Chapitre 1: obéir ou désobéir.

Après la bataille d'Hadès Seiya était en convalescence suite à ses blessure contre Hadès , saori a tout fait pour le soigner et a même demander l'aide des dieux pour y arriver ses amie venait le voir sa sœur vit avec Seiya et saori car après ses retrouvailles avec sont frère elle n'a plus voulu être séparer de lui donc saori a accepté d'avoir seika pour l'aider à s'occuper de lui .

Après 5 moi dans le coma Seiya a repris ses esprits il a fait de la rééducation pour sont corps pour remarcher correctement pendant les premiers moi il étai encore en fauteuil roulant mes de fil en aiguille il a retrouver ses capacités motrices pour le plus grand plaisir de sa sœur et de saori .

Les mois on passer et saori et Seiya sont rester vivre ensemble il a avoué ses sentiments pour elle et elle a fait de même , étant la déesse Athéna elle devait rester pure et ne pas avoir de relation avec un homme mais depuis des siècles elle aime sont chevaliers et elle veut avoir une opportunité d'être heureuse avec lui .

Un jour saori a du retourner au sanctuaire car shion le nouveau pope a rapportéa envoyé une lettre disant que la servante d'Hadès était toujours vivante.le sanctuaire étai bien vide seul hioga chevalier d'or du Verseau , shiryu chevalier d'or de la balance ,ikki chevalier d'or du lion , chun chevaliers d'or de la vierge et Seiya chevaliers d'or du Sagittaire étai vivant bien sûr marine, shaina, kiki et les autre chevaliers de bronze étai vivant et étai au sanctuaire ,il était dans la salle du trône les 5 chevaliers d'or devant saori et les autre étai au Colisée pour l'entraînement des futurs chevaliers .

Athena: chevaliers suite au nouvelle qu'on ma apporté je vais envoyé l'un de vous tuer Pandore ,cette personne sera vous Seiya chevaliers du Sagittaire!

Seiya: j'accepte votre requête.

Athéna: shiryu et shun vous resterait au sanctuaire en cas de danger et hioga et ikki vous allez monter la garde un peut partout près du sanctuaire .

A vos ordres Athéna .

Athéna:la réunion et terminé vous pouvez retourner a votre poste sauf Seiya je dois encore vous parler .

Les 4 sens vont et Seiya reste toujours agenouillé devant sa déesse .

Seiya: déesse Athéna pourquoi me demander vous cela ,cette femme n'avait pas vraiment de but dans cette guerre elle était juste une marionnette .

Athena:elle était la maîtresse des 108 spectre ses elle qui ordinait les ordre pendant cette guerre .

Seiya:très bien je ne dirais plus rien , avec votre permission deesse Athéna je retourne a mon poste .

Athena:seiya .

Seiya et parti après avoir fermé la porte derrière lui laissent , une saori mal piur avoir donner un ordre comme celui là.il a descendu les 12 maison du sanctuaire et puis il est parti pour retrouver cette femme.

Seiya ses retrouver dans la forêt d'etènèbre il est rentré dans se temple sonbre il n'y avait pas de spectre met la musique étai présente dans dans le château, plus il s'approche, plus il était attiré par la musique jusqu'à être entraîné dans une grande salle avec des bougies et des lustres lumineux et la personne qu'il chercher au milieu de cette pièce entraîn de jouer de la harpe, Seiya sort sont arc et sa flèche et la pinte sur Pandore qui continue de jouer .

Seiya:sous ordre de la déesse Athéna je dois vous ôté la vie .

Pandora entendant ses mot s'arrête de jouer et se lève avec un visage différents des premiers fois qu'il se sont rencontrés pendant la bataille.

Pandore:je me doutais que se jour viendrais si se sont les odre,très bien fait de que tu dois faire ma vie n'a plus de sens aujourd'hui .

Seiya fait brûler sont cosmos et regarde sont enemie mes même si elle est dangereuse il n'a pas le courage de tiré , faire du mal a une femme n'est pas possible pour lui .

Pardonné moi Athéna , je ne peux pas .

Seiya tombe a genoux et regarde le sol , il se pardonne pas d'échouer comme ça. Pandore saproche de lui s'agenouille et commence a parler .

Pandore:ta déesse doit bien être égoïste pour te demander cela , toi un tueur de Dieux ,na tu jamais rêver de vivre en tant que vraie être humain je veux dire sens guerre sens histoire juste vivre correctement ,ma vie avant étai comme sa , mes les rêve prennent toujours fin et le désespoir prend le dessus et le monde et englouti un une fraction de seconde .

Seiya: pourquoi me dit tu tout cela , je suis ton enemie a la basse j'ai désobéi a la seul personne en qui j'ai confiance car je suis incapable de tuer une femme .

Pandore: déteste tu ta vie?car moi oui.

Seiya:en vraie je ne sais pas .

Pandore:toi et moi sommes pas si différent , tu a choisi un chemin que tu ne voulais pas et moi j'ai perdu tous se que j'avais .

Seiya:même si on est pareille je suis obligé de te ramener au sanctuaire devant la déesse Athéna.

Pandore:ta fidélité en ver elle et sens limite , tres bien emmène moi ver elle .

Seiyase lève et lui les poignets pour pas quel s'enfuis et il part pour retourner au sanctuaire apres 1 h de marche il sont de retour au sanctuaire les garde regarde Seiya et le l'aise entré, tout les chevaliers présent dans le Colisée s'arrête et le vois marcher avec Pandore jusqu'au première marche des 12 maison une , une fois la traverse des 12 maison , il se retrouve enfin devant le Temple de la déesse Athéna ,Seiya se sens mal et sais déjà qu'il va être punie pour avoir désobéi met se n'est pas important il est près a assumé sa faute ,il ouvre la porte et se retrouve face a saori et pandore côté de lui .

Seiya: déesse Athéna je m'excuse d'avoir désobéi , je ne pouvais pas la tuer même si ses une ennemi je suis désoler si vous voulez me punir je comprendrais .

Athena: chevaliers relever vous , je ne suis pas fâché je m'attendais a sa , quand a vous pandore ses moi qui vpus puniraient .

Pandore:Athéna , je suis désoler d'avoir participer à cette guerre je vous prie de me pardonner avant tout ça je vivais avec met parents avant qu'il meure a cause de la naissance du seigneur Hadès , j'ai vendu mon âme au diable ses pour cela que je suis la seul qui n'ai pas morte de toute ma famille , je n'étais qu'une enfants je n'ai jamais voulue tout cela . Pandore se met a fondre en larme .

Athéna:même si tu était une enfant quand tu a grandi tu savais se qui se passerait depuis les temps mythologique tu te réincarné a chaque fois que ton maître se réincarne , pour cela je vais être obligé de te tuer moi-même pour que tous cela s'arrête .

Athena prend son sceptre et fait brûler sont cosmos pandore et en face d'elle et attend de recevoir le coup qui mettra fin à sa vie sauf que ….

SEIYA!!!?

Seiya:ne faite pas cela ,elle était manipuler se n'est pas sa faute pardonner la je vous en prie elle mérite de vivre une vie normal sa vie a été gâché .

Pandore:sei …ya , pourquoi?

Athéna:très bien je ne la turai pas mes elle devra me servir en tend que servante au sanctuaire pour racheter ses faute .

Pandore:très bien je ferais se que vous me demandez si sa peut me permettre de rester vivante .

Pandore a été prie en charge par les servante du sanctuaire pour pouvoir commencer sont travail , pendant se temps la Seiya et saori discuté encore de se qui ses passé met il se sont disputés après cela Seiya q décidé de partir sur l'île pour être seul .

Saori quand a elle est rester au sanctuaire elle ses calmé et se sens mal depuis le départ de Seiya , mais elle met ses histoires de côté pour rester là déesse quel est au sanctuaire .

Pandore elle se sens bien au sanctuaire sa nouvelle vie n'est pas si mal elle aime cette endroit elle rêve de pouvoir remercier Celui qui lui a sauver la vie , au fil des jour sont cœur ses réchauffer depuis se jour met cette amour restera secret pour elle .

2 moi on passer tout les chevaliers on pue retourner chez eux shiryu et retourner près de Shunrey au cinq pic , shun et ikki sont parti au manoir kido avec la permission de saori bien sûr et hioga lui il est retourner en Sibérie , et Seiya lui étai toujours sur l île marine étai venu le voir et sa sœur et rester avec lui aussi Pendant deux moi il se sont beaucoup rapproché il se sont confié tout les deux on fait beaucoup de chose ensemble pour rattraper le temps perdu il se sont promis de toujours rester ensemble et de plus être séparer seika qui est sa grande sœur à vue que sont petit frère même si il était courageux fort et téméraire avait toujours cette fragilité et se côté enfant quel aimer déjà a l'époque avant qu'il soit séparer .

Seiya:seika tu sais tu m'a énormément manquer ,tout les jour je me disais que tu est quel que part et que je te retrouverait .

Seika:on peut toujours retrouver une personne si on garde la fois et le courage de la retrouver une jour , j'ai prié tout les jours pour te retrouvé même si j'avais perdu la mémoire je savais que s'était toi que je devais retrouver ma mémoire n'a jamais oublier ton nom .

Seiya:je peu m'allonger sur tes genoux?

Seika:oui tu peux vien ,je vais te masser la tête comme quand tu étais enfants sa marché toujours pour t'endormir .

Seiya:elle me manque , je sais que je suis parti parce que je me suis disputer avec elle et que en plus j'ai désobéi met je ne voulais pas quel et le sang de quel qu'un sur les main . Pense tu que même si un enemie et gentille et a qui on. A volé sa vie on peut lui laisser la vie sauve.

Seika:cette femme a beaucoup souffert dans sa vie je pense que elle ne voulait pas cela si elle ne t'a pas attaquer ses quel savais que de toute façon elle ne pourrai rien faire et même après que tu les emmener au sanctuaire elle n'es ses pas interposés pour se battre contre saori ou même de te faire du mal .

Seiya:j'espère que aujourd'hui elle est heureuse même si je suis sur que saori doit être mécontente .

Seika:moi je dit que vous faite la paire tout les deux .

Seiya:tu a peut être raison ,je ne sais pas quand elle va revenir je vais l'attendre ici même si sa rend des semaines de plus .

Seika:tu dois énormément l'aimer , pour attendre si longtemps sont retour .

Seiya ses endormi sur les genoux de sa sœur , seika ses dégager du canapé et a couvert sont frère avec une couverture pour pas qu'il prenne froid un vrais bébé quand il dort .

Voilà pour se premier chapitre j'espère que sa vous a plus .

Prochain chapitre: jalousie.