Avant propos
Bonjour, bonsoir ! Comment allez vous ?! Je n'ai pas posté depuis la semaine dernières j'étais épuisée cependant j'espère que ce chapitre va vous satisfaire ! Normalement je posterais deux chapitres cette semaines afin de me rattraper un peu :)
Raspoutine66 effectivement tu à raison cependant il s'agit également d'un terme biblique, même si c'est vrais que autant d'un point de vue autre, la bible vient d'une religion qui à une histoire hébraïque. Cependant c'est vrais qu'il à une corrélation avec le bâton de moise. Afin que ce ne soit pas trop long et ne ce transforme en cour de religion j'ai préféré expliqué de façon brève :) merci de ta lecture, j'espère que les prochains chapitres te plairons ^^
Aelita Effectivement ! Dans les chapitres futures il aura d'autant plus de monde qui va l'entourer ^^
77Hildegard Merci ! J'avoue que j'aime énormément lire les fics qui le contiennent mais malheureusement y en a pas temps que ça :( pourtant c'est un caractère assez complexe dans les livres mais je me dit que ça vient peu être du fait que on en parle pas temps que ça dans les livres.
Chapitre 7 Traîtrise
Le pauvre enfant était tendu au possible, les paupières fermé s'attendant à recevoir un coup, qui ne vint jamais. Bien sûr il savait, il n'était plus chez tante pétunia, Regulus ne lui ferait pas de mal. Il le sentait au plus profond de sa magie mais il avait été tellement battu, depuis aussi loin qu'il ne s'en souvienne qu'il ne pouvait empêcher des tremblements d'effrois de le prendre en étaux. C'était devenu de façon insidieuse une seconde nature chez lui, sans même qu'il pu s'en apercevoir.
Harry savait que son dos avait des bleus et des cicatrices qui témoignaient de coups profond, fait pour la plupart avec les ceintures d'oncle Vernon et des traces de brûlures que l'on avait jamais soigné. Mais ce qui mis d'autant plus hors de lui l'adulte était qu'a son plus grand effrois, Harry possédait des traces profondes, pour la plupart déjà guérie ne laissant comme témoignage de ce qu'il avait vécu des cicatrices, faites avec un objet pointu, il n'aurait su dire si c'était avec un couteau, un tourne vis ou même autre chose. Ces traces formaient les mots « monstre », « abomination », « anormal » sur la peau déjà bien meurtrie de l'enfant.
Le bout des doigts de Regulus picotait, il sentait des étincelles de magies de couleurs noir venir faire un petit bruit de crépitement. Cependant bien loin de laisser ces sentiments l'envahir afin de ne pas effrayé Harry, il remis sur ces traits un air gentil et rassurant. Il demanda alors à Harry.
« Harry, dit moi, est-ce ton oncle Vernon qui a rendu ton dos dans cette état ? Ta tante était au courant et n'a rien fait ?
-Oui, mais c'était toujours quand je faisait quelque chose d'anormal … murmura Harry d'une petite voix presque indiscernable »
Harry releva son visage vers Regulus et lui lança un regard incertain. La seule chose qu'il discerna sur les traits fin de l'adulte furent de une gentillesse sans fin et de la tendresse. Cela le décontenança, il n'était pas habitué a ce que ce genre d'émotions lui sois adressé. Oh bien sur, Harry savait ou Regulus voulait en venir. Il avait supplié bien des fois son oncle de s'arrêter, cela n'avait jamais servit à rien si ce n'est lui donner plus d'énergie. Il fut un temps ou Harry avait pleuré, demandé de l'aide à sa tante cependant elle l'avait toujours regardé avec dédain et ce qu'il appris que bien plus tard, une trace de jalousie discernable dans son regard.
Tante Pétunia ne lui avait montré qu'une seule fois un sentiments autre que celui la la tristesse. C'était le jours de la fête des mères, Dudley lui avait offert un cadeau fait à l'école quand à Harry il avait, sur le chemin de l'école à la maison cueilli des fleurs blanches, des lily. Elle avait pleuré dans sa chambre durant un long moment puis lui avait donné une claque sur le visage lorsque elle en était sortis. Son regard suintait la jalousie encore plus que d'habitude. C'était l'une des seule fois ou tante pétunia l'avait d'elle même frappé. Cependant cette nuit la elle lui donna une portion légèrement plus importante en terme de nourriture par rapport à d'habitude.
Le lord Black le sortis de sa torpeur et ces pensées en venant le serrer délicatement dans ces bras. Il lui caressa les cheveux durant de longues minutes silencieusement. Harry ferma fortement ces paupières les sentant ce remplir de larmes, il savait que l'adulte voulait le réconforté. Bien loin de toutes douleurs physique, celles qui faisaient souffrir l'enfant étaient celles mentales. Avoir un adulte venir le serrer dans ces bras afin de le rassurer et lui faire savoir que tout ira bien, le rendait faible, il avait l'impression de découvrir une plaie dont il ignorait jusqu'alors l'existence.
L'adulte chuchotait des mots doux de réconfort à l'enfant dont il ne pouvait apercevoir totalement les traits. Il lui dit que tout irait bien et qu'il était en sécurité à présent. Les mots de l'adulte suintaient de ressentiments, mais Harry sentait bien que cela n'était pas dirigé vers lui.
Regulus laissa Harry ce calmer durant un long moment, patientant longuement sans jamais le pressé, puis vin appliquer les soins nécessaires au dos du petit garçon. Après cela il passa au soins des jambes d'Harry qu'il soigna avec la même patience et douceur que précédemment. Il fit savoir tristement à l'enfant qu'il ne savait pas si les cicatrices partiraient entièrement, peu être de façon partielles bien qu'elles n'étaient pas faites magiquement. Avec peine il dit à l'enfant qu'avant de faire les soins nécessaires ils devaient d'abord le remplumer un peu. Les potions nécessaires afin de soigner les cicatrices de son corps le fatigueraient énormément et nécessiterais une meilleure santé.
Regulus c'était attendu à ce que Harry réagisse tristement cependant à son plus grand étonnement l'enfant en fut heureux. Jusqu'à présent il n'avait même pas osé effleurer l'idée de voir un jours les cicatrices ornant son corps devenir moins voyantes !
Une fois tout cela fait, Harry appela l'elfe de maison il lui tendis les vêtements d'Harry puis lui demanda si il avait d'autres vê pris une mine paniquée.
« Attend s'il te plaît ! Dit il à l'elfe de maison qui le regarda l'air surpris. C'est dans mes poches … »
Regulus sortis des poches d'Harry les sacs de vêtements que l'enfant semblait avoir oublié et les sacs de livres. Il leurs rendit leurs taille normal et vint après avoir lancer un petit regard à l'enfant pour avoir son consentement, sortir des vêtements pour Harry. Il vint l'aider à l'enfiler sans laisser à Harry le temps de lui dire le contraire. Regulus ce murmura à lui même qu'ils devraient lui faire faire de nouveau vêtements. Bien évidement ceux qu'il avait acheté hier étaient de bonne qualité mais pour Regulus, qui était sang pur, ce n'était pas d'une assez bonne qualité à ces yeux.
L'adulte dit à l'enfant qu'ils mangeraient chez lui ce midi la puis prendraient la poudre de cheminette pour gringotts afin d'être plus discrets. Le lord n'était pas vraiment patients dans tout ce qui concernait les papiers, lorsque son père, Orion, l'avait élevé en temps que future héritier après que sa mère Walburga ai effacer Sirius de leurs lignée, il avait rapidement inculquer à son fils l'habitude de faire tout au plus tôt afin de ne prendre de retard sur le moins possible et afin d'éviter que les choses ne s'entacent.
Ainsi dit, ainsi fait, l'adulte ordonna à l'elfe de maison de faire un repas léger et facile à digérer, sans viande, redoublant d'attentions quand à la santé de l'enfant. Kreattur disparut dans son « pop » habituel en faisant savoir à son maître qu'il avait compris. Ils mangèrent tranquillement dans un silence à l'aise puis Regulus montra à Harry comment prendre la poudre de cheminette.
« Il te suffit de te mettre dans l'âtre, puis de prendre une poignet de poudre de cheminette, et la lancer vers le sol en disant le plus clairement possible l'endroit ou tu désire allé. Sois prudent sinon tu finira au mauvais endroit, cela te sera plus agréable que le transplannage. »
Il tandis le contenant de poudre de cheminette à l'enfant qui en pris une poignet, ce mis dans l'âtre de cheminette.
« Gringotts bureau de gripsec. Dit Harry concentré afin de le dire le plus clairement possible. »
Harry disparut sans un bruit et vint atterrir chancelant prêt à tomber, dans le bureau de gripsec, Regulus faisant de même et apparaissant de façon élégante à ces côté quelques instants plus tard. Regulus ce pencha dans un geste tendu vers Harry et passa son bras autours du ventre de ce dernier l'aidant à ce redresser correctement. Il lui lança un petit regard concerné puis lâcha l'enfant lorsque ce dernier eu retrouvé son équilibre. Gripsec qui comme la veille, était attablé à son bureau semblant lire un document releva son regard vers les deux nouveau venus. Cela ne surprenait pas le gobelin, celui ci savait, personne ne pouvait atterrir en transplantant à gringotts, les seuls pouvant atterrir ici étaient rare et ne ce faisaient qu'avec son accord, via poudre de cheminé.
Le gobelin pris un air étrange en regardant l'homme et l'enfant qui étaient arrivé ensemble, les yeux étincelant de curiosité. Cependant il ne demanda rien.
« Harry, Lord Black, je vous attendait justement. Je vous en pris prenez place. Dit le maître gobelin en leurs montrant les sièges face à lui. »
Harry et Regulus vinrent s'asseoir, l'adulte ne pu s'empêcher de regarder Harry s'asseoir analysant ces gestes au cas ou ce dernier aurait eu besoin d'aide. Allant droit au but, et sans prendre de picnes ni politesses inutiles l'adulte pris alors la paroles.
« Vous m'avez demandé d'être présent car j'ai été désigné tuteur magique d'Harry n'est-ce pas ?
-Effectivement. Je ne m'attendait pas à vous voir aussi rapidement. Hier l'héritier Potter à ouvert une lettre testamentaire de ces parents. Une autre lettre est apparut dans son coffre à document, visiblement ensorcelé pour n'apparaître que lorsque Harry eu ouvert la lettre. Je m'en suit aperçu en remettant ces documents dans le coffres Potter. Ce documents vous est destiné lord Black. »
L'avertit le gobelin. Il tendit tout d'abord la lettre testamentaire de James et Lily à Regulus qui la lu attentivement puis l'autre lettre. Il vint l'ouvrir et ce rapprocha d'Harry afin qu'ils puissent la lire à deux.
« Mon très cher Regulus,
Si tu reçois cette lettre, cela signifie que nous ne somme plus présent afin de prendre soins d'Harry et que pour quelques raisons, ton frère ne peu prendre soins de lui. Nous n'avons pas pu te demander ton avis et nous en somme désolé. Tu avait déjà disparut lorsque nous avons décidé de mettre en place ces mesures exceptionnelles. Nous n'avons plus le temps, nous ne pouvons faire autrement.
Tu dois sans aucun doute savoir que nous sommes partis nous mettre en sécurité avec Harry. Peu avant sa naissance une prédiction fut faite, tu sait bien ce que nous pensons de toutes ces choses la. Elles ne deviennent ré alité que lorsque nous les pensons vraies. Cependant nous savons de par Dumbledore que elle est maintenant connue par Voldemort.
Nous pensons que tout à un lien, l'objet que tu à tenté de détruire, voldemort, sa perte d'humanité plus les années passent, et enfin Dumbledore. Nous avons intercepté une conversation qui nous à particulièrement décontenancé . Nous pensons que Dumbledore à participé dans le fait que la prophétie sois connue de Voldemort.
Voici cette prophétie ;
« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois.. et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois... »
Cette prédiction est arrivé au oreilles de voldemort hors il n'y avait que deux couples ayant pu être concerné, nous et les Londubat.
Nous sommes alors partis nous cacher, avec un sort de fidelitas. Cela aurait du être ton frère le porteur de clef, Remus de par sa nature ne pouvant l'être, cependant sous conseils de Dumbledore nous avons choisi Petter.
Les derniers jours nous on amené à croire que cela était une mauvaise idée de mettre Petter en temps que porteur de clef, nous avons décidé de changer de cachettes sans en avertir ni l'ordre du Phoenix ni Petter avec la complicité de remus et sirius.
Cependant une seule chose nous bloque cela prendra quelques jours afin de faire les sorts de protections nécessaire pour nous protéger autant de dumbledore que de voldemort. Sirius dois passé ce soir afin de mettre Harry en sécurité, si quoi que ce sois ce passe mal durant notre plan je t'en pris, protège Harry.
Ne fait confiance en personne si ce n'est ton frère ou remus. Si tu a besoin de quoi que ce sois tu peu entrer en contact avec Snape, bon grès mal grès il le fera, tu le connais. Nous t'avons tout de même au cas ou envoyé à Square Grimmauld une lettre afin de t'avertir brièvement, en espérant que Kreattur te la fait parvenir.
Avec amitié, James et Lily Potter,
31 Octobre 1981 »
Le papier ce froissa entre les doigts de Regulus, plongé dans ces propres pensées. Jamais il n'avait reçu de lettre, cela ne voulait dire qu'une chose, elle avait du être intercepté avant d'arriver. Pour l'homme cela ne laissait qu'une seule personne capable de l'intercepté Dumbledore.
Voldemort le croyait mort et enterré bien que n'ayant jamais vu son corps, sinon jamais il n'aurait laissé l'ex mangemort en vie . Kreattur n'aurait jamais pu de lui même lui cacher cela, il en serait mort de par sa nature d'elfe de maison il ne pouvait pas, ne serais-ce qu'avoir une once de malhonnêteté pouvant blessé son maître, même si il était vrais que l'être avait mauvais caractère.
Le lord tendis alors dans un silence pesant, après avoir attendu qu'Harry finisse de lire le document au maître gobelin qui lu le document ces traits ce durcissant de plus en plus au fur et à mesure de la lecture.
Gripsec pris alors la parole d'un tons grave il dit alors.
« Cela nous amène à la seconde raison pour lequel je souhaitait vous voir tout les deux. J'ai mené ma petite enquête, quand a la raison qui à mené Harry à être confié à Dumbledore. Comme vous n'êtes sans le savoir, lord Black, Dumbledore est président du Mangenmagot, la haute court de justice des mages. Lorsque votre frère à eu des accusation à son encontre et considéré comme traître puis envoyé à Azkaban, sans procès, c'était bien du à Dumbledore. A l'époque vous aviez tenté de prendre pied à ce sujet dans l'ombre cependant vous n'aviez pas pu avoir le fin mot de l'histoire. Laissez mois vous dire que... »
