Podcast Adventure Episode 5

Les enfants Loud ninjas

Avertissement

Je ne possède pas les personnages de Gravity Falls, Phinéas et Ferb, Bienvenue chez les Loud, les tortus ninjas, Tekken et des youtubeur (Moketo, Squeezie et Kirbendoworld.) À l'exception de Jean, Marc et Alice.


Salut tout le monde, je suis désolé pour l'attente du chapitre 5 de ma fanfiction. Il y avait eu le covid en 2020 et 2021, j'avais attendu la série Helluva Boss en vf depuis 2 ans et la série Miraculous Shanghai est déjà sortie.

Après trois ans d'absence, voici maintenant le cinquième chapitre de Podcast Adventure.

D'ailleurs, le prochain chapitre sortira après Spyro 4 (s'il sort un jour) les deux films, les Loud et les tortues ninjas sont déjà sorti sur Netflix.

Encore un fois désolé pour les attentes de ma chaine fanfiction !

Bien, sans plus tarder, voici le cinquième et dernier chapitre du tome 1 de l'arc 1.


Arc 1: Héros dans un fort-Shell! Episode 5

" Les enfants Loud ninjas"

« Une fois arrivé dans les égouts de New-York, je vis le petit garçons avec les onze filles qui entrèrent dans un ancien station de métro. Il s'emblerait que je vis les même tortues qui avait étaient avec le garçon au cheveu blanc et la fille roue à queue de cheval. A ma grande surprise, je vis un rat géant qui les tenait là devant eux. Je dois savoir de qui il s'agit. Quand je suis rentré dans mon appart je devrais poser les questions au garçon à propos de ces quatre tortues géantes (Once I arrived in the sewers of New York, I saw the little boy with the eleven girls who entered an old subway station. It turned out that I saw the same turtles that had been with the white-haired boy and the pony-tailed girl. To my surprise, I saw a giant rat standing there in front of them. Must know who it is. When I got back to my apartment I should ask the boy about these four giant turtles) »


Le matin suivant, dans la maison des Loud, Lincoln fessait sa routine dans sa chambre. Tous ses sœurs son partie de leur côté et c'est April qui est en charge de lui.

« Ah, le dimanche après-midi » dit Lincoln « j'ai fait mes devoirs, j'étais dans la cuisine avec April et maintenant, je vais me détendre, sans que mes sœurs me dérange » Lincoln regarde le plafond « maintenant que j'y pense » il se met sa main en dessous de son lit, et il avait souvenu de quelque chose. Il prit le parchemin qui avait senti après le combat des tortues et les dragons pourpre dans l'ancien restaurant chinois. Lincoln regarda toujours le symbole des pieds.

« Je me demande ce que c'est » pensa le garçon Loud.

April entra dans la chambre de Lincoln « Lincoln, je vais commandais des pizzas. Tu veux des pepero… » April arrêta de parlait et vit un symbole ou Lincoln essaye d'étudier. Lincoln regarda l'adolescente et vit qu'elle était sur le choque. Elle regarda Lincoln et lui demanda : « où as-tu trouvé ce symbole ? »

« Eh bien » Lincoln raconta son histoire, lui et ses dix sœurs avait salué Clyde et ils sont rentrés chez eux. Il ne voulait pas que Lincoln montre le parchemin avec le symbole des pieds à sa famille. Du coup, il avait caché dans sa chambre, sans que ses sœurs ne l'aperçoivent.

« Je vois » dit April « et tu dis que pendant le combat des tortues, tu avais trouvé le symbole sur ton pied ? »

« Oui, c'est exact »

« Tu sais, je pense que c'est mieux pour nous de manger des pizzas et après on va voir maitre Splinter pour ce symbole »

Lincoln hancha sa tête de haut en bas et ils descendirent pour la pizza.


Pendant ce temps, chez les Podcast, Mabel commença à parlait « les amis, je crois qu'il est temps pour nous de vous présenter la famille d'April » dit Mabel.

« Quoi ? » demanda Jean à Mabel « tu trouves que c'est aujourd'hui qu'on va rencontrer les tortues ninjas ? »

« Je sens qu'on va mal se barrer, là » dit Tambry, inquiète pour quelque chose.

Dipper et Robbie sont de son avis « tu es sûr » dit Moketo « je pense que la famille d'April ne vont pas être content de les rencontré »

« Ne vous inquiétez pas » dit Mabel « Irving et Dandinou sont dans la chambre de Robbie, Moketo et Tambry pour voir si April et les Loud sont toujours dans la maison. S'ils ne sont pas, alors la vois sera libre »

« Et s'ils sont dans leur maison pour faire leur routine ? » demanda Dipper.

« Donc, faudra être patience » Mabel alla dans la chambre de Moketo et Tambry pour voir si April ou la famille Loud sont sortie « est-ce que les Loud et April sont sortie ? » demanda Mabel à Irving.

Irving regarda Lincoln et April, et vit qu'ils sont dans la salle à manger en train d'attendre le livreur de pizza « le feu est vert, je répète : le feu est vert » il se retourna vers Mabel « on y aller dans le repère des tortues, la vois est libre »

Alors, les trois amis descendirent en bas pour prévenir les autres.

« Alors ? » demanda Kirb.

« L'orange et la banane sont dans la salle à manger. Donc, on peut y aller dans la maison des tortues » dit Mable.

« Je vois, attendez ici, j'arrive » Kirb couru pour se changer dans sa chambre. Une fois chose faite, Kirb portait une chemise vert foncer avec une colle vert claire « alors, où on va rencontrer ces tortues ninjas ? »

« Pourquoi il y a pas Lucas et Wendy avec nous, ça fais depuis hier qu'ils n'avaient pas écouté l'histoire de Mabel » dit Jean énerver « bref, sans plus tarder, allons dans le repère secret de c'est tortues »

« Si sa se trouve, Kirb, ils se trouvent dans les égouts de New-York » dit Mousse à Thomas.

Alors, sans plus tarder, Irving et les Podcast quittèrent la maison pour se rendre dans le repère des tortues. Une fois arrivée devant la plaque d'égout, ils s'arrêtèrent. Comme avec les tortues, Dipper, Mabel, Robbie, Moketo et Tambry regardèrent les autres.

Dipper leur mets des bandeaux devant leur yeux pour ne pas gâcher la surprise.

« Je ne comprends pas pourquoi on devrait mettre sa devant nos yeux » dit Alice, en se prosterner.

« Eh bien, c'est de ne pas gâcher la surprise » dit Mabel.


Une fois arriver dans le repère, Dipper, Mabel, Irving, Robbie, Moketo et Tambry enlevèrent le bandeau devant les autres.

Jean était stupéfait « ouah ! » dit Jean « ça alors. Je n'avais jamais vue un repère dans une station de métro »

« Ça a l'air, magnifique » dit Alice « au début, je ne pouvais pas supportais l'odeur des égouts. Pour éviter de sentir le poisson ou de la pisse, j'ai utilisé mon parfum »

« Il y a aussi une télé ici » dit Thompson

« Hé pas qu'une » ajouta Mabel à Thompson « il y aussi des télés dans la chambre des tortues et celle d'April »

« Attends, commença April ? » demanda Kirb « tu veux dire qu'elle habite ici ? »

« Effectivement » dit Mabel « April est la fille adoptif de Splinter et sœur des tortues »

« Je pensais qu'elle vivait avec ses vrai parent, est-ce qu'ils sont morts ? » demanda Mousse.

« En fait, je ne sais pas ce qui sont devenue ses parents, ni Dipper, Lincoln, ses sœurs, les tortues, Splinter et les autres »

« Je… je suis désolé pour ses parents » dit Jean.

« Bien, et on fait quoi à part la visite ? » demanda Marc.

« Je crois qu'il faut attendre que les tortues et Splinter sortent dans le dojo. Je suppose qu'ils sont là-bas pour une méditation » dit Dipper.

« Et comment tu sais tout ça ? » demanda Alice à Dipper.

« C'est April qui avait dit Mabel »


Après quelque trente minute, Irving et les Podcast commencèrent à s'ennuyèrent. Les tortues sont toujours dans leur méditation.

« Je me demande ce qu'ils font April et Lincoln. Peut-être qu'ils sont toujours dans la maison de Loud » dit Jean.

Soudain, ils entendirent des pas venant devant l'entrée du repère. Les Podcast et Irving regardèrent et virent Lincoln et April.

« Bien, Lincoln. N'oublie pas, on est venu voir les tortues et Splinter et on rentre à la maison. Je ne veux pas que tes sœurs apprennent pour les clans des… » April s'arrêta et elle vit Dipper, Mabel, Robbie, Tambry, Jean, Marc, Irving, Alice, Moketo, Thompson, Kirb et Mousse « qu'est-ce que vous faites là ?! » demanda April. Elle regarda Dipper, Mabel, Robbie, Tambry, Irving, et Moketo « vous les avait mis en courant ?! »

« Oui et c'est moi qui leur avait tout racontait » dit Mabel.

« Tien, salut April et Lincoln, vous êtes venu voir les tortues aussi ? » demanda Kirb en voyant le garçon Loud et April

April commença à crier sur Mabel « tu es folle ou quoi ! À cause de toi, ils vont tout dire à leur famille et leur amis »

Jean regarda April. Il prit ses bras et lui dit : « April s'il te plait, calme toi ! Mabel n'est pour rien »

« C'est vrai, je leur avais pas dit à ma mère et à mon grand frère pour les tortues et Splinter » dit à son tour Irving.

Puis, Splinter et les quatre tortues son sortie de leur dojo, après avoir fait leu méditation « rappelle-vous mes fils, vous devriez affronter ces robots et de découvrir qui leur avait fabriqué » dit Splinter avec les conseils de leur fils.

« Bien, maître Splinter, mes frères et moi on va… » Léo regarda Dipper, Mabel, Moketo, Tambry, Robbie, Irving, Lincoln, April, Dandinou et des gens qu'il n'avait jamais vue au paravent. Ses frère aussi, mais Splinter n'était pas content de voir des étranger dans leur repère.

« Qui est vous et qu'est-ce que vous faites dans mon repère ?! » cria Splinter devant Jean, Marc, Alice, Kirb, Mouse et Thomspson.

« Désolé, Maître Splinter. C'est la faute de ma sœur » expliqua Dipper « elle avait raconté vos origine y compris la mutation de vous et vos fils »

« Vous devez être le père adoptif d'April ? Moi c'est Jean, Jean Christivoirien » dit Jean en se présentant devant Splinter.

« Je suis vraiment désolé, senseï » dit Mabel « je devais le faire, ce sont nos amis et les amis partage les secret »

April se sentait un peu coupable aussi. Elle soupir « je pense qu'il y pas de retour possible » dit la jeune O'neil « Jean, Marc, Alice, Kirb, Mouse et Thomspson voici mes frère adoptifs : Leonardo, Donatello, Raphaël et Michelangelo »

« Ravis de vous rencontrer, mais vous pouvez aussi m'appelle Mikey » dit la tortue au masque orange. Raph gifla son petit frère par derrière « aie »

« Je sais qui sont » dit Kirb.

« Et les gars : voici Jean, son frère Marc, Alice, Thompson, Thomas et Mouse » dit April en présentant ses frères à ses amis.

« Ravis de vous rencontrer » dit Alice « mais dites-moi, est-ce que vous êtes italien ? »

« Non, je l'aurais donnait ses noms en hommage à mes peintre et sculpteurs de la renaissance » dit Splinter en s'approchant d'Alice avec un livre.

Alice, était effrayer de voir un rat géant « AH ! » et elle s'évanouit. Heureusement que Mouse était là pour le retourner.

Thompson était aussi effrayer de voir un rat géant dans les égouts de New-York. Jean et son frère s'emble un peu effrayer.

Kirb regarda Irving « tu es sur que le rat géant est Splinter » chuchota Kirb « parce que là, il ne ressemble pas au Splinter dans le dessin animé »

« Je sais. Moi aussi ça me s'emblerait curieux de voir un Splinter grand que nos parent, toi et Mouse » dit Irving.

April avança vers Alice pour la secouer « Alice ?! Alice réveille-toi ! » dit April. Jean prit de l'eau pour la réveiller. Alice est réveiller et vit à nouveau Alice, son copain et Splinter qui la regarde toujours « les gars, je vous présente Maître Splinter, il est notre père »

« Ravis de vous rencontrer les amis d'April » dit le rat. Il regarda Alice et lui dit : « ne t'inquiète pas pour moi, je ne mords pas même si je suis effrayant »

« Les gars, le père d'April est un… rat géant… qui… qui… qui parle ?! » dit Alice, effrayer.

Raph se met à rire : « alors comme ça (sans compté Tambry et Mabel et les autres sœurs de Lincoln, hormis les deux premières grandes sœurs), Alice, à peur des rats ! »

« Raph, c'est pas sympa ! » dit Mikey « tu vas la vexer ! »

« Je trouve que c'est quatre tortues on les mêmes personnalités que tes sœurs Lincoln » dit Jean.

« Moi, je me souviens que vous vivaient dans les égouts de New-York » dit Kirb. Il regarda Splinter « vous étiez un humain ou un rat ordinaire, avant votre mutation ? »

« Je suis un humain autrefois, mon nom est Hamato Yoshi »

Kirb commença à se souvenir comme Splinter sait souvenu de son original « vous étiez le chef du clan autrefois : le clan des céleste »


Point de vue de Kirbendo

Quand vous étiez humain, vous êtes le chef du clan. Un homme très calme, passionné par les arts. Mais parmi eux, il y a un qui voulait prendre sa place : Oroku Saki (qui deviendra Shredder plus tard).

Mais un jour, pendant la visite du vieux maître moche avec des dents drôle chauve, Oroku Saki à mit un couteau derrière le kimono de Yoshi pour son plan.

Alors que tout le monde s'agenouillaient devant, Yoshi essayait lui aussi, mais il est coincer. L'un des hommes du maître lui dit : « dépêches-toi de saluer comme tu le dois, immonde verre de terre »

Yoshi avait remarqué un couteau qui ses accrocher derrière son kimono. Il le décrocha.

Mais le garde, en voyant Yoshi avec le couteau, était énerver « misérable chien, tu avais l'intention de tuer notre maître vénéré ? » demanda le garde du corps du maitre.

« C'est un déshonneur de quelqu'un de ton rang » dit l'autre « et tu sais que le non-respect par le bannissement du clan à vie »

Alors, le premier retourna devant son maitre « maître vénéré, quel sage décision commandez-vous ? »

« Oh, je crois qu'ont le jet à la porte » dit le maitre.

Le pauvre Yoshi était partie à New-York, en Amérique, sans argent. Il est devenu SDF dans les égouts. Ses seuls amis, étaient des rats.


« Attendez, comment vous l'aviez connue cette histoire ? » demanda Donnie « en réalité, ce n'est pas ce qui c'est passer, Yoshi n'as était bannie de son clan, il ne vivait pas dans les égouts et il n'y avait pas d'un grand maître vénéré »

« En fait ils vivaient dans un appart et il avait acheté quatre bébés tortues dans une animalerie » expliqua Mabel à Kirb.

Splinter, en entendent quelque mot avança vers Kirb « vous avez dit : Oroku Saki ? L'Oroku Saki ? » demanda Splinter.

« Oui » dit Kirb.

« Maître, je sais que j'aurais dû vous appelé pour emmener Lincoln et ses sœurs dans le repère, mais le garçon Loud avait un truc à vous montrer » dit April.

Lincoln leur montrèrent un symbole pied rouge.

Splinter était ébahie en voyant ce symbole « les foots » dit Splinter avec un regarde effrayer « ils savent que je suis à New-York »

« Les foots ? » demanda Dipper.

« Comme le sport ? » ajouta Mabel.

« Les gars, je pense que Splinter voulait dire : le clan foots » répondit Jean.

« Qu'est-ce que c'est le clan foots ? » demanda Lincoln.

« Ce sont des ninjas, comme nous. Mais sauf qu'eux, ils sèment le chaos et la destruction dans tous les royaumes. Leur chef, Oroku Saki, Shredder » expliqua Leo.

Splinter avança vers les autres « je penses que vous devriez venir dans mon dojo pour que je raconte mon histoire avant ma mutation » dit Splinter en caressant son menton.

Tout le monde le suivit. Une fois arrivée ils s'asseyaient par terre. Donnie cependant était effrayer de voir Alice et Tambry à côté.

Jean regarda la tortue au masque violet « il à quoi Leonardo ? » demanda Jean en se souvenant de son nom.

« Son nom est Donatello » dit Raph. Mais il sait souvenu de quelque chose, comme une des sœurs Loud « on avait une des sœurs de Lincoln qui ne souviens même pas de nos nom »

« C'est Leni, Raph » dit Dipper.

« April » dit Irving « pourquoi tu nous a pas parlait de ton frère, et pourquoi Donnie avait peur d'elles ? »

« Je viens juste te dire à Dipper et les autres, que Donnie ne voulait pas en parlais » expliqua April.

« April, on veut savoir pour Donatello » dit Alice « pourquoi il a peur de moi et Tambry quand on est à côté de lui ? »

April n'avait pas le choix et leur dit : « mon frère à la gynophobie »

« C'est vrai ? » demanda Irving à Donnie.

« Oui » dit Donnie.

Robbie s'avança vers la tortues au masque violet « tu sais, même si April te considère comme ta seul sœur, Alice et Tambry peu te considérait comme tes deux nouveaux copines » dit Robbie.

« Elles ne sont pas comme les sœurs Loud » ajouta Jean.

Donnie regarda Alice et Tambry, et il se trouve que Robbie et Jean avait raison à leur sujet. Tambry et Alice sont des adolescentes différentes des grandes sœurs de Lincoln (en particulier Leni) Splinter regarda à son tour son fils. Même si au début, il n'était pas content que Mabel, April et Lincoln aient amené des étrangers dans leur repère, il les regarda comme des amis de ces fils et de sa fille. Même comme le dit Mikey, il était content que ses fils aient des amis humains.

« Ok, je pense qu'il est temps de raconté les origines du senseï » dit Jean.

« Maitre, vous devriez parlait du clan des foots » dit Leonardo à son senseï.

Splinter sait souvenue quand il était humain et qui vivait au japon avant la rencontre de ses fils. Il raconta à ses enfants, Lincoln, Irving et les autres : « les amis, je pense qu'il est temps que je vous raconte mon histoire avec mon rival et autrefois ami »


Point de vue de Splinter

On était des amis, des frères. Un jour notre père était malade et on avait fait des choix difficile. Puis on avait rencontré notre une fille Tang Shen. Cette dernier m'avez chois et pas Saki.

Fout de jalousie, Saki quitta le repère pour aller dans un autre village pour trouver la vérité. Une fois arrivée, il avait trouvé un parchemin secret qui lui s'emble famille « le symbole des foots ». Saki avait trouvé la vérité de son clan. En réalité, il avait un père, Oroku Kenji.

La vérité, c'est que son père avait était tuer par le clan d'Hamato et que leur chef l'avait trouvé dans un panier. Et pendant tout ce temps, ses ennemis l'avait mentit.

Saki voyait ses yeux rouges. Il savait que ses ennemis l'avait adopté par erreur. Il avait une seul chose à faire : détruire le clan Hamato en commençant par mon père qui était malade.

Pendant ce temps dans la petite ville à côté de Tokyo, Shen et moi-même ont étaient marié et eurent quatre garçons et une fille.

Ont vivaient heureux ensemble, jusqu'à ce qu'un accident tente de détruire ma moitie de vie.

Un jour, alors que moi, ma femme et mes enfants aille visiter mon père et d'annoncer la nouvelle, nous avons vus par horreur que temple de mon père a était détruit.

J'ai dit à Tang Shen de rester avec les enfants dans la forêt et que je m'occupais des étrangers qui venaient attaquer dans le dojo.

J'ai couru devant le jardin de mon père et je vis par horreur, Saki et mes anciens clans d'Hamato qui avaient choisis celui des foots.

« Yattsukeru (tuez-le) » dit Saki.

Je n'avais pas le choix, je devrais tuer tous les hommes de mon père. Puis, Saki était, prêt pour me tuer. Notre combat continuait pendant qu'ont rentré dans le dojo de mon père. Les bougies brulèrent le dojo.

Tang Shen couru dans le dojo. Alors qui Saki venait de m'achever, Shen était là, et elle sacrifier à ma place.

Par la peur, j'avais perdu ma femme, ma bien aimé Tang Shen. Saki était aussi choqué de ce qui avait fait. La rage qui lui avait fait voir en feu, la fait mal. Il courut et quitta le dojo en nous laissant mourir.

Le lendemain matin, j'ai survécu de l'incident. J'avais pris mes forces. Je dois maintenant trouver mes enfants. J'ai couru pour les trouver, mais hélas, j'arrive trop tard. Mes quatre fils sont morts. J'ai pleurais la perte de ma femme et de mes quatre fils. Et j'avais perdu ma fille, Miwa.

Soudain, j'avais entendu des bruit venant des bois, je me suis précipitait de m'enfuir. Je voulais dire un dernier mot à mes enfants : « Saraba, waga musuko-tachi yo. Itoshi teru (adieux, mes fils. Je vous aime) » et je me suis enfuit.

Deux ninjas foots sont apparus pour me trouver mort ou vif.

Et vous connaissez mon histoire. J'ai dû quitter le japon pour aller en Amérique pour faire une nouvelle vie.


Dipper commença à parlait « je suis désolé que vous aviez perdu votre père, votre femme Tang Shen et vos quatre fils »

« C'est horrible » dit Tambry, inquiète avec son visage.

« Oui, on m'a tout prit, ma famille, ma demeures, mon clan, jusqu'à mon nom » dit Splinter en regardant ses fils, sa fille et les autres « mais maintenant, avec ma nouvelle vie, j'ai reçu quatre fils et une fille »

« Du coup, maintenant que les ninjas foots sont à New-York, ce Shredder va tout faire pour le tout, prendre le contrôle » dit Irving. Il regarda les tortues « mais, grâce aux quatre tortues géants qui peuvent faire du ninjutsu, on à toutes les chances à la sauvé »

« Je pense aussi que même si les foots prirent le contrôle de New-York, ils auront aussi des gang de la rue, des mafieux et des voleurs avec eux » dit Jean.

Dipper cependant, avait un visage inquiet. Mabel regarda son frère jumeau « ça ne vas pas, Dipper ? » demanda sa sœur.

« Je me demande si Wendy va bien » dit Dipper, inquiet.


Pendant ce temps, sur le studio de Chanal six, tout le monde se préparèrent pour des nouveaux reportages. Albert, avait décidait de montrait à tout le monde l'image d'une tortue géante au masque rouge au public, afin de piéger son petit frère Irving.

La semaine dernière, son frère ne voulait pas que son grand frère lui montre à sa mère qu'une tortue géante se fait remarqué par des photographes ou des caméramans.

Il remarqua sa mère qui est en train de parlait avec ses collègues du travail « je pense que la seul chose qui faut faire, c'est de parlait d'une activité avec des trampolines » dit l'un de ses collègue. Il avait des cheveux roux, une peau blanche, des yeux bleus. Il avait un t-shirt rouge, un pantalon bleu et deux chaussures marron.

« Dites, ça vous dirait de parlait des toilettes baskets, non attendez : les toilettes football. Non attendez, les toilettes footballeur américain » dit l'autre avec des cheveux longs blonds, une peau blanche, des yeux noirs. Il avait un t-shirt orange longue, un pantalon gris et deux baskets marron.

« Edward » dit le troisième au deuxième qui s'appelle Edaward « tu penses que les gens vont utiliser des toilettes à la place des ballons ? » il avait les cheveux marron, une peau marron, des yeux noirs. Il avait un t-shirt bleue claire longue, un pull à capuche blanc, un pantalon bleu foncé et deux baskets noir.

« Moi, j'ai une idée » dit la mère d'Albert « l'idée de Roy est incroyable, je vais parlait de l'article sur les concerts de Biggie Cheese, tandis que toi, c'est les trampolines »

« Maman » dit Albert.

« Pas maintenant, Albert » dit-elle à son fils « je vais commencer dans dix minute, Karl, tu commences de parlait de ton interview »

« Ok, tout le monde en piste dans cinq minute, qui commence ? »

« Karl » dit Albert « monsieur Thompson, je dois faire un article à propos de la chasse aux monstres. D'ailleurs, vous devriez tous m'écoutez » les autres y compris sa mère regardait l'adolescent aux cheveux blond « la semaine dernière avec mon frère et mes amis, on a était au central Park pour capturé, filmé ou photographier. Et pour le tout pour le tout, j'ai des preuves sur mon téléphone »

Cependant, personne ne le crois y compris sa mère.

« Chérie, si tu le dis est vrai, tu devrais mettre tes photo sur internet, et là on va voir si tu as raison. En attendent, je veux que fasse une pause et que tu vas attendre » dit sa mère.

« Ta mère à raison, Malcolm » dit l'homme qui passe la serpillère »

« Mon nom est Albert ! » dit l'adolescent à l'homme qui nettoie.

Dans la cafétéria, Albert s'ennuie. Il doit trouver une solution de convaincre tout le monde à propos de la photo de la tortue au masque vert il y une semaine.

C'est alors que Wendy marcha avec deux capuccinos au caramel et de la crème. Elle s'asseyait face à Albert « tout va bien Al ? » demanda-t-elle.

« Pas vraiment » dit Albert « monsieur Thompson, ma mère et ses collègues ne me croient pas à propos de la tortue au masque rouge. C'est comme si j'étais un fou, un fou ou tout ce que je prends en photo, ils pensent que ce n'est un déguisement »

« Al, ce que tu viens de me dire, ça n'a aucun sens »

« Quand je prends la photo de la tortue ninja géant qui se fait assommé par des agresseurs qui agressés nos amis, je l'ai pris en photo et j'attends ma récompense. Mais hélas, personne ne m'a donné mes 100 000 dollars »

« Albert Du Bois, si les journaux ne t'as pas donné de l'argent, c'est parce qu'ils ont berné » expliqua Wendy « je suis désolé. Même si tu nous as montré avec Squeezie, ce n'est pas pour rien qu'aucun police ou de prime ne prouve que tu as pris la tortue au masque rouge en photo ou en vidéo »

Albert avait un visage inquiet.

« Al, je… je suis désolé, je ne voulais pas te dire ça » dit Wendy.

« C'est rien, Wendy » puis Albert avait une idée « tu sais quoi, je vais aller dans le studio et de prouver à tous les new-yorkaises et les trois états que les quatre tortues géantes qui peuvent faire du ninjutsu son réel »

« Tu ne peux pas faire ça »

Mais trop tard Albert était déjà parti.

Une fois arrivée dans la salle ou il y avait des gens qui étaient pour regarder une personne qui parla à la télé, Carlos Chang O'Brien Gambe. Il vit un homme qui écrivait ce que Carlos Gambe devait lire.

Albert couru devant l'homme qui écrivait et il lui dit « désolé monsieur, je devrais le faire pour ma mère et les autres » il poussa l'homme et commença à écrire.

« Et c'est ainsi que la semaine prochaine, le maire avait annoncé que le grand Eric Sacks, nous promet qui fera tous nos possible de nous protéger des crimes de notre ville. Bien, passons maintenant au sport avec Amy Pink. Une tortue au masque rouge à était trouver dans une ruelle qui combattait des agresseurs alors que ces dernière agressèrent 11 filles et 3 garçons »

De son côté, Nathalie vit qu'Albert avait écrit des trucs pour que sa mère voit la vérité « oh non, Albert » elle courut pour intervenir son fils.

Une fois arrivée, il frappa la porte et découvrit qu'Albert continue d'écrire le journal de ce soir, afin que certain des new-yorkaises veux savoir sur la tortue au masque rouge. Si elle ne veut pas se faire virée de son travaille, Nathalie décida d'intervenir, prit le col de son fils et le jeta par terre. Elle commença à écrire pour que Gambe le lise :

« Corruption : ce n'est qu'un(e) adolescent(e) déguiser en tortue géant. Ou un robot animatronique. Ça n'existe pas des tortues géante qui peuvent manger des agresseurs »

Albert se leva et courut pour le récrire. Il regarda sa mère « désolé, maman » il prit une bouteille d'eau en plastique et le frappa sur sa mère et elle tomba par terre. Le garçon Du Bois commença à écrire encore.

« Si je voulais tous savoir, je suis Albert Du Bois, et je peux vous prouver que des tortues géantes qui peuvent faire du ninjutsu, sont une menace sur notre monde, je ne sais pas si ce sont des extraterrestres, des monstres, ou des mutants »

Puis il y a des sécurités qui coururent pour arrêter Albert avant qui ne fait des trucs de dingue. Nathalie qui se réveille, tira son fils sur son oreille droit pour aller voir son patron d'expliquer ce qui sait passer.


Pendant ce temps, dans le repère des tortues, les autres continuèrent de faire la visite. Jean regarda l'endroit. Il ne pouvait pas imaginait que les tortues avait leur propre chambre.

Alice posa la question sur April « et donc, tu vis ici toute seul, sans tes vrai parents ? »

« Je… je ne sais pas d'où je viens et je ne sais pas qui sont mes vrai parents » dit April.

« Je suis désolé, April. Tu vis avec tes quatre frères qui sont des tortues géantes qui peuvent faire du ninjutsu et un père qui était autrefois un humain et qui se fait muté en rat géant à cause du mutagène »

« En gros » dit Tambry qui regardait April « tu es la seul fille adoptif d'une famille qui sont en réalité des mutants »

« Exactement » dit April « je suis né à New-York, mais je me suis remplacer dans un orphelinat. Puis, à 11 ans, je me suis enfuit et maître Splinter m'a accueil dans son repère et il m'a présenté ses fils »

« Attends, pendant tout ce temps, tu étais une orpheline ? » demanda Alice.

A ce moment, la visite est terminer et les autres décidèrent de faire une pause pour faire les activités. Jean décide de se reposer avec Dandinou, Alice avec les autres filles (sauf Mabel qui est avec Mikey et Irving dans la cuisine pour boires) Leo avec Lincoln, Donnie avec Dipper, Raph avec Robbie, Marc et Moketo, Thompson joue à un bord arcade, et Thomas, Mouse et Splinter discutèrent dans le dojo.

« Et donc, Thomas Kirbendoworld, vous et Mouse vous garder ces enfants jusqu'à quand ? » demanda Splinter.

« Je ne sais pas, jusqu'en hiver ou en été » dit Kirb « mais s'il vous plait, appelé-moi Kirbendo ou Kirb »

« Très bien, alors… vous savez que Mabel à tout raconté de nos vies secret sans qu'aucun d'autres humains puissent découvrir notre existence »

« Et ? »

« Elle avait parlait aussi la rencontre de mes fils »

« Je trouve aussi que c'est drôle de voir que Mabel nous raconté son histoire sur vous et les tortues » dit Mouse « au début, on pensait que Mabel nous racontait qu'April est votre fille adoptif. Mais en allant dans votre repère, on vous a rencontré et on avait prouvé que Mabel avait raison »

« Je devrais aller voir Mabel » dit Kirb. Il alla voir la fille Pines dans la cuisine qui boit de l'eau. Une fois arrivé, Kirb alla voir Mabel et lui fait un câlin « Mabel, je suis désolé de ne pas t'avoir crue la semaine dernier »

Mabel ne sais pas quoi dire. Même si elle ne comprend pas que Kirb, Mouse, Jean et les autres (sauf Wendy et Squeezie) sont là à rencontrer la famille d'April, elle sera dans les bras de Kirb à son tour.

« Faut pas vous inquiéter pour ça, Kirb » dit Mikey « si les moitiés de vos enfants nous on rencontrer, que ce soit après les dragons pourpres ou dans le repère avec Splinter, les autres sont aussi comme les premiers »

Kirb regarda Mikey « tu veux dire quoi par-là, Michelangelo ? » demanda Kirb.

« Parce que comme les Loud et les Du Bois, vous êtes aussi nos voisin d'en haut »

Jean, Lincoln, Leo, Dipper et les autres (sauf Splinter et Mouse qui sont toujours dans le dojo) entrèrent aussi dans la cuisine.

« Tu sais quoi, Mikey » Jean lui posa la question à la tortue au bandeau orange « ça te dérange pas que je t'appelle comme ça ? »

« Si tu veux, euh »

« Jean, Jean Christivoirien »

« Jean, tu peux m'appelle Mikey aussi »

Soudain, Irving avait une idée « les gars, et si on sortait avec les tortues à la surface pour aller chez les Loud ? »

Mais Leo regarda Irving et il pensait que c'est impossible que lui et ses frères ne peuvent sortirent le jour « on ne peut pas sortir, il faut attendre la nui tomber » dit Leo « c'est trop risquer »

« Pourquoi pas maintenant ? » demanda Mabel.

« Mabel, on ne peut pas sortir les tortues ici alors qu'il fait jour sinon les gens auront peur d'eux et ils vont les envoyer dans un labo » expliqua Dipper.

« Je crois que j'ai une idée ou les gens ou quelque membres de nos famille ne peuvent pas voir votre apparence » dit Irving.

Irving trouva des anciens vêtements de ses anciens idole 'Phineas et Ferb' et il donna aux tortues. Léo a pris les vêtements de Ferb, Donnie Baljeet, Mikey Phineas et Raph celui de Buford.

« Vous avez l'air trop la classe, les gars ! » cria Irving.

« Très bien, maintenant, on peut sortir » dit Léo.

« Tu es sûr que ça va marcher, Du Bois ? » demanda Jean.

« Je connais certains film ou des créatures qui ne doivent pas être vue par des humains, comme E.T » expliqua Irving.

Mouse entra dans la cuisine et vit les tortues déguiser en vrai adolescents « vous êtes déguisé en humains pour la fête d'halloween ? » deamnda Mouse.

« Mouse, tu es sérieux ? » demanda Dipper avec un visage déranger.

« Très bien, pendant que vous allez trouver une solution avec vos quatre tortues, Mouse et moi-même, on va rentrer » Kirb regarda ensuite les tortues « vous pouvez nous rendre visite quand vous voulez, les tortues ninjas »

Puis Mousse et Kirb quittèrent le repère.

April, les tortues, Lincoln, Irving, Dipper, Mabel, Dandinou et les autres quittèrent le repère pour aller chez les Loud. Mais Splinter les interrompent : « attendez ! Je peux savoir ou vous aller tous ? » demanda Splinter.

« On va aller chez les Loud avec notre costume » dit Mikey.

« Vous ne pouvez pas sortir en jour, mes fils, c'est dangereux » dit Splinter. Mais il vit ses fils avec des habits étrange « je vois, mais je vous préviens, si les gens découvrent votre existence, vous passerez dans un labo »

« Hai, sensei ! » crièrent les tortues.

Les tortues, Lincoln, April et les autres quittèrent le repère pour aller chez les Loud.


Une fois arriver à l'extérieur, ils virent une maison devant eux, Mikey était émerveiller. Il n'avait jamais vue la maison des Loud avant. Normal c'était il y a un mois qu'il n'a pas visité. Les tortues et les autres marchèrent devant la maison des Loud pour revoir les sœurs de Lincoln. Une fois la porte s'ouvrir, les tortues entrèrent dans la maison. Mais une chose qu'ils ne savent pas c'est qu'un ados de 16 ans et de 15 ans les observent, c'était Wendy et Albert. Après avoir vue ou les tortues habitèrent, il son décidé de les rejoindre une fois qu'ils retourneront chez eux.

Dans la maison des Loud, les tortues font la visite. Ils commencèrent le salon, la cuisine, la salle à manger, les deux salles de bains, la chambre des parents Loud, celle des sœurs de Lincoln, la chambre de Lincoln, le grenier et le jardin.

Une fois la visite fini, tout le monde sont dans le salon « Je dois l'admettre Lincoln, ta maison est superbe » dit Mikey « et donc, vous vivait tous les treize dans cette maison ? »

« A vrai dire on a des animaux » dit Lincoln. Soudain, ils entendirent un aboiement. Lincoln regarda devant et il vit Charles « tiens, salut Charles, que fais-tu là »

Jean, comme il avait peur des chiens, ne pouvait pas bouger.

Irving regarda Charles et les tortues. Il avait eu une idée « hé Charles, tu ne veux pas dire bonjour à nos amis les tortues ninjas ? » demanda Irving au chien Loud.

« Ouaf » aboie Charles.

« Oh, je pense ça pour un oui »

Alors, Irving prit le chien et le donna à Leo « merci Irving » Léo regarda Charles et lui dit : « donc, tu es le chien de Lincoln et ses sœurs »

Charles regarda Leo et il commença à lécher son visage « ah, ah, ah, ah, ah, c'est vraiment dégoutant » ria Leo.

Mikey avança vers Leo pour que Charles lui lèche aussi son visage « il a l'air trop mignon » mais au moment où il avança son visage, Charles se retourna et grogna devant la tortue au masque orange.

« Non, non, non. Charles arrêtes » dit Lincoln « Mikey n'est pas un méchant monstre, il est gentil » puis, Lincoln et les autres virent Cliff, Walt et Geo qui s'approchèrent d'eux.

Cliff regardait les tortues et commençait à s'approcher d'eux. Il regarda la tortue au masque orange. Mikey le remarqua et le prend dans ses bras. Le chat des Loud ronronna de joua.

Walt regarda Raph et se met sur son épaule « eh bien, moi qui croyait Titi voulait me mettre sur mon épaule pour que gros minet ne puisse l'atteindre » pensa Raph.

Et Geo regarda Donnie « donc, tu es un hamster de compagne des Loud ? » demanda la tortue au masque violet. Geo secoua la tête « je vois. Tu sais quoi, la prochaine fois, je pourrais t'emmener dans mon labo, au repère »

Alice regarda les animaux de Lincoln qui s'amusait avec les tortues « je suis très heureuse que Charles, Walt, Cliff, et Géo s'entend bien avec les tortues, t'en penses quoi Jean ? » puis elle vit que Jean est pas là.

« Quelque chose ne va pas Alice ? » demanda Marc.

« Je crois que Charles lui a fait peur » expliqua Alice « et là, je ne sais pas où il est »

« Peut-être qui est partie chercher une pizza » dit Mikey en tenant Cliff « ou peut-être qu'il rentré chez les Podcast »

« Michelangelo, je ne pense pas que Jean est rentré à la maison »

« Je vois » puis il regarda ses frères, April, Lincoln et les autres « hé les gars, ça vous dirait des pizzas ? »

« Désolé, Mikey, on a déjà mangé nous. On à manger du steak haché avec des épinards » expliqua Robbie.

Thompson, en parlant du mot « épinards » ne se sent pas bien et décida d'aller au toilette pour vomir.

Lincoln, en voyant Leo avec Charles, décida de pensé : « on dirait que mon chien adore aussi Léonardo, tout comme moi. Je trouve qu'un jour, je pourrais devenir aussi ninja de la famille Loud » il regarda April « de plus, je trouve April belle, même si ses poitrines son différent des autres filles du lycée » Lincoln rougie. Puis il regarda Leo encore « et si je lui demandais de m'entrainer »

Mabel regarda Dandinou et Charles « hé mes deux confrères ! » cria Mabel « ça vous dirait une balada ?! »

« Cette fois-ci, je me lance » dit Lincoln. Il regarda Leo « dis Leo »

« Oui, Lincoln ? » demanda Leo.

« Est-ce que toi, moi et April, on pourras aller dehors avec Mabel, Charles et Dandinou ? »

« Si tu veux Lincoln » dit Leo « mais dis-moi, pourquoi veux-tu qu'on se balade avec April, Mabel, Charles et Dandinou ? »

« Oh, pour rien »

Alors, Léo, Lincoln, April, Mabel, Dandinou et Charles quittèrent la maison des Loud pour se balader.

« Hé, Irving » dit Mikey « tu veux pas que je t'entrainer dans l'ancien terrain de jeu ? Tu sais l'endroit où je t'ai rencontré la première fois »

Irving, en entendent les mots de Mikey, était excitait « cool ! » cria Irving « ok, je te suis » alors, sans plus tarder, Mikey et Irving coururent et quittèrent à leur tour la maison.

Il en reste plus que les deux tortues et les autres qui sont encore dans la maison des Loud.

Raph décida de sortir aussi. Donnie le regarda et il demanda : « Raph, ou tu vas cette-fois ? »

« Je vais au cinéma pour voir le film Taken avec Moketo, Robbie et Tambry » dit Raph à son frère « et toi tu vas faire quoi ? Attendre les sœurs Loud ? »

Donnie en entendent ce mot, commença à avoir peur « je ne vais pas être tout seul dans cette maison » dit Donnie « je ne veux pas que Leni s'approche de moi » la tortue d'intello regarda Alice « dis Alice, tu peux me protéger des filles Loud quand elles arrivent ? »

« Euh, je suis désolé » dit Alice à Donnie « mais je dois rentrer pour faire mes devoirs »

Puis Donnie alla voir Tambry « dit Tambry, est-ce qu'une fille comme toi, peux me protéger des sœurs de Lincoln ? » demanda Donnie à la fille aux cheveux rose foncer.

« Donnie » répondit Tambry « j'aimerais pouvoir rester chez les Loud » il regarda Raph, Moketo et Robbie « mais je vais aller au cinéma avec les garçons » elle rejoignait ses amis devant la porte. Mais avant de les rejoindre, Tambry regarda la tortue au masque violet « si tu veux, tu peux venir avec nous au cinéma »

Donnie réfléchit. Puis il vit Dipper qui est toujours dans le salon. Il regarda Tambry et dit : « non, vas-y. je vais au repère avec Dipper »

« Comme tu veux » puis elle alla rejoindre les autres.


Dehors, Marc les regardèrent et décidait d'aller aussi voir le film. Marc était content que Raph accepte qui part avec eux au cinéma.


Dans la maison des Loud, Donnie, comme il avait peur des sœurs de Lincoln, décide qu'il est temps pour lui de retourner dans le repère. Comme ses frères sont partie avec les enfants, surtout April avec Mabel, Donnie décida de retourner au repère. Mais avant…

« Dipper ! »

« Oui, Donnie ! » dit à son tour Dipper.

« Tu veux retourner au repère avec moi ? »

Dipper regarda les trois animaux des Loud et décida de parler à Donatello « très bien, je vais avec toi. Mais… »

« Mais quoi ? »

« Si on va dans le repère, on va faire quoi là-bas ? »

« Je pourrais te faire visiter mon labo »

« Ok »

Alors, ils quittèrent la maison pour aller dans le repère.


A l'extérieur, Wendy et Albert suivirent les intellos, mais au moment où ils vont dans les égouts pour aller dans le repère de Donnie, Nathalie l'appelle : « Albert Du bois ! »

Albert se retourna et regarda sa mère « je te rappelle que tu es privé de sortir pendant une semaine »

« Mais maman, je viens de voir des tortues géantes déguiser en Phinéas et Ferb. Je vais enfin pièger mon frère. Tu vas voir »

Mais sa mère ne le croit pas. Il pensait que son fils est fou « tu sais Albert. C'est à cause de toi que je suis viré par mon patron après ce que tu as faits par rapport de ton histoire enfantin des tortues géantes au masque » en effet, après qu'Albert avait expliqué au patron de sa mère, Thompson, le boss de Nathalie la vire. Et c'est là qu'elle avait punie son fils.

« Maman, laisse-moi aller dans les égouts de New-York et je te promet que tu récupèrera son travail… »

« Albert Du Bois ! » cria sa mère en coupant la parole de son fils « montes dans ta chambre ! Tu es puni ! »

Albert, contre cœur, décida d'obéir à sa mère et il entra dans la maison. Nathalie décida d'entré aussi. Wendy de son côté, décida de suivre Dipper et Donnie. Elle alla dans la plaque d'égout, l'ouvrit et alla au-dessous.


Une fois à l'intérieur, elle regarda pour voir ou ils sont. Mais elle ne vit personne. Alors, elle décidait de monté à la surface, rentré chez elle et elle monta dans sa chambre pour téléphoné à Albert et de lui expliquer.


Pendant ce temps, dans le territoire des dragons pourpres, Hun décida de parler à ses hommes alors que ces derniers font leur activité. Dragon Face et Sid s'avança vers leur boss.

« Hun, est-ce que vous allez bien ? »

« Je pensais au créature que vous aviez affronté » dit le chef des Dragon Pourpre. Il commença à appelle ses hommes « Mes chers membres ! J'ai parlais à maitre Shredder ! Il s'emblerait que ses quatre créatures géantes qui font du kung-fu, nous posent des problèmes ! Surtout qui on protéger des enfants ! »

Tous les membres, qui avait entendu Hun parler fort, arrêtèrent de faire leur temps libre, regardèrent leur patron.

« Je disais, j'ai parlais à maitre Shredder ! Ces quatre créatures nous posent des problèmes ! Ils ont saccagé notre entrepôt et sauver des enfants ! Alors, vous devriez restez discret la prochaine fois ! Maitre Shredder ne tolérait pas l'échec ! »

Tous les Dragon pourpre décidèrent de retourner de faire leur activité dans leur repère.

Mais Sid, décida de parler à son patron « Hun, je ne voulais pas t'interrompre, mais il y avait quelqu'un qui nous a filmé. Regardes »

Hun regarda le téléphone portable de Sid, dans cette vidéo, il y avait les images qui montraient Raph inconscient après le combat contre les dragons pourpres. Hun était très en colère, il demanda qui avait pris ses hommes en photo.

Mais il se fait interrompre par une voix « Si je voulais tous savoir, je suis Albert Du Bois, et je peux vous prouver que des tortues géantes qui peuvent faire du ninjutsu, sont une menace sur notre monde, je ne sais pas si ce sont des extraterrestres, des monstres, ou des mutants »

Dragon Face regarda l'image et il avait tendu les oreilles « il s'emblerais que ces créatures sont en fait des tortues qui peuvent faire du ninjutsu boss »

Hun, posa Sid et regarda l'autre « si cet Albert Du Bois met nos plans en échec, Shedder ne pourras pas nous pardonner » dit Hun. Il regarda « Dragon Face, trouves-moi Albert Du Bois, mort ou vif. Si sa se trouve, il sera aussi l'ennemi de ces tortues qui peuvent faire du ninjutsu »

Alors, Dragon face décidait de quitté le repère avec deux membre.

Mais ce qu'il ne savait pas, il y a une ombre d'un félin qui le regarda « Albert, hein ? Je dois lui parler de l'événement la semaine »


Pendant ce temps dans le repère des Foots, le leader avança vers ses hommes. Mais il vit qu'il manqué une personne, ou plutôt… « Ou es Achiko ? » demanda-t-il en voyant à qui il parlait. Il décida de regarder ses hommes « mes fidèles foots ! Trop longtemps, nous avons fait des choses cruelles ! Volés des objets, attaquer les territoires ennemis, élimines des clans ! Grâce au membre des Dragons pourpres, ainsi que d'autres gangs, nous réussiront à vaincre nos ennemis »

Tous acclamèrent pour la victoire : « ouah ! »

« Mais… nous avons un problème ! Mon rival, Hamato Yoshi est vivant ! »

Soudain un des ninjas foots parlait : « Hamato Yoshi ? Il est vivant ? »

« Effectivement » Shredder se retourna envers ses homme « et ce n'est pas tout ! Yoshi avait formé une armée de ninja, des amphibiens. Vous devriez tous les trouver morts ou vifs »

Alors, sans plus attendre, certains des ninjas foots quittèrent le repère pour trouver les tortues mutantes.

« Moauh, ah, ah ah, ah, ah, bientôt, je vais pouvoir conquérir New-York et en finir avec Yoshi et ses maudit disciples amphibien ! » dit Shredder avec un rire machiavélique.


Dans l'ancien terrain de jeu, Mikey commença à entrainer son idole, Irving pour qu'il devient un jeune ninja.

« Bien, Irving. Sache que pour devenir un vrai ninja, tu devras commencer faire ce parcours » dit Mikey.

« Oui, chef Mikey » dit Irving.

« Voilà ce que tu vas faire : première étape tu vas devoir sauté par-dessus la clôture, deuxième étape, tu glisseras sur ce toboggan, mais ne t'assoie pas. Ensuite dernière étape, tu vas faire comme moi »

Sans rien à perde, Irving commença à faire la premier étape. Il se baissa la tête et il court. Ensuite il met son pied sur le toboggan et il se laisse glisser. Mais au lieu de faire comme un ninja, il tomba par terre. Irving alla voir Michelangelo.

« C'est rien, tu as était tombé dans la deuxième étape » dit Mikey « bien, maintenant regarde et observe ce que je fais » puis Mikey commença à courir. Il se clissa sous la clôture, il courut devant l'entrée du jeu. Il cour dans le terrain et il glissa sur le toboggan avec ses pied. Puis il sauta pour attraper une branche et il sauta devant. Enfin il descendit et il tomba en posant ses pieds devant Irving.

« Ouah… » Irving était impressionnée « oui mais, comment je tu veux que j'arrive à faire ça, c'est difficile »

« T'inquiète pas, Irving. Tu vas t'entrainer un jour. Et après quelque jours/semaines, tu vas améliorais » répondit Mikey.

« Ok, je vais faire maintenant. Mais avant, tu as un petit creux ? »

« Oui, tu as une boite de pizzas ? »

« Euh, non. Mais j'ai des chips » Irving prit son sac et il y avait deux paquets chips « bonne appétit »

Les deux amis mangèrent les chips avant de commencer l'entrainement.

« Et si jamais tu as soif, j'avais deux bouteilles d'eau aussi »

« Ah, ah, ah, ah, ah. Tu es gentil Irving »


Au central parc, Mabel commença se promener son cochon et Charles qui est accrocher en laisse alors que Leo le tient. Le petit chien de Lincoln était joyeux de voir la tortues au masque bleu qui marcher devant lui.

« Tu sais, tes amis les Podcast, ils sont vraiment gentil » dit Leo « par exemple. Jean, je l'aime bien lui » il regarda Charles « mais je me demande bien pourquoi il a peur de Charles, ainsi que les autres chiens ? »

« Peut-être parce qu'il n'aime pas que Charles le lèche sur son visage, ou qu'il l'éternue devant lui » répondit Lincoln à Leo « en plus, il adore mon chat Cliff, le cochon de Mabel, Dandinou et les chats de mon ami »

« Je sais bien que Jean à la phobie des chiens, mais il faut qu'un jour, il devrait affronter ses peur » dit April.

« April » dit Mabel « si Jean ne veut pas, laisses-le »

« Mabel à raison, April » dit Lincoln « je pense que tu devrais le laisser réfléchit »

April s'emblerait inquiète. Mais il s'emblerait que Mabel avait raison à son sujet. Ils continuèrent de marcher dans le grand parc.

Lincoln cependant, voulait parler à Leo à propos pour qu'il devient lui aussi un ninja.

« Dis Leo » dit Lincoln en regardant Leonardo.

« Oui, Lincoln »

« Je me lances » pensa Lincoln « tu veux bien apprendre à devenir un… jeune ninja ? »

Leo regarda le petit garçon, s'emblerait curieux de savoir comment il peut l'entrainer à devenir un ninja comme lui et ses trois frères. Ils se sont entrainés depuis les quinze longues années avec leur père adoptif et sa sœur.

April aussi était curieuse que le jeune garçon Loud devient un ninja. Mais elle se demandé si Lincoln se fais tuer, agresser, ou même être danger contre les forces du mal.

« Lincoln, je veux bien que tu deviens un ninja comme Leo, mais… »

Mais ce qu'ils ne savaient, c'est que Mabel avait tout entendu « tu veux faire Lincoln un ninja ! » cria Mabel « c'est génial ! »

« Toi aussi Mabel ?! »

« Si Lincoln veut devenir un ninja pour protégé ses amis, alors je veux devenir aussi un ninja »

« Tu veux dire une kunoishi » dit April.

« C'est quoi une kunoishi ? »

« Une femme ninja »

« Ohhhhh »

« On voudrait bien vous entrainer pour devenir ninja, mais regardez-vous, vous êtes jeunes » dit Leo « si on vous entraine, vous serez en danger, ou pire »

« Ne t'en fais pas. J'ai aussi affronté des dangers aussi à Gravity Falls, comme des lutins, un fantôme au centre commercial, des zombies et des balles de golf vivantes. Et oui, vous n'est pas le seul à affronter des méchants » expliqua Mabel.

Lincoln avança vers Leo et April « vous savez, vous étiez là en sauvant mes sœurs, Clyde les autres Podcast, Irving et moi-même quand ils se font capturé par les agresseurs dans un ancien restaurant chinois. Vous étiez là en combattant des robots poules avec votre père. Et vous étiez là, quand Splinter nous a raconté son histoire avec vous et de son ancien vie »

Leo et April se regardèrent. Leo et elle ne voulaient pas que Mabel, Lincoln et les autres soies en danger. Ils veulent eux aussi devenir plus fort et d'apprendre les combat d'art-martiaux du clan d'Hamato.

Finalement, Leo et April regardèrent Lincoln et Mabel, et Leo commença à parler : « très bien. On peut vous apprendre à devenir des ninjas. Mais, vous devriez faire ce qu'April et moi ce qu'ont dit de faire »

« Cool ! » crièrent Lincoln et Mabel.

Charles quant à lui, il avait tout entendu et décida lui aussi de venir avec Leo et April pour regarder Lincoln et Mabel s'entrainer.

« Quand est-ce qu'on commence à s'entrainer ? » demanda Mabel.

« Peut-être demain » dit Leo « en attendent, il est temps pour nous de rentré, soleil va se coucher »

Lincoln en voyant le ciel, était paniqué. Oh non le couvre-feu ! Il faut vite rentré sinon mes parents vont… »

« Lincoln ! » dit April « il est 17H, tes parent vont arriver du new-jersey dans quarante minutes, on a le temps »

Lincoln était soulagé vue qu'il en reste très peu de temps avant l'arrivée des parents.

Tout le monde marcha pour aller chez les Loud.


Une fois arrivée chez Lincoln, ils regardèrent April, Mabel, Dandinou et Leo commencèrent à saluer le garçon Loud et de rentrer dans leur maison.

« He bien Charles » dit Lincoln en regardant son chien « tu es prêt à survivre avec dix fille dans la maison ? »

Le petit chien hancha sa tête et tous les deux entrèrent dans la maison.


Une fois à l'intérieur, Lincoln et Charles virent les filles Loud qui sont en train de faire le chaos dans la maison.

Lori parla avec son petit ami au téléphone, Leni cherche son miroir, Luna joue de la musique, Luan cherche son araignée en jouer, Lynn sauta devant le couloir pour attraper la balle, Lucy fait la voyant avec la boule de Géo, les sœurs jumelle se battaient pour la voiture et Lisa continue ses expérience.

Lincoln et Charles commencèrent à éviter les filles pour aller direct dans la chambre du garçon Loud.

Une fois à l'intérieur de la chambre, Lincoln et Charles entrèrent et virent Cliff et Walt qui les attendaient.

« Je suppose qu'à partir de demain, je vais m'entrainer avec Leo » dit Lincoln et il regarda ses trois animaux « ne répétez pas aux filles que Leo va m'apprendre le ninjutsu »

Charles, Cliff et Walt promet a Lincoln de ne pas leur dire « j'espère que Leo ne va pas dire que tu es encore jeune et tu n'es pas encore prêt pour affronter le danger » Lincoln se retourna et regarda les spectateurs « je sais ce que vous dites : et oui, demain après les cours, je vais m'entrainer avec Leo pour devenir un jeune ninja et de sauver la ville de New-York » puis il pensa à ses sœur « mais il ne faut pas dire à mes sœurs ! »

Alors que Lincoln jouer à Pokémon, il entendit des bruit qui venait en bas. Lincoln met son pause son jeu, descendit les escaliers et il vit son père et sa mère qui sont de retour de leur week-end du new-jersey.

« Salut man, salut pa » dit Lincoln à ses parents.

« Bonsoir Lincoln » dit sa mère « est-ce que tu as bien comporté pendant notre week-end ? »

« Oui, maman, pendant que vous est absent, April et les filles on avait regardé nos émissions chez les O'Neill »

« Et donc ? » demanda son père.

« Ils avaient des télés dans leur chambre »

« Oh, je vois. Et du coup aujourd'hui, qu'est-ce que vous avez fait ce matin ? »

Lincoln ne voulait pas dire la vérité aux parents à propos de devenir un ninja, entrainer avec le frère d'April qui est en réalité une tortue géante qui peut faire du ninjutsu. Donc il inventa un mensonge « April et moi on est resté dans la maison pour faire des trucs, comme : regarder la télé, lire ma BD, les mangas, manger des pizzas, jouer dans le jardin et se balader dans le parc »

« C'est bien Lincoln » dit Rita.

Puis Lisa regardait et vit ses parent et commençait à appelle ses autres sœurs : « les filles ! Maman et papa sont de retour de leur séjour du new-jersey »

Puis toute les filles coururent devant leur parent pour leur serait dans leur bras.

« On est tellement de vous revoir » dit Leni.

« Moi aussi je suis contente de vous revoir les filles » dit Rita.

« J'aimais que vous nous raconté vos histoire. Lincoln nous à raconter le sien » dit Lynn Sr.

Les sœurs Loud leur racontèrent ce qu'elles avaient fait pendant que Rita et Lynn Sr.

Lincoln, de son côté alla dans la chambre pour faire sa routine. Mais cette fois, il alla dans la chambre pour jouer aux cartes d'Ace Savvy.


Pendant ce temps, dans la rue, Jean courait. Il a était poursuivi par des agresseurs pour des raisons inconnue. Leurs cours passèrent devant la ruelle et Jean sauta devant la clôture.

Une fois chose fait, Jean était soulagé. Il se retourna et il vit d'autre agresseur qui lui barré la route. Les dragons pourpres.

« Tu vas aller nul par, connard ! » dit celui qui est au milieu à Jean. Et il frappait l'adolescent au visage.

Jean était inconscient. Il ouvrit un peu les yeux. Au début, Jean voyait des animaux qui combattaient les dragons pourpres et il ferma les yeux. Ensuite, il vit que quelqu'un qui lui portait par terre et il ferma à nouveau les yeux. Et en ouvrant les yeux, Jean se retrouve dans son lit et il vit sa copine Alice et un chien. Ce chien est un Akita Inu une race de chien tout droit venu du japon. Il a des yeux marron, et des fourrures marron clair et blanches.

Jean regarda le chien et lui demanda : « c'est toi qui m'avais sauvé des agresseurs ? »

Le chien aboya et il sourit.

Alice avait laissé un hot-dog devant le lit de Jean. L'Akita Inu décida de les laisser seules. Alice regarda son petit copain avec un beurre œil sur son visage.

« Jean, qu'est-ce qui sais passer pendant que je suis avec Lincoln, les tortues et les autres ? » demanda Alice.

« Je me souviens que… »


Point de vue de Jean

Quand j'ai quitté la maison des Loud, j'ai couru dans le parc. Je ne pouvais courir dans la maison de Lincoln, sinon tu connais les chiens. Une fois au parc je me suis assise sur un banc pour me soufflé un peu

Quand j'ai repris mon souffle, j'ai commencé à marcher pour rentrer à la maison et de faire mes temps libre.

Mais au moment où je mets les pieds devant l'entrée, je vis un chien qui courait dans le parc. Puis trois hommes mon bousculé et me fais tomber par terre. J'aurais voulu leur crier devant eux, mais si je le fais, ils me courraient après.

A la réflexion, j'ai décidé de les suivent en courant.

Le pauvre chien vit une grillade qui empêcher de s'échapper. Les trois agresseurs regardèrent le chien. Le chien, trop apeuré, ne sais pas comment il va faire pour s'échapper de ces trois hommes. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire avec ce chien : l'envoyer à la fourrière, le tuer. Je devrais trouver une solution de sauver ce chien.

Soudain, les trois voyous vire une poubelle en métal roulé devant eux. L'un deux se levait, il se retourna et il vit le petit chien qui courait loin « qui a fait ça ? Qui ose frapper les dragons pourpres avec une poubelle en métal ? » demanda-t-il.

Il regardait et il me vit. J'étais effrayer de voir qu'il essayer de me courir après. Du coup, j'ai couru dans le parc pour les semés.


Le soleil allé bientôt se coucher « je crois que je les ai semé » dis-je. Je regardais à gauche et droite pour voir si les dragons pourpres me poursuivirent toujours. Il semblerait qu'ils n'ont pas eu de chance pour me trouver.

Tandis que je marcher pour rentrer à la maison, j'ai entendus un bruit qui venait devant une poubelle. J'ai regardé et je vis un chien. C'était le même chien que j'avais sauvé des dragons pourpres

Comme j'avais la phobie des chiens, je me suis approché de lui. L'Akita me regarder et au bout de quelque seconde, il file et il se cacha sur un banc. Je me suis approcher du banc et je le regardé devant lui lorsqu'il est sorti de sa cachette.

Ce chien sait que je ne lui veux aucun mal, pas même que lui et il pense qu'il est au courant de ma phobie.

Le chien japonais a soudainement grognait en vers moi et il courut avec ses pattes. Je ne comprenais pas pourquoi, il avait grognait sur moi. Est qu'il pensait que je voulais lui faire du mal ? Est-ce qu'il pensait que je suis un agresseur ? Est-ce qu'il pensait que je suis un tueur de chien ? Je ne sais pas quoi pensais.

Alors que je regardais le chien partir, une ombre est apparue devant moi. Je me retourner et je vis trois personne. Ce sont les mêmes agresseurs qui couraient après le chien « toi le capuchon en bleu ! Tu vas payer pour laisser échapper le chien de Shredder » dit le gars au milieu.

Je n'ai pas répondu sa question. Je n'avais qu'une solution, la fuite. Les trois agresseurs me poursuivaient j'ai dû quittais le parc pour trouver une cachette.

La course poursuite avait durait dix minutes. Ces trois agresseurs voulaient ma peau après ce que j'avais fait au chien. Je vis une clôture. Je pensais que je me trouverais prit au piège. Donc j'ai sauta devant.

Une fois chose fait, je me suis soulagé. Mais en se retournant et je vis encore ces agresseurs qui lui barré la route. Les dragons pourpres.

« Tu vas aller nul par, connard ! » dit celui qui est au milieu. Et il me frappait au visage.

J'étais inconscient. J'ai ouvrit un peu les yeux. Au début, je voyais des animaux qui combattaient les dragons pourpres et j'ai fermais les yeux. Ensuite, je vis quelqu'un qui me portais par terre et je fermais à nouveau les yeux. Et en ouvrant les yeux, je me suis retrouve dans mon lit


« Et voilà, tu connais toute l'histoire » dit Jean à Alice.

« Tu veux dire que ces agresseurs sont venu emmener le pauvre chien à Shredder ? » demanda Alice.

« Je ne sais pas si ce chien lui appartient. Mais je devrais lui protéger, ou de lui envoyer à la fourrière »

« Jean, si tu fais ça, il va se faire déchiquetait par ce Shredder ! »

Jean regarda par terre. Il regarda Alice « tu as raison, je devrais l'adopté si Shredder ne me tue pas, y compris toi et les autres »

Alice lui serra devant Jean « je suis très fière de toi »

Jean souri.

Alors, Alice le laisse manger ses frites et son hot dog. Après avoir fini son diner, Jean alluma sa télé pour regarder un film sur les tortue ninja de 2007

Le chien de Shredder avança dans sa chambre et décida de regarder le film avec Jean.


Pendant ce temps dans, au centre, après avoir vue le film Taken au cinéma, Moketo, Marc, Tambry Robbie et Raph sortirent devant l'entrée du cinéma.

« Ce film est pour incroyable » dit Tambry.

« Tu veux dire, qu'il avait sauvé la vie de sa fille du griffe d'un mafieux ? » demanda Raph « ça aurait dû être les sœurs de Lincoln qui se fasse enlever. De toute façon, j'aurais pas dû les intervenir »

« Moi, Moketo et Tambry ont étaient avec elles et Clyde je te rappelle » dit Robbie en se rappelant.

« Je sais. Vous en revanche, vous êtes moins énervant que ses neuf timbré »

« Ok. Et la petite dernière ? » demanda Marc.

« Non, elle est mignonne. Ils les auraient épargnait cette petite vue que les agresseurs ne peuvent pas faire ça aux bébés »

« Je vois » dit Tambry « ça m'a aidé de faire des trucs comme toi Raph »

« Je sais. Mais si tu veux, je pourrais t'entrainer avec Robbie, Marc et Moketo »

« Laisse-moi deviné : tu me proposes que je devienne une femme ninja comme April ? »

Raph s'emblerais assez ébahie d'entre le mot ninja. Mais il s'enficher, il décida de la regarder « tu sais quoi, Tambry ? Je pense que tu pourrais devenir une kunoishi »

« Une kunoishi ? »

« Une femme ninja. Donc, si tu es d'accord »

Tambry regarda ses trois amis et il regarda Raph « très bien, je vais devenir comme April » il se retourna devant les autres « et vous les gars, vous voulez devenir des ninjas ? »

« J'aimerais pouvoir devenir un ninja comme Raphael » dit Marc « mais je vais devoir m'entrainer pour devenir catcheur »

« Moi, je devrais m'entrainer ma copine » dit Robbie.

« Moi aussi je veux devenir héros comme dans les mangas et des bandes dessiner ajouta Moketo « je veux m'entrainer pour apprendre le ninjutsu, un samurai, tu vois le genre, Raph »

« Je comprends » dit Raph « très bien. Moketo et Tambry, je vais vous apprendre à devenir des ninja du clan Hamato »

Tous les deux se regardèrent et il se retourna devant Raph.

Robbie les regardèrent avec un visage heureux. Il voulait aussi devenir un ninja et de faire des activités avec sa copine, de faire en patrouille avec les autres et de traverser des toits en toits à Gravity Falls, sa ville natale.

Marc quant à lui, pensait que c'est une bonne nouvelle et une mauvaise. Il voulait demander à son grand frère s'il avait accepté qui s'entraine avec la tortue au masque rouge. Il décida de parler avec Mousse et Kirb.


Tandis qu'ils marchèrent dans la rue, pour rentrer au repère et de ne pas laisser les gens voir l'apparence de Raph, ils ne savent pas que deux voyous attendaient le bon moment de volé un sac d'une vielle dame.

Alors, l'un des voyous prit le sac en lui arrachant « arrêtez-les ! » cria la veille dame.

Raph décida d'intervenir pour empêcher que les deux voleurs s'enfuient. Mais par surprise les deux voleurs virent deux préadolescentes, une adolescente, un chien et un gamin de 6 ans.

L'un des préadolescentes portait une queue de cheval, des taches de rousseur sur les joues et deux dents de saillie qui dépassent de sa bouche. Elle porte un sweat à capuche violet, un short en jean, un débardeur blanc et des chaussures violettes avec des chaussettes rose clair portées haut. Ses vêtements de nuit se composent d'une chemise violet clair et d'un pantalon violet foncé avec des chaussettes.

L'adolescente avait deux paires de cils et de longs cheveux noirs, avec quelques mèches en forme de queue de cheval. Elle porte deux boucles d'oreilles circulaires dorées, du rouge à lèvres magenta, une robe vert clair avec un col blanc, des bracelets orange à chaque poignet, des chaussettes roses et des bottes marron.

Raph avait connu ces deux filles. Ce sont Ronnie Anne et Carlotta, les deux filles qui les avaient espionnaient avec Moketo et Tamrby lors d'une sortie dans le central Park hier soir. En revanche il remarqua une autre préadolescente, un enfant et un chien qui n'avait jamais vue avant

La deuxième préadolescentes avait le même Age que celle de Ronnie Anne, semi-asiatique à la peau claire avec de longs cheveux bruns, pas de cils et des taches de rousseur. Elle porte une chemise bleue à manches longues dévoilant ses épaules, un short noir, un bandeau rose, des boucles d'oreilles blanches, des chaussettes rouges et des bottes de tennis noires.

Le chien est un Bull Mastiff, avec une fourrure jaune, des oreilles brunes, un museau brun clair, un nez noir et des taches noires sur les yeux. Il porte également un collier noir, avec une étiquette blanche, il est également très grand.

Et le dernier était un petit garçon d'Amérique latine avec une peau bronzée sombre de 8 ans, comme Ronnie Anne et Carlotta, il a cheveux noirs qui sont coiffés en pompadour. Il a aussi une dent manquante, un peu comme Lana et Lola. Il porte un sweat à capuche rouge, un pantalon bleu marine et des chaussures blanches.

Les deux voleurs se mettent à rire « qu'avons-nous là, trois enfants, une adolescente et… » le Bull Mastiff se met aboie en coupant la parole d'un des voyous « gentil, gentil toutou »

Le bull mastiff couru devant eux pour les mordre. Le premier couru de ne pas se faire mordre par le chien, tandis que l'autre décida de le tuer en utilisant un couteau. Mais hélas pour lui, le chien lui morde sur le sexe, ce qui l'a fait lâcher le sac et le couteau.

Ronnie Anne prit le sac et la donne à la veille femme « tenez madame » dit Ronnie Anne.

« Merci petite » dit la veille femme.

Carlotta, le bull mastiff, la préadolescente et le petit garçon marchèrent devant Ronnie Anne « Lalo à était incroyable face au voleur » dit le garçon au sweat à capuche rouge.

« En parlant du pickpocket, il est ou le gars qui avait volé le sac ? » demanda la préadolescentes, semi-asiatique.


Au Central Park, les deux pickpockets s'arrêtèrent pour reprendre leur souffle « ça va ? » demanda l'un des voleur à son copain.

« Oui, tu as vu ce gros chien ? » demanda l'autre « ces enfants avaient un gros chien qui est grand que les autres »

Soudain, une tortue au bandeau rouge apparait devant eu en atterrissant « un gros chien ? Ben voyons, vous aurez du allez voler des choses ailleurs » dit la tortue rouge.

Les deux voleurs vit la tortue au masque rouge. C'était Raph « et vous savez quoi, je crois que vous méritez une bonne leçon »

Raph utilisa ses saïs pour frapper les deux voyous « je me suis fait kidnapper par des agresseurs » dit Raph. Il assommât le premier avec son saï « et maintenant, je vais te donner une leçon » il frappa au visage « ça, c'est pour les dix filles » il prit dans sa col « et voilà pour le garçon noir avec des lunettes » il frappa l'autre voleur en le jetant sa tête dans une poubelle.

Il prit le premier « un coup que je te frappe la gueule » dit Rpah. Il le frappa en le fessant tourner « et voilà dix coup ou tu tombes par terre »

Mais au moment où il frappa le voleur, un chien sauta devant Raph pour empêcher de frapper ce dernier. Raph frappa le chien qui le met K.O.

Ronnie Anne, Carlotta, le garçon, et l'autre fille coururent et ils virent une tortue géante au masque rouge qui se lève pour voir le chien bull mastiff « oh non » dit le garçon « ce monstre géant va essayer de tuer mon chien avec un truc piquant »

« Ça s'appelle un saï, Carlino » expliqua Carlotta « mais pourquoi, il essaye de combattre face aux voleurs »

Raph regarda Lalo. Soudain, les deux voleurs en regardant Raph, coururent en allant ailleurs. Raph décida de les suivre, mais il se fait entendre par un appareil jetable. Il se retourna et vit Lalo réveiller. En voyant Raph, il commencer à grogner.

« Sérieusement, encore un round 2 ? » Raph commença à courir devant le chien. Lalo couru pour affronter Raph en le mordant.

Ronnie Anne décidé d'intervenir avec sa copine « aller viens Sid, Lalo a besoin d'aide » dit-elle à sa copine. Sans plus attendre, Ronnie Anne et Sid interviennent le combat pour sauver Lalo.

De son côté, Lalo n'arrive pas à tenir Raph. Raph décida d'en parler « eh ben gros Plutôt, t'arrive pas à la cheville ? » il laissa Lalo tranquille « bon, je crois que c'est l'heure pour moi de rentré dans le repère »

Mais au moment où il décide de partir, il est empêché et prendre par Ronnie Anne et sa copine Sid « tu n'iras nulle part, le monstre » dit Ronnie Anne à Raph.

« Ecoutez-moi les petites princesses, je n'ai pas le temps pour m'amuser. J'ai des voyous à arrête et un maître dans mon repère » dit Raph.

« Et pourquoi on te croirait ? » demanda Sid.

Raph n'avait pas l'intention de le répondre. Il courut pour aller en finir avec ces deux voleurs qui on voulut voler le sac à main d'une vieille dame. Mais Ronnie Anne le stoppa en lui donnant une cloche-pied.

« Ou crois-tu aller comme ça la tortue géante ? » demanda Ronnie Anne.

« Très bien » dit Raph « vous voulez jouer à ça ? » il prit ses deux saïs « votre entraineur Raphaël »

« Ronnie Anne Santiago » dit Ronnie en se présentant à son tour.

« Pourquoi tu ne laisses pas la police s'en occupé ? » demanda Sid.

Raph commença à s'énerver et décida de combattre face aux deux filles « ça suffit ! Vous les deux garces, vous aller le payer ! » la tortue au masque rouge, décida d'affronté Ronnie Anne et Sid.

Sid esquiva les coups de poing de Raph. Ronnie Anne lui frappa par la tête.

Raph tomba sur l'herbe et il se retourna devant Ronnie Anne, Sid et Lalo « t'en a assez ? » demanda latino-américaine.

« Même pas en rêve » Raph utilisa ses pieds pour frapper les deux filles et le grand chien en les pulsent part terre. Raph couru et il cria : « salut les PD, j'ai des méchants à arrêter »

« Pd ? Pds » dit Ronnie Anne.

« Ça va tous les trois ? » demanda Carlino « cet créature ressemble à une tortue et il peut faire du kung-fu »

« Ronnie Anne, je suppose que la créature avait dit qu'il a un maitre dans son repère, qu'est-ce qu'ont fait ? » demanda Sid.

« On devrait rentrer. On devrait parlait de la tortue au masque rouge qui peut faire du kung-fu à tout la famille »

Ronnie Anne, Sid, Carlino, Lalo et Carlotta marchèrent pour rentrer chez eux. Carlotta, cette dernière, pensait à la tortue au masque rouge. Elle voulait le rencontré et de savoir où il a appris à se battre ?

« J'espère que je trouverais quelqu'un qui devrait me le présentait » pensa Calotta « mais je me demande comment il s'appelle »


Pendant ce temps, dans la chambre de Dipper, Tambry jouait à Mario Kart Double Dash sur la Gamecube de Moketo.

Soudain, quelqu'un frappa à sa fenêtre. Elle met le jeu en pause et vit Raph qui la regarde. Elle alla ouvrir la fenêtre « je peux savoir ce que tu fabriques » demanda Tambry, ses bras croisé « tu devrais utiliser la porte d'entrée »

« Tu oublies que je suis un ninja » dit Raph « tu imagines que si je le fais, des gens qui sont sur la route, auront peur de moi »

« Ok, et sinon, qu'est-ce que tu veux ? »

« Je voulais te voir »

« Je m'en douté »

« Je voulais passer entre ami, genre : toi, moi, Marc, Moketo et Robbie. On devrait aller dans un concert samedi prochain pour voir le chanteur Biggie Cheese » Raph sourie « le gros rat noir qui imite Shaggy, Shaggy ! »

« Tu sais Raph, aujourd'hui, on avait passé du temps moi et Moketo avec toi. D'abord on a était au cinéma pour un film Drama avec Robbie et Marc, maintenant tu me propose avec les autres d'aller dans un concert ?! »

Musique : Town Hall and Tom Nook's Store - Super Smash Bros. Brawl Music Extended

« Contrairement aux neuf sœurs de Lincoln (sauf Lily), Clyde et les autres Podcast, tu es une fille parfaite, Tambry. Robbie est un ado qui fait la musique comme Luna, Marc aime le catche comme Lynn et Moketo et un gameur et fan de Manga et de jeu vidéo »

« Attends, pourquoi nous quatre ? »

« Parce que vous êtes mes amis humains comparé à mes frères »

« Ils sont amis avec Lincoln, ses sœurs, Irving, Clyde et les autres Podcast »

« Absolument » Raph continua de parlait avec Tambry, soudain Moketo entrait dans la chambre et vit Raph.

« Yo Raph » dit Moketo.

« Bonsoir Moketo » dit Raph en regardant.

« Tu es ici pour mon let's play sur Rayman 3 ? »

« Non, je vais partir pour voir mon maître, mes frères et April »

« Tu es libre, on est ami après tout »

« Je vais réfléchir pour le concert » dit Tambry.

« C'est à toi de décidé » dit Raph. La tortue au masque vert ouvrit la fenêtre et sorti de la chambre pour rentrer dans le repère.

Moketo avant de mettre le cd, regarda Tambry « ça va ? » demanda Moketo.

« Raph m'avait proposé d'aller dans un concert la semaine prochaine » expliqua Tambry.

« Quel concert ? »

« Au Central Park pour voir Biggie Cheese »

« C'est qui ? »

« Une souri noir »

« C'est un mutant ? »

« Je ne sais pas, on peut dire que un homme qui utilise une téléguidé pour contrôlé cette souri noir »

« Tu veux qu'on aille avec Raph ou avec Robbie et Marc avec lui ? »

« Je crois qu'on devrait les demandé s'ils veulent bien pour venir avec nous »

« Tu as raison, en attendant, ce soir, je vais faire la suite de mon walkthrough sur Rayman 3 »

« Je vais rester avec toi pour te voir jouer »


Pendant ce temps dans un appart, Ronnie Anne, Carlino, Lalo et Carlotta arrivèrent devant la porte d'entrée.

« La tortue au masque rouge, Raphaël, il va payer » pensa « si seulement j'avais trouvé de la nourriture pour l'appât »

« Ça va Ronnie Anne ? » demanda Carlotta.

« Si, si ça ira. T'en fait pas pour moi »

Alors il ouvrit la porte et ils allèrent voir leur famille. Ils étaient 8 personnes plus un oiseau. Un bébé, un homme, deux femmes, une vielle femme, un vieux monsieur et deux adolescents. Comme Ronnie Anne, Carlino et Carlotta, ils sont des américains latinos avec la peau bronzée.

Le bébé avait deux dents de devant, une mèche de cheveux orange et des sourcils noirs épais. Il porte un t-shirt blanc, un short rouge et des chaussures noires il a le même âge que Lily.

L'homme avait les cheveux noirs courts, avec certaines mèches dressées, et a également des sourcils épais et noirs. Il porte des lunettes noires à monture carrée, une chemise à manches longues crème, un pull vert clair, une cravate rouge, un pantalon marron, une ceinture noire avec une boucle jaune et des chaussures marron foncé.

La première femme était grande et sinueuse, elle a de longs cheveux noirs et un unibrow. Elle porte une robe rose avec un motif bleu verdâtre sur le dessus, des chaussures plates marron clair, des boucles d'oreilles en pierres précieuses orange, un collier de perles jaunes avec une pierre rectangulaire orange et un bracelet en perles jaunes à chaque poignet.

La deuxième est grande et mince, avec une peau bronzée foncée, des cheveux noirs attachés en un chignon serré, deux paires de cils et des cernes. Sa tenue décontractée se compose d'un pull rose, d'un pantalon violet foncé et d'appartements, ces derniers sont changés en rouge.

La veille femme est petite et ronde avec une peau bronzée, des yeux pointillés, des cheveux noirs courts, roulés en chignon et des boucles d'oreilles circulaires dorées. Elle porte une robe bleu marine, avec un col blanc, ainsi que du blanc au bout des manches, un tablier bleu verdâtre et des chaussures noires.

Le vieil homme est comme la veille femme. Il est petit, il à des sourcils noirs, une moustache grise épaisse et touffue et des cheveux gris sur les côtés de la tête. Il porte une chemise beige avec une veste vert asperge, qui a des patchs sur les coudes, un pantalon vert olive et des chaussures noires.

L'adolescent avait un corpulent et trapu aux cheveux noirs ébouriffés. Il porte une chemise jaune, un nœud papillon noir avec des contours rouges, un short bleu foncé, des chaussettes blanches et des chaussures bleues avec des lacets verts. En raison de son handicap, bien qu'il ait 13 ans, alors que la plupart des enfants ont déjà ou commencent à peine la puberté, il est de très petite taille. En raison du syndrome de Down, il a de petits yeux plus éloignés.

Le deuxième adolescent avait des cheveux noirs avec une touffe peignée vers le haut et des poils sur le menton. Il porte un jean bleu, des chaussures marron à multiples rayures blanches, une ceinture noire à boucle dorée et un t-shirt de couleur crème sous une chemise verte déboutonnée.

Et pour l'oiseau, c'est un perroquet et plus précisément, il s'agit probablement d'un ara écarlate. Il a un corps composé principalement de plumes rouges, de plumes de tête orange clair, ainsi que d'orange clair au milieu de ses ailes, de plumes bleues sur le bout de ses ailes, de pattes jaunes, d'un bec supérieur jaune, d'un bas noir bec, paupières grises, sourcils noirs et formes ovales sur ses deux yeux, qui ont une couleur beige sur la partie interne, un bronzage plus foncé au milieu et une couleur rose rougeâtre à l'extrémité.

« Tiens les enfants. Vous êtes revenu » dit la femme à la robe rose avec un motif bleu verdâtre « comment ça était votre journée ? »

« Ça été » dit Ronnie Anne.

« On marchait tranquillement dans la ville, jusqu'à ce qu'ont voie des voyous voler un sac à main à une dame » expliqua Carlotta à sa famille. Mais Ronnie Anne lui donna un coup sur sa cuisse « aie »

« Mais, ne vous en faites pas, Lalo les as massacrait avec ses crocs et ils sont en fuitent » expliqua à son tour Carlinos.

« Je suppose » dit l'adolescent à la chemise verte déboutonnée « je veux dire : c'est très bien que Lalo à attaquer les deux voyous qui s'en prenait aux innocents »

« Si tu le dis, Bobby » dit Ronnie Anne à son frère.

« Et vous n'imaginez même pas ce qu'ont à vue après les voyou » dit Carlino.

« Ah oui, quoi ? » demanda la veille femme.

« On avait rencontré une tortue géante au masque rouge qui peut faire du kung-fu. Et il a voulu faire du mal au voyous »

Les autres membres cependant, se regardèrent et regardèrent Ronnie Anne, Carlino, Lalo et Carlotta, se mitent à rirent.

« Mira, une tortue géante qui porte un masque et qui fait du kung-fu, ça n'existe pas » dit la femme à la robe rose avec un motif bleu verdâtre sur le dessus, des chaussures plates marron clair.

« Tu as vraiment de l'imagination, Ronnie Anne » dit la veille dame.

« C'est la vérité, abuela » expliqua Ronne Anne « quand on se baladé dans la ville, on avaient vue des voyous volé un sac à main à une vielle dame ! »

« Et quand on avait poursuivi les voyous, on vit une créature verte qui avait essayé de les tuer » expliqua à son tour Carlino au reste de sa famille.

La femme au pull rose regarda Ronnie Anne « chérie, je sais que toi, Carlino, Carlotta et Lalo vous avez vue de sorte de créature bizarre, mais en réalité, je pense que tu as vu un homme déguiser en tortue » expliqua sa mère « écoutes, tu devrais te reposer »

Ronnie Anne regarda sa mère et elle dit : « merci maman, merci pour le soutiens » elle quitta le salon pour aller dans son appart.

« Qu'est-ce que j'ai dit ? »


Dans son appart, Ronnie Anne regarda un film documentaire sur les animaux, où elle vit un lion qui dévore un zèbre. Ronnie Anne, au lieu d'être effrayer, avait l'ai ennuyeuse. Elle décida de changer de chaine et de mettre Chanal 6.

« Suite au de nombreuse vol à New-York hier soir, la police avait quêtaient d'étrange coupure de courant à Manhattan. Mais passons, d'après la nouvelle, d'ici demain matin, toute la police de la ville, vont… »

Puis la porte ouvrit et Ronnie Anne vit un ado en jean bleu, des chaussures marron à multiples rayures blanches, une ceinture noire à boucle dorée et un t-shirt de couleur crème sous une chemise verte déboutonnée « ça va Ronnie Anne ? » demanda l'ado qui est apparemment son frère.

« Pas vraiment, Bobby » dit sa petite sœur.

« Eh, si j'étais toi, tu m'aurais parlé devant Carlitos, Carlos Jr et Sergio »

« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ils vont pensaient que je raconte des blague »

Bobby regarda sa petite sœur « mais tu oublies qu'Hector, Rosa, Frida Carlos et notre mère ne peuvent pas te croire à ton histoire »

« Tu ne sais pas de cette créature » elle se retourna « elle avait deux saïs, elle peut même tuer des gens. Tu peux te moqué autant fois que tu peux, mais tous ce que je dis, c'est la vérité »

Bobby ne voulait pas dire à sa sœur de ce qu'elle ressent à propos de la vérité. Il la serra dans ses bras « t'inquiète pas, sœurette. Demain, tous va s'arranger »

Ronnie se retourna et serra à son tour devant son frère. Mais ils ne savaient que leur mère les observa.


Le matin suivant, après le collège, Mabel, April et Lincoln marchèrent pour aller dans l'ancien terrain de jeu pour voir Léo déguiser en Ferb. Une fois arrivée, la tortue au masque bleu les attendaient « eh bien, je suis content que vous voyait tous les deux ici » dit Léo.

« Désolé, Léo. Je ne voulais pas séché les cours » dit Lincoln.

« C'est pas grave Lincoln. Ça arrive à tout le monde. Je suppose que tu as des devoirs à faire. Comment ça c'est passer, tu as réussi tes examens ? »

« J'ai eu un treize sur vingt en géo, quinze en mathématique, dix-sept en espagnol et douze en histoire naturel »

« Quant à moi, j'ai eu un dix sur vingt au créatif » dit Mabel.

« Et c'est tout ? » demanda Léo à Mabel.

« Oui, à part les math, l'histoire naturel et la géographique que j'ai eu un cinq sur vingt »

« T'aurais plus de chance la prochaine fois » dit April en s'approchant de la fille Pines.

Leo regardait Lincoln et Mabel heureux. Puis il avait une idée : « vous savait quoi, je pense qu'on devrait s'entrainer aujourd'hui et demain pendant deux heures »

Lincoln regarda Leo « vraiment ? » demanda le garçon Loud

« Bien sûr, mais je vous préviens, ce serais un bonus d'activité. Ce sera un parcours de santé »

« Si ça peut m'aider d'affronté les autres vilains au d'autres créatures et de protéger mes proches, je suis avec toi, Leo » dit Mabel.

« Bien, suivez-moi » Lincoln, April et Mabel suivirent la tortue au bandeau bleu et ils s'essayèrent sur un banc, sauf Leo « comme vous le saviez tous les trois, je me suis entrainer pendant quinze longue années avec mes frères et maître Splinter. On avait aussi sorti de notre cachette pour secourir et de sauvé des gens dont ils ont le besoin »

« Vous étiez aussi mangé des pizzas » dit Lincoln.

« Evidement »

« Leo n'a fini son histoire » dit April.

« Désolé »

« Depuis mes quinze longues années, mes frères et moi on avait appris à se battre pour devenir des guerriers du clan Hamato » dit Leo.

« Enfin bref, passons maintenant à la démonstration » dit Mabel.

Leo décida de commencer à faire le pro en les montrant à Lincoln et Mabel « je vais vous montrer de quoi je suis capable, et ensuite, vous pouvez faire la même chose » Leo commença à faire son parcours dans l'ancien terrain de jeu. Il sauta devant le pont, il se laisse glisser par le toboggan esquiva les balançoires, sauta devant le banc et sur la branche de l'arbre. Enfin il sauta devant Lincoln, Mabel et April pour finir.

« C'était incroyable Leo » dit Lincoln, émerveiller.

« Je ne sais pas dire les mots » dit Mabel.

« J'ai fait aussi ce parcours pendant trois ans ici » dit à son tour April.

« Oui mais, comment je vais faire pour faire ce genre de truc comme Leonardo » demanda Lincoln.

« Depuis que tu vis dans une maison de dix filles, ça ne va pas être facile de survivre. Mais si tu réussi à apprendre de devenir un Genin, tu auras de niveau de survivre aux dix sœurs » dit Leo à Lincoln.

Lincoln réfléchit, il aurait voulu de devenir un vrai ninja comme Leo et ses frères pour combattre contre les voyous, les agresseurs et des super vilain, comme son idole Ace Savvy. Du coup, il décida d'accepté d'apprendre l'art du ninjtsu « je vais réussi à faire ce parcours » dit le garçon Loud »

« Moi aussi » dit Mabel « mais une question : c'est quoi un Genin ? »

« Des enfants débutant pour apprendre le ninjutsu » expliqua April à Mabel.

Alors sans plus attendre, Lincoln décida de faire le parcours comme Leo. Il sauta devant le pont et se laisse glisser par le toboggan et il courut pour esquiver les balançoires. Mais hélas, il se fait frapper par une de ces balances en l'air et il tomba par terre.

« Ça va Linky » demanda Mabel.

« Ça va, mais c'est pas facile d'esquiver les balançoires » dit Lincoln.

« Tu es sur que tu vas continuer ? » demanda Leo « si tu veux, je vais laisser April de faire la démonstration »

« Je vais faire ce qui est juste, Leo » dit Lincoln. Alors, le jeune garçon Loud, commença à faire le parcours à Leo, sauf que comme il n'arrive pas à esquiver les balançoires. Il essaye une troisième fois, mais il se fait toujours propulser, encore. Mais sauf qu'il est tombé dans une poubelle

« Je sais, April avait voulu esquiver les balançoires à l'époque, mais plus elle essaye, plus elle à abandonner. Mais jour après jour, elle a réussi »

Lincoln compris, décida de suivre le parcours jusqu'aux balançoires afin de les esquives. Mais comme l'avait dit Leo : esquiver les balançoires, c'est pas facile. Il devrait commencer le parcours demain après les cours.

Mabel s'avança vers Lincoln et elle lui demanda : « pourquoi tu t'ais arrêtes ? »

« Il faudrait que je recommence demain après les cours, une fois fait, je vais faire le parcours de Leo et April » dit Lincoln à Mabel.

« Mais tu as largement le temps » dit April « et si on fessait dès l'échauffement ? »

Lincoln et Mabel décidèrent de commencer un vrai entrainement, des étirements.


Deux heures plus tard chez les Du Bois, Irving est entré après son premier entrainement avec Mikey.

« Tiens salut chérie, on t'attendait pour le diner et… »

« Désolé man » dit Irving en coupant la parole à sa mère « j'ai déjà mangé avec un des frères d'April. Mais je vais manger avec vous pendant le week-end »

« Tu ne veux pas les présenté tes amis ? » demanda Albert à son petit frère.

Irving ne voulait pas que Mikey rencontre sa mère et son grand frère. Car s'il le fessait, sa mère s'évanouira et son frère aura la preuve et il va le filmer et de prouver au chanal 6 qu'il avait enfin la preuve « désolé, ils ne sont pas à l'aise de vous rencontrer » dit Irving en montant les escaliers »

Nathalie alla voir son fils dans la chambre. Une fois à l'intérieur, elle vit son fils de douze ans en train de se reposer « je peux entrer ? » demanda Nathalie.

« Fais comme tu veux, tu es dans ma chambre » dit Irving.

Elle s'asseyait dans le lit de son fil et elle dit « chérie, toi, April, Lincoln, ses sœurs et les autres Podcast vous aviez rencontré la famille d'April »

« C'est vrais qu'on avait rencontré leur famille et ils adorent les pizzas comme toi, moi et tout le monde »

« Je vois, et ils mangent autres choses que les pizzas ? » demanda Nathalie.

« Des plat japonais »

« Ah, bien »

« Et aussi euh… » Irving essaya de dire à mère pour quelque chose. La seule chose qu'Irving ne pouvait pas dire à sa mère, c'est que les frères d'April sont des tortues géantes qui peuvent faire du ninjutsu et que leur père est un rat géant, un senseï « ils préfèrent sortirent la nuit à l'époque, pour manger des pizzas avec leur sœur parfois, faire du skateboard, aller au cinéma, aller dans un par et aller dans un conférence. Aujourd'hui, ils peuvent sortirent le jour avec leur sœur »

« Et ils vont au collège ? »

« Ils ne sont pas très a laissé de rencontré des ados de leur âges, et de faire des amis, sauf April avec grandes sœurs de Lincoln, Jean, son frère, Thompson, Robbie, Moketo, Alice et Tambry »

« Est-ce qu'un jour, je pourrais rencontrer l'un des frères d'April ? »

Irving était ébahie d'entendre sa mère rencontré Mikey « peut-être après les vacances de la toussaint, man. Mais il faut que je parle avec April pour ça »

« Très bien » Nathalie laissa son fils tout seul dans sa chambre.

Irving décida d'éteindre la lumière de sa chambre pour se reposer.


L'après-midi suivant, après les cours, Mabel April et Lincoln rejoignirent dans l'ancien terrain de jeu pour le deuxième. La première étape, l'échauffement. La deuxième le parcours de Leo.

Malheureusement pour Lincoln, plus il fait ce parcours, plus il n'arrive pas à esquiver les balançoires, qui se balance rapidement. Il continua encore et encore, mais rien. Il se propulse encore dans une poubelle.

Pendant ce temps, April s'entraine avec Mabel pour l'échauffement entre fille.

Léo son côté vit Lincoln esquiver encore les balançoires, mais toujours propulser.

Le vendredi après-midi, après les cours, Lincoln respire et courut dans le terrain de jeu et cette fois, il réussit à esquiver les balançoires. Une fois fait, il sauta sur le banc et sauta pour rattraper la branche pour s'accrocher.

April regardait Lincoln qui avait réussi à esquiver les balançoires. Le garçon Loud regarda April et il sourit. Mais il n'avait pas fait attention à la branche l'arbre qui le frappait.


Après une heure d'entrainement, Lincoln, Mabel, Leo et April s'asseyait sur un banc avec quatre boites de pizza.

« Bon, je suppose que la semaine prochaine, tu devrais encore faire cette exercice, avant de passer à l'entrainement de combat » dit Leo à Lincoln.

« Ça va pas être facile de s'entrainer face au menace à New-York pour moi et Mabel » dit Lincoln.

« Mais après quelque jour d'entrainement, sauf le week-end, tu seras prêt, tu verras »

« Pourquoi, sauf le week-end, il y a autre truc que je peux faire ? Les bandes dessines, les jeux-vidéo, mes sœurs, mes devoirs »

« Tu as compris, Linky » dit Leo « tu peux aller chez Clyde, faire tes devoir pour le collège, aller dans le jardin pour faire ton activé etc. »

Lincoln regarda April « tu as fait combien d'essaye ici ? » demanda Lincoln à April.

« J'avais le même âge que toi quand je suis arrivée ici. Au début je n'arrivais pas, mais après quelque jour, je suis arrivée et j'avais rejoint maître Splinter et mes frères. Je suis la kunoishi du clan Hamato Yoshi »

Lincoln était ébahi de joie « ouah ! » Lincoln regarda les spectateurs « si je voulais faire comme April, il faudrait que je m'entraine samedi matin dans l'ancien terrain de jeu tout seul »

Leo regarda Lincoln confus « Linky, à qui est-ce que tu parles ? »

Lincoln regarda Leo « je parlais au gens qui nous regarde » dit le garçon Loud à Leo.

Leo regarda Lincoln et il regarda devant, mais il vit personne « désolé, Linky, je ne vois pas de spectateurs »

« C'est parce qu'il brise le quatrième mur » dit une voix famille. Leo se retourna et vit Irving en compagnie de Mikey « salut les gars »

« Qu'est-ce que vous faite là ? » demanda la tortue au masque bleue.

« On est venu vous voir après notre entrainement » dit Mikey « et on avait sentir les pizzas »

« Lincoln voulait s'entrainer pour qu'il devient un ninja comme toi, t'es frères moi et les autres » dit Irving « moi qui pensais que je suis le seul enfant de douze ans qui veux devenir un héros comme Mikey et tes frère »

Leo était ébahie « toi aussi, Irving ? » demanda la tortue au masque bleu.

« Evidemment »

« Ok. Du coup, il en reste quelque jour avant les vacances de la toussaint »

« Cool, ça veut dire que qu'ont peu s'entrainer dans le dojo, ainsi qu'à l'extérieur. J'ai vraiment hâte de devenir un ninja » dit Lincoln excité.

« Tu sais que tu devrais aussi faire tes devoirs pour ton collège, Irving, Mabel et moi y compris » dit April.

« T'en fais pas, April. Mes copains de classe, mes sœurs, mes parents et les profs ne seront pas en courant que je m'entraine au parc avec une tortue géante qui parle et qui peut faire du ninjutsu, avec un maitre des rats qui est en fait son père. Quand j'aurais fait toute mes devoirs, je vais rejoindre Leo dans le repère pour m'entrainer »

« Si tu veux Lincoln » dit April.

« Et sinon toi April, tu t'es entrainé ici avec Leo tout ton préadolescente ? » demanda Mabel.

« Oh, j'étais comme Lincoln à l'époque. Je me suis entrainé pendant le week-end, les vacances et les jours fériés »


Point de vue d'April

Depuis que je m'entraine pour devenir une kunoishi. Puis un jour, je suis prête. Je suis devenu April O'neil la kunoishi

Maintenant que je suis une sœur adoptif des tortue et fille de Splinter, je peux m'entrainer avec mes frères et mon père, manger des pizzas, faire une méditation et même sort à l'extérieur pour faire une routine, affronté des agresseurs, aidé les gens dans ils ont le besoin.

J'étais la seule humaine adoptive de ma famille mutant. Bien évidemment, comme je suis ami, sœur et fille adoptif, je ne devrais pas dire que mes frères sont quatre tortues géantes qui parle et un père qui est un rat


« Tu sais, t'aurais dû nous expliqué que ta famille son japonais, ou chinois ou… »

« On a compris Mabel » dit Lincoln en mettant sa main sur la bouche de cette dernière « je suis désolé pour ta mère adoptive. Si Splinter était encore humain, il aurait pu t'adopté »

« Et si Splinter est toujours Hamato Yoshi, tu saurais agresser avec ta famille » dit Irving.

« Bien » dit April « je crois qu'il est l'heure pour toi que je t'accompagne » April regarda Irving et Mabel « vous voulez venir les gars ? »

« Je viens avec » dit Irving.

« Moi, c'est Léo qui m'accompagne » dit Mabel.

« Comme tu veux Mabel » dit April.

Irving et Lincoln quittèrent l'ancien terrain de jeux avec April. Leo prit Mabel par la jambe et ils quittèrent à leur tour.

Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'il y avait un ninja qui les observer. Il quitta lui aussi pour aller voir son maitre.


Pendant ce temps, dans le repère des Foots, Shredder médite sur son dojo. Il attendit que l'un de ces soldat foots, les dragons pourpres ou Hun aille le voir pour lui donner les informations à propos de son rival, Hamato Yoshi.

« Mais où es-tu Hamato Yoshi ? » pensa Shredder.

Puis un des soldats foots est entré dans le dojo pour le voir « maître Shredder »

« Qu'est-ce que tu veux ? » demanda Shredder à son soldat foots.

« Je viens de voir l'un des disciple amphibien de Yoshi. Il avait un masque bleu, il ressemble à une tortue géante et il y avait aussi un enfant. Mais celui-ci il avait des cheveux blancs. La tortue géante l'a ensuite entrainer pour qu'il devient un jeune ninja » expliqua le soldat.

« Continues » dit Shredder.

Alors que le ninja parler avec son maître, derrière la porte du dojo, Hun avait tout entendu. Le chef des Dragons Pourpres alla voir ses sbires pour leur expliqué la situation.

« Et est-ce garçon aux cheveux, tu dis qu'il n'est pas seul à s'entrainer avec la tortue au masque bleu ? » demanda Shredder

« Il y a aussi une jeune fille avec une poitrine différente, une fille avec une appareille dentaire qu'elles veulent devenir des Kunoishis » répondit le soldat foot

« Tu sais d'où il vient ? »

« Je n'en sais rien. Peut-être qu'il est né ici, ou qu'il vient dans une autre ville »

« Très bien, tu peux te retirer »

Le soldat foot quitta le dojo de son maître.


Dans un laboratoire, vivait un homme regardait le vitre. Le scientifique avait des cheveux bruns, la peau marron claire, des yeux jaunes, des sourcils et une moustache noire. Il portait une paire de lunettes bleues, un t-shirt noir, une chemise bleu claire et une blouse blanche. Il porte aussi un pantalon bleu et des chaussures noires. Il regarda des robots qui ressemblent à des poules. Ce sont des créatures qui avaient attaqué les tortues ninjas, les Loud, Splinter, Irving et les Podcast.

« Mouah ah ah ah ah ! » ria le scientifique avec un sourire diabolique « ces idiot de police ne se tient meme pas au courant que mes chers mascotte peuvent volée de l'argent en banque pour faire un homme riche ! »

Il quitta la vitre pour se rendre dans son bureau.

Il s'essayait sur sa chaise et commencer à trouver un autre plan. Soudain, il entendire quelqu'un frapper dans sa porte. Le scientifique décida de continuer de taper sur son ordinateur « entrée, c'est ouverte » dit-il.

La porte s'ouvrit et une personne entra. Le scientifique se retourna et vit par peur, une creature géante qui ressemblé à un chat de gouttière. Le chat géant avait une fourrure beige et blanc avec des yeux jaune et un cache œil. Il portait un t-shirt vert foncer long un grand blousson qui dé passe sur ses jambe et un pantalon grise.

« Tiens, Old Hob. Je ne savais pas que tu venais ici » dit le scientifique « le vaut l'honneur ? »

« Monsieur Stockman » dit le chat gouttière qui se nomme Old Hob « les foots et les dragons pourpres sont en alerte maximal »

« Maximal ? »

« Apparemment, ils veulent portaient leurs mains sur des amphibiens. D'après le chef des dragons pourpres, ces quatre amphibiens peuvent faires du Kung Fu qui protègent des gens sans être vue. Et en bonus, les dragons pourpres veulent s'en prendre à un certain Albert Du Bois mort ou vif »

Stockman ne répondait pas. Si les dragons pourpres veulent détruire ces robots, il dira adieu à ces sciences. Sans plus tarder, il ferma son ordi et il quitta son bureau pour rentrer chez lui, y compris Old Hob.


Devant la maison de Loud, April posa Lincoln chez lui « alors, je suppose que demain, je vais aller chez Clyde pour l'entrainer aussi après les devoirs » dit Lincoln

« C'est ta vie Lincoln, tu peux lui dire si tu veux l'entrainer » dit April.

« D'ailleurs, moi je devrais éviter mon frère » dit Irving « il est au courant des tortues »

« Quoi ?! » cria Lincoln « Albert sais sur les frères d'April ! »

« T'en fais pas, il n'est pas en courant que notre père est un rat géant » dit April.

Lincoln était soulagé et décida d'aller chez lui en saluant April et Irving.

Une fois à l'intérieur, Lincoln regarda pour voir s'il y avait ses sœurs. Mais il ne vit personne. Alors il alla dans le salon pour regarda la télé. Toujours pas de sœurs.

Pendant qu'il regardait la télé, ses sœurs (sauf Lily) allèrent devant leur frère. Elles étaient tous énervé.

« On peut savoirs ou tu étais pendant deux heures après les coures » demanda Lori.

« Eh bien… » Lincoln voulait dire quelque mensonge à ses sœurs, mais…

« Ça fais plus que quatre jours que ça dure » dit Lola.

« Tu t'es trainer avec April ? » demanda Luna « est-ce qu'elle ta embraser ? »

« Ça n'a rien à voir, on a était au terrain de jeu » dit son frère à la rockeuse.

« Pour faire quoi ? » demanda Lola curieuse.

« Pour parler des trucs, y compris les devoirs pour les coures » menta Lincoln.

Mais Lisa avait une théorie « attendez une minute, Lincoln, tu transpire, ça veut dire que tu mens »

« Moi, mentir. Pourquoi je mentirais ? »

« Tu es allé au terrain de jeu avec April et Mabel pour… » la petite fille de quatre ans arrêta de parler et elle haleta « tu t'es entrainer pour devenir un ninja comme les frères d'April ? »

Tous les sœurs de Lincoln haletèrent aussi leur visage.

« Pas du tout » dit Lincoln « on est aussi mangé des pizzas et aller dans une salle d'arcade pour jouer au jeu vidéo »

« Avec les tortues » dit Lucy apparait devant Lincoln qui ce dernier sauta de peur en voyant la sœur gothique.

« Non, avec Dipper, Mabel, Irving et Clyde »

Toutes ses sœurs essayèrent de jouer des tours à leur frère.

« Si tu nous dis pas la vérité, je vais dire à papa et il va te punir » dit Lola.

Lincoln était sur choque. Il ne voulait pas que son père lui prive de sortie, de jeux vidéo et de télé. Alors il essaya de leur dire la vérité « vous aviez gagnée, je me suis entrainer avec Leo et April dans l'ancien terrain de jeu ! » expliqua Lincoln à ses sœurs »

Toutes ses sœurs souriaient. Lisa commença à parlait : « tu veux dire que tu veux devenir un enfant ninja ? »

Lincoln soupir « oui. Je m'entraine depuis quatre jours avec Leo et April »

« Oh ! » dirent toutes ses sœurs devant leur frère.

« Lincoln, tu nous aurais pas dit que tu voulais t'entrainer avec Leo et April » dit Lori.

« Mais est-ce que Splinter est d'accord ? » demanda Leni.

« Leo n'a pas demandé, je lui ai dit s'il voulait apprendre à devenir un ninja » expliqua Lincoln.

Lola cependant, décida de parler : « si Leo et April sont tes enseignants, alors, les trois autres tortues peuvent nous apprendre à devenir des ninja »

Toutes ses sœurs discutèrent à propos de devenir elles aussi des ninjas.

Lincoln, en entendent cela, commença à transpiré sur son visage. Si ces sœurs aillent dans le repère des tortues sans April, Splinter sera en colère. Sans oublie que Mabel et Irving avaient emmené Jean, Thompson, Alice, Kirb et Mousse chez les tortues. Donc, il décida d'aller dans sa chambre pour se reposer.

Une fois dans sa chambre, il met son pyjama et il alla dans son lit pour dormir.


Le soir suivant, alors que tout était calme chez les Loud, Lincoln descendit pour aller devant la porte d'entrée « je vais chez Clyde ! » cria Lincoln à sa famille.

Mais au moment où il ouvrit la porte, ses sœurs le regardaient. Lori décida de lui posait la question à son frère « tu vas t'entrainer dans le repère avec Leo ? »

« Quoi ? Non ! Je disais que je vais aller chez Clyde » dit Lincoln.

« Bien sur » dit Lynn.

« On sait que tu ne vas pas chez lui » dit Lola.

« Je m'entraine avec Leo lundi à vendredi après les cours à l'ancien terrain de jeu. Mabel et April s'entrainent entre fille » dit Lincoln avec un visage ennuyeux.

Mais tous ses sœurs lui vois claire dans son petit jeu. Elles décidèrent de monté dans la chambre de Lori et Leni. Lincoln quitta la maison pour aller chez son ami.

Une fois dans la chambre des deux sœurs ainées. Lori décida de parler : « on devraient voir ce qu'ils mijotent »

« Tu trouves » dit Leni « si ça se trouve, il dit la vérité »

« Leni ! Si Lincoln est allé chez Clyde, il nous cache quelque chose avec les tortue »

« Peut-être qu'ils sont sortie avec Lincoln pour manger des pizzas, aller en mission, faire des activité dehors ou regarder la télé dans le repère » dit Lana.

« Vous savez quoi les filles » dit Lola « on devrait tous aller dans le repère des tortues pour voir si Lincoln est avec eux pour s'entrainer »

Toutes les sœurs hanchèrent leurs têtes et décidèrent d'aller chez les tortues et Splinter.


Pendant ce temps au Central Park, Tambry Moketo, Marc, Robbie et Raph en déguisement regardèrent le concert d'un petit rat obèse, Biggie Cheese qui chanta Mr. Bombastic qui est reprit par le chanteur Shaggy

She call me Mr. Boombastic

Say me fantastic touch me on the back

She says I'm Mr. Ro

Mantic, say me fantastic

Touch me on the back, she says I'm Mr. Ro

Smooth

Raph comment ça à se balancer de gauche à droite pour dansait. Tambry de son côté commença à s'ennuyait.

Raph regarda l'adolescente aux cheveux mauves « t'est contente, tu t'amuses ? La boisson que j'ai apportait était bonne ? » demanda Raph « je sais que c'est pas facile que je lis amitié avec les sœurs de Lincoln, sauf la petite dernière »

« Je vais apporter cinq hot dog pour nous, je reviens » dit Robbie en laissant ses trois amis.

« Dis Moketo » dit Marc.

« Oui ? » demanda Moketo.

« Ça t'es déjà arrivée d'être choquée de voir maître Splinter ? »

« Tu sais, je ne connais très peux sur l'univers des tortues ninja. Depuis les coupures du courant dans la ville, Tambry et moi-même on avait rencontré le père des tortues. Au début, il nous demandé qui nous étions, mais Mabel nous a présenté comme des amis »

« Ah, je vois »

Tambry s'emblerait ennuyait plus, elle regarda Raph et dit « écoute, Raph merci de passer du temps avec toi et les autres, mais moi j'suis crever je vais aller me coucher

Au moment où elle aller ce lever, un homme obèse aux cheveux blond foncé, avec un t-shirt noir avec un logo des héros de l'espace. Il portait un short rouge et des chaussures blanches. Il ne regardait pas, il poussa Tambry en mouillant sa chemise.

Derrière l'arbre, il y avait une adolescente avec deux boucles d'oreilles circulaires dorées, du rouge à lèvres magenta, une robe vert clair avec un col blanc, des bracelets orange à chaque poignet, des chaussettes roses et des bottes marron. C'était Carlotta. Elle regarda Raph qui est avec Tambry, Moketo et Marc.

« Mon pote, tu vas te présenter tes excuses à la dame ! » dit Raph devant l'homme obèse.

« Raph, s'il te plait, ce n'est rien » dit Tambry en calment la tortue au masque rouge déguiser.

Mais en hauteur, il y avait perroquet qui regardait la scène. C'était Sergio, l'animal de compagnie des Cassagrande et des Santiago « tortue au masque rouge localisé » dit l'oiseau rouge.


Devant l'entrée Ronnie Anne, sa abuela, Carlino et Carlitos virent avec le portable de Ronnie Anne pour montrer au deux membre de la famille des Casagrande pour virent la tortue au masque rouge.

Au début, la abuela ne croit pas.


« Surveille ta April sexy, connard de lézard ninja » dit l'homme obèse.

« Tiens moi mes saïs » dit Raph à Tambry en lui donnant ses saïs. Alors, il frappa le visage à l'homme deux fois, puis son vendre dix fois. Il donna un coup de point sur son sexe cinq fois. Il prit sa tête le frappa sur l'herbe trois fois. Une fois faite, Raph prit le gars obèse et lui dit : « tu vas t'exécuter tout suite auprès de l'adolescente au cheveux mauves ! »

« Pardon »

« Répète-le en vers le tout le monde ! »

« J'suis désolé ! »

Tout le monde en entendent l'homme obèse commencer à applaudirent en vers Raph. Mais ce qu'ils ne savent pas, Sergio avait vu que la tortue au masque rouge, était celui qui avait fait du mal à Ronnie Anne et sa copine Sid.


Dans le stand d'hot dog, Robbie paya les cinq hot dog et il alla voir ses amis.

Mais le vendeur regardait Robbie et lui dit : « vous devriez être ami avec ce gars à la peau vert chauve »

« Euh, je ne sais pas de quoi est-ce que vous parlez » dit Robbie.

« Eh bien, je le vois combattre contre un gars qui avait renversé la chemise d'une fille aux cheveux mauves. Vous entendiez bien tous les deux »

« Merci monsieur » alors, Robbie quitta le stand pour aller rejoindre ses amis.


Carlotta en voyant la tortue au masque rouge, décida de quitté le parc pour rentrer chez elle. Elle ne savait pas cette tortue pourrait protéger Tambry une des copine de la petite ami de Bobby.


Après avoir vue la vidéo, la abuela de Ronnie Anne, surtout Carlitos, compris que la fille Santiago ne mentait pas.

« Mira » dit la abuela « je crois que tu avais raison à propos de ta tortue géante au masque rouge »

« Je vous l'avais dit qu'il est réel le monstre géante » dit Carlino, mais ce qu'il avait remarque aussi, il y a Tambry, Moketo et Marc qui était avec Raph.

Sergio descendit envers les autres pour leur explique ce qui les a vue « ne t'en fais pas, Sergio, on va montrer ça à la famille » dit Ronnie Anne au perroquet.


Pendant ce temps, au le repère, les tortues (sauf Raph qui est sortie) font leur routine. Leo s'entraine dans le dojo avec April, Donnie est dans le labo avec Dipper et Mikey est dans le salon en mangeant de la pizza au peppéroni avec Mabel.

Splinter, dans le dojo, était en train de méditait.

Tout était calme dans le repère. Lincoln avait pris deux congés pour faire sa routine. Léo était ravi que son disciple fût un enfant de onze ans avec des cheveux blanc. Hier, Lincoln voulait entrainer son meilleurs ami Clyde pour faire du ninjutsu.

Dans le labo, Donnie analysa les échantillons d'ADN de mutation afin de trouver un remède et de rendre l'apparence humaine à son senseï avec l'aide de Dipper.

« Dis-moi Dipper » dit Donnie.

« Tu veux quelque chose, Donnie ? Tu veux que je trouve d'autre échantillon pour continuer de fabriquer le remède ? » demanda Dipper.

« Quoi ? Non ! Je voulais savoir si tu veux t'entrainer avec moi un jour dans le repère avec mes frère, April et maître Splinter »

« Tu es sérieux ? » Dipper sourie.

« Bien sûr, je pourrais t'apprendre à te battre et à te défendre contre le mal et de protéger les faible »

« Ouah ! Tu veux m'apprendre à me défendre contre les agresseurs ? Je pense que j'ai la solution face aux imitateurs. Je serais ton disciple »

« Très bien, je pense qu'on commencera lundi après les cours »

Dipper accepta le marcher de Donnie afin qu'il devient lui aussi un ninja « et si tu veux, tu peux apprendre le ninjutus aux sœurs Loud » dit Dipper. La tortue au masque violet, commence à trembler de peur « je veux dire : essaye d'entrainer avec les petites sœurs de Lincoln. La gothique, la princesse, le garçon maqué et la scientifique »

« Je… je vais… essayer de les entrainer avec toi » dit Donnie, avec sa gynophobie.

Soudain, ils entendirent des voix venant dans l'entrée du repère. Dipper et Donnie coururent pour voir qui c'était. A leur grande surprise, ils virent les sœurs de Lincoln qui sont entrait dans le repère. Elles allèrent voir Mikey.

Musique : Impact Site - Pikmin Music Extended

Lola commença à parlait : « salut Mikey. Dis est-ce que notre frère est ici ? »

« Je ne sais » dit la tortue au masque orange « il est peut-être chez les Podcast pour jouer à Mario Kart avec Raph »

« J'ai entendu dire que notre frère était partie entrainer avec ton frère et April il y a cinq jours » dit Lana « tu es sur qu'il n'est pas dans le dojo avec ton père ? »

« Mais puisque j'te dis qu'il est chez les Pod… » Lola poussa Mikey et tous les autres filles allèrent dans le dojo pour voir Léo, April et Splinter.

Une fois entrée Lori alla voir Léo « Léonardo ! »

Léo arrêta de s'entrainer et posa ses deux katanas et alla voir les Lori et ses huit sœurs « oui Lori »

« Tu avais entrainé notre frère depuis cinq jour avec April ?! »

« Je ne vois pas de quoi tu parles

« Arrêtes de jouer au chat et à la sourie, Lincoln nous à tout raconté » dit Lola « et si tu nous dis pas la vérité, je vais… »

April décida de parler à la place de Léo « oui, Lincoln n'avait pas le choix. Il voulait s'entrainer pour qu'il devient lui aussi un ninja »

« Comme tes frères ? »

Donnie entra dans le dojo avec Mikey et les jumeaux Pines. Tous les sœurs Loud, Léo et April discutait à propos sur Lincoln.

Splinter qui ne supportait pas des bruits dans le dojo, ouvrit ses yeux.

« ASSEZ ! » cria Splinter « qu'est-ce qui se passe ici ?! » il vit les sœurs Loud « et pourquoi vous êtes tous là ! »

« Parce que Léo, avait entrainé notre frère pour qu'il devient lui aussi un ninja » expliqua Lola au senseï.

Splinter regarda son fils « Léonardo, je peux te voir en privé » il regardait les autres en leur disant de quitté le dojo afin d'avoir la conversation avec son fils. Donnie, Mikey, les jumeaux Pines et les sœurs Loud quittèrent le dojo pour aller dans la cuisine pour attendre.


Après trente minutes Splinter et Léo marchèrent dans la cuisine pour rejoindre les autres qui sont en train de manger des pizzas au peppéroni préparé par Mikey.

Splinter décida de parler : « d'après Leonardo, il s'emblerait que je ne puisse pas vous entrainer et que je deviens votre disciples »

« Comment ça ? » demanda Lori « vous voulez dire que vous allez laisser Léo entrainer Lincoln avec April ? »

« C'est pas faut. Vous pouvez devenir des ninjas si vous voulez. Si je dis que je ne vais pas entrainer des amis d'April, c'est à mes fils et à ma fille de vous entrainer avec vous »

Donnie était paniqué, mais heureusement, Dipper était là pour le soulager « ça va aller » dit Dipper.

« Je choisi Lana, Lola, Lisa et Lucy ! » dit Donnie.

Mikey regarda Luan « moi ça sera avec Luan » dit Mikey. Leo et Donnie regarda leur frère « je ne sais pas pour vous, mais elle me plait bien cette comédienne »

« Et toi Léonardo » dit Splinter.

« Oui seneï » dit Léo

« Qui vas-tu entrainer avec les sœurs Loud ? »

Léo regarda April, Lori et Luna « je pense que je vais choisir l'ainé de la famille et la rockeuse. Je trouve que j'entends bien avec Luna la dernière fois. J'aime quand elle chante avec son colocataire (j'espère que Lincoln acceptera que j'emmène Lori et Luna avec moi, Mabel et April) » pensa Léo.

« Bien, si d'autre Loud veulent choisir entrainer avec l'un de mes fils, je vais aller dans le do… »

« Pour moi ça sera Donnie ! » dit Leni

Donnie avait la gynophobie qui commence. Il avait peur que Leni l'entraine avec lui « Senseï. J'aimerais bien que Leni s'entraine avec moi, mais pourquoi ce ne sera pas Dipper qui l'apprend »

« Je ne suis pas entrainé » dit Dipper.

« Si Leni veux se défendre face au menace et se défendre. Il va devoir que tu l'entraine » dit Splinter.

« Je vais rester avec Mikey » dit Lana.

Lola et Lucy levèrent leur mains pour leur dirent qu'elles veulent changer de tortue pour s'entrainer avec Raph.

Splinter accepta le choix des petites sœurs Loud. Lynn aussi veut entrainer avec la tortue au masque.

« Bien, je suppose que vous allez nous voir demain avec Lincoln, Irving et les Podcast » dit Splinter « pour le moment, je vais aller dans le dojo pour méditer » le rat géant s'en alla en laissant les filles Loud, les tortues, April et les Pines.

« On dirait que Lincoln est toujours chez Clyde pour méditer, le garçon McBride m'avais laissé un message » dit Dipper en regardant son portable.

« Fais voir » Lana regarde le portable de Dipper et vit un texto par Clyde.

« Oh, je suppose qu'ils vont faire une soirée pyjama chez les McBride » dit Lori.


Le jour suivant, les Loud décidèrent de rejoindre les autres chez les tortues avec les Podcast (sans Jean qui est chez lui à cause des agresseurs) Irving pour aller dans le repère des tortues et de Splinter. Ils vérifiaient pour voir s'il a des passants.

Comme c'est un dimanche, personnes n'est venu. Alors sans plus tarder, ils descendirent dans les égouts pour aller dans le repère.

Une fois arrivée, les tortues les attendez avec April et Splinter.

« Soyez les bienvenue » dit Splinter.

« On dirait qu'on est arrivée pile à l'heure » dit Lori.

« Ne vous inquiétez pas maitre Splinter, personne nous à suivit, ni nos parents » dit Lincoln.

« Alors, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? » demanda Kirbendo.

« Aujourd'hui, excellant question Thomas. Mes fils va vous apprendre à devenir des ninjas » dit Splinter « même si je suis leur senseï. Je ne pourra pas vous entrainer (peut-être avec Lincoln, Dipper, Clyde, Mabel et Irving) »

« L'enseignement du ninjutsu » dit Lisa « je ne connais pas les mots en japonais, c'est comme de l'infiltration d'espionnage. Sans oublier le mot : la guérilla et sabotage »

« D'accord. Maintenant que vous est là, (sauf Clyde et Jean qui sont dans leur maison) mes fils va vous apprendre à devenir des vrai ninjas et des kunoishis »

« Je suis prêt à m'entrainer avec Leo, senseï » dit Lincoln.

« Ça sera un entrainement chef contre chef » dit Lori.

« Je vais rendre Squeezie fière » ajouta Leni.

« Rock n'roll » dit Luna.

« Je paris que je vais faire des pompes avant que vous fasse mouiller dans vos pantalon » plaisanta Luan.

« Vive le sport ! » cria Lynn.

« Je préfère me faufiler » dit Lucy.

« Ça va être chaud bouillant ! » cria Lola.

« J'ai hâte de participé dans un tournois contre des enfants qui se prennent pour des princesse » dit Lola « y compris les arts martiaux »

« Je le suis aussi avec Donnie et Dipper » dit Lisa.

« Prêt à tous sensei » dit Irving.

« Je vais devoir faire comme Ichigo » dit Moketo.

« Après tout, j'ai déjà affronté un personnage de jeu vidéo » dit aussi Dipper

Marc ne dit rien.

Leo et ses frères regardèrent les Loud, Irving et les Podcast qui sont prêts à s'entrainer avec les tortues et April.

« Très bien. Les Loud, Irving et les Podcast, Hajime ! (commencer !) » Lincoln, ses sœurs, Irving et les Podcast commencer à attaquer les tortues et April. Tandis que Splinter, Kirb, Mousse et Lily les regardèrent.


Ça y est, la fin du tome 1 de Podcast Adventure. J'espère que vous aimeriez ce chapitre et qu'un jour, je pourrais continuer d'écrire le prochain chapitre.

Comme l'a dit Gemturtles, il y a plus de personnage dans ce chapitre.

Peter laird, Auteur de la série des tortues ninjas, joue le rôle du vendeur d'hot dog. Comme Stan Lee dans les films Marvel. Il fera son apparition dans le prochain arc avec Kevin Eastman

Le prochain chapitre, il y a aussi le méchant du film 2014 qui fera son apparition, Eric Sack.

Je ferais comme tous les ans d'Halloween les histoires d'une peur bleue. A la prochaine pour le premier tome.

Pour le chapitre 6, il faut attendre un Spyro 4


Après être punis pendant une semaine, Albert quitta la maison pour aller voir son frère dans les égouts, afin de le piéger.

Avant qu'il entre dans la plaque, une voiture s'arrêta et une personne sortait a devant lui. C'était dragons face. Il est accompagné de Sid et deux autres membres Dragons Pourpres qui le regarde « bonjour Albert Du Bois, je pense qu'on devrait avoir une conversation avec toi »

Albert était choquée de voir quatre membres des dragons Pourpres.