Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.

Résumé : Série de micros fictions sur les différents pairings, canons ou fanons, de Sinbad ! N'hésitez pas à venir me proposer votre duo amical ou votre couple !

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. 'en profite pour dire que vous êtes fortement encouragés à me proposer, dans les reviews, des couples ou des duos amicaux, farfelus ou non ! Sont aussi acceptés les couples ou duos crossover !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes des « Défis Galactiques » sur Discord : 50 nuances de personnages secondaires (07/50) + Roulette Surprise 3 : Sinbad - Ali Sheibani

I will go down with this ship

Ali et Anwar

Angst

Son fils a pris la défense d'une voleuse et a fui pour la sauver. Ca y est, son bébé est une cause perdue!

UA

Ils sont à bord du Providence. Sinbad va les mener dans une ville où Akbari n'aura pas de pouvoir, le temps que tout se tasse et qu'ils soient en sécurité. Ali observe les amis de son fils, ils ne sont pas ceux qu'il aurait choisis pour lui. Mais Anwar est heureux. Vraiment heureux.

Peut-être est-il temps d'admettre que son fils sait aussi faire ses propres choix.

Crack

-Comment ça, vous allez choisir mon épouse?

-Je t'ai torché étant petit, je peux bien désormais m'occuper du devant!

Cross

Ali comprend le roi Henry : lui aussi, il n'a qu'un fils. Bon certes, Henry a des filles mais qu'un seul héritier. Lui, il a un seul enfant. Mais il comprend sa peur de le perdre. Aussi, il ne dit rien quand le roi demande à ce que l'on lessive les murs trois fois par jour...

1ere

Anwar fait de lui un père. La première fois qu'il le voit, il sent sa vie changer. Il a un fils désormais.

Fluff

Anwar, 9 ans, lui demande de jouer avec lui. Il s'accorde une pause : c'est bon pour le cerveau. Et puis, son fils n'aura pas toujours 9 ans.

Humour

-T'es trop jeune! T'as quel âge?

-19.

-Voilà, 19 mois, t'es trop jeune!

-Papa, j'ai 19 ans...

Hurt

La fuite d'Anwar le blesse : pourquoi quitter une maison qui lui offre tout? Les règles sont là uniquement pour le protéger...

Amitié

Anwar est sa propre personne, il doit l'accepter s'il veut avoir encore un lien avec lui.

Famille

Anwar est revenu pour eux, pour les protéger. Alors qu'il aurait pu juste suivre Sinbad pour secourir sa grand-mère. Ali l'admet : son fils a plus de courage que lui.