Chapître : Le Réveil de Saga
Saga dormait à point fermé, Kanon était de sortie et n'était surement pas rentré vu qu'il n'y a eu aucun réveil fracassant nocturne. Il fut réveillé car on venait de l'appeler. Et quel réveil, il allait connaître ! En ouvrant ses yeux, il eut le choc de sa vie ! Non ce n'est pas Kanon ni Eléa qui se tenaient au pied de son lit mais carrément Poséidon et Hadès !
Hadès lui tenait le plateau du petit déjeuner et Poséidon qui riait de son plus beau sourire. Saga ne se sentait pas du tout à l'aise devant ces deux intrus !
Poséidon : J'ai dîné avec Athéna hier soir, nous avons pu assisté à un spectacle de toute beauté ! Kanon a fait sa déclaration à Eléa !
Saga : Il a complètement disjoncté
Poséidon : Oui il lui a carrément demandé pardon pour avoir fait publié la nécrologie d'Eléa mais surtout qu'il allait lui pourrir la vie ! ET le tout à genoux en plein restaurant
Saga : Et la réaction d'Eléa ?
Poséidon : Elle est partie avec Aiolos après avec demandé que le menu soit transformé en doggy bag.
Saga : D'accord je comprends votre présence mais celle de Hadès ?
Hadès : Oh tout simplement j'accompagne mon frère car nous devons partir faire du shopping avec notre nièce. Promis je ne vais pas lui couper la tête et mon frère ne va pas l'enfermer dans un pilier. D'ailleurs on a le poney et le poulet rôti qui nous accompagne.
Saga : ok, je note au fait Eléa
Poséidon : Elle est absente, nous nous sommes permis de faire ce petit déjeuner
Saga : Merci beaucoup
Poséidon et Hadès sortis, Saga poussa un soupir car le petit déjeuner était complètement raté. Même Marley n'était pas intéressé alors que d'habitude il mendie.
Saga arrivant dans le salon pu voir Kanon dans une position hautement improbable… Il dormait lune jambe par-dessus le divan et l'autre posée par terre et bavait en même temps. Saga pu voir la bouteille de whisky réservée au 1er juge des Enfers complètement vide, il venait de boire un whisky de 15 ans d'âge mais surtout que la capacité de la bouteille est de 2 litres. La bouteille avait été achetée la veille.
Saga recrachat son café en voyant la publication de Kiki sur Facebook, un reportage photo de la nuit d'ivresse de Kanon : bouteille pleine, puis vide et ce dernier dormant. Il fut stupéfait de lire aussi que Shakka avait condamné le comportement complètement inapproprié pour un chevalier d'or. Shion qui faisait part de son mécontentement ainsi qu'Eléa qui a partagé sur le site des potins d'Athènes et celui du tourisme. La légende était : on est sauvé les gars : voici l'élite des chevaliers d'Athéna. Nous sommes sauvés en cas de guerre !
Saga allait remettre les choses au point avec Eléa, tandis qu'au pied de la première maison cette dernière venait de fracassé une baguette sur la tête d'Aiolia. Ce dernier lui avait emprunté son téléphone pour téléphoné à Marine or il avait posté sur Facebook avec !
