Pegi-13 pour langage ;D
Je vois des lecteurs, mais pas de reviews, hésitez pas à en laisser, ça encourage à continuer xD.
L'hybride serra les dents et attendit le moment où la douleur allait l'ébranler. Les yeux ouverts, fixés sur un point au hasard devant lui, il inspira profondément, et voyant que rien ne venait, il lâcha un râle, entre le soulagement et le mécontentement.
- Dépêche-toi, laissa-t-il sortir d'un ton rauque à travers ses incisives.
- Je peux pas… répondit son ami dans un filet de voix. Je vais pas y arriver, hyung…
Se tournant vers lui pour lui lancer un regard rassurant, il trouva Jungkook, les larmes au bord des yeux, son aiguille à la main.
- S'il te plait, Kookie, j'ai besoin que tu recouses cette plaie.
- Mais je vais te faire mal…
- Si je le fais moi-même ça sera encore plus douloureux. Je sais que tu seras le plus délicat possible.
- Ah, vous me laissez pas dormir, grogna Minho en se rasseyant sur sa banquette. Je vais le faire.
- T'as la délicatesse d'un phacochère, répliqua Namjoon. Tu t'approches pas de moi avec une aiguille.
- C'est toi qui vois, haussa les épaules le taureau en se recouchant. Mais faites vite, vous empêchez tout le monde de dormir.
- Kook, ça suffit, fit le loup en reprenant l'aiguille que le plus jeune avait reposée sur le kit de premiers secours pour la lui remettre dans les mains. Tu oublies que c'est moi et tu refermes cette plaie. Maintenant.
Une grosse larme coula sur la joue du lapin et il l'essuya d'un revers de main, inspirant profondément par le nez pour gonfler ses poumons, prenant un air déterminé, alors qu'il se saisissait de l'outil.
- Je vais le faire. Désolé d'avance si je te fais mal, hyung.
Namjoon reprit sa position initiale et ferma les yeux, ravalant un gémissement de douleur lorsque la pointe perça la peau de son épaule. Et il sentit son ami faire trois points et les nouer avant qu'il ne recouvre le tout d'une gaze qu'il colla avec de l'adhésif. Jetant un œil au résultat, le loup testa la mobilité de son bras avant de jouer avec les oreilles du lapin dans un geste rassurant, lui adressant même un sourire que le plus jeune imita automatiquement.
La porte au bout de la pièce s'ouvrit soudain, réveillant tous les hybrides qui avaient réussi à s'endormir, et Jungkook se fit tout petit, tentant de se dissimuler derrière son ami, assis à même le sol de leur cellule.
- Hyung… souffla-t-il et Namjoon lui tapota le genou pour le rassurer.
S'il se fiait à ce que Minho leur avait dit, une visite en pleine nuit n'était pas normale, et il lui suffit d'échanger un regard avec le taureau pour savoir qu'il était aussi surpris que lui. Après tout, le loup avait participé à la troisième session de la journée, et il n'y en avait pas d'autre avant le lendemain après-midi. Il se raidit, entendant les pas approcher vers leur cellule, et un homme et une hybride apparurent devant leurs barreaux. Tenant la panthère fermement par le bras, le garde déverrouilla leur grille et poussa la femelle à l'intérieur, refermant derrière elle d'un air mauvais.
- Ça t'apprendra à faire des tiennes, grogna-t-il. On va voir si quelques jours là-dedans te font comprendre où est ta place. Amuse-toi, champion, ajouta-t-il à l'adresse de Namjoon avant de disparaître.
Habillée d'un pantalon en cuir et d'un haut en soie sans manches, elle détonnait largement avec les autres pensionnaires du sous-sol, et lorsque le regard du loup croisa celui de la panthère, elle montra les dents, faisant pourtant un pas en arrière. Il entendit plus qu'il ne vit les hybrides des autres cellules se lever pour approcher le plus possible, la hyène en face lâcha un rire, ses bras pendant vers l'exterieur de sa grille, et un malinois se contorsionnait pour pouvoir regarder. Il entendit même Minho s'asseoir sur sa banquette et, plus étonnant, Jungkook humer l'air et commencer à s'agiter, glissant légèrement sur le sol pour approcher malgré lui de la femelle.
Et son odorat ne le trompait pas, il l'avait senti avant même que la porte ne s'ouvre. "Chaleur" se dit-il dans sa tête en se levant lentement, la femelle se tassant contre le mur pour prendre le plus de distance possible entre elle et ce qu'elle savait être un mâle dominant. Se frottant le nez de son poing, Namjoon ferma les yeux une seconde, faisant le vide dans sa tête, et s'approcha des barreaux.
- Le premier que j'entends grogner, commença-t-il d'une voix particulièrement basse, mais qui fit immédiatement taire l'assemblée. Le premier que j'entends japper, aboyer ou feuler, il aura affaire à moi dès que ma porte se sera ouverte. Je veux même pas vous entendre respirer.
- Hyung… marmonna Jungkook en le regardant depuis le sol.
- Va te coucher, Kook, répondit-il en tendant une main pour aider son ami à se relever. Toi aussi, Minho. Toi, dit-il à l'adresse de la panthère. Tu vas dans ce lit, dit-il en montrant sa propre banquette, la seule qui n'était pas occupée.
- Tu rêves, répliqua-t-elle d'un ton qui se voulait mauvais, mais d'une voix que le loup ressentit dans le creux de son estomac, à l'égal de tous les autres mâles, à en croire les inspirations soudaines et le gémissement qui se firent entendre au fond du sous-sol. Je dormirai pas avec toi.
- C'est pas ça, la contredit le lapin, affichant un sourire rassurant, en attrapant son plaid pour le donner à son ami. Namjoon te protège. Hein, hyung ?
- Hmm, marmonna-t-il simplement en étendant la couverture au sol devant le lit du lapin pour s'allonger dessus. Dormez, maintenant.
Il ferma les yeux, et entendit les autres détenus faire de même, certains ronflant déjà, d'autres tournant dans leurs couchages. Après de longues minutes, la panthère accepta de se coucher à son tour, et un silence tranquille régna dans le sous-sol, jusqu'à ce que le lapin ne tourne dans son lit, laissant sa tête apparaître juste au-dessus de celle du loup, ses oreilles pendant des deux côtés de sa tête.
- Hyung, souffla-t-il suffisamment bas pour qu'il soit le seul à l'entendre. T'as remarqué ?
- J'ai remarqué, répondit Namjoon sur le même ton, laissant sa main attraper l'oreille du lapin au-dessus de lui.
Il avait remarqué. Lorsqu'ils étaient en confiance, les gardes ne venaient que par un.
.
Hannah regarda son voisin et leur ami enjamber la clôture qui séparait leurs jardins et venir lui dire bonjour, la serrant dans leurs bras, l'air de ne pas avoir beaucoup dormi. Taehyung échangea avec elle un regard entendu avant de soupirer, la suivant dans la cuisine d'un pas lourd.
- On va essayer de pas faire de bruit, lança-t-elle à voix basse en fermant la porte qui menait vers le salon. Les gars dorment encore sur le canapé.
- La faute à ce mec, répondit Hobi en collant une tape sur le dos de son invité. Il a laissé dormir personne, plaisanta-t-il en allumant la cafetière. Café pour tout le monde ?
- Non… souffla Tae alors que Hannah hochait vivement la tête. Je suis pas fan.
- Mais hier t'en as bu, s'étonna la jeune femme.
- Hier j'en avais clairement besoin, répondit-il avec une moue.
- Et pas aujourd'hui ? se moqua le voisin avec un large sourire, faisant couler deux mugs.
- Si, mais… Je peux survivre sans, fit-il avec un petit rire en se grattant l'arrière du crâne.
- Tu prends quoi, du coup ? Du thé ? demanda la bibliothécaire en remplissant la bouilloire.
- Du chocolat chaud ? Si t'en as. Sinon, je prendrai rien. Je vais juste manger un truc.
- Si, je vais te faire ça, fit-elle en sortant une bouteille de lait du frigo. Des toasts, ça te va ? On prend des petits déjeuners continentaux, dans la famille, mon père nous a transmis le virus.
- C'est parfait, hocha-t-il la tête, alors que la porte s'ouvrait.
Jimin apparût dans le salon, bâillant silencieusement alors qu'il s'étirait comme un chat, laissant la porte entr'ouverte derrière lui. Il dit bonjour d'un hochement de tête et remonta légèrement son pantalon de jogging, avant de faire un nœud avec les lacets, venant se caler contre le plan de travail.
- Woah, Jimin, lança immédiatement Tae, haussant un sourcil alors qu'il fixait le torse nu du jeune homme. Tu cachais ça sous tes chemises ?
- Hein ? fit le blond, pas assez réveillé pour comprendre, rapidement distrait par le café que Hobi lui tendait d'office. Merci, hyung, souffla-t-il d'une voix plus grave que d'habitude, arrachant un sourire au premier intéressé par ce nouveau surnom.
- Jimin, tu me fais douter de ma sexualité, insista Taehyung, faisant lever un sourcil à la personne concernée, qui le fixa dans les yeux en attendant qu'il développe, plongeant ses lèvres dans sa boisson chaude. Je pourrais laver des vêtements sur tes abdominaux.
Les trois témoins du flirt lourd du vendeur étouffèrent un rire face au commentaire. Ils avaient bien compris la veille que Taehyung faisait de l'humour pour se distraire de ses inquiétudes et, visiblement, ce matin Jimin était sa victime de choix. Mais s'ils savaient ses plaisanteries innocentes, ils étaient tous conscients qu'il valait mieux que le brun reste profondément endormi.
- Jimin, poursuivit-il sur sa lancée, t'es canon de face, mais tu dois être terriblement sexy de dos. Je suis à ça de devenir gay pour toi, montra-t-il le petit espace entre son pouce et son index.
- Ravi de savoir que tu te sens libre et à l'aise avec tes choix sexuels, répondit simplement le blond en levant son mug vers le vendeur. N'oublie juste pas que ta liberté se finit où commence celle des autres.
- Hum… fit le baryton en faisant semblant de réfléchir alors qu'il buvait une longue gorgée de chocolat chaud. Et ta liberté se finit avant ou après ma bite dans ton cul ?
Hobi tourna sa tête vivement vers le maître de Jungkook, sur son visage une expression où le choc et l'hilarité se battaient pour éclater. Hannah s'étouffa avec son café, avant de regarder tour à tour celui qui avait parlé et son collègue de travail, et même elle était gênée par les paroles du jeune homme. Jimin, pour sa part, sentit que sa liberté avait largement été bafouée, et rougissait furieusement alors qu'il passait une main dans ses cheveux pour reprendre contenance.
- Heu… Avant, Taehyung… marmonna-t-il d'un ton embarrassé. Largement avant.
Ce fut le moment que choisit Yoongi pour faire son entrée dans la cuisine, l'air de ne pas avoir dormi plus que quelques minutes de la nuit, mais son regard devint immédiatement alerte lorsqu'il se posa sur son petit ami. Et sur son manque de vêtements.
- Bonjour, fit Jimin avec un sourire contrit, sachant que son petit ami n'appréciait que moyennement qu'il se montre aussi dévêtu.
- Pourquoi t'es tout rouge ? demanda-t-il directement, n'accordant pas un regard aux autres personnes dans la pièce.
- Il est tout rouge, répondit Taehyung alors que Jimin lui lançait un regard paniqué, parce que j'ai dit qu'il avait un cul qui donnait envie de lui faire des enfants.
A ce moment-là, Hoseok préféra tourner le dos à la conversation pour cacher son hilarité, et se cala comme il put contre son amie, adossée au plan de travail, qui suivait la conversation comme un match de ping-pong. Le musicien mitrailla le vendeur du regard, qui l'ignora royalement en remuant lentement sa cuillère dans sa tasse, avant de se tourner à nouveau vers son petit ami.
- Jimin, il te fait du rentre dedans ?
Le blond passa une main nerveuse dans ses cheveux décolorés, et allait répondre lorsque Taehyung le prit de court.
- Eh bien, justement, on en parlait. J'en étais à lui proposer ma bite dans son…
- Arrête d'en parler, si tu veux pas que je te l'arrache, coupa Yoongi d'un ton sec, coupant net la parole à Taehyung et l'hilarité à Hoseok.
- Hyung… intervint Jimin d'un ton apaisant, alors que le vendeur restait bouche bée face au commentaire. Il plaisantait juste.
- J'aime pas ses blagues, répliqua le musicien, sa voix claquant comme un fouet. Que tu sois hétéro ou gay, c'est des commentaires dérangeants, ça frôle le harcèlement.
- C'était juste des paroles en l'air, hyung, t'énerve pas, fit son petit ami en laissant ses doigts caresser doucement l'avant-bras du brun.
- Je m'énerve pas, fit-il clairement énervé. J'ai juste envie de lui casser la gueule.
- Pas du tout, s'amusa Jimin en levant les yeux au ciel, tentant de dissimuler un sourire en coin. T'es pas du tout énervé.
- Lève pas les yeux quand je te parle.
- C'est moi, murmura Hobi à l'oreille de son amie, ou on dirait un couple marié ?
- On dirait qu'ils sont ensemble depuis vingt ans, rit-elle doucement, avant que son sourire s'estompe en voyant le jeune homme devenu mutique. Tae a l'air vert, il va pas vomir ?
- Il a rien à vomir, haussa les épaules le dessinateur alors que le couple se prenait toujours le bec comme s'ils étaient tous seuls dans la cuisine. Il a vidé son estomac sur Jimin hier soir.
- Comment ça ? s'étonna la jeune femme, le regard de son voisin se plantant dans le sien.
- Ouais, Jimin est venu m'aider avec lui en pleine nuit. Et Tae lui a tout vomi dessus. Le pauvre, il en était recouvert. Il a dû prendre une douche chez moi, et je lui ai prêté un tee-shirt. Il m'a dit qu'il me le rendrait après l'avoir lavé, fit-il avec un sourire en coin et un haussement de sourcil, mais je suis pas sûr qu'il ait eu le temps de le salir.
- Jimin est un trop bon ami pour son propre bien, soupira Hannah en se hissant sur le plan de travail, son voisin laissant automatiquement son bras entourer la taille de son amie. Il a pas dû beaucoup dormir cette nuit. Je l'ai réveillé aussi.
- Ce que je veux dire, s'exclama Yoongi en haussant légèrement la voix à l'adresse de son compagnon, c'est qu'il a pas à te parler comme ça. Il arrive un moment, ce genre de commentaires est puni par la loi, ça s'appelle de l'homophobie.
Après le vert, le visage de Taehyung virait au blanc cassé, et il serrait son mug entre ses deux mains, comme s'il avait peur de le lâcher, et fixait avec de grands yeux le couple qui se disputait à cause de lui.
- Si au moins il s'était arrêté là ! lança Hoseok avant de soupirer en secouant la tête.
Tous les regards se tournèrent immédiatement vers lui. Yoongi, l'espace d'un instant, se demanda s'il avait vraiment envie d'adresser la parole à celui qu'il considérait comme son "ex meilleur ami" pour finalement attendre la suite en croisant les bras. Tae écarquillait les yeux en tentant de refaire toute la conversation dans sa tête, se demandant ce qu'il avait pu dire de pire. Jimin faisait non de la tête en se mordant la lèvre inférieure, comprenant que le dessinateur n'intervenait que pour le plaisir de jeter de l'huile sur le feu. Et Hannah fixa son voisin en haussant un sourcil, avant qu'un éclair de compréhension ne traverse son regard.
- Et je peux savoir ce qu'il a dit d'autre ? demanda le plus âgé en serrant ses poings, ne tenant visiblement pas en place.
- Eh bien, moi je trouve qu'il a dépassé les bornes, insista Hobi avec un parfait jeu d'acteur.
- Il a dépassé les bornes ? Qu'est-ce que ça veut dire, il a dépassé les bornes ? lâcha le brun alors que son regard devenait meurtrier et qu'il était à un cheveu de traverser la pièce et se défouler sur le pauvre vendeur devenu livide.
- Eh bien… fit la jeune femme en levant ses deux index, jaugeant la distance entre les deux, les écartant d'une vingtaine de centimètres. D'à peu près ça, oppa.
La mâchoire de Jimin se décrocha, le laissant bouche bée, alors que Yoongi devenait écarlate de colère. Et leur réaction fut tellement opposée qu'Hannah et Hobi éclatèrent immédiatement de rire, apaisant les esprits des trois autres personnes dans la pièce.
- Mais… putain ! explosa finalement le blond. J'essaie comme je peux de l'empêcher d'étrangler Tae, et vous faites des blagues ?!
- Ils se moquent de moi, lâcha Yoongi avec une moue. Ils se moquent ouvertement de moi.
- J'ai pas fait ça, précisa Taehyung en levant les mains en signe d'innocence. J'ai pas touché Jimin. Promis juré.
- Vous êtes pénibles, poursuivit le blond d'un ton plus calme. Hannah, je croyais que t'étais ma pote, mais Hoseok a une trop mauvaise influence sur toi. Hobi, t'en loupes pas une. Viens plus me chercher quand t'auras besoin d'aide. Tae, j'ai pas de soucis avec les blagues graveleuses, mais s'il te plaît, pas devant lui, c'est moi qui vais devoir payer les pots cassés. Et toi, Yoongi, tu peux pas frapper toutes les personnes qui font des commentaires déplacés, sinon on a pas fini.
- Oui, mais… se défendit le brun d'un ton boudeur. J'aime pas qu'il te parle comme ça…
- T'as peur de quoi ? Bébé, Tae est hétéro, ça se voit à des kilomètres !
- Bébé ? souffla Hobi en se hissant à son tour sur le plan de travail, alors que sa voisine filmait discrètement l'échange avec son téléphone portable. Je pensais pas que quelqu'un oserait un jour appeler ton frère "bébé".
Réduisant la distance entre son petit ami et lui, Jimin attrapa le musicien par la taille, alors qu'il boudait toujours.
- Et il est pas non plus homophobe, continua le bibliothécaire d'une voix plus calme. Je le sais, je subis les blagues homophobes depuis mon adolescence. C'est nouveau pour toi, mais il va falloir que tu apprennes à faire abstraction. Il y a des choses pour lesquelles tu vas devoir te battre, et d'autres que tu vas devoir laisser couler, mais contrairement à moi, tu seras pas tout seul dans ce cheminement. Je serai là pour t'accompagner pas à pas.
Pour toute réponse, Yoongi hocha la tête doucement, son regard planté au sol plus loin, honteux de s'être laissé emporter.
- Et tu veux bien décroiser tes bras ? se plaignit son petit ami. C'est hyper inconfortable d'essayer de t'enlacer et me planter tes coudes dans le torse.
Son dernier commentaire arracha un sourire au plus âgé, qui obéit avant de laisser ses mains trouver leur place sur les hanches de son conjoint.
- OH ! s'exclama soudain Taehyung d'une voix forte, comme s'il venait de trouver le vaccin contre le sida. Mais… Jimin ! T'as gay ?!
Regardant interloqué par-dessus son épaule, le blond revint vers son petit ami, une grimace froissant son visage parfait.
- Hyung, en fin de compte, je peux le frapper ? demanda-t-il en arrachant un petit rire au musicien.
- Non, maintenant tu vas nulle part, répondit le brun en le rapprochant encore plus.
Hannah baissa son portable et fit un sourire satisfait, alors que le bras de Hoseok entourait ses épaules.
- J'espère que tu vas garder ce dossier pour faire pression sur ton frère et son mec ? demanda le dessinateur avec un sourire entendu.
- Oui. Et aussi, ça fera des memes d'enfer.
