Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à Happyghost, elle est parue sous le titre : '' Doritos '' Lien sur mon profil.
Lyylla est ma ßêta pour ce chapitre. Merci pour ton travail remarquable.
Chapitre quatre
POV Bella
Le lendemain au lycée, les cours se sont déroulés sans incident. Bella avait du mal à se concentrer sur ceux-ci, elle continuait à penser en boucle à ce que Jake lui avait dit au sujet de sa nouvelle réalité. Elle en avait assez de penser à Edward, elle était attristée qu'il l'ait quittée, même si James et Jasper n'avaient jamais essayé de l'attaquer. Elle avait toujours imaginé que si ces événements n'avaient jamais eu lieu, Edward serait resté, mais aujourd'hui la vérité était trop évidente pour l'ignorer. Edward ne voulait pas d'elle.
Elle avait autre chose pour occuper son esprit à présent. Qu'était-il arrivé à Jasper et Alice ? À quoi ressemblait les Cullen sans eux ? Bella a pensé qu'elle avait rencontré James parce qu'Alice avait prévu l'arrivée de l'orage et cela leur avait permis d'aller jouer au baseball ce jour-là. Bella n'aimait pas l'idée que James était probablement en vie et se trouvait quelque part dans cette réalité, elle a frissonné à cette pensée.
Elle a pensé de nouveau à Jasper humain. Elle avait espéré que, quel que soit le chemin qu'il avait pris, cela avait été une bonne chose pour lui. Elle a décidé qu'elle allait essayer d'enquêter sur ce qui pourrait lui être arrivé. Avait-il été tué au combat ou avait-il peut-être vécu une longue vie humaine et heureuse ? Elle doutait qu'il ait pu être transformé en vampire parce que si cela avait été le cas, Alice ne l'aurait-elle pas trouvé ?
Alice, où aurait-elle pu se retrouver sans Jasper ? Bella espérait que son amie allait bien.
La dernière cloche de la journée a sonné et les cours ont été terminés. Bella a décidé de rentrer chez elle et de chercher sur Internet des indices sur ce qui aurait pu arriver à Jasper. Elle est rentrée à la maison et a commencé à préparer le dîner, tandis que sa connexion Internet bas débit prenait une éternité à se connecter.
Ahhhh, le confort des temps modernes. A-t-elle pensé en fixant le congélateur. Elle a décidé de faire des lasagnes surgelées et de préparer une salade. Une fois le four préchauffé, elle les a déposées dedans et elle a couru à l'étage pour chercher toutes les informations qu'elle pourrait trouver sur Jasper Whitlock.
Lorsque la minuterie s'est éteinte sur le four, elle n'avait pas trouvé la moindre information à son sujet. Elle se sentait un peu découragée, mais des informations sur la guerre civile pendant les années 1800 et sur un soldat spécifique de la confédération n'étaient pas quelque chose de facile à trouver. Elle se sentait mal à ce sujet, elle l'avait rencontré, il l'avait sauvée et il méritait qu'on se souvienne de lui.
Elle ne l'oublierait pas.
Bonne semaine à tous.
