Nous sommes le 31 décembre, dans 10 heures, nous serons en 2024.
Adrien est devant la porte du bureau de son père, il veut lui demander s'il peut inviter des amis pour ce soir. Le jeune stress énormément et le mur blanc et le silence qui règne dans le manoir n'aident en rien à la situation. Il respire profondément et lâche d'un coup l'air qu'il à respirer.
-Allez, c'est parti.
Le jeune homme frappe à la porte. Son cœur bat à mille à l'heure. Il attend les pas de son père se diriger vers la porte. Adrien arrête de respirer sans qu'il ne s'en rende compte. Son père ouvre la porte.
-Adrien pourquoi me dérange tu?
-J'aimerais inviter des amis, ce soir pour le nouvel an, on sera que quatre en tout, c'est possible ?
-Si tu veux, je ne serai pas là ce soir de toute façon.
-Merci père, est ce qu'ils peuvent dormir ici?
Gabriel regarde son fils. Il voit qu'il est stressé. Pourquoi stress-t-il d'ailleurs, il est son père, il ne doit pas avoir peur de lui. Le silence devient pesant et à voir le visage de son fils se décomposer au fur et à mesure que les secondes passent.
-Bien sûr, c'est le nouvel an, tu dois t'amuser.
-Merci père.
-Je t'en prie, ce soir je ne serai pas là, je vais au repas du Maire, Nathalie sera là pour vous surveiller.
-D'accord.
Adrien est heureux de passer la soirée du Nouvel An avec ses amis. Il va passer un vrai jour de l'an comme tout le monde. Il sort son téléphone portable pour prévenir ses amis. Nino est super content ainsi qu'Alya. Reste plus qu'à prévenir Marinette. Le jeune homme stresse encore plus qu'avec son père. Il fixe le numéro de sa princesse. Depuis Noël, il ne lui a rendu visite qu'une fois et la visite fut assez gênante, elle n'a pas beaucoup parlé et lui n'a pas osé lancer la conversation. Il appuie sur son écran. Il attend quelques tonalités.
-Salut Adrien, tu vas bien ?
-Salut, je vais bien et toi?
-ça va.
-Tu veux venir chez moi ce soir pour fêter le nouvel an.
-Bien sûr, tu veux que j'apporte quelque chose?
-Hé bien un pyjama car mon père accepte que toi ainsi qu'Alya et Nino vous dormiez à la maison.
Adrien arrête de respirer tout comme Marinette. Un léger silence s'installe entre eux. Le jeune homme entend son cœur résonner dans sa poitrine ainsi que le reste de son corps. Marinette quand elle panique, elle va dormir chez Adrien. Elle se pose un million de questions, quel pyjama porter? Les vêtements qu'elle va porter ce soir? Quelle coiffure ? Et tout un tas de questions plus absurdes les unes que les autres.
-Je viens pour quelle heure ? demande enfin Marinette qui a repris ses esprits.
-19h ça te convient ?
-D'accord, je serai là à 19h
Le jeune homme sourit bêtement. Maintenant, il doit prévoir le repas de ce soir. Il veut quelque chose de simple et rapide, mais aussi qu'est-ce qu'ils font faire pendant 5h avant de se dire bonne année et après. Adrien ne sait pas trop comment faire, il n'a jamais invité d'amis à dormir chez lui, encore moins des filles. Et il font dormir où ? Trop de questions. On frappe à sa porte, ce qui le fait sortir de sa panique. Adrien ouvre la porte, il espère que ce n'est pas son père qui a finalement changé d'avis.
-Adrien, j'ai appris que des amis vous dormaient ici? Vous vous voulez quelque chose en particulier ?
-Heu, je ne sais pas c'est la première fois que j'invite des amis a passé une soirée ainsi que dormir ici.
-Je vais m'occuper du repas, votre père n'étant pas là, vous pouvez manger dans la salle et après vous montez dans votre chambre où je vais comme on dit un apéro dînatoire comme ça vous restez dans votre chambre avec vos amis.
-Oui mais vous restez seule.
-Je partirai dans la soirée pour que vous puissiez profiter de votre soirée.
-Merci Nathalie.
Nathalie sort du manoir pour aller faire quelques courses chez le traiteur pour Adrien. Elle choisit un apéro dînatoire plus simple et pas besoin de sortir de la chambre.
Il est 19h, Marinette est la première à arriver au manoir. La jeune femme stress énormément car premièrement elle va dormir chez lui deuxièmement depuis qu'elle la embrassé elle ne l'a pas revu et troisièmement elle a peur que le cadeau ne lui plaise pas.
Marinette sonne à l'interphone, une caméra sort et la regarde de haut en bas et de bas en haut puis le portail s'ouvre. La grande porte du manoir s'ouvre également.
-Bonsoir, dit timidement Marinette.
-Bonsoir, Marinette, Adrien et dans sa chambre, il vous attend, lui sourit Nathalie.
Marinette gravit les escaliers, une odeur alléchante flotte dans l'air. Son cœur bat la chamade, sa respiration s'accélère, son estomac se noue. Elle frappe doucement à la porte, a chaque coup son cœur s'arrête.
-J'arrive !
Elle attend quelques secondes puis la porte s'ouvre. Le jeune homme sourit instantanément envoyant sa princesse. Des petites rougeurs apparaissent sur leurs joues. Le jeune homme fixe les lèvres de sa camarade qu'il a embrassée à Noël. Ce souvenir le hante jours et nuits, il veut les toucher avec ses lèvres encore et encore.
-Salut Marinette.
-Salut Adrien, tiens, c'est pour toi, dit-elle en tendant le paquet.
Le jeune homme rougit, elle a pensé à lui, elle lui a acheté un cadeau pour lui. Il ouvre le paquet délicatement pour finalement y voir un bonnet Ladybug. Adrien lui adresse un grand sourire.
-Merci Marinette, il est magnifique.
-Merci…
Alya et Nino tardent à arriver. Nathalie les invite à se diriger vers la chambre d'Adrien. Dans les escaliers, ils peuvent déjà entendre des rires qui proviennent de la chambre du mannequin. La porte de la chambre est entrouverte. Le couple de métisses regardent discrètement. Leurs deux amis sont en train de jouer à la console. Comme d'habitude Marinette gagne haut la main face à son amoureux secret.
-10 pour moi et 0 pour toi, dit-elle avec une voix de vainqueur.
-Je suis sûr que tu triches, dit le jeune dépité de se faire battre 10 fois d'affilée.
-Non, je suis simplement douée et toi, tu es nul, je ne vois que cela comme explication, avec un ton taquin.
Leurs amis décident de rentrer dans la pièce quand ils virent Nathalie qui marche dans le couloir avec un regard plein d'interrogation et qui d'un pas décidé s'avance vers eux.
-Salut vous deux! s'exclame Alya.
-Salut, les amoureux, dirent Adrien et Marinette.
-Salut, les amoureux, à vous également, sourit Nino.
Adrien le regarde furieusement, tandis que Marinette rougit follement. Après quelques secondes de gêne, les quatre amis commencent à discuter de la soirée et du feu d'artifice qui va avoir lieu à minuit. Maintenant il faut trouver quoi s'occuper. Nino lance une playlist de musique pour mettre un bruit de fond pour le repas ainsi que pour danser plus tard qui sait. Les groupes d'amis s'installent autour de la table basse. Marinette et Adrien sont sur le canapé et Alya et Nino sur des poufs.
-Hum, moi je propose action ou vérité ? Propose Marinette.
-Tu es sûr de dire toute la vérité ? Dit malicieusement sa meilleure amie.
-Je te retourne la question, avec un sourire tout aussi malicieux.
-Bon, déjà on peut commencer à manger, j'ai hyper faim, dit Nino.
-Je suis d'accord avec toi et voir ses petits fours depuis tout à l'heure me crie "mange moi." dit Adrien en se frottant les mains.
-Oui, je suis d'accord et on trinque à cette fin d'année, sourit Marinette.
Le début de soirée se passe à merveille, la bande d'amis rigole, mange, bois, il profite d'une soirée entre amis rien de plus. Après avoir bu quelques verres, ils décident tous de jouer à action ou vérité. Les questions au début sont plutôt enfantines.
-Marinette, action ou vérité ? demande Alya.
-Action.
-Tourne 10 fois sur toi-même puis cours en ligne droite !
Marinette s'exécute à faire le pari. Après qu'elle ait arrêté de tourner, elle a eu du mal à courir en ligne droite et est tombée par terre après avoir fait tout juste dix pas. Le fou rire de Marinette devient contagieux, tous rit aux éclats surtout quand la jeune n'arrive pas à se lever à cause de sa tête qui tourne. Le beau blond se lève pour aider son amie et l'aide à s'asseoir à ses côtés.
-Nino, action ou vérité ? Demande Marinette.
-Vérité.
-Quelle est la chose la plus bizarre que tu aies jamais mangée ?
-heu, je crois que c'est des cornichons avec du chocolat, c'était super bon.
Tous le regardent avec une mine horrifique. Nino ne comprend pas le regard de ses amis. Pour lui, c'est la chose la plus délicieuse qu'il ait mangé, tout comme la pizza avec de l'ananas. C'est juste divin.
-Quoi? C'est super bon en vrai.
-Bon passons, a toi, de poser la question à qui tu veux, dit Alya.
-Alya, Action ou vérité ?
-Verite.
-Quelle est ta plus grande honte ?
Alya semble réfléchir. Ça doit être un souvenir assez lointain.
-Une fois, quand j'étais petite, genre 6 ou 7 ans, je me promenais à vélo avec mes parents, je ne voulais pas m'arrêter pour faire pipi et du coup, j'ai fait pipi dans ma culotte.
Tout le monde rit une nouvelle fois. Alya semble vexée au début mais finit par rire elle aussi à son souvenir assez embarrassant. Les larmes de rire apparaissent. Ils respirent tous un bon coup pour continuer le jeu.
-Bon Adrien, action ou vérité ?
-Action.
-Réponds à toutes tes phrases par "ça ne fait aucun doute" jusqu'à ton prochain tour
Une lueur espiègle envahit les yeux de Marinette. Elle regarde le beau blond avec un énorme sourire sur son visage. Adrien regarde son amie et croit voir le sourire de Ladybug. Celui où elle le taquine ou quand elle a enfin un plan pour mettre fin au combat contre un super-vilain.
-Adrien, es-tu vrai que tu es le plus nul aux jeux vidéo ? Dit Marinette.
-Ça ne fait aucun doute.
- Adrien, es-tu amoureux ? demande Nino.
-Ça ne fait aucun doute.
-Adrien trouve tu Marinette sexy? demande Alya
Les joues des deux concernés prennent une couleur rouge tomate. Ils n'osent pas se regarder et jettent un regard noir a la journaliste en face d'eux.
-Ça ne fait aucun doute…
Après plusieurs minutes a joué avec le mannequin le jeu reprend, mais cette fois-ci les questions sont plus oser voir même plus hard.
-Nino action ou vérité ? Demande Adrien.
-Vérité.
-As-tu déjà fait l'amour étant bourré?
-Oui.
Tous virent les gros yeux, la bouche grande ouverte. Ils sont très surpris de la réponse du jeune homme aux lunettes. Marinette regarde Alya qui est assez mal à l'aise. La curiosité de l'héroïne de Paris prit le dessus.
-C'était avec qui? Demande Marinette
-Ce n'est pas dans la question, répond Nino.
-Bon, à toi de poser une question à quelqu'un, s'en presse de dire Alya
-Oui, Marinette action ou vérité?
-Action.
-Tu dois embrasser le cou de façon sensuelle la personne à ta droite, sourit diaboliquement, Nino à Adrien.
Marinette regarde à sa droite, ce n'est rien d'autre qu'Adrien. Le beau blond rougit à une vitesse jamais atteinte, même le TGV n'est pas aussi rapide. La jeune femme aux cheveux bleutée qui est sous l'effet de l'alcool se lève est s'assoit sur les genoux du mannequin posant ses mains sur les épaules, sous les yeux surpris de tous ses amis. Adrien rougit de plus belle, en voyant le regard sensuel de son amie, ainsi que son sourire timide, mais à la fois taquin. Adrien n'ose plus bouger. Le ventre du jeune homme se noue, son cœur s'arrête, ses poils de tout son corps se dressent, un frisson parcourt tout son corps quand elle penche la tête sur le côté pour y déposer un baiser dans son cou. Alya filme la scène qui se déroule sous ses yeux. Nino se frotte les yeux voyant Marinette si à l'aise avec le défi. Le baiser ne dure que quelques secondes mais, pour Adrien, cela lui semble une éternité.
Après le baiser, Marinette regarde son ami, satisfaite de l'effet provoqué rien qu'avec ce petit baiser. Elle devient à son tour rouge, en revoyant la scène et surtout dans la position qu'elle est actuellement. Elle descend des genoux d'Adrien et s'assoit à ses côtés. Un léger malaise s'installe dans le groupe.
-Bon, eux Alya, action ou vérité ? Demande Marinette pour briser le silence.
-Action.
-Tu dois enlever le t-shirt de Nino avec les dents.
Alya rougit aussi vite que son ami Nino. Elle regarde Marinette qui est fière de sa vengeance. Le jeune homme à casquette est plus que gêné. Adrien, lui, ne réagit pas au défi qu'à donner Marinette a son amie, toujours sous le choc du baiser que lui a donné cette dernière.
-Tu es le diable en personne, lui chochotte-t-elle. Tu peux te lever Nino, ce sera plus facile pour moi
-D'a d'acc d'accord.
Nino obéit aux ordres de son amie. Le sang du garçon bouillonne. Il sent les lèvres de la jeune femme dans le bas de son ventre quand elle saisit son t-shirt avec ses dents. Des images lui reviennent pour la première fois. Il se revoit l'embrasser, toucher sa peau avec ses mains, ses lèvres, la déshabiller. Le simple fait de cette nuit le fait frissonner de plaisir. Alya arrive au niveau de sa tête. Il croise ses yeux. Ils sont magnifiques. Son cœur bat à mille à l'heure, il le sent battre partout dans son corps. Nino se plie pour faciliter Alya à faire passer son par-dessus sa tête. La jeune femme le regarde avec une légère panique et de désir à la fois. Elle se souvient aussi de cette nuit. Des mots doux qu'il lui a dit, de ses caresses, de ses baisers. En se regardant dans les yeux, ils comprirent tous les deux que cette nuit-là là ce n'était pas à cause de l'alcool qui on bu mais de leurs sentiments.
Adrien est sorti de sa bulle quand il vu Nino se faire déshabiller par Alya et aussi la voix de Marinette qui lui murmure " je te pari qu'à minuit, ils s'embrassent"
Le jeune homme remet son haut. Puis il s'assoit auprès d'Alya, qui est toujours aussi rouge.
-Bon, à moi, Adrien, action ou vérité ?
-Vérité.
-Quel fut ton rêve érotique le plus chaud ?
Adrien devient rouge. Comment dire devant ses amis qu'il a rêvé faire l'amour à Ladybug sur les toits de Paris.
-Faire l'amour à Ladybug sur les toits de Paris. Ment-il.
C'est vrai, il n'aller pas avoué qu'il a rêvé, il y a de cela à peine trois jours de faire l'amour à Marinette Dupain-Cheng sur les toits de Paris. Elle se sentirait extrêmement gênée par la situation.
-Carrément, même pas dans un lit, rit Nino.
Marinette rougit, il a rêvé de son alter-ego et plus qu'ils ont fait l'amour sur les toits de Paris. Adrien en voyant le visage rougit de son amie à sa gauche rougit à son tour mais de honte
Il est maintenant 23h, dans une heure nous passons à la nouvelle année. Pour passer cette dernière heure Nino lance la musique pour pouvoir danser.
La gêne des défis et questions disparaît peu à peu, même si certains restent dans l'esprit de tous.
Il reste plus que 10 secondes avant la nouvelle année, les quatre adolescents sont devant l'immense fenêtre d'Adrien à attendre le feu d'artifice qui sera tiré à minuit . Ils commencent à décompter.
-10, 9, 8,
Nino regarde Alya qui fixait la tour Eiffel. Il se rapproche d'elle et lui tient la main.
-7, 6, 5.
Adrien se rapproche de Marinette et frôle sa main avec la sienne. Il la regarde avec un doux sourire.
-4, 3, 2, 1 Bonne année !
Nino écrase ses lèvres sur celle d'Alya. La jeune métisse est surprise au début mais, répondit à son baisser et enroulait ses bras autour de son cou, sa main était dans les cheveux du jeune homme. Nino tient Alya par la taille. Il est heureux qu'elle ne le repousse pas mais, surtout qu'elle partage ses sentiments. Un courant électrique parcourt le corps du couple. Ils ne se préoccupent de rien, plus rien autour d'eux existe, ils n'entendent pas le feu d'artifice explose devant eux.
Au même moment, Adrien embrasse Marinette sur la joue, un peu plus longtemps qu'une simple bise, après l'avoir embrassé il la serre contre lui en lui chuchotant « bonne année ». Adrien regarde devant la fenêtre et voit Nino et Alya s'embrasser.
-Je crois qu'on a réussi, dit Adrien.
-Quoi ?
Marinette se retourne, elle voit le nouveau couple. Après les embrassades et avoir souhaité la bonne année, ils trinquent et buvaient leur petit verre d'alcool. Bien sûr, ils les félicitent d'avoir enfin avoué leur amour, ce qui leurs quelques petites allusion de leurs côtés pour avouer qu'ils sont eux aussi amoureux l'un de l'autre.
Dehors c'est la folie. Tous les mondes hurlent bonne année, le feu est assourdissant, les voitures klaxonnent dans toutes les rues de Paris, la musique retentit à tue tête dans tous les quartiers, la ville même. Les gens dansent, s'embrassent, se souhaitent le meilleur pour l'année qui arrive.
Vers 6h du matin, le groupe d'amis décident d'aller se coucher. Avec tout ça, ils ont oublié d'installer le matelas gonflable, alors ils dorment tous dans le lit d'Adrien. Les filles s'installent au milieu. Alya à côté de Nino et bien entendu Marinette au côté d'Adrien.
Les quatre amis s'endorment rapidement. Alya se fait réveiller par une claque de la part de sa meilleure amie qui a visiblement le sommeil agité. La jeune femme a lunette repousse son amie qui fini par se blottir dans les bras d'Adrien.
Adrien sent soudain un poids sur lui. Il tourne la tête pour apercevoir, Marinette, blottie contre lui, une main posée sur son torse. Le jeune homme sourit. Dans sa tête, il s'imagine passer des nuits entières, elle se blottit contre lui et à l'embrasser, la caresser. Inconsciemment, il donne un baiser au sommet de la tête à son amie et finit par se rendormir.
J'espère que le chapitre vous a plus, j'ai essayé de mettre plus de description, mais si vous avez des conseils à me donner pour en mettre plus je suis preneuse.
Pour l'orthographe, je suis désolée, je relis et j'utilise scribens, je ne sais pas si c'est un bon site .
Merci de lire ma fiction.
