Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.

Résumé : Une fille comme elle n'aurait jamais été amie avec un garçon comme lui.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu (26/50) + 30 juillet - Journée internationale de l'amitié + Quatre aspects de... Jaskier (The Witcher) : 3/4 : Géralt : Ecrire sur Napoléon Solo & Illya Kuryakin (TMFU) ou Ecrire sur deux amis que tout opposent à première vue

Une amitié improbable

Une fille comme elle n'aurait jamais été amie avec un garçon comme lui. C'est la réalisation qui frappe Rina un matin alors qu'Anwar brique le pont avec Sinbad. Un jeune homme comme Anwar Sheibani, elle n'en aurait fait qu'une bouchée : elle l'aurait arnaqué, volé, laissé dans le caniveau une fois son argent obtenu. Cela aurait été leur seule rencontre.

Une fille des rues, une voleuse de surcroît, ne fréquente pas le fils d'un médecin éminent de la cité, vivant dans les beaux quartiers et étudiant à l'université.

Tout les oppose.

Leur enfance.

Leur éducation.

Leurs expériences.

Elle, elle a appris à la dure.

Lui, il a été surprotégé.

Et pourtant, aujourd'hui, le premier qui toucherait à Anwar, elle lui couperait les mains.

Parce qu'Anwar est quelqu'un de peut-être trop doux et trop pur pour ce monde mais c'est aussi un gars bien. Un gars gentil, sincère, qui a sa propre forme de courage et puis merde, tous les hommes n'ont pas à être des montagnes de muscles insensibles et sans peur ! Anwar ne la juge pas. Ou bien, quand elle sent qu'il la juge peut-être, derrière, il essaye toujours de comprendre. Ce bateau est décidément magique et l'apprenti docteur avait raison depuis le départ : survivre à la tempête, se retrouver les seuls survivants, forcés ensemble par le destin, c'était un signe.

Voyager avec lui est sa plus belle aventure.

FIN