Hey tout le monde!
Voici enfin la suite de cette histoire, je ne m'éterniserai pas avec un long discours comme avant, je crois que vous en avez un peu marre de me lire avant chaque nouveau chapitre avec mes péripéties personnelles, donc, dorénavant, vous n'aurez qu'un message à la fin pour toutes les prochaines mises à jour. Ceci est la dernière fois que vous aurez à me lire en début d'histoire, je ne vous embêterai plus ^_^ et vous laisserez lire la suite en paix.
Sur ce, pour la dernière fois, bonne lecture, aux plaisirs de lire vos reviews! Merci à tous ceux et celles qui m'en ont écris!
Renard Malin
Nightmare Death's
Chapitre 6
Rigel était frébrile. Les semaines étaient passées à une vitesse folle et maintenant, ils étaient deux jours avant leur départ pour rentrer à la maison. Griphook lui avait écrit que le manoir à Londres avait été entièrement rénové et moderne, dans le style minimaliste scandinave qu'il aimait. Il détestait le style à l'ancien avec des maisons pleines de bric-à-brac insignifiant qui envahissaient l'espace de vie. Sa seule concession était la salle d'études où il y avait un bureau style scandinave avec un fauteuil confortable et deux des quatre murs qui étaient des bibliothèques qui faisaient cinq mètres de haut. Le tout dans des tons de blancs, gris pâles et bleu nuit. Les bibliothèques étaient fabriquées en chênes blanc, tout simplement magnifiques. La légendaire collection de livres de la famille Black avait maintenant fière allure, surtout qu'ils avaient tous été remis à neuf avec la magie.
Il y avait un foyer sur le mur opposé aux bibliothèques avec un grand tapis moelleux dans les tons de gris et de blanc, avec un grand canapé confortable, deux fauteuils et une table basse, mais toujours dans le style minimaliste scandinave. Ce n'était pas un style encore populaire dans le reste de l'Europe ou l'Amérique, considéré encore comme trop avant-gardiste, mais Rigel l'adorait, car cela donnait un lieu de vie simple et épuré. Les gobelins s'étaient même assuré que les quartiers des elfes de maison soit confortables, avec les meilleurs lits et literies qui existaient, mais ils s'étaient aussi assuré de leur faire une cuisine ultramoderne, digne des plus grands chefs. Il avait trois elfes de maison qu'il avait liée à lui à Poudlard. Ceux-ci étaient malheureux sans famille à pouvoir prendre soin, Poudlard n'était censé qu'être temporaire pour ses trois jeunes elfes, mais Dumbledore n'avait jamais rien fait pour leur trouver une famille.
Nelly, Misty et Wesley avaient été si heureux lorsque Rigel s'était présenté en cuisine, demandant s'il y avait des elfes qui aimeraient appartenir à sa famille. Le fait qu'il était un descendant direct de l'un des fondateurs étaient encore mieux! Les deux femelles et le mâle s'étaient précipités vers lui en pleurant, disant qu'ils attendaient depuis plusieurs lunes que le directeur leur trouve un bon foyer où être. Rigel n'avait pas hésité à se mettre à genoux et à les serrer dans ses bras pour les consoler et les rassurer qu'il serait plus qu'heureux de créer un lien avec eux et les intégrés à sa famille. Il avait rapidement fait le rituel du lien avec eux et ceux-ci avaient légèrement changés à cause de la puissance de sa magie. Ils avaient grandit de dix centimètres, leur peau autrefois rugueuse était maintenant lisse et douce avec un léger teint bronzé. Le tissu sale qui leur servait de vêtement avait disparu pour laisser place à des uniformes noirs d'ébènes, avec les boutons en argents et une cravate verte émeraude. Il y avait aussi l'écusson de son symbole dessus, pas celui de Serpentard ou celui des Blacks, mais le sien.
Rigel avait été si fière et il en avait évidemment parlé à Théo, surtout depuis qu'il avait sentit un sursaut dans sa magie. Théo avait demandé pourquoi il avait sentit trois liens se créer et se lier avec lui quand il n'était pas encore marié avec Rigel. Son fiancé lui avait expliqué que sa puissante magie l'avait reconnu comme sien et que leur cour et leur fiançailles n'étaient que superficiels. Ils étaient déjà liés à quatre-vingt pourcent, leur mariage et leur union charnel ne ferait que compléter le vingt pourcent manquant. Théo avait rougit vivement aux explications de Rigel, mais il était aussi intérieurement soulagé d'avoir déjà un lien avec Rigel, quelque chose de beaucoup plus fort que le simple contrat. Plus les jours passaient et plus il apprenait à connaître Rigel, plus il devenait possessif et territorial envers son fiancé. Cela ne semblait même pas déranger son fiancé, bien au contraire, puisqu'il était pareil envers Théo. Donc, au final, Théo et Rigel étaient tous les deux les fiers nouveaux maîtres de trois elfes de maisons qui avaient été excités de découvrir leur nouvelle maison et s'étaient extasiés en voyant leur nouveau quartier.
Rigel sortit de ses pensées et leva les yeux vers son amour. Il lui sourit et reçut un magnifique sourire en retour. Ils étaient dans la salle sur demande, pièce qu'il avait facilement trouvée grâce aux souvenirs de l'horcruxe. Ils avaient récupéré le diadème en priorité et mit dans un sac spécial qui l'empêchait de les influencer. Ensuite, ils étaient sortis de la pièce et demandèrent une pièce rituelle. À présent, ils effectuaient le rituel pour retirer la trace de leur baguette. Théo avait insisté pour participer et ne pas seulement regarder Rigel le faire, voulant dans une certaine mesure montrer sa propre force magique. Rigel n'avait pas refusé, sachant à quel point son fiancé avec une faible estime de lui-même causé par son géniteur et qu'il essayait à présent de se prouver à lui-même qu'il était plus fort qu'il ne le croyait et Rigel l'encourageait à cette fin.
« Hoc carmine, me e vinculis exsolvo, pereat vestigium, et reddat libertatem! » Récita Rigel fortement, sa magie pulsant pour répondre à son appel. Théo répéta les mêmes mots, sa magie réagissant tout autant. Leur corps et leur baguette brillèrent d'une lueur argenté vive, avant de disparaître, provoquant une vague de magie qui souffla les flammes des bougies, signifiant que le rituel était terminé et un succès.
« Merveilleux, ainsi, nous ne serons pas poursuivit par le ministère pour usage de la magie en dehors de l'école. Je me demandais comment je n'avais pas été détecté auparavant, alors que je faisais usage fréquent de la magie. Mais j'ai lu dans l'un des journaux qui ont été écrit par mon arrière-arrière grand-père, qu'en 1600, au milieu de l'époque de la chasse aux sorcières, que le ministère de la magie britannique a décidé qu'il était obligatoire que tous les sorciers et sorcières mineurs devaient avoir un sort de trace sur eux et leurs baguettes afin de limiter leur exposition et ainsi protéger le secret. Donc, le voyage en barque que font tous les premières années, sert en fait de passage pour traverser un voile magique, qui se trouve sous le pont que nous traversons, ainsi ont nous imposes la Trace sans que nous le sachions. » Expliqua le jeune héritier à son futur mari. Celui-ci frissonna de dégoût et d'horreur.
« C'est…c'est comme un viol… » Murmura faiblement Théo sous le choc, mais il fut entendu par Rigel qui rejoint rapidement son fiancé pour le prendre dans ses bras alors qu'il tremblait.
« C'est vrai, c'est comme un viol de notre intimité et cela devrait être considéré comme un crime, mais le ministère est corrompu et dirigé par des vieux croulants fanatiques qui refusent d'entrer dans le XXème siècle. Pour eux, nos droits et libertés sont ignorés en faveur du secret et de ce qu'EUX croient être le meilleur pour le monde sorcier. Malheureusement, ils sont tellement arriérés et coincés dans leurs vieilles habitudes, qu'ils ne voient pas que leurs décisions ne sont plus d'actualité. Mais je te promets Ástin mín, que je vais changer cela, aucun de nos enfants ne se fera ainsi piégés. » Jura Rigel en déposant un baiser sur le front de son fiancé. Il avait si hâte de grandir. Il se sentait piégé dans ce corps juvénile, alors que dans sa tête et son corps, il était déjà un adulte. Il ne pouvait attendre. Mais il savait qu'il devait se réfréner un peu, Théo n'en n'était pas encore là, il était encore un enfant et il voulait qu'il profite du peu de l'enfance que son géniteur n'avait pas détruit. Théo de son côté rougissait, mais se blottissait aussi un peu plus contre Rigel. Il aimait quand son fiancé parlait ainsi de leur futur, un futur qu'il attendait de plus en plus avec impatience.
« Je veux ce nouveau monde que tu me décris, un monde plus lumineux, plus moderne et fier que ce à quoi nous sommes réduits depuis des décennies. » Répondit doucement Théo qui posa sa tête contre l'épaule de Rigel et ferma les yeux profitant du réconfort que lui apportait son fiancé.
« Tu l'auras ce monde, même si je dois réduire l'ancien en cendres pour le faire. » Murmura doucement Rigel dans une promesse magique.
Rigel retenait tant bien que mal sa magie, alors que la fureur parcourait ses veines, même si son visage était de marbre. Il était assit devant le directeur qui voulait l'obliger à rester à Poudlard, soi-disant pour son propre bien. Il ne pouvait pas croire que le vieux fou tentait de le manipuler comme il avait prévu de le faire avec son ancienne identité. Il refusait catégoriquement de le laisser faire.
« Je vous répète, Monsieur le directeur, que l'endroit où je vais pendant mes vacances ne vous concernes en rien. Vous n'êtes pas mon tuteur ni mon gardien, vous n'êtes que mon directeur d'école pour les sept prochaines années que je dois être ici, du moins, si je ne décide pas de changer d'école. Vous n'êtes pas en droit de me retenir ici contre mon gré, surtout que j'ai informé mon directeur de maison que je quittais pour les vacances de Yule. » Dit Rigel, de son meilleur ton froid. Le scintillement dans les yeux bleus du directeur faibli légèrement.
« Mon garçon, je me soucie seulement de votre bien-être et je veux simplement m'assurer que vous êtes en sécurité. Puisque je n'ai pas les informations concernant vos parents ou vos tuteurs ni de votre lieu de vie, je ne peux, en toute conscience, vous laisser retourner chez vous. Sachez que je le fais dans votre intérêt mon garçon. » Répondit le directeur en joignant ses mains ensemble et essayant de lui lancer un léger sort de compulsion pour qu'il l'écoute, mais cela ne servit qu'à enrager davantage Rigel. Poudlard, sentant la détresse de son enfant, fit en sorte que l'un des tableaux aille chercher le professeur Snape sur le champ. Rigel se leva et s'appuya sur le bureau et plongea son regard dans celui du directeur. Son regard était froid et il avait presque atteint sa limite.
« Premièrement directeur, je ne suis pas votre garçon, vous vous adresserez à moi en tant qu'Héritier Black, deuxièmement, les informations concernant mon lieu de vie, ainsi que mes parents ou mes tuteurs sont confidentielles et ne vous concernes pas. Tant que j'ai de bonnes notes, que je me conduits bien en classe et que je ne cause aucun problème dans cet établissement, je ne devrais même pas être dans votre bureau. Et finalement, Monsieur le directeur, il est illégal de retenir un mineur contre son gré, loin de sa famille, cela serait considéré comme un kidnapping. Ma famille s'attend à me voir sortir du train et me ramener à la maison et c'est ce que je ferai. Si, par n'importe quel moyen, vous tentiez de me retenir ici de force, je n'aurai d'autre choix que de porter plainte au DJM, je serais curieux de voir ce que fera Lady Bones en apprenant que vous kidnappez essentiellement l'héritier d'une ancienne et noble maison. » Termina le jeune héritier. Sa magie se calma lorsqu'il sentit l'approche de son directeur de maison dans l'escalier menant au bureau du directeur. Celui-ci n'en menait pas large et son air de grand-père avait totalement disparu pour laisser place à de la colère. Celui-ci ce leva d'un coup pour s'imposer devant Rigel.
« Je suis le directeur de cet école et je suis votre tuteur par intérim durant vos études ici, donc je décide si vous restez ou non Monsieur Black durant les vacances de Noël. Et j'ai décidé que vous restiez ici, petit misé… » S'écria le directeur furieux avant d'être interrompu par une voix sombre et froide avec une touche de colère.
« En fait, Albus, JE suis le tuteur par intérim de l'Héritier Black, puisque je suis son directeur de maison et donc le plus en contact avec lui. Nonobstant cela, comme le dit ce jeune homme, vous n'êtes pas en droit de le retenir contre son gré. J'ai reçu le formulaire signé par son tuteur pour lui permettre de quitter Poudlard durant les vacances de Yule, donc il prendra le train demain sous peine que vous soyez jugé pour kidnapping. Je ne crois pas que vous voudriez avoir Lady Bones soufflant dans votre cou. Vous la connaissez, elle est comme un chien après un os lorsqu'elle a quelqu'un dans sa ligne de mire. Je me demande ce qu'elle trouvera sur vous si elle recherche assez profondément. » Dit le professeur de potions avec un petit rictus. Oh comme il aimerait que cela arrive. Il en avait finit de ce vieux fou. Il n'allait plus jamais être sous sa coupe.
« Partez! » Cria pratiquement Dumbledore alors qu'il se retournait. Severus et Rigel quittèrent rapidement le bureau, laissant derrière eux un directeur en colère qui ravagea son bureau dans sa fureur. Il ne pouvait pas croire que cela c'était retourné contre lui! Il allait devoir se rabattre sur le faible Londubat et affronter la douairière Londubat qui était connu comme La dragonne Londubat. Rigel eut un rictus alors qu'ils marchaient dans le couloir menant à la salle commune des Serpentard.
« Merci Professeur Prince, si vous étiez arrive cinq minutes plus tard, il ne serait plus en vie. Je ne crois pas que j'aurais pu retenir ma magie plus longtemps. » Dit doucement Rigel. Il n'aurait pas voulu mettre en péril tout ce pourquoi il travaillait. Son manque de retenu était un signe qu'il était toujours un garçon de onze ans.
« Mon plaisir Maître, j'ai bien aimé rabaisser ce vieux fou, il le méritait après tout ce qu'il m'a fait subir. Phineas Black a quitté son portrait pour venir m'avertir de me rendre dans le bureau du directeur, que vous étiez sur le point d'exploser. Bien que j'aimerais voir ce bâtard mort, il est trop tôt pour le faire. » Répondit le nouveau Lord Prince, s'il n'y avait pas eu Rigel pour lui dire que les gobelins voulaient lui parler depuis longtemps à propos de son titre que son grand-père lui avait légué, il serait encore dans l'ignorance et à la merci des manipulations de Dumbledore.
« Bien, cela nous a évité de nuire à nos projets. Avez-vous réussit à vous libérer d'ici pour venir à la maison pour les vacances? » Demanda Rigel à son directeur de maison, mais plus important encore, SON Maître des potions.
« Bien sûre! J'ai dit au vieux schnock que de vieilles connaissances exigeaient ma présence durant les vacances et que je ne pouvais pas déroger sous peine de perdre ma couverture. » Ricana le professeur, il avait aimé jouer avec l'esprit du vieux fou.
« Excellent, je vous attends alors dans deux jours, pour le dîner, ne soyez pas en retard. Warrington, Flint et Higgs seront aussi présent. Bonne soirée professeur. » Termina le futur Seigneur alors qu'il entrait dans le passage menant à sa salle commune.
« Bonne nuit Maître. » Répondit doucement le directeur de maison dans la nuit. Il regagna rapidement ses quartiers afin de profiter d'un bon verre de whiskey. Poudlard avait protégé son enfant et ses disciples de voir leur conversation écouté par des oreilles indiscrètes, avec une pulsion magique, elle avait assommé le professeur de défense qui était corrompu par le sang de licorne et un morceau d'âme altéré. Elle avait banni le dit morceau d'âme de ses murs, arrachant un cri du professeur au sol, un cri qui ne fut entendu par personne.
Severus s'installa dans son fauteuil préféré, son verre de whiskey prêt sur la petite table à côté du fauteuil. Il porta son regard vers son avant-bras gauche, qui était à présent vierge de toute trace de la dégoûtante marque sombre. Il avait été libéré par son nouveau maître. Un adulte piégé dans le corps d'un enfant de onze qui avait été autrefois le fils de son ennemi et tyran d'école et de son ancienne meilleure amie. Il avait été sous le choc quand il l'avait rencontré dans son bureau un soir et que celui-ci pouvait exécuter un sort de confidentialité, de silence et de secret de manière parfaite alors qu'il n'était qu'un première année. Ensuite, ils s'étaient assis, du moins, l'enfant l'exigea et celui-ci lui raconta sa vie, qui il avait été, qui il était devenu, ce qu'il prévoyait.
Rigel lui avait dit qu'il était sincèrement navré pour ce que son ancien géniteur lui avait fait subir et qu'il était heureux de ne plus partager de lien avec celui-ci. Que maintenant que la lignée Potter était morte, la dette de vie que devait Severus n'était plus et qu'il était libre de cela. Il avait ajouté qu'il pouvait le libéré de la dégoûtante marque qu'il portait puisqu'il avait les souvenirs de ce seigneur des ténèbres de pacotilles, donc qu'il connaissait le sort fourchelangue qu'il avait utilisé pour le marquer. Severus avait bien sûre demandé la contre partie de sa liberté de ses deux maîtres actuels. Rigel lui avait proposé quelque chose qu'il ne pouvait pas refuser.
Il lui a dit qu'il ne demandait rien en retour de sa liberté, disant qu'être ainsi, à la merci de deux maîtres ignobles et cruels sans récompenses en retour pour tous ses sacrifices, était quelque chose qu'il ne supportait pas. Si quelqu'un vous rendait service, allant même jusqu'à sacrifier une partie d'elle-même pour votre cause, elle devait toujours être récompensé à sa juste valeur, pas juste utiliser comme un outil qu'ensuite on range quand on en a plus besoin. Rigel lui avait dit qu'il le libérait peu importe sa décision à la fin. Soit il repartait en homme complètement libre de faire ce qu'il voulait, déménager dans un autre pays et refaire sa vie s'il le voulait, les secrets de Rigel étant lié dans son esprit pour qu'il n'en parle à personne. Ou…
Ou il pouvait devenir son Maître des potions attitré. Obtenir une maison entièrement rénové avec un laboratoire de potions dernier cri avec tous les ingrédients, les équipements et les chaudrons existants dans le monde. Pouvoir mener ses recherches en toute tranquillité tout en fournissant de temps à autre l'armoire à potion pour les soins et blessures. Il aurait même droit à un apprenti à qui enseigner son savoir et l'aider dans ses tâches pour le clan. Il aurait une garde-robe toute neuve dans les meilleurs matériaux, digne d'un Lord. Ce à quoi Rigel avait ajouté que les gobelins tentaient de le contacter depuis longtemps à propos de la seigneurie Prince. Severus avait été sous le choc des choix qu'il avait. En fait, il avait le choc de pouvoir choisir, jamais personne ne lui avait donné le choix.
Le jeune héritier lui avait expliqué qu'il voulait que ceux qui faisait partie de son clan, soit des personnes qui l'avaient choisi en toute connaissance de cause. Il voulait être choisi pour lui et pour sa vision de l'avenir, pas juste pour sa puissance ou parce que les gens se sentaient obligés par peur de lui. Severus comprenait et il avait demandé une journée pour réfléchir à l'offre. Il avait passé une nuit blanche pour y penser et à la fin, confiant de son choix, il avait demandé à le rejoindre, l'acceptait comme son nouveau Maître tout en étant considéré sur un pied d'égalité par l'héritier Black, ce qu'il n'avait jamais eu de la part de ses anciens maîtres. Il avait regardé avec plaisir la marque disparaître et le lien forcé entre lui et le directeur que Rigel brisa facilement, montrant sa puissance.
Son Maître lui avait même permis de choisir le lieu où il voulait avoir sa nouvelle résidence. Severus avait choisit dans Londres, la maison style manoir au 14 Grimmauld Place, la demeure voisine de celle de son Maître. Il voulait être proche de la vie urbaine tout en étant proche de son Maître pour apporter son aide si besoin. Rigel avait acheté la maison aisément et avait demandé aux gobelins de la rénové aux goûts de Severus, celui-ci ayant sensiblement les mêmes goûts que son Maître, ce qui facilita la tâche des gobelins. La maison allait être prête pour juin, ainsi Severus allait pouvoir enfin quitter Poudlard et vivre dans sa propre maison. Il avait aussi demandé la faveur de faire raser l'Impasse du Tisseur, sa maison délabré qu'il avait héritée de son bâtard de géniteur. Rigel avait accepté avec joie et avait fait la demande à une compagnie moldu avec un cracmol comme patron, puisque la maison se trouvait dans une zone non-maj et était sans protection. Il avait reçu il y avait à peine une semaine la validation que la maison n'était plus.
Severus ne s'était jamais sentit aussi libre, car même s'il s'était lié à un nouveau maître, il était plus libre qu'il ne l'avait jamais été. Il était considéré et apprécié pour son talent en potion, mais aussi sa maîtrise de création de sort qu'il avait secrètement obtenu. Il était apprécié et jugé pour ses réalisations et ses victoires et non par son passé. Il n'avait eu aucune difficulté à accepter Rigel en tant que fils de son ancien ami Regulus et du fondateur Salazar Serpentard, c'était même plus facile pour lui de le faire, appréciant secrètement que le propre fils de James Potter ne voulait rien avoir à faire avec son géniteur au point de passer par une adoption par le sang et renié son appartenance à la lignée Potter. Severus prit son verre et trinqua au meilleur Yule qu'il allait vivre de sa vie.
Au petit-déjeuner, tous étaient silencieux alors que l'absence du directeur et de leur professeur de défense contre les forces du mal ce faisait remarqué. La directrice adjointe s'était levée et avait annoncé que le professeur Quirrell avait été retrouvé inconscient la veille dans les donjons et qu'il était actuellement à l'infirmerie pour se remettre, ne leur disant pas qu'il était en réalité dans un coma donc il ne sortirait probablement jamais. Elle dit aussi que le directeur était malade et devait se reposer dans ses quartiers, alors elle avait l'honneur de leur souhaiter de passer de bonnes vacances dans leurs familles et pour ceux qui restaient, de continuer leur bon comportement malgré l'absence de la moitié des professeurs.
Rigel avait sourit à cela, sachant par le portrait de son arrière-arrière grand-père Phineas, que Quirrell était dans un état critique et qu'il allait être transféré à Saint-Mangouste après le départ des élèves, mais il lui dit aussi que Poudlard avait chassé le morceau d'âme parasite de Voldemort des terres de Poudlard, ce qui rassura Rigel et lui permettrait plus aisément et sans stress d'aller récupérer la pierre philosophe dont lui avait parlé Severus. Le jeune héritier ce leva à la fin du repas et amena avec lui son fiancé pour qu'ils puissent se diriger vers les calèches qui les emmèneraient à Pré-au-lard pour prendre le train. Heureusement pour lui, le directeur ne tenta rien contre lui pour l'empêcher de partir. Il savait que le directeur tenterait autre chose, à défaut, il allait peut-être jeter son dévolu sur Londubat.
Rigel et Théo s'installèrent dans un compartiment à l'arrière, ayant le loisir de choisir puisqu'ils étaient les premiers arrivés. Cassius, Marcus et Terence les rejoignirent peu de temps après. Terence savait que ce moment était important, que Yule était important. De tous les autres que Flint avait choisit pour apprendre, il avait été le seul à passer tous les tests requis nécessaire à son acceptation. Et il le désirait tellement, surtout depuis qu'il avait ressentit la puissance de Black jusque dans ses veines. Il s'était sentit si euphorique à ce moment-là, qu'il en voulait plus. Alors il s'était entraîné avec acharnement, demandant toujours plus d'heures avec Marcus pour s'entraîner et apprendre. Il avait maîtrisé l'occlumencie juste avant les vacances de Yule.
Voir la fierté dans les yeux de Marcus avait été un bonus pour lui alors qu'il tombait amoureux du serpentard aux traits durs, mais si protecteur. Marcus lui avait dit qu'il était invité pour le dîner de Yule qui aurait lieu dans la demeure de leur Maître où il allait être intronisé dans le clan et il avait hâte. Il n'avait rien dit à ses parents car ils ne juraient que par Voldemort et ne le croiraient pas s'il leur disait que leur soi-disant maître était un sang-mêlé. Il savait qu'il allait devoir demander refuge à un moment donné à son Maître, car ses parents n'allaient pas hésiter à le vendre au sang-pur le plus offrant pour assurer des enfants au mari qu'ils lui choisiraient. Il refusait de subir cela.
Théo avait été aussi dans sa situation, mais il avait eu la chance que Rigel le choisisse comme futur mari et établisse un contrat de fiançailles rapidement, le libérant des griffes de son père violent. Malheureusement, il n'avait pas une telle chance. Terence ne voyait pas la manière dont Marcus le regardait. Marcus avait eut le béguin pour Terence depuis plus d'un an maintenant, mais il croyait que jamais le magnifique jeune homme le regardait de manière à le désirer. Après tout, ses dents étaient croches et légèrement proéminentes, il n'était pas le plus beau. Même s'il comptait demander à leur Maître s'il connaissait un moyen d'arranger sa dentition, cela ne changerait pas le reste.
Mais alors qu'il enseignait à son groupe choisit, il avait commencé à remarquer davantage la manière dont Terence le regardait. Aux nombres de fois où il demandait qu'il lui apprenne davantage de sorts ou voulait s'entraîner plus dur à l'occlumencie. Et plus le temps passait plus, Marcus tombait amoureux. Il avait cru que ses sentiments ne seraient jamais retournés, mais il s'était promis que s'il voyait le moindre signe que Terence était intéressé à lui, alors il enverrait une lettre à ses parents pour qu'ils puissent établir un contrat de fiançailles entre Terence et lui. Et finalement, il l'avait vu, le jour où Terence avait réussi à maîtriser l'occlumencie, quand il l'avait regardé avec fierté, il avait vu le rougissement sur les joues du jeune serpentard, mais aussi son doux sourire.
Marcus avait donc envoyé le jour même la demande à ses parents et il avait reçu la réponse juste avant leur départ. Les parents de Terence ayant accepté, Marcus avait demandé à Rigel un contrat identique à celui qu'il avait envoyé au géniteur de Théo afin de libérer Terence du joug de ses parents. Rigel avait accepté et avait fait rédigé par les gobelins un contrat pareil au sien, à la différence que c'était au nom de Marcus et Terence, ils avaient accepté et l'avaient envoyé à Lord et Lady Flint afin qu'il soit signé par les parties concernées. Les parents de Marcus savaient qu'il faisait parti du clan de Rigel, il avait eu le droit de tout leur raconter, sous serment bien sûre de la part de ses parents de ne rien révéler.
Ils avaient été si fiers de lui pour avoir trouvé un sorcier puissant digne de sa loyauté, qu'il rendait honneur à la lignée Flint. Son père avait même demandé une rencontre pendant les vacances pour demander à faire retirer sa marque et à jurer loyauté envers ce nouveau Maître qui allait changer leur monde pour le mieux. Marcus avait bien vu, en voyant Terence regarder Théo qui était comme d'habitude installé sur les genoux de Rigel, le regard de tristesse qu'il avait, sachant qu'il était dans la même situation que c'était trouvé Théo avant que Rigel n'établisse le contrat de fiançailles. Il avait même regardé Marcus avec envie du coin de l'œil avant de regarder par la fenêtre rapidement. Cela conforta Marcus dans sa décision, les parents de Terence n'avaient pas réalisé ce qu'ils avaient signé, dans leur frénésie d'établir enfin un contrat de fiançailles pour leur second fils. Un sourire narquois apparu sur les lèvres de Marcus en souvenir de ce que ses parents lui avaient écrit quant à la réaction des Higgs lorsque l'elfe de maison en chef des Flint était entré par effraction dans le manoir Higgs pour prendre tous les effets personnels de Terence et les ramener dans leur manoir.
Rigel regarda les membres de son clan interagir entre eux, Cassius et Marcus faisant la conversation en général. Rigel n'était pas du genre bavard, préférant lire un livre et avec Théo installé sur ses genoux et blotti contre lui, celui-ci lisait en même temps que Rigel. Ils étaient un couple tranquille, mais puissant sous la surface. Une fois arrivé à la gare, ils attendirent que tous les autres soient descendus avant de faire de même. Aucun d'eux n'aimait les grandes foules et la frénésie qui accompagnait les retrouvailles, surtout venant des plus jeunes. Quand le calme arriva, ils se dirigèrent tranquillement vers les parents de Cassius et Marcus. Terence regarda autour, fronçant les sourcils en ne voyant pas ses parents. Pas qu'il attendait avec impatience de retourner à son enfer personnel, mais quand même, cela l'inquiétait que ses parents iraient même au point de l'oublier. C'était jusqu'à ce qu'il se fige en voyant Marcus se retourner et le regarder avec un doux sourire, avant de mettre un genou à terre devant lui.
« Terence, ses derniers mois ont été les meilleurs de ma vie, non seulement j'ai trouvé un sens à ma vie, mais j'ai aussi trouvé quelqu'un à aimer. Toutes ses heures passés avec toi, à t'enseigner, à t'entraîner, à apprendre à te connaître, m'ont fait tomber plus amoureux de toi. Je croyais que jamais tu ne pourrais m'aimer en retour et alors que je perdais espoir, je t'ai vu me regarder avec tendresse et ce petit sourire que je ne t'avais jamais vu faire à personne avant. Alors j'ai prit un risque, demandant à mes parents de contacter les tiens et d'établir un contrat de fiançailles. Ils ont acceptés et les gobelins, sur la demande de Rigel, ont établi un contrat similaire à celui-ci entre Théo et lui, mais pour nous deux. Donc, Terence Higgs, je te demande officiellement, acceptes-tu de devenir mon seigneur consort, mon époux, le seul homme que j'aimerai pour le reste de ma vie? » Déclara Marcus, un poing sur son cœur. Si d'autres sang-pur l'avaient vu faire, ils auraient dit que ce n'était pas une façon d'agir et qu'il n'avait pas besoin de demander si l'autre acceptait puisque le contrat avait été signé, mais Marcus n'en avait que faire, il voulait l'acceptation de Terence et non pas le forcer à lui s'il ne le désirait pas. Mais il savait qu'il avait eut raison alors qu'il voyait les larmes couler sur les joues de Terence et celui-ci se jeter dans ses bras en répétant mille fois oui.
« Oui, oui, oui, mille fois oui! Je croyais que jamais je ne pourrais épouser quelqu'un que j'aimerais, que j'allais être forcé dans un mariage sans amour avec un sorcier plus âgé que moi qui ne m'utiliserait que pour porter sa progéniture. Je t'aime Marcus, tellement et je suis si heureux. » Répondit Terence avec un tremblement dans sa voix à cause de l'émotion qu'il vivait. Marcus le serra contre lui et déposa un baiser sur sa tempe avant de se relever et remettant Terence sur ses pieds au passage.
« Je n'aurais pas laissé cela arrivé, même si tu ne m'avais pas aimé en retour, j'aurais trouvé un moyen de t'aider. Je t'aime Terence et ton bonheur compte pour moi plus que tout. » Ajouta Marcus, alors qu'il les retournait vers ses parents et les autres. Rigel, suivit de Théo, Cassius et les quatre adultes applaudirent de cette bonne nouvelle. Ils décidèrent d'aller manger sur le chemin de traverse dans un restaurant chic pour célébrer les nouveaux fiancés.
Le dîner fut délicieux et tous se quittèrent avec la promesse de se voir le lendemain pour la fête de Yule, où Terence et les parents de Cassius et Marcus allaient être intronisés dans le clan comme alliance entre leurs familles. Rigel et Théo se dirigèrent alors vers la banque de Gringotts avant qu'elle ne ferme afin d'aller remettre le diadème à leur gestionnaire de compte Griphook. Tout ce passa rapidement alors que Griphook les accueillis lui-même à l'entrée, une alerte dans son bureau l'ayant avertit de leur arrivé. Ils firent les dernières mises à jour, dont la nouvelle maison de Severus, mais aussi pour le rachat de toutes les autres maisons de sa rue afin d'en faire une rue sorcière fermer au monde moldu et exclusivement pour les membres de son clan. Une fois tout en ordre et l'horcruxe prit en charge avec la promesse de mettre le diadème dans le coffre de Rigel une fois nettoyé avec le médaillon et la coupe, ils quittèrent la banque pour se rendre à leur maison.
Rigel mit un bandeau sur les yeux de Théo, voulant lui faire la surprise jusqu'au bout. Ils attrapèrent le portoloin qui les menait directement devant la maison, à l'abri des regards des moldus. Une fois devant, Rigel compta jusqu'à trois, puis il retira le bandeau des yeux de son fiancé. Théo cligna des yeux un moment avant de voir sa nouvelle maison, il était sous le choc. Elle se tenait sur trois étages et était faites en briques blanches. Ils avaient un magnifique porche à l'avant fait en bois de chêne pâle. La porte était faite d'un bois sombre avec une vitrerie exquise représentant le symbole de Rigel. Théo se tourna vers Rigel, les yeux brillants de larmes de bonheur.
« C'est vraiment notre maison? » Demanda faiblement Théo qui n'arrivait toujours pas à le croire.
« Oui Ástin mín, bienvenue à la maison. » Répondit Rigel en souriant, entraînant son futur mari pour lui faire visiter leur demeure. Cela allait réellement être les meilleures fêtes de leur vie.
Et voilà, c'est la fin de ce chapitre! Et dire que je l'ai commencé à 16h aujourd'hui et qu'il est maintenant presque 22h00! Le temps à passé vite, mais j'ai prit tellement de plaisir à écrire ce chapitre! Alors, comment Théo trouvera la maison beaucoup plus moderne que ce à quoi il est habitué? Avec qui Severus devrait être mit en couple, des idées? J'ai hâte de lire vos propositions! À bientôt!
Ástin mín : Mon amour en islandais.
