Après avoir été surprise en fâcheuse posture avec Saga et que Kanon a pu savourer une vengeance, pour une fois elle n'était pas tardive, Saga regagnât son temple. Arrivé dans sa chambre il put voir le grand trou qui trouve sa genèse dans une galaxian explosion qu'il a envoyée du 3ème temple pour punir Kanon de lui avoir pris son armure et défendu son temple. Oui la guerre contre Hadès à créer un trou dans le toit de la salle d'audience mais les fissures se sont propagées jusque ces appartements privés et ceux d'Athéna. Saori en toute bonne chipie de service avait fait réparer le toit et ses appartements mais oublié d'inclure ceux de l'appartement du vieux bouc,, oups plutôt de Shion qui a perdu la vie à cause de sa naissance. Décidément cette cruche lavande a fait beaucoup de mort en se réincarnant.
Saga se demandait si Eléa allait mener la vie dure à Kanon ou pas ? C'est décider, il va trouver un poste d'observation pour pouvoir espionner son frère et la gouvernante. Il voulait aussi s'assurer que le temple tiennent debout et ne soit pas un dépotoir après son départ. Eléa, elle chantait en faisant le ménage bien contente de plus avoir Saga dans les pattes.
Le bonheur fut atteint quand Aiolos est rentré de sa mission, elle lui sautât au coup. Kanon était aux premières loges mais Saga avec la longue vue empruntée à Kanon assistât depuis son poste d'observation au retour du Sagittaire.
Aiolos prit Eléa par la main pour monter jusqu'au neuvième temple sous le regard de Kanon qui aidait Eléa à préparer les haricots, d'ailleurs il tapait et écossait avec une pointe de rage que si les haricots pouvaient hurler ce qu'ils subissaient comme traitement. Kanon avait le même regard quand Ikki l'avait battu au temple sous-marin.
Arrivé au neuvième temple, Eléa et Aiolos soupèrent tous les deux et se sont allongés dans le divan sur la terrasse pour observer le ciel. Aiolos passât son bras pour qu'Eléa se rapproche du lui et l'embrassat puis ce fut les choses sérieuses qui commencèrent mais avant Aiolos a tirer le toit du canapé pour plus d'intimité. Allongé sur Eléa, il fut interrompu par Kanon qui venait de passer sa tête.
Kanon : He j'ai faim ! J'ai pas mangé ! J'ai fini les haricots et après je fais quoi ? On m'a rien expliqué !
Aiolos : Kanon tu ne vois pas que, oh puis zut
Eléa : Mais c'est pas possible, t'es pire qu'une tique. Tu ne sais pas faire cuire des haricots dans l'eau et cuire un œuf ?
Kanon : Non, Saga ma faisait à manger et j'ai toujours eu quelqu'un qui s'occupait de cuisiner
Eléa : Tu sais manger des tartines au moins
Kanon : On fait comment ?
Eléa : Mais tu veux que je t'étrangle ?
Kanon : Noooon (en faisant oui de la tête)
Eléa : Kanon dégage d'ici
Kanon : Je fais comment pour dégager ?
Eléa : Attend espèce de crétin
Kanon attrapant Eléa et la portant sur son épaule et s'engouffrant dans une autre dimension pour attérir … dans la chambre de Saga. Ce dernier étant absent pour cause d'espionnite aigue ignorait la visite dans sa chambre.
Eléa sachant ou elle se trouvait : dépose-moi crétin
Kanon déposât Eléa mais en la laissant tomber sur le carrelage en marbre.
Kanon : Wouaw il ne s'ennuie pas Saga, le lit qu'il a, il est encore plus grand que celui que j'avais du temps où j'étais marina. Il faisait deux mètre cinquante sur deux mètre
Eléa : Je ne suis pas prête à entendre tes souvenirs de coquelet sous-marin
Kanon : Je crois qu'on est mal barré, on sait rentrer mais on ne sait pas sortir, Saga a scellé la porte et je peux plus utiliser mon cosmos pour partir
Eléa : Il fallait que ma soirée de rêve se transforme en cauchemar complet
Kanon : Regarde le positif, on va passer la soirée ensemble
Eléa : Ah oui, j'ai envie de t'étrangler
Kanon : J'aime le bondage mais pas trop hard
Eléa : Mais t'en es un toi
Kanon : Avoue de je te fais de l'effet ?
Eléa qui venait de trouver une pelle : Oh regarde, ce que j'ai trouvé
Kanon : Je suis pas contre les pelles mais la tienne oui
Saga rentrât dans sa chambre. Eléa lançant son coup : Tiens tu pourras dire que je t'ai mis une pelle mais Kanon se déportât et Saga prit le coup à la place de son frère.
