Disclaimer : Dragon Ball Super est l'oeuvre d'Akira Toriyama.
Résumé : Il devrait réellement cesser de lui faire des promesses…
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu (25/50) + Ecrire sur Trunks + 29 juillet - Journée internationale du tigre
Un tour à la foire
Vegeta se retient de soupirer : il déteste ce genre d'endroit mais un serment est un serment. Il a promis à Trunks de l'emmener à la foire qui s'est installée non loin de chez eux s'il parvenait à lancer correctement un final flash. Il devrait réellement cesser de lui faire des promesses… Et puis, son fils a réussi et il ne s'entraîne pas uniquement par envie d'obtenir une récompense. Il y a en lui la fierté de sa race.
-Regarde, un stand de tir !
Un tir à l'arbalète en plastique. Le prince a envie de pester. Comme si Trunks avait besoin d'une arme pour toucher une cible ! Mais bon, puisqu'il a envie de le faire… Il y a sur le présentoir l'un des grands prix: une imposante peluche en forme de tigre à la fourrure douce. Le gamin a trop de jouets. Bulma lui dirait que lui, il a trop d'armures d'entraînement. Ce n'est pas faux. Le garçon se concentre, appuie sur la gâchette…
-Et c'est gagné ! S'écrie le forain
-Ouais !
Le sayen prend le prix : il est si grand que Trunks ne verra même pas ses propres pieds.
-Je vais l'offrir à Bra ! Je l'imagine déjà faire la sieste dessus, comme si elle était une princesse de la jungle !
L'enfant remarque le léger sourire paternel et a la bonté de ne rien souligner.
Oui, même s'il n'y est guère habitué, si cela va à l'encontre de sa propre nature, Vegeta aime ce genre de moment : cela lui rappelle qu'il a une famille qu'il aime à sa manière.
FIN
