Chapitre 17 : Intense nouveau départ : Partie 1 :
Katsuki ne relâcha Izuku que lorsqu'il fut certain qu'il ait repris des forces. Ils rentrèrent lentement au village, juste à temps pour le repas de mi-journée. L'Alpha rabroua tous ceux qui les questionnèrent sur leur disparition de la matinée. Izuku savait que les rumeurs allaient rapidement être nombreuses. Mais peu importait, il avait besoin de calme et l'aura menaçante de Katsuki éloignait suffisamment les curieux pour qu'il l'ait. Seul Tenya osa s'approcher lorsque fut venu le moment de la leçon de chasse de l'Oméga :
-Non. Il a besoin de repos.
-Je vais bien.
-Tu es encore faible et chasser est suffisamment dangereux comme ça.
-Mais…
-Tenya, peux-tu lui montrer les activités de la hutte principale plutôt ?
-Oui, bien-sûr.
L'Oméga aurait voulu protester, il avait besoin de s'entraîner s'il voulait pouvoir participer aux jeux… Mais il préféra se taire et apprécier la sollicitude de son Alpha. D'autant que ce changement lui permit de pleinement intégrer la meute et d'apprendre les méthodes de fabrication de vêtements employées par la meute.
Les quelques jours qui suivirent furent calmes et Izuku put reprendre sa routine. Même si celle-ci était perturbée par Katsuki. Ce dernier essayait de participer aux entraînements de son compagnon pour lui donner des conseils, même s'il le faisait en grognant sur ses capacités. Et s'il ne pouvait pas participer, il s'arrangeait pour régulièrement venir voir l'Oméga et s'assurer que tout allait bien. Il lui apportait à manger et à boire avant de repartir en rougissant et parfois, en bégayant. Lors des repas, Izuku faisait toujours en sorte de préparer lui-même la nourriture qu'il donnait à Katsuki et était heureux de le voir engloutir ses repas. Le soir venu, la meute les trouvait de plus en plus souvent lové l'un contre l'autre même s'ils ne semblaient pas s'en rendre compte eux-mêmes :
-Vous vous courtisez.
Izuku sourit en secouant la tête :
-Non. Nous travaillons simplement à mieux nous entendre pour que notre future meute fonctionne au mieux.
Mina enfouit sa tête dans la tunique qu'elle cousait tout en poussant un long soupir :
-Vous êtes aussi idiots l'un que l'autre…
L'Oméga sourit avant de se reconcentrer sur son propre ouvrage. Il confectionnait une tunique ample pour Katsuki. Il n'appréciait pas les regards qui se posaient sur la musculature de son Alpha… Ni sa tendance à se promener torse-nu. Il espérait que ce cadeau ferait plaisir à Katsuki et lui montrerait qu'il essayait d'améliorer leur relation. Fallait-il encore qu'il termine cette tunique et qu'il trouve le bon moment pour l'offrir.
Izuku poussa un long soupir. C'était la quatrième fois qu'il ré-arrangeait les fourrures de leur nid sans réussir à trouver un arrangement satisfaisant :
-Tu refais ton nid ?
L'Oméga se tourna vers son interlocuteur et hocha la tête :
-J'essaye mais je ne trouve pas le bon arrangement.
-Ne te fatigue pas. Si tes chaleurs approchent, nous devons aller à l'extérieur du village.
Izuku fronça les sourcils. Katsuki supposait-il qu'ils devaient aller dans les huttes de chaleur et rut ? :
-Pourquoi ?
-Tant que je ne t'ai pas mordu pour te faire mien, tes chaleurs affecteront tout le village. Je n'ai pas spécialement envie de me battre avec tous les Alphas du coin pour revendiquer ce que la Lune m'a promis. Nous allons donc nous rendre dans l'une des huttes prévues pour ça à l'extérieur.
L'Oméga serra ses doigts sur la fourrure qu'il tenait contre lui. Et il dû rassembler tout son courage pour demander :
-Est-ce que tu vas… Passer ces chaleurs avec moi et me mordre ?
-Non.
Izuku eut un mouvement de recul face à l'absence d'hésitation dans la réponse de Katsuki. Il appréhendait de s'unir physiquement avec lui mais entendre que son Alpha destiné n'avait pas envie d'être avec lui pendant ses chaleurs était douloureux :
-Ho… D'accord.
Le jeune homme se détourna du regard de Katsuki et déposa la fourrure qu'il tenait sur leur nid. Son malaise et sa douleur devaient être visibles et présents dans ses phéromones car une main se posa sur son épaule et le força à se retourner :
-Hey ! Je sais ce que tu penses et ce n'est pas le cas.
Izuku cligna plusieurs fois des yeux pour chasser ses larmes :
-Non, non, je comprends. La Lune nous a certes unis mais nous avons encore un long chemin à faire pour nous connaître et trouver notre dynamique. L'intimité et le désir viendront plus tard… C'est encore trop tôt. Qui assurera ma sécurité pendant mes chaleurs ?
Il se força à sourire et à lever la tête vers Katsuki. L'Oméga n'avait jamais passé ses chaleurs avec qui que ce soit et il appréhendait. Il s'était demandé comment l'Alpha se comporterait pendant cette période où, lui-même, aurait complètement perdu pied. Perdrait-il aussi son contrôle ? Iraient-ils jusqu'au bout ? Katsuki attendrait-il qu'il soit de nouveau lui-même ?
Depuis leur union par la Lune, Izuku avait changé sa vision sur ses chaleurs pour les considérer comme un devoir à accomplir, sans plus de sentiments ou de tendresse. Pourtant, depuis qu'ils apprenaient à se connaître et à s'apprivoiser, l'Oméga découvrait un partenaire idéal pour qui il éprouvait du désir. Katsuki démontrait chaque jour qu'il était un Alpha compétent dans tous les domaines. Izuku comprenait pourquoi nombreux avaient été ses prétendants, aussi bien femelles que mâles. Mais ce qu'il appréciait davantage était l'individu en lui-même. Sous ses airs d'Alpha idéal, Katsuki était un homme gentil et tendre, même s'il ne le montrait que rarement. Il tenait énormément à sa famille et ses amis et ferait le nécessaire pour les garder heureux et en vie. Izuku chérissait chaque marque d'affection que lui montrait Katsuki et il essayait de lui prouver au mieux la sienne.
Peut-être était-ce l'approche de ses chaleurs qui l'influençait, mais il désirait de plus en plus Katsuki. Et il avait envie d'essayer de passer ses chaleurs avec lui. Izuku avait espéré qu'il partagerait son désir. Mais ce n'était pas le cas… Peut-être n'était-il pas ce dont Katsuki avait envie… Peut-être préférait-il Kemi ? Son cœur se serra.
Les deux mains de l'Alpha se posèrent sur ses joues et sa bouche se posa sur la sienne. Izuku couina de surprise et resta immobile quelques secondes avant de fermer les yeux et de se laisser faire. Les lèvres de Katsuki étaient douces et chaudes. Elles se mouvaient tendrement, ce qui contrastait avec la force avec laquelle il était venu chercher ce baiser. C'est avec timidité que l'Oméga commença à y répondre. Il posa une main sur la joue droite de l'Alpha et l'autre sur son épaule gauche. Si les mains de Katsuki étaient rêches, ce n'était pas le cas du reste de sa peau. Izuku ne put s'empêcher d'appliquer de délicates caresses aux surfaces à sa portée. L'Alpha gronda de satisfaction et relâcha le visage d'Izuku pour empoigner ses fesses et plaquer leurs corps l'un contre l'autre. Le gémissement qui échappa à l'Oméga permit à Katsuki de glisser sa langue dans sa bouche. L'Alpha l'embrassait comme s'il avait été affamé pendant des jours et, qu'enfin, il mangeait. Une telle intensité était nouvelle et difficile à gérer pour Izuku. Lui qui était habitué au calme, au contrôle et à la tendresse de Shôto, se retrouvait face à un Alpha plus brut, plus franc et plus dominant. Il resserra ses doigts sur l'épaule de son partenaire et se hissa sur la pointe des pieds. Il pouvait maintenant essayer de renverser la dominance de l'échange, poussé par son propre désir. Leurs langues luttèrent l'une contre l'autre un long moment, attisant le désir entre eux et faisant croître leur excitation. Katsuki étant légèrement plus grand qu'Izuku, ce dernier n'avait aucun mal à sentir contre son bas-ventre l'excitation dure et brûlante de l'Alpha. Lui-même se sentait tendu et sa slick devenait de plus en plus abondante, prête à glisser le long de ses cuisses au prochain pic de plaisir. Katsuki se recula finalement, en mordant la lèvre inférieure de son Oméga, sans pour autant le blesser. Izuku eut besoin de quelques instants pour reprendre son souffle et se calmer. Son compagnon n'était pas dans une meilleure condition à en juger par ses phéromones et l'expression sur son visage. Katsuki donna un léger coup de bassin avant de dire :
-Est-ce que tu sens ça ? Est-ce que tu crois toujours qu'il n'y a pas de désir ? Est-ce que c'est assez clair, cette fois, que c'est toi que je veux comme Oméga ?
Izuku sentit ses joues s'enflammer et son désir augmenter en entendant ces mots. Katsuki le voulait lui, pas Kemi, ni personne d'autre, juste lui. Soudain, il fronça les sourcils :
-Cette fois ?
Ce fut au tour de l'Alpha de froncer les sourcils :
-Je… Je te fais le cour depuis le jour où nous sommes allés à la rivière…
L'Oméga resta parfaitement immobile quelques secondes. Que venait-il d'entendre ? :
-Vraiment ?
-Oui. Mais je n'arrive pas à savoir si tu es intéressé…
-Je prépare tes repas tous les jours ! Et je t'ai fait ça !
Izuku se précipita vers l'un des paniers contenant ses affaires et en sortit la tunique qu'il avait confectionné pour l'Alpha. Ce dernier fut surpris :
-Je n'arrivais pas à trouver le bon moment pour te la donner.
Katsuki observa un moment le vêtement avant de le prendre et de l'enfiler. Il était à la bonne taille :
-Il est parfait.
Izuku sourit. Il était satisfait de voir le blond porter le vêtement qu'il lui avait fait et que ce dernier cache ses pectoraux. L'Alpha vient prendre ses mains dans les siennes :
-Merci.
-De rien.
-C'était donc toi qui préparait mes repas ? Je trouvais le goût différent de d'habitude depuis quelques jours.
-Oui. Je m'arrange pour récupérer quelques-uns des meilleurs morceaux pour les cuisiner pour toi…
-Est-ce que c'est ta façon de me courtiser en retour ?
Izuku hocha doucement la tête alors qu'il rougissait de nouveau. Il pouvait le nier mais Mina avait eu raison. Il s'était convaincu du contraire mais il était bien obligé d'admettre que leur actions mutuelles reflétaient leur volonté d'être ensemble et pas comme des amis :
-Merci déesse Lune, soupira Katsuki en posant son front contre celui d'Izuku.
Ce dernier ferma les yeux et inspira profondément l'odeur de l'Alpha :
-Malgré tout, je ne passerai pas tes chaleurs avec toi.
L'Oméga relevé brusquement la tête pour regarder le blond :
-Pourquoi ?
-Parce que nous commençons à peine à nous courtiser et parce que je ne veux rien précipiter. Nous avons tout notre temps.
Izuku devait bien reconnaître que Katsuki n'avait pas tort, surtout maintenant qu'il l'avait rassuré sur ses intentions :
-... D'accord… Qui surveillera la hutte ?
-Kirishima et Mina se sont portés volontaires. Je leur fais confiance pour veiller sur toi et pour me maîtriser si je venais à perdre le contrôle.
L'Oméga fit la moue avant d'enfouir sa tête dans le torse de Katsuki, qui referma ses bras sur lui après quelques secondes d'hésitation.
© 2023 - Happy Umbrellla - All Rights Reserved for this text. No reposting and/or modifying of any form on any media is allowed. No translations allowed.
N'hésitez pas à rejoindre le groupe facebook "La communauté des parapluies" pour avoir des informations et des mises à jour sur les différents projets d'écriture.
groups/431439148156989
