Eh, re bonjour à vous tous, me revoilà avec un nouveau chapitre de cette histoire. Encore une fois, j'ai pensé que de faire intervenir le ssj god pouvait être une bonne idée et j'espère que ça vous à donner particulièrement envie de savoir ce qui allait se passer maintenant. Et comme vous y êtes vraiment habitué, j'ai oublié de vous dire que pour la fin du chapitre 20, je mettais inspiré de la scène du sacrifice de Végéta du jeux dbz kakarot, que je trouvais bien plus poignante du fait qu'on y voyait Végéta transformé en statue se désagréger, même si j'admet que le fait que le terrain autour de lui n'avait pas été détruits par l'explosion n'était pas des plus logique, et pour le début du chapitre 21, je mettait inspiré d'une des avant dernière scènes de l'un des 500 film dragon ball qui réinterprètait à leur manière le tout premier arc de la première série dragon ball, plus précisément celui qui se termine avec Goku qui se bat contre l'assistant du général red qui pilotait un putain de gundam, seul ceux qui ont vue tous les films dragon ball savent de quel film je parle.
Si j'ai choisi de m'inspirer de cette scène pour le passage avec Bra étant confrontée à la mort de son père, c'est parce que je me souviens encore tres bien du frisson que j'ai ressenti en voyant ça et j'ai voulu faire à peu près la même chose pour ce chapitre. Aussi, aussi étrange que ça puisse l'être et peut-être aussi trop demander, s'il y a quelqu'un qui se débrouille assez bien en dessin parmis tous ceux qui suivent mon histoire et qui l'ont mit en favoris, ou qui se contente juste de le lire sans franchir le cap, j'aimerais vraiment qu'il y ait un parmis vous qui puisse faire un fanmanga de mes deux fic crossover dbz et sailor moon. Il existe un site internet ou il y a des fanfic dbz, même des crossover, donc si l'un de vous décidait de le faire, ça me ferait vraiment plaisir et prévenez moi lorsque ce sera fait pour que je puisse le regarder. Évidemment, je ne vous oblige en aucun cas à le faire, si vous vous sentez d'humeur, faite le, sinon ne le faite pas, je ne vous en voudrais pas, et profitez juste de cette histoire. Sur ce, n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre et prenez plaisir à lire ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages, à l'exception des oc. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Naoko Takeuchi.
Chapitre 22, pouvoir divin.
-Là, tel que tu me vois, je suis sous ma forme normal, un saiyan tout à fait ordinaire. Et là, je suis en super saiyan. Commença à expliquer Goku qui passa en super saiyan puis passa en super saiyan deux.
-Là, je suis en super saiyan deux, le stade au-dessus du super saiyan. Continua Goku ses explications.
-Désolé mais à par les éclairs, je ne vois pas de différence. Répliqua Buu avec peu d'intérêt.
-Oui, c'est vrai qu'il n'y a presque aucune différence entre les deux sur le plan physique, contrairement au stade encore au-dessus que Végéta t'a montré, et qu'il a appelé super saiyan trois. Cependant, je ne possède pas cette transformation... mais une autre encore plus puissante. Déclara-t-il, surprenant ainsi tout le monde au sanctuaire.
-Quoi, il... il aurait atteint encore une autre étape. Déclara Piccolo avec un certain étonnement, tout en gardant les yeux fermés.
-Bon sang, mais il y en a combien, des transformations en super saiyan ? Demanda Jupiter à personne en particulier.
-Nan, c'est juste du bluff. C'est impossible qu'il y ait quelque chose au-dessus du super saiyan trois. Déclara Krilin à personne en particulier, refusant de croire à une telle possibilité.
-Le voilà... LE STADE ENCORE AU-DESSUS ! Cria Goku puis se mit à rassembler son ki pour effectuer la nouvelle transformation.
-AAAAAAAAAHH ! Cria le saiyan de la terre puis, soudainement, les nuages sombre au-dessus prirent une couleur doré en même temps qu'une étrange aura de ki bleu parcourue le corps de Goku, à l'étonnement de Buu et de tout ceux qui regardait. Puis, de manière tout aussi soudain, une boule lumineuse bleu émergea du torse du saiyan de la terre, recouvrit tout son corps et se transforma en une colonne de lumière bleu qui monta dans les airs tout en s'agrandissant au point de recouvrir l'entièreté de Crystal Tokyo, provoquant un état d'étonnement indescriptible chez Buu ainsi que tout ceux qui regardèrent cela.
-Mais qu'est-ce qui se passe ?! Demanda Mercury à personne en particulier.
-C'est incroyable... ça puissance augmente à tout allure. S'exclama Piccolo, troublé par la puissance de Goku, pour ensuite être jeté dans l'incompréhension lorsque le ki de Goku disparut soudainement.
-Ok, finalement, ce n'est pas du bluff. Déclara Krilin à personne en particulier, juste avant que lui aussi soit surpris par la soudain disparition du ki de Goku.
-C'est pas possible... il n'aurait quand même pas fait ça ? Demanda Kyuri à personne en particulier.
-Qu'est-ce qu'il fait ? Se demanda Buu à lui-même, troublé par le spectacle qui se déroulait devant ses yeux, puis, presque immédiatement après, la colonne de lumière s'éteignit et ne laissa qu'un immense trou dans les nuages qui laissèrent ainsi passer les rayons du soleil qui allèrent ensuite illuminé une petite sphère d'énergie rouge, qui se trouvait là où se tenait Goku un peux plus tôt, qui se dissipa petit à petit pour ensuite révélé la nouvelle transformation de Goku qui se résumait en une légère perte de masse musculaire, en des cheveux d'un rouge écarlate, des yeux de la même couleur rouge et d'une aura de ki qui ressemblait en tout point de vue à une flamme brûlant autour du corps du saiyan de la terre.
-Désolé pour l'attente, je n'ai eu cette transformation qu'il y a peu ! Je ne m'y était donc pas encore habitué. Déclara Goku avec un sourire narquois à Buu qui semblait amusé.
-Hé hé hé... tout ce spectacle pour ça ? Regarde toi, tu es devenu tout maigre... comment veux-tu qu'un truc pareil m'effraie ? Se moqua Buu en référence au physique moins impressionnant du saiyan sous cette forme.
-Oui, c'est vrai que physiquement, cette transformation diminue la taille de mes muscles... mais tu aurais tord de sous-estimé la puissance que me procure le super saiyan divin. Rétorqua Goku au djinn qui sembla quelque peux confus.
-Super saiyan quoi ? Demanda Buu avec de la confusion dans sa voix.
-Le super saiyan divin ! Il s'agit d'une transformation différente des autres. Là où mes deux précédentes transformations avaient pour base la colère, celle-ci ne requièrent aucune émotion forte pour être accessible, juste un rituel un peux spécial, me procurant ainsi le calme et le sang-froid nécessaire pour affronter mes ennemis tout en évitant que mes gêne saiyan ne prennent le dessus sur mon raisonnement, en plus de la puissance formidable qu'elle procure. Expliqua Goku au djinn qui ne semblait pas mieux comprendre.
-Je ne comprends rien à ce que tu dis... tu m'as juste l'air d'être plus faible. Déclara Buu qui avait toujours son regard interrogateur et confus mais qui se changea rapidement en une expression amusé que seul un psychopathe pourrait faire.
-Je sais par contre que je vais m'amuser à t'écraser ! Déclara-t-il pour ensuite se précipiter vers Goku dans l'intention de lui porter un crochet du droit au visage mais fut surpris en recevant un coup de pied de la droite, de la part de ce dernier, sur le côté gauche de son visage, qu'il n'avait pas vue venir, avec tellement de force qu'il fut propulsé légère vers le bas pour ensuite traversé un building et s'écraser au sol.
-Oups, je sens que ça risque de déplaire à quelqu'un. Se dit Goku à lui-même alors qu'il se remis dans une position normal, ne sachant pas que tout le monde au sanctuaire avaient été sidéré en voyant qu'il avait réussi à porter un coup au djinn qui, pourtant, semblait être invulnérable.
-Goku ?! Ne pu s'empêcher de s'exclamer King Endymion qui avait de la difficulté à croire à la puissance que possédait Goku.
-Comment a-t-il fait ? Comment a-t-il bien pu faire pour me porter un coup sans que je le vois venir. Se demanda Majin Buu avec une réelle surprise sur son visage, après s'être relevé, qui se changea rapidement en colère.
-TU N'AS EU QU'UN COUP DE CHANCE... MAIS JE TE JURE QUE ÇA NE SE REPRODUIRA PAS ! Cria Buu de colère puis se précipita vers Goku puis tenta de lui donner un coup de pied de la gauche au visage mais ce dernier disparu soudainement, à la surprise de Buu, puis réapparu derrière le djinn qui se retourna pour voir que le saiyan de la terre semblait chercher à reprendre son équilibre.
-Ouh là... je ne m'attendais pas à une telle vitesse, il va probablement me falloir un peu de temps pour m'y habituer. Se dit-il à lui-même puis se retourna face à Buu. Puis, d'un mouvement rapide et flou, Goku disparut de nouveau et réapparu sur le côté droit de Buu et lui donna un coup de genoux de la gauche au visage qui le propulsa vers le bas mais avant même que le djinn ne puisse aller bien loin, Goku attrapa ce dernier par son antenne et le fit tourner plusieurs fois avant de le ramener à lui pour lui porter un coup de poing de la gauche au visage, suivit par deux coup de genoux du droit dans l'estomac, poursuivit avec un coup de poing de la gauche sur le dessus de la tête du monstre puis termina en le frappant au visage avec un kikoha à bout portant qui l'envoya s'écraser contre un monument en forme de croissant de lune, qui fut recouvert par de large fissure sur toute sa face avant.
-Ce type est toujours aussi incroyable ! Déclara Jupiter pour elle-même, espérant sincèrement que le saiyan de la terre en termine rapidement avec le djinn.
-TU ME TAPES SUR LES NERFS ! Cria Buu de colère puis se précipita encore une fois vers Goku, s'arrêta à quelques mètres de lui puis pointa son antenne vers ce dernier.
-TRANSFORME-TOI EN CAILLOUX ! S'exclama-t-il puis tira un rayon d'énergie rose en direction de ce dernier qui se contenta de rire puis leva sa main gauche vers le rayon rose et l'enveloppa de son aura de ki rouge ce qui eu pour effet d'immobiliser le rayon rose.
-Quoi... mais comment ?! Demanda Buu avec confusion et incompréhension, tandis que son rayon se dissipa.
-Je te l'ai dit, il ne fait pas sous-estimer le super saiyan divin. Tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais mon ki est tellement élevé qu'il en est devenu divin. Expliqua-t-il au djinn qui semblait être encore plus en colère qu'avant.
-Toi, un dieu ? Ne te fou pas de moi. Un mortel comme toi ne peux pas être dieu mais moi, oui... je suis Majin Buu, le dieu des démons. Répliqua ce dernier avec du mepris envers Goku.
-Tu peux croire ou non ce que tu veux, ça na pas d'importance. Je vais mettre un terme à ton règne de terreur et venger ceux que tu as tué, en particulier mon fils. Répondit Goku puis, avec une vitesse incroyable, il passa derrière le djinn et lui donna un puissant coup de pied directe de la gauche dans le dos ce qui le propulsa à plusieurs mètres vers l'avant puis apparu devant lui et lui porta un crochet descendant de la gauche au visage qui le fit reculer de quelques mètres en arrière avant de se stabiliser. Ce dernier fixa le saiyan de la terre avec colère puis grogna avant de lever ses deux mains devant lui et de tirer pas moin de trois kikoha doré sur Goku qui sembla surpris.
-{C'est une technique de Végéta.} Se dit-il à lui-même puis dévia les tire avec facilité mais cela permit à Buu de se rapprocher de lui, sur sa droite, puis, d'un coup sec, étira son bras droit pour frapper le saiyan au visage. Celui-ci se pencha un peu vers l'arrière puis se releva pour montrer au djinn qu'il n'avait rien subit. Puis, diminuant rapidement la distance, Goku se précipita vers Buu et tous les deux se mirent à se livrer des échanges extrêmement rapide de coup de poing et de pied qui dura quelques secondes avant que Goku n'y mette fin en créant une sorte de boule de ki enflammé dans sa main gauche qu'il abatti ensuite contre le torse du djinn qui se retrouva avec l'entièreté de son corps en proie aux "flammes". Puis, ne laissant pas au djinn le temps d'éteindre son corps brûlant, Goku porta un puissant coup de pied circulaire du droit au visage du djinn qui fut propulsé à plusieurs mètres en arrière et passa à travers de nombreux bâtiments avant de finalement atterir dans l'eau de la baie de Tokyo, là où se trouvait le Crystal palace. Puis, après quelques secondes d'attente, Buu finit par sortir de l'eau, son corps enfin éteint, et semblait fulminer de colère.
-ÇA SUFFIT ! JE NE LAISSERAI PAS UN VULGAIRE MORTEL M'HUMILIER COMME ÇA ! Cria le djinn de pur colère puis tira une grosse boule de ki rose et rouge en direction de Goku qui l'attrapa ave ses deux mains puis réussi à la dévié dans l'espace mais cela avait permis à Buu de profiter de la distraction de Goku pour se rapprocher de lui et de lui porter un coup de poing direct de la gauche dans l'estomac qui le fit légèrement se plier de douleur puis lui porta un uppercut montant de la gauche sous son menton puis enroula son antenne autour du coup de Goku. Celui-ci se mit à rire comme un maniaque puis se mit à déverser un barrage de coup de poing dans l'estomac du saiyan qui, au bout d'un moment, se libéra de l'emprise de Buu en lui mordant son antenne avec assez de force pour que cela se fasse immédiatement.
-Aïe aïe aïe... Se plaignit Buu tout en soufflant sur la zone touché par la morsure, tandis que Goku s'éloigna un peu de lui et recracha le sang violet qu'il avait dans sa bouche.
-Tu ne manque pas de culot pour faire ça. Déclara Buu avec une certaine colère puis pris une position large et fit monter son ki à son maximum et lorsqu'il eu terminé, il se précipita à nouveau vers Goku et échangea avec ce dernier plusieurs coup de poings et de pieds extrêmement rapide qui durèrent quelques secondes avant que le djinn ne parvienne à attraper le poing droit de Goku dans sa main gauche et que le saiyan de la terre l'imite en attrapant le poing droit du djinn dans sa main gauche et tous deux restèrent dans cette position jusqu'à ce que Goku n'entende une voix dans sa tête.
-{Son Goku, c'est moi, Aiko. Je te parle par télépathie, si tu peux m'entendre, alors écoute moi. Majin Buu possède un pouvoir bien plus terrible que tous les autres. En détachant certain morceau de son corps, Buu et capable d'absorber ses adversaires pour s'approprier ses capacités, ses pouvoirs ainsi que ses connaissances et de combiner sa force avec la sienne. Alors, quoi qu'il arrive, tu dois rester sur tes gardes, as-tu comprit ?} Demanda-t-elle à ce derhier qui se mit à hocher de la tête.
-J'ai comprit, je ferais bien attention alors ne vous en faite pas. Répondit-il à cette dernière, recevant une réponse de soulagement de cette dernière, à la confusion de Buu.
-Eh, pourquoi est-ce que tu parles dans le vide ? Demanda le djinn à ce dernier qui se mit à sourire légèrement.
-On vient juste de m'expliquer un petit truc... c'est fou à quel point tu peux être plein de surprise, mais je sais pertinemment que tu es trop dangereux pour que je laisse ce combat se prolonger d'avantage... je vais donc être obligé de l'abrégé. Rétorqua Goku, ce qui sembla amuser Buu.
-J'aimerais bien voir ça. Déclara Buu avec un sourire narquois puis, comme pour répondre à sa demande, Goku donna un coup de tête si puissance au visage de Buu que ce dernier, en plus de se faire arracher les bras, fut propulsé à plusieurs mètres en arrière puis traversa deux bâtiments avant de s'écraser au sol, creusant un cratère bien plus large que les deux autres. Puis, alors qu'il regardait le site du crash, Goku finit par jeter les bras qu'il avait arraché du djinn loin de lui et les désintégra avec deux kikoha puis, après avoir fait ça, il fonça vers Buu et, alors que ce dernier venait à peine de se relever et avait régénéré ses bras à partir de rien, il lui donna un double coup de pied directe dans l'estomac avec assez de force pour le propulser plusieurs mètres en arrière avant se lança à sa pousuite et les deux adversaires se retrouvèrent à se livrer des échanges extrêmement rapide de coup de poing et de pied tout en volant dans les rue de la ville et évitant du mieux possible, du moins avec les efforts de Goku, les nombreux bâtiments desquels ils se rapprochaient pour ne pas les percuter.
Puis, s'éloignant un peu de son adversaire, passant sous lui, Goku envoya de nombreuses boule de ki enflammé au djinn qui parvenait à toutes les dévié, envoyant certaine d'entre elles s'écraser contre des bâtiments, puis plaça ses mains en coupe sur son côté gauche.
-"KA... ME... HA... ME... HAAAA !" Cria Goku tout en ramenant ses mains devant lui et en tirant son kamehameha sur le djinn qui n'eu pas le temps d'esquiver et reçu l'attaque sur la partie supérieur de son corps, qui alla ensuite se perdre dans l'espace, puis, lorsque tout se calma, Goku put voir qu'il ne restait que la partie inferieur du corps de Buu mais, n'étant pas un idiot complet, il avait bien conscience que Buu allait régénérer et c'est exactement ce que ce dernier fit après quelques secondes.
-Je dois admettre que tu es fort, pour un gentil garçon. Malheureusement pour toi, je maîtrise la magie sous bien des aspects... il met donc impossible pour moi de m'épuiser. Toi, parcontre, tu n'es qu'un terrien insignifiant, tôt ou tard, tu finiras par t'épuiser et lorsque ça arrivera, je te ferais regretter de m'avoir défié. Déclara Buu avec assurance à ce dernier qui commença à s'inquiéter. Non pas qu'il craignait d'être à bout de force, ce qui était évidemment impossible du fait qu'il n'était pas vivant, mais bien parce qu'il risquait bien d'épuiser son temps sur terre et ainsi de devoir repartir sans avoir pu régler le compte de Buu.
-Toi aussi, tu te débrouilles pas trop mal, mais ce n'est pas pour bientôt que je serais à court d'énergie. Répliqua Goku puis se précipita vers Buu à une vitesse folle et asséna à ce dernier un puissant coup de poing du droit au ventre qui laissa un ronflement visible au dos du djinn puis lui donna un coup de genou de la gauche sous le menton et termina en lui donnant un coup de coude de la gauche au torse qui propulsa le djinn à plusieurs mètres en arrière, le faisant traverser plusieurs bâtiments avant de finalement s'écraser contre la parois d'une falaise. Puis, décidant qu'il était tant de mettre fin à ce combat et à la menace que représentait Buu, Goku s'approcha le plus possible de ce dernier, qui n'avait pas encore repris ses esprits du coup qu'il avait reçu, et plaça ses mains en coupe sur son côté gauche pour effectuer un kamehameha d'une puissance incroyable. Cependant, avant qu'il ne puisse commencer à crier le nom de sa technique, une voix masculine familière se fit entendre derrière lui.
-SON GOKU, ARRÊTEZ ! S'exclama la voix, poussant ainsi le saiyan de la terre à se retourner pour voir qu'il s'agissait d'Hélios.
-HÉLIOS ?! QU'EST-CE QUE TU FICHES ICI ET POURQUOI TU ME DIT D'ARRÊTER ?! Demanda Goku à ce dernier avec un air confus.
-TU NE PEUX PAS FAIRE... TU NE FAIT PLUS PARTIE DU MONDE DES VIVANTS ET TU SAIS TRÈS BIEN QU'ENTANT QUE TEL, IL T'EST INTERDIT D'INTERVENIR DIRECTEMENT DANS LES PROBLÈMES DES VIVANTS ! S'exclama Hélios à ce dernier qui semblait se rappeler de ce détail.
-JE SAIS BIEN MAIS JE NE PEUX PAS LE LAISSER COMME ÇA. GOHAN ET VÉGÉTA SONT DÉJÀ MORT À CAUSE DE LUI ET ON NE POURRA PLUS LES RAMENER, ET CE SERA LA MÊME CHOSE AVEC LES HABITANTS DE CETTE VILLE ET DU RESTE DU MONDE SI JE NE FAIT RIEN. Tenta de protester Goku.
-JE COMPREND CE QUE TU VEUX DIRE ET JE SUIS D'ACCORD QU'IL NE FAUT PAS LAISSER CE MONSTRE S'EN SORTIR, MAIS IL S'AGIT LÀ D'UNE RÈGLE DIVINE ! TU NE PEUX PAS Y ALLER CONTRE. JE SAIS QUE TU AS ENVIE D'EN FINIR AVEC LUI MAIS CE N'EST PLUS À TOI DE TOUT RÉGLER ! SUPER SAILOR MOON ET LES PETITS POURRONS S'EN OCCUPER, ET NE T'INQUIÈTE PAS, J'AI DÉJÀ MIS TOUT LES HABITANTS DE CRYSTAL TOKYO À L'ABRIS. Répondit Hélios à ce dernier qui, après avoir réaliser qu'il ne sentais aucun ki dans la ville,à l'exception de celui d'Hélios, décida d'écouter ce dernier. Il repassa sous sa forme de base, ses muscles revenant à leur taille normal, puis descendit vers ce dernier qui posa sa main droite sur l'épaule de Goku qui, n'ayant pas besoin de parler, les téléportèrent tous les deux au sanctuaire de Kami-sama en même temps que Buu reprenait enfin ses esprits et s'envola loin de la parois rocheuses et se rendit au-dessus de la ville maintenant déserte et fumante. Puis, après quelques secondes, ce dernier commença à respirer de plus en plus vite, signe que la colère montait en lui.
-C'EST PAS VRAI... IL A OSÉ FUIR APRÈS M'AVOIR HUMILIÉ ! DE QUOI AIS-JE L'AIR MAINTENANT QUE TOUT LE MONDE À VUE ÇA ?! Cria Buu de colère puis, après s'être un peu calmé, il porta son attention vers la ville.
-Tant que je suis là, autant détruire cette ville. Avec un peu de chance, ça me détendra un peux. Se dit-il à lui-même puis s'éleva un peux plus dans les airs puis, après avoir rétabli la communication telephatique qui avait été momentanément interrompue durant le combat, il pointa sa main droite vers la ville et tira un kikoha rose et rouge, qui faisait à peu près la même taille que lui, qui se transforma en un dôme en touchant le sol et qui se dissipa après quelques secondes pour révéler qu'il ne restait rien de la ville. Même le Crystal palace avait été détruit par l'attaque du djinn, réduit en des ruines dont seule les fondations avaient survécu, choquant ainsi le groupe réfugié au sanctuaire.
-Rappelez-vous bien, terrien, ce qui vient de ce passer n'était qu'un imprévu, vous n'aurez pas toujours autant de chance lorsque je viendrai pour exécuter ma menace. Alors, sois vous parlez, soit vous mourrez. Déclara Buu une dernière fois, espérant que les gens le prendrai toujours au sérieux, puis mit fin à la communication télépathie et parti de son côté.
(De retour au sanctuaire de Kami-sama.)
-Goku ! S'exclamèrent tous le monde après que le saiyan de la terre ainsi que le gardien d'Élision soientarrivé au sanctuaire. Même le roi et la reine retournèrent auprès des autres pour posé des questions au saiyan de la terre.
-Qu'est-ce que c'était que ça Goku ? D'où avez-vous sortie le super saiyan divin ? Demanda Kyuri avec un air interrogateur sur son visage.
-Super saiyan divin ?! C'est donc ça le nom de cette transformation. Déclara Krilin avec un certain étonnement sur son visage.
-Oui... et la dernière personne à avoir obtenu cette transformation de niveau divin était un saiyan du nom de Yamoshi, qui l'a ensuite enseigné à Sadara. D'ailleurs, pour l'obtenir, Yamoshi a dûavoir recours à un rituel spécial qui nécessitait la présencede six super saiyan aux coeurs noble. C'est donc normql quoi veut savoir COMME il a fait pour l'avoir. Lui répondit Manegita.
-Ouais, en faite, je l'ai reçu peu de temps avant de quitter l'autre monde pour venir ici. C'est Sadara elle-même qui me l'a "offert" avant mon départ. Répondit Goku à l'étonnement de tous le monde.
-Quoi, vous l'avez vraiment rencontré ? S'exclama Kosho de surprise.
-Ouais, je l'ai rencontré peu après mon arrivé dans l'autre monde, et elle était accompagné par Sérénity. Répondit-il, ce qui surprenna les guardiennes sailor.
-D'ailleurs, j'ai été un peu surpris en réalisant que malgré sa force démesurée, elle étais un peu flemmard. Poursuivit-il en se grattant l'arrière de la tête, tout en riant au souvenir de sa surprise en découvrant que cette dernière n'était pas exactement la même personne qu'il s'était imaginé d'après les histoires de Végéta, faisant ainsi ricaner Sérénity sur ce détail.
-Au fait, Goku, pourquoi tu n'en as pas finit avec Buu, tout à l'heure ?! Tu avais clairement l'avantage sur Buu avec ce super saiyan divin, alors pourquoi ? Denanda Krilin, ramenant ainsi l'attention à pourquoi Goku n'avait pas terminé le combat, à ce dernier avec confusion, et ne remarquant pas que Videl était en train de s'approcher du saiyan de la terre depuis ses arrières, tout en ayant l'air d'être contrariée par quelque chose.
-En effet, pourquoi ne pas l'avoir fait ? Pourquoi ne pas avoir simplement fait ça depuis le début ? Demanda Videl à ce dernier qui se retourna puis, prenant absolument tout le monde par surprise, lui donna une gifle sur la joue droite qui laissa une trace rouge sur le saiyan.
-EST-CE QUE VOUS RÉALISÉ À QUEL POINT USAGI EST EN TRAIN DE SOUFFRIR PAR VOTRE FAUTE ?! JE NE COMPRENDS RIEN À CES HISTOIRES DE RESSUSCITER LES GENS MAIS VUE QUE C'EST APPAREMMENT IMPOSSIBLE DE LE FAIRE, ELLE SOUFFRIRA ENCORE PLUS LORSQU'ELLE SE RÉVEILLERA... TOUT ÇA PARCE QUE VOUS AVEZ AGIT EN GAMIN AU LIEU DE FAIRE CE QU'IL FALLAIT FAIRE ! S'exclama Videl avec beaucoup de colère.
-Oui, j'avoue que j'ai vraiment été un idiot sur ce coup là. Il est vrai que j'aurais du faire preuve de sérieux et mettre fin à tout ça pendant qu'il en était encore temps... mais même si j'aurais voulus le faire, je n'aurais pas pu le faire. Répondit-il à la surprise de certaine personne, Videl y comprit.
-Étant mort, je n'appartient plus à ce monde... je n'ai donc pas le droit de m'occuper directement des problèmes des vivants. Tout à l'heure, je l'ai fait parce que j'était tellement en colère que j'avais oublié ce détail mais Hélios est arrivé à temps pour me le rappeler. Expliqua Goku qui pu alors voir que le visage de Videl s'adoucissait pour laisser place à une expression qui disait qu'elle comprenait un peu.
-Je suis désolée de vous avoir frappé... c'est juste que d'imaginer à quel point Usagi est en train de souffrir me met en colère. S'excusa-t-elle avec une pointe de remord dans sa voix.
-Eh ! Videl, c'est ça, tu n'as pas besoin de t'en faire comme ça. C'est bien normal d'agir comme tu l'as fait. En fait, je crois que beaucoup d'entre nous ferait de même dans une situation similaire. Déclara Goku d'un ton réconfortant à cette dernière puis porta son attention sur le reste du groupe et pris une expression plus sérieuse.
-Le plus important maintenant, c'est de s'assurer que tous les habitants de la terre soirnt mis à l'abris de Buu, jusqu'à ce qu'ont soit prêt à l'arrêté pour de bon. Expliqua Goku au groupe qui hochèrent de la tête en signe d'accord.
-Le royaume d'Élision pourra accueillir tout le monde pour leur offrir un abris temporaire. Déclara Hélios, bien décidé à apporter son aide du mieux qu'il pouvait.
-Je vais avertir tout les habitants de la terre qu'il devrons se préparer à évacuer dans l'urgence. Déclara Neo Queen Sérénity.
-Dans ce cas, je n'aurais qu'à passer un coup de fils pour que l'armée des boeufs puissent aider à l'évacuation. Déclara Chichi avec un sourire qui montrait qu'elle était sérieuse, ce qui étonna certaine personne, puis sortit un portable de l'une de ses poches et commença à composer un numéro.
-Et nous on aidera en escortant les évacuations. Déclara Mars, qui étant la nouvelle chef des gardiennes sailor étant donné que Vénus était encore trop jeune pour remplir ce rôle, puis fut suivie par des hochement de tête de la part des autres pour faire comprendre qu'ils étaient tous d'accord, ce qui fit légèrement sourire Goku.
(Avec Gohan et Kibito.)
-Mais où sommes nous ? Demanda Gohan à personne en particulier, après que lui et Kibito soit arrivé au kaioshin kai, aprèsavoir remarqué qu'ils se trouvait au beau milieu d'un vaste champ herbeux, parcouru de petites montagnes, d'arbres et possédant même une rivière, qui ressemblait énormément à quelques choses qu'il pourrait trouver sur terre, à l'exception des multiples lunes visible dans le ciel.
-Nous sommes au Kaioshin kai, le monde sacré des Kaioshin, alors comme je te l'ai déjà dit, tu dois faire preuve de beaucoup de respect ici, car c'est vraiment un cas exceptionnel qu'un mortel y soit autorisé. D'ailleurs, en parlant de respect, ces haillons que tu portes ne sont pas digne de ce lieu sacré. Déclara Kibito puis leva sa main vers Gohan et utilisa sa magie pour revêtir ce dernier avec des vêtements similaires au siens, mais dont le haut était un chandail bleue pâle sous une sorte de haori bkeue foncé fermé, possédant une ceinture large et orange attaché à sa taille, un pantalon ample blanc et une paire de bottes orange.
-Voilà qui est mieux ! Déclara Kibito, toujours avec la même expression stoïque sur son visage.
-Si tu le dis... alors, puis-je savoir pourquoi tu m'as emmener ici ? Demanda le demi saiyan à ce dernier qui pris quelques secondes avant de répondre.
-Je t'ai emmené ici pour que tu puisses tenter de te servir de la z sword pour vaincre Buu. Répondit-il à ce dernier qui semblait être confus.
-Attendez, c'est quoi la z sword ? Demamda le demi saiyan en penchant la tête vers la droite.
-La z sword est une épée légendaire qui existe depuis la naissance de la première des quinze générations de kaioshin. On raconte qu'elle confère à son possesseur un pouvoir phénoménale... certainement assez pour vaincre Buu. Expliqua Kibito au demi saiyan qui semblait être étonné.
-Quoi, vraiment ? Mais alors pourquoi maîtresse kaioshin et les autres ne l'ont pas utilisé à l'époque ? Demanda le demi saiyan à ce dernier qui ne changea pas d'expression.
-Détrompe-toi, la z sword est depuis toujours enfoncé dans la roche. Absolument tout les kaioshin ont tenté de la retirer mais on toujours échouer... même maîtresse kaioshin. Expliqua Kibito à l'étonnement de Gohan.
-Quoi ?! Mais si même elle n'en n'est pas capable, alors qu'est-ce qui te fait croire que je pourrais y parvenir ? Demanda Gohan à ce dernier qui se contenta de pointer son cristal de platine avant de finalement parler.
-Grâce au shinjin cristal du sud. Ce cristal a autrefois appartenu au kaioshin du sud qui était le plus fort et le plus robuste des kaioshin, le dai kaioshin étant le seul au-dessus de lui, et comme tu dois peut-être le savoir, il peut augmenter la puissance de son possesseur en y ajoutant l'énergie qui y a été emmagasiner. J'ose donc imaginer que l'énergie qui y reste sera suffisante pour te permettre de manier la z sword. Expliqua Kibito, recevant ensuite un hochement de tête de la part de Gohan puis tout les deux s'envolèrent et se dirigèrent là où devait se trouver la fameuse z sword.
Puis, au bout d'une minute ou deux, les deux hommes finirent par arriver à un lac au centre duquel se trouvait ce qui ressemblait à une gigantesque stalacmite dont le sommet était parfaitement droit et sur lequel ils se posèrent devant ce qui devait être la z sword.
-Là voilà, la z sword ! L'épée légendaire qui permettra de vaincre Buu. Comme je te l'ai dit, aucune génération de kaioshin n'a réussi à la retirer de sa prison de pierre. Il y à donc peu d'espoir qu'un mortel y arrive, mais je garde tout de même espoir. Déclara Kibito pour lui-même, en regardant la z sword avec une certaine admiration, puis tourna son regard vers le demi saiyan pour lui faire comprendre de tenter sa chance, ce qu'il fit sans attendre.
Se positionnant devant l'épée, les jambes écartés de chaque côté de l'arme, le fils de Goku s'accroupi pour ensuite tenir le manche de l'arme avec ses deux mains puis, après une grande inspiration, tira sur l'épée de toute ses forces mais après quelques secondes où rien ne se passa, Gohan fini par s'arrêter, lâcha le manche puis tomba sur le dos et regarda ses mais qui lui faisait terriblement mal.
-J'arrive pas à y croire, elle n'a pas bougé d'un pouce. Se plaignit Gohan puis tourna la tête vers Kibito et vit ce dernier en train d'afficher une expression de pure choc et d'incompréhension tout en sembflant regarder au loin.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi est-ce que tu fais cette tête ? Demanda Gohan, ne comprenant pas pourquoi Kibito réagissait comme ça.
-C'est pas possible... ce ki colossal... c'est bien celui de Son Goku. Déclara Kibito en tremblant, au grand étonnement de Gohan.
-Quoi, qu'est-ce qu'il y a avec mon père, je ne sent pourtant pas son ki ? Demanda Gohan à Kibito qui fut à son tour étonné.
-Quoi, tu plaisantes ? Comment peux-tu ne pas sentir son ki... il est aberrant tellement il est grand ? Rétorqua Kibito à ce dernier qui ne comprenait toujours rien.
-Désolé mais je ne sent rien. Répondit Gohan à ce dernier qui semblait réaliser quelque chose.
-Pas possible... ce mortel aurait vraiment obtenus du ki divin ! S'exclama Kibito à la confusion de Gohan.
-Du ki divin... c'est quoi au juste ? Demanda-t-il à l'homme à la peau rouge qui ne tarda pas a répondre.
-Le ki divin est un ki différent de celui des mortels ! Lorsqu'un individu atteint le niveau nécessaire, son ki mortel évolu pour devenir du ki divin qui devient alors impossible à sentir pour les mortels. En d'autres termes, ce Son Goku est devenu un dieu. Expliqua Kibito à ce dernier qui sembla choqué.
-Papa... mais qu'est-ce qui se passe ? Se demanda Gohan à lui-même puis aucun des deux hommes n'osa faire ou dire quoique ce soit durant les minutes qui suivirent et ce jusqu'à ce que Kibito, qui était choqué en sentant que le saiyan de la terre avait le dessus sur Buu, ne sente plus le Ki de Goku.
-Je ne sens plus le Ki de Son Goku, le combat doit donc être terminé. Déclara Kibito, ce qui sembla réjouir Gohan.
-Ah ah... génial, ça veut donc dire que papa à gagné ! Déclara Gohan avec une joie qui n'allait pas duré longtemps.
-Non, il a juste arrêté avant d'en finir. J'ai bien remarqué qu'il était mort et de ce fait, il n'est pas autorisé de régler les problèmes des vivants. Expliqua Kibito en se tournant vers ce dernier qui semblait être déçu par ça.
-Pour l'instant, tu dois te concentrer sur l'épée. Utilise toute l'énergie que tu peux et avec un peu de chance, tu arriveras à retirer la z sword de la roche. Ajouta Kibito au demi saiyan qui hocha de la tête puis ferma les yeux et puissa dans les dernières réserves d'énergie de son cristal de platine pour augmenter légèrement sa puissance puis, une fois celà fait, il passa directement en super saiyan deux et se remis en position pour tenter de retirer la z sword de sa prison de pierre.
-Tu dois y arrivé. Déclara Kibito, de son calme caractéristique, au demi saiyan qui fit un effort colossal qui, après quelques secondes, fût récompensé lorsque la z sword commença à bouger puis, presque immédiatement après, finit enfin par être retiré de la roche sous le regard stupéfait de Kibito.
-Ha ha... j'ai réussi ! Déclara Gohan avec joie en tenant l'épée au-dessus de sa tête puis repassa sous sa forme de base.
-Oui, même que j'en suis surpris, même si j'avais confiance que tu le ferais. Bon... que ressens-tu, Gohan. Te sens-tu plus fort grâce à la z sword ? Demanda Kibito au demi saiyan qui abaissa l'épée devant son visage et semblait trembler.
-Elle est pas mal... mais elle est horriblement lourde. Et je ne me sens pas particulièrement fort avec. Répondit Gohan à l'étonnement de Kibito, tout en semblant lutter pour maintenir la z sword stable.
-Tu es sûr que je pourrais vraiment battre Majin Buu avec ça ? Demanda Gohan.
-QU'EST-CE QUE TU RACONTES ?! C'EST UNE ÉPÉE INVINCIBLE QUI REPOSAIT DANS CE SANCTUAIRE SACRÉ DEPUIS DES MILLIARDS D'ANNÉES. ÉVIDEMMENT QUE TU POURRAS LE VAINCRE. ENFIN... PAS TANT QUE TU CONTINUERAS DE TREMBLER AUTANT EN LA MANIANT. UNE FOIS QUE TU SERAS À L'AISE AVEC, TU POURRAS ALLER DÉFIER MAJIN BUU ! S'exclama Kibito qui semblait être quelque peux outré que le demi saiyan puisse dire que la z sword n'était pas aussi puissante qu'il était dit.
-Non, je vous jure qu'elle est vraiment lourde... tenez, prenez-la pour voir. Rétorqua Gohan à ce dernier tout en lui tendant l'épée. Puis, presque immédiatement après avoir lâché l'épée, après que Kibito ait posé ses mains sur le manche, ce dernier lâcha l'arme qui alla immédiatement s'écraser au sol, échappant des mains de Kibito qui avait été incapable de la tenir plus d'une demi seconde.
-Tu vois, je te l'avais dit. Déclara Gohan à ce dernier qui tenta en vain de soulever l'épée mais ne parvena à rien d'autre qu'à se faire de légère coupure sur les mains.
-Je comprends mieux pourquoi les kaioshin n'ont jamais réussi à retirer l'épée de la roche. Déclara Kibito pour lui-même, après avoir renoncé à soulever l'arme, puis tourna son attention sur Gohan.
-Passons... peut importe à quel point la z sword est lourde, tu dois toujours apprendre à manier la z sword à la perfection avant de pouvoir défier Buu, compris. Expliqua Kibito au demi saiyan qui hocha de la tête puis repris l'épée et commença à s'entraîner avec, en donnant des coups lent et laborieux dans le vide.
(De retour au sanctuaire de Kami-sama, deux heures après l'affrontement entre Goku et Majin Buu.)
-Où suis-je ? Demanda Usagi à personne en particulier alors qu'elle se réveillait enfin de son inconscience puis se redressa et réalisa qu'elle avait été installé sur un lit.
-Ma chérie ! Tu t'es enfin réveillé ! Déclara avec joie une vois qu'elle reconnue être celle de sa mère qui venait de sa droite. Celle-ci regarda en direction de la voix et put voir que c'était bien sa mère et qu'elle était accompagnée par son père.
-Maman, papa... qu'est-ce qui s'est passé, où suis-je ? Demanda-t-elle à ces derniers qui avaient des expressions triste sur leur visage.
-Tu es dans l'une des chambres du sanctuaire de Kami-sama, nous t'y avons emmené après que tu te sois évanouit. Lui expliqua King Endymion, permettant à cette dernière de se rappeler tout ce qui s'était passé avant.
-Oui, je m'en souviens maintenant... Go... Gohan ! Déclara-t-elle puis se mit à pleurer après quelques secondes de silence, poussant ses parents déjà inquiet à se précipiter à ses côtés.
-Tout vas bien ma chérie, nous sommes là pour toi. Déclara Neo Queen Sérénity à sa fille qui la regarda avec tristesse, son visage couvert de larme.
-J'ai mal... j'ai horriblement mal, maman ! Tout est de ma faute... j'ai laissé ma jalousie envers Videl prendre le dessus et à cause de ça... Majin Buu est libre et il à tué Gohan... Répondit la princesse au cheveux rose en se blâmant pour ça, ce qui ne fit que briser le coeur de ses parents.
-Non, tu n'es pas responsable de ça. Tout ça a juste échappé à notre contrôle, les seuls responsables sont Babidi et Buu, tu n'as donc pas à te blâmer pour ce qui s'est passé. Rétorqua King Endymion dans l'espoir de réconforter sa fille mais en vain.
-Non, je suis entièrement fautive de tout ! J'ai laissé ma jalousie permettre à Babidi de me contrôler, j'ai tuer beaucoup d'innocents, j'ai faillit blesser maman, j'ai fait du mal à Videl et à mes amies et en plus, j'ai permis à Buu de se réveiller. J'ai fait des choses horribles et impardonnables par jalousie et j'ai été punie pour ça. Gohan et Végéta sont mort, leur âme perdues dans le néant et ne pourront plus jamais être ressuscité... mais le plus horrible dans tout ça... c'est... c'est qu'il... c'est qu'il me l'a enfin dit. Gohan m'a enfin avoué qu'il m'aimait. Répondit Usagi au plus grand choc de ses parents puis se remit à pleurer abondamment.
-JE SUIS DÉSOLÉE, JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE MA CHÉRIE ! NOUS N'AVONS RIEN FAIT ET TU SOUFFRES À CAUSE DE ÇA ! JE T'EN PRIS, PARDONNE NOUS ! S'exclama Neo Queen Sérénity en prenant sa fille dans ses bras pour essayer désespérément de lui offrir du réconfort dans la douleur qu'elle traversait tout en ayant le coeur qui se brisait en voyant à quel point sa précieuse fille souffrait de la mort du demi saiyan.
-POURQUOI, POURQUOI EST-CE QUE ÇA DEVAIT CE PASSER COMME ÇA ? POURQUOI EST-CE QUE C'EST GOHAN QUI DEVAIT PAYER POUR MES FAUTES ?! S'exclama Usagi à cette dernière qui ne savais pas quoi répondre, se contentant juste de bercer sa fille dans ses bras tandis que King Endymion ne put que serrer ses poings de colère, s'en voulant d'être si impuissant. Cependant, à leur insu, Goku se tenait derrière la porte de la chambre et ne put s'empêcher de ressentir de la colère monter en lui.
-{Buu... je ne peux peut-être pas en finir avec toi comme j'en ai envie, mais je jure que lorsque nous serons prêt, tu payeras pour tout ce que tu as fait.} Se dit-il à lui-même puis quitta la pièce pour laisser la famille royale seul. Puis, après cinq minutes qui ressemblèrent plus à trois heures, Usagi finit par se calmer, tout comme la reine, et s'éloigna de l'étreinte de sa mère.
-Comment vont les autres, maman ? Demanda-t-elle à cette dernière qui pris quelques secondes avant de répondre.
-Bulma et Chichi ont toutes les deux été affecté par la nouvelle mais font de leur mieux pour surmonter leur peine. Bra, Goten et Trunks se sont réveillés peu de temps après toi et sont aussi affecté par la nouvelle que toi. Expliqua-t-elle à cette dernière qui ne put s'empêcher de penser à Bra et au traumatisme qu'elle devait avoir subie.
-Où est Bra... Demanda Usagi tout en se levant du lit.
-Elle est dans la chambre qui est en face de la tienne ! Mais tu devrais rester te reposer ma chérie, tu as encore besoin de repos. Répondit Neo Queen Sérénity à cette dernière qui essuya les larmes de son visage avec le dos de sa main droite.
-Non, je... je vais un peu mieux, je suis la meilleure amie de Bra... elle aura sûrement besoin de moi pour la soutenir. Répondit aussitôt Usagi qui se dirigea ensuite à l'extérieur de sa chambre puis entra dans celle qui faisait fasse à la sienne et pu voir les trois enfants étant entouré par beaucoup de monde. Bra, qui était la plus entouré, était soutenue émotionnellement par Kyuri, Manegita et par une bonne partie des versions miniatures des sailors, Trunks, lui, était soutenus par Minako, Kosho, Mashuru et des mini inner senshi et Goten, quant à lui, était soutenu par les mini outer senshi et par Sasakia. Quelques secondes passèrent avant que le groupe ne remarquant la présence d'Usagi et lorsque ce fut le cas, Bra se précipita immédiatement vers cette dernière, sauta dans ses bras et se mit à pleurer bruyamment.
-Ça va aller Bra, ça va aller. Je suis là maintenant, tout va bien. Dit-elle à cette dernière, n'ayant pas besoin de parler pour comprendre que la jeune princesse à moitié saiyan été encore affecté par la mort de son père, puis se mit elle aussi à pleurer mais moins abondamment qu'elle, sous les yeux attristé du reste du groupe dans la chambre et des autres qui vénèrent tout juste d'arriver. Puis, lorsqu'elles finir par s'arrêter, tout le groupe suivirent Piccolo dans la cours où les y attendaient Goku, Sérénity, Aiko et Hélios.
-Écoutez, je sais que vous êtes encore affecté par la mort de Végéta et Gohan mais vous devez tous les quatres rester fort si vous voulez les venger. Goten ! Trunks ! Il y à une technique que j'ai l'intention de vous apprendre et qui pourrait vaincre Buu. Bra, tout à l'heure, on m'a dit que ta puissance avait évoluée au point d'être au même niveau que Buu mais qu'elle était largement insuffisante pour le battre, tu vas donc t'entraîner dans la salle de l'esprit et du temps pour devenir assez forte pour le battre. Usagi ! Comme te l'a dit maîtresse kaioshin, tu pourrais devenir suffisamment forte pour vaincre Buu grâce au cristal de palladium, je sais que tu as besoin d'un peu de temps pour y réfléchir mais je te demanderais de te dépêcher pour prendre une décision. Expliqua Goku à tout les quatres.
-Non, je n'ai pas besoin de réfléchir plus que ça... je vais le faire ! Je vais le faire car je sais que Gohan n'aurais pas hésité à ma place. Répondit Usagi avec une détermination qui fit plaisir à Goku et Aiko.
-Contente d'entendre ça, car tout l'univers compte sur toi pour y arriver. Alors, si tu es prêt, nous pouvons y aller. Déclara Aiko à cette dernière qui hocha de la tête en réponse. Cependant, la kaioshin, au lieu de se diriger vers Usagi, s'approcha de Sérénity et adressa à cette dernière un sourire discret.
-Avant que je ne parte, je tenais à m'excuser pour tout. Je t'ai élevé en tant que ma fille adoptive durant des années pour ensuite te mettre à l'abris sur une lune à l'autre bout de l'univers. Après que tout ait pris fin, j'ai préféré concentrer toute mon attention à découvrir les origines de Buu plutôt que de te ramener avec moi au kaioshin kai pour vivre comme une vraie famille et ne t'offrant que comme seule et unique souvenir de moi mon cristal d'argent. Tu as vécu seule pendant si longtemps, tu as mené t'a propre vie sur un monde que tu connaissais à peine, tu as donné naissance à une fille qui ne jamais pu faire la découverte de toutes les merveilleuses choses que tu as connue au kaioshin kai, puis, à la fin, tu as tout perdue et tu es mortes sans jamais pouvoir me revoir. Donc, je suis sincèrement désolée pour le douleur et la solitude que tu as dû traverser de part mon absence. Déclara Aiko, avec une pointe de regret dans sa voix, surprenant ainsi la défunte reine qui se mit alors à sourire.
-Vous n'as pas à vous excuser, mère. Oui, votre absence a été la source de beaucoup de peine pour moi mais les Sélénites de l'époque ont toujours tous fait pour combler ce vide dans mon coeur. Même si ma maison me manquais autant que vous, je n'ai jamais été vraiment triste au cours de ma vie car je n'était pas seule, j'était toujours entourée de gens qui était là pour moi pour me rendre le sourire et je leur ait rendus leur gentillesse du mieux que je le pouvait, au point où ils finirent par faire de moi leur reine. Le jour où j'ai donné naissance à ma précieuse petite Sérénity à été le plus beau jour de ma vie et même si j'ai toujours regretter que tu n'ais jamais pu la voir, ça ne m'a jamais empêcher d'être heureuse. Oui, le jour où j'ai tout perdue à été le pire jour de ma vie mais j'ai rencontré des gens dans l'autre monde avec qui je suis devenue amie, dont bien sûr Sadara. J'ai également été très heureuse le jour où j'ai revue ma fille après toutes ces années et je l'ai été encore plus aujourd'hui en voyant ce qu'elle est devenue. Donc, non ! Ma vie n'a jamais été fait que de solitude et de douleur... c'est même le plus beau des cadeaux que vous pouviez me faire, mère. Répondit la défunte reine à cette dernière qui sentie alors tout le poids des regrets qui pesait sur elle la quitter d'un coup puis les deux femmes se firent un câlin chaleureux.
-Je suis vraiment heureuse de t'avoir revue, Sérénity. Répondit Aiko à cette dernière puis les deux femmes se lâchèrent après quelques secondes et Aiko se rapprocha d'Usagi et posa sa main gauche sur l'épaule droite de celle-ci puis adressa un dernier message au groupe.
-Je dojs vous avertir d'une dernière chose. Ce que vous devez vous méfier le plus de Buu est son pouvoir qui lui permet d'absorber ses ennemis pour ainsi s'accaparer leur technique, leur pouvoir, leur connaissance, leur puissance et, dans une moindre mesure, leur caractère. À l'origine, Buu n'avait pas cette apparence... il ressemblait plus à une version enfant de ce à quoi il ressemble, vous devez donc faire très attention. Dit-elle au groupe qui hochèrent de la tête en réponse.
-Je compte sur vous pour la suite... kai kai. Rajouta Aiko puis toutes les deux disparurent soudainement du sanctuaire de Kami-sama.
(Kaioshin kai.)
-{Incroyable, c'est donc ici que m'a grand-mère à vécu une partie de ça vie ! Ça ressemble tellement à la terre.} Pensa Usagi avec émerveillement, après leur arrivée au monde sacré des Kaioshin, ce qui fit sourire Aiko.
-Oui, c'est bien ici qu'elle à vécu. Mais ce n'est pas le moment pour admirer le paysage, nous avons plus important à faire. Déclara Aiko à Usagi qui porta son attention sur elle.
-Je comprends... alors, où allons-nous ? Demanda-t-elle à cette dernière qui semblait être ravie par sa détermination.
-Le dai shinjin cristal se trouve dans une grotte, sous le temple qui nous sert de résidence. Expliqua Aiko à la jeune princesse lunaire qui eue une soudaine réalisation.
-Une grotte... oui, je me rappel avoir fait un rêve à propos de ça... attendez, est-ce que vous aviez quelque chose à voir avec ça ? Demanda-t-elle à cette dernière qui se mit à sourire.
-Effectivement, les rêves étrange que tu faisais ces derniers temps ont été provoqué par moi ! Je l'ai également fait pour Gohan, tes parents et Galaxia pour que vous puissiez avoir une sorte de message d'alerte. Lui expliqua-t-elle puis se tourna vers le sud.
-Bon, on ferais mieux d'y aller, le temple n'est pas très loin d'ici. Déclara-t-elle pour elle-même, ne remarquant pas que l'attention d'Usagi s'était porter ailleurs après avoir soudainement sentie un ki très familier.
-{Non, ça ne peux pas être lui. Je l'ai vue se faire tué par Buu... pourtant, ce ki, s'est bien le sien.} Se dit-elle tout en étant grandement confuse par ledit ki, ce qui l'empêcha d'entendre Aiko qui essayait de l'appeler. Puis, sans même réfléchir, Usagi s'envola soudainement vers les sud-est, prenant ainsi Aiko par surprise.
-EH, ATTENDS ! MAIS OÙ EST-CE QUE TU VAS ?! Demamda-t-elle puis se lança à la poursuite de Kibito.
(Du côté de Gohan.)
(Insertion de l'ost de sailor moon crystal "Ties with loved ones".)
-AH... AH... AAAH ! S'exclama Gohan à chaque coup d'épée qu'il donnait dans le vide, transpirant à grosse goutte sous l'effort, ses mouvements étant légèrement plus fluide et rapide qu'il y a deux heures, ce qui étonna grandement Kibito.
-{C'est fabuleux ! Des générations de kaioshin ont échoué à s'emparer de la z sword et lui, en peu de temps, il commence déjà à si habituer. Ce Son Gohan est vraiment l'adversaire à opposer à Majin Buu.} Pensa Kibito en regardant le demi saiyan avec un certain étonnement sur son visage, puis, après quelques secondes supplémentaires, il vit ce dernier posé la pointe de l'épée au sol et remarqua également qu'il respirait fortement.
-C'est bon, Gohan, tu peux faire une pause, le temps de récupérer des forces. Ça ne servirait à rien de continuer alors que tu es à bout de souffle. Déclara Kibito à ce dernier qui le regarda avec un air déterminé.
-Non, je dois continuer... je dois continuer pour être assez fort pour battre Buu le plus rapidement possible. Rétorqua le demi saiyan à ce dernier puis s'apprêta à reprendre son entraînement lorsqu'une voix familière se fit entendre.
-Go... Gohan... c'est... c'est bien toi. Déclara la voix que Gohan reconnus comme celle d'Usagi. Fortement intrigué par ça, le demi saiyan regarda sur sa gauche, le d'où provenait la voix, et vit qu'il s'agissait bien d'Usagi qui le regardait avec une expression qui disait qu'elle n'arrivait pas à y croire.
-Usagi, c'est toi ?! Tu... tu vas bien. Par Dende, j'avais peur qu'il te sois arrivé quelque chose de grave. Déclara Gohan avec une réel joie sur son visage, du fait de revoir la princesse au cheveux rose en un seul morceau.
-Ah, mais au faite, comment es-tu arrivée ici ? Demanda-t-il à cette dernière qui ne lui répondit pas pendant une poignée de seconde. Puis, lorsque cette dernière réalisa finalement que c'était bien le vrai Gohan qui se tenait devant elle, les larmes commencèrent à couler sur son visage puis, de manière soudaine, se mit à courir vers le fils aîné de Goku, plaça ses mains sur les joues de ce dernier puis posa ses lèvres sur ceux de Gohan pour ainsi échanger un baisé qui pris ce dernier par surprise, ne comprenant pas ce qui se passait, et qui dura plusieurs secondes au bout desquels leur lèvres se séparèrent puis cette dernière enroula s'est bras autour du torse de Gohan et colla son visage sur la poitrine musclée de ce dernier.
-Je n'arrive pas... à y croire, tu... tu es vivants. Je... pensais que... que tu étais mort... je pensais que je t'avais perdue pour toujours. Déclara Usagi entre chaque reniflement, pleurant des larmes de soulagement et de joie sur le torse musclé de l'adolescent hybride qui ne semblait pas encore avoir bien comprit ce qui s'était passé à l'instant. Puis, après plus d'une dizaine de secondes, le demi saiyan fini par se ressaisir et enroula ses bras autours de la princesse au cheveux rose pour la réconforter.
-C'est bon, Usagi, je vais bien. Tu n'as plus besoin de t'en faire, maintenant. Lui dit-il de manière rassurante tout en prolongeant leur étreinte quelques minutes de plus, sentant au fond de lui à quel point la princesse lunaire avait besoin de ça.
(Fin de l'ost de sailor moon crystal "Ties with loved ones".)
A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre qui fut une véritable montagne russe d'émotion entre la profonde tristesse et douleur d'Usagi en se réveillant de son inconscience, les touchant adieux de Aiko et Sérénity et la réunion de Gohan et Usagi à la fin de ce chapitre qui a mené à leur premier baiser.
Même si le combat de Goku contre Buu était un peu court, je vous l'accorde, j'espère qu'il vous aura plu. Aussi, la façon dont il s'est terminé est un peu ma vision de comment le fait que Goku, dans le canon, n'a pas terminé Buu immédiatement. Certe, vouloir laisser la nouvelle génération protéger le monde c'est bien mais ça ne justifie pas vraiment pourquoi personne d'autre dans l'autre monde n'a décidé d'aller dans le monde des vivant pour régler les problème grave, lorsqu'il en avait.
Aussi, je sais que je me plains beaucoup de l'arc Buu mais en même temps, si l'arc super C-17 était le pire arc de dbgt, et bien l'arc Buu est le pire arc de dbz, peux importe le nombre de chose qui sont bien dans cette arc, et voici mes justifications.
1, les gags tellement présent et destiné à nous faire rire des personnages qu'ils cassent les ambiances sérieuse lorsqu'il y en a.
2, La faiblesse de la quasi totalité des personnages qui ne servent plus à rien, mais pour leur défense, Buu leur est tombé dessus sans prévenir.
3, la haine flagrante envers Gohan qui peut être prouvé du fait qu'il se fait battre par un ennemi qui est légèrement deux fois plus fort que lui en ssj 2, que donc Végéta peux vsincre facilement, étant donné que Gohan s'est affaiblit durant les sept ans d'écart et que Végéta n'a fait que s'améliorer au point d'être plus fort que lui lorsqu'il avait battu Cell, et de la fameuse scène maudite où Goku préfére sauvé la vie d'un chien plutôt que celle de Gohan.
4, le message ouvertement boomer qui décrit la nouvelle génération que comme des déceptions qui ne sont bon que échoué de la pire manière qui soit, dont la scène avec Goten et Trunks qui fusionne en Gotenks ssj 3 et qui préfèrent faire le gamin immature plutôt que d'en finir avec Buu, pour ensuite se faire absorber, et celle où Gohan préfère se la jouer arrogant au lieu d'éliminer Buu pour de bon et résultant ainsi son humiliante défaite puis son absorption par Buu.
En résumé, je vous adore, vous qui lisez mes histoire, mais vous aurez beau me sortir tout les arguments pour me convaincre que l'arc Buu est génial, ça ne fonctionnera jamais, car tout les vrais fan de dragon ball savent que cet arc est mauvais et qu'il ruine totalement la continuité de l'arc Cell, en plus de mener à cette abomination qu'est dragon ball super. Sur ce, je crois bien en avoir terminer au sujet de ma haine envers cet arc et il est temps de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.
zzEclipse chapter 22 . 9h ago
d'accord, j'ai enfin eu la chance de lire ce dernier chapitre. il y avait beaucoup de moments nostalgiques ici qui me rappellent la vieille saga Buu mais probablement 10 fois plus chaotiques ! Je suis intéressé de voir à quoi ressemblerait la nouvelle transformation d'Usagi ou de Bra ! Je ne vais pas mentir je suis un peu triste d'apprendre le sort de Vegeta. Je souhaite juste qu'il ait la chance de tenir sa fille à nouveau. mais je comprends que cette façon ajoute plus de valeur à son sacrifice et augmente les enjeux car il n'y a pas de moyen magique pour eux de tromper à nouveau la mort. et les réactions de Bulla et Bulma sont déchirantes. pauvres filles ;,( et puis enfin un match que je demande depuis 2015 ! super dieu Saiyan contre Majin Buu ! Je le veux ! j'ai hâte de le voir dans le prochain chapitre ! super chapitre, Brandon et désolé encore qu'il ait fallu si longtemps pour arriver à votre chapitre ! jusqu'à la prochaine fois.
RÉPONSE
RAVI DE L'ENTENDRE PUISQUE C'EST EXACTEMENT POUR ÇA QUE JE FAIT TANT D'EFFORT POUR CORRIGER LES DÉFAUTS DE L'ARC ORIGINALE TOUT EN L'ADAPTANT À L'UNIVERS DE SAILOR MOON. POUR LA TRANSFORMATION FUTUR D'USAGI, IL FAUDRA ATTENDRE ENCORE UN PEU POUR LA VOIR MAIS CELLE DE BRA, QUI C'EST PRODUITE AU DÉBUT DU CHAPITRE 21, ÉTAIT À PEU PRÈS LA MÊME QUE CELLE DE SADARA EN ÉTERNAL SAILOR VÉGÉTA SAI. ET EN PARLANT DE ÇA, SI TU AS DES IDÉES D'ATTAQUE MAGIQUE POUR CETTE NOUVELLE TRANSFORMATION, N'HÉSITE PAS À M'EN FAIRE PART ET JE POURRAIS M'EN SERVIR SI LES IDÉES ME PLAÎT. TU AURAS PEUT-ÊTRE DEUX OU TROIS SEMAINES POUR Y PENSER ALORS PAS BESOIN DE TE PRESSER.
COMME JE L'AI DIT DANS L'A/N, J'AI DU RÉFLÉCHIR UN MOMENT AVANT DE PRENDRE CETTE DÉCISION ET C'EST BIEN POUR AIDER LE DÉVELOPPEMENT DE BRA DANS LE FUTURS. C'EST AUSSI TRÈS DRÔLE DE CONSTATER QU'UN GARS QUI NE COMPREND PRESQUE RIEN DANS LES EXPRESSION DES SENTIMENTS COMME MOI EST CAPABLE DE FAIRE DES SCÈNES AVEC UNE INTENSITÉ ÉMOTIONNELLE PARFAITEMENT EFFICACE.
AUSSI, J'ESPÈRE QUE LE COMBAT DE GOKU CONTRE BUU AURA ÉTÉ À LA HAUTEUR DE TES ATTENTES MALGRÉ LE FAIT QU'IL N'AI PAS DURÉ LONGTEMPS.
Sur ce, et comme vous en avez tant l'habitude d'entendre, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinion dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
