (De secondaire à principal) + Lion : Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Roulette Surprise 2 : Magnificent Century : Kosem – Meleksima +Meleksima (Secondaire) + M : Meleksima + Lion : Meleksima + Prénom 272 : Meleksima + Amerei et Meleksima: A prépare un thé/chocolat chaud/ce que tu veux à M qui a passer une mauvaise journée
Les fleurs ne poussent pas sans pluie
Etre là
Les yeux de Meleksima sont rouges, ses joues sont mouillées. Amerei le sent : la visite chez l'avocat n'a pas dû être une visite de courtoisie. Elle n'ose pas lui demander ce qu'il se passe même si elle pressent ce qui arrive.
-Les meurtriers d'Osman ont fait appel de la décision.
Ce qui veut dire nouvelle procédure.
Nouveau procès.
Devoir tout revivre.
Réentendre.
Redire.
Peut-être même apprendre et plonger un peu plus dans l'horreur. L'une des grandes questions sans réponse dans le massacre du jeune homme, c'est celle du viol. Il a été kidnappé, tabassé, agressé sexuellement, étranglé mais il y a une chose que l'autopsie n'a jamais su déterminer : lui ont-ils fait subir cela aussi ?
Meleksima avait pensé pouvoir essayer d'avancer un peu plus, de tourner la page judiciaire mais voilà qu'elle retourne dedans. Elle se doute qu'ils ne seront pas acquittés. Sauf qu'il y a la possibilité qu'ils prennent une peine plus légère que celle donnée en première instance et c'est cela qui la tue. Même mort, Osman n'est toujours pas en paix. Sans un mort, Amerei se lève, lui embrasse la joue, avant de partir dans la cuisine, de sortir du réfrigérateur la tarte de la veille, de mettre en route la bouilloire et de mettre dans un mug le thé préféré du défunt. D'ailleurs, elle se fait une mission qu'il n'en manque jamais dans la maison.
-Tiens.
La jeune femme fond en larmes dans ses bras. Amerei se contente de la serrer contre elle.
Parfois, les mots sont inutiles.
Il faut juste être là.
