Chapitre L'invitation du banquet

Saga après la journée de folie passée hier, le fait de retirer plus de 300 pièges à souris disséminée un peu partout entre la sortie de son temple et l'escalier du quatrième temple, et supporter les plaintes et caprices d'Athéna mais aussi les doléances de Poséidon et d'Hadès, ne pouvait pas vivre pire comme situation ! Et bien si c'est la cas, une missive venant de chez Poséidon semait une pagaille dans son esprit Malgré qu'il ait reçu une ainsi qu'Athéna, il fallait qu'Eléa en reçoivent une ainsi que …. Je vous le donne en mil, non vous ne trouverez pas si facilement.

…..

…..

…..

…..

…..

…..

…..

Marley ! Et oui ! Marley allait recevoir une décoration et un titre de Poséidon

Non pour Saga le cauchemar continuait de plus belle, il devait s'y rendre en plus d'Athéna mais Eléa aussi. La ce n'est pas gagné au vu de la baffe qu'il lui a administré par accident Mademoiselle avait disparu avec Marley en plus !

Tic tac tic tac…. Sonnerie de réveil, Saga se réveillât en sursaut et trempé par le cauchemar qu'il venait de faire, Oui la journée de hier l'avait bien secoué ! Diantre ramasser et désamorcer les 300 pièges à souris éparpillées et les remettre dasn la réserve Mais au fait comment Kanon a-t-il pu rentrer dans la remise des ouvriers ? Devant cette nouvelle question avec une réponse inconnue, il remontât les draps sur lui pour éviter de se lever.