Les personnages appartiennent à SM.

L'histoire appartient à Happyghost, elle est parue sous le titre : '' Doritos '' Lien sur mon profil.

Lyylla est ma ßêta pour ce chapitre. Merci pour ton travail remarquable.


Chapitre trois

POV Bella

Je me sentais réellement fatiguée quand je me suis réveillée, mais ensuite, j'ai réalisé que j'étais dans ma chambre à Forks. Oh, mon Dieu, était-ce un rêve ? Cela m'avait semblé si réel. Hé bien, je me suis étirée et je me suis assise dans mon lit, ensuite j'ai réalisé que je sentais comme l'odeur du feu de camp, de la fumée. Je portais les mêmes vêtements que je portais dans mon rêve. Avais-je été à La Push ou avec Jasper pendant les années 1800 ? J'avais besoin d'appeler Jake. Lui le saurait. Quand j'ai décroché le téléphone, j'ai fait une pause et j'ai presque laissé tomber le téléphone. Ma main ! Ma cicatrice avait disparu comme si cela ne s'était jamais produit. Ma peau était parfaite. J'avais dû voyager dans le temps et avoir affecté l'avenir malgré mes efforts pour ne pas le faire.

J'ai appelé Jake, il pourrait peut-être m'aider à résoudre ce problème.

'' - Salut Bella. '' A répondu Jake au téléphone.

'' - Jake, quelque chose ne va vraiment pas, quel jour sommes-nous ? '' J'ai hoqueté.

'' - C'est dimanche. Vas-tu passer me voir ? '' Jake a demandé.

'' - Ouais, je serai là dans deux heures. '' J'ai dit. '' - Je dois te parler seul à seul. ''

'' - D'accord, bien sûr, Bella. Est-ce que tout va bien ? '' Il a demandé.

'' - Je n'en suis pas certaine. '' J'ai répondu et nous avons raccroché. J'étais affamée et j'avais besoin d'un bain. Je me suis sentie réellement reconnaissante pour les commodités de la technologie moderne. J'ai baissé les yeux vers ma main et j'ai frotté la zone où se trouvait ma cicatrice. Qu'est-ce qui aurait pu changer l'avenir et, plus important encore, quelle était ma réalité ici et maintenant ? Si ma cicatrice avait disparu, je n'avais pas été attaquée par James. Peut-être qu'Edward était toujours là, ou peut-être que je ne l'avais jamais rencontré. Jake le saurait et, plus important encore, il me croirait.

Je me suis arrêtée devant le garage de Jake et il a trottiné vers le camion en me souriant. Les deux motos sur lesquelles nous travaillions étaient posées juste à l'intérieur près de la porte. Je me suis sentie un peu déçue en voyant les motos. Cela signifiait probablement qu'Edward m'avait brisé le cœur dans cette réalité après tout.

'' - Alors, que se passe-t-il, Bells ? '' Jake a souri. '' - Tu es encore plus pâle que d'habitude. ''

'' - Jake, j'ai besoin de te parler et je suis très sérieuse. Quelque chose de vraiment étrange m'est arrivée, j'ai traversé le temps et j'ai changé la direction du futur par accident. '' Je lui ai dit.

Jake a été décontenancé, il a plissé le front et il a croisé les bras puis a demandé : '' - Alors, où es-tu allée ? ''

'' - Je ne sais pas exactement quelle année il était au juste, mais je sais que c'était pendant la guerre civile parce que j'ai été « sauvée» par des soldats rebelles et Jasper était là, il était en vie, il était humain. '' Je lui ai déclaré.

'' - Qui est Jasper ? '' Jake a ricané.

'' - Le mari d'Alice. Tu connais les Cullen ? '' J'ai demandé doucement.

'' - Bella, il n'y a seulement que cinq personnes dans la famille Cullen, et aucune d'entre elles ne s'appelle Alice ou Jasper. '' '' Jake a dit lentement comme s'il parlait à un enfant.

'' - Est-ce qu'ils sont ici actuellement ? '' J'ai demandé.

'' - Heureusement non. '' Jake a répondu. '' - Tu ne te souviens pas de quoi que ce soit ? ''

'' - Jake, tous mes souvenirs viennent d'une autre réalité. Je suis certaine que lorsque je suis allée dans le passé, j'ai accidentellement modifié le futur en quelque sorte, ma cicatrice a disparu. '' J'ai tendu la main pour lui montrer, mais ce Jake n'avait aucune idée de ce dont je lui parlais.

'' - Très bien, Bella, nous allons commencer au début. Tu vas tout me dire et ensuite nous allons comprendre tout cela. '' Jake m'a tranquillisée en me conduisant dans sa maison pour me faire asseoir dans le canapé.

Ensuite, j'ai raconté à Jake l'histoire de ma vie, pour l'essentielle depuis ma réalité. J'ai pu voir par ses réactions et surtout sa colère qu'il n'était pas heureux de mon histoire. Quand je suis arrivée dans mon histoire, à l'instant où je m'étais rendue à la réserve et avais disparu dans un trou noir, passant à travers le temps, une expression de choc a traversé son visage. Il s'est levé et a commencé à faire les cent pas dans la pièce.

'' - Bella, tu as réellement voyagé dans le temps ! La réunion à laquelle je t'avais invité n'était pas seulement un barbecue, c'était le rituel sacré de la lune du loup noir. Je n'avais aucune idée que les légendes étaient réelles. '' Il a hoqueté alors qu'il s'asseyait sur le sol.

'' - Donc, non seulement vous vous transformez en loups géants, mais vous voyagez également dans le temps ? '' J'ai soupiré.

'' - Non, Bella, nous ne voyageons pas dans le temps, personne n'a été choisi par le loup noir depuis des centaines d'années. Je jure que je croyais que c'était une légende, ou peut-être un voyage spirituel et non un véritable voyage dans le temps ! '' Jake a dit, ses yeux s'écarquillant avec incrédulité.

'' - Alors, quelle est cette légende ? '' J'ai demandé. '' - Cela peut-il être inversé ? ''

'' - Non, elle ne peut pas être inversée. La prochaine lune du loup noir n'arrivera pas avant une centaine d'années. '' Jacob a secoué la tête. '' - Quoi qu'il en soit, la légende est simple, l'esprit du loup noir ramène le guerrier dans le temps pour corriger un tort qui lui a été fait et cela sauve la tribu. Aucun de ceux qui sont encore en vie aujourd'hui n'a raconté qu'il remontait réellement dans le temps, nous pensions que c'était un voyage spirituel et non pas la réalité. ''

'' - Alors comment savoir si j'ai fait cela correctement ? '' Bella a demandé. '' - Je ne savais pas que je devais corriger une erreur, je ne voulais pas changer l'avenir, je n'ai même parlé à qui que ce soit. J'ai prétendu être muette. ''

'' - Certaines choses ont changé, beaucoup de choses dont tu te souviens ne sont jamais arrivées, comme par exemple, ces vampires dont tu as parlé, Alice et Jasper ne sont pas avec les Cullen. Les autres vampires que tu as mentionnés James, Victoria et Laurent ne t'ont jamais attaquée. Tu me l'aurais dit si tu avais rencontré des vampires qui buvaient des humains. Ensuite, Edward et les Cullen sont partis, mais les circonstances étaient différentes. À ton anniversaire, vous avez eu une énorme dispute parce qu'il n'avait jamais eu l'intention de te transformer. Quelques jours plus tard, chacun d'eux avait disparu. Nous avons pas mal traîné ensemble, et je pense que tu commences à tomber amoureuse de moi. '' Jake a dit en souriant.

'' - Hé bien, ce n'est pas du tout ce dont je me souviens. '' J'ai grogné. Je ne vois tout simplement pas pourquoi je devais retourner au moment de la guerre civile pour réparer une injustice. Je n'ai pas réparé quoi que ce soit. Edward m'a tout de même quittée. ''

'' - De mon point de vue, cela n'a fait aucun mal. En fait, cinq vampires ont été écartés de ta vie, donc l'esprit du loup noir doit savoir ce qu'il fait ou tu as perdu ta chance de réparer les choses parce que tu as gardé la bouche fermée. '' Jacob a songé. '' - Qu'est-il arrivé une fois que tu es tombée dans l'obscurité ? ''

J'ai donc continué mon histoire sur ce qui s'était passé après être tombée dans l'obscurité et être arrivée au campement des soldats. Jake m'a écoutée attentivement et a posé beaucoup de questions, puis je suis finalement arrivée à la fin de mon histoire en lui disant m'être réveillée dans mon propre lit, sentant la fumée du feu de camp.

Jake a souri et a posé son énorme bras autour de mes épaules avant de dire : '' - Tu vas bien, Bella, ne dis rien à personne sinon ils vont te verrouiller dans une cellule capitonnée. ''

'' - Je me demande ce qui est arrivé à Jasper ? '' J'ai demandé.

'' - Tu pourrais peut-être aller chercher à la bibliothèque. '' Jacob a répondu. '' - Il a peut-être vécu une vie longue et heureuse ou... '' Jacob a souri. '' - Peut-être qu'il est mort peu de temps après que tu sois partie pour avoir mangé ces Doritos et il n'est jamais devenu un vampire. ''

'' - Oh, tu plaisantes, Jake ! '' J'ai crié alors que je tentais de le repousser.


Bonne semaine à tous.