Bonjour à tous et à toute voici le nouveau chapitre et merci pour les favoris et suivis :)
Désoler pour le retard d'une journée j'y pensais dimanche qu'il fallait que j'y pense hier et j'ai oublier je fais tellement de choses que j'oublie beaucoup de choses et se matin au reveille (un peu en sursaut) je me suis rendue compte que j'ai oublier de publier bon après j'avais prévenue que se serai entre le dimanche et le mardi et nous sommes mardi donc théoriquement c'est toujours bon.
et la dernière fois j'ai oublier le disclaimer l'univer et les personnages appartiennent à J.K Rolling et Stephenie Meyer sauf les personnage OC m'appartiennent et je ne veux aucunement copier ou plagier les fic des autres donc je ne sais pas si ma fic ressemble à une autre.
et tous ceux qui n'aime pas les couple de meme sexe dehors
je suis prete à avoir vos avis
à la semaine prochaine (sauf pour les avis)
Chapitre 1 : Tout commence :
De retour chez elle, Lady Malfoy avec les enfants tous les deux endormis dans ses soutiens-gorge. Elle se dirigea d'un pas pressé au salon où elle savait être son mari Lucius Malfoy. En voyant sa femme entrer avec son fils et un enfant inconnu tous les deux endormis dans les bras, il se leva et s'avança vers elle avec un regard interrogateur, mais en la voyant commencer à fatiguer sous le poids des enfants, il prit son fils dans ses bras et fit apparaître le lit de son fils.
Une fois les enfants couchés il s'associe auprès de sa femme sur le canapé et lui demande des éclaircissements sur la situation.
Elle lui a expliqué la situation, Lucius convaincu par sa femme acceptée de l'adoptant. Il lui demanda si elle avait une idée de qui il pouvait être, n'en ayant pas la moindre idée elle regarda avec son mari s'il n'y aurait pas un nom ou une lettre ou un truc qui pourrait définir son identité. Ils cherchaient dans les affaires de l'enfant. Narcissa finit par trouver quelque chose dans la couverture du petit.
- J'ai trouvé une lettre, dit Narcissa.
- Oui en effet merci, fit Lucius d'avoir enfin des informations sur l'enfant
La lettre :
« Très chère sœur,
Voici mon deuxième fils Harry, nous savons qu'il n'est pas un sorcier. Il est ce qu'on appelle un cracmol ou un moldus ou si tu préfères une personne sans magie. Il est donc comme vous. C'est pour cela que je te demande de vous en occuper, car nous devons nous concentrer sur l'éducation de notre premier enfant Bryan, car il est destiné à faire de grandes choses ce qui fait que nous n'aurons pas le temps de nous occuper d'un autre enfant.
Lily et James Potter. »
Encore les POTTER ! J'ai l'impression qu'ils n'étaient pas bien entendus la prophétie qui dit « le dernier enfant à être né, le septième mois sera marqué, par le mage noir et sera comme son égale, il aura un frère qui sera contre lui. Il est le seul à pouvoir vaincre le seigneur des ténèbres, il aura un pouvoir que le mage noir n'a pas. Il sera retrouvé par les veilleurs du monde de la magie, il aura sa vengeance sur le seigneur de ténèbres et en même temps les personnes qui lui auront fait du mal. »
- Calme-toi. Je pense qu'ils n'étaient pas là lors de la prophétie ou à moins qu'ils avaient déjà abandonné le pauvre petit. Personne de sa famille ne lui a laissé sa chance. On lui montrera que dans une famille on prend soin des uns et des autres, fit Narcissa en restant calme malgré tout ce qui se passait et qui avait la voix peiner et douce puis elle se mit à regarder l'enfant qui a ses yeux était déjà son fils.
Ils entendent des petits pas arrivant par ici et ils virent leur fille adoptive. Elle s'appelle Carina, âgée de 6 ans, arrivée dans le salon d'un air inquiet, qui disparaît en voyant un enfant dans le lit à côté de son frère.
Carina Malefoy à les cheveux longs qui lui arrivent au bas du dos, bruns avec des mèches blondes car elle voulait à sa mère adoptive. Elle a également les yeux marron noisette.
Les Malfoy l'ont adopté et l'ont adapté comme leur fille, elle est très calme et intelligente de même que sont petit frère qui est en avance pour son âge.
- Je me demande pourquoi vous n'étiez pas monté me voir pour me dire que vous avez rentréz. C'est bizarre j'ai l'impression que sa magie est comme la mienne. fit Carina intriguée et impressionnée en regardant l'enfant.
Ils savaient que Carina avait une magie puissante et qu'elle arrivait à la cacher pour qu'elle puisse paraître normale. Il arrive des fois où elle n'arrive plus à contrôler sa magie mais ils savent qu'elle la contrôle un jour car elle a tout le temps pour évaluer. Ils pensent que cela va vite arriver car même à son âge elle pourrait déjà rentrée à Poudlard même s'il le règlement l'entrée qu'à partir de 11 ans.
Lucius surprise regarda le garçon que les Potter pensaient cracmol, il savait que Carina avait un don pour voir le niveau magique des gens. Il faut donc ses dires avec un tri et le résultat le surprend.
Niveau magique : faible et en réveille
Etat du noyau magique : en sommeil 80% à 90% de la magie restauré
Se remettant de ses émotions il rassura sa femme qui s'inquiète de ne pas le voir se réveiller, lui disant qu'il ne se réveillera que quand toute sa magie sera revenue. Il fait ensuite face à sa fille qui s'est installée en face de lui, et lui explique la situation.
- Il s'appelle Harry Potter, les Potter sont une famille avec qui on a des différents. Il se trouve dans la même situation que toi à son âge, même si pour lui nous connaissons ses parents. Et même s'il vient de cette famille, nous pensons l'adopter si tu es d'accord, ce qui au vu de ton regard c'est déjà le cas, fit-il en souriant.
- Je le trouve très maigre et petit pour son âge, les Potter devaient oublier de le nourrir et ne s'occupait que de son frère, il faudrait faire attention à son alimentation et voir s'il n'y aurait pas des potions qui pourraient nous aider et demander l'avis à Severus et notre médicomage pour plus d'information sur sont état, fit Narcissa.
- Oui en effet, ce serait une bonne idée et ce qui serait bien ce serait de lui trouver un nouveau prénom en espérant que cela lui plaise, fit remarquer Lucius.
- On va attendre qu'il se réveille, ce serait mieux. Fit Narcissa.
Pendant qu'il dormait, ils commencèrent à chercher un prénom et Carina se reposa sur les jambes de sa mère. Il se passa une heure au bout de laquelle Narcissa trouva et en fit partie à son mari, elle finissait ses explications quand Drago les appelait et Harry pleurait. Ils se levèrent et se dirigèrent tous les trois vers le lit.
Quand Harry se réveilla, il ne reconnut pas les lieux et il se mit à pleurer. Ils arrivèrent avec Carina.
Narcissa prit Harry pour le calmer, cela prit du temps mais il se rendormit dans ses bras encore fatigués et à cause des pleurs. Lucius décida de prévenir la médicomage et Severus pour voir l'état d'Harry.
- On a réfléchi ensemble à un prénom et on en a trouvé un, dit Narcissa.
- C'est plutôt toi chérie, qui a trouvé son prénom vu que je n'avais pas d'idée, le nom que tu lui as choisi est très beau d'ailleurs, fit remarquer Lucius.
- Tu es d'accord alors c'est comme si on avait choisi ensemble, bref, on a choisi le nom d'Eden, dit Narcissa heureuse.
Les enfants ont approuvé le nom à la plus grande joie de leurs parents. Eden se réveilla calme regardant et autour de lui heureux d'être dans les bras de Narcissa et se mit à dire maman avec un grand sourire
Elle lui a répondu ici sur dit mère mais tu es encore jeune pour comprendre, lui dit-elle avec un sourire
Il vit Lucius au loin et comprend qu'il ne lui fera rien. Lucius, lui, en voyant la scène attendre s'approchait de sa femme et il vit qu'Eden le regardait et là il lui dit "papa"
Tu es petit pour comprendre mais c'est père, dit-il en lui faisant une caresse dans les cheveux avec un sourire.
Peu de temps après cette scène Severus et la médicomage arrive. La médicomage s'appelle Kate. Elle était toujours habillée classieusement et à la hauteur pour la famille Malfoy. Kate et Severus travaillent souvent ensemble chez les Malfoy. Ils étaient basés sur les mêmes idées et se complètent souvent. En les voyant travailler ensemble, on pourrait presque croire que c'était un couple. Les Malefoy étaient sûrs qu'un jour ils finiraient ensemble.
- Pourquoi avons-nous appelé ? demanda Severus.
- On vous a appelé pour vous demander conseillé et plus d'information sur l'état de notre fils que l'on va adopter et Narcissa l'avons trouvé très maigre sur une pensée que les Potter ne le nourrissent pas ou peuvent.
- Ah oui vous avez bien fait de nous prévenir, fit Kate.
- Comment ça, les Potter on abandonne un de leurs enfants ? fit severus énerver.
- De ce qu'ils ont dit dans la lettre, il est moldus alors que pas du tout il a encore sa magie en sommeil même-si il se réveillera et ne t'énerve pas Sev ça n'en vaut pas la peine, fit Lucius.
- Oui je sais je vais essayer de me calmer. Ressemble-t-il à ses parents ? fit severus en se calmant.
- Non il ne leur ressemble vraiment pas, fit Lucius.
Ils se baladaient dans le manoir pour aller rejoindre Narcissa et les enfants au salon. En arrivant au salon, ils étaient tous impressionnés de voir qu'Eden était heureux dans les bras de sa mère adoptive et en aillent ses frères et sœurs à côté.
- Comment l'avez-vous appelé ? demande la médicomage.
- Nous l'avons appelé Eden, fit Narcissa heureuse de revoir Severus et rassurée aussi de voir leur médicomage.
- C'est un très joli nom, dit Severus.
Ils commencèrent à l'examiner et Eden se prirent à faire en sentant qu'il n'allait pas lui faire de mal.
Kate commence à pâlit en voyant qu'il avait beaucoup de carences et qu'il commence une maladie vue qu'il avait été mis dans le froid et se fit pareille pour severus.
- Eden a beaucoup de carences et là il risque d'être malade, fit la médicomage.
- Et je confirme ce qu'elle dit. Moi je peux aider avec quelques potions pour la maladie et pour certaines carences et toi Kate ? convient à Severus.
- Moi aussi je pense qu'on peut réussir à le guérir et pour les carences aussi mais se sera pas rapide, fit Kate.
- Ouf ça nous rassure un peu, fit Narcissa.
Fin du chapitre
