Avant Propos

Résumé : En mangeant le fruit du Bistouri pour soigner son saturnisme, Trafalgar Law a également acquis la capacité de voir le cœur des gens. Pas comme un organe musculaire et rose clair, puisque désormais il peut voir que la couleur diffère en fonction des personnes. Il peut y distinguer les blessures subies au fil du temps, y lire les noms gravés des êtres chers perdus et parfois même l'entendre chanter, pleurer ou prier.

[LawLu/AU] Autrement dit TW: mention de slash (relation entre hommes) Violence modérée (on reste dans le monde de One Piece, la Piraterie ce n'est pas dégoulinant de naiserie), trauma etc..

J'ai découvert cette fiction il y a deux ans et j'en suis tombée amoureuse. J'ai aussitôt demandé l'autorisation à l'auteur pour la traduire. Chose qu'elle m'a gentiment permis de faire. Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion ni le temps de m'y mettre. Je profite donc du confinement pour rectifier le tir ^^

L'histoire de base est composée de deux longs chapitres détaillés en plusieurs fragments. Pour me faciliter les choses, je vais fragmenter ma publication, il y aura 14 chapitres de longueur assez variable. Je recherche un(e) Beta soit dit en passant ^^ Si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas à vous manifester.

Vu que mon espagnol est un peu rouillé et que mine de rien j'ai toujours autant de boulot malgré le confinement j'envisage une publication toute les deux semaines. Je ne promets rien mais je vais essayer de m'en tenir à un rythme assez régulier.

Encore un grand merci à Hokagay , je rappelle que ce que vous allez lire lui appartient. J'espère que ma traduction rendra hommage à son talent.

Bonne lecture!