Feu et Glace.

Il était le feu et lui la glace tous le savaient, mais pendant cette guerre que Zeleph avait déclenchée tout avait changé. Quant au restant des mages encore vivants, ils étaient réunis au côté de Mavis qui était sorti de son cristal grâce à l'aide de Kana. Tous furent surpris de voir le premier maître de la guilde de Fairy Tail devant eux en chair et en os. Tous virent la surprise de Zeleph posant son regard sur Mavis qui quant à elle avait un regard attristé posé sur lui. Tout bascula quand Zeleph arriva en demandant à Natsu s'il avait enfin pris sa décision. Tous les regardèrent ne comprenant pas l'échange entre eux. Celui-ci surpris que son petit frère n'ait pas dit la vérité à son sujet décida de la révéler comme cadeau d'adieu.

Il se représenta sous le nom de Zeleph Dragnir créateur du livre E.N.D qui se nomme en réalité Etherious Natsu Dragnir. Il raconta son histoire, dit y a quatre cents ans l'ayant créée dans le but de ressusciter son petit frère qui était mort, mais en faisant le sort, celui-ci tua toutes les personnes étant dans l'école. La divinité de l'époque qui était Ankseram le maudit en devenant immortelle. Il décida de se servir de son immortalité pour continuer ses recherches magiques. Il chercha désespérément un moyen de retirer cette malédiction, mais ne trouva aucune solution. Il avait créé le Système-R qu'on nomma La Tour du Paradis, le Projet Éclipse. Puis les Ætherias qui étaient les Démons qu'il avait créés dans le but de le détruire, mais leur niveau n'étant toujours pas assez élevé, aucun d'eux ne furent capables de le tuer.

Il créa alors l'Ætherias ultime parvenant par la même occasion à ressusciter son petit frère mort qu'il nomma par la suite E.N.D qui était en réalité Natsu. Zeleph raconta qu'il avait rencontré Ignir pendant qu'il cueillait des herbes que c'était un dragon spécial n'ayant aucune rancune envers les humains. Ignir et Metalicana planifiaient de former des chasseurs de Dragons pour aller dans le futur en utilisant la magie Dragon Soul pour vaincre Acnologia. Les Dragons voulaient aller dans le futur s'affaiblissant de plus en plus dans leur monde actuel. Ils avaient compris qu'ils avaient besoin d'Aethernano pour regagner leurs pouvoirs pour briser la magie de Dragon Soul qu'ils s'étaient eux-mêmes infligés. Ils ont donc choisi six enfants orphelins dans ce but. Natsu Dragnir, Wendy Marvel, Gajil Redfox, Sting Youclif, Rog Chenny et Cobra. Celui-ci avait donné la permission à Ignir pour le faire même si pour lui Acnologia n'avait pas d'importance. En revanche, il voulait que Natsu devienne plus fort pour qu'il puisse le tuer par la suite.

Ils ont donc utilisé la Porte Éclipse pour voyager dans le futur grâce à l'aide de la constellationiste Anna Heartfilia. Ils n'avaient pas de plan, suivant celui d'Anna qui les envoya à une époque où la concentration d'Aethernano était très élevée. C'est à ce moment-là que Layla Heartfilia la mère de Lucy ouvrit les portes le 7 Juillet X777. Zeleph expliqua alors que ce n'était pas le jour où les dragons ont disparu, mais c'était en réalité le jour où ils avaient été transportés quatre cents ans plus tard. Les six chasseurs de Dragon étaient en réalité des enfants d'il y a quatre cents ans. Il a ainsi attendu pour pouvoir le revoir, commençant à perdre ses sentiments envers la vie et la mort. Il avait rencontré Mavis, mais qui hélas perdure également la vie révélant alors que si on détruisait le livre ou qu'on le tuait Natsu mourrait à la fin. Il termina son récit sous les regards choqués des personnes qui l'entouraient.

Grey n'en revenait pas de ce qui venait d'entendre tout en regroupant les éléments depuis leur rencontre. Il prenait conscience quand tuant Zeleph cela entraînera forcément Natsu dans la mort. Il devait avoir un moyen que cela ne se produise pas. Il vit que Natsu n'avait pas bougé, ni réagit, à la suite des explications de son frère n'ayant que le regard vague. Pourtant, tout à coup, sa magie sortit de son corps sa peau se transforma en écaille de Dragon son regard avait changé étant devenu froid. Grey n'aimait pas ce regard ayant compris qu'il allait se sacrifier pour ses amis. Il s'approcha de lui en prenant sa forme de chasseur de Démons laissant les bandes noires parcourir son corps tout comme sa chevelure ébène poussé. Il ne voulait pas le perdre d'un côté et de l'autre comprenant son acte. Le mage de feu le regarda en lui faisant un magnifique sourire le faisant ouvrir ses yeux en grands, tout en le voyant foncer sur son frère qui souriait. Le rose avait pris sa décision tout allait s'arrêter après tout ce temps qui s'était écoulé pour l'un et l'autre mettant à terme à cette guerre.

Le reste des membres des guildes encore en état de combattre reprirent leur esprit affrontant le restant des ennemis encore debout pour laisser l'opportunité à Natsu de régler le problème. Certains étaient tristes, savants que celui-ci allait perdre la vie à la fin étant liée à Zeleph via le livre E.N.D. Les autres se sentirent trahis par les révélations, d'autres étaient neutres acceptant sa décision. Ils se lancèrent dans la bataille tout en priant pour que le rose réussisse à mettre hors d'état de nuire leur ennemi commun. Tout le monde vit Happy pas très loin en pleurs en observant son ami tout comme Grey qui ne bougeait pas observant le combat. Lucy était en pleurs continuant à repousser l'ennemi aidé de ses esprits et d'Erza en utilisant le peu de leur magie qui leur restait tout comme le restant des guildes qui perdirent petit à petit la bataille.

Grey ne bougeait plus observant sans le voir les combats autour de lui. Il avait compris son sourire était son adieu. Il reprit conscience de son environnement en voyant Happy à terre criant en larmes à Natsu de bouger. Le mage de feu était en sang le souffle court, Zeleph s'approcha de lui avec un regard triste. Celui-ci sortit le livre E.N.D, mais Grey lui arracha des mains ce qui surprit les deux frères de son intervention. Il l'envoya à Lucy qui comprit très vite la raison ouvrant le livre pour réécrire certaines parties. Elle fit cas des écritures parcourant sa peau lui faisant mal continuant ce qu'elle était en train de faire. Le mage de glace était dans un état second ne voulant pas que son ami meure ayant enfin compris ses sentiments envers lui. Il utilisa sa magie pour sceller le livre dans sa glace quand Lucy lui rendit le livre modifié ayant réussi à couper le lien. Il regarda Natsu puis Zeleph qui montrait de la surprise.

- Penses-tu vraiment que j'allais te laisser faire ! Cria-t-il en s'adressant à Natsu énerver de son comportement. Personne n'a le droit de le mettre dans cet état à part si c'est moi ! L'allumette à quatre cents ans et alors si je te tue, il meurt. Vraiment ? Répliqua-t-il en se jetant sur Zeleph se faisant repousser ses attaques par celui-ci.

Zeleph ne comprenait pas son comportement, cette affaire ne le regardait pas allant utiliser sa magie contre Grey. Mavis l'arrêta en lui prenant son poignet avec un sourire triste de voir son ami ainsi. Elle savait comment régler le problème en posant délicatement ses lèvres contre les siennes. Ils disparurent à la vue de tous laissant un lourd silence. Personne n'avait compris ce qui s'était passé à part Kana qui tomba à terre. Elle n'arrêta pas de répéter qu'elle s'était sacrifiée ne voulant pas perdre sa très chère guilde qu'elle aimait tant. Quant à Natsu, il ne bougeait plus Happy n'arrêtait pas de crier qu'il devait se réveiller qu'il n'avait pas le droit de le laisser seul.

Grey s'approcha doucement du petit chat qu'il prit dans ses bras demandant à Lucy de le prendre ce qu'elle fit. Tout le monde le regardait ne comprenant pas son comportement. Natsu était mort, il ne pouvait plus rien faire. Le mage de glace se mit devant lui en lui caressant doucement les cheveux en posant sa main sur son cœur. Il se mit à sourire en le prenant dans ses bras avec douceur même s'il était blessé. Il remarqua enfin les regards attristés en larmes autour de lui levant un sourcil.

- Pourquoi vous faites cette tête, il dort ? Les informa-t-il en les observant.

- Quoi ?! Crièrent-ils tous en chœur de cette information.

- Je tiens à préciser que le livre E.N.D est dans la glace encore. Rappela-t-il en le montrant. Donc, il n'est pas encore mort. Rappela-t-il comme une évidence.

- Mais comment ? Demanda Makarof ne comprenant pas certes, le livre était dans la glace, mais Mavis avait utilisé toute sa magie contre Zeleph.

Makarof reprit contenance en ordonnant que tout le monde passe par Polyussica pour leur blessure même si celle-ci n'apprécierait pas. Ceux qui avaient juste des blessures légères, mais qu'ils n'avaient plus de magie devaient se reposer. Quant aux autres qui étaient encore en bon état ou qui n'avaient pas écouté les ordres reconstruisait la ville. D'autres étaient partis chercher les morts pour leur donner une sépulture digne. Chaque maître de guilde qui était encore en vie et en état partir faire une réunion.

Natsu avait repris conscience entourée de ses amis qui étaient heureux de le voir vivant tout en lui racontant ce qui s'était passé pendant son sommeil. Il avait attendu d'être tranquille pour partir chez lui ne voulant pas qu'Happy le suive voulant être seul pour réfléchir. Le petit chat était triste des paroles de son ami, mais comprenait que le rose avait besoin d'être seul pour réfléchir à ce qui venait de se passer avec Zeleph. Tout comme des pertes qui avait eu dans la bataille que son frère avait engendrée. Il était parti dans la discrétion la plus totale sous le regard attrister d'Happy qui était parti prévenir le restant de leurs amis que Natsu n'était plus présent avec eux.

Pendant plusieurs jours, les amis du mage de feu lui avaient laissé de l'espace avant de se présenter devant chez lui. Ils s'inquiétèrent pour lui n'ayant aucune de ses nouvelles tout en se présentant chez lui toquant à sa porte n'ayant aucune réponse de sa part. Erza avait voulu défoncer la porte, mais celle-ci avait été bloquée avec un sortilège la surprenant. Elle avait laissé une caisse en bois à côté de la porte au cas où il sortirait de chez lui. Lucy avait demandé à Virgo de creuser un tunnel, mais celle-ci expliqua que la maison était scellée personne ne pouvait entrer disparaissant. Tout le monde avait essayé d'entrer, mais le sort resta en place les rendant tristes pour lui, personne ne savait quoi faire pour l'aider. Tous vraiment ?

Il en avait un qui n'était pas apparu depuis la fin de la guerre, c'était Grey Fullbuster le mage de glace et chasseur de Démons. Après avoir déposé Natsu à l'infirmerie, celui-ci était parti sans laisser de trace refusant les avances de Jubia qui avait été attristé de comprendre que celui-ci ne l'aimait pas comme elle l'aimait. Il s'excusa tout en lui parlant de Leon qui pourrait lui convenir si elle apprenait à le connaître sans préjuger. Grey n'avait prévenu personne de son retour ne voulant pas être dérangé tout en voulant être tranquille. Il était tard, quand il arriva devant chez Natsu apportant avec lui le livre E.N.D pour le lui donner avant de repartir. La petite cabane n'était plus, ayant été remplacée comprenant que celle-ci avait été détruite lors de la bataille.

Devant lui, une l'atmosphère étrange se dégageait de l'endroit prenant son courage à deux mains. Il toqua à la porte en disant que c'était lui qui voulait lui rendre le livre, mais n'eut aucune réponse. Il retoqua doucement en disant qu'il allait entrer pour lui déposer le livre et qu'il repartirait. En ouvrant la porte doucement, il sentit une odeur lui arriver au nez le faisant froncer des sourcils. À peine qui entra que la porte se referma tout aussi vite. En allumant la lumière, une panique le prit en découvrant l'état catastrophique de l'endroit ayant du sang par terre, sur certains meubles tout en suivant les traces allant dans sa chambre. Ce qui découvrit lui serra le cœur de le voir ainsi éclairer des rayons de la lune. Natsu avait le regard vide de vie, ses yeux étaient rougis et gonflés avec des traces de larmes. Les bandages utilisés pour le soigner étaient sales n'ayant pas été changé depuis longtemps. Il espérait que les blessures du mage de feu n'étaient pas infectées, n'ayant pas été soigné, ni même lavées ayant encore ses vêtements qui portaient lors de la bataille. Pourquoi personne de la guilde n'était intervenu pour l'aider au vu de son état des plus préoccupants. Sa décision était prise se positionna devant lui pour que leurs yeux entrent en contact tout en lui caressant ses cheveux doucement pour lui signaler sa présence. Il se releva tout en partant hors de la chambre tout en prenant les informations de la situation.

Grey avait décidé de rester pour l'aider à reprendre conscience tout en regardant l'état de la petite maison sans étage. Il avait une petite cuisine ouverte donnant sur le salon et la chambre à part étant tout aussi petite. Il avait découvert un point d'eau relié à la chambre contenant un bac en bois. Il retira ses affaires tout en se mettant à l'aise ne se sentant pas oppressé dans ce lieu tout en observant l'ampleur du travail. Après plusieurs heures de nettoyage, il avait réussi à remettre en état l'endroit qui avait été compliqué avec le sang séché s'étant incrusté. Il était même passé dans la chambre du rosé pour faire le ménage, celui-ci n'avait pas bougé, ni réagit à sa présence. Il avait remarqué qu'il n'avait plus de nourriture éteignant toutes les lumières sortant de la maison pour aller chercher des vivres aux alentours. La nuit laissait sa place au jour qui commençait à montrer sa lumière. Il remarqua la caisse en bois près de la porte découvrant de la nourriture. Il rentra la caisse dans la maison rangeant la nourriture, remettant ensuite la caisse dehors. Il s'installa sur le canapé épuisé tout en s'endormant.

L'ébène fut réveillée par des sanglots partant en direction du bruit regardant Natsu qui était recroquevillé sur lui-même. Il lui caressa doucement les cheveux en lui disant que tout allait bien qu'il resterait le temps qu'il faudra avec lui. À ces paroles, le mage de feu avait arrêté de pleurer, s'étant de nouveau éteint inquiétant de plus en plus le mage de glace de ses réactions. Il se leva sortant de la chambre pour prendre une bassine qui remplit d'eau, un linge humide pour le nettoyer prenant le matériel de soins, des vêtements propres. Il posa tout près du lit commençant par retirer les vêtements accompagnés des bandages étant sales qui collait à la peau. Il passa le linge humide tout en faisant attention à ses réactions tout en découvrant le corps meurtri de celui-ci. Il changea plusieurs fois, l'eau tout en continuant de laver le corps hâlé avant de vérifier ses blessures tout en mettant du produit avant de mettre par endroits des pansements. Il vit la main hâlée posée sur la sienne arrêtant ses gestes. En relevant son regard, il croisa celui du mage de feu conscient ce qui le rassura de revoir cette lueur dans ses yeux.

- Hey. Salua-t-il doucement tout en laissant la main de Natsu sur la sienne.

- Grey. Murmura-t-il la bouche pâteuse et endolorie.

- Tu as soif, faim. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le ventre de Natsu gronda ce qui le fit sourire. Bien, j'ai compris peux-tu te lever ? Demanda-t-il tout en sentant un poids partir.

Natsu essaya de se lever, mais perdit l'équilibre étant récupéré par Grey qui l'emmena dans la cuisine. L'hôte avait remarqué qu'il avait fait le ménage ce qui le fit sourire. Il éteignit les lumières qui lui faisaient mal aux yeux préférant être dans la pénombre. Le peu de clarté qui passait à travers des rideaux lui suffisait amplement. De toute manière, il était la seule personne à pouvoir rentrer chez lui. Il ne voulait voir personne d'autre même si Happy lui manquait terriblement. Le rosé sortit de ses pensées en sentant la main opaline dans ses cheveux.

- Natsu ? Appela-t-il inquiet de son comportement.

- Ça va. Rassure-t-il en commençant à manger.

Ils mangèrent tranquillement dans le calme et dans la douceur du moment qui s'arrêta en entendant un frappement à la porte se faire. La voix d'Erza se fit entendre tout comme celle d'Happy et de Lucy qui l'accompagnait. Grey allait se lever pour aller ouvrir tout en se faisant arrêter par Natsu qui se blottit dans ses bras.

- Non, laisse-les s'il te plaît. Chuchota Natsu ne voulant pas être entendue.

Grey fut surpris des paroles de Natsu. Ils restèrent ainsi l'un contre l'autre le temps des menaces que lançait Erza à travers la porte passe. Ils terminèrent de manger le repas partant dans la chambre. Il allongea le rosé sur son lit se faisant arrêter. Il avait compris la demande s'étant lavée et changé avant de le rejoindre sous la couverture s'endormant tranquillement l'un contre l'autre.

La vie reprit doucement son cours pour le duo. Natsu accepta de revoir Happy sous les conseils de Grey. Le petit chat était heureux de le revoir, mais avait été surpris de le voir. Il lui expliqua qui s'occupait du mage de feu le temps qui remonte la pente. L'Exceed leur raconta cas la guilde ce n'était plus pareille sans eux qu'ils avaient fini de reconstruire la ville qu'ils allaient faire la fête. Le rosé ne voulait pas y aller, mais le brun lui expliqua que ça lui ferait du bien qu'il pourrait bien faire ça pour son ami qui était tout triste de ses paroles. Natsu soupira acceptant ce qui redonna le sourire à Happy qui était parti heureux prévenir la guilde qu'ils allaient venir. Le duo était resté ensemble profitant de l'un et de l'autre restant dans leur bulle.

Le jour de la fête arriva, Happy était venu les chercher en arrivant vers la ville, Natsu ne se sentit pas bien. Il commençait à avoir froid ce qui lui semblait étrange étant un mage de Feu. Grey s'arrêta en le voyant en train de paniquer lui prenant délicatement la main.

- Natsu, ça va aller, regarde-moi si ça ne va pas, on repartira d'accord ? Prévient-il avec douceur voulant étouffer la crise de panique de celui-ci.

Depuis qu'il était chez lui, il se sentait mieux le poids qu'il avait été parti doucement avec son aide. Il aimait sentir son cœur battre plus vite en sa présence, de le voir rougir dès qu'il touchait ses joues, de sentir son odeur tout comme sa chaleur.

- D'accord, mais ne me lâche pas. Accepta-t-il avec inquiétude en prenant sa main.

- Hum, allons-y. Promit-il en lui serrant sa main en retour.

Quand ils arrivèrent à la guilde de Fairy Tail, Grey avait lâché sa main pour prendre Leon dans ses bras qui était heureux de le revoir. Il le repoussa doucement tout en lui disant que tout allait bien. Quand Leon remarqua Natsu qui était à l'écart le regard triste. Grey tendit sa main à Natsu qui lui prit ce collant à lui sous le regard surpris de la guilde. Le mage de feu se colla le plus possible au mage de glace posant sa tête dans son cou n'arrêtant pas de répéter qu'il voulait rentrer. Grey le serait un peu plus fort dans ses bras tout en lui chuchotant des paroles réconfortantes tout en oubliant les personnes autour d'eux.

- Euh … il se passe quoi là ? Demanda Leon surprit de voir le comportement de son frère tout comme celui du rosé.

Natsu se décolla un peu de Grey son regard était éteint ce qui surprit toutes les personnes dans la pièce. Il n'avait plus son sourire, son regard pétillant, c'est comme s'il réagissait quant à la présence de Grey. Tous avaient vu le comportement protecteur de celui-ci envers lui. Tout le monde comprit la gravité de l'état émotionnel du rosé devant eux. Ils étaient tristes et en même temps rassurer de voir l'ébène s'occuper de lui.

- Rien, allé, on y va. S'exclama Grey en tirant Natsu pour rejoindre le reste des personnes qui étaient attablés.

À peine que Grey, se soit assis que Natsu le rejoignit se blottissant dans ses bras. Il savait que pour lui, c'était une torture d'être là, mais il fallait qu'il remonte la pente. Et quoi de mieux que la guilde qui les avait vu grandir étant leur famille.

- Happy nous a raconté que tu étais chez Natsu. Intervenu la voix d'Erza voulant lancer une conversation avec eux.

- Oui, je suis revenue il y a quelques jours. Confirma-t-il en caressant les cheveux roses détendant son homologue qui c'était endormi.

- Pourquoi ne nous avoir pas prévenus ? Questionna-t-elle ayant été surpris de la déclaration d'Happy.

- Natsu ne voulait voir personne, j'ai dû le convaincre de revoir Happy. Révéla-t-il savant que tout le monde l'écoutait discrètement.

- Comment es-tu rentré chez lui ? Continua-t-elle à questionner étant le seul à avoir passé le sort.

- Bah par la porte. Répondit-il surprit des paroles d'Erza repensant par la suite au sortilège qu'avait fait Natsu avant de laisser entrer Happy.

- Comment va-t-il réellement ? Demanda Lucy d'une petite voix en les observant.

- Aucune idée. Quand il le sentit se réveiller le regardant dans les yeux.

- Je veux rentrer. Murmura-t-il sous les regards tristes des personnes autour d'eux.

- D'accord. Soupira-t-il comprenant parfaitement son comportement. On va vous laisser. Reprit-il en se levant le prenant part la taille, car celui-ci était encore à moitié endormi.

Quand les garçons quittèrent la guilde la joie de vivre partit tout aussi vite un silence pesant, c'était installer. Tout le monde était triste du comportement de Natsu ne pouvant l'aider, mais ce qui faisait le plus mal, c'est qu'il ne voyait que Grey ne parlait cas lui. C'est comme si quelque chose en lui, c'était briser mettant un mur entre lui et le reste.

- Ne vous inquiétez pas Grey s'occupe de Natsu. Répliqua Makarov avec un léger sourire. De plus, à ce que j'ai vu, Natsu n'en a que pour Grey. Ajouta-t-il devant les acquiescements de certains.

- Vous croyez maître ? Demanda-t-elle inquiète pour le duo.

- Oui, de toute manière, il lui faut du temps pour accepter ce qui s'est passé Erza. Répondit-il voulant rassurer tout le monde.

- De plus, Grey a changé. Répliqua Léon avec un petit sourire en étant accompagné de Jubia qui confirma.

- Ah bon ? Répondit surprit Lucy.

- Notre petit Grey est amoureux. Répliqua Mirajane d'une voix heureuse. Il faut tout faire pour remonter le moral de Natsu. Reprit-elle avec sérieux.

- Oui. Répondirent en chœur toutes les personnes présentes dans la salle.

Retournons au duo qui était rentré s'étant endormi l'un contre l'autre. Les jours passèrent, Grey avait réussi à remonter le moral de Natsu qui sortait de plus en plus avec lui. Il reprenait de plus en plus de vie le rassurant tout comme le reste qui croisait de temps en temps. Ils avaient continué de vivre ensemble ne voulant pas être séparé de l'un et de l'autre étant devenu une habitude pour eux. Un soir, Grey avait franchi la limite ayant embrassé Natsu sur les lèvres qui avait répondit faisant l'amour par la suite. Ils avaient profité de l'un et de l'autre avec avidité avant de retourner à la guilde. Ils avaient repris les missions avec l'équipe habituelle tout en continuant de se chamailler à la vue de tous. Pourtant à l'abri des regards, s'embrassant et faisant l'amour montrant ainsi leur amour l'un envers l'autre.

Pourtant, un jour, Grey revendiqua Natsu à la vue de tous à la suite d'un combat. Tout le monde put voir l'amour entre le duo qui était des plus doux. Tout le monde se doutait qu'ils étaient ensemble au vu des gestes et des regards. Le duo se fit charrier par la guilde rendant l'ambiance encore plus joyeuse à la guilde avec une Mirajane qui voulait faire leur mariage.

Fin


Nounouillechan souriante : J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira.

Conscience : C'est tout ce que je te souhaite.

Nounouillechan : On verra bien. Tu ne trouves pas qu'il fait froid ?

Conscience : Maintenant que tu le dis. C'est vrai que je sens un froid glacial venir.

Grey rentre dans la pièce faisant se tendre Conscience et Nounouillechan : Je peux savoir c'est quoi ce délire avec la Flammèche.

Natsu rentre dans la pièce tout en prenant tout contre lui Grey : On se calme, Grey.

Conscience : Vous n'avez pas fini avec elle.

Grey et Natsu étonner : Pardon !?

Nounouillechan : Merci de m'avoir lu et laisser un commentaire.