132 - 170
Voyant d'autres personnes en danger, Chi Shuyan ne se souciait pas d'être exploité. Il s'installe aussitôt. Ses mains formèrent rapidement une empreinte de main compliquée, une grappe de blanches sautées sur le bout des doigts, cinq doigts flammes dans les griffes, les sourcils aiguisés, et il bougea rapidement. Se battre.
Zhu Bocheng, Qi Hao et Lu Chengfu transpiraient abondamment lorsqu'ils étaient pourchassés par ces fantômes, en particulier Jian Chongying qui était toujours dans le coma, et quelques-uns ont dû traîner un adulte, fatigué, en sueur et impatient.
Le petit nombre qui était sur le point de s'enfuir rappellerait à Sœur Shuyan (Tianshi) de ne pas oublier leur existence. Elle a rappelé vu cette scène de «mystérieuse et choquante rafraîchissante leurs trois points de vue».
J'ai vu que la température de la tombe s'est révélée élevée, et le sol a heurté le sol, et les flammes se sont propagées de tous côtés avec les innombrables vagues de dix mille pieds qui se sont révélées, et l'élan a immédiatement englouti les fantômes environnants qui étaient bloqués dans la fourche. passé.
Ces fantômes hurlaient encore et encore, mais avant de crier deux fois, d'innombrables dragons de feu rapide ont directement brûlé les fantômes densément emballés dans une eau noire collante. Ces fantômes même leurs mains La baïonnette tranchante qui s'abattit se fondit rapidement en fer fondue et pénétra dans le sol, comme si l'horrible image à l'instant semblait fugitive.
Zhu Bocheng devait qu'après avoir été choqué plusieurs fois auparavant, il avait mis la fille Shuyan dans une position puissante, et maintenant il voit à nouveau cette scène flashy, cette fois est simplement rafraîchissante ses trois points de vue !
Maintenant que sœur Shuyan lui a dit qu'elle était une fée, il a tout cru !
Envie d'être si génial ?
Merde ! Et s'il veut jurer ?
Quant aux expressions de Qi Hao, les expressions sont encore plus exagérées. À l'heure actuelle, quelques personnes avaient juste des expressions dans les yeux, mais à ce moment les garçons étaient complètement abasourdis par la scène choquante devant eux.
Les quelques garçons restaient collés à Chi Shuyan, qui n'étaient pas loin avec des yeux brûlants et extrêmement excités, et ne pouvaient pas le retirer.
"D'accord ! Tu peux partir maintenant !" Chi Shuyan poussait un soupir de réduction quand il résolvait enfin la fosse commune, et fit juste un pas. On estime qu'il avait utilisé trop de pouvoir spirituel tout à l'heure, et son corps tomba attribué au sol sans se tenir ferme.
Qi Zhenbai est maintenant extrêmement engourdi à cause des moyens étranges et mystérieux de la femme opposée. En voyant son visage pâle, il s'est immédiatement effondré au sol. Il a rapidement réduit l'expression complexe et engourdie sur son visage, et a rapidement attrapé les gens dans ses bras. Avec des yeux doux et une profonde inquiétude, il plissa les yeux et dit : « Voudriez-vous m'embrasser à nouveau ?
Chi Shuyan : ...
Tout le monde : sans vergogne !
Quand Chi Shuyan entendit les paroles de l'homme, il ne put s'empêcher de penser à être obligé de s'embrasser tout à l'heure, et son visage était raide, de peur que l'homme s'embrasse à nouveau dans la foule, et qu'elle s'embrasse à nouveau. Ce malentendu et cet embarras seraient encore plus grands.
Elle s'est hâtée de se tenir droite, s'est éloignée de l'autre partie et a dit directement : "Non, je vais bien !" Après avoir fini de parler, Chi Shuyan tourna la tête et se précipita rapidement vers Zhu Bocheng et dit : « Le yin ici est trop lourd pour rester longtemps. D'accord, tout le monde, sortez en premier ! C'est bon ! » Après avoir fini de parler, elle a immédiatement pris les devants et est partie.
Qi Zhenbo était sur le point de rattraper quelqu'un, qui sait que quelques bâtards sont plus rapides que lui. Après avoir jeté l'inconscient Jian Chongying à Zhu Bocheng, les quelques bâtards bourdonnaient d'abeilles qui sentaient le nectar et ronflaient vers sa femme.
L'un est trop courtois que l'autre.
« Maître, vous êtes incroyable ! Je m'appelle Lu Chengfu, vous pourriez m'appeler Fufu à l'avenir ! » Lu Chengfu sourit.
"Maître, tu seras ma seule idole dans le futur, je suis Wang Xuewen, tu peux m'appeler Wen...!" Wen, Wang Xuewen serra les dents et n'était pas aussi nauséeux et nauséeux que Lu Chengfu, et changea à la haine ses mots : "Apprenez Wen, vous pouvez Appelez-moi pour apprendre la littérature !"
Qi Hao était encore plus impudique et les doglegs se sont penchés aux côtés de Chi Shuyan pour tuer deux personnes et ont crié: «Belle-sœur, je m'appelle Qi Hao, mon père est Qi Tianning, ma mère est Yang Man, mon grand-père est Qi Zhenying, et j'ai un oncle et Quelques oncles, ma famille est très, très gentille, vous m'appellerez désormais Haozi. Au fait, belle-sœur, quand vous méritez le certificat de mon frère ? Ou est-ce que vous l'obtiendrez si vous revenez aujourd'hui ? "
Veuillez collecter : (.com) Ghostbusters qui aime connaître les mises à jour littéraires les plus rapides. À l'hôpital, parce que Jian Chongying a subi une grave blessure par arme blanche, Chi Shuyan a tiré le Yin Qi de son épaule et tout le monde l'a rapidement envoyé à l'hôpital du comté de Yonglin le plus proche.
Confirmant que Jian Chongying allait bien, Qi Hao et Lu Chengfu ont retrouvé l'enthousiasme pour Chi Shuyan dans la tombe avant. L'un est plus hospitalier que l'autre.
Souvent, Chi Shuyan ne mettait pas longtemps à se tenir dans la salle, et certains garçons traînaient immédiatement une chaise et laissaient s'asseoir.
Les autres garçons n'étaient naturellement pas disposés à être laissés pour compte et ils ont changé quelques tasses de thé en quelques minutes après s'être assis entre leurs mains.
Qi Hao était encore plus intimidant à propos de sa belle-sœur. Lu Chengfu a également changé leurs noms sans dire «Maître», et a suivi le nom de «belle-sœur».
À cause de ce titre exclusif, les quelques gars ne se sont presque pas battus. Chi Shuyan ne se sentait pas embarrassé et mal à la tête que face au regard brûlant de l'homme qui était plein de présence à côté des yeux ridicules de Shangtong et de Zhu Bocheng de temps en temps. La question de savoir quand obtenir le certificat et obtenir le certificat aujourd'hui ', Chi Shuyan
Je me souviens que j'étais complètement confus par les paroles de Qi Hao.
Avant, Qi Zhenbai voulait nettoyer ces coquins, mais quand il a vu que les coquins passaient de la résistance aux aides et criaient à la femme devant sa belle-sœur ', Qi Zhenbai était sans expression et ne parlait pas, mais il n'était pas satisfait dans son cœur. Ce salaud est également particulièrement agréable à regarder.
Il ne fallait pas longtemps pour voir ces «mains et pieds» de coquins avec ses femmes, leurs visages impassibles et froids devinrent appelés noirs, aussi noirs que le fond d'un pot.
Dommage que quelques coquins soient encore plongés dans leur propre courtoisie, de peur d'être plus lents que les autres, et comment peuvent-ils faire attention au visage noir de leur cousin (Qi Shao).
"Belle-sœur, vous devez oublier vos épaules, je vais vous aider à les battre !"
"Belle-soeur, avez-vous mal aux jambes ? Je vous donnerai aussi un marteau !"
"Belle-soeur, ton dos est aigre, je te donne un marteau!"
Chi Shuyan a également été secoué par la diligence en retard de quelques garçons et était très impuissant. Wang Xuewen a pris les devants dans l'insolent, et a rapidement trouvé l'occasion de demander : "Belle-sœur, je vais vous rendre un marteau, voulez-vous le faire plus tard ? Aidez-moi à toucher mes racines et à voir mon talent ! » À ce stade, Wang Xuewen a rapidement montré une expression timide, puis a craché sous les divers yeux dédaigneux de Qi Hao et Lu Chengfu : « Peut-être que j'ai aussi « vous ». ! Ensuite, j'apporterai du thé et de l'eau à ma belle-sœur tous les jours pour qu'elle lave les vêtements, et je serai satisfait.
Qi Hao, Lu Chengfu : Trop éhonté !
Après que Zhu Bocheng soit revenu de la fosse commune, il a regardé une série de drames courtois de plusieurs coquins et a enduré des sourires, et finalement brisé les paroles éhontées de Wang Xuewen, bouffée ! Avec un cri, Zhu Bocheng agrippa sa poitrine et se mit à rire et à rire, des larmes de rire en sortaient et en riant : "Étudiez, vous êtes bons, mais regardez aussi le talent dans l'os, regardez les drames d' arts martiaux en semaine et voyez-vous stupéfaits ! Vous n'avez pas à montrer à Sœur Shu Yan, je vous le montrerai aussi. »Après cela, Zhu Bocheng a jeté un coup d'œil à Wang Xuewen, puis a fait semblant de secouer la tête :« Vous n'avez vraiment aucun talent !
Le visage de Wang Xuewen était ensanglanté par la stimulation.
Qi Hao ne pouvait s'empêcher de rire, leurs poitrines pressées contre leur dos.
Cette fois, Chi Shuyan a finalement compris les raisons pour lesquelles Lu Chengfu et Qi Hao étaient trop diligents. Elle était un peu abasourdie, mais elle n'a pas refusé, disant qu'elle attendait que Jian Chongying lui donne quelques touches, mais Chi Shuyan a également révélé la vérité. Maintenant qu'il est trop vieux, même s'il a des talents, il est trop tard pour apprendre. Il est normal d'apprendre à bluffer des étrangers, mais apprendre davantage dépend du hasard.
Dès que la conversation a été tournée, Chi Shuyan a mentionné l'affaire de Fulu et leur a demandé si le Fulu précédent avait été épuisé.
Les deux talismans de Qi Hao et Wang Xuewen ont longtemps été utilisés, mais celui dans les bras de Lu Chengfu est toujours utile. Lu Chengfu voulait que cette belle-sœur allait reprendre ses talismans, sans compter que ce talisman lui a sauvé d'innombrables vies, c'était juste dans la tombe du roi d'Angleterre. Chaque fois que Li voyait le pouvoir de ce talisman, Lu Chengfu était prêt à le rembourser, souhaitant être un bébé sans égal qui le portait par peur de rencontrer une autre chose.
Lu Chengfu dit anxieusement, "Belle-sœur ... belle-sœur, pouvez-vous me donner ce charme?"
Dès que les mots de Lu Chengfu sont tombés, Qi Hao a expliqué: "Ton enfant, rends-moi ce talisman!"
Auparavant dans la tombe, c'était une question de vie. Qi Hao n'était pas facile à saisir, mais maintenant tout le monde va bien. Qi Hao se souvenait du pouvoir de ce talisman à chaque fois qu'il choquait le ciel, et a immédiatement dit : "Cheng Fu, avez-vous entendu ça ? Donnez-moi le talisman dans votre main. Je vous l'ai donné au début. Maintenant, je ne suis pas content de le donner. Vous devriez me rembourser en premier !"
Veuillez collecter : (.com) Ghostbusters qui aiment connaître les mises à jour littéraires les plus rapides. Quand Lu Chengfu était prêt à le rembourser, quand il a entendu les paroles de Haozi, il avait l'air anxieux que l'enfant vienne pouvoir le saisir. Il a correctement caché le talisman dans l'endroit le plus sûr de sa poche et a dit, en se tenant la poitrine, "Haozi, tu dois compter sur ta conscience. Vous m'avez jeté ce talisman. Je ne veux pas que vous me le forcez. Puisqu'il m'est donné, il est à moi."
Voir l'expression de regret de Haozi devant lui était particulièrement merveilleux, Lu Chengfu a continué à piquer le cœur de son ami et a dit: «De plus, le garçon de Wang Xuewen a brûlé tant de talisman, pourquoi ne vous en souciez- vous pas? Et vous n'êtes pas allé voir le talisman de Chongying. En criant de rentrer, parlons de votre enfant, n'est-ce pas le talisman qui me salue ? Vous voulez que je vous le donne, "Lu Chengfu renifla froidement," Pas question! Il y en a un si vous voulez un talisman ! "
Ils ont tous deux parlé et parlé de brûler un talisman. Celui de Wang Xuewen était coupable de conscience et de regret. Il a jeté un coup d'œil précipité dans la direction du visage de Chi, craignant d'être trempé par ces choses insignifiantes, et sa tête était froide et en sueur. Les deux regardèrent anxieusement : "Tu ne peux pas justifier ça ? Je... ce n'est pas... pas exprès. Je n'ai pas ouvert mon esprit au début ?"
Comme il était terriblement brûlé au début, et maintenant je le regrette... Ces talismans sont maintenant les trésors des trésors pour lui, et il regrette la douleur quand il y pense maintenant !
De plus, il a révélé qu'il pourrait y avoir quelques talismans aussi puissants que Lu Chengfu dans le talisman qu'il a brûlé au début. Son évasion cette fois était la plus populaire avec le talisman de Lu Chengfu.
En pensant à Lu Chengfu à cause de ce talisman, tous les fantômes ont contourné Lu Chengfu, cet enfant avait encore le temps de manger des cuisses de poulet dans un tel endroit fantôme.
Avec le recul maintenant, Wang Xuewen était envieux et gourmand, regrettant sa douleur, comment ses mains pouvaient-elles être si bon marché en premier lieu !
Il savait maintenant aussi que parfois il y avait encore des choses étranges dans le monde. Cette expédition laissait trop d'ombre dans son cœur, et il avait peur que lorsqu'il rencontrait à nouveau ce genre de fantôme, alors ces talismans étaient simplement de bonnes choses pour sauver des vies.
Mais la question du professeur demandant à Fu Lu n'avait pas encore été écrite, et il était ramené à cette affaire. Wang Xuewen avait l'air extrêmement agacé, de peur d'offenser son futur «maître».
"Putain !" Qi Hao et Lu Chengfu se sont précipités vers Wang Xuewen.
Wang Xuewen a continué à regarder Chi Shuyan à ses côtés, de peur qu'elle ne soit en colère. Secouant ses lèvres avec une expression pitoyable, attribuait tira les manches de Chi Shuyan et Bo sympathisa : "Belle-soeur, je... je... je ne le pensais pas !"
Chi Shuyan n'était pas en colère, mais Zhu Bocheng se souvenait du talisman brûlant de Lu Chengfu à cause du récit de Qi Hao et Lu Chengfu de la vieille chose. Quand il a fallu que tant de talisman au trésor ait été brûlé par ce bâtard, il ne pouvait toujours pas s'empêcher de vomir du sang.
Indépendamment de la façon dont ce gamin a chipoté, Zhu Bocheng a enlevé ses chaussures et les a jetées sur la tête de Wang Xuewen : "Je t'ai laissé brûler. Combien tu as brûlé au début, et tu me donneras tous les livres de Lianli en échange de moi ! Je ne viens pas, Je vous laisse le cracher ! »
Wang Xuewen allait vraiment pleurer cette fois.
Qi Zhenbai s'était senti mal à l'aise quand il a vu quelques coquins harceler sa femme. Voyant que le garçon surnommé Wang bougeait toujours. Bien que l'expression de Qi Zhenbai était extrêmement calme, ses yeux fixaient le garçon et attrapaient sa femme. Les manches de ses mains n'avaient presque pas de trou.
Lorsque Wang Xuewen a remarqué l'étrangeté, il a expliqué rencontré les yeux perçants de la famille Qi, et a été choqué, et a rapidement lâché prise.
Qi Zhenbai s'avança pour prendre les épaules de Chi Shuyan avec une pleine possession, et son ton était très fort et non toléré : "Sortez, j'ai quelque chose à dire !"
Veuillez collecter : (.com) Ghostbusters qui aiment connaître les mises à jour littéraires les plus rapides. Chi Shuyan s'applique à la fenêtre du couloir de l'hôpital avec le grand homme à côté de lui. Les deux se regardèrent sans voix. Personne ne prononça un mot d'abord. L'atmosphère était très silencieuse et un peu embarrassante.
Chi Shuyan a montré qu'elle préférait rester dans le quartier de Jian Chongying pendant un moment plus longtemps que de simplement se tenir debout avec cet homme d'une manière étrange.
Ce n'est pas une personne silencieuse, mais à chaque fois que l'homme qui lui fait face est gêné ou ne sait pas quoi dire !
Qi Zhenbai ne connaissait pas les pensées de la femme en face de lui. C'était la première fois qu'il s'entendait avec la femme qu'il aimait. Il était très prudent, craignant que la femme en face de lui le rejette.
Chi Shuyan s'est demandé si elle devrait simplement ouvrir la bouche et parler de la météo ? Ou elle y retournerait, mais quelle raison devrait-elle trouver pour retourner dans la salle ?
A ce moment, seul l'homme a expliqué dit : "Si vous voulez obtenir le certificat, nous pouvons retourner à Pékin et le faire !"
Les yeux de Chi Shuyan s'écarquillèrent pendant un long moment sans essayer de comprendre le sens de l'homme, et quand elle eut envie de comprendre, elle fixa l'homme en face d'elle.
Sans compter qu'elle n'a pas encore l'âge légal pour obtenir un certificat, même si elle l'instantané d'un certificat, ne serait-ce pas bon pour cet homme ? Et sont-ils familiers ? Quand at-elle dit qu'elle allait obtenir le certificat ?
Chi Shuyan le nécessaire et lâchait alors, Qi Zhenbai était étouffé et sans voix, et son très beau visage à l'origine était encore plus sombre et plus sombre. Il serra les dents et demanda d'une voix froide : "Ils se avalent tous, pourquoi pas Familier ?"
Chi Shuyan a été étouffé par l'homme sans vergogne devant lui cette fois, et a vu que l'homme en face de lui lui pinça soudain le menton avec ses doigts fins, les yeux étroits et pointus plissés, et fixa ses lèvres et dit : "Quoi? Tu y penses encore? Me connais-tu davantage?"
Chi Shuyan était pleine de chair de poule par l'homme en face de lui, et rougissait embarrassée : "Non, ne... tu ne peux vraiment pas y penser !" De peur que l'homme en face de moi ne puisse pas y penser, elle a trouvé rapidement une excuse : "Je ne me suis pas encore mariée. Attention, je suis encore jeune !"
Qi Zhenbai plissa les yeux, avec une expression insondable sur son visage, jeta soudain un coup d'œil à sa poitrine bombée et dit calmement : "Ce n'est pas trop petit, nous pouvons nous fiancer en premier !"
Bien que Chi Shuyan soit jeune, elle a une très bonne silhouette, il n'est pas exagéré de faire saillie et de se déformer, surtout que sa poitrine est bombée, ce qui est bien supérieur à ses paires.
Sans oublier que Chi Shuyan a des souvenirs de sa vie antérieure, mais elle n'est plus qu'une adulte maintenant, et elle comprend également le regard de l'homme en face d'elle tout à l'heure et ce que signifie l 'expression "pas petite".
Elle a beaucoup d'autres expériences, mais ses sentiments sont la première fois. Du coup, on a dit qu'elle était grosse poitrine par l'homme en face d'elle, et elle était très belle.
Bien que gêné, il ne put s'empêcher de se mettre en colère, son visage rougit et il voulut creuser un trou pour enterrer l'homme : « Sortez !
« Ne roulez pas, vous n'aurez pas de belle-fille ! » Qi Zhenbai sourit sur ses lèvres, et le soleil brillait sur le visage de l'homme en face de lui. Je dois dire que cet homme à l'air vraiment bien, même s'il joue un voyou, il le fait voir. Un homme sérieux et cher.
Sans attendre que la femme en face de lui parle, Qi Zhenbai a cajolé et a dit : "Je suis fiancé, tu seras marié quand tu voudras !"
"Ce n'est pas bon ! Ce n'est pas bon ! Zhenbai, soeur Shuyan, dépêche-toi de voir Wang Xuewen, et vois quelle est la chose qui pousse du dos de cet enfant ?" Zhu Bocheng transpira anxieusement et réfléchit. Quand ils y pensaient, Wang Xuewen s'est appliqué roulé sur le sol de douleur, se grattant le dos tout le temps, et ses mains étaient pleines de sang. Quelques-uns d'entre eux étaient anxieux. Tout en maintenant la main de Wang Xuewen, ils voulaient regarder le dos du garçon.
De façon inattendue, ils ont été choqués par ce regard. Ils étaient tous en sueur froide et le cœur brisé. L'enfant a prétendu faire pousser deux visages étranges sur son dos, et il pouvait rire des gens, et le rire était très mauvais et bizarre.
En pensant à cela, les mains de Zhu Bocheng tremblaient tellement, mais son visage était particulièrement pâle, et il était plus effrayé et terrifié que d'entrer dans la tombe du roi d'Angleterre.
Veuillez collecter : (.com) Ghostbusters qui aiment connaître les mises à jour littéraires les plus rapides. Lorsque Shuyan est revenu dans la salle, les cris de Wang Xuewen dans la salle ne se sont pas arrêtés. Le corps entier a été tenu en sueur froide par les garçons Lu Chengfu et Qi Hao. Les vêtements sur le dos ont été soulevés et seuls deux visages étranges ont été mêlés de sang dans le dos. C'est choquant.
En voyant Chi Shuyan entrer, ces deux visages semblèrent ressentir quelque chose, et ils sourient étrangement à eux trois, et un puanteur envahit l'air.
Même si Zhu Bocheng avait déjà regardé le dos de Wang Xuewen, il était prêt à regarder à nouveau, mais il était toujours horrifié par les égratignures sur son dos et les deux visages étranges. Les yeux de Qi Zhenbai ont touché les deux visages sur le dos de Wang Xuewen. Shi a également changé de visage.
Lu Chengfu et Qi Hao étaient pleins de sueurs froides en efficaces sur Wang Xuewen en vomissant de peur. Les deux garçons avaient eu peur de regarder son dos. À ce moment-là, quand ils ont vu Chi Shuyan entrer, ils l'ont suivi et ont vu un sauveur, et l'enfant effrayé Chien, a crié à la hâte : "Belle-sœur, belle-sœur, aidez-vous !"
L'expression de Chi Shuyan n'a pas changé. Il est sorti un talisman et l'a jeté sur Wang Xuewen. Après avoir arrêté la personne, elle a laissé Lu Chengfu et Qi Hao lâcher prise. Lu Chengfu et Qi Hao ont accidentellement touché les deux visages qui ont délivré de sortir du dos de Wang Xuewen. Tous les deux courent sur le côté avec horreur, vomissant faiblement.
Zhu Bocheng a ignoré la réaction des deux d'entre eux et a demandé à la haine à Chi Shuyan : "Sœur Shuyan, que se passe-t-il ? Qu'est-ce que Wang Xiaozi a sur le dos ?"
Zhu Bocheng regarde le dos de Wang Xuewen, plus il devient dégoûtant. Les deux visages ne sont pas trop grands maintenant, mais le sourire diabolique dans le dos est particulièrement brusque. Ces deux visages semblent ressentir la peur de Zhu Bocheng et les lèvres sont à nouveau tirées. Un sourire étrange et mal intentionné. S'il était seul ici, il pourrait avoir peur d'une crise cardiaque. Il essuya la sueur froide de son front et coupe l'air anxieux.
En plus de son visage a changé au début, Qi Zhenbai a regardé le dos de Wang Xuewen et était très calme. Ses yeux étaient pensifs et il regardait les deux visages sur son dos. Même si ces deux visages lui souriaient, son visage ne l'était pas du tout. Les deux visages n'ont pas changé, voyant qu'ils ne pouvaient pas se faire peur, leurs expressions sont passées d'un sourire étrange à irritable, tordu et plein de ressentiment, comme s'ils se précipitaient dans le dos de Wang Xuewen et avalaient des gens à tout moment.
La sueur froide sur le front de Zhu Bocheng devenait de plus en plus grosse. Il n'était vraiment pas aussi audacieux que lui. Il ne pouvait s'empêcher de demander à nouveau : "Sœur Shuyan, qu'est-ce qui ne va pas avec Wang Xiaozi ? Même vous ne pouvez pas le voir ! Comment faire ?"
Chi Shuyan a regardé les deux visages sur le dos de Wang Xuewen pendant un moment, s'est dirigé vers Qi Hao et Lu Chengfu, qui vomissaient faiblement, et leur a demandé de tout raconter sur leur voyage dans la fosse commune.
Dès que Qi Hao et Lu Chengfu ont entendu les mots « gang d'enterrement de masse », ils n'ont pas répondu, Chi Shuyan a rappelé : « C'est le« tombeau du roi d'Angleterre » que vous avez mentionné. »
Avant que cela ne se produise, Chi Shuyan n'avait pas l'intention de dire à ce garçon qu'ils n'allaient pas dans une tombe mais dans une fosse commune, de peur d'effrayer ces garçons.
Quant à la signification des charniers, Qi Hao et Lu Chengfu le savaient également très bien. Lorsqu'ils ont entendu les paroles de Chi Shuyan, leur teint a immédiatement changé de couleur et tout leur corps était extrêmement froid. Leurs dents tremblaient, Qi Hao était encore plus anxieux. Pour confirmer: "Belle-sœur ... Belle-sœur, qu'est-ce que tu veux dire par je veux ...? C'est ... N'est-ce pas une tombe?"
Chi Shuyan a déclaré : "Je sais pourquoi cette zone a été déserte et personne n'ose y aller ? Vous n'avez pas demandé aux gens du comté de Yonglin avant de partir ? Cette zone était autrefois Wangjiazhuang, mais après le départ de quelques personnes, tout le monde est mort. Pas moins de cent mille personnes sont mortes dans le passé, et personne n'avait récupéré leurs corps. Elles ont toutes été enterrées dans cette zone. Le nombre d'ossements enfouis dans le sol était inférieur à cent mille. On l'appelle possède une fosse commune. Si vous ne le croyez pas, allez creuser un trou n'importe où, et gardez-le pour pouvoir dissuader des os humains. "
Qi Hao et Lu Chengfu ont de nouveaux été horrifiés et n'ont presque pas pleuré, comme s'ils étaient pris dans un bassin d'eau froide sur leurs pieds au douzième mois lunaire d'hiver. L'air froid a coulé de la plante de leurs pieds jusqu'à ce qu'ils atteignent leur cœur. Ils étaient tous les deux effrayés et effrayés. Secouant la tête, ils n'iront plus dans cet endroit fantôme.
"Eh bien, dis-moi du début à la fin ce qui t'es arrivé là-bas !" Dit Chi Shuyan.
Veuillez collecter : (.com) Ghostbusters qui aiment connaître les mises à jour littéraires les plus rapides. Lu Chengfu et Qi Hao se sont tenus docilement en ce moment, et ils se sont tenus plus docilement que les élèves de l'école élémentaire, et leur ont honnêtement parlé des fosses communes du début à la fin.
Chi Shuyan ne mérite pas beaucoup à la mort de Wang Xuewen et Si Yinghua pour avoir ramassé des filles. Il attendait juste que Lu Chengfu dise que le talisman qu'il avait dans ses bras après être entré dans la tombe devenait de plus en plus chaud. Lorsque Wang Xuewen était possédé par le talisman, ses mains lui opéraient encore plus mal.
Peu de temps après, le tempérament de Wang Xuewen a changé après avoir trouvé un couteau antique. Tout comme les monstres qu'ils ont vus auparavant, il leur a non seulement souri tristement, mais aussi les a poursuivis avec le couteau, y compris Sun Jiezhen et Jiang. Les deux hommes de Meng ont été coupés en morceaux sans méfiance.
En entendant cela, les yeux de Chi Shuyan se sont arrêtés, et il s'est justifié vers Lu Chengfu et Qi Hao et a dit : "Venez tous les deux et regardez de plus près les deux visages sur le dos de Wang Xuewen. "
Avant que Chi Shuyan n'ait fini de parler, les deux garçons se sont effrayés la tête et ont secoué le hochet. Chi Shuyan n'a eu d'autre choix que de dire : "Regarde d'abord les deux visages sur son dos pour voir si tu peux reconnaître les visages et confirmer quelque chose, donc je peux sauver le !"
Lu Chengfu et Qi Hao ont serré les dents et se sont dirigés vers Wang ont ouvert les yeux et ont attendu de voir le visage étrange et tordu sur son ont presque vomi à nouveau sans avoir à nouveau peur.
Chi Shuyan ne les a pas exhortés et a dit d'un ton lent : "Ne soyez pas nerveux ! Mais vous feriez mieux d'être plus efficace, sinon vous manquerez le temps. Après cela, les deux visages grandiront et grandiront et rempliront votre dos, afin de sécher Wang Xuewen. Essence, il est difficile de sauver les gens ! »
Sans oublier que Qi Hao et Lu Chengfu ont été abasourdis par les paroles de Chi Shuyan, même Zhu Bocheng et Qi Zhenbai ont également été étonnés par sa surprise.
Sans parler de ces deux visages grimaçants couvrant leur dos, maintenant qu'ils ne sont pas pensés comme très effrayants, Zhu Bocheng et Qi Hao peuvent difficilement imaginer à quel point ce fantôme sera terrifiant et effrayant à l'avenir.
Oui, s'ils veulent vraiment que ce fantôme se couvre le dos, ils devront d'abord se suicider.
Les doigts et les jambes de Qi Hao et Lu Chengfu ont continué à trembler. Ils ont gardé leur esprit de peur que le fantôme ne se soit développé sur le dos, comme s'ils comprenaient leurs peurs. Chi Shuyan a tenu leurs épaules et a dit: "Ce fantôme Les choses n'ont rien à voir avec vous! Débattez d'abord de votre visage!"
Ce n'est qu'alors que les deux garçons ont poussé un soupir de relâchement et ont regardé pendant un long moment endurant des vomissements et de la panique. Qi Hao a dit avec une hésitation dans les yeux : « Belle-sœur, ces deux visages semblent être les deux femmes qui ont été piratées à mort par Wang Xuewen. Ils s'appellent Sun Jiezhen et Jiang Meng !
Quand Qi Hao a dit cela, Lu Chengfu avait aussi un fond dans son cœur: "Oui, je me suis toujours senti un peu familier et je ne sais pas où je l'ai vu tout à l'heure. Quand Haozi a dit cela , je me suis souvenu que ces deux visages sont très similaires à ceux de Sun Jiezhen et Jiang Meng. , Non, c'est à eux !"
Lu Chengfu a demandé avec curiosité : "Belle-sœur, ces deux femmes ne sont-elles pas mortes ? Comment leurs visages peuvent-ils grandir sur Xuewen ?"
Qi Zhenbai et Zhu Bocheng étaient également curieux de regarder sœur Shuyan, dans l'espoir d'obtenir sa réponse.
Qi Zhenbo était plus patient que Zhu Bocheng, et avait peur de déranger sa femme, et lui a fait signe de parler davantage.
Zhu Bocheng a dû se taire docilement et a repoussé toute une question dans son estomac.
Après avoir écouté les paroles des deux garçons, Chi Shuyan regarda fixement le dos de Wang Xuewen, mais il y avait du bas dans son gilet, et n'était pas pressé de revenir aux paroles de Lu Chengfu.
Je viens de voir les deux visages humains sur le dos de Wang Xuewen. Elle suppose que c'était une blessure de fantôme, mais ces deux visages ne sont évidemment pas aussi simples qu'une blessure de fantôme. Les deux visages déformés portent le ressentiment et le yin. Ils sont très sinistres. Cela ressemble à une blessure sur le visage.
Bien qu'il n'y ait qu'une seule différence de mot entre la blessure au visage humain et la blessure au visage fantôme, il existe une énorme différence entre les deux. La première est principalement le châtiment de personnes vicieuses qui ont fait beaucoup de mauvaises choses, tandis que les blessures au visage fantôme ne sont qu'une sorte de gu.
Avant, elle ne pouvait pas comprendre que le dos de Wang Xuewen n'était pas une blessure de fantôme, mais si on dit qu'une blessure au visage humain est peu probable, elle a déjà regardé les sourcils de Wang Xuewen, si ce n 'était pas le désastre de la vie ou de la mort au milieu, ce serait assez courant. Une personne bénie, avec des traits nets et des sourcils clairs, ne peut naturellement pas être une personne méchante.
Et ces deux visages sont apparus sur son dos. En pensant à ce que Lu Chengfu avait dit auparavant, Chi Shuyan pouvait seulement dire que Wang Xuewen, le garçon, avait eu de la malchance et trop de malchance. J'ai peur que les deux défunts soient trop de chagrins avant la mort. Tous les chagrins étaient imputés au garçon Wang Xuewen, qui avait des plaies au visage sur le dos.
Lorsque Chi Shuyan réfléchissait, Wang Xuewen ne savait pas quand se réveiller.
Qi Hao et Lu Chengfu. Zhu Bocheng a dit à la hâte : "Wang gamin, tu es réveillé ?"
« Étudiez, êtes-vous réveillé ?
Veuillez collecter : (.com) Ghostbusters qui aiment connaître les mises à jour littéraires les plus rapides. Quand Wang Xuewen s'est réveillé dans un état second, c'était étrange de voir Qi Hao le regarder nerveusement, sa tête était vide et ses maux de dos de temps en temps le mettaient particulièrement mal à l'aise. Il voulait se gratter le dos, mais ne pouvait pas bouger pendant un moment.
Wang Xuewen était faible et s'est précipité vers Qi Hao en premier : "Haozi, je veux aller aux toilettes !"
En parlant de se levier, il a constaté qu'il ne pouvait pas bouger un doigt. Il était un peu anxieux, de peur d'avoir des séquelles et a dit avec urgence : "Qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? Pourquoi je ne peux pas bouger ? Je n'ai pas été bien ?"
Plus Wang Xuewen y devait, plus il devenait anxieux. Chi Shuyan avait peur de se mettre en colère et de se faire peur, alors il lui demanda seulement de se calmer d'abord, puis enleva d'abord l'ancre, et demanda à Qi Hao d'accompagner Wang Xuewen dans les toilettes en premier. Il s'est gratté le dos et ne le laisse pas se regarder dans le miroir.
Qi Hao et Lu Chengfu étaient nerveusement d'accord.
Après avoir accompagné Wang Xuewen dans la salle de bain, il n'en restait plus que quelques-uns dans la salle. Plus Zhu Bocheng devait aux affaires de Wang Xuewen, plus il devenait anxieux. Si Yinghua mort, et ils ne pouvaient plus expliquer à la famille Si. Venez dans une autre famille Wang, pensa Zhu Bocheng Je pense que mon cerveau me fait mal.
De plus, même s'il a grondé Wang Xuewen, il aime toujours beaucoup ce gamin dans son cœur. Ce gamin ne fait pas correctement son travail, mais son caractère est vraiment indescriptible.
Quand Zhu Bocheng a pensé aux deux visages étranges sur le dos de Wang Xuewen, il s'est senti beaucoup poilu en même temps, mais il était très inquiet. À ce moment, en emportant quelques garçons, Zhu Bocheng a rapidement demandé à Chi Shuyan et a dit: "Sœur Shuyan, cette petite reine de Wang Xuewen Voyez-vous quelque chose derrière votre dos? Est-ce que c'est important? Est -ce grave ? Haozi, Chengfu, Chongying n'ont pas de fantômes sur le dos ? Ou ceux qui vont dans les fosses communes les cultiveront. Qu'est-ce que c'est que ça ?"
Zhu Bocheng a eu plus peur de son cerveau, il ne pouvait pas penser à l'apparence dégoûtante de ce fantôme qui poussait sur son dos.
Chi Shuyan a vu le visage de Zhu Bocheng pâle et tremblant quand il s'est effrayé, mais il semblait que l'homme extrêmement calme et silencieux à côté de lui avait un sens de l'existence.
Chi Shuyan avait peur que Zhu Bocheng lui fasse peur à mort, alors il a dit: "Rien, Frère Zhu, vous n'avez pas entendu ce que Qi Xiaoshao et Lu Xiaoshao ont dit. Wang Xuewen a soutenu ces deux personnes. Ils connaissent le visage."
Zhu Bocheng était particulièrement perplexe.
Qi Zhenbai lui a ordonné de changer la phrase « Qi Xiaoshao » : « Qi Hao, cet enfant sera aussi votre cousin à l'avenir ! »
Chi Shuyan a été un peu abasourdi de ne pas avoir compris la signification de l'autre partie pendant un moment, mais Zhu Bocheng a immédiatement entendu la signification de Zhenbai, ses yeux brûlant d'avant en arrière sur les deux visages.
Bien que l'enfant de Haozi ait été plaisanté et demandé quand les deux obtiendraient le certificat, à son avis, son ami avait encore un long chemin à parcourir pour chasser sa femme. Mais quand les deux sont sortis une fois, la relation est devenue étrange et intime, sinon cette fois Le moment de l'occasion était erroné, il a donc dû évoquer l'adultère et les commérages des deux de Zhenbaikouzi.
Chi Shuyan n'a pas répondu aux paroles de l'homme qui était plein de sentiments devant lui, mais a continué à répondre aux paroles de Zhu Bocheng : "Frère Zhu, avez-vous entendu parler de blessures faciales fantômes et de blessures faciales humaines ?"
Sans attendre que Zhu Bocheng réponde, Chi Shuyan a poursuivi: «Le premier est Gu et le second est surtout le châtiment des personnes vicieuses et perverses qui en ont trop fait, et les deux visages du dos de Wang Xiaoshao devaient être des blessures au visage ! "
Zhu Bocheng a immédiatement rétorqué: "Sœur Shuyan, vous avez mal compris le garçon de Wang Xuewen. Normalement, ce garçon a l'air bâclé, mais il n'est vraiment pas mauvais du tout. Comment pourrait-il faire quelque chose de mal ? Je ne peux pas garantir aux autres, mais ce garçon est coincé depuis l'enfance. En grandissant sous mon nez, comment pourrais-je ne pas distinguer le bien du mal ! Zhenbai a une vision très précise, vous pouvez lui demander !"
Chi Shuyan a vu que l'homme Qi Zhenbai fronça légèrement les sourcils, haussa les sourcils pour la regarder, et continua de dire d'un ton sans hâte: «Je faisais référence à la majorité, et il y en a encore quelques-uns , comme Wang Xuewen, qui n'a pas de chance à cause de la malchance. Être possédé et assassiné, et la mort du défunt était trop misérable, et les chagrins étaient trop grands, et tous les chagrins ont été placés sur lui, et cela a formé une personne... » Une blessure faciale.
Les mots de Chi Shuyan ne sont pas encore tombés, seulement pour entendre un cri terrifiant de la salle de bain .Dont le cri n'est pas celui du garçon de Wang Xuewen ?
Veuillez collecter : (.com) Ghostbusters qui aiment connaître les mises à jour littéraires les plus rapides. « Belle-soeur, cousine, aidez ! Aidez ! La voix de Qi Hao a sonné l'une après l'autre suite aux cris de Wang Xuewen. Qi Zhenbai a été le premier à réagir en marchant vers la salle de bain et en ouvrant la porte. Il était si fort qu'il a verrouillé la porte. Frappé par un trou, ce mouvement procure naturellement l'attention de l'infirmière de l'hôpital.
Chi Shuyan fit un clin d'œil à Zhu Bocheng et Zhu Bocheng comprit rapidement. Chi Shuyan entre immédiatement dans la salle de bain et vit Wang Xuewen pincer le cou de Qi Hao avec un visage maussade, et Lu Chengfu s'évanouit d'une manière ou d'une autre.
Heureusement, Qi Zhenbo a fait un pas plus vite, donnant un coup de pied à Wang Xuewen pour sauver Qi Hao.
Le visage de Qi Hao rougit à cause du pincement, et ses yeux le regardèrent avec un sourire horrible, et il sourit horriblement à Wang Xuewen et dit: "Belle-sœur, Wang Xuewen ... il est de nouveau possédé!"
Dès que les paroles de Qi Hao sont tombées, Wang Xuewen, qui venait d'être expulsé, avait les yeux écarlates et les yeux blancs pendantes. Ses mains avaient creusé le mur, arrachant quelques taches de sang et se précipitant vers Qi Hao avec un sourire vicieux et étrange.
Zhu Bocheng venait de finir de résoudre les infirmières et était sur le point d'entrer dans la salle de bain. Il ne pouvait pas l'empêcher de voir un sourire aussi étrange et diabolique, Wang Xuewen, qui était possédé par lui, s'est précipité vers lui. Il a failli se retourner et s'est enfui sur place. Chi Shuyan s'est immédiatement envolé de son corps. symbolique.
Même si 'Wang Xuewen' était figé, son visage était autorisé tordu et déformé, et de temps en temps il souriait méchamment aux gens dans la pièce. Zhu Bocheng secouait les jambes et s'appuyait sur le mur pour entrer mais n'osait pas entrer. Finalement, il a vu la belle fille ici, Zhu Bocheng. Puis il entra avec le mur, anxieux et effrayé de cracher : "Mon dieu, qu'est-ce que c'est que ça ?"
Chi Shuyan n'a pas répondu. Parmi ceux qui devaient juste appuyer sur Lu Chengfu, l'homme en face de lui a fait le premier pas et lui a tenu la main : "J'arrive !"
Après cela, l'homme a insisté sur la présence de Lu Chengfu et Lu Chengfu s'est progressivement réveillé. Quand il était réveillé, il a vu le visage froid du cousin de Haozi. Lu Chengfu a été choqué. Quand il a vu d'autres personnes là-bas, il a poussé un soupir de relâchement et a demandé rapidement : "Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?"
Lu Chengfu n'y a pas réfléchi longtemps. Quand il a vu Wang Xuewen, qui était figé devant lui, son visage était particulièrement sordide et anormal, il s'est immédiatement souvenu de ce qui s'était passé tout à l'heure. Le visage dans son dos était effrayé, personne ne devait que « Wang Xuewen » l'attaque aurait concerné.
Il allait bien, avec l'appendice dans sa poche. L'autre partie n'osa pas bouger, mais Haozi, pensant à Qi Hao, Lu Chengfu regarda précipitamment dans la direction de Qi Hao. Voir les marques de pincement autour de son cou n'était rien d'autre que choquant, Lu Chengfu était effrayé et détendu en même temps. Dans un souffle.
Les lèvres de Zhu Bocheng tremblaient, et il regarda "Wang Xuewen" dont le visage était extrêmement cruel et bombé, et l'ecchymose Haozi lui pinça le cou et poussait un soupir de ralentissement. Il frissonna sévèrement, demandant de l'aide pour voir Chi Shuyan. : "Sœur Shuyan, fais ça maintenant?"
Chi Shuyan n'a pas répondu, puis a temporairement dessiné un talisman lucide et un talisman endormi et s'est envolé sur Wang Xuewen.
Wang Xuewen s'est évanoui immédiatement après son réveil, mais tout à l'heure, quelques personnes tremblaient de terreur par son sourire méchant, où oserait-on l'aider ?
C'est Chi Shuyan qui a parlé, et Qi Hao et Lu Chengfu ont commencé leurs mains en tremblant. Chi Shuyan a vu que le cou de Qi Hao était violet, et a dit à Zhu Bocheng : "Frère Zhu, vous êtes au nom de Qi Xiao ..." Elle était inexplicable avant de cracher les quelques mots. Pensant aux paroles de l'homme surnommé Qi devant lui disant qu'il ne pouvait pas laisser son bec donner des ordres, il changea ses paroles en douceur : "Frère Zhu, au lieu de Qi Hao et Lu Chengfu, aidez-le d' abord et mettez-le sur un autre lit d'hôpital. Je vais dessiner encore quelques symboles de paix. pour vous tous !"
Bien que le cœur de Zhu Bocheng soit toujours nerveux, mais à la fin il ya des gens ici, même si Wang Xuewen ce gamin est à nouveau possédé, il croit toujours aux capacités de la sœur Shuyan, mais il le propose dans son cœur, mais il fit semblant de dire à contrecœur : "Shu Yan Sœur, vous avez aidé Zhenbai à protéger les gens avant ce témoignage, tout va bien ?"
« Avez-vous une opinion ? » Qi Zhenbai plissa les yeux avec un visage froid et était particulièrement dissuasif.
Veuillez collecter : (.com) Ghostbusters qui aiment connaître les mises à jour littéraires les plus rapides. Lorsque Qi Zhenbo parlait, Zhu Bocheng avait toujours été au courant de l'actualité et n'osait naturellement pas trop parler.
En attendant qu'ils aident Wang Xuewen à un autre lit, Chi Shuyan ferme la porte, tout en sortant le papier cinabre et talisman du sac, trouve un endroit calme et commence à dessiner le talisman.
Les yeux de Lu Chengfu et Qi Hao étaient brillants, et ils regardaient dans la direction de Chi Shuyan plus brillants qu'une ampoule. Chi Shuyan pouvait simplement les laisser venir et le regarder, mais juste garder le silence.
Qi Hao et Lu Chengfu acquiescèrent violemment : "Belle-sœur, je promets de ne pas parler !"
Chi Shuyan ignore désormais automatiquement le mot "belle-sœur". Juste sur le point de commencer à dessiner le talisman, ses yeux se posèrent sur le cou Qingzi de Qi Hao, et soudain, elle leva la main pour toucher le cou de Qi Hao.
Qi Hao était touché et engourdi, et plus timide. Ne dit pas qu'il a regardé Wang Xuewen et Si Yinghua chercher des filles en semaine, mais il n'avait vraiment jamais touché une femme ou joué avec une femme, alors il a été attrapé par Chi Shu. Quand Yan a touché, le visage de Qi Hao n'a pas pu s'empêcher de rougir, mais Qi Hao n'a pas oublié qu'il était son cousin devant lui. Qi Hao a vu que son cousin qui était assis au loin devenait simplifié glacé, dit Qi Hao dans son cœur. Secouant, chuchota à la hâte : "Belle-soeur... belle-sœur, je... nous... ne pouvons pas faire ça !"
« Ne parle pas ! » L'attention de Chi Shuyan suivait le cou de Qi Hao. Elle ne prêtait pas attention aux paroles de Qi Hao, donc elle ne prêtait pas attention aux autres. Ils étaient très proches dans la posture, et ils avaient le même âge. Zhu Bocheng, qui est en charge de surveiller Wang Xuewen, a déclaré à Qi Zhenbai : "Tsk tsk, cette image est vraiment accrocheuse, tellement digne ! Zhenbai, comment je pense que nous sommes vieux !"
Dès que Zhu Bocheng a parlé, il a seulement senti qu'un regard froid, dangereux et extrêmement agressif le balayait. Les paupières de Zhu Bocheng ont bluffé et son cœur a tremblé. C'est alors seulement qu'il s'est rendu compte qu'il avait offensé cet ami en disant ce qu'il venait de dire. L'ami en face de lui s'est déshabillé vivant.
Il avait hâte d'expliquer, lorsque Zhen Bai s'est expliqué levé avec un visage froid et s'est dirigé vers la sœur de Shu Yan, Zhu Bocheng s'est supposé senti nerveux dans sa gorge.
Juste là-bas, Chi Shuyan avait effacé le yin de Qi Hao dans son cou et était sur le point de retrait de sa main, Qi Zhenbai lui pinça soudain le poignet avec une force lourde et impitoyable.
Le poignet de Chi Shuyan a été pris au dépourvu, et elle a été presque pressée. Son visage a changé un peu. Elle a levé les yeux vers l'homme avec un visage sombre inexplicable devant elle et était un peu confus. Elle n'avait pas encore parlé, mais l'homme a lancé à Qi Hao et Lu Chengfu un regard dissuasif. Les deux garçons ont docilement pris l'initiative de se tenir à distance de Chi Shuyan, aussi loin qu'ils pourraient être, en leur laissant un petit espace.
C'est juste que les yeux des deux garçons sont très pitié et regret, la voix profonde, puissante et magnétique de l'homme retenu : "A l'avenir, éloignez-vous des autres hommes ! Peu importe votre jeunesse !"
Chi Shuyan : ... attends, qu'est-ce qu'elle a fait ? Qu'est-ce que cela a voir avec cet homme ?
Chi Shuyan était un peu inexplicable face à l'homme en face de lui, et a vu les yeux pitoyables des deux garçons non loin de là, et leur a fait signe de venir.
Qi Hao et Lu Chengfu n'ont plus osé y penser.
Avant que les deux garçons ne parlent, Lu Chengfu a expliqué vu les cicatrices sur le cou de Qi Hao disparaître complètement. Il a été surpris, surpris et excité : "Haozi, il n'y a pas de cicatrices ou de blessures au cou, super !"
Qi Hao écarquilla les yeux et touche son cou. Il se sentait encore un peu endolori à l'instant, mais maintenant il n'y avait aucune douleur. Lu Chengfu avait peur que Qi Hao ne le croie pas, alors Lu Chengfu a sorti son téléphone pour prendre une photo de lui.
Voyant qu'il n'y avait aucune trace sur son cou, Qi Hao s'est attribué souvenu que sa belle-sœur lui avait touché le cou. Il a regardé à la haine et a exulté et a dit: "Belle-sœur, tu as guéri ma blessure au cou? Wow! Belle-sœur, tu es tellement incroyable!"
Lu Chengfu était également d'accord avec excitation, avec une expression incrédule sur son visage : "Belle-sœur, vous êtes trop puissant. Y aura-t-il des blessures qui vous arriveront à l'avenir ? Vous pouvez les guérir immédiatement ? "
Lu Chengfu et Qi Hao sont devenus plus excités en y réfléchissant, et les deux garçons avaient l'air obsédés et adorés. Qi Zhenbai était un accroche-regard.
Mais attendez, qu'est-ce que les deux garçons viennent de dire ?
Qi Zhenbo balaya violemment le cou blanc et lisse de Qi Hao. Il lâcha immédiatement ce à quoi il supplée. Ses yeux toujours calmes regardaient rarement la femme devant lui avec embarras.
Chi Shuyan a secoué son bras et a ignoré l'homme en face de moi. Au lieu de cela, il a répondu aux paroles de Qi Hao et Lu Chengfu : "Cela dépend de la situation. Quel type de blessure est blessé par Yin Qi. Je peux la guérir. D'autres armes normales sont encore nécessaires. être hospitalisé !"
Zhu Bocheng a vu l'expression déconcertée de son ami dans ses yeux, avec un air de jubilation : Zhenbai, ce gamin a aussi aujourd'hui !
Veuillez collecter : (.com) Ghostbusters qui aiment connaître les mises à jour littéraires les plus rapides. Chi Shuyan a dessiné quelques charmes de sécurité, et Lu Chengfu et Qi Hao s'assirent et regardaient. À l'origine, ils avaient peur de l'approcher en raison de la dissuasion de son cousin (Shao Qi), ou de sa belle-sœur les vaincus s'asseoir l'un en face de l'autre. Les gens ont regardé timidement les yeux de son cousin (Shao Qi) avant d'oser s'approcher.
Quand les deux se sont assis pour la première fois, ils étaient un peu inquiets. Après tout, il y avait une grande montagne devant lui. Même si la personne en face de lui était son cousin, Qi Hao n'avait pas peur de son cousin. Dans sa mémoire, son cousin était très froid et difficile à toucher. , Il frémit par le contact visuel soudain.
Chi Shuyan ne pouvait pas s'inquiéter pour les deux devant elle, elle s'était toujours tenue à dessiner des talismans, les deux dépendaient de leur propre capacité à voir tout ce qu'elle pouvait apprendre du dessin de talisman.
Le Ping An Talisman est très facile à dessiner, Chi Shuyan n'a pas eu beaucoup d'efforts pour dessiner plus d'une douzaine de Ping Ping Talisman, puis a commencé à peindre du pur Yang Talisman.
Le talisman yang pur est un peu difficile à dessiner. La blessure au visage sur le dos de Wang Xuewen est la chose la plus yin, et le talisman yang doit être utilisé pour expulser le yin et le ressentiment. Cependant, pensant au ressentiment inhabituel sur le dos de Wang Xuewen, Chi Shuyan a arrêté d'écrire indiqué. Levant les yeux pour regarder l'homme grand et silencieux en face de lui qui est entouré d'air violet et pinça les lèvres
Qi Zhenbai a été ignoré par cette femme à cause d'un malentendu avant, et il était encore un peu inquiet. De peur de déranger son dessin, il n'a pas voulu passer, alors il s'est tenu silencieusement à l'écart.
Face à la femme en face de lui, attendant justifié son regard avec impatience, Qi Zhenbai était plutôt flatté. Quand il a réagi, Chi Shuyan a demandé : "Pouvez-vous vous asseoir à côté de moi et être plus proche de moi ?"
Chi Shuyan montra à gauche.
Lorsque Qi Zhenbai a réagi et a constaté qu'il était déjà assis à côté de la femme, les deux étaient très proches l'un de l'autre, Qi Zhenbai en était très satisfait, aucun d'eux n'a remarqué de changement dans l'atmosphère environnante.
Chi Shuyan a essayé d'emprunter l'énergie violette de l'autre partie pour dessiner un talisman pur Yang, mais a constaté que même si elle était proche de lui, elle ne pouvait pas le dessiner du tout. Elle a inconsciemment jeté un coup d'œil aux doigts fins et parfaits de l'homme à côté d'elle, et a appelé dit : « Emprunter une main ?
Quand les deux joignirent leurs mains, certaines personnes autour de lui prièrent une inspiration profonde.
Chi Shuyan n'a pas fait attention. Quand il a pris la main de l'homme et l'a serrée éprouvée, il n'a pas perdu de temps et a commencé immédiatement à peindre. J'ai vu le Fulu peint à l'origine en cinabre avec un léger air violet, et il est devenu un dragon et un phénix sur le papier jaune. Fu, Chunyang Fu, elle a dessiné un total de cinq et en un réussi trois, ce qui n'est pas mal.
Cependant, Qi Zhenbai a remarqué quelques changements dans l'expression de Zhu Bocheng. Malheureusement, aux yeux des autres, ils étaient assez proches, mais il savait très bien que cette femme ne l'utilisait que pour dessiner des charmes.
Les yeux de Qi Zhenbai sont tombés sur les lèvres fines et douces de la femme à côté de lui, les yeux sombres.
Bien que Chi Shuyan ait dessiné le talisman, le regard brûlant de l'homme ne lui prêtait pas attention. Elle ne le voit tout simplement pas. Quand le talisman fut terminé, elle se leva immédiatement et se dirigea vers Wang Xuewen, et demanda à Zhu Bocheng de lui retourner ses vêtements.
Lorsque Zhu Bocheng a révélé les deux visages avec des sourires étranges, elle a coupé du bout des doigts un talisman Yang pur et l'a jeté sur les deux visages derrière le dos de Wang Xuewen. Le talisman Yang pur un brûlé immédiatement après avoir touché les visages. Le visage du sourire diabolique de Zhang Yuanyuan s'est immédiatement figé quand il a touché le symbole Yang pur, et il s'est décrit tordu et est devenu vif et a crié, comme s'il était sur le point de percer la peau de Wang Xuewen et de s'échapper.
Wang Xuewen était dans le coma et son front était plein de sueur, et il regrettait vaguement la douleur. Chi Shuyan fit immédiatement signe à Lu Chengfu et Qi Hao au visage pâle: "Tenez-le!"
Lu Chengfu et Qi Hao étaient trop occupés pour s'inquiéter d'avoir peur de tenir la personne à la hâte. À ce moment-là, Chi Shuyan lança à nouveau deux breloques de soleil pur à la fois. La température dans la pièce a diminué. Wang Xuewen a crié encore plus dans le dos, hurlant et expulsant : "La mort, vous devez tous mourir... Pourquoi mourons-nous !"
Les gens qui entendaient les cris étaient terrifiés. Qi Hao et Lu Chengfu tremblaient inexplicablement. L'air était rempli de rancissement. Soudainement, l'air noir étrange a immédiatement coulé du dos de Wang Xuewen, et le corps de Wang Xuewen était en convulsions. Il n'a pas fallu longtemps aux deux visages pour finalement se transformer en un nuage d'eau noire, puis disparaître complètement.
Une série de changements dans Zhu Bocheng ont été stupéfiants. Zhu Bocheng a regardé fixement le dos lisse de Wang Xuewen sans rien. Il a ouvert la bouche et a dit avec un visage spécial : "Sœur Shuyan, est-ce que ça va ?"
« D'accord ! »
Cependant, Qi Zhenbai lui a expliqué qu'il a pincé le menton quand elle a tourné la tête devant la femme et a poussé un soupir de réduction avec ses lèvres minces. Il l'a lâché dès qu'il s'est embrassé et a demandé : "Est-ce mieux ?"
Chi Shuyan avait l'air hébété.
Qi Zhenbai a calmement dit : "Regardez votre visage un peu pâle tout à l'heure !"
Chi Shuyan avec un visage rouge du début à la fin: ...
Zhu Bocheng a été surprise : "Zhenbai, sœur Shuyan, êtes-vous vraiment ensemble ? Félicitations ! Félicitations !"
Veuillez collecter : (.com) Ghostbusters qui aiment connaître les mises à jour littéraires les plus rapides. Ces derniers jours, Wang Xuewen et Jian Chongying se portent bien ces jours-ci, en particulier Wang Xuewen, à l'exception d'une petite ombre psychologique.
C'est juste que les bras de Jian Chongying étaient toujours enveloppés dans un bandage, et qu'elle était sûre de pouvoir monter à bord de l'avion, puis tout le monde est revenu du comté de Yonglin le long de la route.
Comparé à l'arrogance des garçons avant leur arrivée, on peut dire que ces garçons étaient très honnêtes à leur retour, en particulier Wang Xuewen, toute la personne a changé.
Bien qu'il ait dormi un jour ou deux, il n'a pas perdu la mé pensant aux deux visages bizarres sur son dos avant, Wang Xuewen est toujours effrayé et affaibli.
Qi Hao et Lu Chengfu sont également très honnêtes. Non seulement les charniers du comté de Yonglin, mais les deux visages étranges et tordus sur le dos de Wang Xuewen les rappellent toute leur vie. La belle-sœur de Gang a guéri Wang Xuewen et eux deux Ils ont fait des cauchemars les uns après les autres, rêvant que leur dos devenait aussi des visages si étranges et terrifiants, ils avaient tellement peur dans leurs rêves qu'ils ont fondu en larmes et ont été surpris par Zhu Bocheng tôt le matin.
Qi Hao et Lu Chengfu se sont toujours sentis trop embarrassés pour lever les yeux. Mais voyant que frère Zhu ne se moquait pas d'eux en personne, ils ont soupiré de relâchement et ont simplement fait semblant d'être stupides, mais ont dit à Jian Chongying que le visage de Wang Xuewen poussait de son dos.
Jian Chongying s'est demandé d'être audacieuse, mais elle a été choquée même quand elle l'a entendu. Lu Chengfu n'a pas oublié qu'il avait accidentellement pris une photo du dos de Wang Xuewen. Il avait toujours peur des cauchemars et il n'osait pas le lire et voulait le supprimer. Il a même mis son téléphone portable sur le frère Zhu, mais il voulait « partager » avec son ami Jian Chongying.
Alors juste avant de monter dans l'avion, il a récupéré son téléphone portable auprès de frère Zhu, bluffant Jian Chongying pour l'ouvrir, et attendant que Jian Chongying jette un coup d'œil, même s'il était prêt, il a été effrayé par la photo et a jeté le téléphone directement. Elle est devenue pâle et à couru vers la poubelle et à vomi.
Lu Chengfu soupira secrètement, Chongying regardait toujours les photos, mais lui et Haozi voyaient les ombres de leurs propres yeux. Bien sûr, ils ne peuvent pas comprendre les ombres dans le cœur de Wang Xuewen.
Qi Zhenbo, Chi Shuyan et Zhu Bocheng ont vu les actions de quelques garçons dans leurs yeux. Qi Zhenbo et Chi Shuyan n'ont pas dit un mot, mais Zhu Bocheng n'a pas pu s'empêcher de se précipiter vers Lu Chengfu et a dit: «Qu'est-ce que votre enfant a fait pour effrayer le garçon Chongying ? Le téléphone est-il cassé maintenant ! "
Lu Chengfu a répondu indifféremment : "Frère Zhu, je n'ai pas voulu de ce téléphone pendant longtemps. Même si je supprime cette photo, je serais mentalement éclipsée. Ce serait mieux si je laissais tomber !"
Lu Chengfu a toujours pensé que même si la photo était supprimée, mais que le téléphone était conservé, les deux visages le suivaient toujours, et il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait.
Qi Hao était également assez satisfait de la réaction de Jian Chongying. Ces derniers jours, le garçon Chongying avait au moins mangé du coma pour se réveiller. Lui, Lu Chengfu et Wang Xuewen ne pouvaient pas manger un bol de riz à cause de blessures au visage. Tian a également perdu quelques chattes, et les quelques garçons étaient particulièrement misérables.
Bien sûr, mis à part l'ombre misérable, ces garçons ont commencé à devenir extrêmement obsédés par Fulu de Chi Shuyan. Peu importe le talisman que Chi Shuyan vient de dessiner, les quelques enfants ne se soucient pas du tout du prix.
En ce qui concerne le talisman de sécurité dessiné juste avant, plusieurs garçons ont rougi, et Qi Hao s'est attaché à Chi Shuyan toute la journée et a crié à sa belle-sœur ou sa belle-sœur, juste pour demander plus de ces talisman. Sans espoir.
Non, Qi Hao a imaginé pensé à quelque chose, et a expliqué mis la main sur Lu Chengfu, et a également convoité le talisman extrêmement puissant dans la main de Lu Chengfu.
Lu Chengfu connaît très bien son ami. Quand les yeux de son ami ont scintillé, il a su que ce gamin avait encore raté son talisman. Avant que Qi Hao ne puisse parler, Lu Chengfu a dit sur un visage défensif : « Ce talisman est à moi, je ne le vendrai pas ! "
Veuillez collecter : (.com) Ghostbusters qui aiment connaître les mises à jour littéraires les plus rapides. Chi Shuyan a regardé à côté pendant un long moment, et était très claire sur le charme que Qi Hao avait convoité dans la main de Lu Chengfu, et cet enfant s'était souvent renseigné sur elle ces jours-ci.
Elle a expliqué que ce talisman s'appelle un talisman attirant le tonnerre. C'est un talisman de haut niveau. Il est très difficile à dessiner. Par conséquent, elle n'a dessiné qu'un talisman attirant le tonnerre antérieur. De manière inattendue, Lu Chengfu a eu beaucoup de chance. Le seul talisman a été attribué au talisman qui habille le tonnerre. symbolique.
Le Lightning Talisman est différent des autres Lightning Talisman et Exorcism Talisman, il habille le tonnerre du ciel, il est donc très dissuasif pour Xie Chong, et Tian Lei chasse tout mal et évite tout mal. Et le talisman d'exorcisme ne sont pas du tout deux concepts, ni comparables au talisman d'exorcisme.
J'ai peur qu'à cause de cela, cet enfant ait pu apprécier de manger des cuisses de poulet.
Bien sûr, elle a également dit à quelques garçons qu'à cause du talisman de foudre, l'esprit pervers évitait Lu Chengfu, c'est l'une des raisons. Il y a aussi une raison pour laquelle je veux attendre que Qi Hao ait tué avant de rendre cela plus difficile à gérer. Lu Chengfu s'est précipité pour le tuer, et il n'y avait que trois chances pour ce Lightning Talisman, et Qi Hao l'a utilisé deux fois, il ne restait donc qu'une seule chance.
Par conséquent, ce talisman éclaire encore quelques défauts et n'a peut-être pas vraiment le pouvoir invincible qu'ils pensent.
Mais peu importe comment elle l'a expliqué, il a manifesté sous-estimé le dévouement de Qi Hao, Wang Xuewen et même Jian Chongying à ce talisman. Voyant qu'elle ne pouvait pas poser de questions à ce sujet, les garçons ont suscité l'attention de Lu Chengfu. Mon Dieu, il a attendu quelques garçons crier.
Mais Lu Chengfu n'est pas mauvais, non seulement il est indifférent, mais il est devenu de plus en plus vigilant pour protéger son talisman.
Qi Hao est toujours très persévérant à chaque fois qu'il pense à ce talisman après avoir été rejeté par Lu Chengfu. Même l'enfant a utilisé directement l'argent de poche qu'il avait économisé depuis l'enfance pour séduire l'enfant de Lu Chengfu, mais malheureusement son cœur était ému et l'enfant de Lu Chengfu n'était toujours pas ébranlé.
À cet attendu, elle ne peut qu'exprimer son admiration pour la persévérance de quelques garçons.
Qi Zhenbai avait l'air très mécontent quand il a vu que les femmes autour de lui étaient fréquemment excitées par plusieurs coquins, alors quand il était calme, les garçons Qi Hao et Wang Xuewen se sont enfuis automatiquement quand ils ont crié avec Lu Chengfu.
Chi Shuyan a jeté un coup d'œil à l'heure, craignant que ces garçons ne soient manifestés à bord de l'avion, et a rappelé : "Ne courez pas trop loin, vous embarquerez dans l'avion dans un moment !"
Les réponses de Qi Hao étaient très simples et intelligentes : "Belle-sœur, nous savons !"
Tout en regardant l'heure par Chi Shuyan, Zhu Bocheng a secrètement demandé à son ami à voix basse: "Zhenbai, tu as vraiment pourchassé la fille Shuyan? Mais pourquoi est-ce que je pense que ton atmosphère est si étrange ces quelques jours ?"
Zhu Bocheng pense que l'ambiance des hommes et des femmes qui vient de s'immerger amoureux n'est pas particulièrement ambiguë et visqueuse ? Pourquoi at-il observé que les deux personnes s'entendaient de la même manière ces derniers jours ?
La fille Shuyan n'est pas particulièrement collante Zhenbai, et elle ne rougit pas et ne bat pas de cœur quand elle voit Zhenbai, mais elle l'ignore plus longtemps. Quant à Zhenbai, cette amie lui reste la plupart du temps.
Je ne comprends pas, je ne comprends vraiment pas, Zhu Bocheng s'est demandé s'il était resté trop longtemps hors de la fenêtre, a serré les dents et s'est préparé à retourner à Kyoto pour avoir une bonne relation.
Sans attendre les ragots de Zhu Bocheng pendant un moment, il a commencé à monter à bord de l'avion, et voyant quelques garçons qui n'avaient pas oublié le moment de monter à bord de l'avion, Zhu Bocheng était soulagé.
Après être monté dans l'avion, Zhu Bocheng veut toujours écouter les ragots de ses amis. Comment pouvait-il penser que le garçon Zhenbai avait utilisé au maximum les mots du sexe opposé et de l'inhumanité. Dans l'avion, il était prévenant et attentionné envers la belle fille. Cela s'appelle une ignorance totale.
Même Qi Hao n'a pas osé parler à Chi Shuyan pour quelque chose à mi-chemin.
Quand quelques personnes sont retournées à l'aéroport de Kyoto et se sont séparées, Qi Hao n'a finalement pas pu s'empêcher de dire : "Belle-sœur, quel talisman tu dois dessiner dans le futur, laisse-moi être le premier à moi le faire savoir !"
"Et moi !"
"Et moi !"
Enfin, Chi Shuyan essuya la sueur froide de son front et poussait un soupir de ralentissement. C'était un certain homme qui était trop excité dans l'avion, et elle voulait rentrer chez elle et se reposer.
Chi Shuyan Gang allait partir sous prétexte d'acheter un billet, et un doigt fin à côté d'elle qu'il comprenait la main et disait aux autres : "Tu reviens d'abord, et tu diras quelque chose plus tard !"
Après que Qi Zhenbo ait fini de parler, il a dit avec un visage spécial : "Je vous renverrai !"
Veuillez collecter : (.com) Ghostbusters qui aiment connaître les mises à jour littéraires les plus rapides. La sortie bondée de l'aéroport de Fuzhou Gaoqi est bondée dans un nid d'abeille comme des vacances, mais dans une foule aussi animée de Wuyangyang, une paire d'hommes et de femmes qui ressemblent à des amants mais pas à des amants semblent exceptionnels. Bien visibles et se démarquant de la foule, les passants ne peuvent s'empêcher de jeter un coup d'œil.
Un homme dans la vingtaine, grand et droit, au teint majestueux et sévère, à l'allure extraordinaire, dégage une aura d'aliénation et d'indifférence.
Mais c'est un homme tellement cruel qui ne semble pas être en contact avec, mais il a une petite petite fille dans ses bras. Les bras de fer de l'homme sont enroulés autour de ses épaules et la posture qu'il tient est presque comme tenir des gens dans ses bras, ce qui est à peine visible. La moitié d'un visage blanc comme neige, aux traits délicats, il ressemble à des lèvres rouges et des dents blanches.
Disons que ce sont des amants. Regardez leur tempérament. L'homme est trop vif et mature, et la fille dans ses bras semble immature et jeune, et l'esprit étudiant est plein. Il semble que l'homme est l'aîné de la fille.
Mais disons que les deux ne sont pas amoureux. L'homme est beau et grand, et la femme est belle et petite. Ils sont vraiment dignes, surtout la posture intime de l'homme tenant la fille dans ses bras, la fille n'est même pas les épaules de l'homme. Ensuite, on dit que la différence de hauteur chez le plus adorable, c'est comme se serrer directement dans la poitrine, ce qui est étrangement rougissant et fascinant.
Loin des gens bondés, s'est dirigé vers l'extérieur de l'aéroport, Chi Shuyan, qui avait été gardé par Qi Zhenbai, qui n'avait même touché personne à côté de lui, a poussé un soupir de ralentissement et a fait signe à Qi Zhenbai de lâcher prise : "Vous m'emmenez ici Tout va bien ici. Je prendrai un taxi et je rentrerai. Vous feriez mieux d'acheter un billet d'avion et de rentrer. C'est fatiguant encore et encore. "
"Puisque je suis ici, je vais vous ramener à la maison en premier." Qi Zhenbai hocha la tête, lâchant un soutien-gorge qui entourait Chi Shuyan, mais l'autre bras incluait toujours les épaules de Chi Shuyan, comme dans un oubli sélectif. , Son visage sévère révélant un regard insaisissable.
Chi Shuyan ne pouvait pas penser à ce que voulait dire l'homme Qi Zhenbai. Sachant à quel point cet homme est têtu, il doit la renvoyer chez elle. Après avoir marché pendant un moment, je ne peux pas ignorer le poids du bras sur l'épaule, en particulier la grande paume. Locataire ses épaules comme ça, ce geste intime la mettait extrêmement mal à l'aise. Elle leva la tête et le regarda et ne put s'empêcher de lui rappeler : « Il n'y a pas beaucoup de monde ici, alors lâchez d'abord votre main.
Quand Qi Zhenbai a entendu cela, il a haussé les sourcils épais, baissé la tête, les sourcils profonds et une voix basse pleine du charme d'un homme mûr. Il s'est penché près des oreilles de Chi Shuyan, souriant et plaisantant : "Pourquoi lâcher prise, les gens m'ont perdu Qui cherches-tu ?"
"Je ne le perdrai pas. De plus, nous sommes tellement incompris."
« Un malentendu ? » Le visage sévère de Qi Zhenbai s'affaissa, ses yeux de phénix s'assombrirent et ses sourcils se courbèrent pour la corriger légèrement : "Tu t'es embrassé et tu t'es étreint, tu ne veux pas être responsable ?"
Chi Shuyan ne savait pas s'il devait être en colère ou sourire et secoua immédiatement la tête.
"Alors il n'y a pas de malentendu !" Les sourcils majestueux de Qi Zhenbo étaient inexplicablement effrayants, il ferma le cercueil et dit, d'un ton fort qui est insupportable.
Chi Shuyan : "..." Je ne comprends pas pourquoi elle est revenue cette fois, pourquoi avait-elle un petit-ami supplémentaire ? Et l'épaisseur du visage de cet homme augmente ? Et les deux sont si déterminés à être ensemble ? Elle lui produit toujours un sentiment étrange. Chi Shuyan soupira légèrement, et elle était un peu hypocrite si elle refusait de continuer. Elle-même n'avait aucun sentiment pour cet homme, mais tout était trop rapide, ce qui la mettait un peu mal à l'aise.
Qi Zhenbai envoya Chi Shuyan à la porte, se pencha et l'embrassa sur le front : « Vos notes sont suffisantes pour aller dans n'importe quelle bonne école de Kyoto, je vous attends à Kyoto ! Se retourna et partit.
Chi Shuyan a été surprise pendant un moment, il était si sûr qu'elle irait à Kyoto ? En regardant la grande silhouette qui était sur le point de partir, ignorant la nostalgie inexplicable dans son cœur, a évoqué souri et a dit de façon provocante : "Comment êtes-vous sûr que je vais postuler pour l'école de Kyoto ?"
En entendant cela, Qi Zhenbai s'arrêta et tourna la tête. Le visage anguleux et beau était sans expression, et ses yeux de phénix étaient ternes comme s'il contenait majesté et avertissement. Il lui jette un coup d'œil, si vous osez. L'apparence majestueuse du test, au premier coup d'œil, voyant Chi Shuyan toucher un esprit, comment se sentait-il qu'il avait un autre parent ? Il était encore un patriarche féodal ! Veuillez collecter : (.com) Ghostbusters qui aiment connaître les mises à jour littéraires les plus rapides. Chi Shuyan a regardé Qi Zhenbai, qui semblait que vous iriez certainement à Kyoto, peu importe où vous avez postulé pour l'examen. Ses dents lui démangeaient. Cet homme était trop vaniteux !
Excitée, elle voulait vraiment défier les résultats majestueux de Qi Zhenbai pour postuler à une autre université pour essayer, mais Chi Shuyan n'était pas convaincue dans son cœ problème est qu'elle croit vraiment que Qi Zhenbai n'est pas seulement une menace et un avertissement. J'ai peur que si elle le fait vraiment, il la pourrait certainement en œuvre. Oui, elle ne doit pas lancer en vain !
Chi Shuyan a regardé Qi Zhenbai partir dans la voiture et s'est retourné pour entrer dans la maison.
« Chi Shuyan ! Un cri aigu retenu. Chi Shuyan fronça les sourcils et regarda par-dessus, et vit Gao Lingxue devant une porte de fer.
"Chi Shuyan, j'ai quelque chose à te dire, tu dois sortir en premier !" Gao Lingxue souleva une pile de choses comme des enveloppes dans sa main, qui avait l'air un peu épais et commandait avec fierté.
Chi Shuyan a jeté un coup d'œil inexplicable à Gao Lingxue, cette personne est malade, depuis la dernière fois que Gao Lingxue a déposé une plainte, elle a montré que parler à Gao Lingxue était un gaspillage de mots, alors naturellement elle l' a ignorée, manquant d'intérêt et a tourné la tête. Je pars.
Voyant que Chi Shuyan était sur le point de partir, Gao Lingxue n'a même pas eu le temps de se mettre en colère. Elle est soudaine devenue anxieuse : "Hé, tu ne veux pas savoir ce que je tiens ?"
Chi Shuyan fit une pause, Gao Lingxue vit que Chi Shuyan s'était arrêté, elle pensa que Chi Shuyan était sur le point de demander, elle ricana dans son cœur et était sur le point de prendre Joe, qui savait que Chi Shuyan regardait avec indifférence et continuité. Partant seule, elle ne verra plus les gens quand elle verra des gens. Maintenant, Gao Lingxue ne se soucie pas des autres choses, et elle ne veut pas crier fort : "Je les ai tous vus. Vous avez affaire à ces hommes incohérents, je Il ya des preuves !"
En entendant cela, Chi Shuyan ne put s'empêcher de rouler des yeux. À l'origine, elle devina que Gao Lingxue cherchait quelqu'un pour lui PS *** dans la pile d'enveloppes. Cette méthode courante de rue pourrie est meilleure que cet emprunt spécial. Une photo intime est incroyable, on dirait qu'elle regarde vraiment Gao Lingxue.
Chi Shuyan était trop paresseuse pour écouter le non-sens de Gao Lingxue, et marcha plus vite sous ses pieds, ignorant les aboiements et les aboiements de Gao Lingxue derrière lui.
Gao Lingxue a regardé le dos de Chi Shuyan en train de disparaître, ses traits du visage en colère étaient déformés, et les photos dans ses mains étaient toutes pincées et déformées, et elle était déprimée. À l'origine, elle voulait que les photos dans ses mains donnent à Chi Shuyan des avantages et les aides. Une famille, comment pourrais-je penser que Chi Shuyan n'était pas du tout à la maison pendant cette période.
En désespoir de cause, Gao Lingxue a dû apporter ces photos à Yang Hongsheng et Yang Shao. Elle voulait que Yang Shao voie la nature prospère et inquiète de son cousin. Cependant, lorsque Yang Shao l'a trompée sur les photos, elle a mangé Yang Shao. Une porte fermée.
Heureusement, elle est restée, mais elle a finalement attendu Chi Shuyan, mais elle ne s'attendait pas à ce que ce cousin s'en soucie du tout ! Les poumons en colère de Gao Lingxue sont sur le point d'exploser.
Chi Shuyan ne connaissait pas la psychologie de Gao Lingxue, elle allait rendre visite à Zheng Shujun le lendemain quand elle est sortie pour voir ce qui était arrivé à Zheng Shujun, mais elle a été surprise par la personne se précipitant hors de la porte.
Chi Shuyan fronça les sourcils et regarda Gao Lingxue qui sortait indifféremment. Il se retourne et fut bloqué par les autres. En regardant Gao Lingxue devant lui, il demanda secrètement pourquoi cette personne est toujours aussi persistante. Même si elle n'avait pas peur de Gao Lingxue, elle ne supportait pas d'être harcelée par les mouches tout le temps.
« Chi Shuyan, sais-tu quelle est la photo dans ma main ? » Gao Lingxue a vu que Chi Shuyan avait l'air impatient, et semblait avoir peur de partir immédiatement comme hier.
Tirant ses manches, elle a dit à la hâte : "Ce sont toutes des photos de vous et de ces hommes nonchalants. Bonjour, il ne suffit pas de rencontrer le jeune maître. Prenons-en une autre. Si vous laissez Oncle Si le découvrir , bonjour. Mangez des fruits !"
Veuillez collecter : (.com) Ghostbusters qui aiment connaître les mises à jour littéraires les plus rapides. Chi Shuyan secoua légèrement le coin de sa bouche et dit calmement : "Si vous avez terminé, lâchez prise."
Les yeux de Gao Lingxue s'écarquillèrent d'incrédulité Quelle fut la réaction de Chi Shuyan ? Comme s'il avait peur qu'elle oublie, il sort les photos de l'enveloppe et les lui montra.
Cependant, Chi Shuyan s'était déjà attendu à ce que ce serait comme une photo, et son expression ne fluctuait pas du tout : « Envoyez-la avec vous. » Quoi qu'il en soit, elle détiendrait au maximum un chapeau de chiots, même si elle ne voulait pas que son père le sache.
Gao Lingxue a été prise au dépourvu, a justifié la photo et s'est giflée deux fois : "Shuyan, moi, moi, ma cousine a fait quelque chose de mal, je ne devrais pas te menacer, cousine, je ne suis pas du tout un humain !"
Gao Lingxue a couvert son visage, essuyé une poignée de larmes, son expression montrait de la culpabilité, elle sanglotait, elle a changé son arrogance, dominatrice, et pleurant, suppliant : « Je ne peux rien faire, cousine, je Je sais que je me trompe. Je ne devrais pas t'intimider comme ça. J'ai regretté la dernière fois que j'ai intentionné une action en justice, mais je voulais juste faire face et souffrir. Tu ne sais pas à quel point je suis coupable. Je ne voulais pas que cette photo soit devant l'oncle Si. J'ai toujours voulu attirer votre attention, m'excuser auprès de vous et me réconcilier avec vous, mais à cause de ma bouche stupide, je ne savais pas quoi dire, mais j'ai fait un gâchis de choses. "
L'expression de Chi Shuyan était aveuglée et elle a été embrassée par Gao Lingxue avant qu'elle ne puisse réagir. Elle a continué à sangloter et a dit : "Tu ne sais pas à quel point je t'envie. Bien que tes parents soient divorcés, le quatrième oncle t'a gâté seul. Au bord de mon cœur, mais moi, mes parents ne se soucient que de ces jeunes frères, pourquoi les gens sont-ils si différents de ma naissance ? J'étais jaloux de toi, mais maintenant je comprends enfin. "Elle était aussi d'étendue qu'elle l'était. Respirez.
Le corps de Chi Shuyan était un peu raide, sentant une grande partie de son dos humide, et elle voulait repousser Gao Lingxue, mais elle était fermée serrée dans ses bras.
Elle n'a pas lâché prise jusqu'à ce que Gao Lingxue ait pleuré pendant un long moment. Elle a essuyé des larmes sur ses manches, a mis ses mains derrière son dos, s'est mordu la lèvre et s'est inclinée en s'excusant : « Cousin, je suis désolé, je suis vraiment désolé. ... Je ne vous dérangerai plus jamais à l'avenir, et je persuaderai mes parents de ne plus venir déranger votre famille. »Il tourna la tête et s'enfuit avec un visage extrêmement honteux couvrant ses larmes.
Chi Shuyan avait l'air abasourdi, et regarda Gao Lingxue fuir son dos. Cet homme était fou, pleurait et riait, et il échouait à l'examen d'entrée à l'université. Il était toujours aussi cool, et il était encore temps de lui trouver des ennuis. Sautant supposé pour la serrer dans ses bras, elle était vraiment effrayée, et le mouvement de tâtons son dos à l'instant. Si Gao Lingxue était un homme, elle devait qu'elle profitait d'elle.
Chi Shuyan la regarde dans le dos et plisse les yeux. Si elle avait pu se repentir tôt, elle n'aurait pas suivi les traces de sa vie. Elle donnerait toujours à Gao Lingxue une chance de sauver sa vie, mais Chi Shuyan Les yeux étaient froids, je l'espère, cela dépend de la manière dont elle choisira.
Gao Lingxue tourna la tête et courut, fini par s'enfuir, se couvrant le visage, haussant toujours les épaules, un passant décalé que la fille pleurait et voulait juste le réconforter, comment pouvait-il penser à être amer par la fille qui roulait juste devant Le regard dans les yeux, un sourire fou et les traits du visage déformés étaient surpris.
« Que regardez-vous, sortez ! » Gao Lingxue fixe l'homme. Il n'y avait pas de larmes sur son visage. Il sourit de manière incontrôlable et regarde les trois cheveux dans sa main. Il n'est pas étonnant que Chi Shu ignore les cheveux qu'elle ramassait sur ses vêtements. Elle se sentait vraiment trop intelligente. Ses yeux étaient venimeux et gourmands. Elle se calma légèrement et passa un coup de fil avec une certaine anxiété. Après avoir entendu l'autre partie dire qu'elle avait déjà marqué 300 000 points sur sa carte, Gao Lingxue était plus heureuse et a ri joyeusement.
Veuillez collecter : (.com) Ghostbusters qui aiment connaître les mises à jour littéraires les plus rapides. Gao Lingxue n'avait pas eu le temps d'être heureuse et excitée depuis trop longtemps. En regardant les trois cheveux dans sa main, l'un pouvait être échangé contre 100 000, quelques traces de regret et de regret se dessinaient sur son visage. Si elle savait que les cheveux de Chi Shuyan sont si utiles, elle devrait choisir-en quelques autres.
Gao Lingxue le regrettait plus elle y désirait. Quand elle s'est souvenue qu'elle avait menacé Chi Shuyan de bénéficier et avait échoué hier, alors qu'elle était abattue et voulait rentrer, elle ne remportait pas qu'à mi-chemin du prix des cheveux de Chi Shuyan, un cheveu de 100 000 yuans.
Elle a hésité un moment, craignant que ce soit un menteur, mais elle a rapidement accepté. Après tout, sa famille était déjà pauvre et ne pouvait pas ouvrir la marmite, et elle avait torturé la famille de son oncle et ne pouvait obtenir aucun avantage .
Quant à ce que cette personne fait avec ses cheveux, elle s'en fiche du tout. Elle est vraiment jalouse de cette cousine et ses yeux sont rouges. Pourquoi la vie de chaque personne est-elle si différente ? De plus, la cause de la récente chute de sa famille est sa cousine, elle le comprenait pour acquis, elle lui devait tout, de toute façon, c'était juste quelques cheveux.
...
"Maître, maintenant qu'elle a son horoscope d'anniversaire et ses cheveux, elle devrait pouvoir le faire ?" Feng Yanli considère respectueusement le sorcier dans une robe noire à côté d'elle.
Le sorcier en robe noire couvrit uniquement tout son corps, ne montrant qu'une paire d'yeux troubles et pointus, et hocha la tête : "Naturellement, c'est possible, mais nous devons attendre. Après tout, ce n'est pas clair sur les photos. Nous devons encore nous regarder. Regardez-la et confirmez son destin. "
Feng Yanli était un peu excitée quand elle a entendu les mots du sorcier en robe noire, et elle a perdu le contrôle de ses émotions. « Alors si le maître confirme que sa vie est belle, auriez-vous un moyen de changer son visage pour moi ? »
"Changer de visage ? Haha, il vous suffit d'emprunter sa chance, et il y aura un changement de visage." Le sorcier en robe noire a jeté un coup d'œil à Feng Yanli dont la peau était devenue blanche et lisse. Bien que l'apparence actuelle de Feng Yanli ne soit pas belle, elle n'est que délicate. C'est un monde loin du laid et de l'ordinaire avant.
"J'ai hâte ! Je veux changer de visage tout de suite ! Tout de suite !" Feng Yanli était émue, sa voix un peu tranchante.
Le sorcier en robe noire entendit la voix hystérique de Feng Yanli sans dire un mot, mais ses yeux boueux étaient un peu désagréables.
Le père Feng fronça les sourcils, et quand il remarqua le mécontentement du sorcier en robe noire, il réprimanda à la haine: «Yanli, comment as-tu parlé au maître!» Tournant la tête pour s'excuser auprès du sorcier en robe noire avec une peur sincère : « Maître, j'espère que vous n'en voulez pas beaucoup. En ce qui concerne le manque de respect des jeunes filles, j'ai presque préparé ce dont vous avez besoin. "
Le sorcier en robe noire hocha la tête et agita ses manches longues : « Sortez !
Feng Yanli voulait demander quelque chose. Le père Feng a tiré ses manches. Quand elle était à l'extérieur, le père Feng a baissé le visage et a dit : "Qu'est-ce qui ne va pas avec vous, où suis-je allé avec vous dans le passé ? Nous devons compter sur ce maître. Si nous sommes offensés, à qui irons-nous ? »
"Papa, je ne le voulais pas non plus. Cette personne savait que nous aurions attendu si longtemps en empruntant votre argent et votre pouvoir pour cultiver." Feng Yanli regarda à l'intérieur, chuchota à l'oreille de Feng et se plaignit, pas réconcilié : "Au début La chance est la même. La personne choisit une personne au hasard et nous donne de la chance. Mais vous voyez, bien que votre entreprise ne soit pas considérée comme un nouveau riche, elle n'est toujours pas coincée dans la classe supérieure de Fuzhou, et mon visage est bon. C'est beaucoup, mais cela ne correspond pas à la beauté."
Veuillez collecter : (.com) Ghostbusters qui aiment connaître les mises à jour littéraires les plus rapides. Les paroles de Feng Yanli ont frappé le cœur du père Feng. Il a hésité et a dit : "Mais que se passe-t-il si nous offensons accidentellement ce maître si nous parlons trop ?"
« Ce maître à la capacité, mais nous avons fait beaucoup pour lui ? » Les yeux de Feng Yanli roulèrent et dit: "Je pense qu'il semble être pressé de pratiquer, papa toi..." lui chuchota Feng Yanli. Papa a dit à son oreille.
« Est-ce que ça va ? » Le Père Feng hésita un peu : "Si la vie de votre camarade de classe est pire que la précédente, tout ne serait-il pas un gaspillage d'efforts ?"
"Papa, meurs de faim le timide, soutiens le timide!" Feng Yanli a donné une forte dose : "Si nous ne planifions pas pour nous-mêmes, si le maître n'a pas besoin de nous, il sera difficile de lui demander à nouveau, et vous Vous êtes toujours un pauvre et parvenu, vous ne voulez pas vous faufiler rapidement dans la classe supérieure ? Ne dites pas que vous voulez gagner la faveur des autres, à ce moment-là, ce sont les autres qui vous ont favorisé !"
Quand le père Feng entendit ces mots, pensant au glorieux un jour, il serra les dents et se décida : "D'accord !"
...
Une villa
« Putain ! Putain ! Putain ! Juste attrapé comme ça ? Qi Hao n'arrêtait pas de taper sur le clavier et la souris, avec un visage qui n'osait pas parler : "Quand je suis monté pour la première fois, j'ai clairement vu qu'il y avait encore beaucoup de talismans, comment se fait-il tout d'un coup? C'est parti?"
"Haozi, peux-tu le faire ? Déjà-tu le fais, tu es trop inutile !" Assis tranquillement à côté, Wang Xuewen attira anxieusement Qi Hao, rafraîchit la page Web d'innombrables fois et attendit de regarder les centaines de Fuluo. La vente était épuisée, et je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater en un gros mot : "Je suis herbeuse, putain, je n'ai pas eu le temps de montrer mon pouvoir, ce groupe d'animaux qui volent est trop rapide, je sais enfin que par rapport aux faux, c'est le vrai point chaud !"
Wang Xuewen soupira avec les vicissitudes de la vie. Pourquoi pensaient-ils que le talisman du faux maître était très populaire ? Comparé au faux maître, le talisman de cette belle-sœur était encore plus difficile à saisir.
"Je vais vous utiliser pour dire que c'est populaire, espèce d'idiot stupide ! Laissez-vous brûler ma rune !" Qi Hao a renvoyé la chaise sur laquelle Wang Xuewen était assis, et n'a pas pu s'empêcher de le frapper plusieurs fois. Wang Xuewen a failli vomir la nuit après le dîner. Même le plumeau à côté a été copié.
"Hé, pourquoi vous accrochez-vous toujours à cette question ?" Wang Xuewen se frotta les cheveux comme un nid de poulet, esquive l'expression lésée et une attitude quelque peu calomnieuse : "Je ne savais pas que j'avais tort. Donnez une chance à la réforme."
Quand Wang Xuewen présentait son propre comportement au début, c'était un remords, d'autant plus qu'il réalisait la préciosité de ce talisman, plus il était jaloux de la chance de Lu Chengfu. Pourquoi est-il mort comme ça en premier lieu, parce qu'à chaque fois qu'il en parlait, Haozi le voulait Il ne pouvait pas s'empêcher de le gifler, mais quand il pensa à sa propre pratique de brûler le talisman à mort, il ne put s'empêcher de le gifler plusieurs fois.
"Oh, oh, arrêtez ! Je me suis finalement échappé, ne me giflez pas, si mes parents savent que j'ai glissé, je ne peux pas manger et me promener !" Wang Xuewen a été très désolé ces jours-ci. Ses parents ont pris tous les produits électroniques et les ont confinés à la maison, et sont finalement sortis du mur Comment pouvait-il penser que Qi Hao le battrait à chaque tournant, il avait une belle vie !
Qi Hao plissa les yeux : "Ouais, tu ne tiens toujours pas tes pieds ?"
Wang Xuewen hocha rapidement la tête, pensant que Qi Hao avait eu une attaque de conscience, et se plaignit : "Oui, nous ne sommes pas les mêmes. Je ne peux même plus toucher mon téléphone portable maintenant. Mes parents me sont autorisés contre les voleurs ." Wang Xuewen se plaignit sans cesse, pas encore. Quand il a fini de parler, il a vu le fier petit Huya de Qi Hao et a passé un coup de fil. Il a évoqué eu un mauvais pressentiment, son visage a radicalement changé, et il s'est rappelé pour l'arracher, tout en criant : « Frère, frère, toi ! Cela m'a poussé dans le foyer. "
« Vous le méritez ! » Qi Hao pinça le téléphone et vit que Wang Xuewen était si effrayé, il était un peu soulagé, ses yeux s'illuminèrent indiqué : "Au fait, je me souviens que le gamin Yun Xuan était le meilleur pour tripoter le billet, allez, cherchez -le !"
Il ne se souciait pas de Wang Xuewen qui était si effrayé, il est sorti directement !
Veuillez collecter : (.com) Ghostbusters qui aiment connaître les mises à jour littéraires les plus rapides. Wang Xuewen a regardé Qi Hao, qui était en difficulté, essuyé une poignée de sueur. Heureusement, Haozi n'est pas venu pour de vrai. Il a immédiatement compris la relation entre les deux mais les fesses nues, mais les allées et les lieux étaient assez effrayantes. Il était un peu amer. Qingshen a plissé son visage, sa bouche était un peu amère, quel péché il avait fait !
Wang Xuewen s'est plaint à Qi Hao dans son cœur, mais n'a pas tardé à suivre Qi Hao. Après tout, la famille Qi a des racines profondes et des arbres luxuriants, et l'arbre est bon pour le froid. À ce moment-là, même si ses parents savent secrètement qu'il se faufile, tant que Qi Hao ne le poursuit pas. , Ses parents donnaient également beaucoup de nouilles à la famille Qi.
De plus, Wang Xuewen a jeté un coup d'œil à Qi Hao devant lui, comme s'il a vu une boule d'or, ses yeux étaient brillants. Une figure métaphysique comme Maître Chi avait une relation différente avec Qi Jiuye. S'il pouvait tenir une cuisse d'or, il serait trop tard pour demander. Le Maître était si heureux d'avoir pu obtenir un petit conseil de Maître Chi, et il ne pouvait s'empêcher de rire.
Qi Hao ne sentit que les épines sur son dos, et dès qu'il tourna la tête, il vit Wang Xuewen, un idiot qui regardait son dos, debout au même endroit et riant bêtement, le faisant sursauter.
« Pourquoi es-tu idiot de rire ?
Wang Xuewen a été choquée par le cri de Qi Hao et a laissé échapper: «Je ne pense pas que ma belle-sœur a promis de nous pointer, et je ne sais pas quand elle viendra.»
Qi Hao pousse un soupir de relaxation. Depuis la rencontre dans le comté de Yongning, il est devenu un peu sensible, pensant que Wang Xuewen a de nouveau été maléfique. En regardant la flatteuse Wang Xuewen, il a ricané impitoyablement : "C'est ma belle-sœur, et tu n'as pas ta part !"
"Non, ne me dis pas !" Wang Xuewen voulait pleurer sans larmes.
Qi Hao l'a ignoré, s'est retourné et a ouvert la poignée de porte et est entré dans la chambre de Qi Yunxuan.
"Pouvez-vous accepter et accepter ma vie privée un par un ? Entrez simplement sans frapper à la porte !" Qi Yunxuan dans la pièce à bombé ses joues et a regardé les deux personnes qui sont entrées tristement. Qi Hao à l'avant à fanfaronné, et à l'arrière. Wang Xuewen est comme une petite belle-fille victime d'intimidation.
"Vous dites à Frère Zhenbai." Qi Hao a vu que Qi Yunxuan avait secrètement caché une boîte, a plissé les yeux et s'est précipité en avant, la saisissant : "Quelle a choisi honteuse cachez-vous ?"
Qi Yunxuan a regardé Qi Hao avec colère et était sur le point de l'attraper.
Wang Xuewen a tremblé pendant un moment, et il est immédiatement devenu énergique. Il s'est également intéressé au chien qui sentait les os. Il s'est déplacé aux côtés de Qi Hao et a attendu que Qi Hao le découvre. Quand il a vu les piles de talisman jaune, il a coupé avec déception. Je pensais que ce gamin Qi Yunxuan s'en débarrassait.
"Axuan, défense, le talisman que tu as acheté à ce menteur de Dieu-bâton ? Tant de tas d'entre eux." Quand Wang Xuewen s'est souvenu qu'ils ont confondu le bâton-divin comme un maître et le faux talisman comme un trésor, ses yeux étaient juste À la suite d'un jeune homme qui s'est égaré, il a dit avec un cœur sincère : "Vous gamin ne laissez pas les gens tromper, cette ligne est mélangée, il y a beaucoup de menteurs, comme votre frère et votre frère Xuewen qui sont si malins et prudents. Après la perte de l'escroc, vous ne vous engagez toujours pas dans ce genre de superstition féodale.
Qi Yunxuan a retroussé ses lèvres et n'a pas pris la peine de parler. Quoi qu'il en soit, tout le monde dans sa famille a remplacé qu'il ne faisait pas son travail correctement et renifla avec dédain. Il en profita pour l'arracher, le bébé gardant son cœur.
Qi Hao regarde l'obsession de Qi Yunxuan et lui tapota le front : "Hé, bien que ton frère Xuewen ne soit pas très brillant, mais c'est correct. Où as-tu acheté le talisman ? Ce n'est pas que je t'ai dit. Frère Cheng Zhenbai veut vous former aussi, alors vous vous différez toujours le plus tôt possible. »Il se retourna, se souvenant que le menteur avait serré les dents la dernière fois, retroussé ses manches et dit violemment :« Si je n'abandonne pas, je vais briser. Sa boutique."
Cependant, lorsque les yeux de Qi Hao ont clignoté sur la page de l'ordinateur, ses yeux se sont élargis et il était devenu incroyable. Merde, quel genre de hasard est celui-ci un par un !
Veuillez collecter : (.com) Ghostbusters qui aiment connaître les mises à jour littéraires les plus rapides. Quand Qi Yunxuan a vu son frère le viser, son visage était énervé et son corps a été bloqué.
Qi Hao a soulevé le gamin Qi Yunxuan de côté, le patron avec les yeux fixes, la tête près de lui, et l'a soigneusement regardé encore et encore, sa bouche entrouverte en une forme ronde, montrant la page, un trébuché et un dit: "Vous ... acheté?"
« Serait-il possible que nous ayons été trompés pour obtenir un morceau ? » Wang Xuewen a vu le "regard choqué" de Qi Hao et l'a suivi vers lui. Cependant, quand il a lu la page clairement, il a été stupéfait et confus pendant un moment : « N'est-ce pas le magasin de la belle-sœur ? Ce n'est pas une boutique de menteurs. »
Qi Hao et Wang Xuewen ont flashé dans leur cerveau, se sont cogné le front et ont été récupérés. Les deux ont regardé la boîte de «bébé talisman» dans la main de Qi Yunxuan.
Qi Yunxuan a regardé l'apparence des deux, connaissant leurs mauvaises personnalités, et a pensé qu'ils ne voulaient pas les ruiner. La boîte dans ses bras s'est resserrée et il a presque pleuré à la hâte : "Frère, Xuewen Frère, c'est un vrai talisman. Si vous ne le croyez pas, demandez à Yun Chang."
Qi Hao et Wang Xuewen se sont regardés, se sentant compliqués, et se sont touchés le nez l'un après l'autre. Leurs expressions étaient un peu idiotes et un peu coupables. Ils se sont souvenus qu'ils avaient juré de pointer du doigt cette boîte de Fu Lu authentique et ont dit que c'était faux, et ils ont regardé Qi Yunxuan un peu jalousement. Fuluo, ce gamin n'a pas de chance !
Ils ont passé longtemps à essayer de ne rien trouver, mais ce gamin a collectionné tellement de choses.
...
Chi Shuyan a regardé Zheng Shujun de haut en bas avec surprise, son visage était rouge et son teint s'est progressivement amélioré. Ce n'est que lorsqu'elle a vu les cheveux de Zheng Shujun qu'elle a vraiment confirmé que la brume noire sur le dos de Zheng Shujun avait presque disparu. Il semblait que la chance de Zheng Shujun était brisée. .
Zheng Shujun a-t-il rencontré un maître ? Ou le sorcier at-il raccroché tôt ? Ou Feng Yanli a-t-il trouvé sa conscience ?
Cependant, après avoir attendu que Chi Shuyan le demande tout le temps, il s'est rendu compte que Zheng Shujun n'osait même pas quitter la porte pendant cette période, donc naturellement il n'y avait aucune chance et maître.
Chi Shuyan fronça légèrement les sourcils.
"Shuyan, qu'est-ce qu'il ya ?" Zheng Shujun est convaincue des capacités de Chi Shuyan depuis la dernière fois qu'elle a eu connaissance des capacités de Chi Shuyan. Elle a pensé que quelque chose n'allait pas quand elle a baissé les yeux sur son visage.
Chi Shuyan a réprimé l'irritabilité de son cœur et un souri à Zheng Shujun qui était perplexe : "C'est bon." Juste avant de partir, elle a quand même donné une fortune à Zheng Shujun.
Chi Shuyan avait l'air hébété sur la route, et pressa ses paupières gauche et droite, pourquoi est-il vide ? Et cette fois, la connexion ne fonctionne pas. Quand elle était enchevêtrée, elle ne faisait même pas attention à une voiture lorsqu'elle se dirigeait à ses côtés. Pourquoi était-elle vide ?
« Shuyan, Shuyan, qu'est-ce que tu fais debout au bord de la route ? » La fenêtre s'est abaissée, révélant un visage délicat et blanc, Feng Yanli a souri vivement à Chi Shuyan, et a maintenu Chi Shuyan sans aucune contradiction.
Chi Shuyan réduisit rapidement les émotions dans ses yeux, regarda froidement Feng Yanli et s'avança sans lui prêter attention.
« Hé, ne pars pas ! Shuyan ! » Feng Yanli sortit rapidement de la voiture, courut vers Chi Shuyan, lui attrapa le bras, baissa les sourcils et le divisa en adorable, ses mots étouffés par quelques indices : "Shuyan, ne m'ignore pas. Je sais vraiment ce que je me trompe. Depuis que j'ai perdu ton ami, je sais ce qu'est le regret. Bien que j'aie beaucoup d'amis, ils sont tous amis et amis. C'est comme si tu m'étais fourni. Je, J'avais tellement tort."
Chi Shuyan haussa légèrement les sourcils et coupe un ricanement. Toutes ces confessions ont été transportées au même endroit. C'est vraiment une coïncidence. En pensant au toucher de Gao Lingxue tout à l'heure, puis en regardant le prétentieux Feng Yanli devant lui, Chi Shuyanruo Réfléchie, pour certaines personnes qui cherchent leur propre chemin, elle pense qu'elle devrait encore travailler dur pour les réveiller la nuit .
Pour les deux instigateurs qui se sont blessés si profondément dans la vie précédente, elle ne pouvait naturellement pas perdre prise, esquissant un arc ridicule, qui était toujours préoccupé par la cause et l'effet, mais maintenant elle n'a plus de soucis. Après tout, elle n'est pas si magnanime qu'elle peut facilement pardonner à un salaud.
Feng Yanli parlait encore des sentiments passés des deux personnes antérieures. Elle était submergée de regret, coupable et admettant sincèrement ses erreurs. Elle pleurait encore et encore. En Chi regardant Shuyan, elle était toujours indifférente. Elle la détestait dans son cœur, mais elle ne l'était pas. Elle essuya un peu ses larmes, feignant d'être forte et serra les dents : « Shuyan, je ne veux pas que tu te réconcilies avec moi, mais avant de partir à l'étranger, je veux te faire un cadeau, ce qui n 'est pas en vain. Un, plus tard… » Ses lèvres tremblaient : « Dans le futur peut-être… on ne reverra plus jamais ! Je ne reviendrai plus ! »
« D'accord ! » Il va y avoir une pause,
Feng Yanli pleura de joie, l'air heureux et débordé.
Veuillez collecter : (.com) Ghostbusters qui aiment connaître les mises à jour littéraires les plus rapides. Feng Jia
"Shuyan, c'est ma maison. La dernière fois que j'ai fêté mon anniversaire, tu étais le seul à ne pas être venu. C'est vraiment dommage. C'est comme mon anniversaire avant. Peu importe à quel point tu es occupé, tu essaieras d'être là." Feng Yanli soupira et perdit. Tête baissée.
Juste au moment où elle pensait que Chi Shuyan la réconforterait comme avant, un demi-moment passa et il y eut un silence dans la voiture.
Gardant la tête baissée, Feng Yanli, qui prétendait être déçue et triste, avait le visage raide. Après avoir attendu longtemps, elle n'a pas attendu que Chi Shuyan prenne la parole. Son expression était un peu gênante et elle ne savait pas si elle devait lever la tête ou incliner la tête.
Feng Yanli serra les dents et leva la tête pour voir Chi Shuyan regarder le paysage à l'extérieur de la fenêtre. Elle ne prêta pas du tout attention à son visage. Ses yeux étaient si perçants qu'elle remarqua la curiosité du chauffeur devant et la regarda. Elle avait honte et détestait Chi Shuyan en public. Après avoir sauvé son visage, elle s'est transformée en colère de colère, mais elle a à peine pressé un sourire triste et prétendant sur son visage: "Shu Yan, tu ne peux pas vraiment me donner une autre chance?"
"Ne lâchez pas, je comprends juste la vérité maintenant. Les gens beaux devraient jouer avec des gens beaux." Chi Shuyan inspecta le visage de Feng Yanli de haut en bas, et dit soigneusement: "Pas étonnant Nous ne pouvions pas jouer ensemble à l'époque. "
Dès que le chauffeur en face a entendu cela, il n'a pas pu s'empêcher de rire aux éclats et quand il a remarqué le visage laid de Feng Yanli, il a rapidement écarté son sourire.
L'atmosphère sentimentale que Feng Yanli a travaillé dur pour créer a été complètement détruite par Chi Shuyan. Son visage était aussi laid qu'une palette, et elle était pâle, que voulait-elle dire? Elle a osé se retourner et se dire laide? Comment ose-t-elle cette salope?
Feng Yanli a jeté un coup d'œil sur le visage de Chi Shu Yan Yanruo, la jalousie dans ses yeux a presque débordé, et elle ne pouvait presque pas maintenir la paix de surface. Elle était tellement en colère qu'elle ne pouvait pas attendre pour le gifler avec une gifle. Cependant, elle ne pouvait que retenir ce souffle. Éclaboussant un sourire affreux, faisant semblant d'être nonchalant: "Ici, descendons de voiture!"
Chi Shuyan a jeté un coup d'œil à Feng Yanli qui a été la première à sortir de la voiture, presque frustrée, et a ri d'un rire moqueur. Elle a délibérément piqué ses pieds endoloris, sachant que Feng Yanli se soucie le plus de l'apparence.
Au moment où Chi Shuyan est sorti de la voiture, il a visiblement remarqué un peu d'amertume, et ses yeux épineux ne l'ont pas pris au sérieux.
Feng Yanli regarda froidement le dos de Chi Shuyan, et dit amèrement, attendant de voir, bien que fière, tôt ou tard, elle doit prendre le visage de cette chienne! Voyez à quel point vous êtes fier!
Chi Shuyan n'était pas surprise que Feng Yanli ait essayé de la retenir pour une visite, mais elle voulait voir ce qu'elle avait acheté.
Pendant qu'ils marchaient et visitaient, elle, avec cinq sens aigus, a soudainement senti un regard gourmand, tout comme dans sa vie précédente. La vue était comme les insectes et les souris dans la voie navigable souterraine, ce qui a fait regarder les gens pendant un moment. Chaire de poule.
Chi Shuyan lança un regard léger, baissa les yeux et détourna calmement le regard.
Feng Yanli est partie un moment pendant la tournée. Quand elle est revenue, elle a souri et a traité Chi Shuyan avec enthousiasme. Cette fois, même si Chi Shuyan a secoué son visage, elle avait aussi un caractère doux et bon.
Feng Yanli a essayé si fort d'en parler jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il fasse nuit, elle a fait semblant d'être surprise et a regardé le ciel: "Il est si tard, pourquoi ne me rappelez-vous pas Shuyan?" Feng Yanli regarda Chi Shuyan. J'ai ouvert la bouche et je me suis soudainement souvenu de la scène sans voix d'étouffement tout à l'heure, et j'ai continué comme si j'étais face à l'ennemi: "Je ne m'attendais pas à ce que le temps passe si vite, Shuyan, ne reviens pas aujourd'hui. Pourquoi ne restes-tu pas chez moi une nuit? Je vous renverrai demain matin. »Après avoir parlé, il eut l'air nostalgique et regarda Chi Shuyan avec anticipation.
Chi Shuyan a également regardé le ciel, ses yeux clignotant pendant quelques instants, et elle a hoché la tête.
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. "C'est dommage, c'est dommage, un si bon style de vie, et le corps est toujours taché d'énergie violette, pourquoi n'est-il pas né à Yin Year Yin Yue?" Le sorcier en robe noire secoua la tête avec regret.
C'était la première fois que Feng Yanli voyait la scène d'un sorcier en robe noire scandant à plusieurs reprises une pitié, et elle est devenue de plus en plus extatique. Grid l'a également excitée.
"Maître, au cas où il y aurait trop de rêves la nuit, commençons l'autel ce soir." Feng Yanli attendit que le sorcier en robe noire se calme, puis suggéra prudemment.
Quand le sorcier en robe noire a entendu les paroles de Feng Yanli, ses yeux boueux la regardaient avec incertitude, et Feng Yanli avait la chair de poule sur son corps.
Bien que Feng Yanli ait eu peur, elle ne valait évidemment pas la peine d'être mentionnée par rapport à la prospérité future de sa famille et à son visage changé. Elle a dégluti et a promis: «Maître, si vous faites cette fois, vous êtes nous. Le grand bienfaiteur de la famille Feng est comme un nouveau parent. "
"Oui, notre famille Feng comptera sur vous. Désormais, nous serons votre bras droit. Si vous nous laissez aller vers l'est, nous n'oserons pas aller vers l'ouest, hehe." Le père Feng reçut le clin d'œil de Feng Yanli et suivit sa flatterie.
"C'est bon pour vous de connaître la gentillesse de ce siège." La voix du sorcier en robe noire était aussi rude et maladroite que givrée: "Alors vous devez vous rappeler ce que j'ai dit aujourd'hui."
Le père Feng et Feng Yanli hochèrent la tête encore et encore.
Le sorcier en robe noire tordit les trois mèches de cheveux de l'autel et les jeta dans une bouteille un instant, les cheveux et la brume noire se dissolvent dans la bouteille transparente. L'épée de Taomu a choisi celle avec la date de naissance écrite dessus, et la bouteille a été éclaboussée, et le stylo noir a représenté les huit caractères comme de l'encre rouge vif. Des stries de vitalité coulaient comme des ruisseaux.
Sans ralentir dans sa main, il ferma les yeux et marmonna des mots. Au moment où il mettait en œuvre la dernière étape, il était sur le point de mettre la note d'anniversaire de huit caractères dans le chaudron. Seule cette étape était terminée, et il ne pourrait pas la libérer s'il était le roi du futur. .
Soudain, une vague de chaleur avec un vent fort et une flamme frappe, le sorcier en robe noire ouvrit soudain les yeux et évita inconsciemment, avec un bruit de cliquetis, la flamme blanche tourna un virage et tomba directement dans le chaudron qui était sur le point de bruisser. La note avec le bronze tourné, Kanae a explosé en morceaux avec un bang.
Ces choses se sont produites entre la lumière électrique et le silex. Sans parler du fait que le père Feng et Feng Yanli n'ont pas réagi. Même le démoniste en robe noire s'est déplacé lentement à cause de l'évitement, et il n'y avait aucune chance de sauvetage, alors il a juste regardé son trésor. Ding a explosé, ses yeux troubles ont soudainement été fissurés, son Baoding!
Le sorcier en robe noire regarda la personne qui se tenait à la porte noire. Il ne pouvait pas voir clairement son visage. Il ne semblait pas être grand ou grand, ni même petit, et ressemblait à une femme.
Même s'il ne combattait pas cette personne, il aurait peur de voir s'il pouvait utiliser une flamme blanche.
La couleur représente leur température. Les flammes rouges peuvent brûler les humains, les flammes orange peuvent brûler à travers les os humains, les flammes dorées peuvent brûler les gens en cendres en un instant et les flammes blanches peuvent faire fondre même l'acier instantanément.
Pour autant qu'il sache, il ne reconnaît vraiment pas quelques personnes sur la route qui peuvent utiliser de tels tours de feu, et elles semblent être un peu capables, et elles ne peuvent pas le comprendre après y avoir réfléchi. Avant d'atteindre le fond, il était un peu prudent, supprimant une question de colère: "Ce camarade taoïste, qu'entendez-vous par ruiner mon Baoding? Notre eau de puits ne viole pas l'eau du fleuve."
"Oui, maître, nous ne devrions pas vous offenser", ont dit le père Feng et Yanli Feng à l'unisson.
"Eh bien, l'eau n'offense pas l'eau de la rivière? Aucune offense? Vous êtes vraiment intéressants, vous êtes doués pour dire des mensonges!" Ricana Chi Shuyan et entra dans la pièce.
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides Lorsque Chi Shuyan entra lentement, son visage blanc était exposé à la lumière,
Le père Feng et Feng Yanli ont eu les yeux incroyablement écarquillés, et ils ont été surpris et surpris.
"Quel est le problème?" Le Père Feng fronça les sourcils et regarda Feng Yanli. Ce serait difficile à gérer si l'homme qui profitait de cette chance était un sorcier.
Feng Yanli est restée, a retrouvé ses esprits et s'est calmée: «Papa, ne t'inquiète pas, elle je ne sais pas encore, c'est une A Dou qui n'a pas les moyens de la soutenir. Même si elle est vraiment partie, elle a la chance de devenir un maître céleste. Comment peut-il être comparé à Maître Yan. "
Même le sorcier en robe noire sur le côté était un peu surpris, mais après avoir entendu les paroles de Feng Yanli, à mi-chemin de la maison, il était soulagé qu'il y ait quelque chose de terrible chez une adolescente.
"Jie Jie, ce sont tous des malentendus." Le sorcier en robe noire ne révéla qu'une paire d'yeux troubles, habillés d'une manière étrange, couvert d'une ombre sur tout le corps, et avait une voix rauque, tout comme le serpent froid crachant la lettre, faisant preuve de gentillesse. : "Les autres me confient aussi la fidélité aux autres. Si je savais que j'étais un ami taoïste, je ne ferais jamais rien."
Les yeux boueux du sorcier en robe noire regardèrent Chi Shuyan. À seulement un demi-mètre de Chi Shuyan, il tira un couteau de sa main droite caché sous la robe noire et frappa soudainement Chi Shuyan.
Chi Shuyan avait été préparé depuis longtemps et évité rapidement.
"Vous êtes plein de yin qi, en particulier l'odeur sanglante de ce couteau. Il semble que vous avez tué beaucoup de femmes. A l'origine, j'avais peur d'endommager le taoïsme. Il semble que vous tuer est simplement un mérite." Dit Chi Shuyan.
Le sorcier en robe noire a vu Chi Shuyan esquiver son couteau, et quand il a entendu les mots derrière, il a été surpris et ricané: "Le talent est bon. Il y a des moyens. C'est dommage qu'il soit trop arrogant. Un bon talent est également inutile."
"Vraiment?" Chi Shu Yan sourit froidement, et se mit rapidement à un combat, sa silhouette est agile et il lança une flamme blanche d'une main.
Comparé à l'agilité de Chi Shuyan, le sorcier en robe noire était visiblement plus lent à bouger et ne pouvait pas l'éviter. Plusieurs fois, il avait été brûlé sans porter de vêtement spécial, mais il était aussi gêné par l'attaque de la flamme.
"Bâtard!" Le sorcier en robe noire regarda Chi Shuyan vicieusement et étrangement. Il sous-estima vraiment ce cadet. Seule l'ombre peut être vue.
"Tu ne peux pas me frapper." Chi Shuyan s'échappa sans effort, se moquant.
Le père Feng et Feng Yanli sur le côté ont vu le sorcier en robe noire tomber dans le vent, et leurs visages pâlirent d'effroi.
"Papa, le maître devrait pouvoir y faire face, allons-y d'abord, pour ne pas blesser accidentellement." Feng Yanli avala sa salive et paniqua.
Le père Feng hocha aussi la tête à la hâte: tous deux profitèrent de la robe noire du sorcier et du combat de Chi Shuyan, le chat s'appuya contre le mur et regarda secrètement par la porte et courut dehors.
"D'accord, c'est fini!" Les sourcils de Chi Shuyan se sont aiguisés, et avec un geste d'une main, trois drapeaux sont passés, frappant l'abdomen du démoniste en robe noire, et le démoniste en robe noire a été abattu directement à la taille du chat et s'est enfui sur place. Aux pieds du père Feng et de Feng Yanli, une bouchée de sang a été crachée, et le couteau dans leurs mains s'est également heurté et est tombé au sol.
Ils avaient le cœur serré, ils n'avaient même pas le courage de regarder en arrière, ils se sont enfuis désespérément, ils ne savaient pas comment lever le pied mais n'ont pas pu sortir. Ils étaient bloqués par un mur transparent. Suivez les fourmis sur la poêle chaude.
Chi Shuyan a regardé les singeries des deux, et a souri brillamment. Cette pièce a été maudite par elle, il est donc étrange de pouvoir sortir.
Chi Shuyan ne les regarda pas tous les deux, et prévoyait tout de même de résoudre l'étrange démoniste en premier. Avec un geste de la main, le couteau au sol aspira au centre de sa main, et le couteau tomba directement pour couper la tête du démoniste en robe noire, et un tas de sang jaillit. , Éclaboussé avec les deux d'entre eux qui s'étaient échappés Les têtes noires en robe noire roulèrent plusieurs fois sur le sol, directement aux pieds du Père Feng et de Yanli Feng.
"Ahhhhh! Au secours!" Feng Yanli était horrifiée par la scène brutale devant elle, ses yeux éclatent, elle ne pouvait s'empêcher de crier, elle a presque uriné son pantalon, ses jambes étaient faibles et faibles.
Le père Feng du côté n'y est pas non plus. Il était si effrayé que son visage tremblait de feuilles dans le vent froid. Les deux n'ont même pas eu le courage de tourner la tête en arrière. Ils ont épuisé leurs forces et ont claqué la porte avec un fracas. La personne a été directement frappée en l'air par la malédiction interdite.
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. "Papa, papa, qu'est-ce qu'on va faire?" Feng Yanli a été blessée par la chute et ses traits du visage ont été plissés. Cependant, elle a entendu les pas s'approcher comme un rappel, et elle a été choquée et tirée sur le père Feng, et elle était sur le point de pleurer.
Le père Feng avait trop peur, transpirait directement sur son front, et étant tiré par Feng Yanli, il l'a giflé bouleversé et giflé et a crié: «Nina, c'est tout votre problème!
Le père Feng essuya la sueur froide de son front, tenta de réprimer la panique, empila un visage pâle et souriant, leva les yeux vers Chi Shuyan, et son cœur se contracta de peur.
Feng Yanli leva également les yeux, détournant les yeux sous le choc.
J'ai vu Chi Shuyan tenant un couteau à la main, la lame brillait froidement, et cela brillait dans les yeux des deux. Là où ils se tenaient, à contre-jour, leurs beaux visages étaient enfoncés dans l'ombre, regardant les deux de Feng Fu et Feng Yanli. Ses yeux sont comme des esprits maléfiques sortant de l'enfer.
La mentalité du Père Feng, qui avait été forcé de rester calme, s'est effondrée aussitôt. Il s'est agenouillé par terre, s'est mis à pleurer et s'est prosterné en larmes: «Maître, Maître, vous nous pardonnez, pardonnez-nous, nous n'oserons plus, plus jamais. Je n'ose pas."
Après que le père de Feng se soit cogné la tête, regardant Chi Shuyan immobile, son cœur était encore plus paniqué. Feng Yanli qui a parlé à la hâte a dit avec anxiété: "Yanli, vous et le maître êtes des camarades de classe ou des amis, vous vous excusez rapidement auprès du maître sincèrement. , Le maître nous pardonnera certainement. "
Bien que Feng Yanli ait eu peur, elle a supplié quelqu'un qui avait toujours méprisé, et elle s'est soudainement sentie extrêmement humiliée, et elle ne pouvait pas voir l'inutilité du père Feng.
Le courage inexplicable est également devenu plus grand, mettant de côté l'attrait de Feng, regardant Chi Shuyan faire semblant d'être calme et dire: «Vous avez assassiné, vous savez quel est le crime en Chine, surtout vous êtes un démoniste, pensez-vous que vous pouvez le cacher? Même si vous nous tuez tous les trois, quand vous êtes policier en Chine, vous êtes un sac de vin et un sac de riz? Vous pouvez vous cacher du ciel, vous êtes si naïf! "
Elle déglutit et continua de trembler: "Nous n'avons pas besoin de vous dénoncer, laissez-nous partir, nous vous aiderons à y faire face."
Les yeux du père Feng se sont éclairés lorsqu'il a entendu les paroles de Feng Yanli, et il a pensé qu'il y avait de la place pour la négociation.
Chi Shuyan ricana Soudain, son sourire se figea et du coin des yeux une lueur de lumière se précipita du cadavre à la fenêtre.
Chi Shuyan fut légèrement surpris, cette personne n'étant pas encore morte, il courut enquêter et fronça les sourcils, et comprit immédiatement que ce sorcier en robe noire aurait dû s'échapper de la coquille.
Elle était tellement bouleversée que le père Feng et Feng Yanli se sont regardés face à face et ont pensé à tort qu'elle avait peur de la fuite.
Feng Yanli a soudainement gagné en confiance et s'est levé et a menacé: "Beaucoup de gens ne savent pas que la Chine a mis en place un département spécial, qui a une gestion stricte pour certains démonistes. Il est arrivé que mon père connaissait des personnes dans le département spécial. Si vous nous laissez partir. , Nous n'avons pas besoin de poursuivre cette affaire, ni de révéler votre meurtre, mais si vous osez nous tuer ... »
Le reste des mots de Feng Yanli s'arrêta brusquement, ses yeux étaient incroyables, puis elle regarda Chi Shuyan avec horreur et tapota le cadavre avec une paume. Le cadavre s'est soudainement transformé en cendres.
"Merci pour votre inquiétude, je peux m'en occuper moi-même." Chi Shuyan tourna brusquement la tête, avec un sourire éclatant sur son visage, mais ses beaux yeux étaient tous tranchants et cruels.
Feng Yanli était horrifiée alors qu'elle regardait Chi Shuyan faire les cent pas, son visage était perdu de sang et elle montrait du doigt Chi Shuyan sans voix, ses yeux étaient pleins d'horreur, ses jambes s'adoucissaient et elle tombait directement au sol.
Le père Feng a également été choqué et abasourdi, et a giflé Feng Yanli d'une gifle, lui a giflé la tête tordue et a immédiatement continué à se prosterner pour demander grâce.
Le sourire de Chi Shuyan est devenu plus brillant, mais il n'y avait aucune trace de température dans ses yeux. Elle était glacée, ses lèvres rouges débordaient d'un ricanement cruel, et elle disait à chaque mot: "Tu n'aimes pas emprunter de la chance? Je t'aiderai à l'emprunter!"
Laissez-les mourir comme ça, comme ils sont bon marché! N'aiment-ils pas la chance? Elle les a aidés à tout emprunter.
Lorsque le père Feng et Yanli Feng ont entendu ces mots malveillants, leurs visages ont soudainement pâli.
Chi Shuyan ne se souciait pas des deux hurlements de miséricorde, tira une mèche de cheveux de chacun d'eux et attira sur la gourde du sorcier en robe noire.
Feng Yanli s'est évanouie alors qu'elle regardait les mouvements de Chi Shuyan avec horreur et le père de Feng qui criait a stupéfié Chi Shuyan.
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Après le départ de Chi Shuyan, elle a pensé au père et à la fille qui ne voulaient pas emprunter. Comme elle l'a dit, ils aimaient emprunter, alors elle les a aidés à emprunter. Elle n'a rien fait, a simplement changé la chance de l'autre partie en enterrement de masse. Gang, juste avant, les fosses communes du comté de Yonglin étaient sombres, et la morosité mortelle de centaines de milliers de personnes là-bas rendait le père et la fille bien tolérés.
À l'avenir, le père et la fille n'auront plus besoin de faire plus, leur propre chance et leur entonnoir seront remplacés par le yin et la mort.
Tant que les vivants meurent un peu, ils souffriront de maladies graves, de maladies mineures et de malchance. De plus, toute leur chance est remplacée par la mort et le yin. À l'avenir, vous ne voulez pas être riche pour toute une vie, même si c'est ordinaire, il est difficile de bien vivre.
Attendez que la chance des deux père et fille soit empruntée, c'est-à-dire lorsque le père et la fille meurent.
De plus, après la mort de ces deux pères et filles, ils ont commis trop de péchés et n'ont pas pu devenir humains dans la vie suivante, ils ne pouvaient donc entrer que dans la vie animale.
Cependant, il reste encore quelques jours pour que les deux pères et filles soient emmenés, il se trouve que ces jours sont durs pour les deux pères et filles.
vraiment!
En quelques jours, l'entreprise de Feng a soudainement eu un accident, la chaîne de capitaux a été déconnectée et l'entreprise a rapidement fait faillite et est devenue un pauvre. Le père de Feng et Feng Yanli étaient tous deux gravement malades et malchanceux. Lorsqu'ils ont quitté la maison, ils ont été soit heurtés par une voiture, soit frappés par divers accidents. , Les deux père et fille étaient si effrayés qu'ils n'ont même pas eu la chance de sortir pour trouver d'autres maîtres célestes pour obtenir de l'aide.
Finalement, quand quelqu'un d'autre a trouvé les deux, ils ont vu que les deux père et fille avaient été brisés en deux par leurs propres portes de fer.
...
Gao Lingxue était ravie de prendre une carte de 300 000 et est allée au grand centre commercial. Avant, elle aimait depuis longtemps un rouge à lèvres très populaire récemment dans un comptoir de marque de luxe. Ce rouge à lèvres est très connu et il y en a plusieurs dans la classe. Une camarade de classe a délibérément parlé de ce rouge à lèvres tout en discutant sur le groupe WeChat de la classe, et l'a même exposé dans le cercle d'amis WeChat. Il y avait une rafale de feux de la rampe. Gao Lingxue avait l'air dédaigneux, mais en fait, elle était chatouilleuse.
Nous devons savoir que bien que la famille de Chi Guihua et de Gao Han n'aimait pas Gao Lingxue autant que leur fils, mais lorsque son quatrième oncle soutenait la famille dans le passé, Gao Lingxue ne craignait pas non plus de ne pas avoir d'argent à dépenser, d'économiser de l'argent et d'acheter des milliers de cosmétiques et Les vêtements de marque sont normaux.
Gao Lingxue était assise sur la chaise du comptoir, regardant l'ensemble aléatoire de produits cosmétiques qui coûterait des milliers de milliers de milliers de dollars, elle était très confiante. Face aux éloges et aux recommandations du guichetier, elle faisait semblant d'être indifférente, mais elle n'était qu'une adolescente. La fille, il y a la rivale du serveur qui est comme un être humain, et elle est vite louée et ne trouve pas de côté.
"Vous êtes trop grand, non? Vous avez gagné 300 000 yuans en une journée? Serait-il commode de me dire votre âge?" Le serveur au comptoir a plu à Gao Lingxue avec une expression d'envie et de choc, lui donnant quelque chose à gagner de sa propre intelligence Pour l'argent, j'ai simplement oublié que j'étais le gain mal acquis que j'avais après avoir trahi mon cousin. Mais bien sûr, elle ne dira pas aux étrangers la source de l'argent.
Bien que le casier ait été surpris, il ne se souciait pas de la façon dont Gao Lingxue avait obtenu l'argent. C'était une grande fanfare. Quand Gao Lingxue avait du ressentiment de ne pas pouvoir voir son cousin, le casier était encore plus intelligent. Faisant écho à la dépréciation, Gao Lingxue a rapidement été amené à sourire, a serré les dents et a dépensé 30 000 à 40 000 yuans pour acheter plusieurs ensembles de produits de soins de la peau et de cosmétiques.
Lorsque Gao Lingxue est sortie du comptoir de cosmétiques, elle a été soufflée par le vent froid et agitée par le serveur du comptoir, et elle a rapidement accordé une réduction. Après tout, sa famille n'est plus meilleure qu'avant. La famille de son quatrième oncle est impitoyable pour sa famille, ses parents aussi Décevant. C'est juste que le dernier sentiment de crise de Gao Lingxue a disparu après avoir frôlé son cercle d'amis pendant un moment. Les photos de ces cosmétiques et produits de soins de la peau téléchargées à l'instant présent étaient pleines d'éloges et de mots aigres. Gao Lingxue leva le coin de la bouche. C'est le temps qu'elle devrait vivre, de toute façon, l'argent est dépensé, elle peut retrouver un moyen, il semble qu'elle puisse apprendre de Chi Shuyan pour acheter à bas prix et vendre à prix élevé.
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. «Maman, maman, es-tu venue dans ma chambre?» Gao Lingxue était sur le point d'aller faire les courses, mais elle ne pensait pas avoir caché la carte dans le placard et disparaître.
Quand Chi Guihua est entré, il a vu Gao Lingxue fouiller dans les boîtes et les armoires à la recherche de choses, et elle était un peu perplexe: "Qu'est-ce que tu cherches? Ça a fait du désordre dans la pièce."
"Ma carte, ma carte bancaire!" Dit anxieusement Gao Lingxue.
"Tu n'as pas beaucoup d'argent à Kari. J'ai un rendez-vous pour jouer au mahjong, et je partirai le premier." Chi Guihua ne prit pas cela au sérieux quand il entendit cela.
Gao Lingxue a vu que Chi Guihua était sur le point de partir. Elle s'est souvenue que sa mère perdait toujours des cartes récemment. Où sa mère a-t-elle de l'argent pour jouer aux cartes maintenant, et sa mère adore entrer et sortir de la maison, j'ai peur que ce soit le cas. Sa mère a volé son argent et a arrêté sa mère à la hâte, et a demandé avec méfiance: "Maman, tu l'as pris? Tu me dis la vérité?"
Chi Guihua a vu que Gao Lingxue avait tort, et l'a regardée avec colère: "Est-ce que votre quatrième oncle vous a secrètement donné de l'argent? Combien vous avez-vous donné, putain de fille, s'il vous plaît, expliquez-moi rapidement? Puis Kali Combien ça coûte?"
Les deux soupçonnaient que l'autre partie avait volé l'argent, et l'autre était en colère que Gao Lingxue ait de l'argent et ne l'ait pas signalé. Ils se sont disputés et même griffés. Bien sûr, ils écrasaient unilatéralement Gao Lingxue, mais Gao Lingxue aussi Pas végétarien.
Gao Han est revenu avec un regard d'épuisement et de frustration, et a vu Chi Guihua attraper Gao Lingxue et le battre, faisant hurler la famille, et était bouleversé, sur le point de les gronder tous les deux, mais après y avoir réfléchi, il a demandé et l'a serré dans ses bras. La hauteur de ses jambes est nouvelle.
«Qu'est-ce que vous discutez avec votre sœur?
«Les choses dans la chambre de ma sœur semblent être perdues», a déclaré Gao Yuanxin avec peur. En entendant cela, le visage de Gao Han se raidit, et la réprimande qu'il lança, il étouffa et regarda la mère et la fille au visage rouge, une petite conscience coupable clignota dans ses yeux.
À table, Chi Guihua, au visage pâle, a demandé à Gao Han: "Où as-tu pris cette carte?" Gao Lingxue, aux joues rouges, a également regardé Gao Han avec colère. Il s'est avéré que son deuxième fils Gao Yuanyang a vu Gao Han se faufiler dans la chambre de Gao Lingxue. Il en a parlé à Chi Guihua et Gao Lingxue.
Gao Han a été regardé par la famille, et il a voulu le nier. Je ne savais pas que Gao Yuanyang a crié: "Papa, je t'ai vu entrer dans notre chambre de mes propres yeux. Tu as pris tout mon argent de poche. Économisez de l'argent pour acheter un coup de main, papa, donnez-moi des dizaines de milliers. De toute façon, vous en avez encore plus de 200 000. "
Gao Han lança un regard féroce à son deuxième fils et maudit secrètement le loup aux yeux blancs, sachant qu'il ne pouvait pas le cacher.
Il s'avère que Gao Han a une dépendance au jeu. De plus, elle se préoccupe des affaires familiales depuis quelques jours. Quand elle est revenue à la maison, Chi Guihua s'est disputée avec lui, se disputant pour le laisser aller travailler et subvenir aux besoins de sa famille. Où serait-il prêt à aller travailler pour la maison de quelqu'un d'autre? J'étais tellement bouleversé que je souffrais presque de dépression, alors j'ai dû sortir pour jouer et me détendre, mais bientôt j'ai perdu le principal avec une petite somme d'argent. Mon ami l'a persuadé de parier un peu plus, et quand la chance serait venue, il s'arrêtait. .
Gao Han a également estimé qu'il gagnerait sûrement la main suivante. Il serait dommage que s'il y avait tant d'interruptions, il soit dommage que le cruel beau-frère ait cessé de payer de l'argent récemment, alors il a dû mettre son idée sur l'argent du nouvel an pour ses deux fils et une fille. Après avoir pris un petit pari, il fut agréablement surpris et blâmé que sa fille en ait plus de deux cent mille sur sa carte, et la morte l'avala même sans le lui dire.
Gao Han a pris tout l'argent à la hâte et l'a pressé sur la table de jeu, pressant un gros, pensant qu'il gagnerait certainement, mais il aurait tout perdu.
"As-tu tout perdu?" Chi Guihua regarda le visage de Gao Han et eut soudain un mauvais pressentiment. Voyant Gao Han ne le nia pas, Chi Guihua était en colère contre un Bouddha et deux Bouddhas qui montaient au ciel, puis se disputa à nouveau avec Gao Han. La maison a brisé des bols et des plats, et le ping-pong a sonné et est allé à l'arrière pour se battre directement.
En fin de compte, Gao Lingxue a suggéré d'apprendre de Chi Shuyan pour cultiver des orchidées à acheter, ce qui leur a vraiment permis de trouver plusieurs orchidées malades, mais même si les orchidées étaient malades, le principal était extrêmement cher, et cela valait trois à quatre cent mille.
La famille Gao Han a dû hypothéquer d'abord l'argent de la maison et a utilisé l'argent du prêt pour acheter plusieurs orchidées malades pour la culture.
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Chi Guihua avait un regard douloureux sur son visage. Elle regardait ces orchidées au hasard et coûtait deux ou trois cent mille, et elle était un peu inquiète. C'est Gao Lingxue qui lui a dit qu'elle pouvait gagner de l'argent et la mettre à l'aise. Gao Lingxue a fait de l'argent depuis. Avec 300 000 yuans, elle pense qu'elle est superbe. Comment Chi Shuyan pourrait-elle ne pas être capable de bien faire les choses? Elle a acheté dix plantes avec l'argent du prêt, mais elle n'a pas eu autant de patience pour les cultiver une par une.
Mais bientôt, ces orchidées n'ont pas répondu aux souhaits de Gao Lingxue. Les dix plantes se sont fanées et tout l'argent du prêt a été perdu, elles ont donc dû demander un autre prêt. Le mur est a été démoli pour constituer le mur ouest. Bientôt la famille Gao Lingxue a pu s'en sortir. Rien, alors j'ai dû demander au quatrième frère de Chi Guihua d'emprunter de l'argent, mais Chi Lingyan ne voulait même pas le voir, alors où leur prêterait-il de l'argent.
La famille de Gao Lingxue en voulait à Chi Lingyan d'être cruelle, et elle ne pensait pas que Chi Shuyan avait complètement ridiculisé leurs nouvelles. Ces dernières années, leur réputation avare a longtemps été usée partout, cherchant des gens à emprunter de l'argent. , Malheureusement, je n'ai rien emprunté. ,
Le prêt était en retard et ne pouvait pas être remboursé, et il s'est rapidement transformé en une boule de neige de prix exorbitants. Bientôt, la maison de la famille de Gao Lingxue a été enlevée par la banque, et la famille a été chassée et laissée à la rue.
Mais Chi Shuyan a vu qu'elle n'avait pas beaucoup riposté, et la famille était comme ça. Elle était naturellement très satisfaite. Cependant, pour empêcher son père d'aider, elle a fait dégoûter le père de Chi de la famille Gao d'une part, et d'autre Ils ont intercepté toutes les nouvelles de la maison de Hu Gao et l'ont couvert.
Quand Chi Lingyan a su la nouvelle, Gao Lingxue et ses deux fils avaient été vendus l'un après l'autre par Gao Han. Avec l'argent pour vendre leurs enfants, Gao Han a perdu à la table de jeu et a dû faire face au recouvrement des créanciers. Osmanthus n'a pas pu supporter ce genre de vie et s'est transformé en névrose, c'est quelque chose pour le moment.
...
Après que plusieurs lapins soient revenus des fosses communes, parce que Si Yingming est mort subitement, la famille Si, en particulier le père de Si et sa mère, ont vu que les autres garçons étaient tous vivants, mais que leur propre fils était mort, alors comment réconciliés, malgré l'explication de Zhu Bocheng, Mais Si, son père et sa mère seraient réconciliés. Plusieurs familles s'étaient rapprochées en raison de leurs bonnes relations avec leurs enfants. Quand Si Yingwen est mort, les familles sont presque devenues des ennemis mortels.
La seule chose dont Zhu Bocheng a de la chance maintenant, c'est que Si Yingwen n'est pas le seul fils du père de Si et de sa mère. Sinon, cette querelle de mort serait devenue grande. Maintenant, même si le père et la mère de Si sont morts à cause de Si Yingwen, ils détestent Qi, Wang, Lu et Zhu Ji. Famille, mais il ne représente pas la famille Si. La famille Si a particulièrement peur de la famille Qi. De plus, il y a aussi Qi Zhenbai dans la famille Qi. Où la famille Si peut-elle oser provoquer la famille Mao Qi. Sur la base de la recherche d'avantages et d'éviter les désavantages et les intérêts communs, Si Yinghua est La question de la mort n'est rien à arrêter.
Quand Zhu Bocheng a appelé Chi Shuyan pour en parler, Chi Shuyan s'est sentie assez compliquée, mais Si Yinghua n'était qu'une étrangère, elle était une spectatrice qui avait des regrets et n'a bientôt plus d'autres pensées.
Zhu Bocheng n'a pas oublié que les quelques pots de cornichons et de porridge qu'il a mangés quand il s'est rendu chez la sœur de Shuyan pour obtenir le talisman la dernière fois sont particulièrement délicieux. , Mais gelé n'est pas aussi délicieux qu'il a mangé la dernière fois.
Zhu Bocheng n'a pas pu s'empêcher de dire: "Sœur Shuyan, tous les cornichons que vous m'avez demandé de prendre auparavant ont été exploités par votre homme. Pourquoi devez-vous me compenser?" Après cela, il a dû dire: "C'est vrai. Sœur Shuyan, votre riz avait si bon goût la dernière fois, pourquoi ne m'en envoyez-vous pas aussi? "
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Chi Shuyan a secrètement loué la vision de Zhu Bocheng. Elle est la deuxième après les cornichons ici. Le riz est lavé couche par couche avec de l'énergie spirituelle. C'est une bonne chose très rare. Ce n'est pas un problème pour les gens ordinaires de prolonger leur vie. Depuis que l'autre partie a demandé, elle n'avait aucun plan. Rejeté et dit: "Cheng, Frère Zhu, je vous enverrai un sac quand ce moment sera venu!"
Même si Zhu Bocheng ne connaissait pas les bienfaits de ce riz spirituel, il a entendu que sœur Shuyan avait promis de lui envoyer un sac, il était très heureux et a souri: «Vous n'avez pas besoin d'un sac, un demi-sac fera l'affaire. Je vais le goûter, non, Goûtez-le, oui, quels autres cornichons? "
Chi Shuyan a souri et a dit: "Je vais aussi vous en envoyer, mais je n'ai pas beaucoup mariné, donc je ne peux que vous donner quelques canettes maintenant!"
Zhu Bocheng a déclaré avec enthousiasme: "Super, soeur Shuyan, je sais que tu n'es pas Zhenbai, le gars hétérosexuel du sexe opposé, ce garçon a une relation et tu oublies tous les copains. Bonjour, soeur Shuyan, parle à Zhen Bai ne m'a pas oublié comme entremetteur quand il est tombé amoureux! "
Chi Shuyan était abasourdi par les paroles de Zhu Bocheng. En pensant à l'homme Qi Zhenbo, son expression était encore un peu artificielle. Elle a toujours senti que les deux se sont soudainement rencontrés de manière inexplicable. Elle n'a rien répondu au début? Pourquoi l'homme a-t-il fait taire la relation entre les deux en un clin d'œil?
Elle ne voulait pas en dire plus sur cette affaire personnelle, et après quelques instants de salutation avec Zhu Bocheng, elle a raccroché le téléphone.
Deux jours après que Zhu Bocheng ait raccroché, il a reçu un sac de riz.
Il a été recueilli par le père de Zhu et la mère de Zhu. La mère de Zhu savait que ce gamin avait la bouche acérée et aimait aller chercher du riz à la campagne, il les cuisinait même avant et le goûtait.
Mère Zhu pensait que ce sac de riz avait été acheté par ce gamin à la campagne. Quand elle a ouvert le sac, elle a vu que les grains de riz à l'intérieur étaient très blancs, ronds, transparents et beaux. Elle n'avait jamais vu un si beau grain de riz quand il devenait si gros. Les perles blanches étaient une à une, toujours brillantes d'un parfum de riz blanc.
Mère Zhu a soudainement pensé que sa mère n'avait plus du tout d'appétit depuis qu'il avait reçu un diagnostic de cancer gastrique avancé, et elle était très inquiète.
De plus, comme le vieil homme avait un cancer de l'estomac, il ne voulait pas être hospitalisé après avoir su que c'était à un stade avancé et qu'il n'était pas sauvé. Quiconque disait mourir serait le destin, alors sa mère vivait à la maison ces jours-ci. Laisse son père regarder les gens.
Je peux penser à ce que son père lui a dit auparavant que sa mère ne pouvait plus boire quelques grains de bouillie de riz ces jours-ci, et a immédiatement vomi dès qu'elle en a bu. Elle était hagarde et maigre pendant quelques tours et vomissait du sang de temps en temps. Elle ne pouvait pas le faire à la hâte.
Voyant les grains de riz parfumés au blé maintenant, Mère Zhu ne voulait pas les diviser en deux sacs. La moitié d'entre eux ont été envoyés directement à la famille de sa mère et la moitié d'entre eux. Au fait, il a appelé et a demandé à son père d'utiliser les grains de riz pour faire du porridge pour sa mère.
Le père de Zhou a gagné les paroles de Zhu, même s'il n'avait aucun espoir, mais il a quand même accepté.
Zhu Bocheng n'a jamais reçu le courrier de Shuyan Sister et pensait l'avoir oublié, mais ce n'est pas facile à dire, même s'il était gourmand, il l'a aussi oublié au bout d'un moment.
Ce n'est qu'un demi-mois plus tard que sa mère lui en a parlé. En fait, dans les deux jours après que la mère de Zhu a envoyé un demi-sac de riz, elle a appris de son père que sa mère avait un meilleur appétit récemment et avait initialement prévu de faire cuire du porridge pour l'enfant Zhu Bocheng. Son esprit était faible et le lendemain, il envoya un autre demi-sac de riz à sa famille.
Les choses étaient occupées plus tard et elle a presque oublié d'envoyer du riz.
Ce n'est qu'un mois plus tard que le père Zhou a de nouveau appelé Mère Zhu, avec un regard d'excitation et d'incrédulité disant à Mère Zhu qu'il avait récemment accompagné sa femme pour un examen physique. Il pensait à l'origine qu'il allait accompagner sa femme pour attendre la mort. Le stade avancé du cancer gastrique a guéri sans médicament.
Cet incident a fait sensation dans cet hôpital. Après avoir confirmé qu'il n'y avait pas eu d'erreur de diagnostic auparavant, non seulement le médecin traitant de la mère de Zhou a été abasourdi, et plusieurs autres médecins traitants confirmés ont confirmé ce fait. Ils étaient enthousiastes et incroyables. Le doyen était plus alarmé.
Ces jours-ci, ces quelques jours, les médecins traitants de l'hôpital se rendent tous les jours et veulent savoir quel genre de remède le père de Zhou et la mère de Zhou ont utilisé pour guérir ce cancer gastrique avancé.
Vous devez savoir s'il s'agit d'un cancer gastrique ou d'un cancer gastrique avancé. Ce n'est pas un rhume qui peut être guéri en prenant des médicaments, mais une maladie en phase terminale.
Mais la mère de Zhou a eu ce cancer gastrique avancé, mais elle s'est soudainement rétablie.
En ce moment, la mère de Zhu était très excitée quand elle a appris que sa mère s'était rétablie. Après avoir posé la question et y avoir réfléchi, elle a senti que le cœur était dans le sac de riz. C'est pourquoi la mère de Zhu et Zhu Bocheng ont eu une conversation.
Mère Zhu a enduré son extase et a demandé avec précaution: «Chengcheng, où as-tu acheté ce sac de riz avant? Pouvez-vous acheter plus de sacs, non, des dizaines de sacs?
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Mère Zhu en voulait plus, souhaitant faire faillite et brisant tout l'argent pour acheter ce riz. C'était un miracle de penser que sa mère se serait rétablie sans médicaments après avoir mangé ce riz au stade avancé du cancer de l'estomac.
On peut imaginer à quel point le riz est précieux, où a-t-elle trouvé son bébé?
Plus Mère Zhu y pensait, plus elle voulait juste continuer à parler avec son fils, et le Père Zhou a rappelé. Mère Zhu a rapidement répondu au téléphone et a demandé au fils de Zhu Bocheng de rester immobile et d'arrêter de bouger: "Chengcheng, ton grand-père appelle, maman. Commencez! "
Puis il s'est levé pour répondre au téléphone: "Papa!"
Le père de Zhou n'est pas moins excité en ce moment que la mère de Zhu, voire plus. Le père de Zhou confirme maintenant que c'est le problème avec le riz envoyé par sa fille. Depuis que sa fille a envoyé le riz, l'appétit de la mère de Zhou s'est amélioré.
Merci à la mère de Zhou et à ses filles, parce que la mère de Zhou aime beaucoup boire ce porridge, et chaque fois qu'elle cuisine le père de Zhou, elle accompagne également la mère de Zhou pour le boire. Donc, ces jours-ci, non seulement le corps de Zhou s'est considérablement amélioré, mais aussi le corps du père de Zhou. Le physique s'est également amélioré par un saut qualitatif. J'étais plus âgé et je manquais d'énergie. Mais ces jours-ci, le Père Zhou a clairement remarqué que son énergie va de mieux en mieux, et son corps va de mieux en mieux, encore mieux que lorsqu'il était plus jeune. .
Le Père Zhou est profondément conscient des bienfaits de ce sac de riz, alors quand il a entendu les paroles de Mère Zhu, le Père Zhou était tremblant et instable quand il était excité: "Fille ... fille, où est venu ton riz? Autre chose? Aujourd'hui? Papa a accompagné ta mère à l'hôpital et a demandé au médecin de vérifier. Il a dit que le corps ne posait aucun problème. Après beaucoup de récupération et de récupération, ce sera fait. Merci à votre sac de riz! "
Bien que Mère Zhu ait eu la nouvelle que sa mère s'était remise de sa maladie, elle a vraiment entendu du Père Zhou que le cancer gastrique de sa mère au stade avancé de la maladie avait effectivement disparu. La mère de Zhu était toujours confuse et incapable de réagir.
Au bout d'un moment, Mère Zhu a répondu: "Papa, ce sac de riz a été acheté par Chengcheng, je ... je vais demander où l'enfant a acheté le bébé maintenant!"
Le père Zhou a répondu: "Bien sûr, vous amènerez Chengcheng voir sa grand-mère après-demain." Après avoir parlé, il a soudainement dit: "Cet enfant a toujours été bien élevé. Parlez bien à Chengcheng. Ne le grondez plus! "
La mère de Zhu a dit que son propre fils pouvait correspondre au mot «s'est comporté», mais elle le pensait dans son cœur et dit rapidement: "Je vois, papa!"
Après avoir raccroché l'appel du père Zhou, Mère Zhu s'est dirigée vers son fils avec un regard anxieux et a demandé: "Chengcheng, où as-tu acheté le sac de riz l'autre jour? Dites-le vite à maman? Au fait, votre enfant est maintenant Pouvez-vous toujours l'acheter? Nous, mère et fils, parlons ici pour retarder l'achat de riz de votre enfant? "
Zhu Bocheng regarda sa mère avec un regard étourdi, lui souhaitant d'acheter plus de riz immédiatement. Sa tête était encore un peu vide. La mère de Zhu avait peur que cet enfant ne sache pas de bonnes choses, alors elle a rapidement raconté que sa mère s'était rétablie après avoir bu de la bouillie. Encore.
En fait, Zhu Bocheng est toujours très proche de sa grand-mère, et il sait aussi que sa grand-mère avait un cancer gastrique avancé.Sans l'accident des lapins de Qi Hao, il aurait fait sa piété filiale devant sa grand-mère.
Alors maintenant, quand il a appris que sa mère s'était remise de sa maladie, ou devrait-il boire le sac de riz qu'il avait acheté, Zhu Bocheng était tellement embarrassé qu'il a même pensé que sa mère lui racontait une blague?
Ce que sa grand-mère a eu était une maladie en phase terminale, pas une maladie mineure d'un rhume.
Boire du porridge?
Zhu Bocheng n'y croyait pas du tout, on peut voir que sa mère ne ressemblait pas du tout à une blague, et il ne pouvait pas faire une blague sur la maladie de sa grand-mère quand il plaisantait.
Après avoir écouté les explications de sa mère, je l'emmènerai voir sa grand-mère après-demain, et on dit qu'après que l'hôpital a confirmé qu'il ne s'agissait pas d'une erreur de diagnostic de son état, l'hôpital a fait une grosse sensation à cause de son rétablissement de la maladie de sa grand-mère. Si ce n'était pour le contrôle de l'hôpital, je crains que sa grand-mère ne fasse sensation. La guérison des choses peut être vue dans les gros titres du journal.
Les lèvres de Zhu Bocheng tremblaient, cela est considéré comme un vrai croyant.
Des yeux grognons ont soudainement pensé au sac de riz que sœur Shuyan avait envoyé il y a quelques jours. À ce moment-là, il était juste avide et ne le prenait pas au sérieux. Sœur Shuyan a oublié.
Je ne sais pas que c'est sa mère qui a envoyé le riz que sœur Shuyan lui a envoyé à sa grand-mère.
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Au début, il pensait vraiment que le riz avait bon goût et gourmand. Zhu Bocheng était une fois de plus confus quand il pensait aux affaires du passé. Cette fois c'était choqué. Comment pouvait-il penser que ce riz est si précieux que même le stade avancé du cancer gastrique serait guéri.
Pensant à cela, Zhu Bocheng haleta, et cette fois il devait beaucoup de faveur à Sœur Shu Yan!
vraiment!
Il n'y a rien de mal dans les choses chez Sœur Shuyan.
Zhu Bocheng se sentait reconnaissant, excité et gratifié dans son cœur que Sœur Shuyan lui ait donné généreusement un grand sac de riz.A part se lier d'amitié avec Zhenbai, la plus grande bénédiction dans cette vie est de connaître Sœur Shuyan.
Voyant que ce fils stupide était toujours abasourdi, Mère Zhu ne pouvait pas attendre de gifler l'enfant pour le réveiller, elle était anxieuse, comment cet enfant pouvait-il être aussi stupide à un moment critique?
Voyant que l'enfant était encore dans un état second, il l'a giflé pour qu'il se réveille. Après son réveil, la mère de Zhu a rapidement demandé: "Chengcheng, où as-tu acheté ce riz? Dis rapidement à maman que maman l'achètera à nouveau. Gardez-le davantage. Et si vous êtes acheté par quelqu'un d'autre sans parler? "
Zhu Bocheng ne savait pas que sa mère était impatiente à ce moment-là. S'il changeait de position et avait un tel bébé, il aurait hâte de le garder. Sa grand-mère avait mangé ce riz pendant moins d'un mois et la maladie terminale du cancer gastrique était guérie. La qualité du riz pour le corps d'une personne n'est pas un problème s'il s'agit d'un bébé inestimable.
Zhu Bocheng avait peur que sa mère soit trop excitée, alors il a dit à la hâte: "Maman, ne t'inquiète pas, il n'y a aucun moyen de l'acheter au marché. J'ai aussi demandé aux gens de venir en faveur, et ce riz est si précieux, où y a-t-il tant? Aimeriez-vous cultiver? oublie!"
Zhu Bocheng voulait dire à sa mère qu'elle avait accepté la faveur de sœur Shuyan, mais cette question était trop gênante, et il ne voulait pas impliquer sœur Shuyan, il devait donc parler comme ça.
Voyant le regard déçu de sa mère, Zhu Bocheng se sentit un peu désolé de serrer les dents et dit: «Maman, pour être honnête, ce riz est si précieux que tu veux en récolter trop, c'est irréaliste. Je demanderai à mon ami s'il peut m'en faire un dans quelques jours. Un sac, c'est probablement la limite, alors ne pensez pas à autre chose! "
La mère de Zhu n'est pas une personne gourmande, elle sait aussi que ce riz précieux, qui ne peut pas être plus précieux, peut vraiment être autant que du riz blanc en temps normal. Elle vient de montrer son attitude, si ce riz précieux est autant que du sable. Peu importe son prix, elle doit acheter un entrepôt.
Alors quand elle a appris que son fils pourrait encore récupérer un sac, Mère Zhu était très satisfaite et a immédiatement hoché la tête: "D'accord, d'accord, maman attend ton riz, et ensuite je ferai plus de porridge pour toi et ton père. D'accord. Non, maman ne vous dérangera plus. Vous pouvez demander rapidement à votre amie. Au fait, maman doit appeler votre père et en parler. "
Après le départ de la mère de Zhu, Zhu Bocheng a immédiatement composé le téléphone de Chi Shuyan. Pour dire la vérité, il était toujours dans un état d'excitation et de commotion cérébrale. Il a pensé au sac de riz donné par sa sœur Shuyan et a dit qu'il allait guérir la maladie en phase terminale de sa grand-mère. Bon, et il sera guéri en moins d'un riz sont presque comparables aux pilules des livres de fantasy qu'il a lus.
C'est vraiment génial.
Pourquoi a-t-il abandonné sa sœur Shuyan au garçon Zhenbai? Comment avez-vous envie d'abandonner une montagne dorée? Vous regrettez trop?
Voyant que le numéro de téléphone de sœur Shuyan n'était pas connecté, Zhu Bocheng a simplement raccroché et a expliqué le problème à Zhenbai.
J'ai peur que les troubles causés par le rétablissement de sa grand-mère soient bien connus. Si d'autres personnes savent que c'est l'effet de ce riz, et que le riz est toujours de sœur Shuyan, comme on dit, il ne peut même pas penser que sœur Shuyan va le prendre. A quoi faites-vous face?
Toujours pressé de révéler cela à Zhenbai et de laisser rapidement Zhenbai s'en occuper.
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Qi Zhenbo vient de répondre au téléphone tout à l'heure.
La voix familière de Zhu Bocheng résonnait: «Zhenbai, je ne le pensais vraiment pas. Je ne m'attendais pas à ce que le sac de riz que sœur Shuyan m'ait donné soit si précieux. Je n'ai même pas vu le riz, alors ma mère l'a envoyé à ma grand-mère. Vous savez que ma grand-mère était en phase terminale. Peut-être que ma mère a pensé au manque d'appétit de ma grand-mère, alors elle a envoyé le sac de riz à ma grand-mère. Qui savait qu'après que ma grand-mère ait fini de manger ce sac de riz, elle n'était pas seulement énergique, Ce cancer de l'estomac à un stade avancé a été guéri par sa mère. "
Quand Zhu Bocheng a parlé de l'excitation, il a inconsciemment éclaté en jurant, puis il a continué: «Zhenbai, vous savez que lorsque ma mère m'a parlé de cela pour la première fois, j'étais tellement stupide et j'ai pensé que ma mère plaisantait. Eh bien, peu importe à quel point ma mère plaisante, il est impossible de se moquer de la maladie de ma grand-mère. Selon ma mère, maintenant que l'hôpital visite la maison de ma grand-mère tous les jours, je veux savoir quel genre de recette ma grand-mère mange? Mais où est-elle? Remède populaire? Si vous faites savoir à ces gens l'utilité et l'effet du riz que Sœur Shuyan m'a donné, ces gens ne deviennent pas fous, non, les gens du monde entier deviennent fous, alors cette question, vous devez aider Supprimez cette nouvelle. Sinon, il serait difficile de faire savoir aux autres que Sœur Shuyan est coupable du crime! "
Après avoir écouté les causes et les conséquences de Zhu Bocheng, les sourcils de Qi Zhenbai étaient momentanés et choqués. Même s'il était plus calme, il ne pouvait pas cacher son choc quand il a entendu un sac de riz de sa femme guérir la maladie terminale de la grand-mère de Zhu Bocheng, même un peu choqué.
Cependant, le choc s'est rapidement estompé. Suite aux paroles de Zhu Bocheng, Qi Zhenbai a froncé les sourcils et Guo a dit: "Laissez-moi faire ça!"
"Merci beaucoup, Zhenbai!" Zhu Bocheng poussa un soupir de soulagement après avoir parlé de l'affaire, et soudainement embarrassé et dit avec un sourire sec: "Au fait, Zhenbai, pouvez-vous me demander un autre sac de riz de Sœur Shuyan? Le sac de riz a été envoyé par ma mère à ma grand-mère, et je n'ai jamais goûté cette écume! "
Zhu Bocheng devenait de plus en plus pitoyable quand il en parlait, mais Qi Zhenbai savait très bien que ce gamin faisait semblant d'être pitoyable. Il était un peu confus pour le moment. Il voulait que ce gamin roule, mais il devrait dire: "Je vais te demander!"
Zhu Bocheng a été ému: "C'est vraiment un frère, Zhenbai, dépêche-toi d'épouser Sœur Shuyan à la maison! Je sens maintenant de plus en plus que Sœur Shuyan est une montagne dorée. Et si quelqu'un d'autre était moins cher à l'avenir? Il est plus sûr de se marier à la maison! "
"C'est impossible!" Les yeux de Qi Zhenbai clignotaient hostilement, chaque mot dans ses mots, son ton était fort et possessif.
Chez elle à Fuzhou, Chi Shuyan ne connaissait toujours pas la sensation provoquée par un sac de riz. À ce moment-là, elle était assise dans le bureau et dessinait des symboles, ou allait à la salle de bain à mi-chemin, et a constaté que son téléphone portable avait de nombreux appels manqués. Et des dizaines d'appels téléphoniques ont été passés par l'homme Qi Zhenbo.
Chi Shuyan a immédiatement retourné quelques appels, mais il n'a pas réussi. Chi Shuyan voulait rappeler Zhu Bocheng, mais il était trop tard et a dû rappeler demain.
Chi Shuyan est retournée au bureau pour dessiner quelques talismans, puis est retournée se coucher. Elle entendait encore frapper à la porte au milieu de la nuit. Au début, elle pensait que c'était une illusion, mais elle était toujours très enthousiaste, et elle n'a pas attendu un moment pour confirmer qu'il y en avait vraiment Frapper à la porte au lieu d'une illusion.
Elle ne savait pas qui viendrait la voir au milieu de la nuit, et elle était sûre que Xie Chong n'oserait pas s'avancer pour la provoquer. Chi Shuyan enfila un manteau avec désinvolture et alluma la lumière du salon avant d'ouvrir la porte.
Quand la porte est ouverte, qui est l'homme qui n'est pas Qi Zhenbai devant la porte?
Il faut deux heures pour voyager de Kyoto à Fuzhou en avion, sans parler de la longue distance entre l'aéroport de Fuzhou et sa maison. Qu'est-ce que c'est pour cet homme de venir soudainement chez elle au milieu de la nuit?
Vous ne pouvez pas attendre la journée?
Chi Shuyan avait des doutes dans son cœur, pensant que l'autre partie avait quelque chose d'urgent à lui demander de l'aide.Dès qu'elle a parlé, l'homme à la porte l'a soudainement saisie et l'a serrée dans ses bras. Celui qui la tient s'appelle Dali et sa douleur osseuse est terrible.
Où cet homme s'est-il excité?
Chi Shuyan voulait repousser la personne mais ne pouvait pas la repousser. Après avoir hésité pendant un moment, il a demandé: "... quel est le problème? Pourquoi venir ici maintenant?"
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Qi Zhenbai se calma rapidement et lui prit généreusement la main dans la pièce, comme s'il entrait dans sa propre chambre.
Chi Shuyan secoua la bouche, ferma la porte et laissa l'homme en face de lui s'asseoir sur le canapé. Quand l'homme le lâcha, elle lui versa immédiatement un verre d'eau bouillante. Bien que la température ne fût pas froide pendant la journée, le vent était assez fort et froid la nuit.
Pendant que l'homme buvait de l'eau, Chi Shuyan s'assit à côté pour observer l'autre partie et vit que bien que l'autre partie soit venue ici dans la poussière, il ressemblait toujours à une élite avec une apparence de chien, en particulier sa valeur faciale était très bonne, son visage était froid et il était vêtu d'un costume gris. L'aura de tout le corps est très grande et se démarque de la foule.
Chi Shuyan ne ressentait pas grand-chose dans son cœur, mais il était rare de penser à la relation que les deux avaient récemment confirmée.
Pourquoi cet homme est-il si beau?
Et plus je regarde, mieux ça a l'air, et plus je le regarde, plus c'est agréable à l'oeil. Même si elle n'aime pas son apparence, elle a été regardée par le visage de l'homme en face d'elle pendant un moment.
Chi Shuyan toussa, se sentant un peu coupable dans son cœur, et sentit qu'elle était soudainement idiote.
Qi Zhenbai était très satisfait de la vue de la femme en face de lui, avec un sourire rare sur ses lèvres, et un visage doux avec un visage froid, le rendant encore plus beau et exquis.
Chi Shuyan a calmé son esprit, a brisé le silence ambigu dans la pièce, et a demandé, "Pourquoi êtes-vous ici soudainement? Appelez-moi juste demain si quelque chose compte vraiment!"
"Les résultats sont-ils sortis?", Demanda soudain Qi Zhenbai lorsque le sujet a changé.
"Je n'ai pas encore reçu l'avis!" Chi Shuyan hocha la tête, se demandant comment l'autre partie se souciait soudainement de ses notes. Les notes sont sorties et ils ont postulé pour l'examen, mais ils n'avaient pas reçu l'avis.
Se pourrait-il que cet homme soit venu au milieu de la nuit juste pour lui demander ses notes?
Plus Chi Shuyan regardait l'homme en face de lui, plus il devenait étranger, mais Qi Zhenbai ne lui disait pas qu'il était stimulé par le garçon Zhu Bocheng. À l'origine, il voulait juste appeler, mais ensuite il ne pouvait s'empêcher de se précipiter.
À cause de l'affaire Lingmi, il a clairement déterminé une fois de plus que la femme en face de lui n'était pas sous son contrôle et son contrôle, et pouvait échapper à son contrôle à tout moment. Sachant cela, il était un peu énervé, qui avait toujours été calme comme une montagne et est tombé amoureux pour la première fois.
Son personnage est plutôt terne et désagréable, car il a peur que la femme en face de lui ne puisse pas le supporter et aime vraiment les autres. Ce n'est pas grave s'il se précipite, et ils se contactent simplement. Qi Zhenbai a hâte que la femme en face de lui reçoive l'avis immédiatement , Ramenez-la à Kyoto pour cultiver et consolider la relation.
Qi Zhenbai a soudainement dit: "Pourquoi ne revenez-vous pas à Kyoto avec moi demain et laissez-moi envoyer l'avis à Kyoto?"
Chi Shuyan s'est demandé et a demandé: "Quelle est la question urgente pour moi à Kyoto?"
Pour être honnête, bien qu'elle ait été confirmée comme passive auparavant, elle ne veut toujours pas trop s'entendre avec l'homme en face d'elle.
Dans la dernière vie, elle était habituée à être seule toute seule. Soudain, il y avait une créature "petit-ami". Elle était encore un peu mal à l'aise. De plus, ce petit-ami était toujours l'homme très puissant devant elle. Elle n'était pas sûre que les deux pourraient aller bien. s'entendre.
Qi Zhenbai rétrécit son expression subtile au fond de ses yeux, ses yeux étaient un peu sombres.
Le teint de Qi Zhenbo est resté inchangé, et il a expliqué la question du rétablissement de la grand-mère de Lingmi et Zhu Bocheng. En ce qui concerne les effets du rétablissement de Lingmi et de Zhu Bocheng de la maladie, le visage de Qi Zhenbai est très grave, même si cette affaire concerne la grand-mère de Zhu Bocheng. , Mais il était toujours mécontent des femmes aventureuses devant lui.
Pensant aux conséquences de porter les crimes de Biqi et aux conséquences du fait que ces personnes connaissent la vérité, Qi Zhenbai a dit avec une vague colère dans la poitrine: "Connaissez-vous les conséquences de l'affaire Lingmi si elle est découverte par quelqu'un qui est intéressé? Heureusement, seul Bocheng a demandé. Vous voulez, si quelqu'un d'autre, connaissez-vous les conséquences? "
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Chi Shuyan était embarrassée par l'homme en face d'elle. Quand elle est venue, elle connaissait également la gravité de l'affaire et connaissait la vérité du crime. Lingmi est juste une chose courante ici, mais cela peut être vu dans les yeux des autres, en particulier des gens ordinaires. Par rapport aux espèces miraculeuses de pilule miraculeuse, et encore moins un mois après avoir mangé ce riz spirituel, la maladie terminale sera guérie.
La nouvelle était plus que choquante et terrifiante, mais vous pouvez imaginer les avantages pour la santé de ce Lingmi.
Bien sûr, elle n'a pas peur de quelqu'un qui l'intéresse, mais elle a peur qu'il y ait un flux interminable de personnes.Même si elle peut se protéger à ce moment-là, que fera sa famille?
Se pourrait-il qu'elle ait encore emmené sa famille dans les montagnes?
Même si elle est née de nouveau, elle n'a pas osé se gifler les seins et dire qu'elle est la personne numéro un et la plus puissante du monde. Il y a beaucoup de gens étranges dans le monde. À cette époque, sans compter que des gens étranges du monde entier sont assiégés par son propre pays. Elle veut parer. Impuissant.
Et elle a toujours senti que l'aura dans tout son corps semblait être parce qu'elle était renaître une fois. L'aura semblait être complètement différente de celle de la génération précédente, et elle semblait être différente des autres «maîtres célestes».
Dans sa vie précédente, elle utilisait l'énergie spirituelle pour laver le riz, mais cela n'a pas eu un si grand effet. Tout au plus, renforcer le corps n'a pas eu pour effet de ressusciter les morts, mais maintenant ces riz spirituels, etc., Chi Shuyan a soudainement pensé à ce qu'elle avait accidentellement obtenu quelques jours avant sa mort dans sa vie précédente. Un pendentif en jade et une méthode Xuanyin Jue Gong.
Ce pendentif en jade et Xuan Yin Jue l'accompagnent quand elle revient de renaissance, elle a pratiqué cette technique.
La technique s'appelle Xuan Yin Jue, et Xuan Yin Jue est divisé en douze niveaux.
Mais parce que c'est trop difficile à pratiquer et que les prérequis pour la pratique sont trop exigeants, personne n'a jamais pratiqué.
Plus tard, elle a eu ce pendentif en jade et cette technique d'exercice dans sa vie antérieure, mais elle n'a pas eu le temps de le regarder.
Dans cette vie, elle a essayé de pratiquer, mais ne pensait pas beaucoup à autre chose, mais est entrée très facilement au premier niveau.
Chi Shuyan ne savait pas comment penser à Xuan Yin Jue quand elle pensait à un évoqué vaguement par son maître dans sa vie précédente: les maîtres célestes cultivent la cause et l'effet, tandis que les moines sont contre le destin du ciel. Les premiers ne peuvent pas sauter de cause à effet, mais les moines sautent complètement de l'inverse de la cause et de l'effet. Le ciel a changé son destin en pensant à ses choses terribles.
Dans sa vie antérieure, elle ne comprenait toujours pas tout à fait le sens du mot moine, mais elle apprit vaguement de son maître qu'il était trop difficile d'être moine. Dans le droit moderne, l'existence des moines est encore plus légendaire et presque personne n'a vu un vrai moine, y compris son maître dans la vie précédente.
Mais à cause de la renaissance et d'autres choses, elle ne semblait pas lire attentivement et complètement le Xuan Yin à cela, Chi Shuyan toucha le pendentif en jade suspendu à son cou et ses yeux brillèrent.
Chi Shuyan s'est calmée, et au lieu d'être en colère contre l'homme en face de lui, elle était très reconnaissante.A vrai dire, elle a vraiment lavé le riz avec aura, mais elle ne connaissait pas le véritable effet de ce riz spirituel.
Quand Qi Zhenbai a vu que la femme en face de lui avouait son erreur à temps et se comportait, il était très soulagé et son cœur s'est adouci. Pour être honnête, après s'être fâché, il craignait également que sa colère soudaine effraie la femme en face de lui.
Chi Shuyan n'a pas oublié que l'homme avait fait tout le chemin pour lui annoncer la nouvelle, alors il s'est levé et a rapidement demandé: «Avez-vous faim?
Qi Zhenbai était un peu triste en réveillant la femme au milieu de la nuit et a refusé de lui laisser des ennuis.
Mais Chi Shuyan ne pouvait pas être très polie. Elle se leva et alla à la cuisine juste pour cuisiner un bol de porridge Lingmi pour cet homme. Elle ne prit pas la peine de s'embêter avec les autres. Elle sortit une bouteille de cornichons et rendit le porridge et les cornichons de l'homme passables.
Lorsque Shuyan a terminé la bouillie, l'odeur de la bouillie et du riz parfumé de la bouillie Lingmi était très parfumée, et Qi Zhenbai, qui n'avait pas d'appétit, était un peu vide, sans oublier que ces bouillies étaient cuites pour lui par sa propre femme, en pensant à Zhu Bocheng. Ce gamin fut le premier homme à goûter le métier de sa femme, et ses sourcils froids brillèrent brusquement.
Il se leva et se dirigea vers la cuisine, ses yeux regardant doucement sa femme remuer doucement le porridge, tout en lui parlant, Qi Zhenbai était de très bonne humeur en ce moment.
Chi Shuyan prit les bols et les baguettes sur la table et le laissa s'asseoir. Sur le point d'apporter le porridge sur la table, les mains fines et puissantes de l'homme saisirent soudainement son poignet, et sa voix était basse et magnétique: "Je viens!"
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Chi Shuyan a été surpris, voyant résolument l'homme à côté de lui, alors il a dû laisser l'homme faire le travail lui-même.
Quand les deux étaient assis à la table à manger, l'homme prit un bol supplémentaire et prit d'abord un bol de porridge et le posa devant mouvements étaient doux et élégants, mais elle était la même que les invités.
Chi Shuyan secoua la tête sans réfléchir, sentant le parfum du riz, ne put s'empêcher de boire du porridge.
C'est la première fois que Qi Zhenbai boit du porridge de riz Ling et en prit une gorgée. Le goût est vraiment différent du porridge de riz ordinaire. Sans parler des grains de riz clairs et cristallins dans le porridge, c'est ce parfum de riz pur et pur. Il dure longtemps en bouche et le goût est doux et délicieux.
L'aspect et le goût de cette bouillie de riz ling sont très différents de la bouillie blanche habituelle.Même s'il n'y a pas de légumes, cela donne envie aux gens de boire quelques bols de plus et de se sentir à l'aise après avoir bu.
Qi Zhenbai est une personne qui a vu le monde. Après avoir pris une gorgée à ce moment, il ne s'est pas arrêté après cela. Chi Shuyan n'a pas faim. Enfin, il regarde l'homme en face de lui qui dit qu'il n'a pas faim et gratte le fond de sa maison. net.
Qi Zhenbai semblait percevoir la vue de la femme en face de lui, et son visage froid montrait rarement un peu d'embarras. Puis il a calmé ses émotions comme s'il était assis calmement et calmement, et a dit: "Cette bouillie a vraiment bon goût! Mais je peux la boire moi-même plus tard. Oui, depuis que le garçon de Zhu Bocheng l'a donné, il l'a donné, et les autres l'oublient. "
Pensant que ce genre de riz spirituel pourrait directement guérir le cancer de l'estomac, Qi Zhenbai n'a pas osé penser à combien de personnes auraient l'idée de cette femme une fois que la nouvelle de ce riz spirituel aurait été divulguée?
En pensant à cela, les yeux de Qi Zhenbai ont clignoté cruellement et une décision a été prise dans son cœur.
Chi Shuyan a soudainement pensé à ce que l'homme en face de lui avait dit à propos de la maladie de la grand-mère de Zhu Bocheng, et ne pouvait s'empêcher de demander: "Frère Zhu est vraiment bon avec la maladie de sa grand-mère?"
Qi Zhenbo hocha la tête: "Ce gamin ne peut pas me tromper avec ce genre de chose! Au fait, ce gamin vous a demandé de lui envoyer un autre sac de riz. Vous pouvez l'envoyer cette fois comme vous voulez! Mais ne l'envoyez à personne dans le futur. De peur qu'il n'y ait d'extravagance! Mais pour mieux cerner la vérité, demain nous retournerons à Kyoto pour rencontrer le gamin pour voir sa grand-mère! »
Qi Zhenbai ne connaissait pas la préciosité de ce riz spirituel, et il ne serait pas exagéré de dire qu'il ressuscitait d'entre les peut imaginer l'effet magique de ce riz spirituel.
S'il n'y avait pas eu le garçon Zhu Bocheng qui avait découvert l'effet de ce riz spirituel au début, sa première pensée n'était pas de profiter mais de couvrir cette affaire pour sa femme, il n'aurait pas l'intention de parler.
Ce riz spirituel est très précieux et rare devant les autres, mais c'est juste une question de temps pour elle, Chi Shuyan hocha la tête d'un air absent, mais pensa encore une fois au Xuanyin Jue, mais ce n'était pas pratique pour elle d'avoir quelqu'un dans la famille. Sortez-le et voyez, ce que l'homme a dit, elle a hoché la tête. Maintenant qu'elle connaissait la fonction de ce riz spirituel, elle n'avait pas l'intention d'attirer le vent.
Mais après-demain, envoie-en à son père.
Les deux ont parlé avec une phrase de gauche à droite. La plupart des mots ont été dit par l'homme en face d'elle de faire attention. Chi Shuyan a également pris soin d'elle. L'atmosphère au début de la conversation était bonne, mais quand ils ont fini de boire le porridge et de faire cuire la marmite, ils sont retournés dans le salon. L'homme en face de moi n'a évidemment pas l'intention de revenir en arrière.
Les yeux de Chi Shuyan tombèrent soudainement sur le seul grand lit de sa chambre, et son visage changea soudainement.
Attendez, cet homme n'a pas vraiment l'intention de passer la nuit!
A ce moment, devait-elle regretter d'avoir accepté trop facilement l'homme auparavant, et si l'homme disait soudain qu'ils dormaient dans le même lit?
Chi Shuyan voulait attendre que l'homme en face de lui demande à partir seul, mais c'était trop méchant pour chasser les gens lors d'une si grande nuit, et laisser cet homme dormir dans le salon, mais évidemment cet homme avec aura n'était pas dans le salon.
Peut-elle vraiment céder le grand lit de la chambre à l'autre partie, et elle ne se réconcilie pas?
Chi Shuyan serra les dents et demanda: "Où veux-tu dormir?"
Elle pensa à la première fois que cet homme venait chez elle tard dans la nuit. Les invités devraient toujours être polis. S'il offrait de dormir dans le salon, elle prendrait quelques mots de courtoisie pour emmener quelqu'un hors de l'hôtel pour dormir. Sinon, laissez l'autre partie dormir directement dans le salon. Elle n'a pas dit grand-chose.
Elle pense très bien, mais qui sait que l'homme en face de vous n'a pas cette conscience de soi, alors elle parle naturellement et naturellement: "Où dors-tu, je vais dormir?"
Chi Shuyan: ...
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Les deux n'ont-ils pas dormi dans le même lit, Qi Zhenbai a laissé sa femme dormir dans le grand lit de la chambre et a dormi seul dans le salon.
Tôt le lendemain matin, Chi Shuyan portait une écharpe et se levait en groupe. Elle était pressée le matin. Elle devait garder les yeux ouverts et se lever dans un état second pour aller à la salle de bain. Il y a une salle de bain dans sa chambre, mais elle a toujours été habituée à utiliser la salle de bain à l'extérieur du salon. .
La salle de bain à l'extérieur du salon est transparente avec du verre dépoli, et elle n'utilise la salle de bain de la chambre que s'il y a des invités.
Alors maintenant, elle avait oublié que quelqu'un était venu le chercher tard hier soir, et s'était rendu à la salle de bain du salon, enlevant son pantalon et allant à la salle de bain.
À l'extérieur du salon, Qi Zhenbai était réveillé à cause de son horloge biologique. Juste au moment où il se leva et prévoyait d'aller à la salle de bain pour se laver, il vit une silhouette familière portant une écharpe fraîche et trébucha dans la salle de bain les yeux fermés.
Tout cela s'est produit trop soudainement et rapidement, et Qi Zhenbai n'a pas eu le temps d'interrompre sa voix. En un clin d'œil, la porte n'avait pas été fermée hermétiquement, et la femme à l'intérieur était confuse et a enlevé son pantalon et s'est assise sur les toilettes.
À travers la fissure de la porte, l'arc au-dessus des cuisses blanches de la femme se profile légèrement avec l'ourlet des vêtements, et c'est très séduisant.
Surpris par cette scène de «vigueur surprenante», le visage froid et régulier de Qi Zhenbai se figea soudain, ses pupilles se rétrécirent, et il était même un peu perdu. Il se hâta de revenir à son regard, se calma et se rassit. Sur le canapé, je n'osais bouger.
Mais même quand il s'est assis sur le canapé, la scène étonnante et séduisante vient de clignoter dans son esprit de temps en temps, et le son clair et intermittent de l'eau a coulé un feu dans sa cavité abdominale, et le feu maléfique a continué à brûler de plus en plus.
Dans la salle de bain, avec le bruit des éclaboussures d'eau, Chi Shuyan a toujours senti qu'elle avait oublié quelque chose, elle a inconsciemment regardé le verre dépoli et a vu une silhouette assise sur le canapé de son salon.
Le souvenir qui avait disparu la nuit dernière lui revint instantanément à l'esprit, y compris comment elle avait ouvert la porte à un homme surnommé Qi et cuit du porridge, et le contenu de la conversation lui traversa l'esprit.
Quand Chi Shuyan pensait que l'homme assis sur le canapé à l'extérieur était Qi Zhenbo, cet homme et lui-même étaient toujours dans cette salle de bain givrée et transparente, enlevant son pantalon et allant à la salle de bain, il pouvait même être regardé par d'autres, et soudainement toute la personne n'était pas bonne. Je creuse un trou et enterre mon cœur.
Chi Shuyan pensa à l'homme dehors et enfila précipitamment son pantalon avec un visage raide, espérant que l'homme à l'extérieur se réveillait juste et ne tournait pas la tête et ne voyait rien.
Elle est restée longtemps coincée dans la salle de bain. Voyant que l'homme à l'extérieur n'avait pas bougé, s'asseoir sur le canapé ressemblait plus à dormir sur le canapé. Après avoir serré les dents, elle a inconsciemment poussé la porte de la salle de bain. Après avoir ouvert la porte, elle a provisoirement appelé le nom de l'autre personne. Voyant que l'autre partie n'avait pas dit un mot, Chi Shuyan ne savait pas s'il devait le réconforter quand l'autre partie dormait ou autre chose, alors il se cacha immédiatement dans la pièce et changea de vêtements avant de sortir.
Quand il est sorti, Chi Shuyan était vaniteux, et si l'homme disait vraiment ce qu'il avait vu, elle n'avait pas l'intention de l'admettre.
Lorsqu'elle arriva dans le salon, elle vit que l'homme assis sur le canapé appuyé sur le canapé était en fait endormi les yeux fermés et les lèvres pressées, son visage était très sérieux, même si l'autre partie dormait encore avec un peu de froideur et de majesté inaccessibles.
Chi Shuyan hurla à nouveau avec hésitation, confirmant que l'autre partie était vraiment endormie, elle poussa finalement un soupir de soulagement, ne se souciant pas du tout de la posture de l'homme endormi.
Chi Shuyan essuya une sueur froide. Heureusement, l'homme dormait. Sinon, le visage à l'intérieur et à l'extérieur aujourd'hui serait impudique, et elle n'aurait pas de visage pour aller voir les gens.
Heureusement!
Chi Shuyan n'a pas appelé pour réveiller l'autre partie. D'abord, il a déplacé des articles de toilette de son salon vers la salle de bain de la chambre. Après s'être lavé, il est sorti. Quand il est sorti, l'homme sur le canapé s'est réveillé. Chi Shuyan l'a accueilli naturellement.
Le visage de Qi Zhenbai était raide, ses yeux regardaient où il cherchait pour la première fois, et son visage est devenu froid sans raison: "Je vais d'abord me laver!"
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Chi Shuyan a réalisé que le visage de l'homme n'était pas juste le matin. Je ne sais pas si c'était son illusion. Elle sentait que le visage de l'homme était froid face à elle. En semaine, cet homme avait parfois un visage souriant, mais ce matin. Le visage est comme le visage du glaçon.
Si elle n'avait pas su qu'elle n'avait pas beaucoup d'interaction avec cet homme tôt le matin, elle aurait pensé qu'elle l'avait ennuyé.
Chi Shuyan ne savait naturellement pas que tout cela était causé par le désir et l'insatisfaction des hommes.
Tant que Qi Zhenbai voyait la femme devant lui, sa tête clignotait de manière incontrôlable le matin lorsque la femme allait aux toilettes pour aller aux toilettes et s'asseoir sur les toilettes sans fermer la porte. Le bruit de l'eau qui coulait dans son cœur semblait le réveiller dans sa cavité abdominale. Le feu maléfique, et ce feu maléfique a tendance à devenir de plus en plus vigoureux, même au petit déjeuner, à cause du dos de la femme en face de lui, il a presque perdu le contrôle de le voir fréquemment.
Qi Zhenbai se targue d'être fort en maîtrise de soi, mais il ne s'attendait pas à ce qu'un jour il perdrait presque le contrôle en ne faisant face qu'à une femme de dos. Ce genre de perte de contrôle intense et la crise d'échapper au contrôle le rendaient très repoussant dans son cœur et en même temps il n'osait pas y croire. Pendant un moment, il sentit même que la scène précédente de la femme agenouillée entre ses jambes se réaliserait un jour dans le futur.
En pensant à cela, l'expression de Qi Zhenbai était naturellement inconsciente et froide.
Après avoir enfin pris son petit-déjeuner sous le visage froid d'un certain homme, Chi Shuyan lui a secrètement dit qu'elle s'était finalement fait un petit ami dans cette vie, et quelques jours seulement après qu'il se soit fait un petit ami, il était juste comme son père sérieux, non, elle Papa est beaucoup plus mignon que cet homme.
Chi Shuyan a dit qu'il était plutôt déprimé et déprimé par Alexander. Quand il est allé envoyer Lingmi à son père, il n'avait même pas prévu d'appeler le Maître. Il a juste dit: "J'ai quelque chose à sortir pendant un moment, tu peux le faire toi-même ici d'abord!"
J'ai l'intention de partir après avoir parlé.
Si en semaine, Qi Zhenbai suivait naturellement, mais maintenant, son regard a glissé du visage de la femme devant lui, et son regard est tombé sur les fesses de l'autre par inadvertance. Bien sûr, ce n'était pas qu'il avait un mauvais cœur, mais que la femme en face de lui était pliée. Quand elle traînait un sac de riz autour de sa taille, ses hanches étaient très accrocheuses.
Il ne pouvait s'empêcher de penser au bruit des éclaboussures d'eau le matin.
Qi Zhenbo se frotta les tempes d'irritation, desserra inconsciemment sa cravate, réprima l'impulsion dans son cœur, se leva et souleva un sac de riz pour la femme devant lui, et demanda froidement: "Où l'envoyer?"
Qi Zhenbo est grand et fort, et bien que le poids d'un sac de riz ne soit pas léger, cela n'a vraiment pas d'importance pour lui.
Chi Shuyan fut surprise de voir l'homme se précipiter en bas devant elle, il n'y avait pas d'ascenseur dans sa maison, et comme c'était au troisième étage, elle avait elle-même la force et n'avait pas l'intention de laisser venir le courrier.
Après tout, tout le monde doit être prévenant les uns des autres. Pourquoi faut-il déranger les autres pour ce que vous pouvez faire?
Voyant que les hommes étaient tous en bas, Chi Shuyan a suivi à la hâte et a dit: «Mettez-le simplement en bas. J'ai juste appelé le courrier pour prendre rendez-vous à la porte de la communauté.
Après avoir entendu cela, Qi Zhenbai a apporté le sac de riz à la porte de la communauté. Son visage n'était ni rouge ni respirant. Chi Shuyan était surprise de la force de cet homme. Elle était très forte à cause de sa pratique, mais cet homme était vraiment fort. Soulever cent jin de riz revient à ne rien mentionner.
Quand ils sont arrivés à la porte, les deux étaient sans voix, mais Chi Shuyan a soudainement pensé à un autre sac de riz que Zhu Bocheng voulait, et s'est précipité vers l'homme en face de lui et a dit: "Aidez-moi à le regarder d'abord, et je dois apporter un sac à Zhu Bocheng!"
Chi Shuyan n'était pas encore partie, son poignet était tenu par l'homme et l'homme en face de lui avait une grande force de poignet. Même avec une légère prise, son poignet était rouge partout, les yeux de Qi Zhenbai sont tombés sur son poignet entouré de rouge et ses yeux se sont raidis. Il voulait inconsciemment jeter un bon coup d'œil au poignet de la femme, à ce à quoi il pensait, son visage se raidit brusquement, et il s'arrêta: "J'irai pour toi! Où est l'autre sac de riz?"
"cuisine!"
En voyant le visage inexpressif de l'homme, il ne demanda pas trop. Chi Shuyan avait l'air un peu bizarre quand il a vu l'homme partir de loin. Comment cet homme était-il irrité aujourd'hui?
Ou avait-elle juste un petit ami et cet homme envisage de rompre avec elle en premier? Si c'est ce dernier, elle est vraiment soulagée!
Chi Shuyan a soudain pensé à quelque chose et a crié à l'autre partie: "Attendez, apportez un autre sac de riz! Je suis utile!"
"D'accord!"
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Lorsque Qi Zhenbai a apporté deux autres sacs de Lingmi, il n'a toujours pas eu beaucoup d'efforts.
Le courrier postal est arrivé, c'est un frère plutôt jeune, il n'a pas une apparence remarquable, mais il semble assez humoristique, il fait parfois rire son visage.
Quand Qi Zhenbai a vu cette photo, ses sourcils acérés se sont resserrés inconsciemment, et une boule de feu mijotant dans sa poitrine est devenue de plus en plus grande, surtout quand il a vu que la femme n'avait jamais souri aussi brillamment avec lui.
Mais maintenant que l'autre homme ouvrit les yeux et sourit, c'était la femme qui regardait l'homme non loin de là.
En pensant à cette idée, Qi Zhenbai sentit seulement que les veines bleues de son front se resserraient soudainement et que son cœur devenait plus irritable, et il souhaitait ramener les gens à Kyoto immédiatement et les garder loin, alors que ses yeux étaient très nets et directs.
Non loin de là, le frère du courrier a été abasourdi par le regard de Qi Zhenbai, ses jambes tremblaient inconsciemment, son sourire s'est immédiatement rétréci, son visage est devenu pâle et il a même oublié de quel sujet il venait de parler avec Chi Shuyan.
Chi Shuyan n'a pas fait attention à l'homme jaloux non loin. Elle vient de recevoir la lettre d'admission du frère de messagerie et a appris qu'elle était admise à l'Université de Yanjing. Elle était naturellement de bonne humeur, il est donc rare d'avoir un étranger comme ses pairs. Une sorte d'envie de discuter.
Non seulement bavardant avec ce frère de messagerie, il a été attrapé par un homme non loin de là.
Chi Shuyan ne savait pas qu'elle avait été attrapée. Elle suivit la vue du frère courrier et vit le grand homme portant du riz. Elle se précipita immédiatement vers le frère courrier et dit: «Juste ces trois sacs de riz, attendez, je vais vous rendre l'adresse. On ne l'a pas donné! "
Le frère du courrier a été paniqué par l'homme en face de lui, mais il a entendu ce que la belle fille devant lui a dit.
Avant, c'était parce que je pensais que la fille en face de moi était très belle et une élève très performante, donc je ne pouvais pas m'empêcher d'entamer une conversation. Je ne sais pas que la personne est célèbre et que l'objet est toujours un homme si fort avec une aura. Sans parler du regard de l'autre personne, c'est juste cette attitude Je savais que ce n'était pas une personne ordinaire, le frère de messagerie savait qu'il ne pouvait pas se le permettre, alors il a ramassé les trois sacs de riz et a immédiatement secoué ses jambes et est parti en vélo électrique.
Chi Shuyan ne pouvait pas l'empêcher de voir qu'il avait toujours une adresse qu'il n'avait pas donnée, alors le garçon de messagerie est parti, et a rapidement jeté un talisman rétrograde. En un instant, comment le garçon de messagerie a conduit tout à l'heure, et maintenant il est revenu.
"Qu'est-ce que tu regardes?" Qi Zhenbai regarda froidement la femme en face de lui "à contrecœur" et regarda les autres hommes, sa voix basse était plus sombre que d'habitude et un peu plus sombre.
Chi Shuyan ne voulait pas retirer son regard et a immédiatement remis l'avis à l'autre partie pour y jeter un coup d'œil, et a dit: "Je n'ai rien lu. Je viens de recevoir l'avis d'admission. Je suis un peu heureux! Attendez, donnez-moi un à votre adresse!"
Qi Zhenbai eut l'air surpris, et quand le frère du courrier revint avec un regard de fantômes, Chi Shuyan sortit un bordereau de courrier du sac du frère de courrier et remplit l'adresse de la famille de Qi. Qi Zhenbai comprit ce que la femme voulait dire. Soudainement, la colère et l'hostilité qui étouffaient dans son cœur furent balayées, et son visage froid était également doux et foiré.
Chi Shuyan a affiché l'adresse et a dit quelques mots au frère de messagerie, puis a tapoté l'arrière de la voiture électrique et lui a demandé de repartir.
Sans oublier que le frère express avait l'air terrifié et voulait faire pipi sur son pantalon, mais Qi Zhenbai était de bonne a naturellement pris l'avis de l'autre partie et a ouvert les yeux sur l'avis d'admission de l'Université Yanjing. Satisfait, acquiesça et loua: "Cette école n'est pas mal! Il se trouve que nous sommes de retour à Kyoto aujourd'hui!"
Chi Shuyan ne savait pas que l'homme en face de lui avait hâte de la kidnapper à Kyoto et la regardait sous son nez, pensant que l'autre partie la ramènerait à Kyoto à cause des affaires de la grand-mère de Zhu Bocheng. Choses, pouvez-vous d'abord réserver un billet? "
"Le billet a été réservé, dix heures du matin!"
Chi Shuyan jeta un coup d'œil à l'heure. Il était déjà neuf heures à ce moment-là, et sa paupière droite se tordit: "Est-ce si rapide ou si urgent?"
La maladie de la grand-mère de Zhu Bocheng ne va-t-elle pas bien?
Elle sent qu'elle n'a pas besoin de s'inquiéter d'autres nettoyages, alors pourquoi es-tu toujours si anxieuse?
L'expression de Qi Zhenbai n'a pas changé, et son teint était calme et naturel et a déclaré: "Ces bâtards vous manquent, et ce garçon de Zhu Bocheng veut aussi que vous l'aidiez à jeter un bon coup d'œil à sa grand-mère!"
Que peut dire Chi Shuyan, elle ne peut qu'approuver, en disant qu'elle va laisser l'homme attendre ici en prenant un taxi. Elle va immédiatement au sommet, fait ses valises et descend, sinon, et si elle ne peut pas prendre l'avion?
Avant de partir, l'homme s'est accroché à elle et a dit: "Apportez simplement le nécessaire, et les autres Kyoto regarderont et achèteront. Je vous enverrai à l'école quand l'école commencera!"
Chi Shuyan a attendu la réaction pour se rendre compte que cet homme prévoyait de la laisser rester à Kyoto jusqu'au début de l'école pendant les vacances, Chi Shuyan n'avait pas l'intention de le faire dans son cœur. prends les choses! "
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Les deux ont pris l'avion à dix heures du matin et sont arrivés à Kyoto vers onze heures.
Chi Shuyan a porté son sac et l'homme à côté de lui a aidé à traîner la valise. Craignant qu'elle ait faim, Qi Zhenbai a emmené quelqu'un chercher un restaurant centenaire pour le déjeuner.
Lorsque l'homme à côté de lui a sorti la carte noire, le serveur à l'intérieur a reconnu la personne, le directeur est venu personnellement saluer la personne et, après avoir rangé les bagages, il a respectueusement emmené les deux pour personnaliser en privé la boîte haut de gamme.
Chi Shuyan ne s'attendait pas à ce que cet homme l'amène d'abord à déjeuner, il savait qu'elle trouverait l'hôtel pour laisser les choses en premier.
Oubliez ça, déjeunons d'abord.
Il n'a pas fallu longtemps aux deux pour déjeuner. Après le déjeuner, Chi Shuyan a porté ses sacs, Qi Zhenbai portait toujours la valise pour lui. Voyant que lorsqu'il est sorti, il y avait un Maybach discret noir garé à la porte, et l'autre partie a prévu de le faire. Elle est montée dans la voiture.
Chi Shuyan n'a pas pu s'empêcher de dire: "Vous pouvez monter dans la voiture vous-même. Je vous contacterai après avoir réservé l'hôtel."
«Vivez chez moi!» Le ton indifférent de l'homme était plein de force.
Chi Shuyan: ...
En pensant à la défunte dame de l'homme se séparant tôt ce matin, avec un visage froid et une expression passionnée qui ne pouvait pas attendre pour la ranger immédiatement à la maison, Chi Shuyan a été submergée par le circuit cérébral de l'adversaire.
Mais même si l'autre partie n'avait pas prévu de rompre avec elle, elle n'avait pas prévu de vivre avec la maison de quelqu'un d'autre. Elle est juste rentrée à la maison quelques jours après la sortie.
On estime que si son père était au courant, il se précipiterait immédiatement à Kyoto pour lui faire un lavage de cerveau.
Et si j'allais vraiment chez l'autre partie, je serais vraiment confuse à l'avenir. Chi Shuyan ne voulait même pas refuser directement: "J'ai réservé l'hôtel moi-même!"
Il n'y a pas de logique ni de profondeur dans son mensonge, et un homme peut le voir en un seul point.
Chi Shuyan a mis une attitude: «J'ai trouvé un hôtel pour réserver!» Le rejet était particulièrement évident.
Le visage froid de Qi Zhenbai était froid sans raison. Il n'était pas stupide. Naturellement, il a entendu le rejet évident de la femme en face de lui. Il savait ce que signifiait rejeter la porte de sa maison. Il savait très bien que même si la femme acceptait la même chose Il associe, mais n'a pas l'intention de s'associer en profondeur.
La femme se laissa aller à la retraite.
Quand il pensa à cela, le feu mijotant dans sa poitrine se leva à nouveau, et son beau visage était si sombre et sans provocation que cela fit paniquer les gens.Même après que le conducteur de la famille Qi soit sorti de la voiture, il n'osa pas s'avancer quand il vit le visage sombre de son Jiuye. , Dû se tenir à la porte et attendre.
Les deux se tenaient dans une impasse à la porte, et la tension était sur le point d'éclater.
Chi Shuyan n'avait pas peur que l'homme en face de lui se fâche. Au final, Qi Zhenbai, qui a toujours été fort, a choisi de prendre du recul: "Allez chez moi ou habitez dans mon appartement privé, choisissez l'un des deux!"
Finalement, Chi Shuyan choisit faiblement cette dernière sous les yeux légèrement en colère de l'homme, elle savait qu'elle aurait dû venir à Kyoto pour trouver d'abord un bon hôtel.
Pensant vivre longtemps sous le nez de l'homme devant elle dans le futur et devoir affronter ce visage froid et sérieux tous les jours, toute sa personne n'est pas très bonne.
Après être finalement tombé amoureux, je n'ai pas ressenti la douceur des bons sentiments, mais la liberté a d'abord été restreinte, faisant de Chi Shuyan, qui a toujours été seul, se sentir très compliqué et mal à l'aise, voire un peu regrettable.
Que fait-elle en amour?
Après avoir attendu que les deux montent dans le bus, une demi-heure plus tard, ils sont arrivés dans un appartement très haut de gamme dans le centre de Kyoto appelé Ritz-Carlton Apartment.
Plusieurs agents de sécurité à la porte étaient gardés dans les salles de sécurité à gauche et à devaient non seulement glisser leurs cartes mais aussi leur visage avant d'entrer dans la porte.C'était un appartement de grande classe avec une confidentialité extrêmement élevée.
Les gardes de sécurité dans la salle de sécurité connaissaient ce Shao Qi bien connu, ils n'avaient donc naturellement pas besoin de se brosser le visage et de lâcher immédiatement les véhicules.
Lorsque Chi Shuyan et l'autre partie sont arrivés à sa résidence, l'appartement de 200 mètres carrés était très spacieux et l'escalier était en forme d'arc. Bien que la décoration intérieure ne soit pas luxueuse, elle était exquise et élégante partout, et la décoration dans les tons noir et blanc et froids était très accrocheuse.
De plus, il n'y a pas beaucoup de meubles à l'intérieur, mais tout va bien.
Elle a vu le monde, mais elle peut jeter un coup d'œil sur les célèbres peintures ou vases et autres meubles accrochés au mur quelque part dans le salon qui ne sont pas des dizaines de millions ou même des centaines de millions.
Même Chi Shuyan, qui n'avait jamais manqué d'argent dans sa vie précédente, a soudainement attrapé la pointe de l'iceberg de l'homme en face de lui, et ne pouvait s'empêcher de respirer. Est-elle une cuisse dorée?
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Debout devant des fenêtres du sol au plafond à une hauteur de trente-deux mètres, Chi Shuyan a regardé vers le bas sur une grande partie de Kyoto. Tout en répondant à l'appel téléphonique de Zhubo City, tout en écoutant le bruit des éclaboussures d'eau dans la salle de bain, son humeur était assez compliquée.
Zhu Bocheng savait que Sœur Shuyan n'était pas seulement venue à Kyoto, mais n'avait pas oublié de lui envoyer un sac de riz spirituel avant de venir à Kyoto, il était très excité et lui a dit beaucoup de gratitude.
Pour savoir qu'il ne connaissait pas le prix de ce sac de riz spirituel avant, mais maintenant qu'elle apprenait que Sœur Shuyan lui donnait toujours un sac si généreusement, Zhu Bocheng eut l'air reconnaissant et dit aussitôt: «Sœur Shuyan, ne t'inquiète pas, attendez jusque-là. Vous et Zhenbai êtes mariés et je vous promets de vous donner la plus grosse enveloppe rouge. Si votre enfant naît dans le futur, je vous garantirai une autre grande enveloppe rouge. Si vous en donnez quelques-uns, j'emballerai quelques grosses enveloppes rouges et le colis ruinera ma famille. Ça va!"
Chi Shuyan n'est pas du tout froide avec le style de peinture froid de Zhu Bocheng, sans compter qu'elle ne peut pas imaginer épouser l'homme Qi Zhenbo, et encore moins donner naissance à quelques enfants, elle peut être considérée comme un cerveau pour frère Zhu. Je l'admire beaucoup, et j'ai répondu en plaisantant à contrecœur: "Il n'y a rien de mal à emballer des enveloppes rouges. Je serai abattu à l'avenir. Ajoutez-moi juste quelques enveloppes rouges."
«Avec votre mari ici, il est vraiment difficile de penser à tomber, fille Shuyan, savez-vous combien votre mari Zhenbai gagne en un an?» Zhu Bocheng a déclaré un chiffre astronomique approximatif, Chi Shuyan n'a pas Après avoir réagi, il ne put s'empêcher d'éclater en jurant avant de continuer: "Donc, compte tenu de la capacité de votre mari à gagner de l'argent, voulez-vous toujours être à terre?"
Bien que Chi Shuyan ait été choquée par la capacité de Qi Zhenbo à gagner de l'argent, elle a pris une bouffée d'air, puis a été confuse par le nom naturel et familier de Zhu Bocheng pour "Votre mari".
Quand s'est-elle mariée, pourquoi ne le savait-elle pas?
Frère Zhu est trop intelligent!
Zhu Bocheng n'était pas au courant de l'activité psychologique de sœur Shuyan et a continué à la connaître naturellement: «Sœur Shuyan, vous savez que moi et Zhenbai sommes des amoureux de l'enfance. Le plus grand mystère que j'ai grandi est d'étudier la tête de votre mari. Combien de temps? Si cette fortune touche ses mains, il n'y aura pas de perte. Il n'est pas exagéré de dire qu'une petite pierre peut devenir de l'or. Donc, dans cette vie, vous n'avez pas à vous soucier de la fortune de votre mari. "
La bouche de Zhu Bocheng était sèche, et il n'y avait aucun son de l'autre côté. Au début, il pensait que c'était un mauvais signal. Il regarda l'écran du téléphone ou l'appel vidéo. Zhu Bocheng demanda rapidement: "Sœur Yan, êtes-vous? M'as-tu entendu?"
Chi Shuyan s'étrangla un moment, avant d'étouffer un mot: «Oui!
"C'est bien d'être ici, je pensais qu'il n'y avait pas de signal!", A déclaré Zhu Bocheng.
Chi Shuyan était fatiguée et a dit qu'elle ne voulait vraiment rien dire à Frère Zhu pour le moment. Afin d'éviter «votre mari» naturellement familier de l'autre côté, Chi Shuyan a donné le numéro de courrier à Zhu Bocheng et s'est immédiatement préparée à le suspendre. téléphone.
C'est dommage que je ne sache pas comment faire glisser ma main. Le téléphone est soudainement tombé au sol et s'est transformé en amplificateur. J'ai vu la voix forte et joyeuse de Zhu Bocheng résonner dans le salon vide: "Attendez, sœur Shuyan, si vous et Zhenbai êtes prêts à venir me voir Grand-mère, laisse ton mari m'appeler un autre! "
Dès que Chi Shuyan était sur le point de prendre le téléphone, elle a vu un homme qui n'était enveloppé dans une serviette de bain et ruisselant de ses cheveux qu'après avoir pris une douche. Son expression était maladroite et raide. Elle était presque au moment où elle a vu l'homme. , A immédiatement raccroché le téléphone, il a juste écouté l'homme friser ses lèvres et plisser les yeux et la regarder faiblement, et a dit doucement: «Votre mari?» Après une pause, il a seulement entendu les mots de l'homme changé soudainement d'humeur et a demandé: "Tu m'appelles comme ça devant Bocheng?"
Veuillez collecter: ( .com) Ghostbusters qui aiment renaître ont les mises à jour littéraires les plus rapides. Après avoir écouté l'homme en face de lui, Chi Shuyan a ressenti comme une impulsion de chien. Puis il a vu que l'homme en face de lui était enveloppé dans une serviette de bain sur le bas de son corps, ses muscles du haut du corps étaient fermes et étroitement recouverts de gouttelettes d'eau, et les lignes parfaites dessinaient une force explosive douce. Il y avait encore six muscles dans son abdomen, et quelques gouttes d'eau glissaient dans son abdomen de sa poitrine nue, de larges épaules et des fesses étroites, très sexy.
En plus de ce visage, la personne qui n'est pas très contrôlable, voyant cette photo parfaite à ce moment ne peut s'empêcher d'avaler de la salive, une paire d'yeux ne sait pas où regarder, et ce n'est pas facile de se regarder ouvertement, donc j'étais gêné d'y aller Regardez par la fenêtre et lavez-vous les yeux en passant.
En fait, Qi Zhenbai n'est pas une personne ouverte. Au contraire, il est très conservateur et a des étrangers. Il est toujours apparu proprement devant l'autre partie, même les manches et les cols sont plats et aucun pli ne peut être trouvé.
Et il porte une grande attention à l'intimité: si cette femme n'avait pas été mise dans le cercle par lui il y a longtemps, il ne serait pas susceptible de se présenter devant lui dans cette robe.
Bref, c'est sa femme qui doit le regarder tôt ou tard. C'est pareil le matin et le soir. De plus, le bas de son corps est toujours enveloppé dans une serviette de bain maintenant, et il est normal de montrer sa future femme nue maintenant.
Si Chi Shuyan savait que les circuits mentaux et cérébraux de l'homme en face de lui en ce moment devaient vomir du sang, je serais probablement reconnaissant que cet homme soit un peu éthique et n'ait pas l'intention de lui laisser des yeux aiguilles.
Parce que l'autre partie est venue à son appartement pour la première fois, même si c'était sa future épouse, Qi Zhenbai avait toujours peur d'être trop tiré par les cheveux pour effrayer les gens, alors il est retourné docilement dans la pièce et a changé ses vêtements, avec une chemise blanche sur le haut du corps et un pantalon gris sur le bas du corps.
On dit que tant que les hommes ont une apparence légèrement meilleure, ils devraient porter une chemise blanche et être plus énergiques. Quand l'homme devant lui sort en chemise blanche, non seulement il est beaucoup plus jeune et énergique, mais la belle personne est sanglante.
Chi Shuyan est maintenant quelque peu résistant à la beauté de l'autre, donc il est toujours calme.
Tous les deux étaient assis tranquillement dans le salon. Bien qu'ils sortaient ensemble avant, ils n'avaient pas eu longtemps. Surtout Chi Shuyan était encore passivement bluffé et forcé d'acquiescer par l'homme en face de lui. Combien peuvent-ils s'entendre? Combien de sentiments peut-il y avoir?
C'était embarrassant pour Chi Shuyan de s'asseoir dans le salon face à l'homme en face de lui. En ce moment, j'ai vraiment regretté d'être retourné dans l'appartement privé avec quelqu'un, alors je ferais aussi bien d'aller à l'hôtel pour y passer un séjour plus confortable.
Qi Zhenbai était très satisfait de la «cohabitation» des deux personnes. En voyant des gens dans sa chambre, il était de très bonne humeur, même s'il ne faisait que lire dans la pièce sans parler, et il y avait une femme devant lui, Qi Zhenbai était d'une humeur particulièrement lumineuse.
En fin de compte, Chi Shuyan n'a pas pu s'empêcher de dire: "Pouvez-vous me parler de ma chambre?"
Qi Zhenbai voulait qu'ils obtiennent le certificat tout de suite, mais ils savaient qu'ils devaient le faire lentement et étape par étape. C'était vraiment effrayant. Il regrettait tellement que ses intestins soient bleus. Il s'est levé et l'a emmenée dans la chambre d'amis. Il s'est avéré qu'il comptait sur lui. Dans la pièce la plus proche de la chambre, Qi Zhenbai avait prévu de laisser sortir sa chambre dans un premier temps.
Chi Shuyan a refusé immédiatement avant d'abandonner.
Chi Shuyan n'était pas mécontent de la chambre spacieuse. Le seul mécontentement était peut-être qu'elle était trop près de la chambre de l'homme en face de lui. Cependant, voyant qu'il y avait une salle de bain séparée dans la chambre d'amis, Chi Shuyan était quelque peu satisfait, a traîné la boîte et a dit: «Oui. Oui, avant que frère Zhu ne nous demande d'aller chez Zhu, appelez-le d'abord. Je vais emballer les choses maintenant! "
"D'accord!"
Quand l'homme quitta la chambre d'amis, Chi Shuyan poussa un soupir de soulagement, elle n'apporta pas grand-chose, touchant le pendentif en jade sur son cou et le Xuanyin Jue dans son sac, mais ce n'était pas le moment de le regarder.
Après avoir rangé un moment, elle est sortie, et l'homme en face de lui a terminé l'appel et est venu : "Nous serons plus demain, il y a quelque chose qui cloche avec la famille Zhu aujourd'hui !"
Veuillez collecter : (.com) Ghostbusters qui aiment connaître les mises à jour littéraires les plus rapides.
