Disclaimer : Once Upon A Time est l'oeuvre d'Edward Kistis et d'Adam Horowitz.

Liste des dettes du discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de couple canon (32/50) + 50 drabbles (17/50) : Hades et Zelena

Une déclaration

-Je t'aime, Hades.

Oui, Hades le sait. C'est juste qu'il est surpris de l'entendre de la bouche de Zelena. Il n'ignore pas combien il est aimé de la Méchante Sorcière de l'Ouest, tout comme il se souvient des difficultés qu'elle a pour exprimer ses sentiments. Il y a autour de son coeur des barrières, une méfiance de l'être humain, plus particulièrement des hommes : son père biologique qui a abandonné sa mère à son sort et qui n'en a rien eu à faire qu'elle attende son enfant, son père adoptif qui l'a maltraitée, le Ténébreux qui l'a laissée pour lui préférer Regina... Rien d'étonnant à ce qu'elle se méfie. Tous les hommes à qui elle a eu affaire l'ont rejetée. Il le comprend, l'accepte, patiente parce que ce n'est pas de sa faute.

-Je crois que je ne te l'ai jamais dit... et cela me bouffe. Je t'aime tellement... et tu fais énormément pour moi, tu es patient, tu es parfait et je ne suis pas capable de prononcer régulièrement ces trois mots...

Il l'enlace, lui embrasse le front.

-Je n'ai pas besoin de les entendre souvent. Quand tu les dis, ils sont tellement puissants qu'ils me portent jusqu'à la prochaine fois.

Parce qu'elle lui montre bien autrement qu'elle l'aime.

Elle est pleine de petites attentions. Elle le touche, l'embrasse, le complimente et, honneur suprême, elle lui fait confiance quand elle lui met Robyn entre les bras. Même s'ils sont appréciés à leur juste valeur, que valent trois mots, une phrase simple avec un sujet, un verbe et un complément d'objet, face à tout cela?

Leur rareté, il la déguste comme le plus merveilleux des millésimes.

FIN