A translation of Things Have Gotten Closer to the Sun by mardia [AO3].
"Mon Dieu, tu es magnifique". Daniel dit contre la gorge d'Emily.
Son souffle est chaud contre sa peau, et il n'en faut pas plus pour qu'Emily penche la tête en arrière, laissant Daniel mettre sa douce bouche contre son pouls, le creux de sa gorge, contre tous les points sensibles de son cou qui la font frissonner, et qu'il a appris à exploiter depuis le temps qu'ils sont ensemble.
Emily fixe le plafond et rit tandis qu'ils se dirigent maladroitement vers la chambre à coucher. "Beau parleur".
Elle le sent sourire contre la courbe de son cou. "Non. Je suis juste honnête."
Emily sait qu'elle devrait être soulagée de voir que sa relation avec Daniel est plus facile qu'elle ne le pensait. Il est gentil, attentionné, un bon petit ami. Et quand ils sont au lit...
Ce devrait être un soulagement, que Daniel ne soit pas quelqu'un qui lui donne la chair de poule, pas quelqu'un avec qui elle doit constamment se mordre la langue. Ça devrait l'être, mais ça ne l'est pas. Pas toujours. Et puis il y a des moments comme celui-ci, quand ses mains sont sur son corps et sa bouche sur sa peau, et qu'Emily ne peut pas penser, ce qui est la chose la plus inquiétante de toutes.
Elle tire futilement sur la fermeture éclair de sa robe, qui est coincée, quand Daniel la repousse, ses mains fermes sur sa taille.
"Accroche-toi. Il dit, et sa voix est gracieusement rauque de désir. "Je veux faire quelque chose."
Emily lève un sourcil vers lui, enjouée. "Oh ? Et qu'est-ce que c'est ?"
Daniel relève le menton, croise son regard et lui dit : "Je veux te baiser jusqu'à ce que tu n'aies plus les idées claires".
Ce n'est vraiment pas juste, ni correct, que Daniel puisse faire rendre gorge à Emily avec cette phrase.
"D'accord. Elle dit d'un ton brusque.
Daniel se contente de lui sourire, d'un air à la fois doux et coquin, avant de commencer à la guider vers le lit. Lorsque la tête d'Emily touche l'oreiller, sa respiration est devenue instable. Les mains de Daniel remontent le long de ses jambes, les écartant doucement, remontant sa jupe jusqu'à sa taille. Il lui semble qu'une éternité s'est écoulée avant que Daniel n'ait baissé sa culotte, puis il se penche sur elle, respirant chaudement contre son clitoris, sans rien faire.
Emily s'agite sur le lit et dit, en essayant toujours d'être amusée, mais il y a plus qu'une note de désespoir dans sa voix quand elle dit, "Est-ce que quelqu'un t'a dit que ce n'est pas bien de taquiner ?".
Daniel rit, et elle peut sentir les légères vibrations contre sa peau, c'est la meilleure et la pire des tortures.
"Les bonnes choses viennent à ceux qui attendent". Il dit.
Emily est sur le point de gémir à cause de la mauvaise blague, mais la bouche de Daniel est enfin, enfin sur elle, et elle gémit pour une toute autre raison. Mon Dieu, il est doué avec sa bouche. Aucune des recherches qu'elle avait faites avant de venir dans les Hamptons n'avait révélé que, bien qu'elle ait envisagé de griller certains de ses ex, elle y avait renoncé à regret, estimant que c'était le genre de chose qui pouvait remonter jusqu'à elle trop facilement.
Et maintenant, il utilise sa bouche sur elle, et Emily essaie de ne pas se perdre, elle le fait, mais ce n'est pas facile, avec sa langue qui la lèche, avec ses doigts qui s'enfoncent dans son épaisse chevelure sombre. Emily est en danger à chaque instant de sa vie, en danger d'être découverte, de voir ses plans ruinés, mais elle n'est jamais autant en danger qu'en ce moment, quand il n'y a qu'elle et Daniel dans sa chambre sombre, les lumières éteintes, et la tentation infinie de prétendre que c'est exactement ce qu'ils sont, deux personnes amoureuses.
Et il serait si facile d'oublier, de laisser tomber. Mais elle ne peut pas. Elle ne veut pas. Peu importe à quel point il la fait se sentir bien.
Lorsqu'Emily jouit, le dos voûté, des sanglots s'échappant de sa gorge, elle pense, avec une clarté brutale, que je vais détruire tout ce à quoi tu tiens. Elle se le rappelle en descendant, Daniel déposant de doux baisers sur sa hanche, à l'intérieur de sa cuisse, en attendant qu'elle se ressaisisse.
"Je t'aime, tu sais ?" Daniel avoue doucement dans l'obscurité.
"Oui". Emily dit, les yeux secs et stables. "Je sais que je t'aime aussi. Je t'aime aussi."
Ses mains sont douces alors qu'elles continuent à peigner ses cheveux, et ce qui l'effraie, c'est qu'elle ne sait plus très bien si cela fait partie de l'acte ou si c'est une indulgence qu'elle se permet.
Cela n'a pas d'importance. De toute façon, ses plans ne changeront pas. De toute façon, elle restera ce qu'elle est, et il restera ce qu'il est, et ils suivront tous les deux le chemin qu'elle a tracé pour eux. Peu importe ce qu'il lui arrive, ou ce qu'elle lui arrive, au cours du processus.
