Rappel : Je tiens à rappeler que le manga ou l'anime Dragon Ball/Z/Super/GT ne m'appartient pas. Sur ce, bonne lecture.
Le van des 4 individus longeait la longue autoroute, à l'arrière de la voiture, assis, bras contre un carton, l'android aux cheveux blanc, de sa voix rêche déclara "Franchement je comprends pas, on n'a jamais faim, soif, absolument pas besoin de toutes ses conneries et pourtant on s'est arrêté pour quoi !? Pour admirer la nature ?!?" Il jura encore une fois.
Sans se retourner C-18 le lança un regard du coin de l'œil "Je croyais qu'il fallait qu'on prenne notre temps ? On doit s'amuser non ? Et puis, il y a un vote et c'est la majorité qui l'emporte." Parlait-elle d'un ton sarcastique. C-13 fixait son collègue en face de lui en crachant du venin "Toi, en plus c'est toi qui a proposé cette idée à la noix." Cela faisait une dizaine de minutes qu'il le fixait, et pendant tout ce temps, assis, l'android géant de ses yeux stoïques restait figé, dans une indifférence complète.
C-13 braqua son regard vers le conducteur "C-17, c'était quoi cette crasse que t'as voulu me faire garçon ?" À l'agression porté sur lui, les yeux du cyborg au foulard orange s'agrandit un court instant de surprise, puis de son ton désinvolte C-17 dit "Hey hey, calme le fauve, c'est pas ma faute il y avait plein de machines d'arcades, et de choses intéressantes"
"Tch" Balança l'android à la casquette, dans l'instant d'après alors qu'il reposa son regard vers l'android sans expression, ses sourcils se arquèrent vers le bas "T'es vraiment pas drôle toi, t'es plus dans ton conteneur pour jouer au jeu du silence." Ce dernier qui avait les bras croisés ne réagit point, continuant à observer à la fenêtre du conducteur. C-13 plissa les yeux d'agacement, et lâcha "Putain. Il nous a dupé ce vieil os pourri, la vraie raison pour laquelle il voulait pas le réveiller c'est par ce qu'il avait peur de mourir d'ennui."
Cette remarque provoqua le premier contact du regard par C-16. Apercevant cela, un fin sourire arrogant se dessina sur le visage de l'android aux cheveux blanc "J'aurai touché, un point sensible ?" Demanda-t-il d'une voix fine et vicieuse. D'un coup d'œil dans le rétro, C-17 sourire au visage prit la parole "Bien bien vous 2, c'est le seul moyen de transport que nous avons, vous n'allez pas nous gâcher le plaisir en le détruisant." D'un air hostile il continua "Si vous voulez vous battre, sortez de la voiture et entretuez vous, nous nous continuerons la route." À l'entente de la proposition, C-16 ferma les yeux et dit "Je refuse. Tuer Sangoku est ma seul mission." L'android 13 ouvrit les yeux d'un air railleur à sa réponse, et il ajouta "Toi tu t'assiéras bien gentiment et laissera les grands s'en occuper garçon."
Bras derrière la tête, la blonde de son air ennuyé intervint "Laisse-le tranquille toi aussi, tu agis comme une pile électrique qui pense qu'à la bagarre, dans ce cas, focus toi sur Sangoku vu que c'est toi qui l'affrontera." L'android à la casquette se tut, malgré le froncement de sourcil toujours présent sur son visage.
Une dizaine de minutes plus tard, les cyborgs arrivèrent enfin dans une ville au nord de la Métropole nord, logiquement éloigné par rapport aux autres, il faisait plus froid là-bas, un temps enneigé accueillait ces derniers, malgré cette haine envers leur créateur c'était quand même grâce à lui que ces derniers ne pouvaient ni ressentir le froid ni en tomber malade.
À cette occasion, les 3 cyborgs patientaient dans le van en silence, attendant C-18 partit littéralement "emprunter" des vêtements de rechange.
Dans le magasin de vêtements, dans sa nouvelle tenue d'hiver, les mains sur la taille elle se regardait dans le miroir d'un air indifférent. Une tenue peu conventionnelle mais qui portait chaud contre le froid de cette ville, ce qui n'avait aucun sens pour elle. Celle-ci prit la parole "C'est vraiment ce qu'il y a de mieux dans ce magasin ?" Le vendeur de sa taille ronde avec ses lunettes s'exclama d'enthousiasme "Oui ! Ça vous va à la merveille !"
Du regard qu'elle le lança, le vendeur surpris sentit une faible irritation dans ces yeux, au même moment il recula la tête par réflexe. Puis avec une hésitation visible, il demanda "Vous aimez ?" "Vous croyiez vraiment que je pourrais aimer ça ?" Lui lâcha-t-elle à l'instant même, se fixant dans le miroir elle balança sans filtre "Horrible. Mais vu ce coin paumé, je suppose que je ne trouverai pas mieux. Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie, elle envoya un mouvement de la main "Salut."
La surprise qui le frappa, le vendeur clignant plusieurs fois des yeux balbutia "Ex-Excusez-moi madame, vous n'avez pas payé !" Hors du magasin elle rentra dans le van, installée dans la voiture alors qu'ils s'apprêtaient à partir, à la fenêtre passager le vendeur s'approcha puis envoya quelques tapes dans la vitre de la blonde, s'exclamant "Oh !! Hé !!" Ainsi il lança un regard à l'arrière du van, et aperçut 2 grandes personnes le fixer. Celui qui avait les cheveux orange referma les yeux, mais celui à la casquette continua à le regarder dans le blanc des yeux.
Tout à coup, le vendeur se mit à transpirer à grosse gouttes, il n'arrivait plus à bouger, comme tétanisé. Plus il regardait l'homme aux cheveux blancs plus il se sentait emprisonné.
Plus il maintenait le regard, plus des paroles s'introduisait de force dans sa tête, en nage, dans son esprit des mots résonnaient
'Sèches.'
'De quelle manière tu veux mourir ?'
'Ce sont tes derniers instants sale insectes.'
'Sèches.'
'Je vais te massacrer toi et toute ta famille avec.'
'Tes os vont être en bouillis.'
'Fuis ou pas. Tu périras.'
'Meurs !'
Tremblant, les yeux du vendeur s'écarquillèrent, il se mit à tenir son crâne, lâchant des gémissements étouffés. Les mots horribles continuaient à fuser à pleine vitesse dans son esprit.
Des veines commençaient à être visible sur son visage, la transpiration débordante, un liquide rougeâtre qui se mit à sortir aussi lentement qu'une rivière, de sa bouche, de sa voie nasale, de ses yeux et même de ses propres oreilles. Subitement, le vendeur lâcha un effroyable hurlement de douleur "AAAAAAAAAHHH !!!!!"
Aucune réactions et aucune expressions se lisaient sur des cyborgs qui assistaient à cette d'horreur, tous complètement stoïques. Alors à 3 secondes de ce spectacle, C-17 se mit à démarrer la voiture puis reprit la route, laissant un homme en agonie devant son magasin, qui finit par périr dans d'atroce souffrance.
Sur la route, bras croisés C-18 d'un soupire se retourna vers C-13 "Qu'est-ce que tu lui as fait ?" Yeux fermés, l'android restait silencieux, C-17 se mit à ricaner sous les gars qu'il dépassa dans un soudain virage. Alors que la trajectoire de la route reprit une ligne droite, il dit "Franchement, tu n'as vraiment pas remarquée C-18 ?" La femme blonde se recoiffant de son air à peine intéressé "Hmph. Comment veux tu ? je suis tellement concentré sur ces vêtements médiocres, comment ce genre de choses peut exister."
Elle s'adressa à C-13 une nouvelle fois "Sérieusement, ce gars que lui est-il arrivé ?" L'android remonta la tête à lente allure "Je lui ai juste fixé avec l'intention de le tuer, rien de plus." Indifférente elle répliqua "Hmph, c'était juste ça ? Franchement."
Le cyborg à l'écharpe orange rajouta "Ce n'est pas de sa faute si cet homme avait un mental si faible." Elle lança un regard vers lui "En aucun je le blâmais" C-17 sourit en disant "Très bien, on continue la route."
L'après-midi, chez les Briefs, Monsieur Brief dans sa salle d'étude, examinait des plans sur un tableau, l'homme barbu à la petite taille se tenait debout main sur le menton, plongé dans sa réflexion. La radio allumée, accompagné d'une mélodie assez immersif, celle-ci lui permettait de se concentrer. Tout à coup la musique se stoppa, et la radio se mit à grésiller. Le scientifique braqua la tête vers la machine, puis une voix surgit "Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée, nous interrompons nos programmes pour vous informez d'une situation grave et urgente." À l'entente de cela, l'homme plissa un peu les yeux, mais orienta son attention vers sa radio.
"Il y a un peu près une heure, les forces de l'ordres ont reçu un bon nombre d'appel de Ginger Town, une petite ville du quartier Ouest. Ils ont envoyé une équipe d'investigation sur place. Mais selon leur rapport, les habitants de la ville semblent tous avoir disparu mystérieusement. Il n'y a aucun de signe de personne." Le vieux visage de monsieur Brief se crispa de mal-être, puis de ce dernier s'échappa un long soupir nerveux.
"Nous enquêtons sur la cause de ces disparitions anormalement étranges." Clignant des yeux, surprit le scientifique dit à voix à haute "Attendez une seconde, Ginger Town ?? Cette endroit est à proximité de la machine qui a été trouvé !" Il se leva de son siège précipitamment, puis prit son téléphone composant un numéro "C'est dangereux, que se passe-t-il ???" Se demandait-il tout en se dirigeant dans le salon. Le numéro ne décrocha pas. Un peu inquiet, il décida d'appeler chez Mutenroshi, en allumant le grand écran de sa télé il mit les infos.
À Kame House, le téléphone sonna, et ce fut Yamcha qui décrocha "Oui, allo ?" La voix répondit "Allo ? Oui, c'est monsieur Brief, Yamcha ?" D'un sourire fade, Yamcha répondit "Oui, monsieur Brief c'est Yamcha." L'homme à la cicatrice entrouvrit la bouche, puis dit "Non, Bulma, le garçon du futur et Krillin sont parti voir la machine, ils ne sont pas encore rentrés."
De son côté, le vieux remonta ses lunettes, en regardant la télé "C'est terrible ce qu'il se passe, allume ta télé c'est sûrement sur toutes les chaînes présentes maintenant. Même si je suis sur la 897" La voix de Yamcha répondit "Il se passe quelque chose ?" Ce dernier répliqua "C'est très urgent"
Alors l'homme à la cicatrice se dirigea vers la télé, Oolong de son regard intrigué et dubitatif s'exprima "Qu'est-ce qui se passe Yamcha, c'est qui à l'appareil ?" Il répondit "C'est monsieur Brief, je ne comprends pas ce qu'il lui arrive, mais il veut qu'on regarde la télé"
L'intrigue recouvrait l'expression de tous dans la pièce, Mutenroshi serein prit la parole "Qu'est-ce que nous devons regarder ?" Oolong avala sa salive "Avec Bulma j'aurai pas trop prit au sérieux, mais si c'est monsieur Brief qui nous dit un truc pareil c'est pas à prendre à la légère"
Disait-il en sentant la pression remonté dans son petit corps.
Le présentateur plateau toussa, puis le visage serré il annonça "Nous venons juste de recevoir de nouvelles informations." En repositionnant bien le tas de papiers qu'il avait entre ses mains, il lit "D'après nos investigateurs sur place, les vêtements, apparemment ceux des victimes de cet incidents, ont été retrouvés en très grand nombre."
Légèrement déstabilisé monsieur Brief, prit une légère inspiration et tira un peu sur sa cigarette. "Notre caméraman vient juste d'arriver sur les lieux. Donc découvrons ces images en direct."
À Kame House, Mutenroshi prit la parole "Q-Qu'est-ce que ça pourrait-être ??" Yamcha et les autres restaient les yeux cloîtrer sur l'appareil. Le journaliste à la télé sur les lieux s'exprima "Désormais ici présent, Ginger Town. Un fait totalement absurde vient de se produire. Plus de quinze mille habitants ont soudainement disparus de la ville !" Un frisson parcourut le corps entier de Puar qui balbutia "Quinze.. Quinze mille ???"
Le journaliste continua d'un ton encore plus alarmant "Et nous venons juste de faire une autre découverte..." Yamcha le souffle retenu restait figé, l'attention au maximum. "De nombreux vêtements sont éparpillés un peu partout, aussi surréaliste que cela paraît. Apparemment les personnes qui les portaient se sont tous volatilisés !!" Sur place avec les images montrés, il y avait des habilles, chemises, pantalons, jupes, chaussures, comme talons, des armes et plein d'autres choses répandu et éparpillés sur le sol. Ce qui paraissait sordides, tous les vêtements présent furent positionnés de manière logique, seul les corps des individus manquaient. Le journaliste dit "Comme vous pouvez le voir sur ces images, la présence d'arme à feu sur les vêtements, laisse penser qu'ils ont combattus quelque chose qui n'est très certainement pas humaine."
Mutenroshi s'exclama "C...C'est..." Yamcha grinça les dents "Les... Les Cyborgs ! Ils ont finalement commencé..." Conclu a-t-il.
Monsieur Brief à l'appareil ne restait silencieux, il ne sentait pas réellement bien, et avait un mauvais pressentiment, il ne savait pas où toucher pour savoir lequel, mais il était bien présent. Il tilte quelques secondes plus tard, puis dit
"Yamcha est-ce que tous ça aurait avoir avec la machine que ces civiles auraient trouvé ??" L'homme à la cicatrice leva les sourcils répondant "Je ne sais pas, je ne pense pas..."
Monsieur Brief répliqua "Toute façon, vous demanderez à Bulma et les autres lorsqu'ils arriveront, ils ont dû sûrement trouver des informations à ce sujet."
Dans la chambre à côté du salon de Kame House, Chi chi était encore inconsciente brulante de fièvre "Go-...Ku"
Dehors Krillin et Trunks atterrirent enfin avec Bulma, ouvrant la porte dans l'alerte Krillin s'exclama "Mutenroshi-sama ! Désolez de vous déranger !" Les 3 sur la surprise fixaient le reste qui semblait totalement absorbé par le contenu à la télé. "Qu'est-ce qui se passe à la télé, pour que vous soyez autant concentré ?" Demanda Bulma.
En pointant du doigt l'écran, Yamcha répondit "Venez regarder par vous-même et ensuite répondez à nos questions." Les yeux perplexe ils s'approchaient vers l'élément d'information, soudainement à la télé, des hurlements accompagné de coups de feu surgirent, la caméra tremblait à vu d'œil, le journaliste se précipitaient essayant de se mettre à couvert, prenant la parole il s'exclama "Qu'est-ce que c'est ?! Ils sembleraient que nous venons d'entendre des cris de terreurs à l'instant même des tires sont partis !!" En se retournant vers l'endroit qui émettait le bruit il reprit "Apparemment, l'équipe d'investigation ou la police commence à s'agiter et s'est mit à ouvrir le feu !!"
Les yeux des gens dans la pièce s'élargirent légèrement continuant à fixer la télé. Quelques secondes plus tard, les coups de feux s'étaient calmé et les cris cessèrent, le journaliste présent s'exprima "Nous allons nous approcher plus près, pour voir ce qu'il se-" Les yeux du journaliste s'écarquillèrent, comme figé et tétanisé il restait silencieux.
La Z team rapprochèrent leurs tête vers la télé, et sans que quelques choses se passent le signal de l'écran s'éclipsa soudainement ! Dans la pièce, plusieurs regards s'échangèrent, entre un mélange de confusion, de choc et de panique, beaucoup de questions trottaient dans l'esprit des guerriers.
De là haut, Kami qui continuaient à observer depuis son palais, n'arrivait plus à retenir ses sueurs froides, les tremblements de son corps s'intensifiait. Ses poings qui se serraient de plus en plus, dans une incompréhension totale Piccolo s'exclama "Quoi !? Dis moi ce qu'il se passe, vite !!" Kami pantelait...
...
"Qu'est-ce que c'est ?? Qu'est-ce monstre ?? Qui est-il ???" Piccolo ouvrit les yeux et lâcha "Monstre ?" La frustration monta et il rajouta "Tu veux dire quoi par là ?! Dis quelques chose !!"
Dans les montagnes, Chiaotzu qui continuait à s'entraîner avec Tenshinhan, s'arrêta net. Sueurs froides visible gouttelait sur tout les membres de son corps, il bégaya "D'où...d'où est-ce que... D'où est-ce que ça sort ???" De ses yeux qui ne flanchait pas, Tenshinhan le demanda "Que se passe t-il Chiaotzu ??" Il répondit
"Mes pouvoirs psychiques... C'est comme si ils me criaient au danger... Je... Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais quelques choses de terrible est entrain d'arriver."
De retour au palais, Piccolo vociféra "Tu vas finir par me dire ce qu'il se passe !?" Kami se retourna vers lui "... Très bien." Le namek répéta avec ardeur "Quel monstre, qu'as-tu vu au royaume inférieur." Kami dit "Je n'aurai pas le temps de tout expliquer. Une fois que toi et moi fusionnerons et ne formerons plus qu'un, tu sauras tous ce que j'ai vu."
Popo surprit lâcha "Kami-sama..." De son visage qui se soulagea, Piccolo reprit un air confiant s'exprimant "Alors tu t'es finalement décidé ? Tu as du voir un terrible monstre." Kami avait comprit à qui il faisait allusion, ainsi il rétorqua "Dépêchons nous, nous ne pouvons nous permettre qu'il y ait plus de victimes." Le vieux namek lâcha son bâton, sur ses gardes Piccolo serra le poing et déclara "Ne t'avises pas de me devancer, nous serons fondés sur ce que je suis maintenant, compris ?" Kami de sa voix rêche acquiesça "Ça me va. Tu es plus jeune, et bien plus puissant." Un sourire arrogant se dessina sur le visage de Piccolo. Kami compléta "Je ne t'apporterai rien de plus qu'un surplus de pouvoir, et je contribuerai aussi avec ma sagesse."
Aussitôt, un silence, s'installa.
...
Dans le vent qui soufflait paisiblement sur les contours du palais, quelques sueurs, pouvaient être visible sur le visage nerveux de Piccolo, l'air était palpable.
...
Kami soudainement brisa le silence "Maintenant place ta main sur moi." Sans tarder Piccolo fit la requête. Dans l'inquiétude, Popo commençait à s'approcher "Ka-Kami-sama..." Cependant Kami répliqua aussitôt "Monsieur Popo, une histoire se termine. À cette heure actuelle, ce n'est pas d'un dieu que la terre a besoin..." Il sourit "Mais plutôt d'un sauveur." Il continua "Une fois que nous aurons fusionné, il est peu probable que nous puissions nous diviser à nouveau. Tout est question de foi, si Piccolo veut à nouveau se rebeller qu'il le fasse, j'en assumerai les conséquences, cependant je place ma foi en lui qu'il ne le fera pas."
Popo presque en larmes n'avait pas mot, et Kami le dit "Merci pour tout ton aide."
Dans un soudain tourbillon de vent, du ki s'émit du corps du vieux namek qui poussa un crie de rage intense ! Piccolo gardant la main sur lui avait son centre de gravité déséquilibrer, les arbres courbés par le vent virulent une lumière venait aveugler le namek présent et Monsieur Popo ! Ainsi une énorme détonation submergea Piccolo d'un crie désespéré !!
...
...
...
Quelques secondes plus tard, un dôme d'énergie entourait le nouvel être présent. Se redressant, il observait ses mains. Dans le même silence, il se mit à marcher lentement droit devant lui. Popo d'une voix basse s'exprima "Au revoir, ne mourrez pas Kami-sama..." L'être dit "Je ne suis plus ni plus dirigeant de cette Terre, ni Piccolo. Je suis juste un Namek qui a perdu son nom."
En faisant un signe d'aurevoir, il sourit mais pas comme le dernier sourire arrogant que Piccolo avait, c'était un sourire serein, il dit "Bien, je m'en vais." Ce qui éveilla de l'intrigue chez Popo.
Dans cette dernière parole, le namek se mit à dégagea du sol et partit à toute vitesse vers le bas monde.
En passant Karin, le chat blanc regardait en bas d'un sourire confiant.
À Kame House, quelqu'un s'écria "Donc tu veux dire que ce serai en rapport avec œuf de la machine ce qui se passerait en ce moment !??" Salshifi hocha la tête et comme réponse dit "Ouais." Il les chercha tous du regard et dit "Je vais y aller seul, et y jeter un coup d'œil."
Krillin haleta "T'es sûr de ce que tu es entrain de faire ? Je vais y aller avec toi au cas où." Salshifi serra légèrement le visage, puis baissa la voix "Ne t'inquiètes pas, je peux me transformer en Super Saiyan, la vraie menace qu'il faut craindre sont les Cyborgs." Ce qui ne manqua pas à Krillin, puis Salshifi rajouta "J'espère retrouver Gohan-san aussi, je commence à m'inquiéter de son état, qui sait ce qu'il pourrait lui arriver si les cyborgs le croise." La Z team entendant son nom baissa la tête, et quelques regards furtives se posèrent vers Krillin. Ce dernier murmura "Gohan..."
Sous la chaleur de Ginger Town, le namek arriva enfin sur les lieux.
Sur le toit d'un bâtiment, dans son observation il vit d'innombrable vêtements sur la grande route principale et des voitures égarés dans de piteuses états. Atterrissant sur la route d'un bond, il continua à investiguer les lieux d'une marche lente, et prudente.
Plusieurs minutes s'écoulèrent, il n'y avait rien plus rien dans cette ville, que simplement le silence assassin qui l'environnait.
Alors qu'il continuai à investiguer, un bruit étrange lui vint au côté de son oreille droite, ce qui fit stopper son investigation. Se mettant à jeter des coups d'œil de droite à gauche, il n'y avait rien. Dans un second coup d'œil, ses yeux se coulissèrent vers sa gauche. Des bruits de pas organiques...
Ils devenaient de plus en plus audible. Au prochain pas, quelque chose sortit de la pénombre de la ruelle. Le namek la fixant "Alors tu te montres enfin, monstre..." Balança t-il avec dédain.
Une chose humanoïde restait fixe, et elle semblait le regarder dans les yeux. À proximité de cela, un homme râpait le sol se faisant tenir par la chose debout.
Continuant à le fixer, le namek ouvrit soudainement les yeux, une sueur froide se mise couler le long de sa tempe. L'homme au sol se réveillant, pantelait d'une faible voix "À l'aide..."
Le namek les paupières bougeant légèrement, s'exprima "Qu'est-ce... Quelle est ce ki que je sens émaner de cette chose ?"
Avec sa fine pupille en forme de lynx continuait à le fixer, immobile.
Le namek murmura "Im...Impossible... Ç-Ça ne peut-être..." De sa voix fébrile, l'homme au sol le suppliait "Monsieur... S'il vous plaît..." Puis le namek aussitôt reprit la parole "Je penses que tu ne comprendras pas ce que je vais te dire, mais relâche-le. Malgré lui, cela reste une vie."
À la surprise des 2, la chose relâcha l'homme. Le monsieur à la calvitie commençant à ramper le sol eut une seconde surprise aussitôt. La chose verte qui possédait une queue hideuse, se mit à s'enfoncer brutalement dans la colonne vertébrale du monsieur en costard !
Tout d'un coup, un son étrange se produisait, le namek les yeux ouverts restait figé, ce bruit organique qu'il entendait provenait de la queue de la chose. Dans la continuité de ce son immonde, l'homme de exprimait un niveau d'agonie non exprimable à la bouche, il n'avait même plus la force même d'hurler.
Le namek fixait avec stupeur la scène. Comme si il maigrissait anormalement, sa peau se desséchait tel une fleur fanant à la chaleur, puis quelques secondes plus tard... Il n'en resta rien, l'homme finit par connaître le même sort que le reste des habitants. La 3e surprise fut que la chose ouvrit son "bec"
"Le prochain à finir comme ça, ce sera toi ! Piccolo Daimao."
Subitement la chose mua dans une position stupéfiante, et le sol se mit violemment à trembler !
Depuis une forêt reculée, le petit Gohan qui se tenait avec son ami moineau dans les mains, leva la tête subitement 'C'-C'est quoi ?? Pourquoi je ressens le ki de Piccolo-san en double !' Tremblant un peu, il continua 'Ca sert à rien, même si il se bat je ne ferais qu'eux de le gêner...'
À Kame House, Yamcha haleta "Les gars c'est quoi ce..." Mutenroshi fronça les sourcils confirmant.
En ville, sous les cailloux et les débris qui virevoltaient et les vêtements du namek qui faseyaient, ce dernier grommela "Qui es tu ? Comment connais-tu le nom de Piccolo !?"
La chose déclara "Je suis ton frère."
Alors que l'intensité du vent augmenta encore d'un cran, sous cette déclaration folle le namek fixait d'un regard rempli de choc la chose qui échappait un cri de rage effroyable !
Gohan qui essayait de penser à autre chose, se figea avec son ami oiseau entre les mains.
Un tremblement saisissait son corps, il commença à se recroqueviller sur lui-même sentant le ki de peu importe ce qu'était cette « chose » envahir sa pensée, ses entrailles. 'Pourquoi je sens...Tous ces ki en même temps... Ils ne veulent pas...' Sa voix grêle sortit
"Pourquoi ils veulent pas s'en aller..."
Commençant à voir une vision du visage de Freezer, accompagné de son père. L'atmosphère de cet énergie sinistre lui terrifiait, il en avait clairement la boule au ventre.
Yamcha se précipita en dehors de la maison, et lâcha "C'est quoi... Ce ki... !" Ainsi il continua "Il y a celui de.. Freezer !! Et également de son père !" Mutenroshi venant le suivre "Il y en a d'autres aussi."
Accompagné de Krillin dans les airs, Salshifi pensait 'Piccolo-san, Freezer et son père, et maintenant mon père... Autant de ki, réunis en un seul point !' De son visage presque impassible 'Être aussi calme dans une situation pareil, cela doit forcément venir de toi, maman.' Il serra la mâchoire, puis pensa à nouveau sous le vent qui ondulait ses cheveux bruns 'Certes, cela n'enlève pas le sale pressentiment que j'ai.'
Dans le camion de là où elle se situait, C-18 éternua. C-17 lui lança un regard "De mieux en mieux..."
Vers des montagnes rocheuse reculées, dans son dur entraînement à l'air libre, le saiyan aux cheveux hérissé se retourna brusquement le visage abasourdie. Figé, les poings qui se serrèrent presque inconsciemment il lâcha "Qu'est-ce que ce cirque veut dire ??! Tout ça n'a aucun sens !!"
Subitement, ses yeux s'élargirent
"KA-KAKARROT !!??"
À Kame House, Bulma se précipita dehors "Qu'est-ce qu'il se passe pourquoi vous vous êtes sortit en trombe comme ça ?!" Yamcha s'exclama dans le stress "Il-Il y a des ki, et ils viennent de la ville de Ginger Town !" D'un crie étouffé il se figea ! Mutenroshi haletait la bouche ouverte disant "C'est irréel !"
Yamcha lâcha "Goku... Non je rêve... !" Yeux sous le choc, Bulma bégaya "Comment ça !?? Son-kun ??? Elle vérifia mais son corps n'était déjà plus là. Revenant à l'extérieur de la maison elle s'écria "Son-kun n'est plus comment se fait-il que vous parliez de lui !?"
Personne ne savait répondre à cela.
De retour à Ginger Town, l'être fusionné reprit la parole d'un ton abrupt "Oi ! Qu'est-ce que tu es exactement ? Réponds-moi ! Qui es tu au final ?!"
La chose immobile sans briser le contact dit calmement "Je te l'ai dit... Tu m'as bien entendu..." Sa pupille se mincit dangereusement à vue d'œil "Dans pas longtemps, tu seras ma nourriture, mon frère."
Les dents serrées du namek mua lentement en sourire confiant, il dit "Je vois. Dans ce cas... Je vais te pulvériser sans même en connaître davantage sur toi, "mon frère"." Lâcha t-il d'un ton sarcastique. La créature se mit à faire un son étrange qui s'avérait ressembler à un ricanement, disant "Alors Piccolo Daimao, aurait comme projet de me faire disparaître ?" Le namek répliqua aussitôt "Pour quelques raison, tu penses apparemment connaître Piccolo." Dans une position tendue il dit "Cependant..."
Un bruit sourd s'émit poursuivit d'une choc qui créa un cratère plus large que celui que la créature avait provoqué ! Le corps tout entier de la créature se faisait repousser et vibrait face à la pression intense de l'énergie dégagé, tout ce terrible tumulte se termina en une immense explosion d'énergie !
...
Le namek, corps vibrant de puissance, accompagné d'un sourire confiant dit
"Dommage pour toi..." Puis rajouta en un deuxième temps "Tu te trompes de personne..."
La créature pour la première fois exprima une émotion : Le choc.
Sur le trajet, les yeux qui cherchait de l'activité vers la terre ferme Salshifi dit "C'est tout près de l'endroit où l'œuf et la carapace se trouvaient, au secteur Ouest 1051. Ça ne fait plus aucun doute maintenant."
Krillin restait silencieux, il était déjà assez nerveux comme cela. "Il-Il y a un autre ki surpuissant qui vient d'apparaître !" Déclara Salshifi, Krillin de son air sérieux dit "Je le ressens aussi."
Puis se concentrant, il ouvrit les yeux et un sourire apparut sur son visage "Celui-là doit appartenir à Piccolo !" Dans la surprise le saiyan hybride répliqua "Mais ce ki est très différent de celui de Piccolo !" Les yeux de Krillin frémirent "Tous ça veut dire, qu'ils se sont enfin unis, c'est génial" Conclut-il. Au lien logique trouvé, Salshifi de son visage éberlué lâcha "In-Incroyable... Une telle augmentation de puissance... C'est tout simplement extraordinaire..." Aussitôt le meilleur ami du défunt Goku dit "Tu l'as dit, et maintenant Piccolo est bien plus fort qu'il ne l'a jamais été... Il nous dépasse tous."
De l'électricité émettait de son corps, le namek que nous connaissons en tant que Piccolo, déclara "Le fait que tu ais exterminé la population de cette me facilite la tâche"
Mettant sa main droit devant lui, un son alarmant se fit entendre, à la réalisation la créature restait figé les yeux ouverts. était C'était la main du namek qui se mettait à charger d'énergie, une énorme concentration. Au chargement prêt, une terrible vague d'énergie s'échappa de sa main emportant la créature avec ! À l'impact, un scientifique fou ne pourrait qu'imaginer même 100 ans après créer l'explosion de cette sorte visible à l'œil nu de là où se situaient Salshifi et Krillin.
Sur une route montagneuse enneigée, C-17 arrêta le véhicule. Alors qu'il sortit de curiosité C-13 et C-18 l'accompagnèrent vers le rebord de la route enneigé, croisant les bras il dit "Il vient juste d'y avoir de fortes vibrations, vous les avez sentis ?" D'un hochement de tête C-18 affirma. Le cyborg au foulard orange reprit de son air indifférent "Je me demande s'il s'agit d'une éruption volcanique quelques part... En tout cas c'est bien loin d'ici."
C-13 ne disait rien de ses yeux fixés vers les vibrations, son regard semblait saisit d'une sérénité effroyable, d'ailleurs que C-18 ne manquait pas d'apercevoir 'Dégénéré.' pensa t-elle. Étonnamment l'android à la chevelure orange sortit du véhicule et s'exprima "Ceci se passe dans la banlieue de la capitale Ouest."
C-18 lâcha d'un ton faussement surprit "C-16 !" Il reprit la parole "Il y a 2 forces gigantesques qui ont commencé à se battre." D'un regard stoïque posé vers lui, C-17 lui dit "Tu as un détecteur de pouvoir installé ?" Plissant les yeux il rajouta "Pourquoi est-ce que tu nous l'a pas dit plus tôt ?" D'une autre surprise, C-16 sourit, ainsi il répliqua "Vous ne me l'avez pas demandé, cependant celui-ci est très limité, je ne peux qu'eux détecter ceux qui révèle leur pouvoir." C-17 lui renvoyant le sourire, dit "Je vois, alors pourrais-tu nous dire qui sont les adversaires qui s'affrontent ?" L'android 16 répondit "Je ne sais guère, je n'ai aucune donnée sur eux." Fronçant les sourcils, il resta silencieux pendant un court instant.
...
"Cependant, l'une des puissances est largement suffisante pour rivaliser avec vous."
Le choc marqua le visage des 3 qui braquèrent leurs regards vers l'android, C-17 lâcha "Quoi ?"
Dans un silence pesant... Un faible sourire se dessina sur le visage de C-17.
"Hmph. Encore une autre erreur du Dr Gero. Ton détecteur doit sûrement mal fonctionner. Il n'y a personne dans le monde qui peut rivaliser avec mes pouvoirs. C'est carrément ridicule."
C-13 d'un regard torve sourit lâcha "Tu me provoques là, C-17 ?" Ce dernier ricana, puis rectifia "Yare yare, "nos pouvoirs" alors si tu y tiens autant" C-13 croisant les bras répliqua d'un sourire venimeux "C'est ce que tu crois." C-18 main sur ses hanches intervint d'un ton faiblement exaspéré "Après tous vos combats, vous n'avez toujours pas compris que vous étiez de force égale ? Franchement." À ce constat la conversation se clôt par un "Hmph." De l'android 13, sur ce, les 3 se redirigèrent et montèrent dans le van. Alors qu'il en restait encore un dehors, C-17 lui adressa la parole "Allons-y, C-16."
L'android qui restait figé continuait à regarder dans la même direction.
En bas, dans la ville dévastée, la bataille faisait rage, alors que le namek se ruait vers la créature il évita aussitôt un coup vicieux envoyé par cette dernière, en s'écartant quelques mètres à ras du sol il prit de l'élan, et en une accélération un coup de pied circulaire cogna le dos de la créature d'une vitesse éblouissante !
Emporté sur quelques mètres par cette force surprenante, de son air légèrement surprit la créature se ressaisit avec ses 2 mains au sol. D'un mouvement il leva la tête, et un coup de pied du ciel venait se diriger vers lui comme une lance !
Cependant d'un instinct bestial, la créature se laissa reculer par sa queue. La créature mugissait faiblement, elle tentait de prendre de plus en plus de la distance pour accommoder le combat, mais Piccolo ne la laissa point le temps venant à toute vitesse derrière son adversaire il l'envoya valser à l'autre bout de la grande avenue !
Suivant son adversaire propulsé avec la même vitesse, s'immisçant à l'endroit où la créature allait atterrir. Alors qu'il tentait d'en en finir, dans son élan arrivé devant le namek, l'être immonde se ressaisit dans une position imposante, un beuglement s'échappa de son bec si féroce qu'il provoqua un cercle de fumée et une légère onde de choc. De sa même position sans lui tourner le dos la créature se projeta dans les airs à toute vitesse.
De haut depuis les airs, et l'autre depuis le sol, les 2 se fixèrent d'un regard jaugeur.
Au secondes qui s'écoulèrent, D'un lent mouvement, la créature forma soudainement une position que le namek connaissait par trop bien. De ses yeux qui s'ouvrirent à la réalisation Piccolo grinçait des dents, à l'instant, une lumière scintillante et familière apparut sur les 2 doigts de l'ennemi inconnu, le namek haletait de stupeur, le monstre balança avec ardeur la fameuse technique qui donna la victoire au namek il y a quelques années auparavant !
Alors que le rayon venait à toute allure, l'être fusionné serra le poing de frustration puis aussitôt dévia son attaque de ses mains, le rayon dévié perça un bâtiment à proximité et ce qui déclencha une détonation à l'impact au sol !
Les yeux vissés vers les dommages collatéraux, Piccolo bégaya "C'-C'était le..." Sentant son adversaire, il redressa en un mouvement la tête voyant la bête se ruer en trombe vers lui, dans un choc brutal de leurs 2 coudes un échange vif, rapide et violent se déroula, en quelques instants il déplacèrent leurs échanges dans les airs. Piccolo avait clairement l'ascendant, dans les secondes suivantes il termina l'échange par un coup direct dans l'estomac et un coup de pied qui envoya la bête raser contre le sol.
...
Piccolo sur ce, se posa délicatement sur la terre ferme, ainsi, il prit la parole "Donc c'est tous ce que tu es capable de faire ? Je t'avais jugé comme rien qu'un monstre abominable, et je vois que j'avais raison !" Des débris de poussière, et de carcasses de bâtiments qui tombait de la tête de la créature souriante, elle ouvrit le bec, et expira lugubrement en disant "Tu te débrouilles vraiment bien... Ce n'est pas grave car je n'ai pas encore atteinte, ma forme parfaite..."
Piccolo répéta dans la confusion "F-Forme... Parfaite ?" Dans un sombre soupire, il continua
"T-Tu veux dire... Alors, que ça serait la raison pour laquelle tu t'en prends à toutes ses personnes ?" La bête répondit d'une voix étrangement dérangeante "Énergie vitaaale, que de simples plats d'entrée pour mon évolution..."
Le namek grognait, ainsi d'un éclat "Réponds !! Qui t'as envoyé à notre époque avec cette machine à voyager dans le temps ?!" La chose changea d'expression comme si celle-ci était intrigué, Piccolo ajouta "Il y a quelqu'un avec toi ?!!"
Un sourire hideux se forma raide sur le visage du monstre et il déclara "Je suis venu de moi-même..." Ses yeux de lynx frémissaient de manière incontrôlable, un pied du namek s'enfonça dans le sol qui craqua, Piccolo restait sur ses gardes "La machine à remonter dans le temps était trop petite pour moi. Je suis donc revenu à mon stade d'œuf afin de pouvoir l'utiliser..." Déclara la bête, ses pupilles dégageait une intention meurtrière phénoménale "C'est vraiment surprenant que tu sois au courant de mon existence et de la machine..." Ajouta t-il. Il mugit légèrement tel une bête prêt à charger, réunissant ses 2 mains, sa position mua.
Dans une pose... Ainsi il dit
"Cependant je doute que tu puisses être au courant de ça..."
À la vue de la pose, un frisson parcourut le corps entier du namek, une pose beaucoup trop unique et surtout CONNAISSABLE. Piccolo haletait le souffle presque coupé. D'un sourire torve, le monstre expira d'une voix profonde.
Dans les airs, Salshifi laissa échapper un faible gémissement les yeux ouverts de choc, Le regard noyé dans la confusion, Krillin s'exclama "C'est totalement absurde !!" Les sourcils qui se fronçaient, le jeune homme bredouilla "Encore, celui de Goku-san !"
Le sourire exquis et sadique, la bête se délectait du moment, toujours en position il commença d'une haute voix
"KA-"
Son sourire s'élargit
"ME-"
Regroupant les 2 mains sur le côté
"HA-"
Ses pupilles se mincirent d'un calme assassin
"ME-"
Les yeux de Piccolo frémissaient d'eux même, il lâcha sous le choc "Qu'est-ce !!?"
Dans des montagnes rocheuses, veines présentes sur le visage le poing serré, la sueur coulante sur la tempe, Vegeta n'en croyait pas ses yeux.
À la forêt éloigné, Gohan se leva brusquement, affolé par le ki qu'il venait de sentir. Alors qu'un tremblement le saisit, les pupilles de ses yeux s'humidifiaient... À la seconde suivante, de son visage une larme coula.
"Pa-Papa ???"
À la larme qui rejoignit le sol, une image de son père surgit de sa tête.
Aussitôt, une sphère d'énergie bleue apparut dans la main de l'être abominable, des lueurs l'accompagnèrent, à la vue de ce spectacle horrifique Piccolo mâcha ces mots
"Comment-est ce possible ????"
Puis d'un cri qui pourrait même faire trembler les abysses, la voix de l'être résonna.
"HAAAAAAAAA !!!!!!"
À SUIVRE
Notes : Big Peps... Big Peps...
