Coucou à tous,

Alors pour le chapitre suivant je dois mettre un petit disclaimer :) : à savoir que tous les noms de clans vampiriques ne m'appartiennent pas. Ils viennent d'un jeu de rôle appelé la Mascarade (ouais je sais je viens de vous décevoir lool). Mais bon même si j'ai repris les noms et quelques définitions des clans au final de la fic les clans que j'utiliserai pour la suite de l'histoire vont vite devenir très personnalisés XD.
Pour les nains aussi je n'ai pas inventé les noms mais je sais plus où je les avais trouvé -_-. Donc voilà vous êtes au courant.

En tout cas merci à tous pour vos retours, je vais redire certaines choses (oui oui je rabache) mais essayez d'oublier le canon original. J'utilise certaines choses mais je les modifie à ma sauce, et pour certains trucs vous aurez des explications plus tard. (oui oui je parle surtout des horcruxes XD, faites vos propres théories :p)

Je vous souhaite une bonne lecture et vous dis à mercredi normalement.

A++

Mili


112 : Où le monde est beaucoup plus vaste que ce que l'on croit


- Je crois qu'on a autre chose de plus constructif à faire que de vous voir vous battre tous les deux ! grogna Andvari en envoyant les deux vampires percuter deux arbres plus loin.

- Mon oncle vous n'avez pas à être ici grimaça Gloïn en se levant.

- Je suis ici car ce monsieur avait des excuses à faire déclara dangereusement le nain en poussant sans ménagement l'homme aux yeux violets en direction d'Harry. Je pense que tu reconnais notre cher monsieur de tout à l'heure Harry ?

- Saleté de nain grommela Lestat en s'époussetant alors que l'ado hochait la tête pour montrer qu'il avait reconnu le père de la fée.

- Vous ne valez pas mieux buveur ! rétorqua Andvari.

- Le vieux vous voulez vraiment foutre la merde partout où vous passez ? soupira Harry qui esquissa malgré lui le premier sourire de la journée.

- Non il a raison je vous dois des excuses murmura l'homme qui n'était que peine et qui avait bizarrement une grosse marque rouge sur une de ses joues.

- Vous venez de perdre votre fille c'était compréh….

- Le nain m'a prévenu que vous n'accepteriez pas des excuses à ce sujet coupa l'homme-fée. Mais il a raison, je vous dois des excuses pour avoir souhaité que vous ayez été à leur place. Je suis père, enfin j'étais père, et il est immoral de souhaiter cela à un enfant même s'il ne s'agit pas du sien. J'étais en colère et les mots sont sortis plus vite qu'ils n'auraient dû. Je suis désolé.

L'ado regarda l'homme un peu plus en détails et vit dans son aura la sincérité qui pointait dans sa déclaration. Mais Harry savait que s'il ouvrait la bouche face à cette déclaration tous pourraient entendre combien sa voix était faible et combien tout cela l'avait touché. Alors il regarda l'homme et s'avança vers lui pour lui tendre la main.

- Une naine présente à l'infirmerie m'a dit ce que vous aviez fait pour toutes ces femmes quand vous les avez trouvé et surtout combien vous vous étiez battu pour tenter de sauver ma fille quitte à vous rendre malade vous-même quand elle a fermé les yeux. Ma femme et moi-même vous en serons éternellement reconnaissant murmura l'homme en serrant la main à Harry et en papillonnant férocement des yeux pour tenter de retenir des larmes.

- Mais je n'ai pas pu la sauver je suis désolé murmura le No Name avec un tremblement dans la voix.

- Vous l'avez sauvé, vous l'avez libéré et lui avez permis de vivre ses dernières heures libre rassura l'homme. Andvari m'a prévenu que dans le futur de sales choses allaient se profiler comme si le dénouement de toutes ces années où nous avons subi arrivait enfin. Mais je ne peux mener mon peuple à la guerre. Je ne peux pas vous porter allégeance malgré ce que vous avez fait pour nous. Mon peuple a besoin d'un roi mais aujourd'hui je n'ai plus rien d'un roi je suis juste un père en deuil.

- Nous ne prendrons pas les armes demain, et nous ne ferons aucune guerre sanglante non plus. Ce n'est pas le but que nous recherchons intervint Luna. Aujourd'hui n'est pas un jour pour parler de la bataille à venir mais c'est un jour pour pleurer les disparues et l'horreur de ce que nous avons découvert. Prenez le temps de faire votre deuil, votre déclaration nous touche énormément. Et prenez en compte toutes nos condoléances pour la dure perte que vous avez subit aujourd'hui. Il y a quelques minutes vous avez dit que vous n'étiez plus père, mais vous le serez tant que votre fille restera dans votre cœur.

- Merci murmura l'homme avant d'esquisser un pauvre sourire. Vous êtes bien entouré monsieur Stark, vous avez une fiancée qui vous épaule comme une véritable épouse, et des soldats dévoués.

- Je n'ai pas de soldats dans toute cette histoire Monsieur, j'ai seulement des personnes dont j'ai eu la chance de devenir leur ami, du moins je l'espère. Je ne suis pas le chef de cette révolution, je ne suis supérieur à personne ici. Et je crois que toutes les créatures présentes ici ont bien plus de choses à m'apprendre que moi je n'en ai à leur enseigner déclara Harry en montrant de la main les créatures magiques qui s'étaient assises où elles pouvaient.

- Ils ont peut-être finalement raison vous serez peut-être celui qui parviendrez à rendre le futur meilleur Je l'espère de tout cœur afin que ce qui s'est passé ici n'arrive plus jamais. Je suis Obérion le roi des faeries.

- Harry Stark, enchanté de vous connaitre répondit Harry.

- Je vais raccompagner ce cher monsieur auprès de sa femme et je viendrai après pour parler de notre cher ami que j'ai gentiment accepté d'héberger ricana méchamment Andvari en faisant signe à l'homme-fée de le suivre.

- Les réunions de famille doivent être assez spéciales chez vous murmura Fridulva en regarda Gloïn.

- Et encore vous n'avez jamais vu quand il est avec notre grand-mère soupira le nain pour détendre l'atmosphère.

- Si nous reprenions nos histoires de dresseurs de taureaux et de pokémons ? demanda Harry en regardant les deux vampires.

- Pokémons ? s'étonnèrent en chœur les deux créatures magiques alors que Luna laissait échapper un gloussement.

- Harry a raison la journée hier a été dure et la nuit encore plus, allons à l'essentiel et faisons ce pour quoi nous sommes ici intervint Xilena.

- Donc les deux autres clans de la camarilla qui sont aussi chez les humains peut-on compter sur eux ? grogna Ragnok qui aiguisait sa hache.

- Honnêtement…. Commença Lestat.

- Non conclurent en chœur les deux vampires.

- En même temps Lestat ton clan tsimachin je devais même jamais en entendre parler à la base si j'ai tout compris et pourtant regarde où ça m'a mené rappela Harry en montrant sa bague. Parlez-moi tous les deux de tous les clans. Je veux tous les connaitre. Peut-être je ne les rencontrerai jamais et qu'en effet ils resteront neutres pour certains mais je veux savoir. Comme je l'ai dit à Ragnok mercredi dès que nous nous montrons en public avec Séléné nous sommes avant même la première ligne de combat nous devons savoir.

- Les Nosfératus sont ceux qu'on appelle vulgairement les rats d'égouts commença Lestat avant de faire un regard de mise en garde à Ollivander pour ne pas qu'il recommence à se plaindre de son manque de respect. Ils sont peut être les plus faciles à reconnaitre car ils sont tout le contraire de ceux que tu peux imaginer sur les vampires. La beauté n'a aucune valeur pour eux et leur condition physique n'est absolument pas leur priorité. Ils n'ont même plus ce qu'on pourrait appeler un physique humain.

- Ils ressemblent vraiment à des rats comme maitre Splinter ? s'étonna Harry.

- Qui est-ce ? demanda Gloïn.

- C'est dans un dessin animé moldu qu'on aimait bien avec mon frère, c'est un rat qui a muté pour devenir aussi grand qu'un humain et qui est un expert en art-martiaux. Il vit dans les égouts avec des tortues ninjas qu'il a el….

- Harry tu dévies taquina Luna.

- Euh ouais désolé bredouilla l'ado en faisant signe aux vampires de continuer leur explications.

- Non ils n'ont pas vraiment l'apparence réelle de rat mais comme tu t'en doutes ils se sont installés dans les égouts. Et ils sont très bien installés d'après le peu que je sais. Je pense en toute honnêteté qu'il s'agit d'un des clans de vampire les plus pacifistes qui existe que ce soit envers les autres créatures magiques ou envers les humains. C'est pour ça que je pense qu'ils méritent du respect grogna Ollivander en regardant Lestat qui leva les yeux au ciel.

- S'ils sont pour la paix pourquoi ne pourrions-nous pas compter sur eux ? s'étonna Léonos le faune, parlant pour la première fois depuis le début de la réunion.

- Contrairement au maitre rat de l'histoire à Harry, ce ne sont pas des combattants. Et s'ils arrivent à survivre parmi les vampires c'est pour la simple et bonne raison qu'ils ont un réseau d'indicateurs et d'informateurs absolument ahurissant. Leur combat se joue sur la connaissance, ils usent et abusent des secrets des autres pour faire pression. Donc on les laisse tranquille expliqua Lestat.

- Donc eux resteront neutre, et l'autre clan ? approuva Harry.

- Alors eux se sont les Toreadors et non ils ne vivent pas exclusivement en Espagne et ils ne s'amusent pas dans une arène avec des taureaux. Jamais personne n'a su pourquoi le créateur du clan avait choisi ce nom mais beaucoup de vampire, dont Lestat, les appelle les dégénérés soupira Ollivander.

- Il faut se méfier d'eux alors ? bafouilla Luna.

- Pas vraiment, eux ils ont comme passetemps de s'infiltrer chez les humains que ce soit dans le domaine politique et ou même artistique, il faut être taré pour ça soupira Lestat. Après se sont souvent des vampires qui ont été transformés contre leur gré mais qui avait lors de leur humanité de grandes ambitions. Alors ils profitent de cette chance pour réaliser leur rêve. On les appelle les dégénérés car la plupart des vampires pensent que quelque chose « à dégénérer » lors du processus de transformations. Je doute donc que vu leur ambitions il risque de mettre tout ça en péril pour rentrer dans une guerre. De toute façon ils ne se révèlent qu'à très peu de personne. Les anneaux qu'ils possèdent leur permette de refléter l'énergie des personnes environnante et ça les permets de ne pas se faire repérer par les créatures magiques.

- D'accord donc pour le moment on a un clan allié sur, les Tremeres avec vous monsieur Ollivander, et deux clans qu'on pense sur à 99% neutres et dont on entendra jamais parler ? récapitula Harry. Il en reste donc 4 pour la Camarilla ! D'autres que vous pensez qui resteront neutres ?

- Les ventrues je ne sais pas trop mais je pense qu'ils resteront neutre avoua Lestat en regardant Ollivander.

- Ce sont les sang-bleus de la camarilla, pour eux ils sont le clan le plus prestigieux: les princes nobles de la Camarilla dont ils seraient les principaux fondateurs et dirigeants. Ils ont juste oublié que la camarilla a été formée par un groupe de 7 dirigeants de 7clans différents. J'étais déjà là à l'époque de la formation et les énergumènes n'ont que très peu évolués depuis ce moment-là. Les actuels dirigeants de ce clan sont assez vaniteux tu pourras le constater renifla Ollivander avec mépris.

- Mais vous avez quel âge ? grogna Ragnok qui semblait vexé de n'avoir jamais su pour la condition du vendeur de baguette.

- Monsieur Stark vous êtes un grand passionné d'histoire d'après les rumeurs, vous seriez même membre du conclave d'après ces mêmes sources. Je suppose que vous avez déjà entendu parler de ma famille ? sourit le vampire.

- Vous savez il faut se méfier des rumeurs. Mais on dit que vos baguettes sont de qualité car vous avez un sacré savoir-faire, vous êtes fabriquant de père en fils depuis 382 avant Jésus Christ marmonna l'ado avant d'ouvrir les yeux de stupeur quand le sourire de l'homme s'agrandit. Vous n'avez jamais eu d'enfant en toute logique donc c'est vous qui avez commencé à faire des baguettes ?

- Je m'ennuyais et j'avais déjà parcouru le monde à de nombreuses reprises alors j'ai commencé à faire des baguettes et quelques autres petites choses et je me suis établi en Angleterre approuva l'homme. Mais il ne faut pas croire ce que disent les autres vampires je suis juste dans la fleur de l'âge je vais bientôt souffler mes 2695 années.

- Par Ori s'étouffa Gloïn alors que tous ouvraient les yeux de stupeur.

- Il est le seul ancien qui n'a pas sombré dans le sommeil soupira Lestat.

- Ce sont des vieillards qui n'ont pas su garder leur esprit ouvert à l'évolution du monde nargua le vieil homme. Je suis un des plus vieux vampires actifs dans le monde.

- Et vous ne vous embêtez pas à créer des baguettes à des humains qui ne pensent qu'à vous détruire ? s'étonna Luna.

- Je vends surtout des baguettes pendant les vacances, j'ai aussi beaucoup d'obligations à côté. Mais vous savez c'est très intéressant de voir l'évolution des humains, l'invention des toilettes automatiques est une véritable révolution je vous jure même si je n'en ai pas vraiment l'utilité avoua Ollivander comme si c'était la chose la plus importante qu'il fallait retenir. D'ailleurs Monsieur Stark vous laisserez bien un vieillard comme moi regarder la baguette exceptionnelle que vous possédez ? Qui est le créateur ?

- Finissons déjà de parler des vampires décréta Harry avant de faire un sourire moqueur. Et je croyais que vous étiez juste dans la fleur de l'âge et non un vieillard.

- Ah ces jeunes et le respect soupira le vampire. Donc pour revenir aux ventrues ils auraient le pouvoir de vous ruiner en quelques coups de téléphone mais ça ne leur rapporterait rien. Ils ne font jamais rien qui ne leur rapporterait pas plus en contrepartie. Les guerres ne les intéressent pas, seuls le prestige et l'argent sont des facteurs de motivation chez eux. Donc je les classerai dans les neutres mais à surveiller car je ne suis sûr qu'à 50%. Ils peuvent trouver un intérêt que je n'aurai jamais soupçonné.

- De toute façon s'allier à des gens comme ça n'est pas possible, ils voudront le pouvoir. Et je ne laisserai jamais des mecs comme ça commander quoi que ce soit si c'est pour faire plus de dégâts admit l'ado.

- Ensuite deux clans dont il faudra se méfier, le premier représente hélas un des clans vampiriques qui possèdent le plus de partisans, les Brujahs. Ce sont les vampires qui posent le plus de problème et même vous Séléné qui êtes moldue je suis sûr que vous avez déjà entendu parler de la légende de leur dirigeant actuel soupira Ollivander qui paraissait blasé.

- Dracula murmura Harry choqué.

- Oui Valdimir Teppes n'est hélas pas seulement un mythe moldu mais bien un vampire qui ne pense qu'au sang et c'est malheureusement lui le plus déterminé à faire la guerre. Et ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il ait déjà conclu un pacte avec les mangemorts pour essayer de mettre le plus de bazar possible avoua le très vieux vampire. Ils sont ce que vous vous appelez la racaille chez les humains. Ce clan est très grand pour la simple et bonne raison qu'elle est composée de beaucoup de très jeunes vampires. Ces jeunes vampires sont inexpérimentés donc je pense que nous parviendrons à les arrêter sans trop de problèmes. Mais ils ont quelques lieutenants dont il faudra réellement se méfier. Se sont des sanguinaires qui aiment se battre et qui pensent que les humains ne servent qu'à les nourrir. Ils n'ont aucune considération pour la nature humaine. Et si les autres clans ne les stoppaient pas les humains seraient pratiquement éradiqués vu la vitesse à laquelle ils prolifèrent. Et tu es devenu un de leur plus gros obstacle donc même si les choses n'étaient pas comme elles sont aujourd'hui tu serais en danger et les tiens aussi. Ils sont loin d'être aussi dupes que les sorciers sur la façon de te cacher.

- Nous avons déjà mis en place le dispositif nécessaire autour de ta famille, de tes amis d'école et de la famille de Séléné rassura immédiatement Ragnok.

- Ta famille et celle de Séléné connaissent déjà le monde de la magie donc en cas de problème ils sauront gérer déjà un minimum mais bon le plus problématique restaient tes amis de ton école. Ils ne savent rien de ta double vie, et nous savons qu'ils te sont chers. Donc ils sont des cibles aussi importantes que les membres de ta famille pour t'avoir et il n'est pas question qu'il leur arrive quoi que ce soit sans que l'on se batte pour éviter ça expliqua Gloïn.

- Merci murmura Harry touché alors que son estomac avait fait un salto en pensant à ses amis.

- Merci souffla à son tour Luna en regardant les créatures en face d'eux avec un énorme regard de reconnaissance alors qu'elle prenait la main du No Name dans la sienne.

- Elle est terrifiée pour son père réalisa l'ado en sentant ce que Luna lui envoyait par le lien. Putain les choses ne seront plus jamais pareilles maintenant.

- Les jeunes vampires que nous appelons dans notre jargon les anarchs sont facilement reconnaissables. Ils sont comme Lestat et moi mais tu peux voir sur leur cou au niveau de la jugulaire la marque de leur morsure qui reste bleu vive. Généralement cette marque commence à disparaitre aux alentours de la centième année après leur transformation. Leurs lèvres sont également rouge sang car ils s'abreuvent énormément vu qu'ils ne régulent pas leur soifs expliqua Ollivander.

- Depuis que Teppes est arrivé à la tête du clan il le fait s'éloigner de plus en plus de la camarilla, ça ne lui plait pas de faire partie d'une association. Ils ne sont encore là que pour essayer de déclencher des guerres avec les autres clans, ce qu'il cherche est toujours plus de victime à faire. Pour montrer leur rébellion à nos traditions et parce qu'ils se croient intouchable ils ne portent pas de bague mais des colliers avec en pendentif une grande croix maltaise…

- Symbole de la régénération murmura Harry avant de voir la tête surprise de Lestat. Je connais cette croix parce que c'est aussi un dispositif mécanique et disons que c'est autant mon domaine que les potions.

- Je comprends pas soupira Luna.

- C'est ce qu'on appelle une étoile à 4 branches mais à 8 pointes expliqua l'ado en s'accroupissant avec son poignard en main pour tracer dans le sol. 4 triangles dont le sommet pointent vers le milieu mais chaque angle de la base du triangle est une pointe extérieure. Il faut donc faire en sorte de casser la base pour que les pointes ressortent. Ces huit pointes sont censées symboliser les huit béatitudes que nous devons soit disant toujours avoir en nous : le contentement spirituel la vie simple et sans malice l'humilité ses fautes et péchés à pleurer l'amour de la justice la miséricorde envers les autres l'honnêteté et la sincérité de cœur et de pensée et la dernière est l'endurance des afflictions, et des persécutions pour la justice. Et soit disant tu dois t'efforcer de graver et de ficher dans ton cœur tous ces préceptes pour la conservation de ton âme. Il est dit en plus que si tu suis ces préceptes cela permet une régénération de ton être.

- Très bonne explication de ce que représente cette croix. Et bien nos chers ennemis l'ont choisi en symbole pour faire tout le contraire soupira Lestat. Comme nos anneaux elles ont leurs propres pouvoirs mais cette croix représentait beaucoup de chose pour les moldus à l'époque où Teppes avait pris le pouvoir il a voulu que ça soit la dernière chose que voient ses victimes avant de mourir.

- Il est encore plus fêlé que dans les légendes soupira Harry.

- Le jour de la rencontre avec la camarilla ça ne m'étonnerait pas qu'il essaye de déclencher des conflits. Ça lui fera un immense plaisir de pouvoir lancer une véritable guerre en touchant les autres clans. Donc ta venue va avoir plusieurs enjeux, il va falloir que tu te prépares. Il va te malmener verbalement pour que tu perdes ton sang-froid il faudra que tu restes de marbre Harry insista Ollivander.

- Il est vraiment pas serein avec cette situation pensa l'ado en voyant l'aura du vampire alors qu'il hochait la tête d'approbation.

- Après l'autre clan à surveiller de prêt sera les Gangrels. Ils n'ont pas une férocité sanglante comme les Brujahs mais ils avaient un pacte avec les lycanthropes pour lutter contre un autre clan de vampire dont on parlera plus tard. Donc eux ils ne t'aiment pas à cause de Certitude ils en font une histoire personnelle. Eux aussi seront facilement reconnaissable car ils ont tous des caractéristiques animales expliqua Lestat.

- OK donc pour le moment j'ai un allié, deux qui veulent ma peau avec certitude et peut être un autre qui me cherchera des emmerdes. Donc il faut quand même que je me méfie des vampires. Et le dernier clan ? soupira l'ado.

- Une des clans les plus mystérieux de la camarilla, donc je t'aurais dit neutre avec un doute donc à se méfier mais je pense qu'ils se rangeront de ton coté lâcha Lestat.

- Pourquoi ?

- Tu as sauvé trois membres de leur clans hier dans les sous-sols du manoir annonça Ollivander alors que l'ado se remémorait le rire de la vampire qu'il avait porté dans ses bras. Les malkaviens sont appelé aussi les maitres de la folie mais je ne sais pas quoi te dire de plus. Je me suis entretenu tout à l'heure avec l'un des lieutenants de Cuauhtémoc et elle voulait te rencontrer mais je lui ai dit que ce n'était pas le moment. Elle doit être auprès de ses deux apprentis dans l'infirmerie.

- Une lieutenante alors ? s'étonna Lestat.

- Et surtout vous aviez parlé de trois murmura Harry.

- L'une d'entre elle était beaucoup trop mal au point pour survivre avoua Fridulva. Elle est morte peu de temps avant la fée que tu as tenté de sauver. Ce que je vais dire va te paraitre déplacé vu ma propre position avec ma sœur dans le coma mais parfois il faut mieux succomber à ses blessures que de rester alité toute sa vie. Je sais que si ma sœur ne se réveille pas c'est qu'elle aura décidé d'elle-même ne pas être en mesure de survivre et tu n'y seras absolument pour rien. Tu sais nous ne pensons pas comme vous les humains.

- Veux-tu que nous fassions une pause ? hésita Lestat en voyant l'état de fatigue du jeune homme.

- Non sinon la semaine prochaine nous seront toujours dans cette clairière, parce qu'il n'y a pas que chez les vampires qu'il doit y avoir des mecs qui veulent me butter ! refusa l'ado faisant hocher la tête aux deux vampires.

- Les clans neutres sont au nombre de 4. Le premier les assamites est mon clan, nous sommes surnommés les assassins car nous nous fondons dans le décor attendant le bon moment pour agir. Nous ne sommes pas que des assassins mais nous sommes normalement ceux qui relèvent les contrats. Mais dès lors que ton nom est arrivé à mes oreilles et que j'ai pu me rendre compte de qui tu étais et surtout de ce que tu serais capable de faire pour nous j'ai parlé de toi à mon chef de clan. C'est lui qui m'a tout appris et il m'a dit que si je te faisais confiance, il me faisait confiance. Je suis son second sur ce territoire, je m'occupe des assamites d'occident. Il a également dépêché mon confrère chef des assassimtes d'orient qui s'est rangé de mon avis donc comme tu le constates tu as le clan des assamites avec toi. Mais mon boss aimerait bien te rencontrer.

- Il faudra organiser cette rencontre avant la rencontre avec la camarilla je pense accepta le No Name.

- C'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense rajouta Ollivander en hochant la tête d'approbation. Et tu as de la chance les assamites est un des plus grands clans, ils te seront précieux pour combattre contre les Brujah de Teppes.

- Surtout que chez les neutres tu vas avoir par défaut un autre clan à tes cotés : les Ravnos….

- Comment ça « par défaut » ? s'étonna Luna.

- C'est lui le fameux clan en guerre contre les Gangrels dont on te parlait tout à l'heure. Donc comme les Gangrels sont déterminés à en découdre avec toi, les Ravnos seront de ton coté pour se battre contre eux. Ils ont jamais pu se supporter et je n'ai jamais su pourquoi avoua Ollivander avec un sourire amusé. Je ferai jouer mes relations quand même pour organiser une rencontre. Mais eux leur considérations seront bien loin de celles que toi tu vises Harry il faut que tu en sois conscient. S'ils s'allient à toi se sera seulement pour pouvoir faire la guerre avec les Gangrels le reste je pense qu'ils en auront rien à faire.

- Je ne veux pas que toutes les créatures vivent mains dans la main en chantant des chansons autour d'un feu de camp je ne suis pas gnangnan et utopiste à ce point. Je veux juste savoir si elles vont chercher à me tuer ou non ! rétorqua l'ado. Ces clans dont vous parler comme les toréadors et les nosfératu ont toujours vécus comme ils le font en ce moment, je ne compte pas les obliger à changer si vivre comme cela leur convient. Je me bats contre les discriminations c'est tout. Après je ne suis pas dieu pour dicter à des mecs 100 fois plus vieux que moi comment ils doivent vivre. Ils étaient là avant moi et le seront surement après.

- Dans ce cas là les deux autres clans neutres tu ne les verras jamais je pense. Il y a les Giovannis, qui vivent dans un village en Italie et on les appelle ainsi car le premier Giovani de la famille s'appelait ainsi en tant qu'humain et il a décidé de vampiriser sa famille génétique. Ils sont tous issus de la famille. Et ils font en sortent d'en épargner à chaque générations pour que la tradition continuent. Je suis un vampire mais pourtant ce genre de choses me rebutent un peu soupira Lestat. Je crois que ce qui les définie le mieux est de les traiter de famille de dépravés, nécrophiles et consanguines.

- Charmant pensa Harry avec ironie alors qu'il sentait l'écoeurement de Luna par le lien.

- Je ne suis pas d'accord avec toi Lestat. Je pense au contraire qu'il faut les surveiller de près pour une raison simple : les mangemorts interrompit Ollivander. Les Giovvanis ne vont pas se lancer dans une attaque frontale contre toi c'est une certitude ce ne sont pas des combattant et ça ne les intéresserait absolument pas mais il ne faut pas oublier leur lubie. Ce sont des nécromanciens chevronnés et ici je pense que nous savons tous quel est le but des mangemorts : faire revenir Voldemort à la vie. Donc j'ai déjà envoyé un de mes amis en voyage en Italie, je tiendrai au courant maitre Stark si j'ai des nouvelles d'une quelconque collaboration entre les mangemorts et les Giovannis.

- Merci Monsieur Ollivander souffla Harry avec reconnaissance.

- Nous sommes alliés maintenant sourit le vieil homme. Et dans un partenariat les deux parties doivent participer, et tu as déjà fait beaucoup Harry.

- Le dernier clan neutre est les Sethites. Ils sont soient disant les descendants du dieu Seth. Ils ne sont pas nombreux mais sont comme une mafia moldu, ils vivent pour la corruption de l'humanité par la drogue, la luxure et les péchés capitaux. Le But est de faire revenir le dieu Seth à la vie. Mais ils ont beaucoup moins de talent en nécromancie que les giovannis, et ramener un mythe à la vie n'est pas forcément réalisable je pense soupira Lestat.

- Ils doivent surement être basés en Egypte ironisa Ragnok.

- Je n'en sais rien et ce n'est pas une grande perte ! Ce ne sont pas des combattants. Quand des gens se mettent en travers de leur chemins ils mettent des têtes à prix, ils ne se salissent pas les mains eux même décréta Ollivander. Ensuite on va finir avec l'autre alliance vampirique le Sabbat, on en aura pas pour longtemps car il n'y a que deux clans. Les Lasombras qui se prennent pour le clan dirigeant des vampires, très manipulateur dans l'ombre. Donc comme tu dois t'en douter se sont les ennemis des ventrues. Donc autant qu'ils restent tous les deux neutres dans notre petite affaire sinon on va récupérer l'un ou l'autre des clans pour qu'ils puissent se taper entre eux comme les Gangrels et les Ravnos.

- Et je suppose le dernier clan, les tsimachins qui eux vont vouloir me tuer soupira Harry.

- Les Tzimisces et au risque de te choquer je pense que tu peux les considérer comme des alliés sourit doucement Lestat.

- Quoi ? s'étouffa Ragnok en laissant tomber au sol sa fidèle hache.

- Tu es sur de ce que tu dis Lestat ? hésita Loreileï avec sa douceur habituel.

- Alexandre Iaroslavitch Nevski était le second de Iaroslav Vsevolodovitch l'actuel chef des Tzimisces. Et tu as tué ce vampire Harry. Tu portes à ton doigt la marque du second du clan, cela est le signe de ta victoire. Après t'avoir rencontré chez toi j'ai tenu ma promesse et avec l'aide de mon clan j'ai réussi à trouver la trace de leur base et j'ai pu rencontrer Iaroslav pour savoir ce qu'il comptait faire. Il m'a seulement dit qu'il attendrait que tu rentres à la maison car tu as beaucoup de choses à apprendre. Il a parlé de toi comme d'un enfant qui devait vite rentrer à la maison pour faire ses devoirs. Je lui ai demandé pourquoi il parlait de toi comme ça et j'ai été un peu surpris. Le fonctionnement des clans diffère énormément, je crois même que pas un seul n'a les mêmes traditions, mais chez les Tzimisces l'évolution hiérarchique se fait par droit de conquête. Tu as conquis donc tu as gagné. Normalement ils récupèrent le corps du battu pour effectuer un rituel sur lui mais on va dire que tu as malmené ta victime. Quand je leur ai indiqué qu'il avait disparu en poussières Iaroslav a haussé un sourcil vraiment surpris.

- Pourtant quand on tue un vampire c'est connu qu'il part en poussière nargua Ragnok.

- Sauf quand le vampire à plus de 750ans et se bat contre un humain de 14ans ricana Lestat.

- Ah ouais il les faisait pas ses 750ans soupira Harry. Mais ça explique mon mal de tête carabiné à mon réveil et à chaque fois que je cherche quelque chose le concernant.

- Pourquoi n'aurait-il pas dû devenir poussière ? demanda Luna.

- Plus un vampire est vieux plus il se régénère avec son énergie. Je peux mourir mais garder quand même mon corps solide tant que mon énergie subsiste. Bien sûr elle va finir par diminuer et seulement quand elle aura disparu mon corps deviendra poussière. Harry a vraiment du le pousser à bout s'il avait plus de 750ans félicita Ollivander.

- Ils ne sont pas mes alliés alors si on évolue dans le clan par droit de conquête. Certains vont vouloir me tuer pour obtenir la bague grommela Harry.

- Non, on ne peut pas réclamer le droit de conquête sur l'actuel propriétaire dans un délai de 100ans. Ça veut dire que pour les 100 prochaines années tu seras le numéro 2 des Tzimisces avoua Lestat. C'est assez complexe comme système et Iaroslav m'a dit que si en tant que n°2 tu avais un plan d'attaque qui allait à ses hommes ils te suivront mais il souhaite quand même te rappeler qu'ils ne sont pas des combattants chevronnés mais des scientifiques. Dans le cas où tu n'as pas besoin d'eux ils ne t'attaqueront pas dans tous les cas. Quand j'ai voulu demander pour les pouvoirs il a été beaucoup plus sec et m'a dit que les secrets du clan devaient rester dans le clan. Donc je pense qu'il faudra aussi que tu le rencontres mais sans Séléné, se serait plus prudent quand même.

- Bon alors pour les vampires si on récapitule deux surs à 99% contre nous, 2 à surveiller de près, et 4clans de mon côté et peut être un 5ème. Ça va ça aurait pu être pire récapitula Harry avant de se tourner vers Fridulva.

- Nous n'avons pas de clans, et vu ce que tu fais pour essayer d'améliorer le droit de nos enfants hybrides sachent que nous te soutenons tous. Tu as bien vu la réaction d'Anya tout à l'heure, on est avec toi. Et si ma sœur récupère le trône je suis sure qu'il en sera toujours de même confirma la reine.

- Bon chez les gobelins ça donne qu…

- Attends Harry avant de commencer d'autres peuples interrompit Luna avant de regarder Ollivander. Tout à l'heure vous avez dit que vous étiez un de seuls anciens qui n'était pas endormis qu'est-ce que ça veut dire ?

- Les vampires s'ennuient au bout d'un moment. Certains perdent leur volonté de vivre et meurent dans les batailles mais d'autres plus intelligents, si on peut dire ça comme ça, mettent leur corps en sommeil. De plus de 1800ans nous ne sommes plus que 6 en vie. Mais les 5autres sont en sommeil.

- Et ça fera quoi s'ils viennent à se réveiller ? hésita la jeune fille.

- Je ne peux pas répondre à ces questions Miss Séléné je n'en ai absolument aucune idée soupira le vieux vampire. Je pense déjà qu'ils seraient hors d'eux de voir ce que les vampires sont devenus avec ces histoires de clans. Je pense que certains disparaitraient rapidement. Cléo était magnifique, la plus belle femme d'Egypte mais bon dieu qu'elle avait un caractère absolument imbuvable. Je me demande ce que Jules lui avait trouvé à l'époque.

- Cléo et Jules? murmura Xilena en haussant les sourcils de perplexité.

- Cléopatre et Jules César, ils ont pas beaucoup marqué le monde de la sorcellerie mais beaucoup l'histoire antique moldue sourit Ollivander comme s'il parlait de deux vieux copains qu'il avait quitté deux jours avant.

- Ils sont vivant tous les deux ? bafouilla Harry choqué.

- Seule Cléo est en sommeil, Jules est décédé quand il était moldu…

- Assassiné par son fils Brutus c'est ça ? soupira l'ado.

- C'est ça affirma Ollivander. Elle a assez mal digéré ce moment-là d'ailleurs, heureusement qu'elle n'était pas encore transformée. Elle aurait mis Rome à feu et à sang.

- Je croyais qu'elle s'était suicidée s'étonna Luna.

- Pour faire croire aux moldus à la fin de sa vie voyons. A cette époque on ne vivait pas bien vieux et elle avait sa descendance donc elle voulait se venger des assassins de Jules qui avait été son vrai amour expliqua Ollivander. De toute façon ne vous inquiétez pas pour ces anciens, s'ils viennent à se réveiller j'irai les voir je les ai déjà côtoyé dans le passé donc je parviendrai à leur expliquer la situation. Et s'ils veulent s'en mêler vous serez les premiers au courant. Donc je crois que maintenant on allait parler des gobelins ?

- Exact, donc Harry pour le moment les gobelins que tu connais que ce soit à la banque, à la librairie ou sur les chantiers sont ceux du clan des goblinis. Et ce clan là est entièrement avec toi, les anciens qui ne quittent plus les sous-sols de nos succursales de Gringotts sont déjà à pied d'œuvre pour espionner et mettre au point des stratégies. Et il est en est de même pour nos cousins les Hobgobelins. Ils sont comme nous mais eux la finance et les choses en rapport avec les humains ne les intéressent absolument pas. Ils sont assez sauvages, ils vivent en pleine nature, ils s'entrainent génération sur génération pour le cas où une nouvelle révolution ferait surface. Ils sont au courant de ce qui se profile et ils sont déjà en train de s'entrainer expliqua Ragnok. Ils sont même très remontés pour pouvoir faire leur preuve.

- Vous avez quand même une armée chez les Goblinis ? demanda Gloïn.

- Oui bien sûr. Tous les gobelins ont un service militaire obligatoire de 50ans pour apprendre les fondements de la bataille approuva Ragnok. Seulement nous avons d'autres objectifs dans la vie que de courir après les guerres.

- Cupide et vaniteux toussa Ollivander.

- Une problème Ollivander ? grogna le gobelin en empoignant à nouveau sa hache.

- Ne faites pas attention à lui, je l'ai rencontré pendant la réunion du Magenmagot et j'ai beau connaitre son âge maintenant c'est un ado complètement débile soupira Harry en fusillant du regard le vampire qui s'éloigna de quelques pas en levant les mains.

- Je disais seulement comment les autres les voyaient. Nous avons égratigné tous nos clans avec Lestat je pensais qu'il était normal d'être dans la véracité de nos descriptions pour chaque clan peu importe les races déclara Ollivander en se levant.

- Il a pas tort dans sa description Ragnok. Avouez que l'or est une de vos priorités et qu'il ne faut pas essayer de vous doubler sinon vous devenez perfide admit Fridulva.

- On est pas là pour déclencher une guerre interraciale coupa Harry en se mettant au milieu de toutes les créatures présentes. Chacun a son caractère et nous ne sommes pas là pour juger qui que ce soit. Les gobelins aiment l'or tout le monde le sait. Point barre, pas la peine d'en rajouter plus que ça. Fin de la parenthèse. Je pense qu'on a des choses beaucoup plus constructive à faire que de se grogner dessus pour des conneries. Si on commence à parler de tous les traits de caractères de chaque personnes on sera encore là quand le monde sera à feu et à sang alors on continue. Et Ollivander par pitié ne prenez pas cet air de gosse arriéré je sais que vous avez adoré égratigner les autres clans vampiriques.

- Karozthor the Necromagus qui est un des plus puissants lieutenants Hobgobelins auraient également souhaité te rencontrer. Il veut voir de ses propres yeux l'humain qui a réussi à en découdre avec un vampire armé, juste d'une dague naine et ses maigres pouvoirs reprit le chef de Gringotts.

- Je vais devoir faire un sacré emploi du temps pour le mois à venir mais il n'y aura pas de problème approuva Harry avant de regarder Luna qui lui envoya un pique de détermination. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je vais faire l'échange avec Poudlard c'est décidé. Non écoute moi avant de dire non. Tu sais aussi bien que moi qu'on ne pourra pas vivre autant en décaler avec tout ce qui va arriver après aujourd'hui expliqua la jeune fille avant de lever la main quand il s'apprêta à répondre. Je sais que ça craint mais là Fridulva sera là et tu as entendu le directeur ? Je n'aurai pas besoin de rester plus que nécessaire dans le château. Tu vas avoir besoin de moi, il est hors de question que je te laisse seul.

- Tu voulais faire tes études comme une ado normale soupira l'ado.

- Et il faut arrêter de courir après la normalité quand elle est décidée à nous fuir relativisa Luna. Notre vie n'a jamais été normale, alors vivons là comme elle est.

- Putain que je l'aime pensa Harry reconnaissant de bientôt la savoir à nouveau plus près de lui.

- Tu devrais parler aussi de ce que tu veux lancer avec les Défenseurs rajouta Luna

- Maitre Ragnok vous tous, il faudrait que vous me trouviez le maximum de plans disponibles de toutes les demeures de personnes qui se sont réellement avérées ou qui ont un jour été soupçonnées d'être des mangemorts. J'ai réussi à trouver ces geôles cachées grâce à des plans. Il faut qu'on s'assure qu'il n'y a pas le même genre d'horreur dans d'autres manoirs de mangemorts expliqua Harry.

- Nous allons réunir ça dès que la réunion sera terminée approuva Ragnok.

- Je vais demander aux Défenseurs de m'épauler pour qu'on essaye d'aller fouiner pour être sûr qu'il y ait pas d'autres choses comme ce qu'on a trouvé ici rajouta l'ado.

- Tu risques d'avoir du mal à le faire passer Harry mais demande leur si une faction de créatures magiques pourrait t'épauler. Je pense qu'il est temps que l'on montre aussi ce que nous pouvons faire intervint Gloïn alors que toutes les créatures hochaient la tête.

- Pas de problèmes, je vais essayer mais je ne sais pas ce que ça va donner. Autres choses ? demanda l'ado.

- Miss Séléné à Poudlard ? bafouilla Ollivander avant de voir le sourire amusé de toutes les créatures présentes. J'ai loupé quelque chose n'est-ce pas ?

- Maitre Ollivander si vous voulez en savoir plus je crains que vous ne deviez prêter ser….

Cependant Lestat ne put jamais finir sa phrase qu'Ollivander avait une puissante aura oppressante autour de lui et qu'il souriait comme un gosse au matin de noël. Et à l'ahurissement de toutes les créatures présentes il prêta un serment de confidentialité sans queue ni tête où il promettait sur chaque parcelle de son énergie interne et externe de ne rien révéler à personne des secrets de toutes les personnes présentes dans la clairière ce soir-là à quiconque et même pas d'en reparler à lui-même. Il avait même prêté allégeance au petit groupe en disant que maintenant il était membre et entièrement dévoué à la cause de l'annihilation des disparités et des asservissements des uns sur les autres.

- C'était quoi ce truc ? soupira Fridulva avec scepticisme mais une pointe amusée.

- Je vais connaitre le grand secret de Harry Stark et ….

- Pour le moment il n'est aucunement question de moi nargua Harry alors que le vampire se décomposait.

- Je suis une sorcière et je suis anglaise Monsieur Ollivander se présenta Luna en faisant apparaitre sa baguette qu'elle posa sur son oreille par habitude.

- Mais vous n'étudiez pas à Poudlard ? s'étonna le vendeur de baguette.

- Non pas actuellement mais je serai présente pour le tournoi des sorciers sourit Luna.

- Si tu as le moindre problème n'hésite pas à venir me voir je serais présente avec mes élèves rajouta Fridulva alors que Luna hochait la tête.

- Vous êtes déjà venue dans ma boutique ? s'enquit le vampire-sorcier.

- Oui il y a une éternité j'ai l'impression soupira la jeune fille avant de sursauter quand le vampire se matérialisa juste devant elle.

- Cette baguette ne me dit absolument rien et pourtant je me souviens de toutes les baguettes que j'ai vendu dans ma longue vie murmura le vampire qui était penché sur Luna pour regarder la baguette.

- Celle que j'avais acheté dans votre magasin a dû être brisée pour une histoire assez compliquée, celle-ci est ma nouvelle. Vous voulez la voir de plus prêt ? proposa Luna en lui tendant.

- Je n'ai jamais vu un travail pareil même chez mes concurrents de l'autre bout du monde grommela Ollivander en faisant de grands gestes avec. Vous permettez que je regarde plus prêt pendant que vous continuez votre petite discussion ? supplia le vampire qui semblait dévorer par sa curiosité.

- Bien sûr sourit Luna avant de rire quand le vieux vampire alla s'asseoir au bout de la clairière.

- C'est pas lui tout à l'heure qui disait que les autres anciens étaient bizarres ? soupira l'ado. Ils ont tous l'air bizarre.

- Je suis loin mais j'entends cria Ollivander.

- Continuons Ragnok désolé pour ce contretemps, vous pourrez dire que j'accepte la rencontre bien évidement déclara Harry en regardant le gobelin.

- Je transmettrai et dès que nous aurons réussi à caser toutes les rencontres que tu vas devoir faire je me chargerai de les faire connaitre affirma la créature magique. Chez les gobelins nous avons deux clans qui ont toujours été nos ennemis. En premier nous avons les Gobelours. Malheureusement pour nous ils ont une constitution qui les rend plus forts que les hobgobelins. Mais ce dont il faut se méfier avec eux c'est surtout leur intelligence diabolique. Ils prennent très peu les armes en main, ils préfèrent avoir leur ennemi en les affaiblissant auparavant.

- Franchement les sorciers qui aiment dirent que les créatures magiques ont rien dans la caboche sont des vrais cons. J'ai de sacrés connaissances mais j'ai l'impression d'être un gosse qui apprend tout ce que vous racontez aujourd'hui grommela Harry. Les sorciers et les humains en général ont toujours jugés et ils ont jamais pris le temps de réellement connaitre. Ça craint.

- Surtout que le dernier clan de gobelin est celui qui a déclenché toutes les révoltes gobelines et qui nous a toujours obligés à rentrer en guerre et à subir ces pertes, ces sales Snagas grogna férocement Ragnok crachant à moitié le nom de ses ennemis de toujours. Comme les Brujahs chez les vampires se sont des sanguinaires qui ne cherchent qu'à répandre la destruction. Ils détestent les autres créatures magiques ou même les humains, pour eux seule la guerre et les carnages comptent. Ils sont moins puissants que les Hobgobelins, mais beaucoup plus nombreux hélas.

- Ils sont facilement reconnaissables. Si mes souvenirs ne me trompent pas ce sont ceux à la peau totalement blanche avec de très longs doigts non? se remémora Gloïn.

- C'est ça avec des yeux dorés approuva Ragnok avant de regarder Ollivander qui jouait toujours avec la baguette de Luna. Et si vous pensiez que nous étions les plus avides et cupides c'est que vous n'avez jamais eu la « chance » de croiser un snagas.

- Hum hum marmonna Ollivander complètement perdu dans ce qu'il faisait.

- D'accord d'autres clans ou factions dont je dois me méfier dans la race des gobelins ? demanda Harry en levant les yeux au ciel face au comportement du vampire-sorcier.

- Après tu as peut être des cas isolés comme pour toutes les races je pense, mais au moins tu connais les clans. Mais je t'assure que si l'un de mon clan s'avise à déshonorer notre alliance avec toi, il gouttera personnellement de ma hache grommela Ragnok.

- Merci souffla l'ado avec reconnaissance face l'ardeur du gobelin.

- Ils ne restent que deux autres races qui sont aussi complexes au niveau des clans intervint Gloïn. L'une d'elle est la mienne Harry. Tu m'as déjà démontré à plusieurs reprises que mon père t'avait parlé de notre peuple mais arriverais-tu à me décrire exactement ce qu'il t'avait dit. Ce sera plus simple dans ce sens que si je te fais des descriptions qui ne te parleront peut-être pas.

- Dans les contrées du monde de Niflheim, à la limite des ombres et du brouillard se trouve les montagnes sacrés des fils du Brouillard. Les Niflungars sont les représentants de la lignée des rois de la Terre murmura Harry en recherchant dans ses souvenirs avant de regarder Gloïn. Comme votre frère est le roi je suppose qu'il s'agit du clan que je connais déjà ?

- Exact sourit Gloïn. Nous sommes les nains qui travaillons dans la terre dans la montagne sacrée qui possèdent le secret de la lignée.

- Quel secret ? s'étonna Lestat.

- Secret de famille railla le nain alors qu'Harry esquissait un sourire.

- Il parle de la caverne temporelle, tu m'étonnes que ça soit un secret pensa l'ado.

- La terre est immense et vaste mais parfois la taille est un problème, mais il n'existe nul endroit, nul tunnel que les Berstucs ne peuvent emprunter….

- Nos cousins des contrées slaves qui mesurent moitié moins que moi pour les plus grands, se seront nos alliés expliqua Gloïn avec un sourire.

- … mais quand la terre devient sable, il n'y a pas de nains guerriers au plus grand cœur que les Eurètes. Tellement grands et nobles par leur cœur malgré leur petite taille que Zeus, lui-même les aurait béni d'un pouvoir de guerrier.

- Qu'est-ce qu'il raconte ? bredouilla Ollivander en délaissant la baguette de Luna quelques minutes.

- Harry a connu l'ancien roi, mon père, lors de sa jeunesse. Et je sais que père lui avait appris beaucoup de choses expliqua Gloïn avec un sourire mélancolique. Il est en train de ressortir mot pour mot la légende des clans nains telle que mon père le faisait lorsque nous étions plus jeunes.

- J'avais croisé votre père nombre de fois, de même que votre mère, c'était des gens bien avoua le vampire-sorcier.

- Plus que bien même pensa l'ado en repensant aux deux vieux nains sans qui il ne serait plus là.

- C'est mon père qui m'a donné l'instruction de suivre Harry si je le trouvais digne de confiance. Et comme vous pouvez le voir je suis ici ce soir.

- Continuons sourit Loreleï pour couper le silence pesant qui s'était mis en place.

- Les eurètes béni par un dieu tel que Zeus j'espère que ce sont des alliés ? demanda Lestat avec un sourire.

- Oui approuva Gloïn.

- Quand plus rien n'est poussières et que la pierre s'ouvre à vous les Kobolds seront les gardiens des mines souterraines. Eux se sont des alliés c'est le clan à Mamie Ulla donc par défaut à Andvari et à Mamie Zylra continua Harry alors que Gloïn acquiesçait d'un signe de la tête. Pour te défendre tu auras besoin des Trows car ce sont les forgerons et les métallurgistes les plus habiles de leur main. Mais en collaboration étroite ils seront avec les Dactyles les nains extracteurs de métaux.

- Deux clans alliés également continua le nain.

- Mais tu prendras gardes aux sombres nains de l'Edda qui s'ils désirent te punir t'enverront te faire chausser par les Goètes et leurs souliers de fer ensorcelés sur la rive droite du Vltava termina Harry. Deux clans dont il faut se méfier n'est-ce pas ?

- Exactement soupira Gloïn. Les Goètes ne sont pas des combattants mais ils arrivent à forger de très nombreux pièges comme leurs fameux souliers qui ont déjà fait plus d'une victime ces derniers siècles. Ils risquent de fournir nos ennemis et surtout les nains de l'Edda. Ce seront de ces derniers dont il faudra que nous nous méfions. Ils font notre taille et nous ressemble mais on les reconnait facilement car ils ont tous des tatouages sur le front. Ils n'ont pas le même genre d'anneaux que ceux de mon peuple mais les leur n'en sont pas moins puissants. Il faudra donc faire très attention à eux car ils sont très nombreux. Les autres clans qui nous sont alliés sont des petits groupes disséminés ci et là dans le monde, ils ne feront pas le poids en cas d'attaque. Mon frère a déjà envoyé des soldats les protéger car pendant la guerre nous continuerons à avoir besoin de nos ressources.

- Ils ne toucheront pas aux mines de pierres sacrés des Kobolds grogna Andvari avec un air dur.

- Mon oncle vous n'avez pas le droit d'être ici s'insurgea Gloïn.

- Il faut que je fasse un serment aussi débile que le buveur ? ironisa le nain en pointant du doigt Ollivander.

- Depuis quand êtes-vous ici ? gronda Fridulva.

- Depuis quelques temps ricana Andvari.

- Vous êtes vraiment un fouteur de merde le vieux soupira l'ado amusé malgré lui par le comportement rebelle du vieux nain. Andvari n'a pas prêté serment mais je me porte garant pour lui, sans lui je n'aurai jamais eu aucune chance face au vampire. Et je pense que ce qu'il a à nous dire maintenant va beaucoup nous aider décréta Harry avant de regarder le vieux nain. Mais c'est vrai qu'il serait intéressant de voir si vous pouvez faire un serment aussi inventif que monsieur Ollivander vieux grincheux.

- Au lieu de faire ton grand discours je t'ai dit quoi des milliers de fois sale gosse grogna le vieux nain en le fixant avec sévérité.

- Merde pensa Harry en poussant une nouvelle fois son ruvalk juste à temps pour contrer une attaque d'Andvari.

- Putain vous abusez vieux con après une journée comme aujourd'hui souffla l'ado en tombant à genoux avec fatigue.

- Parce que tu crois que ceux qui veulent te tuer vont attendre que tu sois toujours à 400% de tes capacités. Je t'ai déjà dit d'arrêter de rêver et de prendre les autres pour des saints, ils vont t'espionner et attendre la moindre petite hésitation ou faiblesse de ta part pour frapper. Ils ont vu ce que ça faisait de t'attaquer de front une fois, ils ne referont pas la même erreur une deuxième fois sermonna Andvari avec un ton dur. Tu n'es plus un gosse, pas après un week-end comme aujourd'hui.

L'ado le regarda d'un air dur et pour seul réponse puisa au plus profond de son être pour répliquer par une décharge identique qui fit reculer le vieux nain d'un pas. Mais loin de se vexer Andvari fit juste un sourire satisfait avant de s'avancer vers lui pour passer dans son dos. L'ado l'entendit vaguement grommeler de mécontentement en même temps qu'il tâtait son dos.

- Il a déjà trop forcé aujourd'hui maitre Andvari souffla Luna.

- Montre ton bras gamin grogna le nain en empoignant son bras droit et de soupirer. Ton vrai bras, je m'en fous de ça, je veux voir le dragon.

- Vous allez pas commencer comme les membres de ma famille soupira Harry qui révéla quand même son dragon à l'étonnement de toutes les créatures magiques.

- Bleu jusqu'au coude murmura Andvari en remontant la manche puis en le fixant dans les yeux tout en tenant fermement son bras dans sa main. Regarde gamin, je veux que tu regardes ça et que tu comprennes que tu en as encore sous le bras. Vous tous qui me dites que je le pousse trop loin regarder ça, tout le bleu c'est encore tout ce qu'il ne nous a pas montré. Si personne ne le pousse c'est pas ce fainéant qui le fera tout seul.

- Vous êtes en enfoiré le vieux grogna Harry qui bizarrement se sentait bien face à ces espèces d'encouragement que lui faisait le vieux nain.

- Quand cette réunion sera terminée il y a une dernière chose que tu devras faire aujourd'hui, c'est ton devoir mais nous en parlerons après. Reste en ruvez, laisse ce sang infect coulé s'il veut couler, ne te fit pas à lui mais plutôt à ton bras ordonna Andvari. Les seules limites que…

- … Je possède sont celle que je m'impose souffla le No Name avec détermination.

- Bon alors faut-il vraiment que je prête un serment stupide ? soupira le nain blasé arrachant un sourire à toutes les créatures présentes malgré elles.

- Que faites-vous là ? demanda finalement Lestat face à ce vieux nain complètement hors de contrôle.

- Quand Harry a trouvé ces filles tout à l'heure il les a pas trouvé seul, il y avait un geôlier avec elles commença le nain.

- Qui ! rugit Fridulva en se levant avec colère et fusillant le jeune garçon d'un regard. Tu ne l'avais pas dit Harry.

- Honnêtement ma priorité était de sortir ces filles de là-bas et de les soigner le plus rapidement possible se défendit l'ado avec froideur touché malgré lui face à l'accusation de la femme. Qu'est-ce que ça vous aurait apporté de savoir ça tout à l'heure Fridulva ? Absolument rien ! et qu'est-ce que ça nous aurais apporté de le garder ici ? Absolument rien !

- Tu as vu que ces salauds ont…

- Je crois que je sais bien mieux que vous de quoi ils sont capable je vous rappelle coupa le No Name avec les yeux remplis de colère et de douleur stoppant la furie de la vélane. S'il y a bien une personne ici qui doit vouloir les tuer plus que vous tous c'est bien moi et pourtant je ne l'ai pas fait car il y avait franchement une autre urgence à gérer.

- Non tu l'as juste enseveli sous une montagne de gravats quand tu as détruit le plafond des geôles ironisa le vieux nain amusé.

- Honnêtement il avait qu'à crever le cerveau écrabouillé par un bon morceau de pierre et surtout pas sur le coup qu'il puisse agoniser lentement comme il a aimé le faire aux autres grogna l'ado avec haine.

- De qui s'agissait-il Harry ? demanda doucement Luna qui savait que cela était délicat pour l'ado.

- Greyback ne pourra plus mordre personne, il a pas apprécié de se prendre Certitude dans le cou lâcha Harry alors que tous ouvrait les yeux de stupeur.

- Il pourra plus mordre du tout vu l'état de ses dents non plus sourit Andvari avec fierté. Je dois dire que mes quelques amis se sont fait un plaisir de m'aider pour l'interrogatoire. Mais ne vous inquiétez pas je vous en ai laissé un peu. J'ai demandé à un guérisseur de le remettre un peu d'aplomb pour que vous puissiez aussi lui poser des questions.

- Maitre Andvari si vous permettez je vais quand même vous coupez avant qu'on parle de Greyback souffla Luna en regardant le nain.

- Pourquoi ? s'étonna Harry.

- Tout à l'heure maitre Gloïn vous avez parlé de deux races qui nous restaient à voir, la première était les nains, mais quelle est la seconde ? demanda la sorcière.

- Heureusement qu'elle suit, parce qu'avec toute cette merde c'est pas gagné pensa l'ado en lui envoyant une vague de remerciement alors qu'elle lui faisait un tendre sourire.

- Les elfes murmurèrent toutes les créatures dans un même souffle.

- Petit ne t'emmerde pas, si tu vois un elfe balance lui une bonne dose d'énergie dans la gueule, ils méritent que ça ces enfoirés grommela Andvari.

- Mon oncle s'outre Gloïn.

- Qui oserait me contredire quand je dis que ce sont des êtres imbus de leur personne qui ne se sentent absolument pas concernés par ce qui se passe hors de leur petite bulle ? ricana le nain. Ils n'en ont rien à faire de nous et il y a beau y avoir eu deux gamines de leur race sauvée par Harry ça ne les rendra pas moins fier. Plusieurs fois nous leur avions demandé de l'aide dans le passé et la réponse a toujours été la même, nos pauvres petites histoires de mortels ne les concernent en rien. Ne perdons pas de temps à parler d'eux.

- Quand vous avez scellé cette chose dans mon dos il y avait un elfe ? Je n'étais pas en forme mais je me souviens avoir vu un elfe. J'avais besoin d'aide et il y en avait un de présent je le sais défendit Harry en regardant les autres. Je n'avais pas rêvé n'est-ce pas ?

- Andvari a raison hélas soupira Lestat. Cet elfe était là parce que nous avions envoyé une demande de rencontre avec leur patriarche et il était venu nous dire en personne que ça ne les intéressait pas. Qu'ils savaient rester en sécurité et qu'ils n'avaient pas besoin d'une quelconque alliance.

- Mais pourquoi il m'a aidé ? murmura l'ado.

- Pour la simple et bonne raison qu'on était en réunion à deux pas et qu'il a senti l'émanation de la malédiction. Mais pour lui tu ne représentais rien Harry, juste un cas étrange à étudier avoua Loreileï.

- Et bien au moins ils ne voudront pas me tuer s'ils s'en foutent, la question est close termina Harry choqué intérieurement du caractère pédant des elfes qui avaient toujours été des créatures qu'il avait adoré avec son frère petit.

- Je suppose que je ne peux toujours pas poser de questions ? hésita Ollivander.

- Non rugirent en chœur toutes les personnes présentes.

- Donc pour en revenir à notre mangemort psychopathe sachez qu'il n'est pas facile de le faire parler mais nous avons appris plusieurs choses très intéressantes. Ils veulent faire revenir Voldemort à la vie car avant de mourir il a créé ce qu'il appelle des horcruxes commença le nain.

- Nous savons déjà cela Andvari soupira l'ado. J'ai moi-même trouvé des notes dans le bureau secret de Malefoy et cela à confirmer tout ce que nous redoutions. Si les mangemorts effectuent le bon rituel Voldemort pourra revenir à la vie. Pour le rituel il a besoin de trois « ingrédients » assez spécifiques, de la chair, du sang et des os. De trois personnes différentes d'après ce que j'ai pu comprendre.

- Altaïr Potter était destiné a être la chair, et toi le sang rajouta Andvari.

- C'est répugnant souffla Luna avec le teint qui virait au vert.

- Pour retrouver son corps d'antan il a à priori l'intention de violer la tombe de son propre père pour récupérer les os. Ce sorcier n'est vraiment pas sain d'esprit et les psychopathes qui le suivent ne valent pas mieux soupira le nain.

- Il y a plus grave aussi par rapport aux victimes que nous avons secouru intervint Xilena en regardant Fridulva qui hocha la tête en se levant.

Rapidement les deux femmes expliquèrent les traces que toutes ces femmes portaient et surtout les récits qu'elles avaient de leur détention. Et une fois encore Harry se retint de toutes ses forces pour ne pas se remettre à tout casser en pensant aux mangemorts. Et quand elles eurent fini sur les explications il sortit lui-même de sa besace les notes et surtout les résultats des soient disant tests qu'ils avaient effectués.

- Et après c'est nous qu'ils osent traiter de monstres grommela Ollivander qui avait arrêté ses tests sur la baguette à Luna pour suivre la conversation.

- Zylra est allé inspecter elle-même les autres demeures avec plusieurs factions mais pour le moment ils n'ont rien trouvé. D'ailleurs gamin comme ta priorité était de découvrir le maximum de chose je doute que tes nouvelles demeures soient facilement habitable en l'état expliqua Andvari.

- Je m'en fous des dégâts, qu'ils fassent au mieux pour être sûr qu'il n'y a pas d'autres victimes décréta Harry alors que Luna hochait vivement la tête.

- Par contre notre ami nous a révélé une autre chose assez intéressante. Ils sont à la recherche de l'ile perdue de Siliandel car ils sont persuadé qu'ils trouveront là-bas de quoi faire revenir leur maitre de façon encore plus puissante. Je dois vous avouer que je me suis bien moqué de lui quand il m'a appris leur objectif mais il était tout à fait sérieux. Ils ont des informations et à priori ce n'est vraiment pas une légende.

- Même si ce n'est pas une légende les récits disent que l'ile a sombré après sa destruction s'étonna Ollivander. Je pense que je peux me vanter d'être le plus ancien, et à mon époque cette ile était aussi légendaire que la fameuse Atlantide.

- J'en ai vaguement entendu parler dans un livre mais à peine un paragraphe c'est quoi cette ile ? demanda Harry qui se retint de lever les yeux au ciel quand il vit les auras soulagées de quelques autres créatures et de Luna qui avaient hésité à poser la question.

- Comme l'Atlantide est soit disant une ile où vivait des humains à la technologie avancée, Siliandel serait le berceau de la vie magique expliqua le vieux vampire quand il avait vu que tout le monde hésitait à parler de ses propres connaissance sur cette ile. Les rumeurs à mon époque, oui c'était pas encore des légendes ça ne datait pas de si loin que ça non plus, disaient que la déesse Hécate avait créé cette ile pour pouvoir créer de nouvelles créatures qui auraient pu vivre en paix avec les humains. Des créatures de toutes tailles et de toutes formes qui auraient vécu en paix avec les humains. Soit disant toutes les premières créatures magiques de nos races sont nées là-bas. Et puis l'histoire continue en disant qu'elle avait tellement fait en sorte de les faire se comporter comme les humains qu'ils ont voulu en savoir plus et certains se sont rebellé et se sont échappés de l'ile pour parcourir le monde.

- C'est vrai qu'on se ressemble bien plus que ce que les extrémistes veulent bien penser affirma Luna avant de regarder Harry qui avait le visage fermé.

- Si Hécate est dans le coup je me range de l'avis des mangemorts, cette ile n'est pas un mythe ! décréta Harry.

- Après tout les No Name ne sont pas sensé existés, nous ne sommes là que parce qu'elle nous a maudit pensa l'ado.

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? À cause de son globe ? Tu sais ce n'est qu'un artefact magique qui ne sert qu'à tester la magie d'un bébé ça n'a rien à voir avec une possible déesse expliqua Ollivander avant de voir le regard noir de Raagnok. Qu'est-ce que j'ai dit ?

- Rien ! Andvari est-ce que vous avez réussi à en savoir plus sur les indices qu'il avait sur cette ile ? grommela l'ado en regardant le nain qui grogna en hochant négativement la tête.

- Ils se sont tous ensorcelés les uns les autres pour ne pas pouvoir révéler quoi que ce soit même si on les tortures. Ces sales humains ignobles ont beaucoup trop torturé dans leur vie afin d'accéder à des informations sensibles pour se faire avoir de façon aussi stupide à leur tour expliqua le vieux nains. Leur barrière psychologiques sont extrêmement fortes et même en les malmenant leur enchantement ne cède pas d'un iota.

- Il ne peut pas parlé mais il possède les informations et sortilèges ou rituels ou quoi qu'ils veulent ça ne me posera pas de problème. Je me suis déjà occupé de récupérer ces informations dans sa tête tout à l'heure, leurs barrières mentales ne me posent absolument aucun problème normalement. Mais je n'ai pas encore eu l'opportunité d'analyser tout ça mais après tout j'en ai encore sous le coude aujourd'hui marmonna l'ado en regardant son avant-bras encore bleu même si tout le reste devait être rouge.

- Je ne comprends pas ce qu'ils veulent trouver là-bas. Si cette ile existe réellement elle est à l'abandon depuis des milliers d'années soupira Fridulva.

- Les mangemorts ne font jamais rien au hasard, s'il cherche cette ile c'est pour une bonne raison. Nous allons devoir trouver tout cela bien avant eux c'est tout décréta Harry. S'il existe encore là bas des créatures magiques, elles ne savent rien de nos histoires et il est hors de question que des humains surtout de l'espèce des mangemorts viennent les emmerder.

- Nous allons aussi devoir commencer à rechercher de notre côté toutes les informations que nous pouvons trouver sur cette ile déclara Xilena.

- Les mangemorts dont Lucius Malefoy ne sont plus en Angleterre, ils sont partis en Europe d'après Greyback. Ils ont beaucoup d'alliés dans les pays de l'est, j'ai réussi à lui extorquer quelques noms et j'ai déjà envoyé en repérage des espions expliqua Andvari. Je ne sais pas si on trouvera leur trace car il ne connaissait que le début de leur périple mais nous pourrons essayer d'en apprendre un peu plus.

- Surtout n'agissez pas, le but n'est pas de déclencher un conflit. Dès que vous avez des nouvelles vous me les donnez et je verrai avec les Défenseurs pour agir rapidement. Rafa Santos est un homme bien, je sais qu'il me croira si je lui dis que j'ai des informations. Je ne cacherai absolument pas que les infos viennent de vous car il faut qu'ils se rendent compte de l'importance que vous avez. Mardi j'ai aussi une réunion au Magenmagot mais je ne pense pas que je parlerai de Greyback sinon ça va jaser. Ils vont dire qu'il devra être jugé. Et je pense qu'il doit avoir un procès car il n'y a pas que les filles qu'il a malmené, il a pourri la vie à beaucoup de personne. Mais je vous laisserai décider de son sort.

- Vous savez Maitre Stark que vous ne pourrez pas contenter tout le monde n'est-ce pas ? soupira Ollivander. Votre envie est on ne peut plus louable mais il y aura toujours des gens pour vous mettre des bâtons dans les roues.

- Je sais mais bon pour le moment il y a trop de choses instables pour pouvoir faire quoi que ce soit grommela l'ado. Si ces types se trouvent en Bulgarie je pense que je pourrai voir avec Pavel Krum, il a beaucoup fait progresser la mentalité de son pays depuis qu'il a repris le poste de ministre et surtout il a l'air d'avoir complètement changé d'avis sur les créatures magiques depuis qu'il côtoie énormément les gobelins pour la construction de l'hôpital et de l'annexe.

- De toute façon maintenant nous devons juste attendre les rapports des éclaireurs, nous ne pouvons faire plus décréta Andvari. Pour le moment Greyback est enfermé et il ne pourra pas fuir, on est pas obligé de décider maintenant ce qu'on va faire de lui. Il faut prendre le temps de réfléchir le gosse a raison, trop de choses sont en jeu. Et je pense que quiconque ayant suivi les évènements depuis le début de la journée hier n'a pas les idées claires.

- A-t-il dit pourquoi il était encore là quand Harry est arrivé ? demanda Fridulva avec une colère sous-jacente.

- Il devait tuer tout le monde et partir mais les forces de l'ordre sont arrivés et l'ont obligé à rester terrer dans les geôles. Il s'est retrouvé bloquer mais il avait entendu par des sorciers que la propriété te revenait Harry. Et il nous a avoué qu'il avait beaucoup trop couru après toi pendant un an sans parvenir à t'avoir qu'il n'allait pas laisser passer une telle chance de t'avoir. Il a décidé de t'attendre et il a gardé les filles vivantes pour s'amuser et tuer le temps libre.

- Sale enfoiré grommela Frida avec colère.

- Je vous laisserai avec lui si cela vous permet de calmer votre colère mais n'oubliez pas que vous valez mieux que cet homme nargua Andvari.

- Comment il pouvait être sûr que je viendrai ? s'étonna l'ado.

- Ça je ne peux pas te dire, il n'est pas très sain d'esprit donc je pense qu'il s'est basé sur la rumeur te concernant qui dit que tu es un curieux qui n'aime pas laisser les choses trainer. Mais je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que ce soit toi qui le retrouve. Il criait que tu étais aussi une sale créature magique car son détecteur ne t'avait pas détecté ricana le nain. Quelle tapette ce sorcier.

- Vous allez pas vous remettre à traiter tout le monde de tapette soupira l'ado. Bon devons-nous discuter d'autres choses ?

- Il y a des milliers de choses dont il faut parler Harry mais je pense que la réunion d'aujourd'hui n'a déjà que trop duré, les évènements ne sont pas propices à mettre de nouveaux plans en place. Nous avons beaucoup de recherches et de filatures à mettre en place et toi beaucoup d'informations à digérer expliqua Ragnok alors que les autres créatures hochaient la tête.

- Je sais que tu avais beaucoup d'idées en tête pour l'allée des embrumes mais on pourra voir ça un peu plus tard sourit doucement Luna en lui prenant la main.

- De toute façon tant que je n'ai pas constaté de mes propres yeux les retombées de cette histoire, je ne peux rien faire soupira le No Name.

- Tu ne peux rien faire avec les sorciers mais je pense qu'il est temps que tu renouvelles ton appel et ton respect que tu as pour nous décréta Andvari.

- Renouveler mon appel ? murmura Harry septique car cela lui parlait et qu'il n'arrivait pas à remettre la main dessus.

- Il y a trois ans tu as lancé un appel pour que les créatures s'allient et que les carnages cessent, il est temps de faire de même…

- Le rituel des licornes bafouilla Luna. A la première réunion où on avait participé, vous nous aviez dit que vous aviez ressenti ça comme un appel.

- Nombres d'âmes sont mortes dans ces terres, il est temps de purifier cette endroit et de permettre à ces âmes d'aller reposer en paix c'est ton devoir de faire ça Harry si tu veux asseoir ta position expliqua le nain. J'ai dit à tes sœurs de faire partir tous les sorciers, tu pourras donc laisser libre cours à ton énergie. Elles m'ont dit que seule Perrennelle Flamel resterait car elle doit veiller sur les blessés et surtout elle te connait déjà.

- Oui, elle me connait souffla Harry.

- Les familles des 6 filles qui sont pour le moment décédées sont honorées que tu acceptes de mener le rituel expliqua le vieux nain en lui faisant signe de le suivre et en s'arrêtant à l'orée de la forêt. Regarde, ils ont préparé leur mort selon leur propre tradition, permets juste à ces âmes tourmentées de pouvoir trouver le repos.

- Je n'ai fait ce rituel qu'une seule fois murmura Harry dont les tripes avaient recommencé à se tricoter entre elle.

- Fais comme tu le sens Harry, je vais rejoindre les filles de mon peuples sourit Fridulva en commençant à descendre vers le manoir alors que toutes les autres créatures partaient aussi chacun de leur côté, les hommes repartant du côté de la forêt.

- Miss Séléné je vous rends votre baguette, j'espère que nous aurons l'opportunité de bientôt nous revoir, je n'ai jamais vu un travail pareil sourit Ollivander en rendant la baguette à la jeune fille qui sourit.

- Gamin, que tu le veuilles ou non, et peu importe ce que tu crois, tu es un leader. Tu es le leader de la coalition que nous avons créé, et tu te dois de faire certaines choses. Cela va être dur pour toi mais tu en a besoin autant que ces familles, cet endroit a besoin d'être purifié ! décréta Andvari avant de descendre vers le manoir.

- Heureusement que j'avais dit pas d'homme ironisa Harry en voyant le nain faire comme il voulait.

- Qu'est-ce que tu vas faire ? murmura Luna.

- Pourquoi tu poses la question alors que tu le sais parfaitement avec le lien rétorqua l'ado.

- Je t'aime Harry, tu es la personne avec le plus gros cœur que je connaisse peu importe ce que tu veux faire croire souffla la jeune fille en l'embrassant tendrement.

- J'espère que je serais à la hauteur marmonna le No Name.

- Ce rituel vient du cœur donc je ne me fais aucun soucis, tu as vécu ce que ces femmes ont vécu tu as l'empathie suffisante pour comprendre ce dont ces gens ont besoin. Va encouragea Luna.

- Je t'aime Luna Séléné Lovegood, sans toi je ne serai rien chuchota Harry à son oreille avant de regarder le territoire qui se dressait devant lui.

Il poussa son ruvalk, faisant complètement abstraction de son dos, et se laissant porter il transplana dans l'endroit qu'il savait serait le mieux pour faire ce rituel. Et il ne fut nullement surprit de se retrouver sur le toit du manoir, surplombant ainsi tout le domaine. Puisant dans la douleur et dans l'espoir qu'il avait ressenti comme ces femmes plus jeune il se concentra en fermant les yeux. Et quand il les rouvrit il constata que comme la première fois une puissante aura bleutée l'entourait. Alors il poussa encore plus fortement son énergie et se mit à psalmodier les litanies du rituel qu'il avait lu. Il sentit rapidement l'émotion qui se dégagea des vivants encore dans le domaine alors qu'un peu de partout des milliers de petites bulles argentées s'élevaient de la terre pour monter au ciel.

- Poserré ne xiap murmura finalement l'ado alors que les 6 corps qui se trouvaient alignés à côté du lac disparaissaient aussi en milliers de bulles argentées.

Le No Name regarda son bras et quand il vit que le rouge avait atteint son poignet il retransplana à coté de Luna et tomba exténué à ses côtés. Il avait fait tout ce qu'ils pouvaient pour honorer ces jeunes femmes, il n'aurait rien pu faire de plus. Maintenant il allait se battre pour le futur, afin que le passé ne se reproduise plus.