Final Fantasy VII appartient à Square Enix. Merci de ne pas reposter cette histoire ailleurs sans m'en informer. Tout vol ou plagia sera signalé. Merci.


Chapitre 12

Le docteur Bord prit Sephiroth en consultation le lendemain en début d'après-midi. Il réussit à lui confectionner une paire de lunettes adaptée à sa vue. Même s'il n'aurait pu les garder que pour lire, Sephiroth les avait en permanence sur le nez. Il lui avait expliqué qu'avec les verres, sa vue n'allait plus aussi loin qu'avant, et il avait beaucoup moins de difficultés à lire à présent. Cloud trouvait que ça allait assez bien avec la queue-de-cheval que se faisait l'argenté.

Il se demandait si l'ancien général ne changeait pas son apparence pour se faire accepter plus facilement, mais il lui avait expliqué que c'était surtout pour lui. Il n'avait jamais vraiment aimé ses yeux et il trouvait que la paire de lunettes, en plus de corriger sa vue, cachait en partie les pupilles fendues. Et il s'attachait les cheveux par praticité et parce qu'il avait toujours rêvé de le faire. À la ShinRa, ça avait été impossible parce qu'il devait avoir en permanence la même tête que sur les posters, mais ses cheveux libres l'avaient souvent gêné. En combat, notamment.

Ils restèrent quelques jours chez Tifa avant de repartir chez eux en promettant de repasser rapidement. Ils passèrent les jours suivants à reconstruire la cuisine. Quand enfin, ils posèrent la dernière latte, ils soupirèrent de lassitude. Cloud alla chercher des pizzas pendant que Sephiroth débarrassa un meuble. Comme ils construisaient ce qu'ils pouvaient en bois, des morceaux de sciure recouvrait en permanence le mobilier installé et le sol. Les seules choses qu'ils n'avaient pas fabriquées étaient les matelas. Cloud les avait récupérés à la WRO. Ils avaient déjà servi, mais les deux hommes, ayant eu l'habitude de dormir sur la dureté du sol en campagne, s'en contentaient largement.

Ils dînèrent en prévoyant leurs travaux du lendemain et après un passage dans la rivière d'à côté, ils allèrent se coucher. Cloud fit un étrange rêve, cette nuit-là. Il se réveilla dans son lit à la caserne. Il était de retour à la ShinRa, dans le dortoir de son unité. Il s'était levé en se demandant pourquoi il était là. Ça faisait des années qu'il n'était pas venu ici. Et de toute façon, la ShinRa avait été détruite il y a quatre ans. Il marchait dans les couloirs immaculés en essayant de comprendre comment il était arrivé là. Il chercha la sortie du bâtiment, quand il tomba sur un collègue à lui qui le regardait en rigolant.

- Strife, le général veut te voir. Et j'aimerais pas être à ta place !

Cloud fronça les sourcils et se demanda ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Il prit l'ascenseur jusqu'au bureau de Sephiroth. Il frappa, attendit qu'on l'autorise à entrer, et passa la porte. Il s'apprêtait à demander à Sephiroth s'il avait compris ce qu'il se passait quand il se retrouva muet, tout cran disparut. Pour qui il se prenait, à oser parler comme ça au général en personne !

Timidement, il demanda :

- Vous m'avez fait demander, monsieur ?

- Oui. Entre et ferme la porte, s'il te plaît.

Cloud s'exécuta. Il s'avança timidement vers le bureau, inquiet de son sort. S'il était là, c'était qu'il devait y avoir une bonne raison. Personne n'était convoqué chez le général, dans la milice. Et ceux qui l'étaient... On ne les revoyait généralement pas. Il devait en avoir fait une sacrée belle, cette fois.

- Assieds-toi.

Cloud s'installa, le dos bien droit. Sephiroth sourit.

- Pas la peine d'être aussi stressé, il n'y a que nous.

Cloud se détendit immédiatement et se leva pour aller embrasser son petit-ami.

- Excuse-moi, dit-il contre ses lèvres. J'ai eu une longue journée.

- Ne m'en parle pas. J'ai rempli plus de rapports que j'ai pu en compter.

- Tu veux un massage ?

- Je ne dis pas non.

Le milicien se mit derrière lui et commença à lui masser le crâne doucement. Le général grogna de plaisir.

- Ahh... Tu es un ange... Ça fait vraiment du bien.

Au bout de quelques minutes, Sephiroth le remercia et Cloud s'installa sur ses genoux. Ils se racontèrent leurs journées respectives et s'embrassèrent tendrement. Cloud se demanda s'ils allaient encore finir sur son bureau, quand Sephiroth se fit plus demandeur, plus vorace. Quand il lui mordit la langue, Cloud s'écarta pour lui demander ce qui lui prenait. Sephiroth le regardait avec mépris, la bouche dégoulinant de son sang.

- Merci de m'être utile.

Cloud baissa les yeux et vit le corps froid d'Aerith dans ses bras. Il hurla de douleur quand Sephiroth se rua vers lui, katana à la main, en rigolant comme un maniaque.

Cloud se réveilla en sursaut dans son lit. Il n'était plus dans son dortoir, il était dans sa chambre. Dans la maison qu'il partageait avec Sephiroth. Qui n'était pas un mégalomane. Il souffla en se prenant la tête. Il avait le cœur qui battait à la chamade. Pourquoi, alors qu'il n'avait pas pensé à lui depuis deux mois, il revenait le hanter ? Sa voix froide et calculatrice retentit à ses oreilles. Je ne serais jamais un souvenir.

- La ferme, grogna Cloud entre ses dents. Tu es mort.

C'est vrai ? Reprit la voix. Alors qui est-ce qui dort à côté ?

- Il vaut cent fois mieux que tu ne le vaudras jamais.

Je vois ça... C'était aussi bien que tu l'imaginais ?

- Ta gueule, grogna Cloud en sentant ses joues chauffer et son érection durcir.

Si j'avais su... Je t'aurais ravi il y a longtemps...

- Dans tes rêves, ouais.

Désirer le corps de ton pire ennemi...

- Ferme ta gueule.

Tu es pathétique.

- C'est toi qu'es pathétique, grogna Cloud en se levant.

Il allait opter pour la douche froide. Il attrapa sa serviette et sans faire de bruit, il traversa le couloir. Devant la chambre de Sephiroth, il entendit des petits gémissements. Il hésita à entrer. La présence de son clone était encore bien trop présente dans son esprit. Et la dernière chose qu'il avait envie de faire, c'était de merder et que l'autre homme se mure dans son silence. Il souffla et tapota doucement sur la porte.

- Sephiroth ? Tout va bien ?

- Mn... Cloud...

Le blond pâlit. Il espérait sincèrement qu'il n'était pas en train de s'octroyer un plaisir nocturne en solo. Non pas qu'il ait envie de le rejoindre, se dit-il en sentant ses joues rougir davantage. ''J'ai vraiment besoin de consulter...'' se dit-il en secouant la tête. Il s'apprêta à partir, ne tenant pas particulièrement à tomber sur un spectacle qui pourrait être fatal pour sa raison, quand il entendit un murmure.

- Cloud... S'il te plaît...

Ça n'avait rien d'un gémissement de plaisir quelconque. C'était un râle de souffrance. Il entra dans la pièce et toute excitation sexuelle s'envola. Sephiroth était roulé en boule sous la couette en gigotant. Il s'approcha de son lit et posa une main sur son dos. Son corps était complètement crispé.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- Je ne sais pas... murmura Sephiroth. J'ai mal... Ça ne veut pas partir...

- Tu as mal où ?

- Au dos... Ça me prend dans tout le corps, c'est horrible.

- Attends, je vais chercher la lampe, je reviens.

Cloud se précipita en bas et prit la lampe posée sur la table basse avant de remonter en vitesse, regrettant amèrement de ne pas avoir encore posé l'électricité. Il l'alluma dans la chambre de l'argenté.

- On va regarder.

Il enleva la couverture. À travers la peau du dos de l'ancien général, une chose noire essayait de percer, juste à côté de la colonne vertébrale.

- J'ai l'impression que j'ai un truc dans le dos, gémit faiblement Sephiroth. Ça me fait mal...

Cloud resta interdit. Il savait que l'homme dans le lit était son ami. Il en était conscient. Et il ne cessait de se le répéter. Parce que là, pour la première fois depuis des mois, il se demandait s'il n'allait pas partir en courant. Il avait toujours été mauvais à gérer deux sentiments contradictoires en même temps.