Note de l'auteur :
Hello ! J'ai mit du temps à publier ce chapitre car il me donne du fil à retordre, du coup il est plus court que les autres.
Attention ! Lemon dans ce chapitre, âmes sensibles s'abstenir.
Bonne lecture à tous !
Sasuke termina sa cigarette et enflamma le mégot dans le creux de sa main. Il resta un instant dans ses pensées puis se leva, saluant le stratège, pour prendre la direction de son appartement.
Shikamaru le regarda s'éloigner, perplexe. Il n'avait pas vraiment fréquenté Sasuke lorsqu'ils étaient Genin, et n'avait jamais vraiment compris l'intérêt de Naruto pour cet homme obscur. Lui qui rayonnait de lumière, semblait irrépressiblement attiré par la noirceur de Sasuke. Peu importe après tout, pensa-t-il, ce n'était pas ses affaires. Il se leva à son tour, enfonça ses mains dans ses poches et repartit jusqu'à chez lui en traînant des pieds.
Deux jours plus tard...
Naruto n'avait pas eut l'occasion de revoir Sasuke depuis que Sakura les avait surpris. Tsunade avait insisté pour reprendre sa formation et il avait travaillé d'arrache-pied. Il avait voulu laissé du temps à Sasuke, il ne voulait pas le brusquer et encore moins l'obliger à accepter leur nouveau lien trop rapidement.
Naruto se rendit chez Sakura, il était temps de discuter avec la kunoichi. Il frappa deux fois et attendit sagement. La jeune femme ne tarda à venir lui ouvrir mais perdit son sourire en découvrant Naruto sur le pas de sa porte. Après une hésitation, elle le fit entrer et ils s'installèrent dans le salon.
- Tu m'en veux toujours ? Demanda-t-il prudemment.
Elle soupira, un sourire contrit sur les lèvres.
- Bien sûr que non ! Je suis seulement déçue de l'avoir apprit comme ça...
- Je suis désolé Sakura, j'aurai dû t'en parler.
- J'aurai dû m'en douter. Quand on s'est embrassé avec Sasuke, j'ai...
Naruto releva la tête, stupéfait.
- Comment ça vous vous êtes embrassés ? La coupa-t-il.
- Oui, lors d'une mission juste avant son départ.
- C'est aussi la première fois que je l'ai embrassé, avoua Naruto.
Sakura fronça ses sourcils d'incompréhension.
- C'est pour ça qu'il est parti alors ? Conclut-elle.
Naruto baissa la tête.
- Je pense que c'était l'une des raisons, oui.
- Je comprends mieux, pendant la mission il se demandait déjà quel était ce lien entre vous.
Naruto fut surpris d'apprendre que Sasuke se posait également des questions avant son voyage.
- Alors, vous êtes ensemble du coup ? Demanda Sakura.
- C'est compliqué, tu connais Sasuke. On ne s'est pas reparlé depuis l'autre soir.
- C'est étrange, même si j'ai été surprise de vous voir ensemble, aujourd'hui ça me paraît si naturel. Comme si je l'avais toujours su au fond de moi mais que je refusais de l'admettre.
- Alors tu me pardonnes ? Demanda timidement Naruto.
- Bien sûr que oui, j'ai tiré un trait sur Sasuke depuis longtemps maintenant. Sois heureux Naruto, tu le mérites, dit-elle sincèrement.
Le lendemain matin...
Sasuke entra dans le bureau de l'Hokage où Shikamaru et Naruto étaient déjà présents. Il croisa rapidement le regard du blond mais détourna les yeux. Kakashi qui était debout, posa un document sur son bureau et prit la parole ;
- L'unité de renseignement à réussi à obtenir des informations avec l'homme que vous avez capturé. Il semblerait que cet individu, Takeshi, fasse parti d'une organisation se faisant appeler Atsumaru. Il ne savait pas grand chose sur cette organisation cependant il nous révélé où devait se tenir le prochain rassemblement. Vous serez sous le commandement de Shikamaru pour cette mission qui vous expliquera les détails en chemin.
- Bien, acquiesça Sasuke.
- Rendez-vous à l'entrée du village dans une heure, informa le manipulateur des ombres.
Les trois ninjas coururent à vive allure jusqu'à ce que la nuit tombe. Durant le trajet, Shikamaru leur avait expliqué qu'ils se rendaient à Oto pour rencontrer un espion infiltré depuis déjà plusieurs mois.
Ils installèrent leur camp en amont d'une colline. Shikamaru avait choisit cet emplacement car il offrait une vue d'ensemble sur la forêt et ses alentours. Sasuke s'occupait d'allumer le feu tandis que les deux autres installaient les sacs de couchage. Naruto se laissa tomber sur l'un d'eux et soupira d'aise en sentant ses muscles se détendre.
Après avoir mangé, les trois ninjas restèrent auprès du feu pour se réchauffer. Shikamaru avait remarquer que ses coéquipiers évitaient soigneusement de se regarder et il se demandait ce qui pouvait bien se passer entre eux.
- On devrait se reposer, la route est encore longue. Sasuke, tu prends le premier tour, ordonna Shikamaru.
Le brun hocha la tête et alla se poser sur un rocher un peu plus loin. Ses yeux ne cessaient pas revenir au même point : le corps de Naruto. Couché sur le dos, les bras croisés sous sa tête et un sourire imperceptible aux coins des lèvres. Depuis deux jours, Sasuke avait beaucoup réfléchi à leur situation et ne savait pas comment réagir. C'était la première fois qu'il ressentait ce genre de sentiment et il peinait à gérer ses émotions.
Las de ces réflexions, il détourna le regard et se concentra sur sa surveillance.
Deux heures plus tard...
Sasuke se redressa pour aller réveiller Naruto afin qu'il prenne son tour de garde. Il se dirigea vers le camp où le feu crépité encore et rajouta une bûche dans les braises. Il jeta un coup d'œil à Shikamaru qui semblait dormir à poing fermés et s'autorisa à observer Naruto dormir dans la même position que tout à l'heure. Un fin sourire apparut sur ses lèvres et il s'accroupit afin de poser sa main sur le torse du blond pour le réveiller. Mais en une fraction de seconde, Naruto attrapa sa main et l'attira à lui pour le basculer sur le côté, le surplombant.
- T'en as mis du temps, murmura-t-il avec un sourire charmeur.
Sasuke secoua la tête en roulant des yeux puis l'embrassa furtivement.
- C'est ton tour de garde, souffla-t-il.
Naruto sourit à nouveau en se levant pour ensuite aider Sasuke à se relever et partit prendre sa place tandis que le brun le regardait s'éloigner. Il se débarrassa alors de son épée et s'allongea sur son couchage.
Shikamaru qui ne dormait pas, avait assisté à toute la scène. Depuis l'entraînement qu'il avait interrompu quelques mois plus tôt, il avait remarqué comme ces deux là se regardaient souvent ou évitaient de se regarder sans vraiment en comprendre le sens. À présent tout était clair, ils avaient toujours été liés et cela bien plus qu'il ne l'aurait cru. Encore une fois il était porteur d'un nouveau secret. Assommé par ses pensées, il finit par s'endormir.
Dans la matinée qui suivit...
Les trois ninjas avaient d'ores et déjà passé la frontière du pays du Feu et se dirigeaient vers le point de rendez-vous fixé par l'espion. À quelques kilomètres du village d'Oto, ils se postèrent dans les arbres et attendirent l'informateur.
- Il est là, murmura Sasuke.
Naruto vérifia qu'il n'était pas suivit pendant que les deux autres allèrent à sa rencontre. L'homme retira son capuchon et s'identifia auprès de Shikamaru comme étant Tokara, un membre du clan Aburame. Naruto apparut à ce moment là.
- Depuis plusieurs jours, plusieurs rassemblements ont lieu dans des endroits tenus secrets mais j'ai découvert où allait se dérouler le prochain ; dans un bar malfamé et clandestin du nom de Sagi-shi, ce soir à minuit.
- Bien, il faut qu'on change d'apparence, affirma le stratège.
- Personne ne nous connaît ici ! S'exclama Naruto.
Les trois ninjas se retournèrent vers le blond, d'un air blasé.
- Tu crois franchement que personne ne sait à quoi ressemble Naruto Uzumaki dobe ?! Lança Sasuke sans retenue.
Naruto fronça les sourcils, contrarié par l'insulte mais une partie de lui était ravie que le comportement du brun n'ait pas changé malgré leur récent rapprochement.
Les quatre ninjas, métamorphosés, se rendirent jusqu'au bar situé au sous-sol d'un magasin gardé par deux hommes trapus. Les deux costauds se ressemblé comme deux gouttes d'eau, le visage rond, de gros sourcils épais, et un sourire carnassier laissant apparaître des dents aiguisés. Caché dans l'angle d'une ruelle, Shikamaru se retourna vers son équipe ;
- Bon, il y a deux colosses devant l'entrée, Tokara à toi de jouer.
Le ninja tendit son bras en avant et envoya l'un de ses insectes vers les deux brutes qui s'effondrèrent au sol après quelques minutes. L'équipe se dirigea alors vers le magasin.
- Qu'est-ce que tu leur as fait ? Demanda Naruto en s'arrêtant près de l'un d'eux.
- Mes insectes sécrète un poison anesthésiant, ils se réveilleront dans peu de temps, dépêches-toi.
L'équipe suivit le bruit de foule, pénétrant dans une cage d'escalier menant au sous-sol. Le souterrain était faiblement éclairé, des poutres en bois soutenaient la structure et au loin se trouvait le comptoir du bar. L'espace était remplit de ninjas que Sasuke reconnut sans mal, classés dans le bingobook, ainsi que beaucoup de villageois. Les quatre ninjas de Konoha se dirigeaient vers une table haute quand un homme se dressa sur le comptoir, attirant les regards et captant la foule. Ses cheveux étaient brun hérissés en crête et rasé sur les côtés. Il était vêtu d'un pantalon noir avec plusieurs pochettes dessus, un haut gris et par dessus une cape courte noire à capuche. Il avait également un piercing sous sa lèvre et un visage dur aux yeux d'acier.
- Ça doit sûrement être ce fameux Takeshi, murmura Naruto à Shikamaru.
Le silence se fit petit à petit et les quatre espions furent sur leurs gardes.
- La quatrième grande guerre ninja comme ils aiment l'appeler, n'est pas terminée, commença l'instigateur.
Sasuke jeta un coup d'œil à Naruto qui fronçait les sourcils.
- Pour les grands pays, aux richesses suffisantes, c'est du passé. Même le village d'Oto est devenu légitime, n'est ce pas ?
La foule se mit à rire avec sarcasme. Shikamaru n'avait jamais été favorable à cette décision, ce village regorgé de criminels et de renégats en tout genre, cela ne l'étonné qu'à moitié qu'une partie de la population conservait ses anciennes convictions vis-à-vis de la justice.
- Ils ne reconnaissent qu'une infime partie d'entre nous, ceux qui respectent leurs ordres et leur loi. Je suis contre cette loi du plus fort ! Il n'y a pas que des ninjas, nous sommes aussi des hommes, des femmes, des enfants qui n'ont pas à subir leur destruction ! Poursuivit l'instigateur.
La foule se mit à applaudir et Shikamaru regarda Naruto et Sasuke, ayant un mauvais pressentiment.
- Nous avons écumé les villages et rassemblé bon nombre de nos alliés, aujourd'hui, nous sommes prêt à nous dresser contre eux. Rendez-vous aux frontières autour du pays du Feu, intercepté chaque message. Nous allons les isoler et nous verront s'ils sont si puissant face à nous ! Ils ne sont pas prêt pour ce qui va arriver. Ils ont vaincu les ténèbres mais nous nous sommes la lumière ! Cria l'agitateur en levant le poing.
La foule éclata en de vives acclamations et ce fut le moment que choisit Shikamaru pour battre en retraite. Ils gravirent les marches rapidement mais se retrouvèrent en face des deux gardes qui se regardèrent avant de foncer sur eux.
- Merde on est mal ! Dit Naruto en se préparant pour l'attaque.
- Non, Naruto, ils ne doivent pas savoir qu'on était là ! Contra Shikamaru.
Il les immobilisa rapidement grâce à ses ombres alors que Sasuke plongea son regard dans leurs yeux ahuris et effaça leurs souvenirs.
Les quatre ninjas filaient comme le vent à travers la forêt épaisse, bondissant d'arbre en arbre. Puis Shikamaru sauta à terre suivit par les trois autres.
- On a passé la frontière, c'est plus sûr de s'arrêter pour la nuit.
Une fois le camp installé, les quatre guerriers s'installèrent autour du feu, l'esprit pensif.
- Ils veulent quoi ? Une autre guerre ? Clama Naruto.
Shikamaru tira lentement sur sa cigarette.
- On dirait bien, répondit-il d'un air absent.
- Mais pourquoi ? S'écria Tokara.
- Ils ont l'impression d'être laissé-pour-compte.
- Ça n'a pas de sens !
- Au contraire, beaucoup de villages sans force ninja ont été détruits pendant les guerres, répondit Sasuke. Lors de mon voyage, j'ai vu beaucoup du monde et la pauvreté de ces villages ne leur permettent pas de faire appel aux ninjas pour les protéger..
- Nous apporterons ces renseignements au Hokage dès demain. Reposez-vous, je prends le premier tour de garde.
Sur ses paroles, Shikamaru sauta sur une branche au dessus du camp. Il n'était pas prêt de se reposer, son esprit cogité beaucoup trop. Les motivations de guerre de cet homme n'était pas claires. Pourquoi provoqué une guerre pour faire cesser les guerres ? S'il réussissait à rallier tout les petits villages ainsi que des ninjas, ce serait une véritable galère.
Le lendemain après-midi...
Arrivés à Konoha, ils se rendirent à la tour de l'Hokage. À leurs arrivées, Kakashi était en grande conversation avec Tsunade. Shikamaru les interrompit et fit un rapport bref sur leur mission et les informations qu'ils avaient obtenu.
- Bien, fit Kakashi, j'attends vos rapports détaillés.
L'équipe sortit du bureau sans attendre.
- On doit réunir le conseil, trancha Tsunade.
- Oui et envoyer ses infos aux grands dirigeants, le conseil des Kages aura lieu dans deux semaines.
Tsunade hocha la tête et sortit du bureau, l'air grave et soucieux.
À la nuit tombée...
Naruto arriva devant chez Sasuke et entra sans faire de bruit. Il referma la porte et sursauta en découvrant le brun dans le couloir, torse nu. Ses cheveux étaient encore humides et Naruto suivit avec fascination les gouttes d'eau sinuer le long de sa peau.
- On t'a pas apprit à frapper avant d'entrer ? Questionna Sasuke en continuant de se sécher avec une serviette.
Naruto releva les yeux et s'approcha de lui dans une démarche féline puis glissa ses doigts sur le torse imberbe avec envie.
- Je voulais te surprendre, répondit Naruto avec un regard emprunt de désir.
Le brun fit un sourire en coin.
- Et tout le monde pense que tu es imprévisible, railla-t-il en s'écartant de lui.
Il se dirigea vers la porte d'entrée et la verrouilla sous le regard surpris de Naruto.
- Je préfère éviter que quelqu'un entre à nouveau sans prévenir, précisa Sasuke en revenant vers lui.
Naruto ne put s'empêcher de sourire et captura farouchement ses lèvres. Leur corps se rapprochèrent instantanément et le blond sentit déjà son corps réagir.
Sasuke laissa tomber sa serviette au sol et reporta sa main sur le corps de Naruto pour le débarrasser de sa veste et de son tee-shirt. Le contraste entre la fraîcheur de sa peau et la chaleur qui émanait de Naruto recouvrit sa peau de frissons. Il attrapa la nuque de Naruto dans une étreinte dominatrice tout en reprenant possession de ses lèvres. Il le fit reculer jusqu'au mur et le plaqua contre le paroi, laissant son désir guider ses gestes.
Naruto apprécia l'aplomb dont faisait preuve Sasuke, l'excitant d'avantage mais il inversa leur position et plaça l'une de ses jambes entre les siennes, pressant sa cuisse contre son entre-jambe. Sasuke grogna de plaisir et Naruto l'observa avec un sourire satisfait. Il posa alors sa main sur sa joue et caressa sensuellement sa lèvre inférieure avec son pouce.
- Ça va devenir compliqué de me retenir si on continue comme ça, murmura-t-il.
Mais Sasuke n'avait aucune envie de s'arrêter cette fois-ci alors pour toute réponse, il l'embrassa à nouveau avec plus de ferveur.
Naruto sentit son cœur vaciller et se laissa totalement emporté par ses émotions. Ses mains s'accrochèrent aux hanches étroites, pressant davantage son corps contre celui du brun et ondula lentement contre lui. Leur baiser enflammé n'était plus que soupirs et Naruto sentit leurs désirs monter d'un cran. Ses mains habiles caressèrent affectueusement les reins de Sasuke, faufilant ses doigts sous la barrière de son pantalon pour flatter la naissance de son fessier.
Sasuke sentait un bouleversement inconnu s'emparer de lui et frissonna quand la main du blond glissa le long de sa hanche pour arriver sur son bas-ventre. Un sentiment d'appréhension mélangé au désir le fit resserrer sa prise dans le cou du blond qui défit son pantalon hâtivement. Il ne put retenir un geignement en sentant les doigts habiles de Naruto caresser franchement son érection à travers son sous-vêtement, le frustrant un peu plus.
Le blond était ravi de l'effet qu'il provoquait chez Sasuke et quitta ses lèvres pour venir dévorer la peau sensible sous sa mâchoire. Il devinait le sexe sous ses doigts se gonfler de plaisir et n'y tenant plus, il franchit la dernière barrière de tissu.
Sasuke sentit un feu ardent exploser en lui lorsque Naruto replia ses doigts sur son sexe et caressa le bout avec son pouce. Il ne savait plus où donner de la tête et l'exaltation qu'il ressentait le rendait fou. Le blond infligea de lents mouvements de vas et vient sur sa verge, libérant la frustration qu'il ressentait.
- Respire Sas, murmura Naruto à son oreille.
Il expira d'un coup, ne s'étant même pas rendu compte d'avoir retenu sa respiration. Bien sûr, il avait déjà prit du plaisir seul mais jamais encore il n'avait laissé quelqu'un le toucher de cette manière et les sensations qu'il ressentait le faisait perdre pied. Il commençait à haleter bruyamment quand Naruto revint capturer ses lèvres.
- Tu en veux plus ? Lui murmura-t-il.
Sasuke hocha ostensiblement la tête en l'embrassant à nouveau mais quand Naruto se détacha de lui, il ouvrit les yeux et sentit ses vêtements descendre sur ses chevilles. Prenant soudainement conscience de ce qu'allait entreprendre le blond, il voulut l'arrêter en posant sa main sur sa tête mais c'était trop tard, le blond avait déjà enfourné son sexe dans sa bouche. Il grogna de plaisir et glissa ses doigts dans les épis blonds, serrant parfois quelques mèches lorsqu'il enfonçait sa verge plus profondément dans sa gorge.
Naruto releva les yeux pour observer son amant, la tête rejeter en arrière et la mâchoire serrée. Il pouvait suivre des yeux les veines sur sa gorge et les palpitations de son cœur effréné. Voulant faire durer le plaisir, il ralentit ses mouvements et s'amusa avec sa langue, venant taquiner le bout de son sexe avec gourmandise avant de reprendre ses oscillations.
Sasuke se mordit les lèvres, retenant ses gémissements alors que Naruto accéléré ses mouvements.
- Aah... Naru, arrêtes, supplia presque Sasuke en sentant sa délivrance approcher.
Naruto se retira et se remit debout tout en continuant ses vas et vient avec sa main, insistant sur le bout avec son pouce et son index. Sasuke se libéra enfin dans un râle profond et sans retenue. Encore pantelant et dans un autre monde, il resta immobile alors que Naruto collait son front contre le sien.
Des lèvres douces au goût amer se déposèrent sur les siennes et il ouvrit les yeux, discernant le sourire charmeur et victorieux de son amant qui s'apprêtait à l'embrasser à nouveau. Il fronça les sourcils et l'évita en se rhabillant rapidement. Il s'engagea dans le couloir et Naruto le suivit sans comprendre.
- Quoi ? Mais pourquoi tu pars comme ça ? Demanda-t-il ahuri.
Sasuke continua de marcher.
- Ton petit sourire là, grogna-t-il.
Naruto le rattrapa, souriant de plus belle et lui vola un baiser.
- Ce sourire là ?
Sasuke fronçait toujours les sourcils, plus gêné qu'autre chose.
- Crétin, l'insulta-t-il en allant dans la salle de bain.
Alors Naruto le suivit, réalisant à peine ce qu'il venait de se passer.
Nous arrivons enfin dans le vif du sujet, mais ce n'est que le début ! Comme toujours, j'espère que vous prenez plaisir à lire cette histoire. A très bientôt ! Leiko.
