Disclaimer: Les personnages de Naruto et de Kimetsu No Yaiba ne m'appartiennent pas.


"Pourquoi tu dois porter un yukata comme ça Chichi?"

Les lèvres de Mikoto Uchiha s'étirèrent en un fin sourire alors qu'elle posa son regard sur ses petits-enfants. Les jumeaux étaient tous deux assis sur un large siège et contemplaient avec attention leur père, que leur grand-mère habillait d'un yukata épais de cérémonie.

Itachi adressa un regard à sa fille pour lui répondre.

"Je dois porter un yukata de cérémonie car, ce matin, et comme toutes les semaines, je suis convié à l'assemblée des clans."

Cette fois, ce fut au tour d'Inaki de poser une question.

"Qu'est-ce que c'est?

- Eh bien, il s'agit d'une réunion durant laquelle toutes les têtes de clans se rencontrent afin de discuter de ce qu'il se passe à la capitale et dans le pays en général.

- C'est important ?

- C'est très important, Inaki. Ensemble, nous prenons des décisions pour l'ensemble des habitants de Konohagakure pour qu'ils vivent mieux. Cela permet aussi aux clans d'entretenir des liens ainsi que de tisser des relations d'amitié entre eux."

La grand-mère Uchiha aida son fils à enfiler une veste de soie rouge, par-dessous laquelle se trouvait une autre veste qui, elle, était en soie blanche.

"On est amis avec des clans?

- Bien sûr, Inaki. Les Uchiha sont amis avec tous les clans unifiés sous l'autorité du Shogun, Hiruzen Sarutobi.

- Les Aburame, les Akimichi, les Nara, les Yamanaka, les Inuzuka, les Namikaze, les Uzumaki, les Hatake, les Senju et les Hyûga!

- Oh, je vois que quelqu'un a été très attentif lors des leçons dispensées par Sobo."

L'homme adressa un sourire à sa fille. C'eut pour effet de faire s'étirer les lèvres de la fillette en un sourire plus que radieux.

Celle-ci se tourna vers son jumeau qui la regardait en souriant.

"Tu as vu, je me suis souvenue de tous les clans!

- Oui. Je suis fier de toi."

La joie de la petite rayonna sur son visage lorsqu'Inaki lui asséna une petite pichenette sur le front, manie que les deux enfants avaient hérité de leur père et qui leur permettait de démontrer leur affection mutuelle.

Le sourire de Mikoto se prononça lorsqu'elle vit la fierté briller dans le regard de son fils aîné. Elle fit glisser une dernière veste sur les larges et solides épaules de son fils. Le vêtement était en soie noire et ornée de l'éventail des Uchiha.

Izumi se tourna vers son père, le regard empli d'espoir.

"Et toi, Chichi? Tu es fier de moi?

- On ne peut plus ma petite Sankō. Tout comme je suis très fier de mon petit Taka. Mes enfants sont ma plus grande fierté."

Le cœur de Mikoto s'emplit d'amour lorsque les deux petits rougirent de plaisir. Rares étaient les personnes qui voyaient cet aspect de sa personnalité, mais Itachi était un fils, un frère et un père tendre et affectueux. En cela, il était bien différent de son père et de beaucoup d'hommes de son statut.

La famille tenait une place primordiale dans les priorités de l'homme et jamais il ne s'en était détourné.

Itachi était un homme aux nombreuses qualités : il était un grand guerrier qui avait fait ses preuves au combat, il était sans doute l'un des hommes les plus brillants de son temps, il savait se montrer ferme et prendre des décisions difficiles, entre autres choses. Néanmoins, c'était son amour pour la famille qui, aux yeux de Mikoto, ferait de lui un dirigeant de clan fantastique.


"Mesdames et messieurs têtes de clans, veuillez excuser mon arrivée tardive. Des affaires au sein du mien m'ont retenu."

Hiashi Hyûga s'inclina face à chaque représentant de clan. Tous s'inclinèrent en retour pour le saluer.

"Nous comprenons Hyûga-dono. Après tout, votre clan, tout comme celui des Aburame, vient d'accueillir son nouvel héritier. C'est un moment important pour vous. Le clan Akimichi vous adresse ses félicitations."

Chaque chef de clan en fit de même et adressa ses félicitations aux clans Hyûga et Aburame. Après avoir remercié chaque homme et femme présent, Hiashi prit place à la droite d'Itachi, à la table ronde autour de laquelle les représentants de clans se réunissaient habituellement.

L'homme chargé de la protection d'Hiashi se plaça contre le mur, derrière lui, comme le faisait chaque homme ou femme chargé de la protection d'un représentant de clan.

L'identité de l'homme étonna quelque peu Itachi. Habituellement, Hiashi se faisait accompagner par un certain Hoheto, membre de la Bunke. Le jeune homme n'était personne en particulier pour les Hyûga et pouvait facilement disparaître dans l'ombre du charismatique représentant du clan, chose qui était moins aisée pour la personne qui l'accompagnait aujourd'hui, ou du moins, c'était ce que pensait Itachi.

De son opinion, et il savait très bien qu'il n'était pas le seul dans ce cas, Neji Hyûga était sans doute le membre de la Bunke le moins capable de rester dans l'ombre de la Sōke. Après tout, l'homme avait, à lui seul, protégé une grande partie de son clan et était réputé pour être le prodige Hyûga.

Le fait qu'il accompagnait Hiashi aujourd'hui devait vouloir dire quelque chose. Itachi doutait que cela soit lié à la sécurité de son oncle et encore plus de la possibilité que cela soit une simple coïncidence. Le fils d'Hinata était né la veille, après tout. Si cela avait un impact sur la Sōke, alors cela en avait forcément sur la Bunke.

Tsume, la représentante du clan Inuzuka, et la dresseuse des chiens utilisés par les soldats de l'Empire, se leva pour prendre la parole.

"Commençons, nous avons tous autre chose à faire."

Impatiente et féroce, comme toujours. Hommes et femmes autour de la table se mirent en position pour écouter ce que la Inuzuka avait à dire.

"L'on m'a signalé que la criminalité était en croissance constante dans les villages alentour. La pauvreté continue de faire des ravages et, par conséquent, le nombre de voleurs et brigands augmente."

Un constat qui fut bien vite partagé et étayé par les témoignages d'autres représentants de clans. Bien sûr, d'autres points furent soulevés mais le cœur des sujets évoqués par l'Assemblée étaient liés à la criminalité grandissante ainsi que de l'état de pauvreté dans lequel se trouvait le pays. L'on évoqua aussi les travaux de rénovation qui devaient être effectués dans chaque village. Par chance, celui des Uchiha avait été grandement épargné, grâce au concours des hommes et femmes du clan, et notamment celui de Madara Uchiha, le grand oncle d'Itachi et de Sasuke et le fondateur du village où se rassemblait le clan à l'éventail. D'autres villages n'avaient pas connu cette fortune.

Ce fût au tour d'Itachi de prendre la parole.

"L'on m'a fait part des mêmes choses que vous: une hausse de la criminalité et une pauvreté qui ne s'endigue pas. Le clan Uchiha a lui aussi été touché par la guerre mais nos ressources restent bien suffisantes pour pouvoir les partager. Pour cette raison, nous aimerions dépêcher des hommes afin de contribuer à la reconstruction des plus petits villages autour de celui des Uchiha mais aussi de ceux des Uzumaki et Aburame.

Uzumaki-dono, qui n'est pas présente aujourd'hui, a déjà donné son accord à mon frère, le samouraï Sasuke Uchiha, et l'a écrit en toutes lettres sur la note que va vous faire passer Kisame."

Kisame approcha et fit passer la note signée de la main et ornée du sceau de Kushina Uzumaki, la représentante du clan Uzumaki. Itachi porta son regard sur Shibi Aburame, qui l'écoutait avec attention.

"Votre offre tombe à point nommé Uchiha-dono. Qu'attendent les Uchiha en retour de ce service?"

Itachi n'attendait rien de particulier en retour, or, il savait comment la politique fonctionnait. L'état de paix était encore précaire et certains clans se méfiaient encore des intentions de leurs voisins. N'en avoir aucune pourrait paraître douteux.

"Bien peu de choses. Un accès illimité aux ouvrages de votre clan serait un honneur que vous ferez au mien."

L'homme esquissa un sourire.

"J'avais entendu que vous étiez un homme de lettres, Uchiha-dono. Imaginez ma surprise alors que je ne vous voyais que comme un simple guerrier. Un guerrier hors pair, c'est vrai, mais seulement cela.

- Mon père était un samouraï lettré. Il attendait que ses fils aient les mêmes qualités que lui.

- Il est vrai que votre père était un homme érudit et un fier combattant. Je le connaissais bien. C'était un homme bon. Sévère mais bon."

L'Uchiha ne répondit rien.

"Un accès illimité aux ouvrages des Aburame vous sera donné, Uchiha-dono.

- Je vous en remercie, Aburame-dono.

- Devez-vous nous faire part d'autre chose, Uchiha-dono ?"

Hiashi Hyûga. Itachi posa les yeux sur lui avant de croiser le regard du neveu de l'homme. Une pensée traversa l'esprit de l'Uchiha alors que lui revint en tête la discussion qu'il avait eue avec le Hyûga deux jours plus tôt. La tête du clan à l'éventail se tourna vers l'une des femmes attablées.

"Inuzuka-dono, avez-vous bien parlé d'un incident qui avait coûté la vie à plusieurs villageois, au nord, n'est-ce pas?

- En effet. Il y a beaucoup de meutes de chiens sauvages au nord de la Capitale. Ils ne sont pas agressifs d'habitude mais ils doivent aussi se nourrir. Quoi qu'il en soit, les hommes devaient être imprudents et imbéciles.

- Êtes-vous certaine qu'il s'agisse d'un accident provoqué par des animaux?

- Sans le moindre doute. J'ai moi-même examiné ce qu'il restait des macchabées et aucun homme n'aurait pu infliger de telles blessures. Même un fou.

- Hm. Bien."

La femme riva ses yeux perçants dans ceux de l'Uchiha.

"Pourquoi me poser cette question?

- Une simple curiosité, Inuzuka-dono. On m'a rapporté plusieurs cas de morts violentes.

- Les chiens sauvages et autres animaux pullulent. Nous n'avons pas pu les chasser, à cause de la guerre.

- Vous n'êtes pas certaine qu'il s'agisse de l'œuvre de chiens?

- Comment l'être? On vient ramasser les macchabées dès qu'on le peut, mais on n'est pas là pour l'acte. Mais c'est sûr, c'est forcément l'œuvre d'une bête sauvage. Pas d'un homme."

Itachi écouta avec attention la femme, prenant note de tout ce qu'elle disait. Il finit par acquiescer d'un hochement de tête.

"Merci Inuzuka-dono. Si quelqu'un d'autre souhaite s'exprimer, j'en ai fini."

L'Uchiha s'assit de nouveau à sa place afin d'écouter les représentants de clans qui ne se seraient pas encore exprimés. Shikamaru Nara se leva.


"Uchiha-dono !"

Itachi tourna la tête. Néanmoins, il n'avait pas besoin de se tourner pour savoir qui lui avait parlé. Tsunade lui adressa un signe avant de s'incliner face à Hiashi Hyûga.

"Veuillez m'excuser Hyûga-dono, nous reprendrons notre conversation plus tard.

- Bien, Senju-dono."

Les deux Hyûga suivirent du regard la femme alors qu'elle s'éloignait d'eux, en compagnie de son assistante. Les yeux noisette du médecin scrutèrent le jeune Uchiha.

"Vous êtes un homme honorable, n'est-ce pas, Uchiha-dono ?

- C'est-..."

La femme l'interrompit.

"Bien sûr que vous l'êtes, vous êtes un samouraï."

Elle adressa un signe de tête en direction de Kisame.

"Le tas de muscles et vous, raccompagnez-moi chez moi."

Le franc-parler et le côté directif de la Senju ne surprit pas Itachi.

"Ce sera avec plaisir, Senju-dono.

- Bien. Allons-y, Shizune!"


"Uchiha-dono, je vous en prie, soyez le bienvenu dans notre humble auberge."

L'aubergiste s'inclina profondément face au jeune samouraï. Celui-ci s'inclina en retour après s'être déchaussé pour entrer dans ladite auberge. Le propriétaire lui sourit largement.

"Que puis-je faire pour vous Uchiha-dono? Souhaitez-vous réserver une chambre?

- Non, merci. Je ne suis pas là pour une chambre mais des renseignements. Quel est votre nom?

- Je m'appelle Akihiko Watanabe, Uchiha-dono. Comment puis-je vous renseigner?

Encore une fois, l'homme sourit.

Cette auberge était le huitième établissement dans lequel Sasuke se rendait afin d'essayer de savoir où étaient logés les pourfendeurs de démons.

L'Uchiha les avait d'abord cherchés dans les auberges les plus excentrées de la Capitale, misant sur le fait que les hommes - et peut-être les femmes - avaient préféré se faire discrets. Néanmoins, il ne semblait en être rien puisque, jusqu'ici, ses recherches avaient été vaines.

L'Uchiha avait donc décidé de se rendre dans les quartiers marchands où s'amassaient régulièrement les locaux et voyageurs. Ils ne pouvaient qu'être logés là.

"Je suis à la recherche d'un homme. Son physique est très inhabituel et remarquable. Il est très grand et très massif. Il porte un grand nombre de bijoux et un uniforme au dos duquel sont écrits les mots "Kimetsu". L'auriez vous vu?

- Oh oui, c'est l'un des clients de Rina, la tenancière de l'auberge des Trois Plumes, à trois rues d'ici."

Enfin.

"Grand merci pour votre aide, Watanabe-san."

L'Uchiha s'inclina avant de se diriger vers la sortie de l'établissement.

Peu de temps après, il se trouva face à l'auberge dont l'homme lui avait parlé: "Les Trois Plumes". Le bâtiment était imposant. Sans doute l'un des plus grands de la Capitale. En quelques instants, le samouraï put s'apercevoir qu'un bon nombre de gens y entraient et en sortaient. L'Uchiha passa le seuil de la porte. À peine l'eut-il franchi que la voix tonitruante d'une femme s'éleva.

"On est complet!"

Un coup d'œil en provenance de la voix indiqua à Sasuke que la large femme n'avait même pas levé la tête pour voir qui pénétrait les lieux. Cela fit froncer les sourcils de l'Uchiha. Il s'approcha du comptoir.

"Bonjour madame.

- Hm. On a toujours pas de chambre."

Elle n'avait toujours pas levé les yeux. Cela agaça Sasuke.

"Je ne suis pas à la recherche d'une chambre mais de renseignements, si vous pouviez m'aider.

- Vous avez de l'argent? Les renseignements, c'est pas gratuit."

L'Uchiha ne répondit rien. Le manque de réponse de l'homme sembla piquer la curiosité de la femme, qui finit par lever la tête.

Son visage bouffi se décomposa lorsqu'elle posa les yeux sur le samouraï. Un instant plus tard, elle se tenait quasiment à genoux face à lui, tête baissée.

"Uchiha-dono ! Veuillez pardonner ma folie! Mon établissement n'accueille que très rarement des samouraïs ! J'ignorais à qui je m'adressais!

- J'ignorais que les samouraïs étaient les seules personnes dignes de respect et de considération. Ne vous montrez-vous pas accueillante avec vos clients?"

La femme n'osait pas lever les yeux vers lui.

"Si, bien entendu, Uchiha-dono! Mais beaucoup d'entre eux sont des étrangers qui parlent mal la langue et-..."

Sasuke l'interrompit.

"Levez-vous. J'aimerais en savoir plus sur l'un d'entre eux. Votre ami, Akihiko Watanabe m'a dit que vous logiez un homme au physique impressionnant."

La femme à la large stature se redressa mais garda le regard baissé, afin de ne pas croiser celui de l'Uchiha.

"Celui aux yeux rosés et aux cheveux blancs ?

- Lui-même. Quand est-il arrivé dans votre établissement ?"

La femme réfléchit un instant.

"Il y a plus d'une semaine. Huit jours. Je m'en souviens, c'était le jour du marché. Il a attiré l'attention de toutes les femmes alentour, et les hommes de cette inclination, si vous voyez ce que je veux dire."

Il voyait, bien entendu, ce qu'elle voulait dire et voyait surtout que cela semblait la dégoûter. Elle méprisait donc les étrangers mais en était sans doute une aussi pour avoir des à priori sur les relations entre hommes. S'il s'agissait bien d'une étrangère, cela expliquait aussi pourquoi elle ne souhaitait pas croiser le regard de Sasuke. Elle avait dû entendre parler des yeux des Uchiha.

"Est-il toujours logé dans votre établissement ?

- Oui, Uchiha-dono.

- S'y est-il installé seul?

- Non, trois autres hommes étaient avec lui. De drôles de types."

Voilà qui était intéressant.

"Dites-m'en plus.

- Les trois sont jeunes, plus jeunes que le colosse. L'un geint sans arrêt et a de drôles de cheveux jaunes. Un autre se balade avec une drôle de tête de sanglier et ressemble à une femme. Le dernier semble à peu près normal. Même s'il a une grosse cicatrice sur le front et il porte constamment une grosse boîte en bois.

- Savez-vous quelle relation unit ces hommes?

- Je pense que le grand est leur supérieur. Les jeunes l'écoutent quand il parle."

Leur supérieur…?

"Ces hommes vous ont-ils dit quelle profession ils exerçaient?

- Bien sûr! Je n'accepte pas n'importe qui dans mon établissement! Ils m'ont dit qu'ils étaient forgerons. C'est pour ça qu'ils ont des armes avec eux. Apparemment, ils font partie d'un ordre de forgerons."

Un ordre de forgerons. Peut-être était-ce vrai. Mais peut-être ne l'était-ce pas.

"Ces hommes sont-ils des brigands, Uchiha-dono? C'est pour ça que vous voulez des renseignements sur eux?

- Hm. Non. Des gens vous ont-ils dit qu'ils étaient des brigands?

- Non mais je me méfie d'eux.

- Pour quelle raison?

- Eh bien! J'accueille des voyageurs, c'est mon devoir de me méfier des hommes et femmes qui s'installent ici."

Le regard de la femme s'était illuminé d'une lueur sombre. Sasuke prit note de s'intéresser aux affaires de l'aubergiste dans les jours à venir. Pour l'heure, il avait d'autres priorités.

"Il est judicieux d'être prudent. Ces hommes sont-ils dans votre établissement à cette heure?

- Non mais vous les avez manqué de peu. Ils sont partis il y a moins d'une heure.

- Bien. Merci pour votre aide. Je dois partir."

Le samouraï s'arrêta sur le seuil de la porte.

"Tâchez de revoir la façon de vous adresser à vos clients."

Cette fois, le regard de l'Uchiha croisa celui de la femme. Son visage gras devint blême en un instant.

"B-bien, Uchiha-dono!"


Itachi venait de pénétrer dans l'un des quartiers les plus fleuris de la Capitale, en compagnie de Tsunade et de leurs deux compagnons. Il leva les yeux vers la façade de l'une des bâtisses, où était gravé le symbole d'un clan. Sans surprise, celui des Senju.

Le groupe arpenta bon nombre de rues avant de se trouver sur une place où quelques personnes discutaient.

La démarche de Tsunade était déterminée et, d'un œil extérieur, il semblait que c'était elle qui guidait le groupe, et non Itachi. Celui-ci n'en prit pas ombrage. La femme était connue pour ne pas respecter les codes usuels de conduite en vigueur pour les femmes de son rang. Elle n'en restait pas moins la représentante de l'un des clans les plus influents du pays. Cet état de fait, couplé aux compétences médicales exceptionnelles de la femme excusaient bien souvent ses écarts de conduite.

"J'ai entendu dire que votre mère et vos enfants venaient d'arriver à la Capitale, Uchiha-dono.

- En effet, Shizune. Ils sont arrivés il y a deux jours."

La jeune femme sourit.

"Leur voyage a-t-il été agréable?

- Oui, merci de demander.

- Passons les banalités."

Tsunade se tourna vers eux et riva son regard dans celui de l'Uchiha.

"Uchiha-dono. Vous devez vous demander pourquoi je vous ai fait venir jusqu'ici alors que nous savons tous deux que je n'ai aucunement besoin d'escorte."

Le jeune homme acquiesça d'un hochement de tête et esquissa un léger sourire.

"Cela m'a effectivement traversé l'esprit.

- C'est votre question à Inuzuka-dono qui vous a mené ici. Suivez-moi."

L'Uchiha ne posa pas plus de questions et suivit la femme jusqu'à une ruelle étroite, éloignée de l'agitation des rues. Une forte odeur, l'odeur âcre et pénétrante de la décomposition, empli leurs narines à l'instant où ils franchirent une lourde de porte de bois. A l'intérieur, plusieurs tables étaient installées, tables sur lesquelles reposaient des corps sans vie. Des cadavres.

"Suivez-moi. Ceux qui nous intéressent sont à côté."

La femme poussa une autre porte, derrière laquelle se trouvaient ce qui devaient être quatre corps. Ou du moins, ce qu'il en restait.

A 23 ans et après avoir participé à une guerre, Itachi avait vu un grand nombre de morts. Un nombre si grand qu'il en avait perdu le compte.

Il avait vu des hommes dont les corps avaient été percés de katanas, de lances, de shurikens et autres lames en tout genre. Parfois, seul un coup avait suffit. Ces morts là étaient bien rares. L'Uchiha avait bien plus souvent vu des hommes mourir après s'être fait trancher un bras, une jambe, une main… Il en avait vu se faire ouvrir en deux, il avait vu des hommes se faire trancher la tête. D'autres se faire dévorer par les chiens, tomber du haut de falaises.

Itachi avait vu leur ventre se faire ouvrir, leur entrailles se déverser sur le sol. Il avait été couvert de leur sang et de leur chair. Il avait vu cette même chair se faire manger par les vers et insectes.

Il avait vu la mort de bien des façons. Mais pas de celle-ci.

Sur la table tout à droite, se trouvait le corps d'une femme qui était presque entier. Il ne lui manquait que les muscles de l'abdomen et des jambes. Ceux-ci semblaient avoir été arrachés, si bien, qu'il restait parfois une partie du muscle était resté attaché à l'os. Le haut et le bas dudit corps ne restait attaché que par les os de la colonne vertébrale et toutes les côtes avaient disparu.

Son état était des plus atroces.

Néanmoins, ce n'était pas l'état dans le corps se trouvait qui donna des frissons à Itachi.

C'était son visage.

Le visage de la femme, qui d'ailleurs avait dû être ravissante de son vivant, était figé et déformé dans une grimace de terreur pure. Ses yeux étaient exorbités et sa bouche largement ouverte, montrant l'état d'effroi dans lequel elle se trouvait au moment de mourir.

Tsunade se plaça derrière la table sur laquelle se trouvait la femme. Elle plongea son regard dans celui de l'Uchiha. Celui-ci lui l'interrogea.

"Que leur est-il arrivé ?

- Je l'ignore."

Cela fit hausser un sourcil au jeune Uchiha.

"Vous l'ignorez?

- Approchez."

Itachi obéit. Le médecin plaça ses mains sur ce qu'il restait de l'une des jambes de la femme. Elle en tira la peau pour dévoiler un bout de muscle qui avait été déchiré. La chair commençait à verdir et dégageait une odeur nauséabonde. Itachi fit l'effort de respirer par la bouche alors que la femme lui montrait les déchirures.

"Observez. Que voyez-vous Uchiha-dono?

- Des déchirures.

- Causées par…?

- Des griffes, il me semble.

- Il vous semble bien. Ce sont effectivement des griffes qui ont provoqué ces dégâts. Sur elle et sur les autres bien entendu. Mais pas que."

Elle se déplaça jusqu'à la table la plus à gauche, sur laquelle se trouvait un pied et une tête à moitié dévorée. Un jeune homme. Sans doute pas plus vieux que Sasuke. La femme médecin se saisit de la tête et indiqua des plaies dans la chair. Itachi s'approcha pour les examiner.

"Des marques de crocs.

- Hm hm. Comptez les."

L'Uchiha adressa un regard à la femme. Elle souhaitait qu'il comprenne quelque chose. Itachi prit donc tout son temps pour examiner les plaies. La joue du jeune homme avait été dévorée jusqu'à l'os et une partie en avait été arrachée. Itachi fronça les sourcils.

"C'est impossible.

- C'est ce que j'ai aussi pensé. Et pourtant, j'ai vu la même chose sur les autres corps."

Tsunade s'éloigna des tables pour aller se laver les mains.

"Quel genre d'animal possède huit crocs?

- Aucun, d'après la fille de Tsume. Aucun d'après tous les ouvrages que j'ai pu consulter d'ailleurs."

Voilà qui était des plus étranges… Une pensée traversa l'esprit de l'Uchiha.

"Pourquoi me montrer ces corps? Je n'ai aucune connaissance médicale ou même des connaissances liées aux animaux."

La femme sourit.

"Parce que vous vous posez des questions, Uchiha-dono. On nous signale des morts monstrueuses depuis quelque temps mais personne ne s'interroge. Tout le monde est bien trop soulagé qu'il ne s'agisse pas de l'œuvre d'hommes mais de créatures sauvages. De ce fait, personne n'essaie d'en savoir plus. Personne, excepté vous.

- Et vous, Senju-dono."

Le sourire de la femme s'éteignit.

"Mon rôle, en tant que médecin, est de soigner les hommes, tous les hommes. J'en ai fait le serment."

Elle adressa un regard à Kisame, qui fronçait les sourcils, avant de lâcher un rire.

"Ne faites pas cette tête, je sais que je ne peux plus rien faire pour ces hommes-ci. En revanche, je peux examiner leur corps pour déterminer la cause de leur mort. De cette façon, je peux aider à prévenir d'autres décès. En donnant des remèdes, par exemple. Ou en signalant à des samouraïs des blessures suspectes. Ou aux gardes chasses des blessures provoquées par des bêtes sauvages."

Itachi acquiesça à ses dires d'un hochement de tête.

"En effet.

- Et c'est là que ces quatre cas deviennent problématiques. Il apparaît que ces hommes et femmes ont été attaqués et dévorés par une créature mais les garde-chasse ignorent laquelle peut être à l'origine de ce massacre."

L'Uchiha comprit immédiatement où voulait en venir la femme. Il la laissa cependant parler pour qu'elle développe ses idées.

"Deux possibilités : la première étant que nous avons affaire à une créature dotée de plus de crocs que la normale, et dans ce cas, ce n'est qu'un moindre problème. Mes inquiétudes seraient provoquées par l'abus de saké. Pas impossible."

L'hypothèse du médecin fit sourire Kisame. Itachi, lui, n'en fit rien. Tsunade continua.

"Cependant, je ne peux pas exclure la seconde possibilité. Possibilité selon laquelle nous avons affaire à une créature que nous ne connaissons pas. Une créature qui a suffisamment de force et d'appétit pour tuer et dévorer quatre adultes."

Le jeune samouraï ne répondit pas. Son regard était rivé sur les corps. Sur le visage de cette femme. Quelle créature était capable de provoquer un tel effroi chez quelqu'un?...


Mikoto Uchiha posa les yeux sur sa petite-fille alors que celle-ci marchait à ses côtés. La femme venait de récupérer la fillette chez sa préceptrice suite à sa première leçon avec elle et se dirigeait vers le dojo d'Orochimaru, où Inaki avait passé sa matinée pour sa première leçon.

Izumi avait été silencieuse une bonne partie du trajet. D'expérience, Mikoto savait que c'était mauvais signe.

"Dis-moi, Izumi, comment s'est passé ta première leçon avec Suzume ?"

La fillette sembla réfléchir un instant avant de se prononcer.

"On a parlé en faisant de l'ikebana alors c'était plutôt bien.

- Ah? Et de quoi avez-vous parlé ?

- De ce qu'on va faire pendant les leçons."

La petite regardait droit devant elle, ne désirant visiblement pas élaborer plus.

"Et qu'allez-vous faire durant ces leçons?

- Des trucs."

Comme bien souvent, Izumi refusait de communiquer. Mikoto savait qu'il valait mieux ne pas insister dans ce cas, au risque de véritablement braquer la fillette.

Le reste du chemin pour atteindre le dojo se fit donc dans un silence relatif, bien qu'il était parfois ponctué d'une observation de la petite sur son environnement.

"Obaasan?

- Oui, Izumi?

- On pourra prendre des narcisses pour Chichi?

- J'ignore si nous pouvons les cueillir, ils ont été plantés pour orner et décorer les jardins du dojo, je doute qu'on puisse les prendre.

- Oh. Dommage."

La femme porta à nouveau son regard sur sa petite-fille.

"Nous pourrions aller en acheter chez un marchand sur le chemin du retour si tu y tiens.

- Oui! Chichi doit avoir le renouveau aussi!"

Mikoto esquissa un sourire.

"D'accord."

La petite Uchiha esquissa un sourire tout en acquiesçant d'un hochement de tête. Alors qu'elles atteignirent et franchirent le shoji menant sur le dojo principal, le sourire de la fillette s'étira.

"Regarde Obaasan! Nii-san s'entraîne!"

Mikoto acquiesça d'un hochement de tête avant de placer un doigt sur ses lèvres pour faire signe à Izumi de rester silencieuse. La petite hocha la tête pour indiquer qu'elle comprenait et suivit sa grand-mère pour s'installer dans un coin du dojo pour ne pas déranger et distraire Inaki.

Cependant, Mikoto soupçonnait que, même si elles avaient fait grand bruit lors de leur entrée, son petit-fils ne les aurait pas remarquées. Celui-ci semblait être complètement absorbé par les instructions que lui donnait Orochimaru afin d'assurer un maintien sûr sur son katana.

"Bien, Inaki-kun. Et si tu me montrais tout ce que tu as appris aujourd'hui en attaquant ce mannequin?

- Oui, Orochimaru-sensei."

Alors que le jeune garçon approchait du mannequin d'entraînement, Mikoto eut l'impression de revoir Itachi au même âge. Le regard d'Inaki était teinté de la même détermination froide qui caractérisait celui de son père lorsqu'il combattait. Et, tout comme lui, ses pas et gestes étaient sûrs et précis. Son potentiel était indéniable et époustouflant. Or, le petit n'en exprimait pas l'entièreté.

Elle le savait et le voyait, son petit-fils était fatigué.

La nuit précédente avait encore été mauvaise pour les deux enfants. Bien moins que leur première nuit à la Capitale, néanmoins, elle avait tout de même été agitée, et tout particulièrement pour Inaki. Cela inquiétait Mikoto. Ce n'était pas normal que de si jeunes enfants ne dorment pas correctement. Néanmoins, la femme avait eu raison sur un point: les deux enfants se calmaient bien plus rapidement lorsqu'Itachi se chargeait de les apaiser. Celui-ci avait dit à sa mère qu'il rencontrerait des médecins avec ses enfants afin qu'ils puissent leur administrer de nouveaux remèdes mais Mikoto doutait que ce fut utile. Les petits avaient besoin d'attention et d'amour. Bien sûr, Itachi leur en fournirait mais, étant l'homme qu'il était, il ne pourrait pas leur accorder tout son temps.

Mikoto réfréna un soupir. Il fallait trouver une mère à ces enfants.

Les belles femmes de bonnes familles ne manquaient pas à la capitale. Elle s'affairerait à trouver une épouse et, surtout, une mère convenable pour ses petits-enfants.

Alors qu'elle prenait cette résolution, un bruit provenant de sa droite attira son attention. Elle haussa un sourcil alors que l'un des shojis s'était ouvert sur la large silhouette d'un homme aux cheveux blancs et celle d'un garçonnet aux longs cheveux bruns. L'homme en question se tourna vers Mikoto et s'inclina pour la saluer. Le petit Hyûga en fit autant. La femme leur rendit leur salut et remarqua que le professeur de son petit-fils haussait un sourcil.

"Que fais-tu ici Jiraiya?"

Les lèvres de l'homme s'étirèrent en un large sourire à l'adresse d'Orochimaru. Le dit Jiraiya indiqua le jeune garçon qui l'accompagnait d'un geste.

"Hizashi-kun et moi-même venons observer ton jeune disciple afin qu'il puisse apprendre de nouvelles choses.

- Qui t'a donné l'autorisation d'assister aux leçons de l'un de mes disciples ?

- Moi-même. Hizashi-kun et Inaki-kun ont pratiquement le même âge et font partie de clans aux hautes exigences. Assister à l'entraînement l'un de l'autre ne pourra être que bénéfique à nos deux disciples."

Les deux hommes échangèrent un regard avant que celui aux cheveux noirs ne le porte sur Mikoto.

"Y voyez-vous un inconvénient Uchiha-san?

- Si cela convient à mon petit-fils, alors cela me convient."

Inaki acquiesça d'un hochement de tête à l'adresse du Hyûga.

"Bienvenue Hizashi.

- Merci Inaki!"

Les lèvres d'Hizashi s'étirèrent en un sourire franc alors qu'il prit place à côté d'Izumi, qui lui sourit aussi. Mikoto les observa attentivement. Son aide serait nécessaire pour trouver une mère aux enfants mais ceux-ci n'en auraient pas besoin pour se faire des amis.


"Tenez-moi informé si d'autres corps sont découverts dans des circonstances identiques, Senju-dono.

- Je le ferai. Vous pouvez compter sur moi. En attendant, si vous voulez bien m'excuser mais j'ai d'autres choses à faire.

- Bien entendu. Merci d'avoir partagé ces informations avec moi, Senju-dono."

L'homme et la femme s'inclinèrent afin de se saluer.

"Et vous aussi, vous avez bien d'autres choses à faire avec l'arrivée de votre famille à la capitale.

- En effet."

Les yeux noisette de la femme le scrutèrent avec attention. Elle sembla tirer une conclusion, qu'elle partagea avec les personnes présentes.

"Vous avez une tête affreuse."

Une exclamation de surprise se fit entendre.

"Tsunade-sama!

- Quoi? C'est vrai, regarde sa tête, Shizune."

La jeune assistante n'osa pas tourner la tête en direction de l'Uchiha. Celui-ci put remarquer que les joues de la jeune femme s'étaient empourprées d'une teinte rosée. Itachi esquissa un léger sourire.

"Vous avez raison, Senju-dono. Malheureusement, les nuits de mes enfants ne sont pas aussi paisibles qu'elles ne devraient l'être.

- Mauvais rêves ?"

L'homme acquiesça d'un hochement de tête. La femme prit une inspiration, visiblement agacée pour une quelconque raison.

"Souhaiteriez-vous que je les rencontre pour les examiner?"

Bien sûr, la femme était médecin. Comment avait-il pu l'oublier alors qu'il avait examiné des cadavres à sa demande quelques instants plus tôt?

"Je ne veux pas vous déranger dans votre travail."

La remarque sembla exaspérer un peu plus le médecin.

"Venez avec vos jumeaux demain, je les examinerai."


Sasuke avait froid. Il avait arpenté la ville de pars en pars tout au long de la journée, et avait marché des dizaines de kilomètres dans la neige afin d'essayer de localiser les inconnus, en vain.

Des frissons parcoururent son corps nu alors qu'il s'asseyait dans l'eau bouillante d'un bassin extérieur. Seul moyen efficace de lutter contre la froideur qui s'était immiscée en lui. Un soupir de plaisir lui passa les lèvres alors que ses muscles se délassaient grâce à l'action du liquide chaud.

C'était plus qu'agréable. Et ce qui l'était encore plus était qu'il était actuellement seul dans les bains. La localisation de ceux-ci était ignorée d'un grand nombre et peu usité par ceux qui la connaissaient car il était plus facile de se rendre dans les bains de leur quartier plutôt qu'essayer d'atteindre ceux-ci, qui se trouvaient en haut des collines qui longeaient la ville. Depuis le bassin, il pouvait voir la vie nocturne de la capitale commencer à s'éveiller. Le quartier des plaisirs était celui qui rayonnait le plus la nuit. Le cadre aurait été parfait s'il n'y avait pas eu toute cette maudite neige. La simple pensée de devoir à nouveau déambuler sur les chemins enneigés afin d'atteindre la résidence Uchiha plus tard l'agaçait profondément. Ou peut-être, s'il était honnête avec lui-même, son agacement trouvait sa source ailleurs.

Sasuke s'était rendu dans tous les quartiers ouverts aux étrangers, avait passé du temps dans les commerces qui s'y trouvaient, avait questionné les habitants, sans résultat probant. Il avait bien appris plusieurs choses sur les quatre étrangers et notamment sur leurs armes, entre autres. L'hypothèse de l'aubergiste selon laquelle le colosse était en quelque sorte le supérieur des trois autres s'était aussi confirmée. Quelques hommes avaient vu et entendu des choses qui allaient dans ce sens.

Mais rien de plus.

Ou si. Les habitants à qui Sasuke avait parlé avaient parlé du colosse - Uzui - comme de quelqu'un d'exubérant et de bruyant.

Rien d'intéressant. Rien de nouveau.

Un frisson lui parcourut l'échine.

Ce n'était pas le froid.

"Vous semblez contrarié, Uchiha-dono."

En un bond, Sasuke se redressa. Son katana. Une main large et chaude interrompit son geste et se resserra sur la sienne avant qu'il ne puisse atteindre son arme. Son regard croisa des iris fuchsia.

L'homme se tenait accroupi, à quelques centimètres de lui. Sasuke n'avait pas senti sa présence. Ne l'avait pas entendu arriver. Comment-?!

"Je sais me montrer discret."

Il avait vocalisé ses pensées sans s'en apercevoir. Sasuke fronça les sourcils. Il n'était pas temps de se laisser déstabiliser. La situation n'était pas à son avantage. Il était nu et l'inconnu l'empêchait d'atteindre son katana. Un regard lui permit de distinguer les pommeaux de ce qu'il savait être deux sabres dans le dos de celui-ci.

Sasuke reporta son attention sur le visage de l'inconnu. Il devait obtenir des informations. Et trouver un moyen de dégager sa main de la prise de l'homme.

"Que faites-vous ici?"

- Comptez-vous vraiment m'interroger ici et maintenant?"

Les cheveux dans la nuque de l'Uchiha s'hérissèrent alors que les yeux de l'homme coururent sur son corps nu. Le sous-entendu était clair. Sasuke serra les mâchoires. Peu importait sa tenue, ou plutôt son absence de tenue. C'était son devoir de savoir si l'étranger représentait une menace pour les habitants de la capitale.

"Répondez. Que faites-vous ici?

- Vous allez mourir de froid si vous ne vous asseyez pas."

L'Uchiha plongea son regard dans celui de l'homme, qui ne détourna pas le sien. Un sourire se dessina sur les lèvres de celui-ci alors qu'il n'obtint pas de réponse du jeune samouraï.

"J'ai cru comprendre que vous me cherchiez alors je suis venu vous trouver pour pouvoir répondre à certaines de vos interrogations. Il est évident que je n'aurais pu arriver à meilleur moment."

Encore une fois, le regard fuchsia glissa sur le corps dévoilé du samouraï. Sasuke exploita ce manque d'attention pour se dégager de sa prise. En un instant, la lame de son katana se trouva à la gorge de l'homme. Les lèvres de celui-ci s'étirèrent en un large sourire.

"Eh bien! Impressionnant, je dois bien le reconnaître. J'ignorais cependant que le code de conduite des samouraïs vous autorisait à porter votre lame sur quelqu'un qui ne représente pas une menace."

Le jeune Uchiha fronça les sourcils.

"Vous apparaissez de nulle part pour venir à ma rencontre, vous portez deux larges sabres et j'ignore tout de vos intentions. En cet instant, vous représentez une menace.

- Vous avez tout à fait raison, Uchiha-dono. Permettez-moi d'éclaircir certains points dans ce cas. Je vous prouverai que je n'en suis pas une.

- Je vous écoute."

Sasuke dû réajuster sa prise sur son katana. L'air se faisait glacial sur sa peau humide et commençait à tétaniser ses muscles. Les yeux fuchsia ne manquèrent pas le léger mouvement de l'Uchiha. Ce dernier n'eut pas le temps de resserrer sa prise sur son pommeau que la large main enserra à nouveau la sienne.

La neige étouffa le bruit du métal lorsque le katana fut projeté plus loin. Une décharge d'adrénaline parcourut à vive allure le corps de l'Uchiha alors que son vis-à-vis arrêta le coup de pied que le jeune homme avait voulu lui porter au visage. Il n'eut pas le temps de se ressaisir que l'inconnu se servit de sa prise sur son mollet pour l'attirer à lui. Bientôt, il se trouva incapable de bouger, prit dans l'étreinte des bras puissants de l'homme.

"Pardonnez-moi, Uchiha-dono. Je ne voulais pas lever la main sur vous mais discuter avec une lame sur la gorge me semblait manquer cruellement de panache. Quoi qu'il en soit, votre réputation ne vous trahit pas, Uchiha-dono. Vous semblez être un très bon combattant."

Une rage dévastatrice vint embuer l'esprit du samouraï alors qu'il réalisait la position dans laquelle il se trouvait. Il était nu, désarmé et son dos était plaqué contre le torse musculeux de l'homme, dont les bras l'enserraient fermement. Cette position était particulièrement humiliante.

Sasuke voulut lui asséner un coup de coude dans les côtes mais, encore une fois, le coup ne porta pas. L'homme était parvenu à s'éloigner à temps pour l'éviter. L'Uchiha voulut se servir de ce mouvement pour se dégager mais des cuisses puissantes coupèrent court à sa tentative d'évasion. Un instant plus tard, il retrouva sa position initiale, adossé contre le torse de l'homme. La prise qu'avait celui-ci sur son propre torse était solide et inébranlable. Sasuke sentit le souffle de l'étranger contre son oreille alors que celui-ci se pencha pour lui parler.

"Quel échange flashy!"

Le jeune homme serra les mâchoires, piqué au vif et enragé par son inaptitude. Il tenta de se débattre à nouveau mais ce fut en vain. L'homme était trop fort et ses muscles trop engourdis. Jamais il ne s'était retrouvé dans une situation pareille. Encore une fois, il sentit le souffle chaud de l'homme dans sa nuque.

"Calmez-vous, Uchiha-dono. Je suis simplement là pour discuter.

- Relâchez-moi immédiatement."

Son ton était tranchant et menaçant. Il tenta une énième fois de se dégager mais n'y parvint pas. Ses joues brûlaient sous sa colère.

"Désolé, mais non. D'une part, vous allez sans doute me menacer à nouveau et, d'autre part, vous allez mourir de froid si vous restez ainsi exposé et ce serait bien dommage de gâcher autant de panache et de beauté."

Le remarque du colosse fit remonter un violent frisson le long de son échine. Ça et sa proximité plus qu'étroite, qui permettait à l'Uchiha de ressentir la chaleur qui émanait du corps puissant de l'homme. Corps qui recouvrait presque intégralement celui du jeune samouraï. Ce constat piqua une nouvelle fois l'orgueil de Sasuke. Il avait l'impression de n'être qu'une poupée de chiffon ridiculement petite dans les bras d'un colosse. Il se tendit lorsque les cuisses massives de l'homme se replièrent sur les siennes, l'obligeant à se recroqueviller un peu plus contre son torse.

"Que faites-vous ?!

- Je vous protège du froid, Uchiha-dono."

Nouveau frisson. Jamais ne s'était-il senti aussi indigné.

"Je ne comptais pas utiliser mes lames contre vous, Uchiha-dono."

Sasuke réfréna un grognement d'agacement. Il n'était pas question d'avoir une discussion avec l'homme alors qu'il était dans cette position. Pas après ce qu'il venait de lui dire.

"Je ne les utilise d'ailleurs pas contre les humains."

L'agacement du jeune Uchiha s'évanouit en un instant pour laisser place à de l'incompréhension.

Kimetsu.

"Êtes-vous en train de me dire que vous vous servez de vos armes contre des démons?

- Magnifique et brillant. Vous ne manquez pas de qualités, Uchiha-dono."

La brutale sincérité des compliments fit brûler les joues du jeune samouraï sous son embarras. Il tenta de ne pas y prêter trop d'attention. La révélation de l'homme était bien plus curieuse que ses remarques obscènes.

"Vous chassez les démons ?

- Je fais bien plus que ça : je les traque et les abats pour les empêcher de s'en prendre aux innocents."

Sasuke fronça les sourcils. L'homme était-il vraiment en train de lui dire qu'il chassait des créatures impalpables pour les tuer? Comment-... Son corps se raidit lorsqu'il sentit le souffle et les lèvres de l'homme lui effleurer l'épaule dans un geste infiniment intime, propageant une chaleur étrangement agréable dans tout son corps.

L'Uchiha voulut se débattre mais rien n'y fit. Le souffle chaud de l'homme s'écrasa à nouveau dans sa nuque.

"Je ne suis pas une menace pour la sécurité de cette ville, Uchiha-dono. Je suis là pour m'assurer qu'elle est bien sécurisée. Des phénomènes étranges m'ont été signalés, d'où ma présence en la capitale."

Encore une fois, les mots de l'homme détournèrent son attention de ses gestes. Les sourcils du jeune samouraï se froncèrent un peu plus.

"Des phénomènes étranges? De quoi parlez-vous, exactement ?

- Je n'ai pas encore assez d'éléments pour vous en dire plus. Soyez sûr que vous serez informé si la sécurité de cette ville venait à être en péril. Mais pour cela, nous allons devoir nous revoir."

Cette fois, les lèvres de l'étranger ne firent pas qu'effleurer son épaule. Le baiser qu'il y déposa était bien plus qu'une simple caresse. Il était suffisamment appuyé pour que l'Uchiha perçoive toute la fermeté et la chaleur des lèvres de l'homme. Une pointe de désir si intense qu'elle le fit frissonner trouva sa place en son bas-ventre lorsque la langue de l'étranger glissa sur sa peau refroidie par l'air ambiant.

La rage et l'indignation submergèrent son esprit. Comment pouvait-il se laisser faire de cette façon?! Il lâcha un grognement, prêt à tenter de frapper à nouveau l'homme lorsque la chaleur qui l'enveloppait disparut soudainement, emportant avec elle le doux plaisir qu'était la bouche de l'homme contre sa peau.

Sasuke se ressaisit et se redressa. L'étranger se tenait plus loin, le katana de l'Uchiha dans la main. Ses lèvres étaient étirées en un large sourire.

"Vous me trouverez ici à chaque point du jour, Uchiha-dono. Je répondrai à toutes vos questions, quelles qu'elles soient."

Les iris fuchsia se plongèrent à nouveau dans celles couleur charbon du jeune samouraï.

"Vous n'avez pas idée à quel point il me tarde de vous revoir à nouveau pour une nouvelle rencontre pleine de panache et de flamboyance!"

Un instant plus tard, l'homme se volatilisa, laissant Sasuke seul. Un frisson lui parcourut le corps. Il avait froid.


Itachi leva la tête alors que le silence de son office se prononça. Il posa le pinceau qu'il tenait pour accorder son attention à la personne qui venait de pénétrer dans la pièce.

"Bonsoir Zetsu.

- Bonsoir Itachi."

L'homme dont la peau était brune sur un côté et rosée sur l'autre s'avança vers l'Uchiha pour s'incliner face à lui. Ses iris dorés se posèrent sur l'ouvrage qui était ouvert sur le bureau de la tête du clan à l'éventail.

"Les ouvrages des Aburame. Voilà quelque chose d'intéressant.

- En effet. Les connaissances de ce clan ancestral sont vastes et très diversifiées.

- Sans doute parce que ses hommes servent d'espions pour l'Empire depuis des siècles et des siècles."

Itachi acquiesça d'un hochement de tête. Il était bien entendu au courant de cet état de fait. Cependant, rien dans les ouvrages qu'il avait lu trahissait les activités secrètes du clan à l'insecte. Les sujets abordés étaient divers et variés: allant de la faune locale aux mœurs des villages de l'Empire. Tout y était répertorié.

"Comment puis-je t'aider, Itachi?

- Sasuke refuse que la possibilité que Naruto puisse être le père du nouveau-né Hyûga soit à nouveau abordée. De ce fait, je te demande de ne plus le faire."

Un sourire indéchiffrable se dessina sur les lèvres décolorées du membre de l'Akatsuki.

"Il refuse donc de croire que son ami à l'honneur immaculé ait pu s'oublier avec l'héritière du clan Hyûga?

- Il ne le veut pas et, à dire vrai, aucune preuve n'étaye cette hypothèse."

Le sourire s'étira, ce qui fit hausser un sourcil à l'Uchiha.

"En es-tu bien sûr?

- Que sais-tu que tu n'as pas dit à Kisame?

- Je pensais que je ne devais plus aborder le sujet."

Les yeux noir de charbon rencontrèrent ceux dorés de son vis-à-vis. Le sourire de celui-ci s'effaça immédiatement.

"Le petit Hyûga a les cheveux et les yeux de sa mère, c'est certain. Comme je l'ai effectivement dit à Kisame, rien ne présume que le père de cet enfant ne soit pas celui qui est supposé l'être. De prime abord."

Le regard de l'espion se détourna un bref instant. L'Uchiha n'en fit rien.

"J'ai entendu des conversations entre les sage-femmes qui ont mis au monde l'héritier Hyûga. Elles étaient toutes particulièrement charmées par la beauté du nouveau-né et de son physique étonnamment robuste. Elles l'ont qualifié de parfait. La seule chose qu'elles ont trouvé dommage c'est que le petit a une large tache de naissance disgracieuse sur le ventre."

La remarque piqua la curiosité d'Itachi.

"Une tache de naissance sur le ventre?

- Une tache de naissance en forme de spirale autour du nombril."

Des images et souvenirs revinrent à l'esprit de l'Uchiha. Des images et souvenirs de Naruto torse nu, au bord d'un lac, dans les bains. Il se souvint d'un détail particulier sur ce torse, ou plus précisément autour de ce nombril: une tache de naissance en forme de spirale.


Tout avis ou remarque sera bienvenu!

*~* The Former Foreigner *~*