Into the Dark Woods

Chapitre 7

Isabella gémissait de douleur alors qu'elle courait à travers la forêt autour de l'école. Elle tentait de s'enfuir de ce lieu maudit pour la troisième fois. Les deux premières fois, elle n'avait même pas réussi à quitter le bâtiment et maintenant, elle tentait de se rendre à la clôture et escalader le mur de pierre. Elle souffrait, avait mal partout, avait des écorchures sur une grande partie de son corps. Elle en avait assez, toutes ses routines, ses cris, ses pompes et tout le reste. Elle voulait seulement rentrer à la maison. Elle allait faire payer à son frère d'avoir convaincu leur père de l'envoyer ici. Il allait souffrir, elle le promettait. Elle ne vit pas la vigne qui serpentait derrière elle alors qu'elle essayait d'escalader le mur de l'enceinte. Soudainement, la vigne s'enroula autour de sa gorge et la projeta en arrière avec force, son dos entrant en impact avec un arbre. Rapidement, d'autres vignes surgirent et commencèrent à s'enrouler autour d'elle.

« Putain, qu'est-ce… » Gémit Isabella alors que sa gorge était de plus en plus serrer par la vigne. Elle essayait désespérément de respirer ou de crier pour de l'aide, mais bientôt, sa trachée fut comprimé au point qu'aucun son ne sortait. L'air ne pénétrait plus, elle étouffait dans une lente agonie douloureuse, ses poumons étaient en feu, les vignes déchiraient ses vêtements, sa peau, comme si elles étaient faites d'épines.

La nature avait attendu son heure pour s'occuper de la sœur de leur esprit sylvestre. Elle méritait le même châtiment que sa génitrice qui servait à présent d'engrais pour le sol. D'un geste vif, les vignes firent une torsion qui brisa la nuque de la fille, mettant ainsi fin à son existence. Il ne restait plus qu'à s'occuper des froids qui rôdaient autour de la ville de leur protégé, ceux-ci buvaient du sang humain, mais ceux qui buvaient du sang d'animal étaient tout aussi mauvais. Ils étaient un danger, leur avidité, leur faux-semblant allaient atteindre un point de rupture et causé des problèmes. Le corps d'Isabella fut englouti par la terre, comme le fut sa mère avant elle, elle ne manquerait certainement à personne.


Phil rigola alors que Charlie l'enlaçait par derrière et déposait un baiser sur sa nuque. Cela faisait deux mois depuis qu'il était arrivé à Forks et cela faisait 1 moins que Charlie et lui s'étaient avoué leurs sentiments et sortaient officiellement ensemble. Alex avait été plus qu'heureux de la nouvelle, rapidement suivit de Jasper qui vivait à présent avec eux depuis qu'ils avaient appris qu'il vivait dans une cabane dans les bois au lieu de sa famille. Jasper leur avait expliqué qu'il était en froid avec les autres, car il avait décidé d'arrêter de faire semblant d'être une famille et se conformer à la famille en portant des lentilles de contactes de la même couleur que les yeux de leurs parents adoptifs ou en portant des vêtements qu'il n'aimait pas simplement pour plaire à ses tuteurs.

Phil comprenait parfaitement le désir de casser le moule dans lequel les gens avaient tendances à vouloir nous forcer. Charlie craignait pour la sécurité et la santé de Jasper, alors, quand Phil avait emménagé dans sa chambre, il avait donné la chambre d'ami à Jasper. Les deux pères savaient que Jasper rejoignait Alex durant la nuit, mais ils ne disaient rien, sachant que les deux adolescents avaient assez de respect pour eux pour ne rien faire, du moins, quand ils étaient là.

« Arrête un peu Charlie, je n'arrive pas à me concentrer pour préparer le petit-déjeuner. » Rigola Phil alors qu'il tentait de se concentrer sur la cuisson de l'omelette aux blancs d'œufs devant lui.

Alex et lui avait discuté de ce qui était acceptable à cuisiner pour la santé de Charlie. Celui-ci avait passé des tests à l'hôpital et les résultats les avaient inquiétés. Charlie souffrait d'hypertension causé par un haut taux de cholestérol dans le sang et son foie avait des difficultés à bien fonctionner. Phil avait accompagné Charlie durant son rendez-vous afin d'être au courant de l'état de santé de son compagnon. Le médecin avait préconisé un régime faible en gras et sans sel, mais aussi de limiter tout ce qui contenait du sucre raffiné. Dire que Charlie en était mécontent était un euphémisme. Mais Alex et Phil avaient trouvé des moyens ingénieux de rendre les repas savoureux malgré l'absence de sel et de gras.

« Mais j'ai envi de me blottir contre toi, tu es si chaleureux alors que j'ai si froid. » Gémit faussement Charlie, ce qui fit rire Phil d'autant plus, mais causait le rire de deux autres personnes qui regardaient depuis l'entrée de la cuisine.

« Sérieusement vous deux, vous convolez toujours en lune de miel! Sérieusement, je suis heureux de vous voir heureux tous les deux. Vous le méritez plus que tous les autres! » S'exclama Alex qui avait un bras autour de la taille de Jasper, l'ancien vampire rougissant sous les attentions subtiles de son compagnon.

« Merci fils. Puisque tu es si heureux, je peux avoir au moins une tranche de bacon, non? » Demanda Charlie en essayant de faire des yeux de chiots, mais échouant spectaculairement.

« NON! » S'exclama les trois autres. Ils craignaient assez pour la santé de l'homme pour ne pas céder à ses caprices. Charlie croisa les bras et réussit à faire la moue.

« Papa, tu sais ce que le médecin a dit. Tu dois suivre un régime strict pour réduire ton cholestérol et aider ton foie. D'ailleurs, n'oublie pas de prendre tes médicaments, tu as failli les oublier hier. » Dit sérieusement Alex en haussant un sourcil face à la réticence de son père.

« Je sais, je sais, mais juste un morceau ne fera pas de mal. » rajouta le Chef en espérant faire céder son compagnon et son fils.

« Chéri, se sera un morceau, puis deux, puis trois et sans t'en rendre compte, tu céderas à tous aliments gras et saturés de sucre que tu croiseras. On fait cela pour ton bien, rien de plus. Je sais que c'est difficile et c'est pour ça que nous le suivons avec toi en même temps. Quand ton état s'améliorera, tu pourras avoir de temps à autre des repas de restaurant, mais pour l'instant, on doit s'en tenir à ton régime mon amour. » Répondit Phil alors qu'il terminait la dernière omelette et la plaçait dans la quatrième assiette. Toutes les assiettes contenaient des fruits frais, une rôtie de pain à grains entiers beurré avec du beurre sans sel et l'omelette de blancs d'œufs.

« Je sais et vous faites tellement pour m'aider, allant même jusqu'à suivre le régime avec moi alors que vous n'êtes pas obligé de le faire. Merci pour tous les efforts que vous faites pour moi. » Remercia Charlie avec les yeux un peu plus brillant que d'habitude. Il déposa un baiser sur la joue de Phil et prit deux des assiettes pour les mettre sur la table, son conjoint suivant peu après avec les deux autres assiettes.

Ils s'installèrent pour manger, en famille. Jasper se sentait pour la première fois de sa vie à sa place. Aux côtés de son compagnon et des parents de celui-ci. Il n'avait aucun souvenir de sa vie humaine pour comparer, mais s'il comparait avec le clan Cullen, s'était le jour et la nuit. Avec les Cullen, Jasper se sentait toujours surveillé comme s'il allait flancher à chaque instant. Aucun membre du clan ne lui faisait réellement confiance. Ils faisaient semblant de l'accepter parmi eux, mais leur émotion ne pouvait les trahir, il pouvait sentir leur déception lorsqu'il semblait avoir des difficultés autour des humains, étant un risque pour leur normalité.

Mais chez la famille Swan, il se sentait complètement accepté pour qui il était. Encore plus depuis qu'il était devenu un esprit sylvestre comme son compagnon et qu'il n'avait plus son don d'empathie, ce qui le soulageait grandement. Il n'avait pas besoin de ce don pour sentir et voir l'amour que lui portait Alex. Ou encore pour savoir que Phil et Charlie se souciaient profondément de lui au point de l'accueillir dans leur maison et lui offrir une chambre où rester afin qu'il ne vive plus seul dans les bois. Bien qu'il rejoignait chaque nuit Alex pour se blottir dans ses bras et profiter de sa chaleur et de sa protection.

Jasper avait toujours cru qu'il allait être le dominant dans sa relation. Mais en réalité, Alex était le dominant de leur relation et il appréciait grandement sa place comme soumis. Ne plus avoir la responsabilité d'être le plus fort, d'être celui qui devait protéger. Il aimait les sensations que lui procuraient les soins et l'amour d'Alex, il aimait voir son compagnon si protecteur envers lui surtout quand Edward et Alice avaient tenté de l'approcher pour lui parler, lui tendant une embuscade la semaine précédente. Il s'était sentit piégé, mais Alex était rapidement arrivé pour se tenir à ses côtés, disant aux deux froids de se tenir à l'écart et de ne plus les approcher. Edward avait tenté d'être menaçant, mais l'Alpha avait répliqué qu'il n'hésiterait pas à mettre fin au traité entre les deux clans s'ils tentaient quoique ce soit.

Jasper était certain qu'Edward avait réussit à devenir plus pâle qu'il ne l'était et avait entraîné rapidement Alice avec lui pour s'éloigner aussi vite qu'humainement possible. L'ancien vampire s'était soudainement retrouvé plaqué contre le mur le plus proche et avait été embrassé avec passion, Alex grognant faiblement qu'il lui appartenait et Jasper qui se soumit et répliqua qu'il était à lui. Il n'avait jamais été aussi excité et avait voulu qu'Alex l'emmène sur le champ, mais son compagnon ne voulait pas que leur accouplement, mais surtout, leur première fois ensemble se passe dans un placard de l'école où n'importe qui pouvait entendre les gémissements de plaisir de Jasper. Celui-ci avait rougit vivement aux paroles de son compagnon. Jasper sortit de ses pensées lorsque Charlie leur posa une question.

« Qu'allez-vous faire les garçons aujourd'hui puisque l'école est fermée? » Demanda Charlie alors qu'il terminait sa dernière bouchée d'omelette.

« Nous pensions nous rendre à La Push et voir les garçons. Sam, Paul et Embry veulent faire un petit feu sur la plage et profiter du beau temps. Peut-être même jouer au volley si c'est possible. » Répondit Alex alors qu'il prenait nonchalamment une gorgée de café noir. Il savoura la boisson des dieux et sourit tristement en repensant au jour où Embry s'était transformé.

Sa mère l'avait jeté à la porte, en ayant assez de vivre avec le rappel constant de l'homme qui l'avait abandonné lorsqu'il avait apprit sa grossesse, l'homme marié qui avait aussi laissé sa femme derrière lui avec leur fils de 3 ans, Sam. Elle n'avait jamais voulu du morveux, mais avait été obligé de le garder à cause des lois de la tribu. Elle avait tenu pendant 15 ans avant de décider qu'elle en avait assez et qu'elle quittait La Push pour de bon avec son amant de l'heure qui habitait Port Angeles. Elle avait mit Embry à la porte et était partit dans l'heure. Le jeune garçon avait été si désespéré et sous tellement de stress qu'il s'était transformé non loin de Sam et Paul. Ceux-ci l'ayant vu l'on conduit dans la forêt afin de lui expliqué ce qui lui arrivait.

À présent, Embry vivait avec Sam, qui était heureux de découvrir qu'il avait un frère, malgré le fait que cela signifiait que Joshua Uley avait trompé sa femme. Le jeune adolescent avait mit trois jours avant de pouvoir retrouver forme humaine. Alex était allé à La Push pour rencontrer le nouveau loup, mais aussi pour le marquer de son odeur comme le ferait un alpha avec un nouveau membre de la meute. Il avait rassuré Embry qu'il était accepté et qu'ils seraient tous là pour lui, pour le soutenir. Alex sortit de ses tristes pensées lorsque Jasper prit doucement sa main sous la table, celui-ci ayant remarqué la tristesse dans le regard de son compagnon. Alex le rassura d'un sourire et secoua discrètement la tête, signifiant qu'ils en parleraient lorsqu'ils seraient en route pour la plage.

« C'est bien, ces garçons ont besoin de quelqu'un sur qui compter et je sais que tu es cette personne fils. Phil et moi allons au cinéma à Port Angeles ce soir, donc si vous rentrez avant-nous, n'oubliez pas de verrouiller la porte. » Dit Charlie aux jeunes hommes.

« Bien sûre Monsieur Swan, nous n'oublierons pas. » Assura Jasper au chef de police.

« Combien de fois dois-je te dire de m'appeler Charlie gamin, Monsieur Swan me fait sentir si vieux! » Gémit Charlie de désespoir, ce qui fit rire les trois autres présents.

« Mais tu es vieux chéri! Mais je t'aime tel que tu es. » Dit Phil avant d'embrasser son homme. C'était le signal pour les garçons de quitter la maison car ils savaient que les deux hommes avaient tendances à s'emporter dans la passion. Ils prirent la direction de La Push, en chantant sur la musique qui jouait à fond.


Embry essayait autant que possible d'éviter Jacob Black. Ils avaient été amis autrefois, mais lorsqu'il avait apprit ce qu'il avait fait à Alex, il avait refusé de continuer à être son ami. Comment quelqu'un pouvait-il être aussi aveugle à propos d'une fille pour refuser de croire son ami d'enfance lorsqu'il lui disait qu'il était maltraité par sa propre sœur. Heureusement pour lui, il se trouvait qu'il était complètement gay, donc ne se laisserait certainement pas manipuler par une femme comme Black l'était. Il grogna pratiquement lorsque Black lui bloqua le chemin alors qu'il sortait de la boulangerie.

« Hey mon pote! Qu'est-ce que tu fous avec Uley et sa bande? Tu ne sais pas qu'ils sont de mauvaises nouvelles? » Dit Jacob avec un froncement de sourcils.

« Un, ce ne sont pas de mauvaises nouvelles Jacob. Deux, Sam est mon demi-frère et je reste avec lui depuis que ma salope de mère m'a mit à la porte et qu'elle a foutu le camp avec son amant du moment. Mon frère et Paul ont été là pour moi, ainsi qu'Alex et son petit ami. Toi, tu n'étais nulle part. » Répondit férocement Embry qui contourna Jacob pour rentrer à la maison. Mais Jacob ne savait pas quand reculer et il prit le bras d'Embry pour le retenir.

« Tu aurais pu me le dire, je t'aurais aidé! Alex avec un petit ami? Je n'aurais jamais cru qu'il serait un suceur de queue celui-là. Quoique, il a toujours été une salope envers sa sœur, donc cela ne devrait pas m'étonner… » Dit Black avant de recevoir un coup de poing à la figure. Le coup lui brisa littéralement la mâchoire et il se retrouva rapidement au sol.

« Tu n'es qu'une petite merde Jacob Black! Alex était ton meilleur ami autrefois, mais le jour où il a eut le plus besoin de toi, le jour où il s'est confié à toi à propos de ce qu'il vivait chez lui à Phoenix, tu l'as laissé tomber. Pire encore, tu l'as traité de menteur simplement parce que tu avais et as toujours le béguin pour cette garce alors que tu ne l'as rencontré que deux fois seulement! Tu as préféré croire, que celle que tu as idéalisée comme la femme parfaite, qu'elle ne pouvait pas être une intimidatrice, qu'elle ne pouvait pas faire de mal à son propre frère, cela irait à l'encontre de l'image que tu t'es fait d'elle. Et bien flashnews Black, cette salope était une marie couche-toi là, elle manipulait tous les gars qu'elle pouvait à son ancienne école. Elle a aidé à battre Alex, à le maltraiter, à l'affamer, leur génitrice encourageant cela autant que possible. Alex a souffert entre leurs mains dégoûtantes. »

« Tu l'as laissé tombé, tu as trahis sa confiance et tu as perdu un bon ami ce jour-là. Et avant que tu me dises qu'Alex m'a menti, ce n'est pas Alex qui m'a parlé de votre dispute, c'est Sam et Paul. Ce sont eux qui ont trouvé Alex en pleure après que tu l'ais traité de menteur, eux qui l'ont consolés, eux qui l'ont écouté. Ils ont été là pour lui, ils l'ont crut, même s'ils ne le connaissaient pas très bien. Ils sont devenus ses amis quand il a comprit qu'il pouvait leur faire confiance. Tu vois Black, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi, pas maintenant que je sais à quel point tu es un ami de merde, pas quand je sais que tu trahis tes amis pour les beaux yeux d'une fille. Et je redoute le jour où ton père te passera le flambeau pour devenir le prochain chef. Je ne crois pas que je resterai à La Push si tu devais devenir le prochain chef. » Déclara froidement Embry avant de se retourner et partir loin du connard. Cela prenait toute sa volonté pour ne pas se transformer en loup et de déchirer Black à même le sol.

Cela l'enrageait de voir que Black ne se sentait pas coupable de ce qu'il avait fait, mais aussi du dégoût qu'il avait démontré envers Alex pour son orientation sexuel. S'il ressentait cela envers les gays, il savait exactement comment l'adolescent réagirait en apprenant qu'il était lui-même gay. Embry secoua la tête pour s'éclaircir les idées. Il devait rentrer rapidement, Alex et Jasper devaient arriver sous peu pour qu'ils puissent s'entraîner ensemble et ensuite faire du saut de falaise. C'était une journée parfaite après tout.


Et voilà la suite de cette histoire! J'ai passé ma soirée à l'écrire, toute mon attention était dans ce chapitre! Jacob méritait bien ce qu'Embry lui a fait. Comment avez-vous trouvé la fin tragique d'Isabella? Moi j'ai adoré! Le prochain chapitre portera sur la confrontation du Clan Cullen et de la Meute, puis à la rencontre des trois vampires nomades qui tuent sur le territoire d'Alex. Les Cullen vont-ils vivre? Que réserve la nature aux ennemis de leur protégé? Tellement de question, j'ai hâte de connaître la suite!

Merci à tous ceux et celles qui m'ont écrit des reviews, j'ai adoré vous lire! Je m'attaque à présent à la suite de The Fox in the sheepfold et le chapitre 2 réécrit de Deux coeurs, une âme!

À bientôt!

Renard Malin