La nuit venait de tomber sur le village de konoha, il faisait un peu froid mais les rues du village ninja du pays du feu étaient tout de même bondées.

Konoha était l'un des villages les puissants parmi les cinq grands village ninja : Konoha, Iwa, Suna, Kumo et Kiri.

Elle a abrité les ninjas les plus puissants du monde shinobi comme Ashirama Senju le premier Hokage du village de konoha ainsi que Madara Uchiwa l'ancêtre considérée comme le plus puissant dudit clan.

Un peu plus à l'écart du village, dans une grotte surveillé par plusieurs anbus, les forces considérées comme les plus puissantes du village à qui on confie les missions les plus dangereuses, un évènement des plus spécial était en train d'avoir lieu.

Kushina Uzumaki, la jinchuricki de kyubi, le plus fort des biju issu de la division de jubi par l'ermite Rikudo était en plein accouchement. Elle était aider par son mari Minato Namikaze le Yondaïme Hokage du village aussi appeller "L'éclair jaune de konoha". Ce surnom lui a été attribuée à cause de sa technique signature l'hirashin no Jutsu qui après son utilisation ne laissait entrevoir qu'un éclair jaune. Il était présent pour stabiliser le sceau retenant le démon à queue dans le corps de sa femme. Minato devait le stabiliser car lorsque qu'un hôte de sexe féminin devait accoucher, celui ci se fragilisait donnant ainsi au demon l'une des rares occasions lui permettant de s'échapper de sa prison.

Il y avait aussi Biwako la femme du sandaïme Hokage du village qui aidait kushina a accouché ainsi qu'une infirmière venant de l'hôpital général de konoha qui l'assitait.

La grotte dans laquelle ils étaient était très sombre eclairé seulement par des bougies fixées aux parois de celle ci uniquement pour l'occasion.

Elle était assez éloignée du village car très peu de personne devait être au courant de cela, car dans le cas contraire, les personnes présente aurait présente aurait pu être la cible des autres village dans le but de s'emparer du démon à queue pour ainsi asseoir leur domination sur les autres.

L'opération était presque terminé, Biwako et Minato encourageait kushina.

Allez kushina pousse, il est là, je vois sa tête. Prononça Biwako en tirant tout doucement le nouveau né.

Nnnnghhh, aahh kushina était essoufflée ce qui était dû aux efforts qu'elle fournissait.

Allez chérie tu peu le le faire, il est là. Plus que quelques instants et il sera là. Minato avait prononcé ses mots avec tellement d'émotions dans sa voix qu'on aurait eu du mal à croire qu'il était l'actuel Hokage du village.

Après quelques instants pendant lesquelles kushina poussait de toutes ses forces pour mettre au monde son premier enfant. Elle réussit enfin dans un soupir qui ressemblait plus a un grognement. Seul des pleurs et des cris s'entendaient dans la grotte apportant le soulagement chez toute les personnes présente.

Le bébé était maintenant né.

Il avait des trois traits sur chacune de ses joues semblables des moustaches ainsi que les mêmes cheveux blonds que son père, ce qui eu pour conséquence de frustrer un peu sa mère qui aurait voulu qu'il hérite de ses cheveux rouge.

Pourquoi il a ta couleur de cheveux Minato? J'aurais préféré qu'il hérite de la couleur des miens. Elle avait une moue frustrée sur le visage tandis que Minato essayait de la consoler.

Allez chérie, ne te vexe pas pour si peu. Ca n'a pas d'importance la couleur de cheveux qu'il a, l'important c'est qu'il soit là désormais. Il avait un sourire étalé sur tout le long de son visage pendant qu'il lui répondait. Trop heureux de la naissance de son premier fils.

Tu as raison. Soupira t'elle, de toute façon elle ne pouvait rien y faire.

Et maintenant que l'accouchement était fini, Minato devait s'occuper de refermer le sceau pour éviter une catastrophe juste après la naissance de leur enfant.

Le nouveau né était maintenant dans les bras de la femme du troisième du nom, elle s'atelait à le nettoyer avec l'aide de l'infirmière. Lorsqu'elle eut fini de le nettoyer, elle le couvrit avec un drap d'un blanc immaculé.

Au moment où elle allait se retourné pour passer l'enfant à sa mère qui se faisait très impatiente sous prétexte qu'elle voulait voir la boulle d'ange qu'avait son petit ange, un homme vêtu d'un manteau noir à capuche cachant l'intégralité de son corps mise à part son visage caché par un masque orange avec des taches noirs et un seul trou pour son seul œil visible qui était muni d'un Sharingan dojutsu propre au membre du clan Uchiwa apparu juste devant Biwako et l'infirmièreprovoquant la surprise chez tous le monde. Ils étaient tous stupefais et ne pouvait prononcé un seul mot. Biwako fut la première a pouvoir ouvrir la bouche.

Qui êtes, que faites vous là. Où sont les anbus poster autour de la grotte.

Demanda t'elle ?

Ils sont tous morts. Lui avait-il répondu avec sa voix rauque à la surprise générale provoquant encore plus de stupeur chez eux.

A peine avait il terminé sa phrase qu'il tua Biwako ainsi que l'infirmière près d'elle et lui pris le bébé des bras avant que leur corps ne heurtent le sol.

Les deux nouveaux parents étaient sidéré de ce qui se passait sous leur yeux. Un homme masqué avait d'après ses dires éliminé a lui tout seul une escouade d'anbu surentrainé et venait de tuer la femme du sandaïme Hokage sans qu'il n'ai pu réagir. Et pour 'e rien arranger, il tenait actuellement dans ses bras leur enfant né il y à peine quelques minutes.

Minato fut le premier des deux a se reprendre.

Qui êtes vous et pourquoi êtes ici. Interrogea Minato d'une voix et un regard aussi froid que la glace que peu de personne lui connaissait.

Je suis Madara Uchiwa et je suis là pour me venger de konoha. Répondit il. Il marqua une pause pour observer les réactions des deux personnes devant lui et repris.

Mais pour sa j'ai besoin de ta femme, enfin, plus précisément ce qui se trouve a l'intérieur de son corps pour être plus précis. Termina t'il faisant hoqueter de surprise Kushina.

Sans plus attendre, il lança le bébé qu'il tenait dans les airs et pointa un kunai qu'il venait de faire sortir pour empaler l'enfant dessus.

Minato ne voulant pas voir son fils né il n'y a même pas dix minutes mourir sous ses yeux te ceux de sa femme utilisa l'hirashin no Jutsu pour se téléporter vers le nouveau né le pris et se reteleporta dans une maison en bois dans la forêt aux abords du village, laissant par la même occasion kushina seul et impuissante avec Madara. Il posa son fils dans un lit proche de la fenêtre. Il l'observa quelques instants avant de se téléporter a nouveau dans la grotte.

Au moment où Minato était parti, Madara s'était rapprocher de kushina.

Mais pourquoi vouloir détruire le village. Elle grimacait a cause de la douleur qu'elle ressentais car elle essayait de contenir le démon en elle.

Je veux tout simplement assouvir ma vengeance sur ce maudit village et pour ça j'ai besoin du monstre qui est scellé en toi. Lui répondit il d'un ton sans appel.

Il plaqua sa main sans plus de cérémonie sur le ventre la nouvelle mère a l'endroit où se trouvait le sceau pas encore totalement refermer,lui arrachant un petit cri de douleur. Le Yondaïme n'ayant pas eu le temps de le refermer avec l'arriver de l'assassin.

Il ouvrit totalement le sceau laissant s'échapper une masse colossale de chakra de couleur rougeâtre et d'une violence inouïe du corps de la rousse.

La masse de chakra ainsi formé pris consistance laissa apparaître le tout puissant démon renard. Celui ci a peine sorti poussa un voilent hurlement a vous en glacé le sang s'entendant à des kilomètres.

Le démon tourna ensuite la tête vers la personne qui l'avait libéré et son ancienne hôte.

Kyubi je te donne la chance de te venger de celle qui a été une prison pour toi pendant si longtemps. S'adressa l'Uchiwa au démon.

Celui ci comme s'il l'écoutait, pointa l'une de ses griffes vers la femme du Yondaïme dans le but de l'empaler dessus.

C'est à ce moment là que Minato apparue près de sa femme, il l'a souleva et disparu dans un flash jaune. Il réapparu dans la maison où il avait laissé leur enfant qu'il avait nommé Naruto. Il l'a déposa dans le lit près du bébé pour qu'elle veille sur lui en son absence même elle était faible.

En temps normal lorsqu'un hôte perd son biju il est destiné à mourir sans possibilité de le sauver mais l'appartenance de kushina au clan Uzumaki connu pour son l'incroyable masse de chakra et la vitalité de ses membres lui permettait de survivre même après la perte de son démon.

Je dois vous laisser chérie. Je dois aller protéger le village. Lui dit Minato en récupérant sa cape de Hokage qui était posé sur un porte manteau pour l'enfiler. Elle était blanche avec des motifs de flammes au bas et elle lui arrivait aux talons.

Fais attention à toi et ne meurt pas. Lui répondit elle en souriant.

Ne t'en fais pas pour moi. Je suis le Hokage et je n'ai pas l'intention de mourir aujourd'hui.Je reviendrai pour toi et Naruto. Il lui répondit en se retournant pour lui montrer l'inscription au dos de son vêtement. Il était écrit

" Yondaïme Hokage".

Puis il se teleporta dans une clairière où Madara était assi sur un rocher et faisait mine de l'attendre.

Avant qu'il n'arrive Madara avait déjà relâcher kyubi en plein centre du village le laissant ainsi saccager le village. Il avait pris soin de le mettre sous son emprise grâce a son Sharingan.

Minato le savait car il sentait le chakra colossal du démon et celui des ninja qui le combattait. Il devait se dépêcher de terminer ce combat pour aller leur prêter main forte.

Enfin tu es là. Ça fait longtemps que je t'attends. Il fit ensuite sortir une chaîne d'une des manches de son manteau.

Et je ne suis pas là pour durer donc terminons ce combat vite fait.enchaîna le Namikaze.

Il fit ensuite sortir l'un de ses kunai spéciaux nécessaire a l'utisation de sa technique.

Le combat s'engagea alors.

Madara lança sa chaîne vers le Namikaze mais celui-ci l'esquiva sans problème en s'écartant de de la trajectoire.

Il lui lança alors l'un de ses kunai en visant la tête de son adversaire Il lui passa au travers sans lui causer aucun dégâts.

Il utilise une technique spatio-temporelle. Pensa Minato lorsqu'il vit le kunai le traversé.

Minato qui était considéré comme génie depuis l'époque de l'académie ne prit pas longtemps à comprendre le stratagème derrière la technique de son adversaire.

Il envoyait la partie de son corps visé dans une autre dimension grâce à son Sharingan faisant ainsi penser qu'il devenait invulnérable.

Minato élabora alors une stratégie pour lui assurer la victoire.

Il lança un autre de ses kunai spéciaux vers Madara en s'élançant sur lui.

Tu n'a toujours pas compris que ça ne servait à rien. Se moqua alors Madara.

Minato ne prit pas la peine de lui répondre et fonça sur lui et comme il l'avait prévu Madara envoya le côté de son visage qui était visé dans l'autre dimension et tendit son bras pour l'attraper. Le kunai lui passa au travers sans lui infliger de dégâts. Grâce à la balise présente sur le le poignet de son kunai il se teleporta au dessus du porteur de Sharingan. Madara ne réalisa que trop tard que Minato avait cerner le fonctionnement de sa technique et savait qu'il devait se matérialiser pour pouvoir le toucher. Avant même qu'il ne puisse réagir Minato forma un orbe tourbillonnant géant et l'enfonca dans le dos de son adversaire, ce qui lui laissa une énorme blessure l'empêchant ainsi de se déplacer.

Minato lui apposa un fuinjustsu qui brisa l'emprise qu'il avait sur kyubi, il récupéra le kunai qu'il avait lancé au début du combat et se teleporta au village sur le toit du bâtiment du Hokage avec le troisième du nom.

Il lui avait confié l'un de ses kunai.

Maître Hiruzen. S'exclama Minato apparaissant au côté du sandaïme.

Minato enfin tu es là. Répondit Hiruzen avec une pointe de soulagement dans la voix pendant qu'il tournait la tête vers le nouvel arrivant.

Oui maître. Je suis désolée d'arriver autant en retard mais je devais réglé un problème avant de venir. Expliqua Minato en détournant le regard vers le démon renard qui se battait contre les ninja de konoha.

Et kushina comment va t'elle? Demanda le cinquantenaire pendant qu'il fixait son successeur.

Elle va bien maître. Je l'ai laissée avec Naruto notre fils. Répondit Minato avec un sourire sur son visage.

Je suis heureux pour toi Minato. Mais où est Biwako, elle ne sont pas ensemble ? Demanda t'il ensuite.

Minato baissa honteusement la tête en se souvenant de ce qui était arrivé à la femme de son maître.

Elle est morte. Un homme prétendant s'appeller Madara Uchiwa est apparu devant elle et l'infirmière qui l'accompagnait avant de les tuer sans que je n'ai le temps de réagir. Répondit Minato avec de la tristesse dans la voix.

Je vois. Soupira Hiruzen Et où est cet homme actuellement ? Demanda le vieil Hokage.

Je l'ai battu et annuler l'emprise qu'il avait sur Kyubi. Répondit Minato.

D'accord, occupons nous de lui et nous on aurons fini avec cette maudite nuit. Ordonna Hiruzen en pointant kyubi du doigt.

Tout deux s'élancèrent vers le démon pour prendre part à la bataille.

Nous devons trouver un moyen de l'éloigner du village. Commença le sandaïme.

Je vais essayer de le téléporter assez loin du village pour qu'il ne puisse plus faire de dégâts. Pendant ce temps vous dirigerez le reste des troupes pour nous retrouver. Je vais essayer. Proposa le Namikaze.

C'est compris faisons comme ça. Acquiesça le troisième du nom.

Sur ce les deux Hokage se separerent, l'un parti vers le démon renard et l'autre se dirigea vers les ninja resté en soutien.

En arrivant Minato exposa son plan aux ninja présent et leur dit de rejoindre le troisième du nom.

Lorsque kyubi le vit, il prépara un bijudama qu'il lança sur Minato qui le teleporta loin du village et en profita pour aller chercher kushina et Naruto.

Il revint alors au village avec eux et reteleporta en dehors du village avec kyubi. Le Yondaïme demanda à sa femme d'utiliser ses chaînes de chakra pour immobiliser le biju. Elle réussi à immobilier le démon pendant que Minato terminait les préparatifs pour le scellement du démon renard. Il avait invoquer un hôtel sur lequel il avait posé le panier dans lequel était posé Naruto. Ensuite il invoqua le Dieu de la mort. Une espèce de forme spectrale avec un masque de shinigami à la place du visage. Lorsque le démon se rendit compte de ce qu'il voulait faire, il essaya de tuer Naruto avec l'une de ces griffes, mais kushina et Minato s'interposerent en faisant barrages de leur corps se faisant ainsi transpercé par le démon au niveau de l'abdomen à tout les deux ne leur laissant plus aucune chance de survie.

C'est à ce moment qu'arrivèrent le sandaïme et le reste des ninja, mais il était déjà trop tard, le Yondaïme et sa femme était condamné.

Minato demanda au dieu de la mort s'il pouvait leur laisser un peu de temps pour parler a leur petit garçon. Il accepta et kushina prit la parole.

Mon petit Naruto... qu'est ce que je pourrais te dire. Il faut que tu prenne soin de toi. Mange équilibré et dors toujours tôt, ça te permettra de bien grandir,de devenir fort et d'être un grand ninja si bien sûr c'est la voie que tu aura choisi. Ne t'en fais pas si tu n'es pas doué dansun domaine. On a tous nos force et nos faiblesse. Et concernant les trois interdits du ninja. Humm..

D'abord il ne faudra pas dépenser tout l'argent que tu gagnera grâce à tes missions et même si tu en beaucoup, itu devra faire des économies et n'acheter que le strict nécessaire. Ensuite l'alcool, il faudra que tu le consommé seulement quand tu aura dix huit ans et même quand tu aura cet âge consommé avec modération. Et enfin les femmes, c'est un peu compliqué pour moi de conseiller a ce sujet vu que je suis moi même une femme. Mais si je dois t'en donner un attend un peu pour trouver la femme de ta vie et si elle pouvait ressembler à ta mère ce se serait l'idéal.

Oh, désolée Minato je ne t'ai pas laisser le temps de lui parlé.

Ce n'est pas grave et tu as dit tout ce qu'il avait a dire. Naruto mon garçon applique tout ce que ta mère vient de te dire et sache qu'on t'aime de tout notre et j'espère que les villageois verront en toi un héros après que j'ai scellé le le démon en toi. Maître Hiruzen,je vous confie notre petit garçon. Prenez soin de lui. Termina Minato

Après que tout est été dit, Minato entama la cérémonie de scellement. Il scella la moitié du chakra de kyubi en Naruto et l'autre en lui même. Il l'emporterait dans l'au-delà.

A la fin, de la cérémonie les corps du Yondaïme et sa femme tombèrent au sol sans vie. Hiruzen s'approcha du bébé qui pleurait comme s'il savait ce qui se passait.

La nuit du 10 Octobre marqua la mort du Yondaïme Hokage Minato Namikaze et sa femme Kushina Uzumaki et la naissance du futur génie de Konoha.

Huit s'était écoulé depuis l'attaque du démon renard sur le village. Naruto avait maintenant huit ans et était un élève de l'académie ninja de konoha.


Voilà j'ai terminé le premier chapitre de ma fanfic et j'espère qu'il vous plaira. Et n'oubliez pas de votez.