1 -
Le Chi Shu Yan de la vie précédente a été lésé. Il était évidemment un destin riche et noble, mais il a été "emprunté" par les gens, sa chance est devenue moisie, une bonne main a été battue, sa famille a été ruinée, ses proches ont pris possession de biens et l'examen d'entrée au collège a été signalé. Tricher ruinera l'avenir.
Et elle était bêtement reconnaissante envers son amie qui avait tout prévu.
Jusqu'au jour où un maître céleste a brisé cette arnaque et l'a acceptée comme disciple.
Chi Shu avait un visage amer et renaît de ses cendres, devenant un démon taché de sang sur la route, tuant toutes les personnes au cœur noir, et coupant ainsi également sa propre vitalité.
Renaître pour la première fois, elle revient à l'âge de dix-sept ans avant le concours d'entrée au collège avec les souvenirs de sa vie antérieure.
Dans cette vie, elle a des pouvoirs surnaturels et peut prédire la fortune et l'avenir de n'importe qui. Il est très précis et peut être considéré comme exhaustif.
Elle a juré de marcher sur les semelles de toutes les personnes qui ont causé la destruction de sa famille dans sa vie antérieure.
Ce n'est que peu de temps après que le grief a été signalé.
Un jour, j'ai touché un grand homme d'affaires et j'ai vu qu'il sortait de la salle de bain vêtu d'un certain vêtement sexy à oreilles de chat, s'agenouillant sous le pantalon de costume du grand homme et l'appelant père.
Chi Shuyan a été choqué : Combien vais-je mélanger à l'avenir ? Donc pas de morale !
Qi Zhenbai, le pouvoir de la capitale impériale, l'homme au pouvoir profondément enraciné dans la famille Qi, un prince du ciel bien mérité, beau d'apparence, indifférent, fort de moyens, le deuxième célibataire de votre ville, tout va bien , sauf qu'il est faible et malade. Le médecin a conclu qu'il ne vivrait pas jusqu'à trente ans.
Sa vie antérieure a été fixée à l'âge de vingt-neuf ans.
Cependant, dans cette vie, quand je l'ai rencontrée, c'était un peu différent.
Gagner de l'argent pendant les vacances d'été
"Il y a trop d'escrocs de nos jours."
"Non, j'ai des mains et des pieds, et je ne fais pas de bon travail."
Un groupe de personnes a pointé du doigt Chi Shuyan, qui a installé un stand de divination. Bien que dégoûté de faire semblant d'être un menteur, Chi Shuyan est resté immobile, dessinant des symboles tout en tenant des sucettes.
Un mois plus tard
"Maître Chi, heureusement, vous m'avez dit la bonne aventure la dernière fois et m'avez laissé m'échapper."
"Maître Chi, comment vendez-vous votre talisman expulsant les fantômes ? J'en veux dix !
"Maître Chi, vous m'aidez d'ailleurs à oublier la fortune de ma famille, l'argent n'est rien."
Tout le monde a regardé Chi Shuyan, qui était doux lorsqu'il recevait de l'argent, et leurs yeux se sont illuminés. La chose collante d'un expert qui recevait de l'argent était en fait « féerique », et il était en effet un expert.
Cimetière
Le ciel était sombre et gris, avec une bruine misérable, et le cimetière déjà désert semblait plus silencieux et terrifiant, et même les hommes adultes n'osaient pas rester longtemps. Mais dans un tel endroit hors des sentiers battus, une femme en longue robe noire tenant un parapluie noir, regardant de loin, sous la pluie brumeuse, juste une goutte d'encre, mystérieuse et étrange.
Chi Shuyan se dirigea familièrement vers une pierre tombale, rangea le parapluie, peu importe la bruine continue tombant sur lui, tenant un tas de gypsophile dans ses bras, s'accroupissant devant la pierre tombale, attendant de voir la pierre tombale collée photo. La photo montre une femme généreuse et intellectuelle aux cheveux parfaitement bouclés, les pièces de la bouche sont légèrement relevées, les yeux brillants et le sourire réservé.
Le visage calme de Chi Shuyan était un peu ému. Elle cligna des yeux, versa des larmes dans ses yeux, et dit avec un sourire soulagé : "Maître, je vous annonce une bonne nouvelle, et la personne réticente l'a nettoyée pour vous. , La famille a été brisée et les gens ont été piratés à mort. Cent huit yuans. Vous devriez vous reposer en paix sous Jiuquan."
Elle toussa brusquement et violemment, comme si elle était sur le point de tousser les poumons, se pencha et se couvrit la main droite. Elle était pleine de sang, un rouge vif qui irritait les yeux des gens, et ses lèvres étaient tachées de sang écarlate. Son visage était déjà blanc. La silhouette est plus pâle et transparente. Il y avait un cercle d'air noir épais et inconnu tout autour.
Si quelqu'un avec un sens du taoïsme le voit, il doit l'é personne qui commet généralement des crimes aura une vie noire sur la tête et l'é corps entier est couvert de noir. Combien de sang de personnes était taché.
Chi Shuyan jeta un œil au sang rouge vif sur sa main, et s'en fichait du tout, sortant un mouchoir de son sac pour l'essuyer. Ce n'est évidemment pas la première fois une toux aussi terrible.
"Je sais que si vous êtes en vie, et sachant que je fais ça, vous allez sûrement rendre mon chien grondant sanglant." Chi Shuyan était faible, s'assit à côté de la tombe et sourit doucement. Si vous ignorez la noirceur de ses sourcils Mort, ce sourire était trop doux, et bientôt le sourire s'est estompé : "Les gens qui me tiennent le plus à cœur dorment profondément. Comment puis-je regarder les gens qui vous ont tué, profiter de la richesse et de la gloire, du bonheur de la famille, si Le prix, c'est la vie, et ça vaut le coup de poignarder ces ennemis à la main."
Chi Shuyan se leva lentement, s'inclina profondément, regarda la photo et soupira : "Maître, disciple... Je te reverrai une dernière fois." Elle manque de temps.
En sortant du cimetière, debout sur une route brillante et mouillée, elle était sur le point d'ouvrir le parapluie, probablement parce qu'elle n'avait aucune force dans sa main. Dès que le parapluie fut ouvert, il fut soufflé au milieu de la route par une rafale de vent. Elle marchait pas à pas et s'apprêtait à se baisser pour le ramasser. , Yu Guang a supposé vu un gros camion rugir.
Le terrain ici est isolé et propre, et vous ne pouvez pas voir un si gros camion en temps normal.
Mais Chi Shuyan n'était pas du tout surprise, sa fortune approchait d'une mort noire, et il n'était pas surprenant que quelque chose se produise. Respirez la brume humide mêlée de pluie et regardez l'impact du gros camion, et le corps ne l'a pas du tout arrêté. En fait, c'était comme un si petit désastre dans un accident de voiture. Pour son maître céleste, l'éviter est facile, mais en éviter cette fois, La prochaine fois. Elle prévoyait sur le moyen le plus insidieux pour tuer ses ennemis, et sa vitalité était coupée. De tels désastres ne deviendront que plus tombes et plus tombes. Elle fermait les yeux, et même si elle recommençait, elle ne le regrettait pas.
Entre les étincelles et les silex, le camion lourd s'est précipité vers l'avant, un corps haché s'est écrasé dans la roue, sans un bruit, suivi d'une feuille tombée qui était enchevêtrée, aspergée de sang rouge vif, et taché de rouge la route mouillée. .
...
"囡囡, 囡囡 ..." Chi Shuyan ferma les yeux conformément, entendit vaguement l'appel de son père, et son froncement se relâcha. C'était bien qu'elle pouvait entendre la voix familière de son père avant de mourir.
Chi Lingyan redressa son dos et s'assit sur la tête du lit, avec une expression de détresse sur les sourcils froncés de sa fille, regardant son visage maigre, son cœur lui faisait mal. Il savait qu'il n'était pas un bon père de carrière, parce que sa était soldat, il est resté avec sa famille et est resté beaucoup. C'était aussi à cause de cela. Sa femme a continué à se plaindre et a finalement divorcé, tandis que sa jeune fille a été nommée à la famille de la troisième sœur. Au fil des ans, afin d'être reconnaissant envers la troisième sœur et de payer les frais de scolarité et de subsistance de sa fille, il a été remboursé près de la moitié de toutes les allocations salariales.
"Quatrième frère, ne t'inquiète pas trop. Le médecin a dit que Yan Yan va bien." Une femme a ouvert la porte et a dit avec un soupir, « Heureusement, cette fois le destin est si grand, sinon le réservoir est si profond, que dois-je faire ? D'accord. » Voyant que Chi Lingyan ne parlait pas, elle jeta un coup d'œil à Chi Lingyan qui était assise droite, et se blâma :" Tout est de ma faute. Si je pouvais passer un peu plus de temps là-dessus, cela pourrait ne pas arriver. ."
Quand Chi Lingyan a entendu les paroles de la troisième sœur Chi Guihua, elle a tourné son visage résolu et a dit : "Comment puis-je blâmer la troisième, c'est moi qui suis un père trop négligent."
Voyant que Chi Guihua parle encore, Chi Lingyan fronça légèrement les sourcils, regarda sa fille endormie et dit à la hâte doucement : « Sœur, sortons et parlons.
Chi Guihua hocha précipitamment la tête.
La porte venait juste d'être fermée, mais après un moment, Chi Shuyan bougea ses cils, ouvrit lentement les yeux et roula des yeux. Le bout de son nez était rempli d'une odeur de désinfectant. Elle regarde le plafond blanc comme neige et elle se sentit un peu choqué pendant un moment. mort? commentaire est-ce possible ?
Chi Shuyan se leva, étira sa taille et touche sa main pour toucher un pendentif en jade blanc froid sur son cou.
Elle était vraiment surprise maintenant. Ce pendentif en jade n'était pas cassé il y a longtemps. Elle regarde précipitamment autour d'elle et vit une pile de journaux sur la table de chevet et la date dessus. Elle n'y croyait toujours pas, et quel que soit son corps faible, elle alla directement à la salle de bain. Se précipiter.
Chi Shuyan était vraiment sûre d'une fille pâle et sombre de dix-sept ans avec des sourcils verts et une longue frange couvrant ses sourcils dans le miroir brillant. Elle était extatique et voulait rire, mais elle a ri. Si elle ne sortait pas, elle ouvrait une digue trouée, ses émotions se répandaient et elle pleurait amèrement.
Ces choses cruelles ne sont pas encore arrivées, et son père n'a pas eu d'accident. Chi Shuyan pleura de joie. Après avoir entendu les cris familiers à l'extérieur, Chi Shuyan prit une profonde inspiration avant de se calmer et d'ouvrir le robinet pour se précipiter sur elle-même. Un visage plein de larmes.
"Yan Yan, Yan Yan, tu es là-dedans? Papa est entré." Chi Lingyan a découvert que sa fille n'était pas dans le lit d'hôpital dès qu'il est entré dans la porte. Son visage ferme était un peu paniqué, pensant que sa fille courait là-bas, et a soudainement entendu un petit mouvement dans la salle de bain. , Il a expiré, craignant de faire peur à sa fille, il a frappé doucement à la porte.
Au fil des ans, comme il sort souvent pour faire des tâches, sa fille est devenue de plus en plus aliénée et même effrayée par lui. Chi Lingyan est aussi un peu en détresse et n'a pas compris comment la traiter, donc elle ne peut parler que doucement, si ce sont ses collègues En voyant l'enseigne froide et courageuse habituelle, cette apparence prudente, j'ai peur que ses yeux en sortent.
Au moment où il réfléchissait, la porte de la salle de bain s'ouvrit avec une brosse, il n'avait pas encore réagi, et une silhouette élancée se précipita en avant, et il serra précipitamment sa fille dans ses bras.
"Yan Yan, Yan Yan." La voix basse de Chi Lingyan résonna, regardant la petite fille qui tenait ses bras fermement autour de son cou et enfouissait son visage contre son cou, il sentit juste que tout son cœur était sur le point de fondre.
Chi Shuyan n'a pas parlé, elle a juste serré le cou de son père dans ses bras, et il y avait un étouffement dans sa gorge. C'était son père vivant, pas l'urne froide.
"Oh, gamin, c'est tellement impudique. Tu grandis si grand et tu harcèle toujours ton père comme ça. Ton père vient de rentrer, comme tu es fatigué, Yan Yan, quitte ton père." Chi Guihua vit Chi Shuyan a été un peu surprise de harceler son quatrième frère comme ça. Sa nièce avait aussi peur qu'une souris et un chat quand elle a rencontré son quatrième frère. Comment pouvait-elle être si intime. Mais elle n'y pensait pas beaucoup, pensant qu'elle avait peur, voir son propre père, c'était comme trouver du soutien.
Chi Shuyan entendit cette voix, ses yeux s'écarquillèrent brusquement et ses pupilles dilaté n'oublierait jamais le son du cauchemar, combien âcre et méchant, l'insultant sans penser à ses vieux sentiments, et jetant sa fierté sur le sol. Jetant les cendres de son père dans la poubelle, ses yeux étaient pleins de dégoût, et elle saisit fermement les vêtements sur les épaules de Chi Lingyan pour l'empêcher de vouloir attraper les fleurs de sa tante. Ensemble de visages dégoûtants.
Voyant que Chi Shuyan l'ignorait et que son quatrième frère ne le lâchait pas, il avait l'air d'attendre un trésor. Ce que Chi Guihua regardait vraiment n'était pas assez bon. Il se recroquevilla les lèvres et était juste un bien perdant de l'argent. Il avait besoin d'être gardé comme ça. ? Ces quatre frères sont bons dans tout, mais ce n'est pas bon.
Il a fallu longtemps avant que Ling Yan mette sa fille sur le lit d'hôpital et rentre sa couette.
"Yan Yan, tu es si vrai. Comment pouvez-vous courir dans un endroit aussi dangereux, que devez-vous faire si quelque chose ne va pas?", Dit Chi Guihua, "Vous devez changer le tempérament de votre singe sauvage."
Chi Shuyan leva la tête et fixa Chi Guihua. Chi Guihua sentit inexplicablement le cou froid quand elle le regarda. Elle a toujours senti que les élèves de Chi Shuyan la paniquaient. Elle fronça les sourcils et voulait lui donner une leçon. Chi Lingyan a haussé les sourcils de son épée et elle a retenu ce souffle Elle était morte, et a attendu que ton père parte, voyons comment je te nettoie.
Avec un sourire sur son visage, elle a dit: "Yan Yan, je dois avoir faim, je vais t'acheter quelque chose à manger." Se retournant et partant. Chi Shuyan la regarda partir en arrière, les yeux faibles.
"Yan Yan, y a-t-il un inconfort sur ton corps? Je dois le dire à mon père et au médecin." Chi Lingyan hocha la tête en regardant sa fille étourdie: "Qu'est-ce que tu es dans un état second?"
"Papa, tu ne pars pas, d'accord?" Dit Chi Shuyan avec ses yeux humides d'abricot ouverts, sa petite tête penchée sur les épaules de Chi Lingyan et coquette.
Chi Shuyan entendit un soupir du haut de sa tête, repoussa la tête de Chi Lingyan et s'enfouit dans le lit.
«Yan Yan, Yan Yan, donne-moi un peu plus de temps pour que mon père… réfléchisse, d'accord?» Dit difficilement Chi Lingyan.
"D'accord, vous devez y réfléchir attentivement." Chi Shuyan passa la tête, fixant son père, voyant Chi Lingyan impuissante.
«Au fait, Yan Yan, ta tante a dit que tu aimes toujours courir chez toi pour dormir et reconnaître le lit. Elle ne peut pas prendre soin de toi. Sinon, laisse-la emmener tes trois cousins et cousins partir directement. Je vis avec toi pour pouvoir m'en occuper. "
Chi Shuyan a ricané aux mêmes mots dans sa vie précédente, sa tante a vraiment un bon calcul. C'est dommage qu'elle ne soit pas aussi stupide cette fois de conduire le loup dans la pièce.
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Chi Shuyan secoua la tête comme un hochet, les larmes aux yeux regardant fixement Chi Lingyan, dit avec tristesse: "Non, c'est notre maison, je ne veux pas que les autres entrent."
Chi Shuyan comprend trop son propre père. Si d'autres adultes l'entendent, ils vont certainement gronder l'enfant parce qu'il est ignorant. Voyant que Chi Shuyan était sur le point de pleurer, il était un peu impuissant et réconforté: "D'accord, d'accord, je ne veux pas d'autres personnes, tu vois comment tu pleures."
Chi Shuyan fondit en larmes et sourit, se détendit et devint un peu somnolent, et bâ corps était trop faible, mais elle tenait toujours Chi Lingyan fermement, comme si elle avait peur qu'il ne s'enfuie.
"Endors-toi quand tu as sommeil." Chi Lingyan abaissa l'oreiller pour Chi Shuyan et souleva les cheveux cassés sur le côté de son visage.
Chi Shuyan hocha la tête, les yeux fixés, le tout avec une admiration et un attachement clairement visibles.
"Hé, papa est là avec toi, ferme les yeux." Chi Lingyan pose sa main droite sur les yeux de Chi Shuyan, à la fois heureux et en détresse. Il est heureux que la fille qui a été aliénée et rejetée d'elle dans le passé puisse être attachée à lui comme ça, mais pense La fille a subi un crime si grave et est très affligée. Il y a un peu de lumière vive dans ses yeux. Il vaut mieux ne pas être artificiel, sinon il ne lâchera certainement pas.
Chi Shuyan s'est de nouveau endormie, et quand elle s'est réveillée, il n'y avait personne à côté d'elle. Chi Shuyan regarda autour de lui avec panique, est-ce que voir son père hier était un rêve? Elle se calma à peine jusqu'à ce qu'elle touche le pendentif en jade blanc sur son cou.
Sans porter de chaussures, sortez du lit et ouvrez la porte. Allez à droite dans le couloir.
"Bâtards, je vais les tuer! Oser faire ça à ma fille." Une voix de colère sortit d'un escalier. Chi Lingyan était toujours perplexe face à la chute inexplicable de sa fille dans le réservoir. Lorsqu'il envoya ses subordonnés enquêter, il savait que la vérité était une farce de plusieurs personnes. Après que sa fille ait été victime d'intimidation à l'école, il était en colère contre le lion irrité. général.
"De retour à l'armée? Comment est-ce que ma fille est victime d'intimidation? Je vais les baiser à mort!" Chi Lingyan, qui tenait le téléphone, sentit une ligne de mire et était sur le point de regarder en arrière, et vit sa fille. Soudain, il a été abasourdi, et a immédiatement voulu faire converger son apparence féroce et revêtir l'apparence d'un père gentil et gentil, mais malheureusement les deux expressions étaient trop contrastées, les expressions changeantes échouaient, mais un peu déformées.
"Nanny, pourquoi attraperais-tu un rhume sans porter de chaussures?" Chi Lingyan savait aussi qu'il était impuissant et exposé, donc il ne pouvait changer de sujet que brusquement. Il savait que sa fille avait peur de lui et n'osait jamais se mettre en colère devant elle, alors il avait peur de lui faire peur.
Chi Shuyan regardait son père maintenant, et pensait seulement que c'était drôle et mignon. Comment pouvait-elle se sentir mal avant. Même si papa est grand et courageux, son cœur est plein d'amour pour elle. Il ne peut être agressif envers personne, ni agressif envers elle.
Dans l'après-midi, le médecin a vérifié à nouveau, et Chi Shuyan était en bonne santé et pouvait être renvoyée chez elle pour s'entraîner.
Dans la voiture
"Nin, je t'enverrai d'abord chez ta troisième tante, j'ai encore quelque chose à régler." Chi Lingyan a avoué à Chi Shuyan: "Ta troisième tante a cuit de la soupe au poulet Dangshen pour toi. Rentrez chez vous et rattrapez-la."
Chi Shuyan leva les yeux et était sur le point de refuser. Voyant la réticence de Chi Lingyan à refuser, elle baissa les yeux et acquiesça: "Ouais." Elle devina complètement que ce que papa avait à faire cette fois devait avoir quelque chose à voir avec elle, il Elle n'était pas à l'aise de la laisser seule dans une maison déserte, craignant que personne ne s'occupe d'elle. Mais elle ne savait pas que le mouton donnait la gueule du tigre, sa troisième tante n'était pas une bonne récolte.
Attendu la maison de Chi Guihua. Chi Lingyan a emmené sa fille Chi Shuyan pour remercier la famille de Chi Guihua d'avoir pris soin d'elle.
"Oncle Si, Oncle Si, tu nous as apporté des cadeaux?" Les deux plus jeunes enfants de Chi Guihua, le deuxième fils et le troisième fils Gao Yuanyang, Gao Yuanxin se sont approchés, et Gao Lingxue a également regardé, tenant juste ses bras autour de sa poitrine. Le regard était un peu froid et arrogant.
Chi Lingyan sourit ouvertement et enveloppa généreusement des enveloppes rouges pour les trois enfants.
"Regardez-vous, quel genre d'enveloppes rouges dois-je donner aux enfants? Nous sommes tous une famille. Il faut s'occuper de Yan Yan", a déclaré le troisième oncle Gao Han, mais n'a pas arrêté l'honnêteté.
"En regardant ce petit visage et ce visage maigre, je souffre vraiment. La troisième tante a préparé une soupe spéciale au poulet codonopsis pour toi." Chi Guihua fit semblant d'être en détresse, et elle était sur le point de tenir la main de Chi Shuyan et d'être évitée par Chi Shuyan. Chi Guihua Son visage s'est soudainement raidi, et ses dents ont été grincées. Ce film de petite fille, quand son père est venu, elle n'a rien osé lui faire, mais il y avait encore un sourire sur son visage et elle a regardé Chi Lingyan, et a vu qu'il le tenait dans ses mains. Demanda à la hâte: "Quatre frères, qu'est-ce que tu portes?"
"Tortue, Sanjie, tu mijotes Yan Yan pour moi, le temps n'est pas si beau ces jours-ci."
"Oh, regarde cette tête de tortue. J'ai peur que ce soit une bonne chose pendant quelques années." Chi Guihua l'a repris avec surprise et joie. Cette tortue est si précieuse qu'elle ne veut pas l'acheter. Ses quatre frères l'ont deviné. Il y a encore beaucoup d'argent dedans, et elle a un boulier bruyant dans son cœur, mais sourit sur son visage: "Ne t'inquiète pas, quatrième frère, je dois rattraper Yan Yan."
Chi Guihua l'a dit, mais c'était une perte d'essayer de compenser Chi Shuyan, la petite fille, juste pour compenser ses deux jeunes fils.
En regardant l'excitation de Chi Guihua, Chi Shuyan a utilisé ses orteils pour savoir que la tortue à carapace molle qu'elle cuisinait devait entrer dans le ventre de ses deux fils.
Chi Lingyan a tout expliqué à Chi Guihua et est partie précipitamment.
«Retourne dans ma chambre, ne cours pas, si tu me donne des papillons de nuit, je dois te casser les jambes.» Dès que Chi Lingyan est partie, le sourire de Chi Guihua a disparu et elle a baissé le visage pour commander Tao.
"Oh, Guihua, ne parle pas à l'enfant comme ça, ça fait peur à l'enfant." Gao Han dit: "Yan Yan, ta tante est aussi pour ton bien. Ces jours-ci, Tianjing est inquiète pour toi. Tu devrais retourner dans ta chambre, ne Couru autour."
Chi Shuyan jeta un regard profond sur Chi Guihua et Gao Han, sans parler, se retourna et monta à l'étage. Faites une pause en particulier lorsque vous tournez.
"Cet enfant est sombre et sombre toute la journée. C'est vraiment de la malchance. Pendant cette période, ne vous montrez pas devant votre quatrième frère. Essayez d'avoir une meilleure attitude. Quand il part, ce n'est pas vous qui avez le dernier mot. Déménagez dans leur maison, est-ce que votre quatrième frère est d'accord? "
"Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà dit que le quatrième frère a dit qu'il devait encore y réfléchir. Je travaillerai plus dur pour le lui rappeler. En ce qui concerne les biens perdants, je vais rendre la situation des biens perdants sérieuse. Il est sûr J'ai accepté. »Chi Guihua sourit triomphalement.
"C'est bien, sa place vaut de l'argent maintenant, si ..." dit Gao Han spécialement à l'oreille de Chi Guihua.
Chi Shuyan renifla froidement, elle n'avait pas compris avant, mais maintenant comment ne pas comprendre un grand spectacle aussi maladroit avec un visage blanc et un visage noir.
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Chi Shuyan est retournée dans la pièce et a vu la pièce avec le papier peint bleu marine collé dans un état second. Les choses ici étaient toutes soigneusement arrangées par ses mains, toutes selon ses préférences. Hier, c'était comme faire un jeu. Un cauchemar, mais elle savait que toutes ces choses étaient arrivées, et elle savait plus clairement qu'elle n'était plus le visage simple et timide, mais un maître céleste qui était craint et impitoyable par tout le monde.
Elle s'assit au bureau et prit sur le bureau un carnet avec un verrou par mot de passe. Elle avait oublié où était cachée la clé du carnet, mais elle sourit légèrement, son index et son majeur étaient réunis et les autres doigts étaient fermés. J'ai dessiné un tampon dessus.
En un clic, le bloc-notes verrouillé par mot de passe s'est ouvert.
Elle a noté deux dates au stylo, le 8 août 20xx et le 10 septembre 20xx. La première est la date d'aujourd'hui, tandis que la seconde, le dernier coup de Chi Shuyan, a presque égratigné le papier, pénétrant au dos du papier.
Elle tira négligemment, et le papier dans sa main ne savait pas comment faire. Soudain, elle s'enflamma. Elle était sur le point de brûler les doigts blancs de Chi Shuyan, mais la flamme rouge était sur le point de se propager aux doigts. À ce moment-là, il s'est éteint dans un pop, et seule la légère boucle de la fumée restante a prouvé que la flamme qui ne s'allumait pas à l'instant existait vraiment.
Quand elle s'est réveillée, elle a découvert que même si elle n'avait pas la plupart de ses compétences, il lui restait encore une ou deux couches.
Chi Shuyan n'oubliera jamais la date du 10 septembre 20xx, qui marque le début de la destruction de sa famille.
Elle s'est soudainement souvenue de quelque chose. Quand elle était enfant, il y avait un expert dans sa vie antérieure qui disait qu'elle avait un très bon visage, une famille riche et riche, une famille heureuse et une vie douce, et que sa fortune ne ferait que s'améliorer. . Mais en grandissant, elle n'a pas pris cela à cœur, car si sa chance était vraiment bonne, comment pourrait-elle vivre de manière aussi insatisfaisante, et elle sentait seulement que l'expert était un menteur.
Plus tard, elle a su que son propre destin était en effet très bon, mais ce genre de bonté était comme la viande de Tang Seng, si bonne qu'elle était convoitée. Le seul ami Feng Yanli est également venu dans le but de profiter d'elle, même de son destin et de sa fortune.
À ce moment-là, elle a été maltraitée et violente par les trois tantes, ses camarades de classe ont été exclus et le professeur a ignoré Chi Shuyan. Elle voulait se faire une amie. Feng Yanli a pris l'initiative de se faire des amis. Chi Shuyan était naturellement flattée et elle voulait partager toutes ses choses précieuses avec elle. C'est comme tomber dans le réservoir cette fois et perdre presque la vie, et elle est inséparable de Feng Yanli.
Chi Shuyan connaissait trop bien sa vie passée, elle était un personnage qui n'aimait pas se joindre à l'amusement, parce que Feng Yanli l'avait incité à suivre. Elle était vraiment stupide dans sa vie précédente. Si Feng Yanli la considérait vraiment comme une amie, comment aurait-elle pu ne jamais être allée à l'hôpital pour la voir et l'éviter à la place.
Non seulement cela, un mois et trois jours, c'est-à-dire le 10 septembre 20xx, Feng Yanli invitera de nombreux amis de ses camarades de classe à lui rendre visite. En disant que c'est un invité, il vaut mieux dire qu'il cherche un gros mouton à abattre.
Le père de Feng Yanli était un nouveau riche. Il était pauvre quand il était enfant et a fait fortune à l'âge moyen. Il avait un petit peu d'argent. Il estimait que sa fortune n'était pas bonne, il a donc invité un magicien qui pratiquait sur le côté à venir. , Autrement dit, la fortune.
Il existe deux sortes d '«emprunter la chance», l'une est basée sur la forme des choses, l'autre est basée sur la forme des personnes. L'utilisation des «objets de substitution à la forme» est plus courante. Elle emprunte l'esprit des pendentifs et ustensiles de jade, qui sont formels. Il est moins puissant et ne peut durer qu'un à trois ans.
Ce dernier est de prendre la chance des gens, qui est une sorte de mal au monde, et est beaucoup plus puissant. Tant que la personne est encore en vie, elle peut l'emprunter pour toute sa vie.
Chi Shuyan était une personne malchanceuse qui avait été "empruntée" par d'autres. Elle se souvenait maintenant qu'elle était extrêmement stupide, un peu bizarre. Comment ne pouvait-elle pas voir que Feng Yanli avait tort, et après ce jour, elle a qualifié Chi Shuyan de passion Huo, c'est dommage que la personnalité ravie Chi Shuyan non seulement n'ait pas remarqué le danger imminent, mais l'ait plutôt envoyé avec empressement à la porte.
Chi Shuyan le regrette à chaque fois qu'elle y pense. Par chance, sa famille a été ruinée, son père est mort en mission, l'examen d'entrée à l'université était anormal, ses proches occupaient toute la propriété, et même la seule maison était occupée par les trois tantes et trois oncles. Le nid, expulsé.
Au contraire, la famille de Feng Yanli est comme une aide pieuse. La famille devient de plus en plus riche, et sa fortune augmente jusqu'au bout. Feng Yanli est devenue comme une fille noire et grosse, et elle est devenue blanche et belle. , Et même pris rendez-vous avec le fils d'une famille aisée La cérémonie de mariage était magnifique et on pouvait les voir à la télé.
Mais la malchance de Chi Shuyan n'est pas terminée. Elle sort pour marcher sur la merde et trouve un travail. Même le serveur le plus ordinaire qui n'a pas besoin d'un diplôme est généralement insatisfait pendant un demi-mois, rencontrant souvent des clients de grande qualité, étant embarrassé et humilié. Mais pour survivre, elle ne peut que continuer à chercher du travail.
Elle a même fait des travaux comme nettoyeuse de toilettes, nettoyeuse de rues et ouvrière de l'assainissement. Cependant, peu importe à quel point elle endure des difficultés, et aussi difficile qu'elle soit, son travail sera sans raison dans un demi-mois. C'était poussé.
À la fin, elle est devenue un vagabond, dormant dans la rue.
Heureusement, elle n'a pas pu être tuée. Le maître l'a ramenée et a dit qu'elle avait un visage étrange, qu'elle semblait avoir un visage riche et riche. Comment pouvait-elle être réduite à une apparence aussi solitaire et impuissante. J'ai fait un bon travail de calcul pour elle, seulement pour constater qu'elle était obligée d '«emprunter la fortune». Heureusement, la découverte est opportune, sinon il y aura des problèmes de vie.
Chi Shuyan a rappelé ce que Feng Yanli avait fait, son visage pâle était un peu assoiffé de sang et d'hostilité, ses yeux étaient pleins de haine, même si elle comptait sur ce que son maître lui avait appris pour riposter, mais A cette époque, le père qui la considérait comme un trésor n'était plus là, tout s'est vraiment passé et si Feng Yanli connaissait son sort et sa fortune, elle n'abandonnerait certainement pas.
Chi Shuyan a presque tordu un peu la coquille de papier dur du cahier, et ses yeux étaient rouges. Elle n'était plus la fille simple, gentille, faible et inférieure. Elle est devenue le canthus d'aujourd'hui qui doit rembourser, dent pour dent et œil pour œil. Des gens qui osent la menacer, elle et sa famille, elle est le Bouddha qui bloque et tue le Bouddha, et les dieux bloquent et tuent les dieux, les pourchassant jusqu'aux extrémités du monde, et en sélectionnant également les personnes qui l'ont blessée et en brisant les cadavres.
On frappa rapidement à la porte, et Chi Shuyan fut interrompu par le coup à la porte.
La personne qui a frappé à la porte n'a probablement pas ouvert la porte après un certain temps, et était un peu impatiente, donnant un coup de pied droit à la porte avec ses pieds.
"Chi Shuyan, sortez pour moi." C'était Gao Lingxue, la fille aînée de la troisième tante Chi Guihua.
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Chi Shuyan entendit la porte claquer et ne se leva pas, ses yeux étaient froids, Gao Lingxue était toujours intimidante et craignait les épreuves, elle n'osait donc rechercher le pouvoir et le prestige que devant les faibles. Elle avait en effet un peu peur d'elle dans sa vie antérieure. C'est plus parce que vivre dans sa maison donne l'impression d'être sous la clôture, alors elle a de la tolérance et n'ose pas l'offenser.
Mais je ne sais pas que certaines personnes ne feront qu'empirer. Gao Lingxue est définitivement une personne si impeccable. Elle a volé Chi Shuyan à plusieurs reprises. Après avoir mangé un peu de douceur, elle est de plus en plus dépourvue de sa cousine. L'argent de poche, ou quelque chose comme Chi Shuyan, vous devez l'obtenir, peu importe comment vous le poursuivez.
De plus, le trois-gu Chi Guihua est très patriarcal et sent que sa fille perd de l'argent. Même si elle ne doit pas être maltraitée comme Chi Shuyan, c'est vraiment différent de l'attitude des deux fils, mais Chi Lingyan est extrêmement choyé. La fille unique, Chi Shuyan, était encore plus jalouse et dégoûtée de Gao Lingxue à cause de cela.
Gao Lingxue a cogné la porte pendant un long moment à l'extérieur. Voyant que Chi Shuyan n'était pas venu ouvrir la porte, elle était déjà un peu frustrée. Récemment, elle a pris goût au morceau de jade blanc sur le cou de Chi Shuyan et a voulu que Chi Shuyan le lui donne. Cependant, je ne m'attendais pas à ce que Chi Shuyan, qui a toujours été obéissante et obéissante, ne le soit pas. Elle n'était pas pressée. De toute façon, tant qu'elle le voulait, elle obtiendrait toujours ce qu'elle voulait, mais aujourd'hui, le quatrième oncle est venu chez eux, ce qui l'a à nouveau stimulée.
Elle vient de casser le bol à cause de ses mains et de ses pieds, et a été grondée par sa mère qui lui a tapoté le front. Le quatrième oncle sur le pied arrière a envoyé Chi Shuyan à la porte, achetant des tortues pour reconstituer son corps et pensant qu'ils devraient bien prendre soin de Chi Shuyan. Elle était pleine d'amour et d'amour, elle avait été en colère il y a longtemps, et elle était enviée et jalouse dans son cœur. Que de bonnes choses à cause de son visage tardif et robuste, est-ce qu'elle se réincarnera d'elle, elle est pleine de ressentiment en pensant pourquoi Oncle Si n'est pas son propre père, ce serait génial si elle était son propre père.
Quand elle se sentait malheureuse, elle voulait déranger Chi Shuyan, mais en regardant la porte fermée, sa colère montait encore plus. Quand son père est venu et que quelqu'un la soutenait, elle a osé l'ignorer comme ça, elle était féroce. Il a brisé la porte et a crié: "Chi Shuyan, salope, attends-moi. Quand ton père est parti, je veux que tu sois belle!"
En ce qui concerne le mouvement ici, l'effet d'isolation acoustique n'est en fait pas bon, et les deux adultes occupés en dessous le considèrent comme de rien.
"Sœur, qu'est-ce que tu fais? Qu'est-ce que tu joues?" Au contraire, Gao Yuanxin, 7 ans, qui jouait en bas était attiré par ces voix.
Il a regardé le visage en colère de sa sœur, a giflé sa poitrine et a pointé l'intérieur et a dit: "La mauvaise femme à l'intérieur vous intimide-t-elle, sœur, je vais vous aider à la frapper avec une voiture." Quand il veut frapper quelqu'un avec une voiture télécommandée , Se rendit compte que la porte ne s'ouvrait pas, et était un peu malheureux de faire la moue et de gifler la porte: "Hé, tu nous ouvres la porte, ta mauvaise femme est une lâche."
Gao Gaoxin est encore jeune, mais sa mère et sa sœur parlent dans ses oreilles, Chi Shuyan est un étranger, et combien d'argent il a dépensé, c'est vraiment une perte, surtout quand il veut acheter des jouets, lui a dit sa mère. , Ne pouvait pas se le permettre, parce que tout l'argent de leur famille était dépensé par les biens perdants, il était curieux depuis le début et devenait de plus en plus dégoûtant avec ce cousin.
...
Il y a cinq plats et une soupe sur la table du dîner, deux viandes et trois légumes, en particulier le grand bol de soupe de tortue parfumée au milieu, ce qui rend le dîner de ce soir très riche. C'est juste que les plats de viande et la soupe aux tortues reposent tous sur la famille de Gao Yuanxin et Gao Yuanyang. Chi Shuyan n'a que deux bols de légumes avec peu d'huile et d'eau devant eux.
Chi Shuyan manquait d'intérêt à regarder.
"Maman, c'est si parfumé, si parfumé, je veux manger de la viande!" Gao Yuan Xinyi, sept ans, sentit la soupe aux tortues parfumée et commença à pointer du doigt le bruit.
"D'accord, d'accord, ma chère, maman te le donnera." Chi Guihua avait l'air aimant et gâté, et prit la cuillère et commença à servir la soupe. Les deux sommets du deuxième fils et du troisième fils étaient remplis de viande et de soupe, presque débordants. Quand il s'agissait de son mari Gao Han et elle, elle n'hésitait pas à faire le plein de viande, même Gao Lingxue, qui avait toujours été défectueuse, était divisée en un ou deux morceaux de viande. Quand c'était au tour de Chi Shuyan, c'était dans la soupe aux tortues. La viande a été divisée et propre.
Il ne reste que de la soupe fine avec un fond clair et visible.
Chi Guihua a également fait semblant d'être surpris, puis a dit: "Yan Yan, cette soupe est la partie la plus essentielle. Tu es un peu faible. Tu devrais faire plus. Le reste de la soupe aux tortues sera à toi."
Chi Guihua n'avait pas l'impression qu'il y avait quelque chose qui clochait dans son comportement, mais au contraire, elle pensait qu'elle n'avait pas une si bonne chose à manger quand elle était enfant, alors s'il vous plaît, profitez du film de cette petite fille avec de la soupe. Le ton ressemblait à ce dont Chi Shuyan avait profité.
Chi Shuyan a presque ri de colère, mais ces choses que Chi Guihua a faites étaient dans ses attentes, elle a ricané: "San Tante, tu es vraiment généreuse, mon père m'a acheté la tortue Soupe, vous me laissez un pot de soupe claire. "
"Yan Yan, comment peux-tu penser à ta tante comme ça? Ta tante a aussi peur que tu sois trop faible et que tu manges trop de viande, et ton corps ne pourra pas le supporter." Gao Han fronça les sourcils, se sentant un peu mal à l'aise avec les anciens moqueurs de Chi Shuyan.
"Ouais, Yan Yan, n'y pense pas trop, mais je te traite comme ma fille biologique." Les yeux de Chi Guihua brillèrent un peu triomphalement, mais son visage ressemblait à une langue amère. Elle ne voulait pas laisser le film de cette petite fille tomber sous les feux de la rampe, mais même si elle allait vraiment se plaindre au quatrième frère, elle n'avait pas peur et ses paroles étaient inutiles. Ensuite, elle ferait juste semblant d'être lésée et silencieuse. Le quatrième frère ne disait cela que lorsque Chi Shuyan n'était pas satisfaite de son enseignement strict.
«D'accord, Yan Yan, ne réfléchis pas trop, mange.» Gao Han frappa à son bol de riz et fit signe à tout le monde d'arrêter de parler. C'est sérieux de bien manger.
En regardant Chi Guihua, Chi Shuyan a englouti la nourriture, laissant de l'huile dans la bouche. Soudain, il fit tomber la table, tenant ce mince bol de soupe, et courut dans le couloir.
Chi Guihua était un peu sidérée. Je ne sais pas ce qu'elle voulait dire. Cette fille morte pourrait-elle supporter la colère de Joe?
"Qu'est-ce que tu fais?" Chi Guihua insatisfait.
"Papa." Chi Shuyan ouvrit la porte, les yeux rouges lorsqu'elle vit la personne arriver. Il y avait des larmes dans les beaux yeux d'abricot.
Les hurlements de Chi Shuyan ont choqué les gens à table et Gao Han s'est presque étouffé avec la soupe. La bouche de Chi Guihua était pleine de nourriture grasse et est presque tombée de la chaise. Gao Lingxue posa également les bols et les baguettes avec surprise, seuls Gao Yuanyang et Gao Yuanxin tenaient toujours le bol à manger, regardant la porte avec une certaine confusion.
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Chi Lingyan faisait le reste du travail à l'extérieur, parce qu'il avait sa fille dans son cœur, pensant à la dépendance de Shuyan à son égard à l'hôpital, et aux yeux nostalgiques quand il est parti, c'était un vieil homme rugueux de cinq et trois qui ne pouvait tout simplement pas être tendre. Cédé.
Indépendamment du ciel sombre et des désagréments de la nuit, il apporta résolument un gros sac de cerises et autres fruits chez sa troisième sœur, et était sur le point de frapper à la porte. Le sourire sur son visage a disparu sans laisser de trace quand il a vu un bol de soupe claire dans la main de sa fille et les yeux rouges.
Le couloir est tout près de la salle à manger, il marcha avec ses longues jambes et ses yeux étaient aussi perçants qu'un faucon, et il regarda complètement la table à manger.
Il a vu la tortue à carapace molle qu'il a achetée dans l'après-midi pour reconstituer le corps de Shuyan et l'a cuite dans les nouveaux bols de Gao Yuanyang et Gao Yuan, et sa troisième sœur et sa troisième belle-sœur avaient de gros morceaux de viande dans leurs bols, même Gao Lingxue. Il y avait aussi un ou deux morceaux de viande dans le bol, et la famille qui en mangeait avait la bouche grasse. Et Shuyan s'assit, aucun plat de viande, et deux assiettes de plats de légumes sans eau huileuse furent placées sur une grande surface.
Chi Lingyan se mordit fortement la mâchoire et il s'avéra que sa meilleure troisième sœur et son troisième beau-frère prenaient soin de sa fille de cette manière.
"Oncle Si, Oncle Si, quelle bonne nourriture as-tu apportée?" Gao Yuanyang ne remarqua pas du tout le visage froid de Chi Lingyan, regardant droit la main de Chi Lingyan portant un gros sac: "Il semble C'est Cherry, oncle Si, c'est super! "
Gao Yuanxin, 7 ans, était également très excité, il n'a même pas essuyé ses doigts graisseux, il a sauté du tabouret et a serré la cuisse de Chi Lingyan pour être mignon, mais Chi Lingyan l'a évité sans hésitation.
"Oncle Si, ou bonjour, ces cerises sont précieuses, et ma mère ne les achètera pas." Gao Yuanyang l'a également attrapée après avoir quitté la table. Chi Lingyan l'a mentionné et a directement laissé Gao Yuanyang l'attraper.
"Oncle Si?" Gao Yuanyang fut stupéfait pendant un moment. Il ne comprenait manifestement pas ce que voulait dire Chi Lingyan. Il était venu le prendre avant, mais Oncle Si le laissa prendre sans rien dire.
"Ceci est acheté pour que ma fille reconstitue son corps." Le visage maussade et acéré de Chi Lingyan, en particulier l'accent sur les quatre mots de ma fille, déplaça ses yeux froids vers Chi Guihua.
Chi Guihua a rétréci son cou effrayé par le visage sombre de Chi Lingyan, et son cœur était extrêmement coupable. Elle a dit maladroitement: «La tortue qui vient d'être donnée à Yan Yan, Yan Yan a également mangé trop vite. Nous aurions gardé plus si nous savions que vous veniez. Un point pour vous. "
"Ouais, Ling Yan, ne vous méprenez pas. Yan Yan est faible et ne peut pas manger trop de viande de tortue. J'ai entendu des gens dire que cette tortue est trop tonique. La soupe de tortue est juste chaude, et c'est l'essence. Make up. "Gao Han a également dit courageusement, son ton de voix pour acquis.
Quand Chi Guihua a entendu les paroles de Gao Han, elle a immédiatement accepté. Même si elle se sentait coupable, quand elle pensait être la troisième sœur de Chi Lingyan, Chi Lingyan oserait-elle la battre pour ce perdant d'argent? Quand elle était une fille, elle ne pouvait même pas boire cette soupe aux tortues, ne pas manger les restes. C'était déjà assez bon pour les biens qui perdaient de l'argent. Quand elle y pensait de cette façon, elle s'est soudainement sentie coupable et l'a regardée avec confiance. .
En écoutant les sophismes de la troisième sœur et de la troisième belle-sœur, Chi Lingyan a failli rire de colère. Quand il est venu, il avait peur que la famille de la troisième sœur soit gênante. Ce n'est pas facile de vider la porte. La troisième sœur était toujours avare et n'achèterait pas ça Fruits, alors ils ont délibérément cueilli des fruits extrêmement chers pour s'occuper de leur fille.
Mais qu'a-t-il vu à la hâte? En voyant comment la famille de la troisième sœur a essayé de broyer sa fille et que les lèvres de sa fille étaient sèches, on pouvait voir qu'il n'y avait pas du tout de repas et que la soupe dans le bol était mince. Il était tellement blessé dans ses propres os qu'il a confié à la famille de la troisième sœur sa précieuse fille qui ne voulait pas qu'elle soit blessée, c'est ainsi qu'ils ont traité Shuyan. Quand il était là-bas, il traitait toujours Shu Yan comme ça.
Quand il était absent il y a des années et des mois, comment ont-ils abusé de leur fille sans scrupules? La personnalité de Shuyan est simple et sensée, et il faut tellement de harcèlement pour pleurer en colère. Il osait à peine penser à lui. Il voulait presque tuer.
En y réfléchissant profondément, les salaires et les allocations qu'il a renvoyés au fil des ans ne sont pas beaucoup. C'est plus que suffisant pour nourrir une famille. Il sait que les gens sont égoïstes, donc il ne se soucie pas de la troisième sœur qui subventionne sa famille. Par conséquent, il n'est pas très préoccupé par la localisation des salaires et des allocations.
Cependant, maintenant Chi Lingyan est revenue à ses sens, et a jeté un regard spécial sur Chi Shuyan. Sa mémoire n'était pas mauvaise, et il pouvait voir que les vêtements que sa fille portait étaient ceux qu'il avait vus depuis des années, et la troisième sœur Gao Yuanyang Quant à mon frère, tout est neuf, même la troisième sœur et la troisième belle-sœur ont du bon matériel.
Chi Lingyan l'a giflé directement, son visage était douloureux, il était presque en colère et en détresse. Le premier est pour la famille de la troisième sœur, et le second est pour sa précieuse fille.
Chi Lingyan a pris le bol de soupe claire et d'eau dans la main de Chi Shuyan et l'a jeté par terre à volonté, et est tombé sur le tapis avec un bruit étouffé. Indépendamment du désordre du tapis, elle a pris la main de Chi Shuyan et a dit : "Nanny, on devrait rentrer à la maison."
Chi Shuyan a montré un sourire superficiel à Chi Lingyan, avec des larmes dans ses yeux, ce qui semblait particulièrement douloureux: "Yanyan ne veut plus manger de nourriture végétarienne."
Chi Lingyan se sentit blessé et dit à la hâte: "Notre Yanyan devrait manger le meilleur."
Chi Guihua regarda les mouvements des deux avec une expression hébétée. Il les regarda comme s'ils étaient sur le point de partir. Est-ce que ça va manger seul? Greedy regarda le gros sac de fruits, qui pouvait coûter plus de deux cents. Les cerises sont trop chères.
«Quatre frères, pourquoi es-tu pressé? Tu n'as pas encore mangé. Asseyez-vous vite, et sœur vous réchauffera.» Chi Guihua ne voulait pas que ce fruit cher s'envole, et était occupé hors de la table. Il empila un visage souriant et, lorsqu'il s'approchait facilement, il portait le sac dans la main de Chi Lingyan. Tout en disant: "Le corps de Yan Yan ne peut pas résister au tirage au sort, veuillez le mettre au réfrigérateur de peur de se casser."
"Je m'inquiète pour ma troisième sœur, il vaut mieux être brisé que de ne pas savoir qui est entré." Se moqua Chi Lingyan.
Le visage de Chi Guihua se figea soudainement, elle était sur le point de raisonner, mais quand elle toucha les yeux menaçants de Chi Lingyan, elle fut effrayée et soudain aphasique.
Voyant que les deux étaient sur le point de partir, Gao Yuanxin sur le côté n'en pouvait plus. Il s'assit par terre et se retourna en souriant et en pleurant: "Maman, je veux manger des cerises, je veux manger des cerises!"
Chi Lingyan a fermé les yeux sur Sapo de Gao Yuanxin, les yeux froids.
"Quatrième frère, regarde, ça, cet enfant pleure comme ça, sinon tu donneras un petit peu à Yuan Xin." Chi Guihua vit que Chi Lingyan était indifférent, et a immédiatement empilé une gentillesse envers Chi Shuyan qui se tenait à l'écart. Souriant anxieusement dit: "Shuyan, je sais que tu es un bon garçon. Regarde, tu vois que ton frère joue des tours, alors tu peux le laisser commander les cerises. Donne d'abord les cerises à ton frère. La prochaine fois, je le lui donnerai. Vous l'achetez. D'accord? "
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. "Mais pourquoi veux-tu toujours que mon père achète tout pour mon frère? Des vêtements et des fruits à manger." Dit Chi Shuyan avec des yeux faibles, avec incompréhension et grief: "Trois tantes, je dis toujours que je suis un perdant, oui. Ce n'est pas parce que je suis une fille, je ne peux rien manger? Je ne peux rien demander? Dois-je ramasser les vêtements des autres et les porter à l'avenir? Je ne peux même pas manger assez pour manger, je ne peux manger que les restes des autres? »
Les larmes de Chi Shuyan sont venues aussitôt qu'elle a dit, tout comme un robinet, et elle a pu basculer librement. Elle n'était plus la timide et simple Chi Shuyan auparavant. Elle avait connu des vents et des vagues forts, et un morceau de papier blanc était depuis longtemps taché de noir comme l'encre. Si c'était le vieux Chi Shuyan, il serait définitivement dérouté par l'attitude légèrement positive de Chi Guihua.
Chi Guihua est devenu agité dès qu'il a entendu cela, se sentant mal, et a trébuché à la hâte et a expliqué: "Yan Yan, toi, de quoi tu parles?"
"Yan Yan, comment peux-tu dire ça à ta tante?", S'est également exclamé Gao Han.
"Nounou, comment est-ce possible? Tu es le bébé de papa, et tout le monde devrait te laisser faire." Chi Lingyan renifla froidement, serra les dents, ses yeux sombres fixaient comme une étoile froide, et Chi Guihua allait manger cru. Elle était normale, Chi Guihua se sentit tendue quand elle la vit et s'éloigna de quelques pas Elle ne supportait pas les yeux froids et perçants de Chi Lingyan, en particulier Chi Lingyan qui était grande et musclée, les yeux froids. Elle avait l'air vraiment choquée.
Chi Lingyan s'approcha, le troisième beau-frère de Gao Han, qui ressemblait à un arc-en-ciel, ne put s'empêcher de reculer, pensant qu'il allait frapper quelqu'un jusqu'à ce qu'il place ses paumes sous la table à manger et renversa la table à manger avec un petit effort. Up.
Les repas de ping-pong-pong-pong-pong-soupe ont tous été jetés sur le sol en désordre.
La famille de Chi Guihua était effrayée par les actions de Chi Lingyan. Evidemment, il ne s'attendait pas à ce qu'il le fasse. Même Gao Yuanxin, qui éclaboussait sur le sol, avait peur dans le dos de Chi Guihua.
"Yan Yan, allons dîner!" La voix épaisse de Chi Lingyan résonna, et quand elle regarda Chi Shuyan, ses yeux perçants étaient tous doux, ne donnant pas du tout le visage de Chi Guihua.
Il y avait du feu dans les yeux en colère de Chi Guihua. Gao Han savait que Chi Lingyan était un soldat et il n'osait pas parler. D'autres Gao Yuanxin et d'autres ont également été pris de court et ils n'ont pas osé parler du tout.
Chi Shuyan était également stupéfaite par les actions de son propre père. Elle ouvrit les yeux aqueux d'abricot et leva légèrement les lèvres. Elle ne s'attendait pas à ce que son père soit prêt à faire une rupture décisive avec la troisième tante pour elle. Maintenant, elle ne se lasse pas de ce caractère violent, mais elle aime ça.
Chi Lingyan a conduit Chi Shuyan à la maison. Leur maison était un petit bungalow à Lanting Bibo Garden. Ce n'était pas que Chi Lingyan était si riche. Il venait d'une famille de travailleurs ordinaire, mais il ne pouvait pas supporter sa vision et sa précision uniques. Audacieux et courageux, Lanting Bibo Garden est un bien immobilier qui a ouvert quelques années plus tôt et qui n'est pas très populaire. Peu de gens sont prêts à l'acheter. Jusqu'à ce que le pays reprenne ses plans, l'emplacement au sud de Sanzhong Road sera désormais développé dans un quartier d'affaires centralisé. Le quartier est soudainement devenu sucré et pâtissier. Au fil du temps, chaque centimètre carré de terre est devenu plus précieux.
Cependant, même si l'immobilier n'était pas populaire à l'époque, Chi Lingyan a utilisé toute sa propriété pour acheter cet immeuble et a même emprunté beaucoup d'argent à la cours des dernières années, il a finalement remboursé tous les prêts.
Lorsque Chi Lingyan a garé la voiture dans le garage, elle a vu Chi Shuyan assis dans le copilote endormi en s'appuyant sur le dossier de la chaise. De longs cheveux noirs de jais couvraient la moitié de ses joues, rendant un visage fin et fin encore plus mince.
Il regarda attentivement sa fille, leva la main et épingla les cheveux qui recouvraient ses joues à l'arrière de sa tê était sur le point de la réveiller, soudain ses mains se raidirent, et il vit trembler les longs et épais cils de Chi Shuyan. , Ce qui précède sont toutes des traces d'être mouillé de larmes, comme des ailes de papillon mouillées par le vent et la pluie. Les sourcils de Xiuli se froncèrent, ses lèvres mordantes, Chi Lingyan fut choquée en la regardant silencieusement avec des larmes.
Est-ce juste avoir peur et tomber dans un cauchemar?
"Allez, star du balai, pourquoi pleures-tu? Le quatrième frère n'a pas été tué par toi, faisant semblant d'être pitoyable, nous t'avons élevé depuis si longtemps, et nous pouvons être considérés comme bienveillants et justes envers toi. Désormais tu te laisseras te débrouiller tout seul."
"J'ai dit que tu ne voulais pas être éhonté, c'est déjà ma maison, sors d'ici!"
Chi Shuyan a regardé une fille qui lui ressemblait exactement, s'est agenouillée devant la famille de Chi Guihua avec l'urne dans ses mains et a humilié ses trois tantes pour laisser son père entrer dans le pays pour la sécurité.
"Je n'ai pas besoin de cette maison, la troisième tante, s'il vous plaît. J'étais ignorante. Maintenant, je vous demande seulement de regarder mon père et de lui laisser une tombe où il puisse se reposer." Plaida faiblement la fille.
Cependant, il s'est agenouillé la tête, s'est agenouillé à genoux et a crié des larmes.
Avec un visage laid, Chi Guihua attrapa l'urne de la main de la fille et la jeta directement dans la poubelle. La fille avait les yeux rouges et avançait rapidement à quatre pattes. Au moment où elle était sur le point de se recroqueviller dans ses bras, Gao Lingxue qui se tenait à côté bougeait, elle souriait avec mépris, souleva le couvercle et tomba du revers ...
"Yan Yan, Yan Yan, réveillez-vous, réveillez-vous." Chi Lingyan poussa doucement et retarda Shuyan, et murmura.
Chi Shuyan ouvrit immédiatement les yeux et vit la version agrandie du visage de Chi Lingyan. Il le regarda avec inquiétude.
"Papa, tu es à la maison?" Chi Shuyan lui montra un sourire éclatant, mais Chi Lingyan non seulement ne mit pas l'inquiétude sur son visage, mais au lieu de cela, ses épais sourcils noirs étaient étroitement froncés. Chi Shuyan sentit un petit contact froid sur ses joues, et elle l'essuya juste et réalisa que c'était des larmes.
Chi Shuyan était légèrement surprise, les glandes lacrymales de ce corps étaient trop développées, elle avait oublié le goût de pleurer dans sa vie antérieure.
"Fais un cauchemar? De quoi as-tu rêvé, si effrayé?" Chi Lingyan était occupé à essuyer les larmes de Chi Shuyan.
«Rêver de devenir une souris et un chat terrible me pourchassant, je vais m'avaler.» Chi Shuyan sourit: «Je pensais que j'allais mourir, et mon père ne viendrait pas me sauver. "
"Bah, Tong Yan Wuji, bonne chance." L'inquiétude sur le visage de Chi Lingyan a un peu disparu, et il a frappé Chi Shuyan à la tête. Lui-même n'y croyait pas beaucoup, mais quand il a entendu Chi Shuyan parler comme ça, Il a toujours une attitude plutôt crédible.
Les deux sont rentrés chez eux, la magnifique maison vide, froide et impopulaire, et les meubles étaient recouverts d'une couche de poussière fine.
"Nonne, tu t'assois d'abord sur le canapé." Chi Lingyan souleva les longues bandes de tissu qui recouvraient le canapé. Heureusement, il était encore propre. Il enleva sa veste et portait une chemise blanche à l'intérieur. Il retroussa ses manches, révélant les muscles de ses bras. , Tout en indiquant: "Si vous avez faim, tenez d'abord quelques bonbons."
Chi Shuyan hocha la tête et demanda: "Voulez-vous que je vous aide?"
"Non, non, n'aidez pas de plus en plus quand le moment sera venu." Chi Lingyan se moqua d'elle, déchirant le bonbon et le tendant à sa bouche, regardant le salon et la cuisine au premier étage, prenant une inspiration et se ratissant les cheveux avec irritation. Je savais que je revenais, alors j'ai appelé une femme de ménage pour qu'elle vienne.
"Papa, le téléphone de grand-père est là." Chi Shuyan regarda le téléphone qui sonne sur la table basse en verre et cria vers la cuisine.
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Chi Shuyan vient de hurler, Chi Lingyan, avec un petit tablier de canard jaune accroché à sa poitrine, est sortie précipitamment avec ses longues jambes et a demandé: "Nonne, qu'est-ce qui ne va pas?"
"Grand-père et grand-mère appellent." Chi Shuyan courut vers lui et lui tendit le téléphone. Chi Lingyan fronça les sourcils. Il est tombé avec la famille de la troisième sœur sur son pied avant, et ses parents ont appelé sur le pied arrière. Il n'a pas pensé C'est une coïncidence. Après avoir jeté un coup d'œil à Chi Shuyan, il a dit: «Le repas sera presque prêt, vous pouvez attendre un peu plus longtemps.» Après avoir parlé, il a pris le téléphone et est allé dans la cuisine pour appeler.
Chi Shuyan regarda le grand dos de Chi Lingyan, pinça les lèvres et sourit, avec un peu d'ironie, et devina soudain que la troisième tante s'était plainte à ses grands-parents.
Elle a allumé la télé, qui se trouvait être une chaîne de divertissement avec un grand titre qui a attiré son attention.L'actrice populaire et la capitale Qi Jiuye sont tombées amoureuses l'une de l'autre? Le point d'interrogation à l'arrière est beaucoup plus petit que ces polices populaires. L'animateur du potin a interrogé une star féminine populaire sur sa relation avec Qi Jiuye. La star féminine s'est mordu la lèvre et a dit qu'elle n'était qu'une amie. Cependant, son ton était ambigu et son ton n'était pas clair. Des milliers de fois, tant que les gens l'écoutaient, ils sentaient que ce n'était pas si simple. Effectivement, l'hôte était plus excité de demander après avoir entendu les mots délicats.
Chi Shuyan renifla froidement, vraiment sensationnel, afin d'annoncer la nouvelle pour attirer l'attention des gens, il a même osé organiser la famille Qi, il ne savait pas comment il était mort. Bien qu'elle n'ait pas beaucoup vu cette capitale impériale Qi Jiu Ye, la famille Qi avait eu affaire à d'autres personnes dans la vie précédente. La famille Qi est vraiment une existence particulière dans la capitale impériale, non seulement en raison de sa base solide et de sa riche famille puissante, mais aussi Parce que le style familial de la famille Qi est très strict, c'est une famille nombreuse qui a fait du bien et accumulé des vertus pendant des générations et qui a une forte fortune.
Et surtout, c'était aussi un doute qui persistait dans le cœur de Chi famille Qi avec laquelle elle est entrée en contact étaient des personnes naturellement chanceuses, mais la famille Qi qu'elle a rencontrée était presque toutes contaminée par un rayon de préciosité. Ziqi la choquait toujours.
Cette chose comme le qi violet est illusoire, mais les vrais maîtres célestes ou sorciers qui savent regarder la physionomie savent que la vie d'une personne avec un qi violet et or est indescriptible, que ce soit pour les rois ou pour les apparences, même un sur un million n'est pas considéré C'est un miracle d'avoir deux personnes sur un milliard.
L'aura violette dont la famille Qi était infectée n'était pas la leur. Elle avait toujours soupçonné qu'elle était portée par Qi Jiuye, qui ne s'était jamais rencontrée auparavant, et elle n'avait jamais rencontré Qi Jiuye lui-même. Elle a toujours été intéressée par la recherche, mais elle l'a malheureusement ratée. Le regret.
Mais son maître a toujours senti que sa personnalité était rebelle, alors elle s'en méfiait. Si le destin de Chi Shuyan est bon, il est convoité, mais il ne vaut pas la peine de mentionner le sort de ce vrai dragon Zijin, et ce Ce style de vie est très terrible, et très envahissant, il ne peut pas être causé du tout. Si d'autres osent le convoiter, ils peuvent s'étouffer en buvant de la salive, ou ils peuvent marcher sur la merde et se faire heurter par une voiture. De telles choses malchanceuses peuvent arriver fréquemment, mais elles peuvent faire mal. En ce qui concerne la vie et la chance, les maîtres célestes et les démonistes qui sont si puissants sur le Tao sont très jaloux des personnes ayant ce type de vie. C'est un événement majeur qui affecte la chance et la chance. Ce n'est pas un dernier recours mais n'ose absolument pas entrer facilement dans une telle personne.
En regardant son apparence seule, cette star féminine peut devenir populaire pendant un certain temps, mais cela ne dure pas longtemps, et sa chance est blanche avec du noir, la chance blanche est très courante, la chance de la plupart des gens est Ce genre de gaz blanc, mais le noir est différent. Le noir aurait dû faire des choses nuisibles, et à en juger par la fortune de cette star féminine, elle n'a aucune chance de devenir rouge. Elle a dû compter sur des moyens honteux pour renverser sa chance.
Chi Shuyan plissa les yeux et vit d'un coup d'œil les bijoux portés sur le cou de la célébrité féminine. Si elle avait bien lu, il devait y avoir les cendres de l'enfant mort cachées à l'intérieur. Il s'avère que cette célébrité féminine a élevé Gumantong pour qu'elle devienne populaire. Elle réalisa soudainement.
Ce truc est venu du pays B, et il pourrait être utile dans un proche avenir. Cette star féminine peut être si peu scrupuleuse après un peu de douceur, mais elle ne comprend pas qu'elle est juste une personne ordinaire. Ce Gumantong est vraiment Fantômes, ne parlons pas d'autre chose. Si elle le porte si près pendant longtemps, cela affectera non seulement sa chance, mais aussi s'inquiéter pour sa vie. De plus, ce Gumantong est très jaloux et a beaucoup de tabous.
Chi Shuyan secoua légèrement la tête, comment pourrait-il vraiment y avoir un changement de destin dans ce monde, dépassant simplement sa fortune pour la seconde moitié de sa vie.
Après quelques regards, elle n'était pas intéressée. Elle tourna encore quelques chaînes. Il n'y avait vraiment rien à regarder. Elle se tourna à volonté vers la chaîne anglaise, jeta un coup d'œil à la porte de la cuisine, et vit que son père n'était pas encore sorti, et qu'elle avait un peu faim, alors elle se leva. Se dirigea vers la cuisine.
"Maman, ce n'est pas le problème de Yan Yan. J'ai dit que je ne voulais pas penser aux problèmes relationnels pour le moment. Ne crois pas ce que la troisième sœur t'a dit. Ce n'est pas du tout le problème de Yan Yan. Ok, eh bien, maman, je Je ne veux rien te dire. »Chi Lingyan a dit un peu agacé:« Non, je ne suis pas impatient, je me fâche contre toi, je me trompe, maman, tu devrais être un peu prévenant, je viens de rentrer du travail. »
"Quoi, mon grand frère manque d'argent? Tu veux que j'en emprunte des dizaines de milliers? Maman, mais j'ai presque donné à ma troisième sœur le salaire et l'allocation récemment. Je n'ai pas beaucoup d'argent sous la main, non, maman, c'est mon résultat, cette maison est Yan Yan Oui, je ne bougerai jamais. »Chi Lingyan était aussi un peu ennuyé quand il a fini de parler, écoutant de plus en plus les paroles de l'autre partie, mais à la fin il craignait que l'autre partie soit sa propre mère pour endurer la colère.
Chi Shuyan n'a tout simplement pas écouté le contenu de l'appel et savait ce que la grand-mère patriarcale disait, mais c'était un vieil homme qui parlait, de sorte que Chi Lingyan ait eu le temps d'aller à un rendez-vous à l'aveugle, de se marier et d'avoir un petit-fils. N'apportez pas toujours sa bouteille d'huile.
Je ne m'attendais tout simplement pas à ajouter un autre prêt cette fois. L'oncle a emprunté l'argent de son père et n'a même pas payé l'IOU. Cette fois, j'étais gêné d'emprunter de l'argent. En écoutant l'intention de ma grand-mère, je leur ai demandé de vendre la maison. Fournir de l'aide à l'oncle? C'est une grosse dent qui a ri. Cette grand-mère est vraiment excentrique à l'extrême. Habituellement, les gens adorent Yaoer, mais lorsqu'ils changent de maison, grand-mère préfère toujours le fils aîné Chi Haonan, surtout après que les grands-parents ont emménagé dans la maison de l'oncle. Ce biais est encore plus tordu. Presque un esprit avec la famille de l'oncle, pensant toujours aux choses des autres frères et sœurs, et voulant laisser les frères et sœurs subventionner uniquement la famille de l'oncle, cette grand-mère est vraiment un bon calcul.
Et Chi Lingyan, qui est un peu plus prometteur parmi ses frères et sœurs, en porte le poids. Avant la séparation de la famille, il était déjà sévèrement exploité. Tout le salaire perçu par le travail de Chi Lingyan a dû être remis à grand-mère, en comptant presque sur elle. Le salaire de son père soutient la famille.
Cela a également conduit une grande famille de personnes à prendre Chi Lingyan comme guichet automatique, et l'attitude est encore plus naturelle. Sa mère sera grondée et pleurera par sa grand-mère quand sa mère réclame de se séparer. Dans le passé, Chi Shuyan pensait vraiment que cela lui appartenait. Le problème a provoqué le divorce des parents.
Elle comprend maintenant que le vrai coupable est grand-mère. Sans son patriarche patriarcal, elle n'arrêtait pas de dire que sa mère ne pouvait pas donner naissance à un garçon, qu'elle n'aimait pas sa mère et ne pouvait pas travailler. J'ai peur que son père et sa mère ne deviennent ce qu'ils sont maintenant. Événement.
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Chi Lingyan est resté à la maison pour accompagner Chi Shuyan pendant plusieurs jours. Il a été soulagé de voir qu'elle avait l'air beaucoup mieux, et il a également constaté que la capacité de sa fille à prendre soin d'elle-même est très bonne. Elle est très bonne en ménage et en cuisine, bien sûr. Au début, il n'était pas très disposé à faire un travail difficile pour sa fille, mais sa seule compétence de cuisine était de cuisiner des nouilles. Après avoir mangé des nouilles pendant plusieurs jours, il se sentait un peu dégoûté, mais le plus important était qu'il avait peur que sa fille ne soit pas nourrie de cette façon. Vous cherchez une nounou qui peut cuisiner et faire le ménage pour elle.
Cependant, cela a été rapidement opposé par Chi Shuyan, affirmant qu'il n'aimait pas avoir des étrangers à la maison et que Chi Lingyan était un peu impuissant, mais comparé à la fille silencieuse qui est née avec lui, il l'aimait toujours mieux. Elle a l'air plus vivante maintenant et elle a l'air plus vivante.
Cependant, lorsque Chi Shuyan a préparé une grande table de plats délicieux, Chi Lingyan a été si choquée que sa mâchoire a chuté et elle n'a pas eu le temps de demander à sa fille quand elle avait appris les techniques de cuisine. La nourriture parfumée l'a rendu agité. De façon inattendue, ceux qui ont mangé leurs propres nouilles ces jours-ci sont presque en train de vomir: un gros homme a mangé quatre bols de riz et une grande table de légumes. Surtout le porc braisé avec une sauce grasse mais pas grasse lui faisait presque lécher son assiette. C'est mieux que les chefs de l'hôtel à l'extérieur.
Depuis, le travail de cuisine a été confié à Chi Shuyan, et Chi Lingyan est plus à l'aise de voir que Chi Shuyan cuisine correctement.
Cependant, quelques jours après la vie confortable de Chi Lingyan, un appel du supérieur est soudainement arrivé et il a dû sortir pour une tâche urgente. Il a également dû arrêter de prendre des vacances, tout comme il se ratissait les cheveux et s'inquiétait d'expliquer à sa fille.
Au contraire, Chi Shuyan lui dit d'abord: "Papa, si tu as quelque chose à faire, vas-y en premier. Je peux prendre soin de moi."
En entendant les paroles sensées de Chi Shuyan, Chi Lingyan fut choquée de culpabilité, et ses yeux sombres regardèrent attentivement le visage de sa fille, et elle fut légèrement soulagée de voir qu'elle avait souri et pas en colère.
"C'est juste papa. C'est l'amulette que j'ai demandée il y a quelque temps. Tu dois la porter." Chi Shuyan ouvrit les grands yeux brillants de Shulingling, sortit un talisman rouge et le mit sur sa pointe des pieds à Chi Lingyan. Quand il atteignit son cou, il enleva à la hâte le pendentif rond en jade blanc sur son cou et le mit facilement.
Chi Lingyan observait les actions de sa fille. Un maître était ému. Son cœur était sur le point de fondre dans une flaque d'eau. Même s'il sentait que ce talisman était probablement inutile, il se penchait encore pour coopérer avec les mouvements de sa fille.
C'est juste pour voir que Chi Shuyan veut la porter personnellement depuis qu'elle est enfant, et le jade blanc que l'expert lui a ouvert lui est également donné. Les sourcils sombres de Chi Lingyan ont attrapé une main et ont immédiatement redressé son dos pour arrêter les mouvements de Chi Shuyan. », Réprimanda impuissant, mais les soins dans ses yeux étaient complètement exposés:« Méchant, comment pouvez-vous enlever ce pendentif en jade? Papa est juste sorti pour faire une petite tâche et est revenu bientôt. Vous ne pouvez toujours pas croire en la capacité de papa?
Chi Shuyan a toujours eu des cauchemars depuis qu'elle était enfant, et elle a toujours pointé du doigt l'endroit vide et pleuré. Les personnes âgées de la ville ont dit qu'elle était empêtrée dans des choses impures. Chi Lingyan n'y croyait pas et a envoyé sa fille à l'hôpital plusieurs fois. Mais non seulement la situation ne s'est pas améliorée, mais elle s'est aggravée. Plus tard, par coïncidence, il est tombé sur un taoïste fou. Dès que le taoïste a vu Chi Shuyan, il a commencé à être surpris et à errer autour d'elle. Chi Lingyan a pensé qu'il était soit un fou, soit un trafiquant personnel, alors il a failli le battre. Up.
Cependant, cet homme a été surpris à maintes reprises et a donné à Chi Shuyan un pendentif en jade. Il ne s'attendait pas à ce que Chi Shuyan soit vraiment un cauchemar après cela.
Mais au début, Chi Lingyan ne croyait toujours pas en ce mal, mais quand un enfant a arraché le pendentif en jade de Chi Shuyan pour s'amuser, Chi Shuyan a recommencé à faire des cauchemars et Chi Lingyan a commencé à vraiment prêter attention à celui-ci. Jade.
Chi Lingyan a gratté le bout du nez très intelligent de Chi Shuyan, et a mis le jade sur elle comme une force puissante, "Ne l'enlève pas."
Chi Shuyan regarda Chi Lingyan et savait que si elle enlevait vraiment le pendentif en jade, son père serait certainement anxieux avec elle. Je ne peux que lui dire au revoir à contrecœur, en regardant le dos de son père partir grand, les yeux de Chi Shuyan sont pleins de brume.
Dans la vie précédente, papa est mort à cause de cette tâche désapprobatrice, mais cette fois, sans sa chance, associée à l'amulette qu'elle a peinte, il devrait pouvoir s'échapper. Mais même ainsi, Chi Shuyan refuse toujours de le prendre à la légère. Il semble qu'un autre jour sera un miroir, afin qu'elle puisse savoir que son père est à des milliers de kilomètres, et s'il y a quelque chose qui ne va pas, elle pourra se précipiter immédiatement.
Chi Shuyan retourna dans la chambre, allongée sur le lit, regardant le pendentif en jade blanc qu'elle portait avec la lumière. Ce pendentif en jade était une bonne chose, plein d'aura, et avait pour fonction de supprimer le mal et d'éviter le mal. Son physique était un peu spécial et il était facile de se faire prendre. Emmêlé de choses mauvaises. Dans la vie précédente, si son morceau de jade n'était pas trompé par Feng Yanli, j'ai peur que ce ne soit pas facile pour Feng Yanli d'emprunter sa chance, mais c'est dommage qu'elle ait simplement été trompée dans la vie précédente. Elle lui a donné ce pendentif en jade sans faillir à la demande de Feng Yanli.
Chi Shuyan regarda le ciel s'assombrir à l'extérieur et ouvrit la fenê habitait au cinquième étage avec une très belle vue, et pouvait presque voir les lumières brillantes de Wanjia.
Elle s'assit devant le miroir de la coiffeuse, jeta un coup d'œil au pendentif en jade sur son cou, l'enleva sans hésitation et le mit dans la boîte du tiroir.
Effectivement, elle l'a juste enlevé pendant un instant, la lumière vive s'est rapidement atténuée, un vent glacial a soufflé, la pièce chaude avec une température normale a bougé, et ça a beaucoup baissé, même les gens ternes pouvaient sentir quelque chose. .
Chi Shuyan est toujours assise devant le miroir de pansement, avec un sourire sur son visage, sa main gauche reposant sa joue paresseusement, et se concentrant sur elle-même dans le miroir. C'est juste que la lumière et l'ombre de son visage imprimées dans le miroir semblaient un peu hideuses, quelque chose ne va pas, juste au moment où elle a changé de main pour reposer sa joue, le mouvement de la personne dans le miroir est resté inchangé.
Effectivement, elle a fait quelques petits mouvements supplémentaires, et elle a toujours gardé la même posture dans le miroir.
Chi Shuyan se leva d'un air paniqué, comme si c'était un recul: au moment où elle recula, la personne dans le miroir avait la bouche ensanglantée, tout comme Sadako. Lentement et lentement rampé hors, et plusieurs air noir s'emmêlèrent derrière elle.
Cependant, juste au moment où tous les mauvais esprits se sont précipités pour manger ce visage chic.
Ah ... une voix sévère est sortie. Dès que ces mauvais esprits touchaient Chi Shuyan, leur corps entier était presque brûlé de leur âme, et quand ils voyaient que leur élan n'était pas bon, ils s'enfuyaient.
Chi Shuyan a utilisé à la hâte une technique de liaison des fantômes pour épingler directement les mauvais esprits qui voulaient s'échapper sur place.
"Tsk, pourquoi est-ce que chacun est si laid? Cela affecte vraiment votre appétit." Chi Shuyan était un peu dégoûté: "Qui peut faire le ménage?"
Ces mauvais esprits frissonnaient et voulaient pleurer sans larmes, comment pourraient-ils être si malchanceux qu'ils ont en fait rencontré un maître céleste!
C'était un jeune fantôme pâle qui tremblait et leva la main en premier.
"C'est ça, juste toi, ça a l'air le plus normal." Chi Shuyan finit de parler, et sacrifia immédiatement les drapeaux yin fabriqués ces derniers jours, mais pendant un moment, presque tous les esprits maléfiques hideux furent aspirés dans les drapeaux miam. . Avant d'inhaler, le fantôme pleure et hurle, fait peur au jeune fantôme qui a levé la main sur le côté pour trembler.
"A partir de maintenant, je serai votre maître, et vous serez mon serviteur fantôme." Chi Shu Yan Meiyu n'a que dix-sept ou dix-huit ans, mais le raffinement et la stabilité de ses yeux abricot révèlent impitoyablement son véritable âge psychologique.
Chi Shuyan sourit brusquement, comme des yeux de tourmaline éclatant de rayons de lumière aigus, son beau visage était encore un peu effrayant sous la lumière normale, et le nuage qui venait de devenir extrêmement grand tomba sur sa main et devint immédiatement brillant. En forme de faux.
Elle regarda le jeune fantôme sur le côté et demanda doucement: "Est-ce que ça ressemble à une impermanence en noir et blanc enfermée dans une âme?"
C'est juste qu'elle était si gentille, mais elle avait tellement peur que le jeune fantôme tremblait, craignant qu'elle ne lui donne un couteau comme s'il s'agissait de ces compagnons tout à l'heure, occupé à hocher la tête.
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Après que Chi Shuyan ait accueilli le serviteur fantôme, c'était beaucoup plus facile. L'immense pièce n'avait pas du tout besoin qu'elle soit nettoyée pour devenir mince et poussiéreuse. Le plus important était le travail gratuit du serviteur fantôme, qui était plus sans souci et moins cher que la baby-sitter extérieure. argent.
Cependant, Chi Shuyan est allée dans un magasin de matériel médicinal, a couru dans plusieurs magasins, a utilisé les frais de subsistance de son père pour acheter plus d'une douzaine de médicaments chinois et a dépensé directement 60 000 yuans. En fin de compte, il ne restait plus que cinq mille yuans sur la carte bancaire. Elle ne voulait pas s'arrêter, si elle l'achetait à nouveau, elle boirait Northwest Wind.
Chi Shu Yanwo était dans la baignoire de la salle de bain, imbibant confortablement ces matériaux médicinaux avec un mélange de proportions, ressentant l'énergie spirituelle montante dans son corps et récupérant certaines des compétences, et finalement il y avait une sorte de bon rapport qualité-prix.
Bien que son jeune corps ait toujours les compétences des deux couches de sa vie précédente, cela peut être bon pour les maîtres célestes ordinaires et les démonistes, mais il est encore trop faible pour elle-même dans la vie précédente. Peut-être que ce n'est pas grave d'accepter quelques gamins, mais si vous rencontrez vraiment du chaume dur, ce n'est pas bon. Certaines choses demandent des précautions, et les leçons du sang de la vie précédente lui ont fait ressentir un profond sentiment de crise.
Pendant plus d'un demi-mois, Chi Shuyan est restée dans la pièce toute la journée pour dessiner des symboles ou imbibé de matériel médicinal tous les jours, jusqu'à ce qu'un directeur de l'école l'appelle et lui donne une réprimande, disant qu'elle n'était pas malade et prétendait être malade et ne voulait pas faire de progrès. . Elle a également dit que certains camarades de classe l'avaient vue errer dehors et avaient une très mauvaise attitude, et l'a avertie que si elle ne retournait pas à l'école, elle n'aurait pas à retourner à l'école.
Chi Shuyan fronça les sourcils, écouta la voix féminine au téléphone qui enseignait sévèrement, elle ne répondit pas. Elle avait initialement prévu de retourner à l'école ces jours-ci, mais elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un soit plus anxieux qu'elle et ne voulait pas qu'elle se sente mieux.
Chi Shuyan a enfilé son uniforme scolaire le lendemain, a porté son cartable et s'est précipitée à l'école. Quand elle monta et était sur le point de se tourner vers le couloir, un étudiant était tellement excité quand il la vit qu'il se retourna et courut. Chi Shu haussa les sourcils. Elle ne pensait pas que l'élève avait peur d'elle.
Dès que l'élève de sexe masculin a vu que Chi Shuyan arrivait, il a immédiatement couru en première année de lycée, et un groupe de personnes dans la classe a rapporté avec enthousiasme: «Ici, viens, tu es prêt!» Une grande vague d'étudiants aux devoirs les a entendus. En parlant ainsi, les uns après les autres ont levé le cou, regardant le bon spectacle avec beaucoup d'intérêt.
Chi Shuyan traversa rapidement le couloir et se dirigea vers la porte de la classe de troisième année. Regardant la porte à moitié couverte, Chi Shuyan eut un ricanement et n'entra pas par la porte, appuyée contre le mur, les bras autour de sa poitrine.
La cloche de la classe a sonné et le professeur d'anglais s'est précipité du bureau qui tenait les manuels. Il a vu Chi Shuyan debout devant la première année du lycée et a froncé les sourcils et a dit: «Chi Shuyan, pourquoi restes-tu toujours dehors après les cours? ? "
Chi Shuyan s'ennuyait et Lai a juste laissé tomber deux gouttes de gouttes pour les yeux. Les gouttes pour les yeux étaient très irritantes. À première vue, elle avait l'air de pleurer. Elle était un peu confuse, alors elle s'est frottée les yeux à la hâte pour voir ce qu'il y avait devant elle. Professeur d'anglais.
Les professeurs d'anglais savent depuis longtemps que Chi Shuyan, plus calme en troisième année du lycée, est toujours harcelé par ses camarades de classe, mais beaucoup d'enseignants n'ont rien à voir avec ces vilains camarades de classe, ils ne peuvent donc que réprimander tout au plus. Il vaut mieux avoir plus de choses que d'en faire moins. Ouvrez un œil et fermez un œil. Après tout, les camarades de classe ne sont pas faciles à gérer. S'ils se rencontrent, les parents doivent venir à l'école pour des ennuis. Même si les châtiments corporels sont mis en ligne, ils seront critiqués par les internautes. Maintenant, il a été victime d'intimidation dans sa classe, ce qui méprise manifestement sa majesté.
Le professeur d'anglais s'est fâché en un instant, a poussé vigoureusement la porte, et était sur le point de se mettre en colère. De façon inattendue, il a claqué la porte avec une grande bassine d'eau qui coulait. Versez directement le professeur d'anglais en costume dans une soupe.
Les camarades de classe de première année au lycée n'ont pas vu clairement la personne qui était trempée et ont tapé des mains sur la table en huant.
Quand ils se sont calmés et étaient sur le point de se moquer, ils ont vu un Chi Shuyan propre et bien rangé pousser la porte, et ils ont ouvert les yeux un par un pour regarder les gens qui étaient trempés. Une camarade de classe pâlit. Le rire des autres étudiants hué s'est arrêté brusquement.
"Riez, riez, vous êtes tous capables, mais vous osez rectifier le professeur? Qui est-ce? Défendez-moi!" Le professeur d'anglais qui sauve la face est presque fou, et ces camarades de classe deviennent de plus en plus anarchiques. .
Les instigateurs frissonnaient, mais ils avaient peur de se lever, baissaient la tête et pâlissaient et s'évanouissaient de professeur d'anglais est connu comme la version masculine du professeur d'extinction, mais il était célèbre dans ses années. Mais cette classe n'est-elle pas une classe chinoise?
"Professeur, il y a des caméras dans la classe. S'ils ne se lèvent pas, ils peuvent appeler la surveillance." Le visage de Chi Shuyan était pâle et suggéra au professeur d'anglais: "Professeur, heureusement que vous êtes ici pour ce cours. Si le professeur de chinois est là, Mais ce n'est pas bon. Le professeur de chinois est de nouveau faible et enceinte. C'est un meurtre nu. "
Quand le professeur d'anglais a entendu Chi Shuyan dire cela, son visage a soudainement changé. Le professeur de chinois était sa femme. Elle était mal à l'aise pendant ce cours, alors il est venu enseigner pour elle. Je ne m'attendais pas à rencontrer une telle chose. Si c'était elle. La femme est venue en classe avec son ventre de femme enceinte, et les conséquences seraient désastreuses ...
"Vous, vous dites des bêtises, nous n'essayons pas d'assassiner le professeur, nous voulons évidemment la punir!" Xiao Lerong se leva brusquement, criant violemment à Chi Shuyan.
"Xiao Lerong, ne dis pas de bêtises, nous n'essayons pas de punir les autres, Maître Yang, nous avons juste fait une blague avec son camarade de classe Chi, et nous ne voulions pas traiter avec le professeur." Les camarades de classe étaient toutes détenues. Un tel crime a eu peur et s'est rapidement levé pour expliquer.
"Shuyan, ne vous méprenez pas, nous, nous plaisantons purement avec vous, ne le prenez pas à cœur, nous ne vous avons pas vu depuis longtemps, alors seulement j'ai pensé à une façon si spéciale de vous accueillir, nous le sommes vraiment aussi Je dois trop de considération. "Wu Wenyun savait que Chi Shuyan avait le cœur tendre, alors il a hâtivement payé un sourire et s'est excusé auprès d'elle et a dit," Shuyan, peux-tu nous pardonner? "
"Tu plaisantes?" Chi Shuyan eut un sourire éclatant.
"Oui, oui." Wu Wenyun pensa que Chi Shuyan était tendre et prévoyait de leur pardonner. Les autres camarades de classe des instigateurs hochèrent la tête et haussèrent le sourire. Le professeur d'anglais a vu que Chi Shuyan lui pardonnait si facilement et il détestait le fer pour rien.
Juste au moment où d'autres camarades de classe qui ont regardé l'émission pensaient que Chi Shuyan était vraiment un chignon, et pardonnent à ce groupe de camarades de classe avec de la morale.
Chi Shuyan avait depuis longtemps visé l'eau sale sur le podium pour nettoyer le verre, et l'a ramassé rapidement, directement avec le bassin, et l'a éclaboussé sur Wu Wenyun.
"Chi Shuyan, salope, je vais tuer!" Hurla Xiao Lerong dans un cri.
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Wu Wenyun, qui était bouclée par le bassin d'eau, a également crié de colère et les autres camarades de classe ont versé de l'eau dans une soupe. Heureusement, plusieurs des camarades de classe qui ont regardé le spectacle esquivent rapidement. Ils ont juste éclaboussé un peu d'eau. En voyant l'apparence de Wu Wenyun de quelques chiens qui tombent, ils se sont tous réjouis d'avoir juste esquivé rapidement.
"Que voulez-vous dire?" Demanda Wu Wenyun à l'impossibilité.
"Je plaisante avec toi, qu'est-ce qui ne va pas, tu n'aimes pas ça?" Chi Shuyan frappa dans ses mains, et ses yeux brillants étaient pleins de moquerie. Wu Wenyun qui s'étouffa directement avec cette phrase était sans voix et ne pouvait que regarder férocement. En regardant Chi Shuyan, il est dommage que Chi Shuyan n'ait pas eu peur d'eux, mais s'est retourné et a regardé en arrière.
"Xiao Lerong, Wu Wenyun, Lin Chenchen, vous autres camarades de classe irez au bureau avec moi maintenant." Le professeur d'anglais était habillé d'eau collante et grasse et ne voulait plus aller en classe, alors il a ordonné directement et s'est détourné.
Avant de partir, Xiao Lerong et Wu Wenyun ont secrètement tourné la tête, regardant Chi Shuyan avec des yeux méchants, comme s'ils étaient sur le point de la déchirer, de cracher un mot en silence, attendant l'école.
Chi Shuyan était comme si de rien n'était. Elle était assise sur son siège avec son cartable sur le dos. Elle regardait les autres camarades de classe avec étonnement et ne bougeait pas. Il faut dire qu'elle n'avait même pas le moindre intérêt à comprendre. Dans la dernière vie, ces élèves Bien qu'ils n'aient pas bougé, leur cynisme et leur attitude à regarder des complices de jonglage ont fait souffrir Chi Shuyan.
"Shuyan, tu vas bien, super, je m'inquiète pour toi." Feng Yanli vint délibérément parler à Chi Shuyan, son visage sombre plein d'inquiétude.
"Vraiment?" Chi Shuyan accrocha ses lèvres et dit avec un léger sourire. Elle pensait qu'elle serait incontrôlable et en colère quand elle verrait Feng Yanli et voulait tuer, mais elle était d'un calme sans précédent.
"Ouais, ouais, Shuyan, ces jours-ci ma mère m'a gardée enfermée à la maison à cause de cet incident, et même le téléphone portable a été emporté." Feng Yanli avait l'air très coupable: "Donc je ne peux Mes camarades de classe essaient de te connaître. Mes études sont serrées. J'ai toujours l'impression que ma tête va exploser. Maintenant que je te vois en bon état, je peux enfin être rassurée. "
"Il s'est avéré que c'était comme ça, Yanli, j'ai laissé beaucoup de devoirs. Peux-tu me prêter tes notes?" Demanda Chi Shuyan avec un sourire.
"Ah? Mais je dois l'utiliser récemment, parce que c'est très proche de l'examen d'entrée au collège, et je me souviens que c'est très compliqué, j'ai peur que vous ne le compreniez pas." Feng Yanli a refusé avec tact: "Sinon, vous pouvez emprunter d'autres étudiants, OK?
En écoutant les mots de Feng Yanli, Chi Shuyan a soudainement retroussé ses lèvres et a souri, ce qui signifie qu'elle regardait Feng Yanli de manière imprécise. Cette personne était vraiment drôle. La classe devait dire que les notes les plus claires et les plus détaillées étaient le moniteur, qui était Feng Yanli. Les notes de Shuyan sont différentes et la performance académique de Feng Yanli est plutôt bonne.
Feng Yanli n'arrête pas de dire qu'elle se soucie d'elle, mais il est évident qu'elle est incompatible avec ses paroles et ses actes. Elle est manifestement réticente à prêter ses notes et elle doit saupoudrer de sel sur les blessures de Chi Shuyan. Elle sait qu'elle est introvertie et ne s'entend pas bien avec ses camarades de classe. Je ne sais pas comment emprunter des livres à ces camarades de classe, le plus important est que si Feng Yanli se soucie vraiment un peu d'elle, j'ai peur qu'elle lui emprunte des livres après avoir connu ses difficultés.
Cependant, elle ne les avait pas tous. Chi Shuyan, qui avait été dans sa vie, savait que Feng Yanli était malade, donc elle n'a pas pris de leçon à Feng Yanli avec diligence et a copié toutes les notes. En conséquence, Feng Yanli n'aimait pas l'écriture laide de Chi Shuyan et la perdit, elle emprunta délibérément les notes du moniteur et se rendit au photocopieur pour les copier.
Chi Shuyan a continué à regarder Feng Yanli, fixant Feng Yanli avec une conscience coupable, elle ne pouvait plus le supporter, alors elle a trouvé une excuse et s'est enfuie. Elle ne voulait tout simplement pas prêter ses notes à Chi Shuyan. Pourquoi a-t-elle travaillé si dur pour écrire et organiser les choses pour les autres? Feng Yanli a retroussé ses lèvres. Chi Shuyan d'aujourd'hui a trop tort, mais elle n'a pas trop réfléchi. Je pense seulement que Chi Shuyan est encore un peu responsable de ce qui s'est passé la dernière fois.
Chi Shuyan a emballé ses cartables et est sorti dehors jusqu'à ce qu'il aperçoive un groupe de filles au détour des escaliers. Cinq étaient des camarades de classe qui taquinaient Chi Shuyan le matin, et les six autres avaient les cheveux teints de manière colorée, vêtus d'une tenue punk, de tatouages au bras, d'un maquillage épais et fumé, d'un chewing-gum dans la bouche et de jouer avec les couteaux dans leurs mains. Plisser les yeux sur Chi Shuyan.
"D'accord, camarade de classe, veux-tu ta vie et oser intimider ma sœur?" Dès que l'homme qui a pris les devants s'est avancé et a poussé Chi Shuyan, mâchant du chewing-gum, en riant mal. Chi Shuyan a poussé quelques pas sans résister.
Xiao Lerong pensait que Chi Shuyan avait peur et qu'elle était si arrogante qu'elle était sur le point de gifler.
"Attendez, il y a de la surveillance partout, changez de lieu et combattez comme vous voulez." Wu Wenyun regarda Chi Shuyan avec une expression froide, et attrapa Xiao Lerong et dit. De toute évidence, ce qui s'est passé le matin la rendait un peu méfiante.
À ce moment-là, les élèves de l'école étaient presque partis. Il n'y avait que quelques personnes dans le couloir. Ils ont jeté un coup d'œil à un groupe de filles sociales qui portaient agressivement des couteaux et n'ont rien regardé en silence.
Jusqu'à ce que ce groupe de personnes traîne Chi Shuyan aux toilettes.
Deux filles au visage beaucoup plus fort que Chi Shu lui ont obstinément tiré les mains derrière le dos.
La sœur aînée jouait avec le couteau à la main et la lame brillante de la lame se reflétait sur les yeux de Chi Shuyan. Elle marcha lentement et dit: «Quel genre de visage, tu es si audacieux. Qu'est-ce que tu es, même ma sœur ose Bougez? Aujourd'hui, ma sœur vous apprendra les principes de la vie. "
Voyant que Chi Shuyan ne parlait pas, elle fronça les sourcils et eut une expression de colère Elle dit qu'elle était sur le point de lui tirer un couteau sur le visage.
"Sœur Hui, dégagez-vous la première." Wu Wenyun est venu avec un grand bassin d'eau sale et a appelé Zhang Yuhui.
"Huh? Quel genre d'eau as-tu eu? Ça sent si mauvais?" Xiao Lerong se couvrit le nez, y jeta un coup d'œil et vit que le bassin d'eau était jaune, noir et boueux: "Tu t'es rasé de la merde et tu es entré. Hé, c'est dégoûtant. »Elle sursauta immédiatement.
Les autres filles ont également couvert leur nez et ont laissé échapper un grand espace ouvert, se plaignant: "C'est tellement putain de puant, c'est tellement puant! Wu Wenyun, qu'est-ce que tu fais?"
Wu Wenyun portait un masque et elle-même était dégoûtée. Le bassin d'eau était mélangé avec des excréments et de l'urine, et il a également gratté la saleté et le sang menstruel du papier hygiénique dans la fosse des toilettes, mélangés aux eaux usées de la vadrouille des toilettes. Ses yeux étaient aussi froids et vicieux qu'un serpent venimeux, et elle était sur le point d'éclabousser sa posture.
"Hé, attendez, attendez." Quand les deux filles robustes qui ont saisi les bras de Chi Shuyan ont entendu ces choses en désordre dans le bassin, elles ont regardé l'apparence de Wu Wenyun sur le point de les jeter. Elles ont été effrayées et paniquées. Allez de côté.
Chi Shuyan l'a également évité de manière flexible immédiatement, et ce gros pot de trucs farcis a été complètement renversé.
"Je te maudis, Wu Wenyun, c'est vraiment ludique!" Jurèrent les deux filles qui venaient de se surprendre.
"Peu importe ce que vous voulez, vous attrapez rapidement quelqu'un!" Wu Wenyun regarda son visage rougir d'un soupçon d'air, Chi Shuyan osa même se cacher, et hurla avec colère: "Laissez-moi perdre mon temps. Oubliez ça, oubliez ça. Oui, vous venez de mettre sa tête sur la stalle. "
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Dès que Wu Wenyun a fini de dire cela, les deux filles étaient réticentes, mais selon ce qu'elle a dit, elles voulaient reporter le passé de Shuyan, mais cette fois, elles ont constaté que peu importe comment elles poussaient, elles ne pouvaient pas pousser.
En un clic, la faible lumière dans les toilettes a soudainement explosé, et elle est tombée dans l'obscurité pendant un instant. Le ciel à l'extérieur s'était tamisé, et la légère lumière blanche à travers le verre sale et flou le rendait encore plus sombre dans les toilettes, ce qui effrayait toutes les filles. . Plusieurs filles lâches ont crié.
"Appelez un fantôme, il fait noir, dépêchez-vous, je rentre encore à la maison pour manger." Wu Wenyun a allumé la lampe de poche du téléphone et a appelé avec anxiété.
Après que Wu Wenyun ait allumé la lampe de poche, les autres filles ont réagi et ont allumé la lampe de poche du téléphone l'une après l'autre. Les toilettes étaient très lumineuses et la fine lumière froide a conduit à la terrible obscurité, mais je ne sais pas si c'était leur illusion. J'ai toujours senti qu'il y avait un frisson dans le cou. Le vent est entré et a refroidi leurs cous.
"Pourquoi cette toilette est-elle si sombre?", S'exclama une fille: "Rentrons vite à la maison."
"Hé, lâche." Zhang Yuhui ricana: "Nous sommes tellement nombreux, qu'est-ce qui est si terrible? Pensez-vous qu'il y a des fantômes dans ces toilettes? Vous allez toujours à l'école, même moi je sais qu'il n'y a pas de fantômes dans ce monde. . "
"Pourquoi n'y a-t-il pas de fantômes? Une fille est morte ici." Une voix féminine froide se fit entendre, et la voix était couverte d'une couche de tulle dans les toilettes ruisselantes.
Zhang Yuhui et d'autres ont suivi leur prestige et ont découvert que c'était Chi Shuyan qui n'avait pas parlé et avait résisté.
La plupart du visage de Chi Shuyan était plongé dans l'obscurité, l'expression de son visage n'était pas clairement visible, sa tête penchait légèrement et tout son corps était plongé dans l'obscurité comme une goutte d'encre.
Un groupe de filles l'a soudainement vue comme ça, leurs expressions ont radicalement changé et elles ont reculé de quelques pas avec horreur, avec de légères palpitations cardiaques. En regardant l'apparence de Chi Shuyan à ce moment, elles leur ont inexplicablement rappelé des scènes de films fantômes.
"Chi Shuyan, penses-tu que c'est utile pour toi de faire semblant d'être un fantôme?" Wu Wenyun fronça les sourcils et regarda la fille qui avait reculé de plusieurs pas, tenant son téléphone portable et faisant briller la lumière directement sur Chi Shuyan. Saisissant sans cérémonie le collier de Chi Shuyan d'une main, il gronda sévèrement: «Vous lève la tête pour ma vieille dame, ne veux-tu pas faire semblant d'être un fantôme? Je vais te battre en fantôme cette fois!
"Vous venez et aidez." Wu Wenyun fit un clin d'œil et fit signe aux filles de venir aider. Voyant qu'elles ne bougeaient pas, elle cria: "Lin Chenchen, Xiao Lerong, vous ne voulez pas vous venger, non?"
Lin Chenchen et Xiao Lerong ont entendu Wu Wenyun dire cela, alors ils ont dû venir et saisir les bras de Chi Shuyan.
"Tu ne lèves pas la tête? Je t'ai dit de ne pas lever la tête." Wu Wenyun leva la paume de sa main et la gifla, et une fille hurla.
"Wu Wenyun, tu es fou, pourquoi me frappes-tu?" Cria Lin Chenchen et jura.
Wu Wenyun fut stupéfaite pendant un moment, elle frappait clairement Chi Shuyan, mais les marques rouges et enflées sur les joues de Lin Chenchen avec des marques d'ongles étaient très vives. Elle ne croyait pas au mal, elle repéra Chi Shuyan, serra les dents, gifla à nouveau et gifla à nouveau, cette fois elle appela Xiao Lerong.
"Est-ce que vous la frappez ou nous la frappez?" Xiao Lerong était furieuse, agrippant ses joues enflées, et regarda Wu Wenyun avec colère.
"Mais, mais j'ai visiblement vu Wen Yun la frapper?" Dit soudain une fille, Xiao Lerong la fixant du regard était stupéfaite, même Lin Chenchen était inexplicablement froide et un groupe de filles se taisait.
"Vas-y maintenant, il est encore trop tard." Chi Shuyan leva la tête, et la lumière et l'ombre sombres frappèrent son visage de manière inexplicable, semblant un peu sombre.
"Moi, je me suis soudainement souvenu qu'il y avait encore quelque chose à la maison, je partirai en premier." Une fille timide a couru dehors désespérément.
«Moi, mon père vient de m'appeler pour me trouver, et je pars maintenant, Xiao Min, attends-moi.» Une autre fille se précipita aussi dehors.
"Xiao Min, Zeng Yurou, vous deux êtes trop fidèles, vous osez y aller cette fois, la prochaine fois je ne vous prendrai pas deux." Avertit Zhang Yuhui avec colère, mais ses mots ne sont d'aucune utilité pour Xiao Min et Zeng Yurou, effrayés, mais Il a également supprimé plusieurs filles prêtes à déménager.
"Sœur Hui, laissez-les tranquilles, prêtez-moi d'abord un couteau, et résolvez-la rapidement." Wu Wenyun sourit froidement et sourit à Chi Shuyan: "Vous pouvez le faire, je vous traite toujours comme un chignon, je ne m'attendais pas à ce que ce soit un peu du bluff. Puisque votre visage est si beau, alors je vous donnerai encore quelques gifles sur votre visage. "
"Dessine une petite tortue." Xiao Lerong sur le côté sourit.
"Haha, c'est amusant, dessine un autre oiseau." Lin Chenchen sourit et donna une idée.
"Eh bien, je vais d'abord dessiner une tortue pour toi." Wu Wenyun rit également, juste au moment où sa lame était sur le point de frapper la joue de Chi Shuyan. Alors les lumières se sont soudainement éteintes.
"Etrange, pourquoi le téléphone est mort."
"Oui, mon téléphone portable ne peut pas non plus être allumé."
"Tu as froid?" Une fille lui serra les bras, sentant que quelqu'un tirait ses vêtements, et dit impatiemment: "Ne tire pas mes vêtements." Elle appuya longuement sur le bouton d'alimentation et l'écran du téléphone s'illumina soudainement. Elle a dit avec enthousiasme: "Oh, mon téléphone est allumé." J'avais l'impression que quelqu'un tirait ses vêtements, et c'était collant et gras, comme de la sueur sur ses mains. Cette fois, elle s'est retournée avec le téléphone et a dit avec colère: " Tu es fou, pourquoi tu me parles toujours ... "Avant de dire le mot vêtements, j'ai baissé la tête et j'ai vu la" personne "rampante soulever une hideuse grimace. Elle a crié:" Fantôme, fantôme! "
Son téléphone portable est tombé sur le sol avec une claque et la faible lumière a fait voir les contours des toilettes.
Toutes les filles ont vu une fille ramper sur le sol. Cette fille portait une robe blanche aux cheveux longs, tout son corps était trempé dans l'eau, ruisselant continuellement, et ses jambes étaient interrompues. Il boita en avant et monta en avant. Surtout quand il souleva le visage à moitié pourri et sourit, cela avait l'air étrange.
Soudain, elle tourna la tête en un arc impossible, sa tête tremblait et elle regarda dans la direction de Chi Shuyan, ses yeux étaient gourmands et la fille sentait si douce, si douce et si douce. Juste au moment où elle voulait se précipiter, la fille devant elle a soudainement disparu.
Chi Shuyan regarda le fantôme, tourna la tête, lui sourit étrangement, et sortit un talisman d'invisibilité pour le coller sur son corps sans changer de visage.
Effectivement, ce talisman d'invisibilité a été posté, la femme fantôme a regardé autour d'elle et n'a pas vu la fille parfumée qu'elle voulait baver, alors elle a tourné la tête vers un autre groupe de filles en pleurs. Elle a probablement perdu un mets délicat cette fois. Les mouvements étaient très rapides, et son corps se balançait comme s'il était sur le point de se briser, ses mouvements étaient rapides et ses membres tordus.
Lin Chenchen, Zhang Yuhui et d'autres étaient si effrayés que le fantôme féminin était devenu pâle sans expression, et voulaient courir devant la porte des toilettes. Cependant, à leur grande horreur, la sortie évidente approchait, et ils ont soudainement couru dans le mur. Ils ont immédiatement réalisé que c'était un fantôme frappant le mur, et ils voulaient vraiment pleurer sans larmes.
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. "Avez-vous ressenti quelque chose tout à l'heure?", A demandé Zeng Yurou.
"Ouais, les perles sur ma main étaient chaudes en ce moment." Xiao Min passa le fil de jade sur sa main à Zeng Yurou pour voir: "Ma grand-mère a demandé à un maître pour moi."
"Y a-t-il vraiment un fantôme?", A demandé Zeng Yurou sous le choc.
"Je ne sais pas, peut-être pas ..." dit Xiao Min avec une conscience coupable, mais son ton incertain fit plus peur à Zeng Yurou.
Au son de la cloche, les deux se sont mis à hurler et à se serrer dans leurs bras dans l'atmosphère calme, les gens qui passaient voyaient leurs mouvements et leur lançaient un regard étrange. Évidemment, cela les rendait fous.
"Cela semble être une sonnerie de téléphone portable, c'est à vous." Zeng Yurou savait qu'elle se faisait peur, et elle soupira de soulagement et fit signe à Xiao Min.
"Vraiment, c'est Feng Yanli." Xiao Min fronça les sourcils en regardant l'écran et en répondant au téléphone.
"Est-ce que vous enseignez toujours à Chi Shuyan? Envoyez-moi aussi la vidéo de la battre." Dit joyeusement Feng Yanli à l'autre bout.
Après avoir su que Xiao Min s'était échappé, le ton de Feng Yanli est soudainement devenu mauvais, et elle a dit d'une voix méchante: "Pourquoi êtes-vous si courageux, pourquoi n'osez-vous pas battre cet idiot Chi Shuyan? Alors vous ne pouvez pas penser que je vais vous donner un sou." "Raccrochez après avoir parlé.
"Quel genre de personne est-ce? Il y a un peu d'argent puant qui est super." Xiao Min était un peu malheureux quand il a été raccroché: "En plus, j'ai aussi aidé avant, alors pourquoi ne pas me donner de l'argent."
"Lin Chenchen, Wu Wenyun et les autres n'iront-ils pas trop loin?" Zeng Yurou venait de rejoindre leur petite équipe, elle pensait que c'était cool, mais elle était encore un peu tendre après avoir vu tant de gens cibler Chi Shuyan.
"Ça va, tant que ça ne tue pas les gens. De plus, la famille de Wu Wenyun est riche, et il y a un oncle qui est le directeur de notre école. Il peut tout régler." Xiao Min ne s'en souciait pas du tout. C'est arrivé pour la première fois.
Cependant, lorsque les deux sont retournés à l'école le lendemain, ce n'est pas Chi Shuyan qui a eu l'accident, mais Wu Wenyun et le groupe. Wu Wenyun et Zhang Yuhui sont dans les pires conditions. Elles ont été hospitalisées et sont toujours inconscientes. L'autre groupe de filles va bien, mais elles ont reçu des chocs. Les policiers sont venus pour un interrogatoire et tous ont dit qu'ils avaient vu une femme fantôme en robe blanche et n'avaient pas d'autre choix que de partir.
Les camarades de classe de la première année de la troisième année chuchotaient en dessous et la discussion battait son plein.
"N'as-tu pas remarqué que les visages de Lin Chenchen et Xiao Lerong sont devenus pâles. Ils ont vraiment rencontré des fantômes? C'est impossible, non? Est-ce que quelqu'un fait un fantôme?"
«Ouais, je pense que Chi Shuyan semble être différente récemment. Elle a été emmenée au poste de police pour un interrogatoire. Est-ce que cette affaire aura quelque chose à voir avec elle?
"Chose impossible, Wu Wenyun a amené un groupe de petites sœurs aînées qui dérangent la société, et elles en avaient plus d'une douzaine pour elle seule."
"C'est vrai, Chi Shuyan n'a pas de chance de le dire. Elle a été intimidée par quelqu'un dans les toilettes, et maintenant elle doit être appelée au poste de police pour être interrogée." Un camarade de classe a déclaré: "Mais c'est encore plus étrange, car ce n'est pas Chi Shu Yan, qui serait-ce? Serait-ce leur combat intime? "
"Je ne pense pas que ce soit aussi simple. Pensez-vous qu'il y a vraiment quelque chose d'impur dans les toilettes du deuxième étage?" Une autre camarade de classe a dit: "J'ai entendu dire par mon amie, il semble que les toilettes du deuxième étage sont vraiment mortes. Une fille."
«J'ai aussi entendu dire que la fille avait été évincée par leur classe et provoquée par l'intimidation d'un groupe de personnes sur le campus. Ses parents ont perdu de l'argent et sont partis.
Xiao Min et Zeng Yurou étaient inexplicablement froids lorsqu'ils ont entendu les commérages de leurs camarades de classe, et ils avaient un peu peur, s'ils restaient là hier, ce serait peut-être eux qui gisaient à l'hôpital aujourd'hui.
...
Poste de police
Une femme d'une trentaine d'années bien habillée et bien entretenue a regardé en colère le policier et a crié: "Vous mangez tous de la nourriture sèche? Même cette petite chose ne peut pas être bien faite, ma fille l'est maintenant Vous mentez toujours à l'hôpital et vous ne savez pas quand vous vous réveillez. Vous venez de lâcher le meurtrier? Vous n'êtes pas des fonctionnaires du peuple? Je veux que vous l'arrêtiez. Je ne crois pas que le coma de ma fille n'a rien à voir avec elle. »
"Mme Wu, calmez-vous s'il vous plaît. Notre police suit déjà l'affaire." Un vieux policier dans la quarantaine était également un peu impatient. Après lui avoir expliqué à plusieurs reprises, la femme n'a même pas écouté du tout. Il ne se souciait pas de ses coulisses derrière Fuzhou, il avait déjà juré.
"D'accord, je peux vous donner trois jours, mais cette personne est très méfiante, et je vous demande de la détenir pour une enquête approfondie." Yang Yuzhen désigna Chi Shuyan qui était assis à côté sans cérémonie et dit.
Après que Yang Yuzhen eut fini de parler, une policière jalouse et haineuse ne pouvait plus le supporter. Elle s'est levée et a dit: «Mme Wu, êtes-vous sûre de la situation? Bien qu'il n'y ait pas de caméra dans les toilettes, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas d'autre partie de l'école. La situation est que votre fille a amené un grand groupe de membres du public à trouver les petites filles d'autres personnes en difficulté. Ce n'est pas bon de dire que si ce n'était pas pour votre fille à l'hôpital, qui ne saurait pas si elle était détenue. »
"Que voulez-vous dire par là? Ma fille mérite d'être couchée à l'hôpital, non? Y a-t-il de la sympathie pour vous, officier Huang, c'est la qualité de vos policiers? Je veux votre leadership." Yang Yuzhen a entendu cette femme officier. Son visage a soudainement changé et il a regardé Sun Su avec colère.
"Hé, Mme Wu, mon subordonné ne peut pas bien parler, pourquoi devez-vous rivaliser avec un policier comme elle, de peur que vous ne perdiez votre identité." L'officier Huang a hâte de sourire.
"Ne me donnez pas un regard négligé." Yang Yuzhen repoussa l'officier Huang et désigna Sun Su à contrecœur. "Elle a juste calomnié ma fille. Cette fois, je dois voir votre chef pour voir de quel genre de personne il s'agit. Enseignez à un tel subordonné. "
"Mme Wu veut me voir?" Une voix grave se fit entendre et un homme grand et énergique en uniforme de police entra.
Yang Yuzhen a tourné la tête et était sur le point de se mettre en colère, mais quand elle a vu la personne venir, elle a immédiatement réduit la colère sur son visage, et a dit avec un sourire respectueux et flatteur: "Cela s'est avéré être un jeu fermé. Cela faisait longtemps."
Feng Yuanlin était à la tête du Bureau de la sécurité publique de Fuzhou quand il avait la vingtaine. On peut dire qu'il est un jeune talent à part entière, et ses réalisations politiques ces dernières années ont été encore plus impressionnantes. Il a un avenir prometteur. De plus, il est originaire de la capitale impériale. À venir, avec un fond profond.
Même le mari de Yang Yuzhen, Wu Guangyao, voulait se casser la tête en privé et était impatient de se livrer à lui. Naturellement, Yang Yuzhen savait que cette personne était toujours quelqu'un qu'elle ne pouvait pas se permettre d'offenser. Yang Yuzhen ne s'attendait évidemment pas à le rencontrer à ce moment-là, et elle était un peu heureuse.
"Cette dame est-elle insatisfaite des subordonnés que j'enseigne?" Les sourcils épais de Feng Yuanlin ont été haussés, et une paire d'yeux aigus et froids a regardé Yang Yuzhen.
Quand Yang Yuzhen a entendu les paroles de Feng Yuanlin, son visage a changé de peur, et elle a secoué la tête à la hâte: "Non, non, je, je suis juste ici pour consulter l'état d'avancement de l'affaire." Lin n'avait pas une bonne impression et ses intestins étaient tous bleus de regret.
"Vraiment, cela s'est avéré être une consultation. J'utilise toujours le poste de police comme marché aux légumes pour cette dame." Le ton de Feng Yuanlin n'était pas salé et ses yeux étaient majestueux: "S'il vous plaît, ne vous mêlez pas des affaires officielles ici, après tout. Les policiers sous lui sont très occupés. "
Yang Yuzhen avait à l'origine l'intention de gagner pour plaire, mais maintenant que Feng Yuanlin avait l'air de ne rien dire, elle est soudainement partie avec un peu de colère.
"Je fais caca, intimidant le doux et ayant peur du dur!" Sun Su sirota le dos de Yang Yuzhen.
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Feng Yuanlin a visiblement vu une fille de seize ou dix-sept ans assise à côté de Sun Su, vêtue d'un uniforme scolaire, tenant un verre à eau, en particulier avec une paire d'élèves de chat rond, ce qui l'a impressionné et a soudainement pensé à la maison. Un chat gardé à l'intérieur.
Feng Yuanlin jeta un coup d'œil, fronça légèrement les sourcils et ordonna: "Sun Su entre." Alors il entra dans le bureau.
"Oui, fermez le jeu." Sun Suchao Feng Yuanlin a payé un salut standard. Avant d'entrer, il s'est délibérément approché de l'oreille de Chi Shuyan pour le réconforter et a dit: "N'ayez pas peur, nous sommes très bons et justes. Personne ne pourra à nouveau déconner. "
"Merci Sœur Sun Su." Chi Shuyan ouvrit ses grands yeux ronds et il y avait des gros bébés sur son visage. Elle était belle et belle, surtout quand elle remercia sincèrement Sun Su, souriant ouvertement, montrant deux Petites dents de tigre, la très mignonne vieille tante Sun Suxin est sur le point de fondre.
Avant de partir, je n'ai pas pu m'empêcher de toucher les cheveux de Chi Shuyan, et ils étaient aussi doux et lisses qu'elle l'avait imaginé.
"Qu'est-il arrivé à la fille tout à l'heure?", A demandé Feng Yuanlin, "Qu'a-t-elle commis?"
Lorsque Sun Su a entendu la question de Feng Yuanlin, il a immédiatement expliqué la cause et l'effet de l'incident. Plus il en parlait, il devenait un peu mal à l'aise: «Heureusement, vous venez juste de venir ici. Sinon, la femme ne sait vraiment pas quand elle sera empêtrée. Elle a vraiment un visage. C'est sa propre fille qui a intimidé ses camarades de classe. Elle ne savait pas comment elle avait été blessée. Mais un agresseur a osé admettre qu'elle avait blâmé la victime ...
Lorsque Sun Su a remarqué le regard sévère de Feng Yuanlin, elle a immédiatement arrêté sa voix et s'est tenue là, paniquée.
"Sun Su, vous devez changer votre tempérament chaud, ne soyez pas toujours en colère." Feng Yuanlin lui lança un regard majestueux. Il la réprimanda quelques mots de plus et lui fit signe de sortir.
Quand Sun Su est sorti, il a vu Chi Shuyan boire de l'eau chaude par petites gorgées, ses joues bombées comme un écureuil.
«Nous avons de nouveau fermé le jeu pour l'entraînement. Sun Su, combien de fois avez-vous été? La dernière fois que vous avez battu le prisonnier, la mère de Bian ne le connaissait plus. Si vous ne fermiez pas le jeu cette fois, auriez-vous à vous battre à nouveau? «L'officier Huang n'a pas pu s'empêcher de marmonner dès que Sun Su est sorti.
"Oh, n'est-ce pas? Je viens d'être banni pour l'entraînement, alors tu veux me former à nouveau?" Sun Su était en fait le subordonné de Feng Yuanlin avant, mais plus tard, elle a commis des erreurs avant d'être transférée à l'officier Huang. Elle était encore un peu Je ne veux pas dire: "L'homme qui a frappé la dernière fois le mérite, un violeur qui ose dire des bêtises et arranger la victime, bien sûr mon poing me démange."
Comme pour remarquer les yeux curieux de Chi Shuyan, Sun Su a toussé deux fois, indiquant que l'agent Huang ne devrait pas exposer son short devant l'enfant.
"Officier Huang, vous auriez dû poser des questions à ce sujet. Il est presque midi et les enfants doivent encore aller à l'école", a déclaré Sun Su.
L'officier Huang a également hoché la tête, indiquant que Chi Shuyan pouvait partir.
Avant de partir, Chi Shuyan jeta à nouveau un coup d'œil à Sun Su et dit soudain: «Sœur Sun Su, quand vous rentrez chez vous le soir, ne soyez pas avide de commodité. N'oubliez pas de prendre la grande route.
Après avoir fini de parler, elle est partie quelles que soient leurs expressions.
...
Chi Shuyan est retournée à l'école dans l'après-midi, mais le malheur n'est pas venu seul. Devant la classe, Wen Mingzhu, le directeur d'école, a critiqué sans scrupule Chi Shuyan pour rien. Avec les résultats du dernier examen mensuel, elle lui a donné le plein jeu et l'a finalement avisée de changer de classe.
Vous devez savoir que le collège n ° 1 de Ning'an est divisé en classe rapide et classe lente, qui est la classe AB. Les bonnes notes sont concentrées dans la classe rapide et ceux qui ont de mauvaises notes sont assignées à la classe lente. Normalement, les élèves de la classe rapide sont expulsés de la classe rapide. C'était une grande honte pour les étudiants, sans compter que Chi Shuyan a été directement critiqué et notifié en public comme ça.
De plus, c'est maintenant un moment critique. L'examen d'entrée au collège aura lieu peu après un demi-mois. Si vous êtes une personne avec une mauvaise qualité mentale, sans parler de la revoir, j'ai peur que vous ayez honte de voir des gens parce que vous perdez la face, c'est une qualité psychologique. Oui, il peut y avoir de mauvais effets.
Mais heureusement, ce n'est pas une vraie enfant. Chi Shuyan leva la tête et leva les yeux. L'enseignant qui parlait avec droiture était en fait un directeur snob. Dans la vie précédente, le directeur était très attaché à la famille de Wu Wenyun, et la mère de Wu Wenyun faisait des cadeaux en privé. Il y en a beaucoup, elle apprécie donc Wu Wenyun et les autres extrêmement. En vain, j'étais naïf et pensais que c'était parce que mes notes n'étaient pas assez bonnes pour que le directeur l'ignore.
Chi Shuyan a tout de suite deviné que ce devait être la mère de Wu Wenyun, Yang Yuzhen, qui a vu que la mère de Wu Wenyun ne profitait pas beaucoup du poste de police et était pleine de griefs sans nulle part où s'exprimer, alors elle a appelé l'enseignant de la classe.
Wen Mingzhu l'a regardée avec surprise après avoir été entraînée pendant une longue période, elle avait toujours un visage calme, elle pensait qu'elle allait pleurer en disant cela et elle était gênée.
Mais elle n'a pas pris la peine d'écouter Chi Shuyan pleurer, alors elle se sentait mieux, alors elle a giflé un bon rendez-vous et a dit: «L'enseignant est également obligé de comprendre les efforts laborieux de l'enseignant. Bien que ce soit une classe parallèle, l'enseignant de la classe 5 Les cours sont relativement lents et s'adaptent à vos progrès d'apprentissage. "
"D'accord, le professeur n'a rien à dire de joli, j'accepte de changer de classe." Chi Shuyan lissa ses cheveux derrière ses oreilles et dit avec un sourire éclatant: "Je sais aussi que tu as été bouleversée que mon père ne t'ait pas donné de cadeaux. Cette fois, la mère de Wu Wenyun Combien de cadeaux vous avez-vous donnés? Pourquoi me trompez-vous en disant cela. "
"Chi Shuyan! De quelle absurdité parlez-vous!" Wen Mingzhu fut choquée puis regarda Chi Shuyan avec colère. Au cours de sa longue carrière d'enseignante, aucun élève n'avait jamais osé lui parler comme ça, et elle était encore un peu introvertie dans son impression d'être silencieuse et timide. Une fille.
Chi Shuyan n'a pas attendu que Wen Mingzhu dise quoi que ce soit. Il a porté son cartable, a tourné la tête et a souri aux camarades de classe: «C'est génial. C'est bon d'aller à ce cours. À l'avenir, continuez à me traiter comme si vous ne me connaissiez pas. Je suis très reconnaissant à tout le monde. »Après avoir dit qu'il s'est incliné devant la classe. Se retourner et partir sans se retourner.
La salle de classe était silencieuse et la chute de l'aiguille était audible. Tous les camarades de classe de la première année du lycée étaient stupéfaits. Dans le passé, la timide Chi Shuyan a osé ouvrir l'enseignant de la classe et a été surprise de voir le retour frénétique de Chi Shuyan partir en pensant à elle. Ils étaient un peu coupables de ce qu'ils venaient de dire.
"En fait, Chi Shuyan n'est qu'occasionnellement lente et introvertie, et elle n'a rien fait de mal." Dit calmement une étudiante au cœur tendre.
"Ouais, elle n'a rien fait de mal du tout. Pourquoi nous attendons-nous tous qu'elle se ridiculise? Je me sens un peu mal à l'aise avec elle." Murmura également une autre camarade de classe.
La plupart des camarades de classe se taisaient et avaient déjà cette réponse dans le cœur, c'était probablement une mentalité de troupeau, ils se réjouissaient du théâtre et pensaient n'avoir rien fait, mais ils étaient depuis longtemps réduits à des complices du cynisme.
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. En fait, Chi Shuyan est vraiment heureuse par rapport aux sentiments de culpabilité compliqués de la première année du lycée, elle n'a pas de bonnes impressions sur les camarades de classe qui avaient froid aux yeux et jubilaient en première année de lycée. Elle est encore plus dégoûtée, elle se sent vraiment soulagée de pouvoir quitter la place désagréable de sa vie antérieure, et il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Et elle a également constaté que parfois les notes ne sont pas directement proportionnelles au caractère d'une personne. Lors de son premier passage en classe 5, elle pensait qu'elle serait interrogée pour la raison, et elle n'hésiterait pas à deviner la nature humaine avec la plus grande méchanceté. Mais à son étonnement, les camarades de classe de la classe 5 étaient comme recevoir des étudiants de transfert ordinaires, et ils ont été chaleureusement accueillis, et ce qu'ils devraient faire, rien ne révélait les cicatrices de Chi Shu Yan.
De plus, Chi Shuyan n'est pas la fille asociale, timide et introvertie de sa vie antérieure. Elle a vu des vents et des vagues forts, et sa personnalité est devenue un peu plus vivante. Par conséquent, elle est assez à l'aise en classe 5 et s'est fait des amis ordinaires. .
Le plus important est que la gestion de la classe lente est plus lâche que celle de la classe rapide. Il est plus facile de demander un congé. Ceci est particulièrement satisfaisant pour Chi Shuyan. Elle ne veut plus s'ennuyer à l'école. Elle a donc commencé à demander un congé pour trois jours, et le directeur était très persuasif au début, mais voyant que Chi Shuyan insistait là-dessus, elle n'avait pas d'autre choix que de la laisser partir.
...
Le pont sous le bâtiment Riverside a toujours été le lieu où occupent les maîtres de la bonne aventure du feng shui, un à un porte les os de style féerique, mais en fait ils ont l'air divers. Sur la table se trouvent des bâtons de bambou, des pièces de monnaie en cuivre, du papier blanc, etc., et il y en a encore sous la table. Il y a un signe de bonne aventure devant la table pour toutes sortes d'instruments qui doivent être promus.
Mais aujourd'hui, c'est très spécial: il y a une jolie fille en tenue décontractée. Il y avait un tas de talisman jaune sur le bureau de la fille et beaucoup de bonbons de lapin blanc. Debout devant la table était un panneau avec les mots "Dragon Feifengwu" écrit "Calculs magiques".
"Petite fille, où est Lao Liang qui a installé un stand ici avant?", Demanda curieusement Maître Yuan, qui est connu comme la cent huitième génération de Yuan Tiangang sur le côté droit.
Chi Shuyan lui jeta un coup d'œil, secoua la tête et dit: «Je lui en ai donné deux cents, et il m'a donné la plume, l'encre, le papier, la pierre à encre et la table sur cette stalle.
"Petite fille, es-tu ici pour faire l'expérience de la vie ou venir vendre des collations à temps partiel? Ensuite, il faut se lever et crier, je pense que vendre des faucons confits semble plus rentable." Sur le côté gauche, Maître Li, connu comme l'héritier de Li Chunfeng, a donné des conseils.
"Non, je ne suis pas ici pour vendre des collations, je suis une diseuse de bonne aventure." Chi Shuyan se promena avec le caramel au lapin blanc et désigna le panneau à côté de ses joues.
Maître Yuan et Maître Li ont ouvert les yeux instantanément. Ils n'avaient jamais vu de diseuse de bonne aventure et ils ressemblaient à des enfants de dix-sept ou dix-huit ans. Les enfants avec cette idée peuvent-ils simplement abandonner l'école? Le plus important est de voir le tas de gros caramel au lapin blanc sur sa table. Les deux maîtres ont secoué la tête. Il faut faire semblant d'être un peu comme ça. Sinon, qui lui demanderait la bonne aventure?
"Croyez-vous aux cartes de tarot occidentales et aux horoscopes à votre âge?", A demandé sans vergogne Maître Li et a demandé: "Les affaires ne sont pas bonnes de nos jours. Si les astuces occidentales sont plus populaires." Si c'est le cas, il n'a d'autre choix que d'apprendre plus de métiers.
"Non, je pense toujours que la bonne aventure de notre pays est assez orthodoxe." Chi Shuyan sourit légèrement.
"Ouais, hé, ce serait bien que les idées de ces enfants soient aussi éclairées que les vôtres." Soupira Maître Yuan.
Chi Shuyan sourit, ne parla pas et souleva un stylo cinabre pour dessiner un symbole sur le papier talisman jaune.
"Oh, le motif que vous avez peint est assez beau, il a l'air un peu intéressant. Combien avez-vous mis pour un symbole?" Maître Li regarda de plus près: "C'est toujours un enfant comme vous qui est intelligent. Économisé beaucoup de frais. "
Chi Shuyan ne s'arrêta pas pour finir de dessiner un appendice d'un seul coup. Sous la lumière éblouissante du soleil, la lumière de Fulu était directement couverte, elle leva la tête et étendit cinq doigts.
"Cinquante?", Devina Maître Li.
Chi Shuyan secoua la tête, ce talisman lui coûterait beaucoup d'énergie spirituelle, comment pourrait-il être si bon marché.
«Cinq cents?» Demanda Maître Yuan.
"Cinquante mille talismans, mais aujourd'hui nous ferons un prix spécial, un talisman sera cinq mille." Chi Shuyan cligna des yeux et regarda les deux personnes de côté: "Je me demande si les deux sont intéressés?"
Maître Li et Maître Yuan ont secoué la tête avec le hochet, et sont retournés à leurs étals, se demandant s'il y avait un problème avec la tête de cette petite fille. Ce morceau de papier a osé se vendre 550000 yuans. Effectivement, les jeunes sont si nobles. Le plus important est Il vaut mieux dire la bonne aventure, le risque est relativement faible et il est facile de s'exposer lors de la vente de talisman.
...
Chi Shuyan a installé un stand pour les affaires le premier jour. Il y avait pas mal de gens qui sont venus, mais ces gens ont regardé elle et son stand avec curiosité, puis ont choisi à l'unanimité d'autres stands.
"Maman, pourquoi y crois-tu encore? La science moderne promeut la science et s'oppose à la superstition féodale. Même l'apparition de certains phénomènes surnaturels peut être expliquée par la science." Un jeune homme d'une trentaine d'années avait l'air impatient avec une femme dans la soixantaine. M'a dit.
La femme portait un collier de perles bouddhistes au poignet et un bouddha de jade avec un fil rouge au cou, visiblement fan de métaphysique ou croyante. Ces personnes sont très âgées et croient aux dieux et aux bouddhas. Elles sont très faciles à tromper. Parfois, dépenser de l'argent est juste une tranquillité d'esprit. Pour de nombreux diseurs de bonne aventure, le risque est faible et la transaction est facile à conclure. Mais ils ont bon cœur. Quand ils voient cette femme Les gens, de nombreux diseurs de bonne aventure regardent.
Zhao Zhicheng a fait de son mieux pour persuader sa mère, apparemment il n'était pas disposé à donner l'argent durement gagné à ces menteurs diseurs de bonne aventure.S'il l'entendait toujours dire cela, sa mère ne désobéirait certainement pas à ses intentions. Quand il venait avec son dos, il ouvrait juste un œil et fermait un œil. Malheureusement, aujourd'hui était un peu spécial. Son père était couché à l'hôpital. Même s'il entendait les paroles de Zhao Zhicheng, il ne pouvait toujours pas être sa mère.
Juste au moment où la mère de Zhao Zhicheng avait l'air inquiète, elle a regardé avec hésitation plusieurs stands de voyance, ne sachant pas lequel aller.
Zhao Zhicheng a regardé autour de lui. Il a visiblement remarqué que beaucoup de diseurs de bonne aventure étaient impatients de déménager. S'il hésitait plus, il pourrait être obligé de descendre pour solliciter des clients. Il se moquait et souriait, juste aux yeux de nombreux diseurs de bonne aventure qui attendaient, puis il n'hésitait pas à parler de sa mère. Il se dirigea droit vers le stand de Chi Shuyan et tomba à travers les yeux de nombreux diseurs de bonne aventure.
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Zhao Zhicheng ne peut s'empêcher de baiser, mais cela ne signifie pas qu'il est prêt à en profiter.
"Petite fille, combien comptez-vous ici?" Zhao Zhicheng fronça les sourcils et regarda la belle fille à la peau claire qui n'avait certainement pas plus de 18 ans devant elle. Elle devrait encore être au collège et au lycée à son âge.
«Veuillez vous asseoir et compter pour cinq cents.» Chi Shuyan sourit gentiment, quelle que soit sa personnalité, mais son apparence était extrêmement trompeuse, avec des yeux ronds noirs et blancs, une peau claire et un bébé. Lèvres grasses et rouges, belle et bien élevée. C'est le genre qui est extrêmement populaire auprès des aînés.
Bien sûr, après que tante Zhao se soit assise, même si elle se méfiait de la capacité de diseuse de bonne aventure de la petite fille, elle a quand même demandé d'une manière agréable: "Quel âge avez-vous, petite fille, dans quelle année êtes-vous? Pourquoi êtes-vous venu faire cette affaire à un si jeune âge." Ne dites pas que c'est Zhao Zhicheng Ne le croyez pas, cette fois même tante Zhao n'y croyait pas.
Tante Zhao a un petit-fils et une petite-fille. Le petit-fils est aussi vieux que Chi Shuyan. Bien qu'il ne soit pas gâté, il continue de manger de la pastèque et de l'air conditionné par temps chaud. Il est absolument impossible pour leur famille d'avoir un si petit enfant. Venez demander la vie. Par conséquent, la situation familiale de tante Zhao n'est pas très bonne pour être Chi Shuyan.
"Dix-sept ans, étudiant au lycée." Chi Shuyan savait qu'elle ne croyait pas qu'elle était une diseuse de bonne aventure quand elle a entendu ce que Tante Zhao a dit.
Maintenant, Zhao Zhicheng peut attraper les moustiques avec des sourcils froncés. En regardant la peau fine et la chair tendre de Chi Shuyan, avec des lèvres rouges et des dents blanches, il a sorti son portefeuille, a sorti quelques billets rouges et a dit: "Petite fille, quel genre de travail cherchez-vous? Je veux juste faire ce métier. De plus, le lycée est un tournant extrêmement important et un tournant dans la vie. Après le décrochage, il n'y a définitivement pas d'avenir pour vous. Vous ne le comprenez toujours pas maintenant, mais si vous le comprenez, il sera trop tard. Vous pouvez reprendre l'argent et l'acheter. Pour de la nourriture, fermez rapidement la stalle, ce sera mauvais si elle subit un coup de chaleur par temps chaud. "
Zhao Zhicheng a un fils et une fille dans sa propre famille. Ils ne sont pas gâtés et attentionnés. Zhao Zhicheng se sent triste seulement quand elle voit sa petite fille sortir pour demander la vie par une journée si chaude.
Chi Shuyan était un peu impuissant. Dès que j'ai entendu ce monsieur et sa tante, ils ont su qu'ils avaient dû inventer quelque chose. Il a regardé les cinq billets rouges sur la table et a souri et a dit: «Puisque les deux sont là, ils sont prédestinés. Droite."
"D'accord, d'accord, comptez-le, fermez la stalle plus tôt après le calcul." Zhao Zhicheng secoua la tête et soupira. Cet enfant est un gaspillage, mais le lycée est le moment le plus critique.
"Tante, tu devrais faire les calculs pour ton mari cette fois. Cet oncle est l'aîné de la maison. A l'origine, ses parents étaient gâtés, mais depuis qu'il a eu un deuxième fils, l'attitude de ses parents a été froidement ignorée. Oncle et vous avez des rebondissements, mais ils sont toujours en harmonie. Le coup devrait avoir un fils et deux filles. La fille aînée est malheureusement décédée. Cet oncle est allé à l'hôpital parce qu'il s'est disputé avec le frère de l'oncle et a accidentellement roulé dans les escaliers. , En plus de l'hypertension artérielle, pouvez-vous entrer dans l'unité de soins intensifs, non? »Chi Shuyan regarda lentement tante Zhao et dit.
Tante Zhao a regardé Chi Shuyan en état de choc. De toute évidence, elle ne s'attendait pas à ce que cette petite fille compte avec autant de précision. Elle a compté de nombreuses vies, mais la plupart des diseuses de bonne aventure sont ambiguës et n'ont jamais été aussi précises.
Sa femme lui a dit un jour que quand il était enfant, ses parents le traitaient bien, mais depuis la naissance du deuxième fils, ils ont commencé à être unilatéraux et excentriques, et elle et sa femme étaient amoureux l'un de l'autre, presque parce que leurs parents n'étaient pas d'accord. La rupture peut être considérée comme un échec dans la relation, mais depuis que les deux se sont mariés, sa femme l'a très bien traitée, et sa première fille est effectivement décédée. Cette fois, sa femme est également entrée inexplicablement aux soins intensifs et est restée inconsciente. .
"Maître, alors dis-moi quand mon vieil homme se réveillera-t-il? Y aura-t-il des séquelles." Tante Zhao n'osa pas mépriser cette jeune fille cette fois et attrapa le visage de Chi Shuyan. Main, demanda anxieusement.
Zhao Zhicheng a regardé sa mère qui a été choquée puis convaincue, il était très impuissant, il ne s'attendait pas à ce que cette petite fille banale ait encore quelques pinceaux. Il a vu ce genre de message de bonne aventure sur Internet, et il essaie en fait de comprendre la psychologie des gens. Tant qu'il est doué pour observer, il peut voir que le visage de sa mère est triste et que cela doit être quelque chose dans la famille.
"Maman, calme-toi, tu as oublié que nous n'avons que ma sœur aînée et moi, où sont un fils et deux filles?" Zhao Zhicheng découvrit un défaut et regarda froidement la petite fille pour voir comment elle avait fini.
Cependant, sa mère tourna la tête et frotta ses yeux rouges et dit: "Cette fille a raison. Vous avez une sœur aînée. En fait, votre sœur aînée actuelle est en fait une deuxième sœur aînée. Votre première sœur aînée est née faible. Je meurs tôt, et je ne vous ai pas dit deux frères et sœurs ces dernières années. "
Cette fois, ce fut au tour de Zhao Zhicheng d'élargir les yeux et d'écouter les paroles de sa mère d'une manière s'avère que sa mère a vraiment une fille qui est morte jeune, mais même ainsi, Zhao Zhicheng était encore un peu douteux.
"Maître, ne soyez pas surpris, mon fils est comme ça. A propos, pouvez-vous continuer à me parler de la maladie de mon vieil homme, peut-il être guéri?" Demanda tante Zhao avec anxiété.
Chi Shuyan fit une pause, puis s'arrêta de parler.
Dès que Zhao Zhicheng a vu son hésitation, il est immédiatement devenu méfiant. Est-ce une réflexion sur la façon de mentir? J'étais légèrement méfiante, cette fille ne leur demanderait pas de vendre beaucoup d'artefacts magiques après avoir gagné la confiance de sa mère.
"Après ce soir, demain matin, cet oncle sera définitivement sobre. Tant qu'il cultivera bien, il ne laissera aucune séquelle." Chi Shuyan les regarda tous les deux, et dit avec des yeux compliqués: "C'est juste que j'ai un mot pour vous persuader. Le frère de cet oncle n'a aucune relation de sang avec votre famille et son caractère est inquiétant, il vaut donc mieux ne plus avoir de relation. »
Après avoir dit cela, Chi Shuyan regarda le ciel et sourit: "Les deux sont gentils, en plus c'est ma première affaire aujourd'hui. Cette amulette sera acceptée par ce monsieur." Après avoir terminé, Chi Shu Yan se leva, ses sourcils étaient indifférents, et elle était toujours un peu experte. Zhao Zhicheng la regarda avec étourdissement. Est-il possible qu'il ait vraiment des yeux mais ne connaisse pas Taishan?
Jusqu'à ce qu'elle regarde la petite fille ramasser un grand pot de bonbons de lapin blanc, elle a rebondi et est partie.
Zhao Zhicheng: "..." Pourquoi a-t-on l'impression d'être trompé? Cette fille est vraiment une diseuse de bonne aventure?
Le lendemain, Zhao Zhicheng et sa mère se sont rendus à l'hôpital pour voir son père, ce qui a été agréablement surpris, c'est que son père était vraiment sobre et qu'il avait déménagé de l'unité de soins intensifs à la division générale. Le médecin a également déclaré que tant que le patient n'est plus soumis à une stimulation majeure, il n'y aura pas de problèmes majeurs.
Zhao Zhicheng s'est manifestement souvenu de la bonne aventure d'hier, alors il a demandé à son père comment il s'était évanoui. Son père a soupiré et a dit: «Votre deuxième oncle a failli perdre sa femme dans les actions. Vous m'avez demandé d'emprunter 300 000 yuans, mais je n'en ai pas. Lui prêtant tant d'argent et se disputant avec lui a accidentellement roulé dans les escaliers. "
Zhao Zhicheng a été choqué: il savait que son père avait roulé dans les escaliers, mais il ne savait vraiment pas que c'était à cause de son deuxième oncle. Ce que la jeune fille a dit était incroyablement précis, et il semble que quelques jours plus tard, il devra utiliser l'ADN pour vérifier si son deuxième oncle est son deuxième oncle. Si ce n'est pas un cher, alors son père a travaillé si dur pour cette grande famille au fil des ans, une piété filiale envers des parents excentriques et a élevé son deuxième oncle comme son propre fils, c'est devenu une grosse blague.
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Lorsque Sun Su est venu au poste de police pour travailler, il a trouvé que l'atmosphère était un peu étrange. Plusieurs policières se sont réunies pour discuter à plein régime et bavarder. Elle connaissait ces collègues. Ces collègues sont dévoués et sérieux. Ils sont rarement aussi excités. Certains d'entre eux sont dans la trentaine, mais ils ne sont pas aussi intéressés par certaines stars de la télévision que les petites filles maintenant.
Voyant Sun Su entrer, les policières lui ont fait signe.
"Sun Su, savez-vous ce qui s'est passé aujourd'hui?", A déclaré une policière avec enthousiasme.
"Quelqu'un propose de m'épouser en public au poste de police?"
"Oh non non."
"Alors pourquoi les filles se disputent-elles de peur d'offrir de la courtoisie à la fermeture du bureau?"
Une policière regarda Sun Su et se plaignit silencieusement: «Sommes-nous des gens si ennuyeux? Qu'est-ce que c'est?
Sun Su y pense aussi. En voyant ses collègues montrer l'apparence de filles de 17 ou 18 ans, je ne peux vraiment pas le deviner, alors je me suis contenté de dire: «Alors je ne peux pas deviner, il n'y aura pas un beau mec. Êtes-vous ici? »Elle a quelque chose d'elle-même, et elle ne se soucie pas beaucoup de deviner ces potins.
De façon inattendue, les yeux d'une policière se sont éclairés, et elle a tapoté Sun Su sur l'épaule et a dit: "Il y a un avenir. Il y a vraiment un beau gars qui est venu trouver la fermeture du jeu. Il semble être une personne de la capitale impériale. Certains sont lourds. "
"Sun Su, je me souviens que vous êtes célibataire, saisissez l'occasion."
"Ouais, si j'ai dix ans de moins, je vais certainement l'essayer, ça a l'air vraiment bien."
"Haha, êtes-vous vraiment prêt à percer ce trou dans votre maison?" Beaucoup de policières ont ridiculisé les paroles audacieuses de cette policière.
Sun Su a été surpris de voir ces collègues qui peuvent être mères, et ils peuvent susciter leurs ragots. Il semble que la personne ici devrait certainement être un gars super beau, ou comment même ces personnes qui traînent la famille sont sur le point de bouger. , Chunxin ondule.
«Sun Su, remettez cette information au bureau», a crié l'agent Huang à Sun Su.
Avec un cri, Sun Su déposa à la hâte ses affaires et prit le les yeux enviables des policières, il regarda la porte du bureau fermé avec un homme de grande taille en costume, ses muscles durs comme des pierres et ses mains. Le garde du corps costaud derrière lui. Quand il est entré en contact avec les yeux aigus et sanguinaires des gardes du corps, Sun Su pouvait dire d'un coup d'œil que ce type de personnes n'était certainement pas des gardes du corps genre de regard avait été vu par des desperados.
Bien que ces gardes du corps dégagent une aura de "pas de paresseux", Sun Su a calmement expliqué ses intentions.
L'un des gardes du corps hocha légèrement la tête, sans parler, et frappa au bureau fermé.
"Laissez-la entrer, elle est ma subordonnée." La voix de clôture était profonde et profonde, et il s'est avéré qu'elle demandait des suggestions aux gens à l'intérieur.
Sun Su vient d'entendre l'autorité de haut rang de ces policières et il ne l'a pas prise au sérieux. Maintenant, il est choqué et profondément convaincu. A Fuzhou, où l'on ne pense pas essayer d'aplatir le jeu, c'est la première fois que le jeu est fermé avec autant de prudence, Sun Soudain, il redressa le dos et commença à attendre sérieusement.
"Jiuye a dit, laissez cette policière entrer." Une douce voix masculine est venue. Les deux gardes du corps ne les ont plus arrêtés et après que Sun Su soit entré, il a découvert qu'il y avait trois personnes dans le bureau fermé en plus du bureau fermé.
Il y avait deux personnes assises sur le canapé en cuir noir dans le bureau fermé, une debout de côté, et le bureau fermé également assis sur le canapé, parlant à une personne.
"Fermez le bureau, c'est l'information que l'officier Huang m'a demandé de vous transmettre." Sun Su retint son souffle et retint son souffle, la tendant à Feng Yuanlin avec un visage sérieux.
Feng Yuanlin a pris l'information, a hoché la tête et a dit légèrement: "Je vois, descends, je vais la lire."
Sun Su n'est en fait pas une personne très curieuse, mais après l'exagération de ces policières et le traitement prudent de la fermeture, la curiosité de Sun Su a été éveillée lorsqu'elle a obtenu l'information de la fermeture. , Jeta un coup d'œil à la personne assise en face de la fermeture.
Lorsqu'elle a vu la personne de l'autre côté du lock-out, ses yeux ont été immédiatement pleins de surprise.
J'ai vu l'homme de l'autre côté du phoque vêtu d'un costume gris argenté sur mesure, pas de cravate et un mouchoir de la même couleur plus sombre que le gris argenté sur sa poitrine gauche. Les cheveux ont été traités méticuleusement, aucun cheveu cassé n'est tombé, révélant un sourcil épais. Ses yeux, un visage sévère et profond, les traits de cet homme sont presque aussi beaux, un nez grand et étroit, des lèvres minces en forme de diamant, il suffit de regarder son visage profond et son nez grand, il est soupçonné d'être mélangé, mais son apparence est différente Il n'y a aucune trace de rugosité européenne, sa peau est presque pâle et ses fines lèvres en forme de diamant sont aussi rouges que du sang.
Mais même ainsi, vous ne remarquez toujours pas de trace de féminité en lui, mais vous sentez plutôt qu'il est gracieux et luxueux, le genre de sang noble hérité depuis des générations. Lorsqu'il s'est assis calmement sur le canapé, il a été exposé à une pression d'éloignement et de dissuasion, et il avait l'air extraordinaire. Même face à la clôture autoritaire, solennelle et majestueuse du jeu, Sun Su n'en avait pas vraiment eu peur, mais quand il le vit légèrement plisser les yeux vers les yeux froids en forme d'étoile, Sun Su avait tellement peur qu'il ne pouvait presque pas rester immobile et s'enfuit.
Lorsqu'elle sortit, Sun Su prit une profonde inspiration et la cracha lentement, se demandant secrètement qu'elle n'était ni une idiote, ni une conseillère. Il était évident que cet homme était si beau, et beau pouvait faire perdre leur âme aux gens, mais il n'était qu'une jambe. Un peu doux, mais la coercition sur cet homme est trop terrifiante.
"Comment, comment?" Les policières lui ont demandé ce qu'elle ressentait en voyant le beau mec.
Sun Su a levé le pouce: «Trop beau, c'est juste un peu effrayant.» Après avoir dit cela, les autres policières ont immédiatement hoché la tête.
"Ouais, ouais, si ce n'était pas pour ce beau mec d'être trop effrayant, nous ne vous donnerions pas cette tâche de transmettre des informations." Plusieurs policières ont accepté.
Sun Su sourit et s'assit sur son siège. Même si elle était incroyable, elle savait aussi que ce genre de beau mec était le genre de haute autorité. Ils étaient absolument inutiles, donc ils n'y pensaient pas beaucoup. Au lieu de cela, elle se souvint de celui avec deux cercles ce jour-là Une petite fille aux grands yeux comme un chat, quand elle est partie, lui a solennellement rappelé.
Sun Su a entendu dire que la petite fille lui avait dit de prendre la route ce jour-là. Attention, elle la considérait toujours comme une petite fille attentionnée à volonté et n'y prêtait guère attention. Elle se souvint soudain de ce que la petite fille avait dit dans son esprit.
Sun Su a hésité un moment ou a changé le chemin du retour. Quand elle a changé une route lumineuse, elle a tapoté son front et un peu amusée. Elle a souvent pris le raccourci, et il n'y avait pas d'accident. J'ai juste écouté. Après les mots de la petite fille, elle était un peu abasourdie, et malgré se plaindre comme ça, elle a quand même fait un détour.
Jusqu'au lendemain, son père avait des peurs persistantes et l'a attirée vers une nouvelle et lui a dit: "Est-ce que l'endroit où l'accident s'est produit est la ruelle où tu rentres souvent chez toi?"
Sun Suzheng tenait un morceau de pain, et quand elle a vu clairement le contenu des nouvelles, elle a été choquée et son visage est devenu pâ nuit dernière, deux gangs se sont précipités pour trouver un territoire dans la ruelle où elle marchait souvent, tuant de nombreuses personnes.
Et le temps est juste après qu'elle ait quitté le travail, elle ne peut pas imaginer ce qui lui arriverait si elle prenait ce chemin la nuit dernière? Ces gangsters détestent le plus les notes, et si elle entre imprudemment, elle sera certainement affectée.
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Après que Sun Su soit sorti, Feng Yuanlin a commencé à parler avec Qi Zhenbai.
"Ton corps est comme ça, et tu viens spécialement à Fuzhou?" Feng Yuanlin demanda avec un léger reproche et désapprobation: "Ne t'inquiète pas pour Old Qi? Ne t'inquiète pas pour tes frères et sœurs? En plus, qu'est-ce qui vaut un voyage ici? , Il suffit de passer un coup de fil et je peux le faire pour vous en envoyant quelqu'un.
Qi Zhenbai a sorti le mouchoir sur sa poitrine gauche, l'a plié soigneusement, a couvert ses lèvres et a toussé deux fois, et a tiré sur les fines lèvres en forme de losange, sa voix était claire et basse: "C'est précisément parce qu'ils ont été inquiets et me traitent comme un morceau de facile La porcelaine cassée, je suis juste sortie pour respirer. "
«Tiens, Dahongpao, mouille ta gorge.» Feng Yuanlin prépara une tasse de thé et la plaça devant Qi Zhenbai, et en tenait deux autres tasses. Une tasse était placée devant Zhu Bocheng, une tasse était placée sur le côté droit, et il se tenait face. Xu Xudong, qui était à côté de Qi Zhenbai, a souri et a dit: "Assistant Xu, asseyez-vous et prenez une gorgée de thé. Merci à vous d'avoir pris soin de Zhenbai pendant cette période. Il n'est pas d'humeur sans souci."
L'assistant Xu a adressé un sourire poli et doux à Feng Yuanlin: "Feng Shao est poli, j'aurais dû m'occuper de Qi Shao." Mais au lieu de s'asseoir pour boire du thé, il se tenait toujours là. Feng Yuanlin s'en fichait non plus.
"Hé, Feng Yuanlin, tu m'as juste ignoré, une si grande personne vivante, tu veux remercier, pourquoi tu ne me remercie pas? Je suis allé jusqu'au bout pour poser les choses dans l'entreprise et venir avec Zhenbai." Zhu Bocheng sourit joyeusement: "Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. C'est de plus en plus comme le sentiment de ces vieux hommes jouant à la fonction publique. Cela me fait avoir la chair de poule."
"Tu oses dire ça à cause de toi, je ne t'inquiète pas." Feng Yuanlin ricana: "Que fais-tu ici? Il n'y a pas beaucoup de beautés dans la capitale impériale? N'est-ce pas suffisant pour vous satisfaire?"
"Ecoute, Zhenbai, regarde-le avec une arme et un bâton. Il a dit que je suis comme un échangiste. Je me suis excusé combien de fois. Il m'a poignardé quand il m'a vu." Zhu Bocheng a crié: "Hé, le nom de famille est Feng, vous vous êtes accroché à cette affaire et vous êtes trop prudent. Ne me suis-je pas excusé auprès de notre sœur?"
Qi Zhenbai était limpide, avec une main bien nouée, a pris la tasse, a pris une gorgée, a mouillé ses lèvres rouges et son expression était indifférente. De toute évidence, il n'était pas étonnant que dès que Feng Yuanlin a rencontré Zhu Bocheng, les deux ont commencé à grandir. Réticent à se chamailler.
"Ma sœur? Vous ne me donnez pas d'or sur mon visage." Feng Yuanlin prit une gorgée de sa tasse de thé, "Zhen Bai est ici pour affaires, que faites-vous ici?"
"Alors tu me regardes trop, comment peux-tu m'étiqueter?" Zhu Bocheng leva les jambes et but sa tasse de thé. "Bien sûr que j'ai un commerce ici." Il but une tasse de thé. Pas assez, j'ai giflé ma langue, me suis versé une autre tasse, tordu la petite tasse de thé dans sa main et lui ai dit: "Tu peux étancher ta soif avec une si petite tasse à thé. C'est arty."
"C'est une collection inestimable. Vous êtes purement à la lumière de Zhenbo. Si vous êtes seul, je ne sortirai pas ce service à thé." Si Feng Yuanlin n'était pas scrupuleux sur son image, il voulait vraiment la retourner. L'œil vide, même s'il sentait aussi que cette petite tasse de thé ne pouvait pas étancher sa soif, les paroles de Zhu Bocheng n'étaient pas fausses: les vieillards buvaient et mangeaient de la viande, mais il ne pardonnait toujours pas aux gens.
"Oh, je comprends, vous êtes ici pour montrer votre richesse." Zhu Bocheng a souri et a montré une rangée de dents blanches, et a souri avec raison: "Je viens de dire que vous êtes un grand homme, et vous n'avez jamais été aussi stupide avant."
Feng Yuanlin plissa les yeux et fit flotter un couteau froid: «De qui voulez-vous dire, voulons-nous comparer?» Pendant qu'il parlait, il bougeait les poignets et ses os émettaient un son net.
Zhu Bocheng était aussi calme qu'un poulet en un instant, les larmes aux yeux. Un homme d'une école militaire était gêné de le comparer à un riche ordinaire de deuxième génération.
Quand Feng Yuanlin a vu Zhu Bocheng comme ça, il n'a pas pris la peine de faire attention à lui, et a dit à Qi Zhenbai à côté de lui: "Je vais d'abord organiser une place pour toi. Demain, je visiterai Lao Lin avec toi?"
Qi Zhenbai secoua la tête et un peu d'impuissance éclata dans ses beaux yeux de Phoenix: "Pas besoin, Bocheng et Xudong seront avec moi."
Feng Yuanlin était sur le point de dire quelque chose de plus, les yeux phénix de Qi Zhenbai, qui étaient comme les yeux glacés de la nuit d'hiver, flottaient légèrement et légèrement, cachaient un peu d'irrésistibilité et de majesté, arrêtant directement ses prochains mots pour persuader.
Feng Yuanlin a touché son nez et a dû se taire pour ne pas déranger Qi Zhenbai.
...
Sous le pont du bâtiment Binjiang
"Petite fille, tu viens de l'école dont tu es, et ça ressemble un peu." Maître Yuan à côté de lui le regarda avec admiration, mais il ne s'attendait pas à ce que cette jeune fille fasse une série de bêtises. C'était calme et calme.
"Oui, oui, petite fille, tu as vraiment le comportement de ma jeunesse quand tu es comme ça." Maître Li a aussi levé le pouce, la petite fille a vacillé, son visage n'était pas rouge et son cœur battait: "Si tu es un homme , Si vous avez des qualifications, vous pouvez avoir un avenir. Mais je ne comprends toujours pas, comment pouvez-vous savoir qui est malade dans la famille? Et ça va si vous le dites d'une bonne manière. Il semble qu'ils n'ont pas fait d'erreur. Je pense qu'ils semblent Je le crois toujours. "
"Je peux le voir à travers leurs visages." Chi Shuyan sourit faiblement. Cette chiromancie et cette expression faciale contenaient la direction de la fortune. Elle regarda ses mains et son visage, et elle put calculer approximativement le malheur, cette bonne aventure, Compte tenu du passé, pour un de ses maîtres célestes, ce n'est vraiment pas une chose difficile, il est rare d'être un enterrement. Elle ne peut pas garantir à quoi ressemblera une personne dans la vie, il y a trop de variables dans la vie qui affecteront tout le corps, mais ce qui va se passer récemment, c'est encore relativement simple.
"En regardant les mots et les couleurs, je comprends cela." Maître Yuan et Maître Li acquiescèrent secrètement. Ce dont ils ont besoin pour cela, c'est d'essayer de comprendre la psychologie des invités et d'observer leurs mots et leurs couleurs. Ils connaissent depuis longtemps la vérité, mais cette fille peut apprendre un pur-sang aussi. , Est vraiment un matériau manufacturable. Après avoir appris cela, ils apprennent juste un peu. Effectivement, les jeunes sortent en grand nombre et ils vont mourir sur la plage de la vague arrière.
Ils bavardaient à volonté, une voiture de luxe s'arrêta brusquement devant le stand de diseuse de bonne aventure, les yeux de plusieurs diseuses de bonne aventure s'illuminèrent brusquement, et ils sentirent évidemment que le gros mouton à abattre arrivait.
Un jeune homme vêtu de vêtements décontractés de marque est descendu d'une voiture de luxe Lamborghini au visage anxieux et déprimé. Il jeta un coup d'œil au hasard et se dirigea directement vers le stand de Maître Li le plus proche. Les autres diseurs de bonne aventure le regardèrent marcher vers le stand de Maître Li et ressentirent de la peine.
"Maître, je dis la bonne aventure."
Maître Li s'est immédiatement débarrassé du regard d'un vieil homme qui ne faisait que bavarder et tranquillement, se redressa le dos, son visage arborait un sourire imprévisible et féerique, et il tenait la petite barbiche: "Veuillez vous asseoir, la pauvre route attend depuis longtemps l'arrivée de distingués invités. "
"Ce petit frère, je pense que tu devrais venir d'une famille riche en apparence. Les hits sont précieux. Avant, c'était doux, mais cette année est un peu cahoteuse et les années qui passent sont défavorables!" Maître Li portait un peignoir, et il semblait qu'il ne pouvait rien manger. Les feux d'artifice dans le monde sont généraux.
Quand le jeune homme a entendu Maître Li dire cela, il a soudainement écarquillé les yeux et a dit: "Oui, j'ai eu des problèmes récemment. Que pensez-vous que je devrais faire?"
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Maître Li lui caressa de nouveau la barbe et dit quelque chose de plausible. De temps en temps, il regardait le jeune homme du coin de l'œil. Plus il écoutait ce que disait Maître Li, ses sourcils se resserraient. Ses paroles étaient ambiguës. J'ai senti qu'il parlait comme un non-sens, j'ai interrompu les mots suivants de Maître Li et j'ai exhorté: "Alors que dites-vous que je devrais faire?"
Maître Li a été étranglé pendant un moment. Il ne s'attendait pas à ce que ce garçon soit si facile à tromper, alors il a dû apaiser: "Ce n'est pas anxieux, tout le monde a son propre destin ..." Le garçon ne pouvait plus écouter, il agita la main pour l'interrompre et paya l'argent révélateur de bonne aventure. , Je suis allé dans d'autres stands de voyance et je l'ai essayé. En conséquence, plusieurs diseurs de bonne aventure ont dit qu'ils avaient changé la soupe sans changer de médicament. Après avoir longuement discuté, ils ont soit laissé tomber les livres et les sacs, soit beaucoup d'absurdités ambiguës, ou une promotion des ventes. Met en oeuvre.
Chi Shuyan écouta ces diseurs de bonne aventure Hu Kan et ne put s'empêcher de secouer la tête et de rire. Ce jeune homme devrait vraiment avoir des ennuis, sinon il ne serait pas si pressé, mais malheureusement ces diseurs de bonne aventure comptent sur le malheur.
Su Yeran ne pouvait pas le faire avec un cœur anxieux, sinon il ne comptait pas sur le diseur de bonne aventure qu'il ne prenait généralement pas la peine de regarder, mais c'était dommage que ces gens disaient des bêtises, un par un, il n'y avait pas de vrai matériel. Il était anxieux, mais son QI était toujours là, et il a presque crié aux absurdités de ces diseuses de bonne aventure. En entendant un léger rire, j'ai cru rire de moi-même, j'ai tourné la tête et j'étais sur le point de jurer avec désinvolture.
Mais quand il vit une très jeune et jolie fille, face à une paire d'élèves de chat gros et ronds, la respiration de Su Yeran était légèrement stagnante, et son expression se se dirigea vers Chi Shuyan et regarda sa table. Le talisman jaune sur la porte demanda: "Êtes-vous le propriétaire de ce stand? Comment vendez-vous ces talisman?"
"Oui, il n'y a que des amulettes et des charmes de guérison." Chi Shuyan cligna des yeux et recommanda: "Vous n'avez pas de qi fantôme sérieux, et vous avez beaucoup de yang. Il suffit d'utiliser un charme de guérison et juste quelques jours. à peu près là-bas. "
Su Yeran était à l'origine déçu par un cheval mort en tant que médecin de cheval vivant, mais depuis qu'il est venu, il ne pouvait que se rendre dans quelques étals de plus. C'est dommage que les diseuses de bonne aventure dans plusieurs étals soient presque les mêmes, ce qui lui a fait penser qu'ils étaient tous des menteurs et était extrêmement frustré.Il ne s'attendait pas à se retrouver devant cette petite fille qui ressemblait à un importateur parallèle, et elle a expliqué sa situation actuelle dès qu'elle a parlé.
Su Yeran a été décontenancé et a regardé la jolie fille en face de lui avec une paire d'yeux de chat ouverts, et a demandé, "Comment tu sais?"
Le regardant comme ça, Chi Shuyan pinça les lèvres et sourit légèrement: "Je ne sais pas seulement ça, je sais aussi que toi et tes amis avez visité la tombe il y a quelque temps? Vous avez eu de la chance, c'était juste un peu grotesque. C'est dommage que vos deux compagnons ... … "
Après avoir entendu les paroles de Chi Shuyan, les yeux de Su Yeran s'écarquillèrent et ses yeux étaient remplis de choc Comment cette fille a-t-elle su que cette nouvelle avait fui si rapidement? Mais il ne devrait pas en être ainsi, n'est-ce pas devant lui un importateur parallèle, un vrai diseur de bonne aventure?
«Maître, pouvez-vous vous débarrasser des fantômes?» Su Yeran avait une lueur de vie dans son cœur.
"Oui, mais je n'ai pas le temps aujourd'hui. Je dois rentrer et faire mes devoirs." Chi Shuyan acquiesça et désigna le talisman: "Tu peux acheter le talisman."
Su Yeran: "..." Qu'est-ce que c'est que faire ses devoirs? Pourquoi penses-tu que cette fille ressemble de plus en plus à une menteuse.
"Alors combien coûte ce talisman?" Demanda Su Yeran avec un léger froncement de sourcils.
"Un morceau de cinquante mille, pas de contre-offre." Dit fermement Chi Shuyan.
Su Yeran fronça les sourcils d'incrédulité, "Cinq mille par feuille? C'est trop cher, non!"
"Non, ça vaut le coup." Chi Shuyan sourit: "Si vous demandez quelques dollars, je n'en ai pas ici. Il devrait y avoir beaucoup de stands à côté. Vous pouvez aller voir."
Su Yeran lança un certain regard à Chi Shuyan et serra les dents: "D'accord, apporte-moi sept charmes de guérison et cinq charmes de sécurité."
Chi Shuyan a remis le Fulu à Su Yeran, et les deux avaient de l'argent. Les diseurs de bonne aventure à côté de Maître Li et les yeux de Maître Yuan étaient serrés, disant secrètement que cette fille est plus idiote qu'eux, mais ce talisman est trop facile pour être exposé, et ce jeune homme n'est pas facile à provoquer. Est-ce qu'elle a fini? Ce ticket s'en va-t-il?
"Avez-vous un talisman expulsant les démons ici?" Bien que Su Yeran ne croyait pas beaucoup en Chi Shuyan, il se sentait encore plus mal à l'aise quand Chi Shuyan parlait de sa situation en quelques mots par rapport aux diseurs de bonne aventure absurdes qui dirigeaient le train. lettre.
"Pas pour le moment, si vous avez besoin de quelques jours, je vais dessiner quelques images pour vous." Dit secrètement Chi Shuyan, son pouvoir spirituel actuel ne suffit pas, tremper dans un bain médicamenteux brûlera de l'argent, et ce talisman expulsant les fantômes est plus exigeant sur le pouvoir spirituel. Haut, il semble que je doive réfléchir à un moyen de revenir en arrière. Pour elle dans la vie précédente, ces talismans étaient tout simplement défectueux.
Quand Su Yeran l'entendit dire cela, il hocha la tête et partit.
"Petite fille, tu as vraiment une façon de faire monter les gens. Ce maître aîné est vraiment extraordinaire quand il fait un tir. Ce gros ticket que tu as fait te prendra du temps." Dit Maître Yuan avec envie.
"Ouais, ouais, petite fille, tu trompes les gens et nous les vieillards allons nous prosterner devant le vent, mais tu dois encore trouver un endroit pour fuir. Ce genre de jeune maître idiot et doux est facile à massacrer, mais ce n'est pas facile à provoquer. «Peut-être que lorsqu'il se rendra compte qu'il a été trompé, il trouvera un grand nombre de personnes pour vous déranger, et vous êtes si beau, et s'il vous laisse rembourser la dette?» Dit Maître Li.
Chi Shuyan: "..." Ces deux maîtres sont vraiment attentionnés.
...
Après que Chi Shuyan ait fait un petit bénéfice, elle est allée délibérément à la pharmacie pour acheter suffisamment d'herbes pour se baigner, puis est allée dans un magasin de fruits de mer. Elle aimait manger des palourdes et avait prévu de faire de la poudre de palourdes toute seule, alors elle est allée à la mer. En me promenant dans la zone des produits, je ne m'attendais pas à voir un esprit millénaire rassembler des tortues mélangées à beaucoup de tortues ordinaires à abattre.
Chi Shuyan était ravie, comme si quelqu'un lui donnait un oreiller lorsqu'elle s'endormait. Elle était toujours inquiète de son manque de pouvoir spirituel dans sa cultivation. Maintenant, ce sera deux fois le résultat avec la moitié de l'effort pour dessiner ces runes.
"Petite fille, cette soupe au ragoût de tortue est très tonique. Tu es très exigeante. Laisse-moi en prendre une pour toi?" Le patron regarda la fille fixant la tortue et promut immédiatement.
"Combien coûte celui-ci?"
"Pas beaucoup, seulement ... deux mille." Le patron pense que cette fille est trop jeune et n'a probablement pas beaucoup d'argent, et il a peur de lui faire peur, mais il veut dire un prix plus élevé. Les filles sont trop bonnes à cet âge. Négocié, dit-il.
"C'est bien, je veux celui-là."
Le patron qui était sur le point de fléchir ses muscles: "..." Oups, le prix est bas, mais finalement il ne s'est pas retourné, et a demandé avec beaucoup d'enthousiasme: "Si vous le ramenez au ragoût, ce sera plus difficile à gérer, dois-je vous aider à le tuer? Up? "
Chi Shuyan secoua immédiatement la tête et suivit le hochet: "C'est ce que je veux élever. Boss, avez-vous un plus grand aquarium ici?"
patron:"…"
Chi Shuyan a pris les tortues ensemble et est allée à la pharmacie acheter un cercle de recettes de ès avoir acheté presque les mêmes, elle était presque satisfaite et est rentrée chez elle.
le jour suivant
Plusieurs voitures de luxe valant des millions de dollars ont galopé vers le stand de diseuse de bonne aventure sous le pont du bâtiment Binjiang dans une posture éblouissante et agressive, et se sont arrêtées au milieu des cabines de Maître Yuan et Maître Li.
Maître Yuan et Maître Li ont ouvert les yeux l'un après l'autre, et ont secrètement dit dans leur cœur que la petite fille allait être malchanceuse que la divination soit plus rentable, elle est trop facile à exposer.
"Et les gens? Étrange, c'est la stalle." Demanda Su Yeran avec confusion.
"Troisième frère, vous vous souvenez mal?" Dit Yang Hongsheng avec enthousiasme: "Comment avez-vous pu ne pas venir!"
"Oui, c'est ici."
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Su Yeran a confirmé à plusieurs reprises que l'emplacement était correct, a regardé la stalle vide, et a froncé les sourcils et a dit: "Pourquoi n'êtes-vous pas venu aujourd'hui? Quelque chose pourrait-il arriver temporairement?"
«Que pouvez-vous faire maintenant? Pourquoi ne vous êtes-vous pas souvenu de garder le numéro de téléphone ou l'adresse de quelqu'un à ce moment-là, où allez-vous trouver quelqu'un maintenant?» Se plaignit anxieusement Yang Hongsheng.
"Comment puis-je savoir que son talisman est efficace? En plus, y a-t-il peu d'escrocs ces années-ci? Eh bien, je le savais, je le savais ..." Su Yeran soupira. A ce moment-là, il traita aussi un cheval mort comme un médecin vivant, et ne le tenait vraiment pas. Grand espoir, qui connaît la tournure des événements.
Yang Hongsheng sait également que peu importe le nombre de plaintes maintenant, cela ne sert à rien. Il a giflé ses cuisses avec impatience et a dit: "Nous pouvons nous permettre d'attendre, mais grand frère ne peut pas attendre. Si vous y réfléchissez, quels indices sont là."
Su Yeran regarda Yang Hongsheng, qui s'attendait à ce qu'il pense à quelque chose, roula des yeux, se sentant anxieux dans son cœur, et dit impuissant: «Je vous ai raconté toutes les conversations avec cette personne. Il n'y a rien d'autre. indice."
"J'ai dit que vous êtes vraiment myope. Le maître a souligné l'esprit fantomatique sur vous. Il est inconnu que vous êtes un expert du prophète inconnu. Si vous êtes moi, j'ai demandé les coordonnées et l'adresse." Yang Hongsheng le regarda fixement. Le regard de regret.
Su Yeran a été étouffé pendant un moment et calomnié dans son cœur. Le deuxième frère n'avait peut-être pas ses "yeux chauds et ses yeux dorés". En ce qui concerne l'âge et l'apparence de la jeune fille, on estime que beaucoup de gens ici sont ignorés par les gens comme un menteur. Ce n'est pas une personne normale. Quelle réaction?
Maître Li et Maître Yuan, qui étaient à proximité, ont vu qu'ils avaient hâte de trouver quelqu'un pour les aider. Ils ne semblaient pas chercher de faute. Ils ont été choqués et leurs mâchoires sont presque tombées sur le sol. Le talisman que la fille a vendu est-il vraiment utile?
"Hé, d'accord, d'accord, laisse-moi y réfléchir." Su Yeran était également très anxieux dans son cœur, se cognant à nouveau à la tête, regardant autour de lui, réfléchissant aux moyens, et soudain rencontra les yeux de Maître Yuan et de Maître Li. , Ses yeux se sont éclairés.
Chi Shuyan ne savait pas que lorsqu'elle travaillait dur à la maison pour s'entraîner à dessiner un talisman expulsant les fantômes, les gens volaient à sa recherche, et Maître Yuan et Maître Li étaient sur le point d'être contre-interrogés par deux jeunes hommes et ils se disputaient généralement avec cela. La fille babille, ne sait pas grand-chose de sa situation. C'était Maître Li se creusant la cervelle pour fournir un message utile.
"Vous voulez dire qu'elle est une élève du collège n ° 1 de Ning'an?", A demandé Su Yeran.
"Ouais, cette fille ne dessine généralement pas de symboles ou ne fait pas de devoirs ici. J'ai vu la couverture de son livre de devoirs et j'ai écrit sur le collège Ning'an n ° 1." Maître Yuan se souvint aussi, réfléchissant longtemps, et donna un plus Message spécifique: "Au fait, elle semble être en première année de lycée."
Su Yeran et Yang Hongsheng se sont regardés et ont confirmé l'exactitude de l'information. Les deux se sont rapidement rendus à la classe de troisième année du collège n ° 1 de Ning'an. Cependant, personne n'a été trouvé. Toute la classe s'est réunie et il n'y avait personne qu'ils voulaient trouver. Gens.
"Ne se trompent-ils pas?", A demandé Yang Hongsheng avec déception.
Su Yeran a regardé les foules d'étudiants qui allaient et venaient, et s'est gratté la tête: "Je ne sais pas, comment puis-je le trouver maintenant?"
Yang Hongsheng a roulé des yeux et ses yeux se sont éclairés et a dit: "Oui, nous pouvons vérifier les informations sur le statut d'étudiant." Il a poignardé Su Yeran de côté, "Vous devriez vous souvenir de l'apparence de la personne, non?"
"Il est absolument impossible d'oublier." Su Yeran tapota sa poitrine pour emballer les billets. Il n'oublie généralement jamais de belles personnes. De plus, la petite fille n'est pas si jolie.
Su Yeran et Yang Hongsheng sont venus au bureau du directeur et ont demandé à vérifier les informations sur le statut des étudiants du collège. Lorsque le directeur a vu que ces deux jeunes maîtres arrivaient, il a secrètement pensé que les familles derrière Su Yeran et Yang Hongsheng étaient très puissantes, et il n'a pas osé offenser. J'ai dû les laisser vérifier.
"Je l'ai trouvé." Dit Su Yeran avec enthousiasme. Après une longue recherche, il découvrit les informations sur le statut d'étudiant de Chi Shuyan.
...
Tout comme Chi Shuyan voulait aller au supermarché pour acheter de la nourriture, il a été bloqué par deux voitures de luxe à sa porte.
Su Yeran et Yang Hongsheng ont immédiatement ouvert la porte et sont descendus, presque devant Chi Shuyan sur la petite piste.
"Chi ... Maître, vous souvenez-vous de moi? J'ai acheté le talisman de votre étal la dernière fois." Su Yeran a toujours senti que la jeune maître était un peu maladroite, comme une menteuse, a hésité un moment, occupée Enquête sincèrement.
Chi Shuyan le regarda de près, hocha la tête et sourit: "Rappelez-vous, l'esprit fantomatique sur vous est presque parti. Ce talisman devrait être d'une certaine utilité, non?"
Su Yeran n'avait pas encore parlé. Yang Hongsheng se serra et hocha la tête sauvagement en tant que bénéficiaire. Il était d'accord avec lui et dit avec un sourire aimable: «Utile, très utile, Maître Chi, grâce au talisman que vous avez donné, je suis parti. Le fantôme s'est attaché à moi. "Sinon, il se serait cassé le ventre ces jours-ci à cause du comportement du fantôme attaché à lui en train de manger Hassel.
Chi Shuyan jeta un coup d'œil à Yang Hongsheng, pointa ses sourcils et dit: «Le fantôme affamé qui s'est enfui semble vous avoir marqué.
Le visage souriant de Yang Hongsheng se raidit instantanément, et il dit sèchement et paniqué: "Mark? Que veut dire le maître? Lequel va s'enfuir me trouvera?"
Le cœur de Su Yeran était engourdi, et il venait juste de chasser le fantôme, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait une suite. Sera-t-il également marqué?
Chi Shuyan a vu que tous les deux avaient un peu peur de la panique, et a réfléchi pendant un moment et réconforté: "Ça va, ça ne fait pas depuis de nombreuses années, et tout au plus il mange et boit quand il est possédé. Comparé à d'autres fantômes, sa personnalité est douce et bonne."
Cependant, Yang Hongsheng n'était pas du tout réconforté. Lorsqu'il s'est souvenu qu'il était réveillé hier, il a senti que son estomac était sur le point d'éclater. Hu mangeait la nourriture d'Hesai pour soutenir la terrible scène de lui et d'une femme enceinte de trois mois. S'il était en retard, son estomac devait être Brisé, ce genre d'esprit maléfique a un bon caractère.
"Que puis-je faire alors? Maître Chi, je suis le seul semis de la passe unique de trois générations de notre famille. Vous ne pouvez pas mourir sans sauver!" Yang Hongsheng a également oublié de mesurer dans la panique et a directement saisi le poignet de Chi Shuyan. Ce n'est que lorsque Chi Shuyan le fixa pour tenir son poignet que Yang Hongsheng lâcha sa main sans le vouloir.
"C'est facile à manipuler, n'utilisez aucune amulette sur votre corps." Chi Shuyan réfléchit pendant un moment, et dit directement: "Quand ça arrive, vous pouvez bien faire les choses une fois pour toutes."
Su Yeran a également accepté avec joie: "Oui, frère, dans ce cas, vous pourriez aussi bien me donner cette amulette en premier."
Yang Hongsheng a rapidement protégé son amulette à deux mains et a rejeté de façon décisive la bonne femme de la famille qui avait été l'apprentie Ziqiang: "N'y pensez pas!" Se tournant vers Chi Shuyan Qiqi Ai Ai, "Maître, peut-il y avoir d'autres moyens sans risque?" "
Chi Shuyan secoua la tête d'un air insensible: "Non."
Yang Hongsheng s'est immédiatement effondré le visage, frustré, et ses intestins à regret étaient bleus.
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Yang Hongsheng regrette maintenant autant qu'il ressent dans son cœur. Comment pourraient-ils ne pas penser autant avant, mais ils doivent aller au cimetière pour rencontrer des fantômes féminins pour l'excitation. Ils savaient que ce comportement de recherche d'excitation était de se trouver mal à l'aise, et ils ne diraient rien. aller avec.
Yang Hongsheng et Su Yeran sont des passionnés d'aventure. Ils ont une grande entreprise à la maison, et ils traînent aussi ensemble. Ils font souvent du saut à l'élastique, de l'escalade, etc., mais ils sont tous fatigués. Yang Hongsheng a trouvé un nouveau plaisir sur Internet. , J'ai entendu dire qu'il y avait un cimetière dans une ville isolée et inhabitée. Au milieu de la nuit, il y a souvent une femme chantant un fantôme. De plus, il y a des rumeurs selon lesquelles le fantôme féminin est beau. Yang Hongsheng a suggéré que quelques copains applaudissent. Curieuse pendant un moment, je suis allée au cimetière pour voir la femme fantôme au milieu de la nuit.
Ce n'est pas seulement qu'ils ont de la chance ou de la malchance. La femme fantôme a regardé comme elle le souhaitait. Après son retour à la maison, l'aîné des trois personnes, Zhou Kunxiong et le deuxième enfant, Yang Hongsheng, étaient possédés par la femme fantôme.
Comme le dit le dicton, il est plus facile de demander à Dieu de le donner. Ce fantôme est aussi une vérité. Après que le patron Zhou Kunxiong a été empêtré par une femme fantôme, il a dit des choses étranges de temps en temps, et il a peint ses sourcils et son maquillage dans le miroir, et était fou et fou. Pleurer et rire, même babiller et chanter, la scène est extrêmement effrayante.
Comparé au patron, Yang Hongsheng souffrait d'épilepsie de temps en temps. Il avait l'air un peu normal, mais il n'y allait pas. Il criait toujours affamé, mangeant table après table comme un fantôme affamé, soutenant presque son ventre. Cassé, si quelqu'un l'arrête, il apparaîtra.
Le troisième enfant, Su Yeran, a eu de la chance, et rien de grave ne s'est produit, le quatrième, Dong Junming, a raté son rendez-vous à cause de quelque chose pour éviter le péché.
Ces jours-ci, Yang Hongsheng et d'autres ont invité beaucoup de maîtres, mais malheureusement beaucoup d'entre eux sont des importations parallèles.
Et la dernière fois que Su Yeran a accidentellement frappé le chat aveugle et est tombé sur des souris mortes et a acheté le talisman de Chi Shuyan. Après en avoir utilisé plusieurs, cela semblait plutôt bon. Un talisman de guérison a été utilisé sur Yang Hongsheng. Hé, encore moins, c'est vrai. Après que le fantôme affamé ait agi, il a souri et s'est enfui. Cependant, l'effet de son utilisation sur Zhou Kunxiong n'est pas évident. Le fantôme possédé tient fermement le corps de Zhou Kunxiong, mais il joue toujours un rôle. Zhou Kunxiong peut au moins rester éveillé pendant un certain temps, mais il semble être pris dans une lutte entre la conscience humaine et fantôme.
Yang Hongsheng expliqua un peu la situation à Chi Shuyan. Chi Shuyan pinça les lèvres et sourit très méchamment: «Il semble que les deux jeunes et les moins jeunes soient très attirants. Ils sont attirés par les fantômes féminins. Voulez-vous avoir un fantôme humain? L'amour est fini?"
Yang Hongsheng savait que Chi Shuyan les taquinait, et il a donné un sourire ironique: "Maître Chi, nous allons tous être effrayés à mort par des fantômes féminins. Comment pouvons-nous avoir un esprit aussi romantique." Parce que cette affaire a été proposée par lui, la famille Zhou avait raison. Il détestait ça et détestait ça.
Même s'il a envoyé plus tard un talisman utile à la famille de Zhou, ces parents Zhou n'avaient ni yeux ni nez pour lui.
"D'accord, ne restez pas à la porte pour l'instant, voulez-vous vous asseoir chez moi?" Chi Shuyan les vit coincés dans cette porte, qui attirait fréquemment les passants. Ce n'était pas un bon endroit pour parler.
...
"Maître Chi, pourquoi le talisman de guérison peut-il chasser les fantômes affamés qui m'attachent, mais pas les fantômes féminins de mon frère aîné?", Se demanda Yang Hongsheng.
Chi Shuyan a déjà compris la situation à peu près. Elle a réfléchi pendant un moment et a déclaré: "Ce fantôme a des manières et des qualifications différentes, et il y a aussi différentes façons de faire les choses et pas si puissantes. Le fantôme affamé attaché à vous n'a peut-être pas beaucoup de façons. Au fait, savez-vous quel âge a le fantôme attaché à votre frère aîné? "
"Oh, il semble que ce soit une femme fantôme de mille ans, a dit le maître exorciste qui l'a précédé." Répondit Su Yeran.
"Millénium?" C'est gênant. Chi Shuyan baissa légèrement les yeux. Dans sa vie précédente, ce ne serait pas un problème de savoir combien de fantômes féminins de ce genre viendraient, mais ses compétences actuelles ne sont restaurées qu'au troisième niveau. Ardu.
Quand Yang Hongsheng et Su Yeran ont regardé l'apparence de Chi Shuyan, ils ont senti un peu de tambour dans leur cœur. Il semblait que le fantôme féminin de mille ans était très difficile à provoquer. Ils se sont regardés et avaient l'air inquiets. Ils avaient évidemment peur que Chi Shuyan abandonne le fardeau.
«Maître Chi, tu dois sauver mon frère aîné, sinon mon frère aîné sera en danger.» Yang Hongsheng ne se souciait pas non plus de son visage, se prosterna et plaida, inquiet et inquiétant, si quelque chose arrivait à son frère aîné, ce J'ai peur que la famille Zhou ne se fasse des ennemis avec sa famille Yang.
"Ouais, ouais, je pense que ce talisman est très facile à utiliser, pouvez-vous en utiliser plus d'un, peut-être que cette femme fantôme ne peut pas le supporter." Su Yeran a également convenu. Il avait déjà vu le talisman photographié sur Zhou Kunxiong auparavant, et le fantôme féminin ne se sentait pas très bien, tout comme être brûlé par un feu.
Chi Shuyan sourit légèrement: "Ce ne sont que des amulettes et des charmes de guérison, pas des fantômes. Ils sont inutiles pour des fantômes plus puissants."
"Maître Chi, alors, n'avez-vous pas d'autre moyen de vous débarrasser des fantômes?" Demanda Yang Hongsheng avec prudence, dans l'expectative.
"Vous avez oublié de demander, combien de jours votre frère aîné a-t-il été possédé par une femme fantôme?" Chi Shuyan fourra un gros bonbon de lapin blanc dans sa bouche.
"Cinq jours."
"Oh, c'est comme ça." Chi Shuyan se sentit un peu lâche dans son cœur, disant secrètement que si cette femme fantôme avait vraiment mille ans, cette personne aurait dû mourir il y a longtemps. Il semble que le maître de l'exorcisme soit un menteur, pas digne de ce nom.
Chi Shuyan regarda les deux personnes jeter les yeux sur un gros tas de bonbons de lapin blanc devant elle, se déplaçant à la hâte, chaleureusement diverti: "Voudriez-vous en avoir un?"
Yang Hongsheng a agité sa main à la hâte: "..." Ce genre d'enfants adore manger.
Su Yeran a également secoué la tête poliment: "..." Ce Maître Chi est vraiment différent.
Chi Shuyan les regarda tous les deux, cligna des yeux et demanda: «Si vous voulez vous débarrasser de mes fantômes, vous devrez payer pour cela. Après tout, c'est une chose qui met la vie en danger. Si vous ne faites pas attention, vous aurez une petite vie, un risque élevé. Des rendements élevés, non? "
Yang Hongsheng a immédiatement compris: "Que diriez-vous de dix millions?"
Chi Shuyan étendit deux doigts, ses yeux brillèrent un peu, car elle était devenue pauvre à cause de l'achat d'élixir, mais si elle voulait reprendre rapidement des forces dans sa vie antérieure, le seul moyen le plus rapide était de se tremper dans un bain médicinal.
"Vous avez deux personnes. Cette vente est une bonne affaire."
Yang Hongsheng a serré les dents: "D'accord, 20 millions." Cette fille est vraiment imprévisible, elle semble avoir le potentiel d'être une profiteuse.
Chi Shuyan était heureuse dans son cœur. Comme prévu, les riches sont faciles à massacrer, mais son teint clair n'a pas changé: "Lorsque la transaction sera effectuée, vous paierez d'abord un million d'acompte, et le reste sera traité, et vous paierez le solde."
Yang Hongsheng a également été rafraîchi et a immédiatement transféré un million à Chi Shuyan.
Bientôt, le téléphone de Yang Hongsheng a sonné, et son visage a radicalement changé après avoir répondu au téléphone.
Su Yeran a eu une mauvaise prémonition quand il l'a vu comme ça, et a demandé à la hâte: "Qu'est-ce qui ne va pas? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec Big Brother?"
"Grand frère s'est pendu!" Le visage de Yang Hongsheng s'est raidi.
Su Yeran: "..." Oups, le frère aîné a recommencé à mourir de manière fantaisiste. La dernière fois, je sautais d'un bâtiment et me coupais le poignet.
«Ce genre de mort semble laid, pourquoi n'a-t-il pas choisi les somnifères?» Chi Shuyan a commenté: «Puis il est mort?
Yang Hongsheng secoua la tête et dit avec empressement : « La mort n'est pas morte, et j'ai utilisé un talisman de guérison pour supprimer temporairement le fantôme. C'est juste Maître Chi, dépêchons-nous maintenant. S'il est tard, non d'accord."
Chi Shuyan étira sa taille et hocha la tête : "D'accord." Si elle ne part pas, ses dix millions s'envoleront.
Veuillez collecter : (.com) Ghostbusters qui aiment connaître les mises à jour littéraires les plus rapides.
